-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

+11
Lyr
Oniromancie
SICIA
Zani
Kjbi
Di'mort
Machu Pichu
stromsolar
Whaiky
Cumulo
Gerik
15 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 1 Aoû - 18:53:57
Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) 2hnx

Semi-Rankdown the Genius


Vous le savez peut-être, mais je suis devenu depuis quelques années un grand fan du show coréen the Genius. Et je suis loin d'être le seul ! Aujourd'hui, je vous propose de mettre en place quelque chose qui puisse nous permettre de débattre une bonne fois pour toute sur les meilleurs performers de l'édition ! Attention pour ceux qui n'ont pas vu les 4 saisons, vous risquez fortement d'être spoil.
Les critères jugés sont autant la performance que le character en lui-même.

Avec le nombre réduit de participants, j'ai souhaité mettre en place un système entre le Rankdown et le concours. Ce dernier aura donc plusieurs étapes différentes, mais vous aurez toujours l'occasion de donner votre avis au fur et à mesure du jeu. J'espère que cette organisation vous plaira.
Et comme c'est by Gerik, voici le Semi-Rankdown sur 8 tours de the Genius !



Liste des 36 joueurs de the Genius :

Spoiler:


Le concours se déroulera en 8 tours :

Tour 1 : Tier Up
Spoiler:

Tour 2 : Les représentants
Spoiler:

Tour 3 : Main Match
Spoiler:

Tour 4 : Death Match
Spoiler:

Tour 5 : Vote de la dernière chance
Spoiler:

Phase 6 : Tier Down
Spoiler:

Tour 7: Late Game
Spoiler:

Tour 8: Finale
Spoiler:


Je vais être optimiste et prendre en compte un système avec 9 participants, moi compris. Si jamais j'ai moins de 9 participants, j'adapterai les règles en fonction, ne vous en faites pas.

Merci à vous pour votre lecture. Et sans plus attendre, j'annonce le lancement des inscriptions !



- Gerik
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Gerik le Mer 5 Aoû - 17:24:39, édité 5 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 1 Aoû - 19:04:09
Je suis fan omg c'est parti

- Gerik
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 1 Aoû - 19:06:07

- Gerik
- Cumulo'
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
Let's go !!
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 1 Aoû - 19:16:27

- Gerik
- Cumulo'
- Whaiky
- Stromsolar
-
-
-
-
-
HYPE !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Sam 1 Aoû - 19:17:27
KJ a écrit:KjbiToday at 7:15 PM
Inscrivez moi au truc thé g svp


- Gerik
- Cumulo'
- Whaiky
- Stromsolar
- Kjbi
-
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Dim 2 Aoû - 22:18:07

- Gerik
- Cumulo'
- Whaiky
- Stromsolar
- Kjbi
- Machu Pichu
-
-
-

Si c'est en 8 tours
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 1:01:44

- Gerik
- Cumulo'
- Whaiky
- Stromsolar
- Kjbi
- Machu Pichu
-
-
-
- (Di'mort)
Si il vous manque genre 1 personne
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 17:39:21
Tour 1 : Tier Up

Tier Up

Durant le tour 1, un ordre sera tiré au sort pour la liste des votants. Chaque tour, un votant pourra promouvoir 3 joueurs d'un tier et 1 joueur  de 2 tiers. Tous les joueurs commencent au tier D.E.A.T.H (0).

Tier 0 : D.E.A.T.H

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Tier 2 : G.O.O.D

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D

Un votant ne peut promouvoir qu'une seule fois un même joueur. Vous êtes libres de donner votre point de vue à chaque fois concernant ce joueur.
Lorsqu'il ne restera plus que trois personnes dans le Tier 0, le tour 1 s'arrête et ces trois joueurs sont éliminés.
Les 33 autres joueurs sont répartis en groupe de 11 joueurs en fonction des tiers de chacun. Par exemple, s'il y a 3 joueurs dans le tier 5, ils sont répartis dans un groupe différent chacun.


Voici l'ordre de jeu pour le choix du Premier Tour !



Cumulo
Kjbi
Whaiky
Stromsolar
Gerik
Machu Pichu
Di'mort


Et pour finir, voici le tier actuel de chaque joueur encore en lice !


Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Sunggyu
Kyungran
Jungmoon
Yuram
Jinho
Hyungdong
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Sangmin
Hongchul
Yoonsun
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Junghyun
Yohwan
Dahye
Eunkyul
Doohee
YooYoung
Jongbeom
Yongsuk
Dongmin
Ahyoung
Junghoon
Yoohyun
Hyunmin
Yeonjoo
Kyunghoon
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Tier 2 : G.O.O.D

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D


Cumulo, c'est à toi !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 17:53:42

Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Sunggyu
Jungmoon
Yuram
Jinho
Hyungdong
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Sangmin
Hongchul
Yoonsun
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Junghyun
Yohwan
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Dongmin
Junghoon
Yoohyun
Yeonjoo
Kyunghoon
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
Ahyoung
YooYoung

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D

J'ai pas le temps de justifier je suis en voiture là, mais je voulais monter une personne par saison et c'est tombé sur les trois filles que je préfère ! Et puis j'ai up mon "joueur totem" Hyunmin chéri, qui n'est pas le plus fun mais que je trouve terriblement intelligent et attachant, et ses dynamiques en s3 avec Dongmin sont les meilleures. <3
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 17:58:13

Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Jungmoon
Yuram
Jinho
Hyungdong
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Sangmin
Hongchul
Yoonsun
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Junghyun
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Dongmin
Junghoon
Yoohyun
Yeonjoo
Kyunghoon
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yoohyun
Yohwan

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung


Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D

J'ai pas monté jinho mais je le kiff aussi.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 18:10:08

Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Yuram
Hyungdong
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Sangmin
Yoonsun
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Junghyun
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Dongmin
Junghoon
Yeonjoo
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Hongchul
Kyunghoon
Jungmoon

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Jinho


Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D

Bon, je me permet de monter Jinho de 2 tiers. C'est un peu la référence du show quand on regarde Open Pass et 5:5, donc il me semble justifié de le up d'autant.
Pour ce qui est des montées d'un tiers, Kyunghoon est drôle en S3, chaotique mais drôle donc on peut lui accorder une légère montée. C'est la même chose pour Hongchul, il est vachement controversé, mais perso je l'aime bien aussi. Et la dernière, Jungmoon, même si je suis pas le plus grand fan du personnage, elle a quelques qualités, notamment son MM1 en S1. Elle fait bien la méchante qui veut pas être méchante mais qui l'est quand même.

J'aurai bien push Kyungran au début, mais c'est déjà fait donc tranquille.
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 22:44:32

Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Yuram
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Sangmin
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Yeonjoo
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Hongchul
Kyunghoon
Jungmoon
Hyungdong
Junghyun
Yoonsun

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Jinho
Dongmin

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D
Je vais Up de 2 level Dongmin car en terme de leader dans le jeu c’est la référence quand même. Il est assez incroyable.
Je vais aussi up un autre leader qui a quand même fait le Show tout en montrant malgré tout de très bonnes qualités en jeu (Que ce soit lors de l’élection ou de Zombie Game) à savoir Gura (Ou Hyungdong).
Je vais Up aussi Junghyun car j’étais tellement fan du perso en saison 2. Je voulais le voir en finale même si je savais qu’il avait pas le level. Et ses DM face à Hongchul ou Jiwon sont bons (même si ce sont pas d’énormes adversaires).
Et ensuite je vais Up Yoonsun car quand même elle est cool hahahaha et sait se faire respecter (je pense surtout au Blackout Game ou au King Game)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Lun 3 Aoû - 22:53:18

Tier 0 : D.E.A.T.H

Poong
Minsoo
Yuram
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Yeonjoo
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Yoonsun

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Jinho
Sangmin
Hongchul
Hyungdong (Gura)

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Dongmin

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D


Je vais avoir des pushs qui correspondent à des personnages déjà push pour 3 d'entres eux, mais je voulais beaucoup push ces 4 joueurs très OTTs mais vraiment intéressants à suivre.

Je vais mettre d'abord un +2 Sangmin qui a été incroyable sur la saison 2, après la sortie de Jinho (C'est limite si la s2 n'est pas SA saison). Et il reste intéressant sur les deux autres.
J'hésitais pour le +2 avec Dongmin, mais je vais me contenter de l'aider à accéder au Tier 3. C'est pour moi le joueur le plus complet de the Genius, en plus d'être très intéressant à suivre par son leadership.
En parlant de leader, je voulais aussi push Gura. J'ai été complètement choqué en regardant la S1, c'est là que je me suis dit que the Genius, c'était vraiment complexe.
Et pour finir, j'ai adoré Hongchul. Il est certes moins brillant que les autres et son social est moindre, mais il a vraiment pas mal apporté par son character.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 0:27:34

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Yuram
Changeyop
Minseo
Eunji
Junseok
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Yeonjoo
Sujin
Yeonseung
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Yoonsun
Poong

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Sangmin
Hyungdong (Gura)

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Jinho

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D
Dongmin



Je mets un évident +2 au GOD qui mérite d'aller dans le tiers le représentant, pas trop de discussion sur ce point.
Je donne également un coup de pouce à Jinho pour sa vivacité d'esprit, ainsi qu'à Hongchul pour avoir été un véritable showman.
Enfin je push Poong car je l'aime bien, j'ai trouvé qu'il avait tenté de s'en sortir d'un côté comme de l'autre, ça ne lui a pas réussi mais je pense qu'il a tenter de s'adapter aux situations et je suis triste que tant de gens le trouvent oubliable alors que pour moi il est assez intéressant.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 0:37:19

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Changeyop
Minseo
Eunji
Jiwon
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Yeonjoo
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Yoonsun
Poong
Yeonseung
Junseok
Yuram

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Hyungdong (Gura)

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Jinho

Tier 4 : K.I.N.G
Sangmin

Tier 5 : G.O.D
Dongmin


Je +2 Sangmin car désolé mais il est vraiment le boss et mérite largement le top2 tellement chaque saison il est marquant à 100% + divertissant + un boss des MM qu'on le veuille ou non.
Pour mes +1 j'ai pas mal de candidats mais je vais choisir ceux qui sont bas (j'adore Hongchul mais ça va il est tier3 là quand même :v ).Je mets d'abord un point à Yeonseung que je trouve très attachant et qui a montré que, à défaut d'être un boss à la Dongmin, ou dominant en général, a les armes pour gagner des MM (cf s4). Et si je le +1 lui, je me dois de +1 Junseok qui a été incroyable aussi sur un certain MM de la s4 et qui ne méritait vraiment pas d'être firstboot.
Et mon dernier +1 va pour Yuram qui était aussi une candidate intéressante de la première saison à mes yeux. Et aussi car il faut soutenir les candidates un peu quand même non mais !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 5:17:14

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Minseo
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Doohee
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Yoonsun
Poong
Yeonseung
Junseok
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Hyungdong (Gura)
Yeonjoo

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Jinho

Tier 4 : K.I.N.G
Sangmin

Tier 5 : G.O.D
Dongmin


Je vous laisserai monter les gens que vous voulez moi je sors les gens du tier 0 je trouve ça plus important !

Je +2 Yeonjoo, car visiblement je suis le seul à accorder de l'importance aux joueuses de The Genius. Yeonjoo, c'est celle qui a la sortie la plus triste de tout le show et qui est la seule qui est passé à rien D'ÉLIMINER le double vainqueur d'un show qui demande tellement de talent qu'avoir un double vainqueur de The Genius paraissait totalement impensable avant qu'on en ait eu un. Son arc est fun, cool, tragique, intense, et je trouve qu'elle mérite énormément de crédit pour ce qu'elle a pu faire sur la fin de sa saison. Sérieux allez regarder à nouveau le DM de sa sortie et me dites pas que vous n'avez pas envie de l'encourager, de la soutenir, de tout faire pour qu'elle prenne confiance en elle, soit heureuse, se batte et défonce tout dans sa vie <3

Ensuite je +1 :
- Eunji parce que c'est pas normal qu'autant de gens de la S1 aient été montés et pas elle alors que je la mets facilement dans mon top 5 du cast apres... Bah après le top 4 lol, et ça tombe bien elle a fini 5eme lol lol. Un personnage underrated, plutôt de background mais qui a su se montrer intéressante tout en réussissant à se démarquer, je la trouve très appréciable et je suis très content qu'elle ait pu arriver si loin !
- Changyeop, le meilleur early-boot de The Genius (early = parmi les 5 premiers out pour moi, oui je le mets devant Yoonsun !), qui était super smart et très cool à l'écran en plus d'être cute et chou, j'aime beaucoup ses alignements durant le peu de temps qu'il est resté et c'est une hérésie qu'il soit sorti si tôt.
- Jiwon, parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse ! (Et comme ça je continue de up les trois saisons ça me paraît balanced) Un villain detestable mais que j'ai aimé détester, c'est un petit con mais qui a eu les couilles de tenter ce que personne d'autre n'aurait pu faire (la chance ça se provoque Wink), j'avais directement accroché à lui au MM1 (Je relate c'était l'obedient rabbit !) et je sais pas, c'est un connard au MM6 mais ça m'a moins horrifié que certains, il a pas triché et ça représente bien l'esprit du show (ugly victories, personne a fait mieux à ce niveau-là), c'est pas lui qui est à blâmer mais la production sur ce coup-là Imo. Ça reste un personnage marquant et important de The G 2, qui a peut être participé à son ambiance plus sombre mais on peut pas dire qu'il ait pas apporté son cachet et son dynamisme. J'ai beaucoup mis de mais dans ce message mais Jiwon est un personnage de contrastes, logique vu que c'est certainement le plus controversé en 4 saisons, mais je l'apprécie pour ça !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 8:51:29
[quote="Cumulo'"]

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Minseo
HweeJong
Jaekyung
Dahye
Eunkyul
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


Kyungran
YooYoung
Yohwan
Yoohyun
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Poong
Yeonseung
Junseok
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee

Tier 2 : G.O.O.D

Hyunmin
Sunggyu
Ahyoung
Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Harpag10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 10:06:26

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Minseo
HweeJong
Jaekyung
Eunkyul
Jongbeom
Yongsuk
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Yohwan
Kyunghoon
Jungmoon
Junghyun
Poong
Yeonseung
Junseok
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye

Tier 2 : G.O.O.D

Sunggyu
Ahyoung
Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yoohyun

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Kyungran
Hyunmin

Tier 4 : K.I.N.G

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin

Bon alors, déjà, je me permet de +2 Kyungran. Je dois avouer que la voir toujours dans le tiers 1 me semble pas vraiment justifié pour la joueuse qu'elle est. Runner-up en S1, elle a réussi à faire un parcours jusqu'au F3 sans un seul DM. Elle tient tête au gagnant de la S1 durant le Gyul Hap (si seulement y'avait pas eu Jungmoon qui stan Jinho, on aurait peut-être eu un 2:1) et bats le futur gagnant de la S2 en DM en montrant l'étendue de son talent. Globalement, elle fait presque jeu égal avec 2 gagnants sur trois, ce qui est tout de même assez fort. Elle a aussi un petit paquet de win en MM, soit parce qu'elle arrive à bien se positioner (immu de la S4) soit parce qu'elle est la personne qui donne la strat' pour win et faire survivre ceux avec qui elle a toujours joué (Zombie Game). Enfin, même si le MM est l'un des pires qui existe, je me dois d'évoquer son DM face à Yoohyun dans un Indian Poker. Indian Poker où elle montre qu'elle a appris de ses erreurs en évitant de se coucher sur un 10, ce qui lui a couté la défaite en finale. (y'en a ici qui devrait en prendre de la graine...)

Pour ce qui est des +1 :
- On va mettre cutie Hyunmin au même rang que Kyungran. Joueur le plus jeune tout cast confondu, il est super doué, a un parcours vachement honorable et aussi parce qu'en tant que character, c'est le joueur le plus mignon et attachant qu'il y ait pu avoir dans tout The G.
- Je sort aussi Dahye du tiers 0 parce qu'elle est l'une des early-boot les plus dommage qui soit. Elle a juste subit le MM de sa sortie au possible, avait énormément de potentiel et aussi parce qu'elle était trop innocente pour ce jeu. Vraiment, si vous l'avez oublié, go rewatch.
- Enfin, avec l'ouverture au public du cast, la S3 a apporté beaucoup d'excellent joueurs, comme Hyunmin mais aussi Yoohyun. Yoohyun, c'est l'archétype du mec qui a des idées de génies, mais à qui il manque toujours un truc pour réussir. Il aura cependant eu ces moments de gloires en S3 comme un DM où il a un ascendant psychologique énorme sur Ahyoung, ce qui donne un DM vachement fun à suivre %)


Dernière édition par Whaiky le Mer 5 Aoû - 20:45:54, édité 1 fois
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 12:18:23

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minsoo
Minseo
HweeJong
Jaekyung
Eunkyul
Yongsuk
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Yohwan
Jungmoon
Junghyun
Poong
Junseok
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye
Jongbeom

Tier 2 : G.O.O.D

Sunggyu
Ahyoung
Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yoohyun
Yeonseung

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Kyunghoon
Kyungran

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin

Bon alors j'ai un peu réfléchi. Y a peu de joueurs à qui je veux vraiment mettre un +2 car à qques exceptions prets, la plupart sont déjà pour moi à 1 niveau max de là ou ils devraient être.
Une des exception pour moi étant Kyunghoon. Kyunghoon est vraiment un bon joueur, juste beaucoup trop chaotique pour son propre bien. Mais il a des skills et en saison 4, il a prouvé qu'il était capable d'avoir un bon jeu strat avec de très beaux moves et il a su se servir de son image à son avantage ce qui n'est pas forcément évident.
Tant qu'on est dans les hauts niveaux, je Up de 1, Hyumin. Pour moi il aurait pas sa place level 5 mais très largement level 4. Niveau skill pur c'est de loin un des top. Mais il lui manque cette capacité à se positionner correctement (en témoigne le faible nombre d'avantages qu'il récupère en finale saison 3).
Ensuite je vais Up aussi Yeonseung car en vrai je me retrouve en lui et j'adore sa storyline et il est loin d'être mauvais.
Et je sors du level 0 aussi Jongbeom qui est quand meme plutot bon. C'est un bon bras droit pour Yoohyun.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 13:58:34

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minseo
HweeJong
Jaekyung
Eunkyul
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Yohwan
Jungmoon
Junghyun
Poong
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye
Jongbeom
Minsoo
Yongsuk

Tier 2 : G.O.O.D

Ahyoung
Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yoohyun
Yeonseung

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Kyunghoon
Kyungran
Junseok
Sunggyu

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin

Pour le +2 d'abord, je vais push Junseok. J'ai été assez déçu de son firstboot, il mérite bien mieux en S1. La s4 le prouve, il arrive à avancer assez loin sans donner l'impression de se faire porter, un joueur assez smart mais qui manquait un peu de social.
Je vais aussi push Sungyu qui devrait être à un elo important. Le F4 de la s1 est incroyable, et j'ai adoré sa progression en tant que joueur au fil de l'édition.
Je vais aussi sortir du tier 0 Minsoo et Yongsuk, ils ont tous les deux apporté beaucoup de dynamique en étant sous les feux des projecteurs à un moment, et j'ai été choqué de la sortie de Minsoo. Pour Yongsuk, j'ai bien aimé ses tentatives de faire bouger les choses et son côté evil.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Power_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seul_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_czt10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Specta11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Mer 5 Aoû - 20:11:00

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minseo
Jaekyung
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Jungmoon
Junghyun
Poong
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye
Jongbeom
Minsoo
Yongsuk
Eunkyul

Tier 2 : G.O.O.D

Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yoohyun
Yeonseung
Yohwan

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Hongchul
Kyunghoon
Kyungran
Junseok
Sunggyu
Hweejong
Ahyoung

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin

Je vais +2 Hweejong qui je trouve a toujours eu un énorme potentiel mais se fait fuck up de façon totalement débile à son premier MM. J'ai énormément aimé le revoir par la suite. Je vais également up Eunkyul, je trouve que c'est un personnage qui a toujours été assez atypique, faisant quasi route à part, ce n'est pas le personnage le plus marquant mais je l'ai bien aimé quand même.
Je me dois de up Ahyoung qui est la best.
Et enfin je up Yohwan qui je trouve n'est pas forcément reconnu à sa juste valeur, il s'en est très bien sorti et en plus il a des petits passages funnys très appréciables.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Route_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Permis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 6 Aoû - 0:51:06

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minseo
Jaekyung
Junghoon
Sujin
Juri

Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Jungmoon
Junghyun
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye
Jongbeom
Minsoo
Yongsuk
Eunkyul

Tier 2 : G.O.O.D

Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yeonseung
Yohwan
Poong

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Kyunghoon
Junseok
Sunggyu
Hweejong
Ahyoung

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin
Kyungran
Hongchul
Yoohyun

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin

Je vais commencer avec mes +1 qui vont aller à des joueurs que j'aime beaucoup. Pour commencer, Kyungran qui est très divertissante partout où elle passe et qui mérite largement sa place en QUEEN de The Genius je trouve. Ensuite un +1 pour Poong qui est vraiment très divertissant à n'en point douter. J'ai l'impression qu'il n'est pas tant adoré ici, mais pour moi c'est top5 de The G saison 1.
Puis j'ai hésité entre Hongchul et Sunggyu... les deux apportent énormément à leurs saisons respectives mais je vais soutenir Hongchul qui, à mon goût, participe beaucoup au succès de sa saison. Il apporte une bonne humeur constante et montre une vraie détermination et énergie positive. Et puis bon... j'aurais pu +2 Jiwon mais je me serais fait engueuler... Donc je vais plutôt +2 Yoohyun. Je sais pas.. Il a un certain charisme et je trouve qu'il a été très malchanceux dans la saison 4... Tandis que dans la saison 3 il aurait pu être un adversaire de DM de choix pour Hyunmin ou Dongmin, mais s'est fait sortir avant. J'ai l'impression qu'il a joué de malchance et pour ça je lui mets un +2 (même si King c'est un peu haut pour lui).

Et je touche pas à ceux à 1 car ils m'indiffèrent tous. :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Grand_10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) 4_zoto10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Pilier10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Lunard10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Kirits10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Humore10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Chaud_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seigne10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 6 Aoû - 1:11:21

Tier 0 : D.E.A.T.H

Minseo
Jaekyung
Juri



Tier 1 : F.U.N.N.Y


YooYoung
Jungmoon
Junghyun
Yuram
Eunji
Changyeop
Jiwon
Doohee
Dahye
Jongbeom
Minsoo
Yongsuk
Eunkyul
Sujin
Junghoon

Tier 2 : G.O.O.D

Hyungdong (Gura)
Yeonjoo
Yoonsun
Yeonseung
Yohwan
Poong

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Junseok
Hweejong
Ahyoung

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin
Kyungran
Hongchul
Yoohyun
Kyunghoon

Tier 5 : G.O.D
Dongmin
Jinho
Sangmin
Sunggyu

Je commence par m'occuper de terminer cette phase en sauvant deux joueurs en tier 0, qui seront :
- Sujin, une présence très appréciable dans la saison 3, figure maternelle qui avait vraiment un bon social d'après les souvenirs que j'en avais, je trouve qu'elle mérite clairement pas de sortir maintenant même si c'est pas le personnage le plus marquant, j'en ai un très bon souvenir.
- Junghoon, encore une présence de background très sympathique en saison 3, avec le nombre de personnages excellents dans cette saison c'est normal que certains ne puissent pas trop briller, mais je me souviens d'un personnage attachant, qui n'était pas le plus smart ni le plus talentueux mais qui faisait au mieux et a eu du mal à s'adapter malheureusement.

Ensuite, montons deux personnages que j'apprécie beaucoup!
- Sunggyu, que je +2 ; j'ai failli ne pas le faire parce que je suis contre le fait que Kyungran soit la seule du top 4 de The G 1 pas dans le Tier 5, alors que c'est ma préférée de ces 4 ; mais Sunggyu mérite objectivement clairement d'y être, pour son duo avec Sangmin incroyable, pour à quel point il a marqué le show, pour son intelligence, sa fourberie, sa personnalité... Sunggyu est un personnage fascinant à suivre, et sa performance lors de son ep de sortie est une des performances d'un joueur qui sort dans le même ep qui m'a le plus marqué tant il est drôle, j'ai rarement autant ri dans The G jusqu'à Ahyoung ! Et Sunggyu est de loin l'absence la plus tragique en s4, j'adooooooooore Ahyoung que je préfère à Sunggyu mais je pense quand même cette affirmation.
- Kyunghoon, que je +1 ; parce qu'il est presque aussi drôle que Sunggyu et Ahyoung ! C'est le second boot le plus marquant des 3 saisons, et sa performance en s4 est chaotique mais incroyable, c'est le KINGSLAYER et c'est un bonheur de le suivre pendant toute cette saison All-Stars ; il n'en était pas une au début de la saison, mais il la finit en pouvant clairement faire jeu égal face aux personnalités et joueurs les plus forts de The Genius. Il a eu pas mal de chance mais il n'empêche que quand on pense à The G All Stars c'est Kyunghoon à qui on pense dans les premiers.

On dit donc au revoir à :
- Minseo, mon bottom 2 de The G après Yongsuk, qui n'a franchement servi à rien en plus d'être plutôt antipathique durant son court temps de jeu.
- Jaekyung, un personnage très chou mais très oubliable, victime du pire DM du show que ça soit dans le concept ou dans le déroulement, sa sortie m'a fait énormément de peine, mais malheureusement c'est tout ce que j'ai retenu d'elle durant son parcours...
- Juri, tragique first boot de The G 3, seule first boot a n'être jamais revenue en plus... Elle a donc le plus faible temps à l'écran de tout le cast et c'était logique qu'elle sorte si tôt sachant que ça présence est resté discrète. Dommage car sa profession de dealeuse aurait pu la rendre vraiment intéressante si elle était restée plus longtemps ! Je reste néanmoins très content qu'Ahyoung ait gagné son DM.

Trois filles, trois personnes sorties dans les deux premiers, une personne de chaque saison. Vraiment dommage que The Genius soit un jeu si masculin... Mais pour le reste ça me convient.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mervei11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Four_o11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Carcas10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Collec10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bi-cen10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Spaaaa10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Camp_d11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Anti_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Seal_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Toutes10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Mzotic10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Vous_a10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 6 Aoû - 1:53:37
Résultat du Tour 1 :


Et c'est avec un grand regret (non) que nous nous séparons de 3 joueurs : Minseo, Jaekyung et Juri. Afin de les départager, je vais vous laisser voter avec un +2, un +1 et un +0 quand ce sera votre tour pendant cette phase (dans l'ordre, avec un vote chacun). Ils se battront pour la 36 ème, la 35 ème et la 34ème place.

Mais trêve de bavardages, il est l'heure désormais de vous battre pour représenter les joueurs de votre choix. Nous attaquons le tour 2 !


Tour 2 : Les représentants


Les représentants

Chaque votant va pouvoir choisir un joueur qu'il souhaite représenter. Ce choix sera importera pour le tour 2, puisqu'il s'agira d'un personnage qu'il devra défendre pour le permettre d'avancer le plus loin possible dans le jeu. L'ordre du choix des représentants sera tiré au sort. Il n'est pas possible de choisir un joueur qui a déjà été choisi par un autre
Une fois que 27 joueurs auront leur représentant (4 joueurs par votant donc et 3 pour moi), les 6 joueurs restants seront éliminés.


Et voici l'ordre du choix des représentants !

Kjbi
Whaiky
Cumulo
Di'mort
Stromsolar
Machu Pichu
Gerik


Merci d'indiquer en () votre choix. N'oubliez pas de voter aussi quand c'est à votre tour pour les trois derniers  cheers


Tier 1 : F.U.N.N.Y

YooYoung ()
Jungmoon ()
Junghyun ()
Yuram ()
Eunji ()
Changyeop ()
Jiwon ()
Doohee ()
Dahye ()
Jongbeom ()
Minsoo ()
Yongsuk ()
Eunkyul ()
Sujin ()
Junghoon ()

Tier 2 : G.O.O.D

Hyungdong (Gura) ()
Yeonjoo ()
Yoonsun ()
Yeonseung ()
Yohwan ()
Poong ()

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Junseok ()
Hweejong ()
Ahyoung ()

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin ()
Kyungran ()
Hongchul ()
Yoohyun ()
Kyunghoon ()

Tier 5 : G.O.D
Dongmin ()
Jinho ()
Sangmin ()
Sunggyu ()



Top 36 à 34

Minseo 0
Jaekyung 0
Juri 0
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Ultime11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Tous_e10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Premie10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Clause10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Darwin11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Aventu11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Bob_mo10Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Le_vil10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) J_exis10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Missio10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Delacr10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Time_d10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Fieffz10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Plus_c10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Elzome10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Quatre10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Game_o10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Rule_t10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Les_su10 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Votre_11 Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Prolix10

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Jeu 6 Aoû - 10:01:07



Tier 1 : F.U.N.N.Y

YooYoung ()
Jungmoon ()
Junghyun ()
Yuram ()
Eunji ()
Changyeop ()
Jiwon ()
Doohee ()
Dahye ()
Jongbeom ()
Minsoo ()
Yongsuk ()
Eunkyul ()
Sujin ()
Junghoon ()

Tier 2 : G.O.O.D

Hyungdong (Gura) ()
Yeonjoo ()
Yoonsun ()
Yeonseung ()
Yohwan ()
Poong ()

Tier 3 : S.T.R.O.N.G

Junseok ()
Hweejong ()
Ahyoung ()

Tier 4 : K.I.N.G

Hyunmin ()
Kyungran ()
Hongchul ()
Yoohyun ()
Kyunghoon ()

Tier 5 : G.O.D
Dongmin ()
Jinho ()
Sangmin ()
Sunggyu (Kjbi)



Top 36 à 34

Minseo 0
Jaekyung 1 +
Juri 2 ++
Quel choix surprenant de ma part.
Contenu sponsorisé

Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours) Empty Re: Semi-Rankdown the Genius (en 8 tours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum