-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

+11
Lyr
Oniromancie
SICIA
Zani
Kjbi
Di'mort
Machu Pichu
stromsolar
Whaiky
Cumulo
Gerik
15 participants
Aller en bas
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Joueur10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 18:13:13
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 1+
Dahye 0
Hweejong 3
Minsoo 0
Hongchul 1
YooYoung 6
Eunji 4
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 7++
Yoonsun 0
Junseok 4+
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 18_pou11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 20:10:49
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 1
Dahye 0
Hweejong 3
Minsoo 0
Hongchul 1
YooYoung 8 ++
Eunji 5 +
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 7
Yoonsun 1 +
Junseok 4
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 5 Oct - 20:24:49
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 1
Dahye 0
Hweejong 4+
Minsoo 0
Hongchul 3++
YooYoung 9+
Eunji 5
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 7
Yoonsun 1
Junseok 4
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 9:03:44
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 0
Changeyop 1
Dahye 0
Hweejong 4+
Minsoo 0
Hongchul 3
YooYoung 9
Eunji 5
Poong 0
Junghyun 0
Yeonseung 9++
Yoonsun 2+
Junseok 4
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ni_un_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Indzoc10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pantin10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 19:15:03
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 1+
Changeyop 1
Dahye 0
Hweejong 4
Minsoo 0
Hongchul 5++
YooYoung 9
Eunji 5
Poong 1+
Junghyun 0
Yeonseung 9
Yoonsun 2
Junseok 4

Quelqu'un est surprit ? Non ? Je m'en doutais :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Un_ois10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pantin10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Indzoc10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Marion11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 20:53:11
Jongbeom 0
Jiwon 0
Doohee 2+
Changeyop 1
Dahye 0
Hweejong 4
Minsoo 0
Hongchul 7++
YooYoung 9
Eunji 5
Poong 1
Junghyun 0
Yeonseung 9
Yoonsun 2
Junseok 4

Vote sentimental :v
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 23:43:06
Fin de la phase 5









Classement actuel des éliminés :

Top 36 à 28

36. Minseo
35. Juri   
34. Jaekyung
33. Junghoon
32. Yongsuk
31. Sujin
30. Eunkyul
29. Jungmoon
28. Yuram
27. Jongbeom
26. Jiwon
25. Doohee
24. Changeyop
23. Dahye
22. Hweejong
21. Minsoo
20. Hongchul
19. Eunji
18. Poong
17. Junghyun
16. Junseok
15. Yoonsun
14. Yeonseun



Et c'est YooYoung qui parvient, contre toute attente, à obtenir sa place pour le F13 finale ! Une place très disputé, entre les deux perdants du DM contre Yoohyun. Elle devient, grâce à ça, la seule membre du F13 à n'appartenir qu'à la saison n°2. Désormais, voici les 13 joueurs qui ont survécu à ces semaines de Death Match !

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Zspy













Phase 6 : Tier Down








Pour les 13 joueurs finaux, voici désormais les règles pour pouvoir accéder à cette précieuse dernière place !


Tier Down

Un ordre sera tiré au sort pour la liste des votants. Chaque tour, un votant pourra désigner un joueur qu'il souhaite destituer d'un tier, sauf durant la première rotation où ils peuvent descendre 2 joueurs. Tous les joueurs commencent au tier G.E.N.I.U.S.

Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Tier 3 : G.E.N.I.U.S
Tier 2 : A.L.I.V.E
Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Tier 0 : D.E.A.T.H

Un votant ne peut destituer deux fois de suite un même joueur. Vous êtes libres de donner votre point de vue à chaque fois concernant ce joueur. Cependant, une fois durant la phase, vous pouvez promouvoir d'un tier un joueur (vous ne pouvez pas remonter un joueur dans le Tier 0). Vous ne pouvez pas promouvoir un joueur qui a déjà été promu.
Lorsqu'il ne reste que 6 joueurs en vie, on passe au tour 7.

Cette phase est ouverte aux non-rankers. Cependant, ces derniers passent après les rankers dans la liste et ne peuvent pas profiter du up d'un joueur.



Maintenant que vous connaissez les règles, voici les 13 joueurs, ainsi que l'ordre de jeu :



Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Yeonjoo
Ahyoung
YooYoung
Yoohyun
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Yohwan
Sangmin
Sunggyu
Gura
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E

Tier 1 : D.A.N.G.E.R

Tier 0 : D.E.A.T.H




Et voici l'ordre de jeu, tiré à nouveau au sort pour cette période :
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

Vous pouvez voter à chaque fois que c'est votre tour dans l'ordre de jeu. Pour le pouvoir des rankers, vous ne pouvez l'utiliser que pendant votre tour de jeu, précisez-le bien.
Si jamais vous ne vous sentez pas à l'aise avec les personnages restants quand c'est votre tour (manque de connaissances par exemple), vous pouvez passer votre tour.
Que les 6 meilleurs joueurs commencent !


Dernière édition par Gerik le Mar 6 Oct - 23:57:20, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 23:53:01
Tier Down

Un ordre sera tiré au sort pour la liste des votants. Chaque tour, un votant pourra désigner deux joueurs qu'il souhaite destituer d'un tier. Tous les joueurs commencent au tier G.E.N.I.U.S.

Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Tier 3 : G.E.N.I.U.S
Tier 2 : A.L.I.V.E
Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Tier 0 : D.E.A.T.H

Un votant ne peut destituer deux fois de suite un même joueur. Vous êtes libres de donner votre point de vue à chaque fois concernant ce joueur. Cependant, une fois durant la phase, vous pouvez promouvoir d'un tier un joueur (vous ne pouvez pas remonter un joueur dans le Tier 0). Vous ne pouvez pas promouvoir un joueur qui a déjà été promu.
Lorsqu'il ne reste que 6 joueurs en vie, on passe au tour 7.

Cette phase est ouverte aux non-rankers. Cependant, ces derniers passent après les rankers dans la liste et ne peuvent pas profiter du up d'un joueur.




Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Ahyoung
YooYoung
Yoohyun
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Yohwan
Sangmin
Sunggyu
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E
Gura
Yeonjoo


Tier 1 : D.A.N.G.E.R

Tier 0 : D.E.A.T.H



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

J'aurais voulu descendre beaucoup de joueurs (incluant notamment Yohwan et un peu Kyunghoon). J'ai finalement choisi Gura car ok il est mythique dans sa saison mais ça reste de mon point de vue un joueur très moyen et je suis dégoûté qu'il soit encore là et pas certains comme Junseok et Yeonseung (honteux son élimination toujours).
Et j'ai choisi Yeonjoo car elle a pris la place de Yeonseung et je sais que ses fans vont descendre Yohwan à ma place donc je m'inquiète pas trop.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mar 6 Oct - 23:59:03
Tier Down

Un ordre sera tiré au sort pour la liste des votants. Chaque tour, un votant pourra désigner deux joueurs qu'il souhaite destituer d'un tier. Tous les joueurs commencent au tier G.E.N.I.U.S.

Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Tier 3 : G.E.N.I.U.S
Tier 2 : A.L.I.V.E
Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Tier 0 : D.E.A.T.H

Un votant ne peut destituer deux fois de suite un même joueur. Vous êtes libres de donner votre point de vue à chaque fois concernant ce joueur. Cependant, une fois durant la phase, vous pouvez promouvoir d'un tier un joueur (vous ne pouvez pas remonter un joueur dans le Tier 0). Vous ne pouvez pas promouvoir un joueur qui a déjà été promu.
Lorsqu'il ne reste que 6 joueurs en vie, on passe au tour 7.

Cette phase est ouverte aux non-rankers. Cependant, ces derniers passent après les rankers dans la liste et ne peuvent pas profiter du up d'un joueur.




Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Ahyoung
YooYoung
Yoohyun
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Sangmin
Sunggyu
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E
Yeonjoo
Yohwan

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Gura

Tier 0 : D.E.A.T.H



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

Di'mort a écrit:Et j'ai choisi Yeonjoo car elle a pris la place de Yeonseung et je sais que ses fans vont descendre Yohwan à ma place donc je m'inquiète pas trop.
:v

Je baisse simplement les deux que j'aime le moins, sans Gura le top 12 est génialissime, et Yohwan reste imo le moins charismatique des 12 et celui qui me hype le moins.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 0:04:26
Tier Down

Un ordre sera tiré au sort pour la liste des votants. Chaque tour, un votant pourra désigner un joueur qu'il souhaite destituer d'un tier, sauf durant la première rotation où ils peuvent descendre 2 joueurs. Tous les joueurs commencent au tier G.E.N.I.U.S.

Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Tier 3 : G.E.N.I.U.S
Tier 2 : A.L.I.V.E
Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Tier 0 : D.E.A.T.H

Un votant ne peut destituer deux fois de suite un même joueur. Vous êtes libres de donner votre point de vue à chaque fois concernant ce joueur. Cependant, une fois durant la phase, vous pouvez promouvoir d'un tier un joueur (vous ne pouvez pas remonter un joueur dans le Tier 0). Vous ne pouvez pas promouvoir un joueur qui a déjà été promu.
Lorsqu'il ne reste que 6 joueurs en vie, on passe au tour 7.

Cette phase est ouverte aux non-rankers. Cependant, ces derniers passent après les rankers dans la liste et ne peuvent pas profiter du up d'un joueur.




Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Ahyoung
Yoohyun
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Sangmin
Sunggyu
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E
Yohwan
YooYoung

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Gura
Yeonjoo

Tier 0 : D.E.A.T.H



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

Je vais en faire pleurer certains... mais même si j'adore les filles de ce F13, elles ne méritent pas le F6 pour la plupart et apportent plus dans l'ambiance générale d'une saison. Elles sont très bien dans ce F13, mais ça s'arrêtera là. Ahyoung et Kyungran sont des exceptions, Ahyoung pour son character très drôle et Kyungran pour.... j'a vraiment besoin de me justifier ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 1:29:18



Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Ahyoung
Yoohyun
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Sangmin
Sunggyu
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E

YooYoung

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yeonjoo
Yohwan

Tier 0 : D.E.A.T.H
Gura


Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

On va commencer par une défense rapide de Yooyoung, parce que je sens qu'elle sera vite en danger alors que ce n'est à mon sens pas justifier vu qu'elle est legit dans le top2 des meilleures joueuses de The G.
Parcours de Yooyoung:

Ce qu'on retient donc que Yooyoung, c'est qu'il s'agit d'une joueuse
- Avec une vivacité d'esprit relativement impresionnante étant donné qu'elle mène un Death Match serré face à Dahye sur un Gyul Hap
- Avec un social qui est de loin bien supérieur à celui de certain membre de ce F13, notamment Yohwan et Gura, puisqu'elle arrive à se sortir d'un Death Match grâce à des relations qu'elle a tissé avec les autres joueurs depuis le début de sa saison
- Capable de prévoir des stratégies en se basant sur des ressources extérieures et d'exploiter les règles dans leurs intégralités, comme en témoigne Monopolize Game, 7 Commandments ou encore Minus Auction
- Qui sait jouer et assumer plusieurs rôles, qu'il s'agisse de la jeune fille loyale à la méchante du Main Match, ce qui la rends beaucoup plus plaisante à suivre que des joueurs à fort caractère comme Yoonsun.
- Qui malgré la pression ne se laisse pas déstabiliser (je vous invite à revoir le Death Match face à Junghyun, il est excellent) et qui montre une réelle volonté de victoire
- Qui a su s'élever en tant que "plus grosse menace encore en jeu", bien qu'il s'agisse de la joueuse la plus jeune du casting de sa saison.

Bref, une joueuse comme Yooyoung ne mérite pas de sortir avant des personnes comme Gura qui, bien que charismatique, est malheureusement bien en dessous de Yooyoung.

Pour ce qui est du deuxième joueur à descendre, j'aimerai éviter de m'acharner sur Yohwan comme j'ai pu le faire à la phase précédente, mais puisqu'il s'agit de celui que j'apprécie le moins dans les 12 autres, je vois malheureusement pas d'autres solutions.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 13:40:56
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 E4kr

Le parcours de Gura se sera vite terminé. Petite surprise dans ce cast prestigieux, décrié par beaucoup pour sa réussite jusqu'à là, Gura aura malgré tout prouvé qu'il était un élément marquant de the Genius. Cependant, comme durant sa première apparition, son parcours se termine trop vite. Son surplus de caractère par moment et son manque de sang-froid auront suffit à lui faire des ennemis, et son règne s'arrête là.

Plus que 12 joueurs en lice...
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 13:53:39



Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Sangmin
Sunggyu
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E

Ahyoung
Yoohyun
YooYoung

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yeonjoo
Yohwan

Tier 0 : D.E.A.T.H
Gura


Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 19:25:18



Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E

Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Sangmin
Jinho

Tier 2 : A.L.I.V.E

Yoohyun
YooYoung
Sunggyu

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yeonjoo
Yohwan
Ahyoung

Tier 0 : D.E.A.T.H
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

Je trouve tous les joueurs de ce top beaucoup trop bon donc dur de faire un choix... Je n'ai pas envie d'éliminer Yeonjoo ni Yohwan pour qui j'ai beaucoup trop d'affection, ni de descendre Youyoong que Whaiky a très bien défendu ou encore Yoohyun qui reste trop peu estimé à mon goût, principalement en raison de l'edit je pense (c'est ce que ces deux persos ont en commun je pense btw). J'ai hésité à descendre Ahyoung mais finalement j'ai fait mon choix sur Sunggyu qui est le moins bon joueur restant du Tiers 2. Et comme je suis débile et qu'en fait il faut en descendre 2 ben désolé Ahyoung :'(
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 18_pou11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 20:05:30



Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Sangmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E

YooYoung
Sunggyu

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan
Ahyoung
Yoohyun

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8.  Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

J'évince Yeonjoo qui est adorable et pour qui j'ai une énorme affection mais qui reste une joueuse qui manque un peu de "fun". Comme beaucoup trop de femmes, malheureusement, elle est moins leader et a moins d'édit... il y aurait beaucoup à dire sur le "pourquoi" de cette situation.

Je descends... Yoohyun, que j'aime énormément aussi et que j'ai défendu auparavant mais je trouverais ça normal qu'il soit proche de Yeonseung en classement...

Et je vais up Sangmin, car Ahyoung est condamnée et Sangmin est juste celui qui me fait le plus rire, qui dynamise le show dans les trois saisons où il est présent. Mon joueur préféré, donc voilà c'est fait.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 20:22:38
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Cgzx

Yeonjoo s'arrête ici. Première membre de la cast féminie à sortir, elle pêchera malgré elle face à d'autres joueurs. Moins excellentes sur le plan du show ou sur le plan de la stratégie, elle aura été plaisante. Cependant, sa route se termine.
Plus que 11 joueurs en lice...
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Joueur10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 7 Oct - 23:51:22


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Sangmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
YooYoung

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yoohyun
Yohwan

Tier 0 : D.E.A.T.H
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Oniromancie
10. Jidawey
11. Tho
12. Genesix
13. Lone Jackal
14. Derp

J'aurais bien up Yoohyun qui est un de mes favoris mais n'étant pas un ranker je ne peux pas. Certes il a assez peu gagné, mais il a beaucoup montré lors de ces deux saisons où il a été l'éternel second. Il est toujours dans les bons coups et a toujours une bonne vision du jeu, il est capable de travailler avec un peu tout le monde, est actif dans ses plans de jeux et a de bonnes stratégies, et ce que ce soit en saison 3 ou saison 4. Sorte de rival du duo majoritaire lors de la saison 3, et même s'il est plus discret en saison 4, on n'oubliera pas par exemple son bon placement au MM2 ou surtout le Fish Stand. Il manque malheureusement de chance à plusieurs moment qui lui coûteront sa place en saison 4 (Rebels & Loyalists était de loin le pire Main Match de l'émission à mon sens et c'est vraiment dommage de perdre à cause d'un Main Match mal conçu comme ça...).

J'élimine Ahyoung qui, je trouve, a très peu prouvé lors de sa saison. Elle est peut-être fun (dans le cadre de l'émission ça ne m'a pas trop touché mais pourquoi pas) mais sinon je n'ai pas grand chose à dire dessus... Les rares trucs qu'elle a fait je pourrais en dire autant voire bien plus de joueurs éliminés depuis bien bien longtemps du semi-rankdown en fait.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 8 Oct - 0:07:45
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 03ry

Ahyoung nous quitte, et avec elle un des personnages les plus sympathiques à regarder. Elle n'était pas la joueuse la plus brillante du casting, mais elle était appréciée socialement. Son duo avec Dongmin amène plusieurs des scènes les plus drôles du show tout entier. Sa présence aura apporter beaucoup de fraîcheur. Mais au-delà du personnage, Ahyoung n'a pas suffit à convaincre, probablement par manque de coup d'éclat dans son jeu.
Plus que 10 joueurs en lice...



Désormais, vous ne pouvez descendre qu'un joueur par tour, c'est le F10 !


Dernière édition par Gerik le Jeu 8 Oct - 20:12:25, édité 1 fois
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Petit_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Angle_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Au_bou10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lanter10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Art_ab10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Et_le_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Etoile10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 8 Oct - 18:03:43


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Sangmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Hyunmin
Kyungran
Kyunghoon
Dongmin
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
YooYoung

Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Désolée mais pour moi ce sera l'inverse de Lyr. Pas grande fan de Yoohyun >.<
Je préférais largement Ahyoung, beaucoup plus drôle !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Art_ab10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pantin10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Indzoc10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pas_du10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 8 Oct - 21:57:19


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Sangmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Hyunmin
Dongmin
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
Sunggyu
YooYoung
Kyunghoon


Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

On me laisse pas la tâche facile 'tain %)
Bon, procédons par élimination : je ne toucherai pas aux gagnants, il en va de soi. Kyungran nope, YooYoung nope. J'ai pas d'animosité contre Yohwan dont j'ai d'ailleurs vraiment apprécié ses moments à lui en S2.
Me reste donc trois personnes : Sunggyu / Hyunmin et Kyunghoon. Pour le premier, j'ai bien aimé sa présence en S1, donc je le laisse tranquille. Pour les deux autres, ce sont des joueurs de la S3 et surtout de la S4 (je dis surtout, car n'ayant pas regardé les deux saisons en question mais en connaissant quelques passages, je sais que ces deux joueurs ont été importants dedans), mais quand je compare le parcours de l'un par rapport à l'autre dans la première, il n'y a pas vraiment photo sur celui auquel je vais accorder le plus de crédit (et puis Whaiky m'a un peu briefé sur le pourquoi du comment Hyunmin Kyunghoon (pardon je suis débile) a fini aussi bas. Quand tu es greedy, tu assumes)


Dernière édition par Genesix le Jeu 8 Oct - 22:02:51, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Genius11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 8 Oct - 22:02:37


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Sangmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Hyunmin
Dongmin
Jinho


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Kyunghoon


Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan
Sunggyu

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Malheureusement pour Sunggyu, il est un peu trop en dessous du reste pour que je l'ignore complètement. Certes, il a su bien se placer derrière Gura pendant la première partie de The G 1, mais il n'a jamais su prendre son envol après l'élimination de ce dernier, contrairement à Sangmin.

D'ou cette descente en tier 1.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ni_un_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Indzoc10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Autobi10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pantin10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 10 Oct - 13:13:06


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Hyunmin
Dongmin
Jinho
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Kyunghoon


Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan
Sunggyu

Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Honnêtement, je ne me souviens absolument plus des low tiers (ça fait longtemps que je n'ai pas reregardé The G, patapay). Donc plutôt que d'éliminer quelqu'un un peu random, je vais rééquilibrer le haut du tableau vu que Sangmin reste celui que j'apprécie le moins du strong5 (plus, comme le rd 8g est terminé, j'entends plus trop Zani râler et ça me manque un peu).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 12 Oct - 2:16:39


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Hyunmin
Dongmin
Jinho
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Sunggyu


Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan
Kyunghoon


Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Je descends Kyunghoon qui est divertissant en s4 mais pas bon en s3. De plus je ne peux pas trop ignorer le hors game....
Je remonte Sunggyu qui mérite le top8 selon moi. Et même le top6. J'adore son duo avec Sangmin aussi.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 12 Oct - 18:06:43


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Dongmin
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Sunggyu
Jinho


Tier 1 : D.A.N.G.E.R
Yohwan
Kyunghoon


Tier 0 : D.E.A.T.H
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp

Je ne peux pas descendre Yohwan que j'ai déjà descendu au tour d'avant, et je ne veux pas que Kyunghoon termine derrière lui. Je ne descends donc aucun des deux et je descends plutôt... Jinho, que j'adoooore mais qui ne sortira pas et qui reste celui que j'aime le moins de tous ceux en tier 3 tellement le niveau est incroyable.

Je monte Hyunmin car c'est mon chouchou et le best.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 12 Oct - 19:53:15


Tier 4 : P.A.R.A.D.I.S.E
Hyunmin


Tier 3 : G.E.N.I.U.S.
Kyungran
Dongmin
Sangmin


Tier 2 : A.L.I.V.E
YooYoung
Sunggyu
Jinho
Kyunghoon


Tier 1 : D.A.N.G.E.R


Tier 0 : D.E.A.T.H
Yohwan
Yoohyun
Ahyoung
Yeonjoo
Gura



Ordre de passage a écrit:
Ranker :
1. Di'mort
2. Cumulo
3. Gerik
4. Whaiky
5. Stromsolar
6. Machu
7. Zangoose
Non Ranker :
8. Lyr
9. Jidawey
10. Genesix
11. Lone Jackal
12. Derp


Je décide de up Kyunghoon. C'est un joueur qui a eu un parcours incroyable, parvenant au F2 de la saison avec le niveau le plus élevé. Mais en plus de ça, c'est aussi le joueur avec la meilleure progression de l'ensemble du show. Tourné au ridicule, traité comme le chien de sangmin puis comme un chien sans mettre, on n'attendait rien de lui, moi le premier. Mais je me suis surpris à l'apprécier de plus en plus avec le temps, à le trouver vraiment intéressant. Il demeure le détenteur du bon grand nombre de DMs win durant une même édition, tout en étant pas ridicule dans plusieurs DMs.
Il ne gagnera pas l'édition, mais je pense que c'est un joueur qui a prouvé qu'il pouvait proposer des choses en MM, en DM mais aussi au niveau du character et de la progression. Pour ces 4 critères, je pense qu'il mérite de continuer, voir même d'atteindre le F6.
Y
Je vais éliminer en parallèle Yohwan, ne pouvant descendre YooYoung. J'ai hésité entre lui et Sungyuu, mais ce dernier conserve une belle place dans mon coeur et je ne souhaite pas descendre les autres. Désolé Yohwan, il te manque des choses pour aller plus loin.
Contenu sponsorisé

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) - Page 7 Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum