Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 12:52:22
C'est sûr que le feu c'est important, mais parler avec Neven et Cheryne n'est pas une priorité.
Comme l'a bien dit Tip' je suis pas sûre qu'il faille s'inquiéter de l'escapade nocturne de Neven car ça parait impossible de chercher un collier de nuit, et je pense qu'on a peut être tiré un bon score en paranoïa ce qui fait que l'on doute beaucoup pour pas grand chose.

On semble plutôt partir sur les choix 2 et 3. Personnellement j'aurais envie de partir sur le 3ème choix parce qu'on a pas eu vraiment l'occasion de parler à Kyle depuis les formations d'équipes, que ça pourrait être un bon allié vu sa sportivité (en tout cas mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi) et qu'on a un bon feeling avec. De plus comme on se méfie un peu de Jasper qui restait parfois en retrait dans l'alliance improvisée, il serait bien de ne pas le laisser de côté.
Et puis explorer l'île sera une bonne chose pour se familiariser avec les lieux (par contre je doute que le collier se trouve au point d'eau, trop facile).
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 13:09:11
Ouai Jasper est peut-être moins trustworthy que Charles qui est à fond pour pas être le petit vieux first boot par les alpha, choix 3 ça me semble bien pour parler à Kyle en plus !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 15:54:20
Jour 2 – Un nouveau quotidien

Alexandra décida d’accompagner Jasper et Kyle au point d’eau. Elle les aida à transporter les gourdes et ils avancèrent tous les trois dans la végétation agitée qui encerclait le camp de toute part. Alexandra prit ses repères dans cette jungle dense, afin de ne mémoriser le trajet pour des fois futures. Finalement, un petit sentier de terre était déjà tracé ce qui rendait la tâche relativement aisée. Kyle profita de cette escapade pour montrer le lieu avec le « tree mail », zone où les candidats recevaient les courriers et autres invitations pour les épreuves de la part de la production.

Le point d’eau était une sorte de petit puits, pourvu d’un petit panier en bois qu’il fallait jeter afin de récolter de l’eau. Kyle montra à ses coéquipiers comment l’utiliser puis tour à tour, Jasper et Alexandra essayèrent. Simple à l’usage mais assez long dans la pratique, puisqu’un seau ne permettait de remplir qu’un peu plus d’une gourde d’eau, ce qui prenait un petit peu de temps. Ce temps fut rapidement mit à profit par le trio qui put ainsi discuter en toute tranquillité.

- C’est vrai que je ne m’inquiète pas vraiment pour cette aventure, admit Kyle, sur le plan physique je suis confiant.
- Oui, pareil, même si je pense que ça risque de surprendre pas mal de monde que j’affirme ça,  répondit Jasper.
- Pourquoi ?
- J’ai le profil du « geek à lunettes » et j’ai l’habitude des clichés associés à mon apparence ou à mon métier…
- Tu dois passer outre ça ! s’exclama Alexandra. Je ne suis pas une grande sportive mais j’ai toujours réussi à me surpasser et à faire admettre mes passions à mes proches. Je me donne moi-même des défis dans la vie de tous les jours, je suis fan des sensations extrêmes : saut à l’élastique, … et au début ça a surpris beaucoup de monde dans mon entourage, ils n’avaient pas cette image de moi ! Mais il faut savoir s’affirmer.

Kyle semblait plutôt d’accord avec les propos d’Alexandra, Jasper apprécia également les encouragements.

Après avoir rempli l’eau, le petit groupe décida d’explorer la jungle un peu plus en profondeur, sans trop s’éloigner. Kyle semblait particulièrement à l’aise, tandis que Jasper avançait plus en tâtonnant et avec méfiance. Alexandra suivait la cadence mais elle découvrit qu’avancer dans une telle végétation et avec une telle chaleur et humidité ambiante, cela épuisait rapidement. Elle se promit également de s’attacher les cheveux pour ce genre d’occasions.

- Au fait Kyle, merci de m’avoir choisi pour rejoindre les Laal hier.
- Pas de quoi. Je t’avoue que mon choix n’a pas forcément été bien vu par Cheryne.
- Ah oui ?
- Ouais… On en parlait un peu hier pendant qu’on faisait la cabane… Après c’est pas contre toi hein, c’est juste qu’elle préfère avoir une équipe plus sportive je pense.
- Il n’y a pas que l’aspect physique dans Survivor, précisa Jasper. La stratégie a aussi une part importante, le mental aussi…

Kyle haussa les épaules.

- Je vous avoue que j’en sais trop rien. Je me suis surtout inscrit pour le challenge. Je sais que pas mal sont peut-être des fans de Survivor mais moi j’ai vraiment pas regardé tant que ça. J’ai vu quelques épisodes ici ou là…

Le trio continua son exploration quelques temps avant d’entendre un cri qui les fit rentrer au camp. Ils se dépêchèrent d’y retourner, et une fois de retour ils découvrirent avec joie qu’ils avaient obtenu le feu !

- Bravo, beau travail d’équipe ! félicita Cheryne.
- Je n’y serais pas parvenu sans ton aide, admit Neven.
- Vous avez géré mais grave ! s’extasia Eve qui était toute émerveillée.

Les deux se firent une accolade bien méritée. Toute la tribu était réunie et se joint aux festivités, félicitant les deux travailleurs. Nora et Charles avaient ramené quelques cocos et un peu de bois, ce qui fut la bienvenue.

La matinée avait vite défilé et l’après-midi était déjà là. Alexandra s’étonnait de son état de fatigue déjà avancé. Il allait falloir s’habituer à ce nouveau quotidien et ce climat particulier. De plus, Alexandra se posait plusieurs questions. Les joueurs se confiaient au cours de leurs conversations à des confidences sur leurs vies privées, leur métier… Notre avocate souhaitait camoufler son métier au début d’aventure mais elle n’allait pas pouvoir éternellement esquiver le sujet. Elle allait devoir se décider sur la position à adopter avec ses camarades.


CHOIX A
Choix 1 → Décider de ne pas mentir sur son métier, être honnête.
Choix 2 → Décider de mentir sur son métier (préciser quel métier prétendre exercer).
Choix 3 → Décider d’esquiver ce sujet encore autant que possible et remettre ce problème à plus tard.


CHOIX B
Choix 1 → Surveiller le feu avec Eve et Kyle.
Choix 2 → Aller essayer de pêcher avec Cheryne et Jasper.
Choix 3 → Se reposer avec Neven, Nora et Charles sur la plage.
Choix 4 → Chercher le collier d’immunité (préciser où et sous quel prétexte).
Choix 5 → Autre (précisez)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 17:13:40
Pour le choix A je partirais sur le choix 2 personnellement, idéalement on prendrait un truc du genre pas menaçant et qui nous demande pas d'être un expert dans le domaine pour être à l'aise dans le mensonge, idéalement qui mêle le domaine des enfants vu qu'elle a plein de neveux etc, genre prof en maternelle. Je serais parti sur un éducatrice de jeunes enfants mais Nora fait déjà ce boulot et l'a déjà dit, donc ça paraîtrait bizarre de pas en avoir parlé avec elle avant si jamais c'était le cas. Si vous avez de meilleures idées hésitez pas.

Choix B : le 3 me parait idéal perso, en + d'éviter de se fatiguer + on peut tisser des liens avec des gens dont on envisage une alliance. C'est + important que le collier d'immunité à ce stade là pour moi.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 18:31:09
Pour le choix A perso j'aime pas mentir sur un sujet aussi peu important mais comme vous voulez, j'ai l'impression que ça finirait par se savoir tôt ou tard par les lettres de proches, vidéos, ou whatever qu'on va recevoir.

Choix B je suis aussi partant pour le 3, si je voulais précédemment être avec Neven c'est pas seulement pour allumer le feu / lui parler de la nuit mais surtout parce qu'on a évoqué son nom pour faire une alliance et que pour l'instant on lui a presque pas parlé donc je trouve ça un peu stupide. Du coup rattraper le temps avec lui et en passer un peu plus avec Charles + connaître Nora me paraît pas mal (perso Kyle / Eve osef et Cheryne go l'élim, et je serai pas surpris que Jasper complote qqchose vu que déjà précédemment c'est elle qu'il avait proposé pour une alliance )
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Joueur10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Carcas10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 18:58:05
Je ne sais pas trop non plus ce que ça apporte vraiment de mentir... Savoir qu'un tel est ça ne changerait pas tant que ça la vision de la personne non ? Mais mentir et se retrouver face à ses mensonges plus tard amènerait bien de la méfiance non ? Je voudrais plutôt l'honnêteté, sauf si vous avez une raison particulière de mentir (les joueurs de ce Survivor seraient-ils des gens qui caricaturent les autres de par leur profession ? ont-ils eu des antécédants avec la justice pour avoir peur des avocats ?).

Pour le choix B, le A me semble pas mal aussi. Se reposer et augmenter les chances aux jets de dés est à ne pas négliger. Et parler avec Neven et Nora aussi !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 20:13:20
Choix B, je pars également sur la 3, pour les raisons déjà citées précédemment.

Le choix A, perso, je serais plus du genre à pas mentir. Je n'ai pas vu beaucoup de saisons donc je me trompe peut être, mais je pense pas qu'un simple métier suffise vraiment à se mettre une grosse cible. Mais surtout, comme pour Lyr, ce qui me gêne, c'est surtout la réput qu'on risque de se faire si d'une manière ou d'une autre notre mensonge venait à être découvert.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Fév - 20:33:52
Jour 2 – Détente sur la plage

Après avoir pas mal marché en matinée, Alexandra décida enfin de prendre du temps pour profiter de la plage et du paysage paradisiaque qu’offrait cette île. Elle avait également la cervelle en ébullition et avait bien besoin de souffler un peu.
Elle rejoignit Nora, Charles et Neven qui eux aussi s’octroyaient une petite pause.

- Encore bravo pour le feu, félicita Alexandra.
- Hm, hm.

Le barbu avait retiré son chapeau et était les yeux fermés, décontracté. Nora et Charles était côte-à-côte et relancèrent également la discussion.

- Vous n’avez rien trouvé d’intéressant dans la jungle ce matin ? demanda Nora.
- Non, pas plus qu’hier. Nous ne sommes pas non plus allés très loin.
- On aura le temps de l’explorer, on a quand même bien avancé le camp… je ne trouve relativement efficace, commenta Charles.

Tout le monde semblait plutôt d’accord. Neven n’était pas très bavard. Charles s’en amusait.

- Eh bien, digne repos du héros.
- Peut-être qu’on te dérange à papoter à côté de toi ? questionna l’éducatrice.
- Non, non, pas de problème, ça me dérange pas.

Neven continuait de se relaxer les yeux fermés, profitant d’une petite brise agréable en ces températures torrides. Face à Neven peut éloquent, Nora et Alexandra haussèrent les épaules et se dirent qu’il était peut-être juste un peu fatigué. Ce qui n’empêcha pas le trio restant de discuter en sa présence de tout et de rien. Charles et Nora semblaient bien s’entendre et partageaient une passion commune pour l’éducation ; ils discutaient de l’évolution dans ce domaine et des différences entre les jeunes enfants que Nora suivait au quotidien et l’ancien suivi qu’effectuait Charles en université. Alexandra discuta également d’histoire avec Charles, la matière qu’il avait pour habitude d’enseigner. Notre protagoniste le trouva passionné et passionnant et Charles semblait effectivement très pédagogue. Neven resta relativement calme tout le long, réagissant parfois avec quelques remarques plus timides.

La discussion coupa court quand Cheryne et Jasper revinrent de leur tentative de pêche. La capitaine d’équipe brandit alors un joli poisson exotique, un peu chétif, mais suffisamment encourageant pour aiguiser l’intérêt de toute la tribu.

- Et c’est une réussite, regardez ça ! dit Cheryne, fière d’elle.

Tout le monde se leva pour rejoindre Cheryne autour de la cabane afin d’observer la prise et la remercier pour cet apport en protéine. Jasper arriva un peu derrière Cheryne, ramenant la canne à pêche de fortune créée avec une branche. Il fit alors un signe discret à Alexandra pour la faire venir vers lui.

Choix 1 → Aller vers Jasper et l’écouter, profitant du temps où tout le monde est autour de Cheryne.
Choix 2 → Aller avec les autres autour de la cabane, ne prenant pas de risque.
Choix 3 → Autre (précisez)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 13:18:21
Il nous appelle donc on va le voir non ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 13:49:14
Oui on va voir Jasper je dis aussi
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 14:10:01
Ouais go
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 14:27:07
Ce serait absurde de l'ignorer de toute façon, il a sûrement des choses intéressantes à nous dire
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 14:37:22
Jour 2 – Premier danger ?

Alexandra fit quelques pas en arrière et s’écarta du reste du groupe pour rester avec Jasper qui semblait assez pressé de lui parler.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda notre protagoniste, intriguée.
- Je crois que t’as du souci à te faire.

Alexandra haussa un sourcil, surprise et inquiète.

- Comment ça ?
- Cheryne m’a fait comprendre qu’elle te pensait une des plus faibles de l’équipe et elle se demandait pourquoi on était resté autant ensemble… On a pas mal discuté durant notre séance de pêche… et sans vraiment me proposer une alliance elle m’a vraiment incité à arrêter de rester près de toi… Méfies-toi…
- Hey, Alexandra, tu ne viens pas voir ?

Notre avocate sursauta quand Nora l’interpella alors qu’elle discutait avec Jasper. Le duo décida de rejoindre le groupe en remettant ce problème à plus tard. Mais Alexandra était visiblement tracassée.

Le reste de la soirée se passa sans réel problème. Ils se partagèrent le maigre poisson à sept, Eve étant végétarienne, profitant ainsi du feu pour un premier repas chaud. Ils complétèrent leur repas avec un peu de coco, Kyle laissant un peu de sa part à Eve vu qu’elle n’avait pas eu d’apport en protéine. L’ambiance était légère et chacun commença à parler de la première épreuve qui risquait d’avoir lieu demain…

Et justement, le lendemain à l’aube, Neven avait trouvé une première note au tree mail les invitant à une première épreuve. Ils partirent donc tous afin de participer à leur première immunité.
Ils arrivèrent sur le lieu de la première épreuve, une belle plage sur une petite île éloignée des camps d’origine des deux équipes. Les Laal s’installèrent sur un tapis rouge aux côtés de leurs adversaires, face à Jeff Probst qui les attendait patiemment. Les deux équipes s’observèrent, les Bhoora avaient l’air de tenir le choc de ces premiers jours. Personne ne voulait rien laisser transparaître la moindre faiblesse.

- Bienvenue à tous pour votre première épreuve d’immunité ! Walter, comment se passe l’installation du camp Bhoora ?
- Très bien Monsieur Probst ! Notre équipe est efficace et nous travaillons tous ensemble afin de créer le meilleur campement sauvage.

Alexandra, observatrice, nota quelques regards agacés chez les Marron suite aux remarques de leur capitaine.

- Parfait ! Et vous Cheryne, vous avez pris vos marques chez les Laal ?
- Effectivement. Nous avons passé beaucoup de temps sur le feu mais c’est fait, nous avons donc tout ce qu’il nous faut pour remporter cette bataille.
- Félicitations à vous pour avoir fait du feu, dit le présentateur.
- Oh, on a le feu aussi, et ce depuis le jour 1 ! signala Travis.
- Wow, bravo ! Il est rare que deux équipes réussissent à faire du feu sans silex !

Les seize candidats s’échangèrent des sourires satisfaits.

- Bien. Passons à cette première épreuve d’immunité. Et voici ce pourquoi vous allez vous affronter.

Jeff Probst révéla le totem d’immunité sous les applaudissements des participants. Original, le totem était l’effigie de Ganesh, la divinité indienne.

- De plus, vous jouerez également pour un confort.

Les joueurs s’excitèrent et regardèrent Probst s’avancer vers une toile qui couvrait quelque chose sur une petite table d’appoint. Il souleva le tissu et révéla un gros sac avec écrit « RICE » dessus.

- Cinq kilogrammes de riz pour l’équipe qui sort victorieuse !
- On a intérêt de tout donner, encouragea Kyle.

Le présentateur passa ensuite aux explications de l’épreuve. Les huit joueurs de chaque équipe allaient devoir se répartir des tâches. Pour commencer, quatre joueurs de chaque équipe allaient commencer sur une plateforme flottante située dans l’océan. La plateforme est reliée par une corde jusqu’à la plage. Des bouées sont attachées et coincées avec la corde, les joueurs doivent alors, un à un, traverser tout un parcours aquatique en ramenant les bouées sur la plage en les libérant de la corde. Une fois que les quatre bouées sont libérées, deux autres joueurs prennent le relais et ont pour but de lancer les bouées dans un panier suspendu. Une fois les quatre bouées dans le panier, cela libère un sac contenant des pièces de puzzle. C’est alors aux deux derniers joueurs de récolter le sac et les pièces pour compléter un puzzle sur une table prévue à cet effet.
La première équipe à compléter cette tâche remporte l’immunité.

L’équipe rouge se rassembla afin de parler stratégie.

Choix 1 → Se proposer pour la partie aquatique.
Choix 2 → Se proposer pour le lancer de bouée.
Choix 3 → Se proposer pour le puzzle.
Choix 4 → Laisser les autres choisir pour soi.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 14:55:43
Puzzle ? Faut qu'on essaye de prouver notre valeur, et je vois pas trop notre héroïne s'illustrer en nage ou en lancer de bouée huhu
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 15:25:30
Je suis d'accord
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 16:31:19
Les puzzle c'est la vie
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 17:54:52
Jour 3 – Bhoora vs Laal

Alexandra se propose pour la dernière partie de l’épreuve, son équipe accepta volontiers. L’équipe décida de mettre Charles avec elle.

- Je suis joueur de basket, pour les paniers vous comptez sur moi, fit Kyle bien décidé.
- On aurait plutôt besoin de ta force physique dans la première partie, insista Cheryne. Neven et moi ça ira, après je suis déjà moins confiante pour Jasper mais si on en t’a pas, qui va te remplacer ?
- Je peux essayer, fit Nora.
- J’irai avec Kyle pour les bouées du coup, précisa Eve.

Pas forcément confiants sur ce choix, l’équipe Laal valida tout de même cette option. Du côté des Bhoora, ils avaient décidé de mettre Martha et Phoebe sur le puzzle et Richie et Beatrice sur le lancer.

Une fois tout le monde à son poste, Jeff Probst s’occupa de l’arbitrage.

- Survivants, vous êtes prêts ? GO !

Le top départ était donné. Neven partit en premier face à Walter pour les Marron. Les deux hommes passèrent la phase aquatique avec assez d’aisance. Walter fut tout de même le premier à donner le relais à son équipier. Travis partit avec une très légère avance face à Cheryne qui se lança à sa poursuite. Mais malheureusement pour la capitaine Rouge, Travis s’avéra performant et ne fit qu’augmenter l’avance des Bhoora. Cheryne n’était qu’à mi-chemin quand Sophia plongea. Cette dernière semblait très  à l’aise dans l’eau de première abord, fit un nœud avec sa corde et perdit beaucoup de temps, ce qui permit à Cheryne de rattraper son retard et de donner le relais à Jasper. Jasper arriva à remonter au niveau de Sophia qui était toujours en train de démêler sa corde !

- Et pour la première fois depuis le début de l’épreuve, Laal mène ! Sophia fait perdre un temps énorme à son équipe !

Sous les commentaires du présentateur, Jasper arriva sur la plage et déposa la troisième bouée et s’écrasa au sol, essoufflé. Sophia sembla enfin débloquer sa situation et repartit rapidement. Mais Nora, dernière relayeuse rouge, s’élançait déjà. Elle ne semblait pas la plus à l’aise et allait très lentement. Sophia rattrapa enfin son retard et Luigi, dernier homme encore sur la plateforme flottante, partit enfin. Ce dernier doubla Nora qui s’en sortait un peu mieux en fin de parcours mais cela restait insuffisant.

- TOP pour Bhoora !

Richie et Beatrice se jetèrent sur les bouées. Richie lança une première bouée… et marqua !

- 1 bouée pour Bhoora ! Et Nora arrive enfin pour Laal ! TOP pour Laal !

Kyle s’empara des bouées, aidé par Eve. Kyle et Beatrice tirèrent en même temps. Le basketteur réussit son panier mais la femme aux cheveux roux loupa totalement son lancer.

- Egalisation ! Nous sommes très serrés dans ce challenge !

Eve tira ensuite et marqua aussi tandis que, peut-être sous la pression, Richie loupa le coche. Kyle marqua rapidement après un troisième panier.

- 3 – 1 pour Laal ! Beau come-back pour Laal, mais Bhoora s’accroche et rien n’est joué !

Et sur ces paroles, Beatrice réussit à mettre une bouée dans le panier de son camp. Eve passa sa dernière bouée à Kyle et ce dernier réussit à marquer le dernier panier décisif.

- TOP pour Laal ! Dernière partie de ce challenge !

Alexandra se jeta sur le sac et l’apporta jusqu’à la table où elle en vida tout le contenu. Charles et elle commencèrent par mettre toutes les pièces dans le bon sens afin d’y voir plus clair. Pendant ce temps Richie marqua un troisième panier. Beatrice retenta sa chance pour marquer le panier décisif et la bouée se cogna au bord avant de sortir du panier et retomber au sol.

- Tout juste raté ! La panique se fait sentir pour Bhoora !!

Alexandra et Charles commencèrent à installer deux-trois premières pièces. Richie marqua enfin le panier manquant de Bhoora.

- TOP pour Bhoora ! Rien n’est perdu, ne lâchez rien !

Phoebe et Martha tentèrent de rattraper du temps mais Charles et Alexandra se montraient performants. Notre avocate et l’historien avaient une bonne communication. Les Marron revinrent rapidement dans le jeu, plaçant également quelques pièces.
Les secondes paraissaient des heures pour les coéquipiers des deux équipes qui regardaient leurs partenaires de jeu faire. Finalement, Alexandra leva la main.

- Jeff ! Je crois qu’on l’a !

Probst s’approcha de la table des Rouges pour vérifier.

- LAAL REMPORTE L’IMMUNITE !

Cris de joie dans l’équipe d’Alexandra, tout le monde vint se jeter dans les bras des uns et des autres. Charles et Alexandra en particulier semblaient particulièrement fiers d’avoir apporté la victoire finale et félicitèrent leur travail d’équipe efficace. Du côté Bhoora, on pouvait évidemment voir leur déception.
Jeff Probst rassembla tout le monde une fois le calme retrouvé.

- Laal, félicitations, voilà l’immunité, elle est à vous !

Alexandra fit signe à Charles d’aller se déplacer pour récupérer l’immunité, lui laissant volontiers cet honneur.

- Vous êtes donc garantis de continuer l’aventure, vous pouvez retourner à votre camp. Oh et n’oubliez pas votre confort ! Cinq kilos de riz !

Kyle se déplaça pour ramener ça et tous ensembles, quittèrent la zone de l’épreuve, le cœur léger et fier de cette première victoire.

_________________________________________

Pas de choix dans l’immédiat, je vais écrire la suite très vite, ça sera là sous peu !

Merci encore pour votre participation <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 20:00:22
Jour 3 – Soirée victorieuse

Les huit aventuriers rentrèrent au camp tout guilleret. Ils étaient assurés de continuer l’aventure et de ne pas être le premier éliminé ! Alexandra se dit qu’elle aurait au moins accomplit ça pour ses proches : remporter une immunité. C’était déjà un petit rêve de plus qui était réalisé !

Charles arriva au camp, déposant l’Immunity Idol au pied de la cabane, bien visible pour tous. Kyle, lui, posa le riz dans la malle, à l’abri des bestioles. L’ambiance était bonne, tout le monde profitait un peu de cette fin de journée épuisante après un challenge intense.

- On devrait prendre un peu de riz ce soir pour fêter notre victoire ! proposa Nora.
- Oh, oui, chouette ! Ca me changera de la coco ! s’excita Eve.

Choix 1 → Aider Eve, Nora et Charles à préparer le repas.
Choix 2 → Rejoindre Jasper qui est parti remplir les gourdes.
Choix 3 → Partir ramasser du bois avec Neven, Cheryne et Kyle.
Choix 4 → Proposer à une personne d’aller chercher de la nourriture en forêt (préciser qui et de quels sujets de discussion aborder).
Choix 5 → Partir seule chercher le collier d’immunité (préciser où et sous quel prétexte).
Choix 6 → Autre (précisez)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 20:10:20
YESSSSSSSSSS

Choix 3 non

Je serais chaud pour le choix 4, mais pas encore beaucoup d'avis sur qui / quoi. Ou alors partir chercher le collier mais on a pas vraiment ce qu'il faut je pense. Et il me semble qu'on a toujours rien proposer à Neven en terme d'alliance à 4 donc faut voir.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 23:26:11
Je dirais 2. Je rappelle que Jasper connait l'indice du collier, donc le laisser seul c'est pas forcément une bonne idée. + ça peut nous permettre de lui demander des éclaircissements par rapport à ce que que Cheryne lui disait sur nous, et aussi à sa position dans l'équipe genre s'assurer qu'il sera bien avec nous en cas de conseil etc
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 23:50:02
Ok pour la 2 !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 28 Fév - 23:59:13
D'accord pour la 2, pour les raisons données par Cumu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 10:59:56
Jour 3 – Une relation de confiance

Alexandra décida de rejoindre Jasper qui s’était déjà aventuré dans la forêt avec les gourdes tout seul. Elle savait qu’elle n’irait pas au conseil ce soir mais ne voulait pas pour autant relâcher totalement la tension. Dans le coin de sa tête trottait aussi l’idée que Jasper était dans la confidence de l’indice sur le collier, et le laisser seul dans la forêt était peut-être pas une bonne idée.

Elle le retrouva finalement comme convenu au point d’eau, remontant un seau pour remplir une gourde. Il sourit en voyant la jeune femme arriver.

- Haha, je vois, on vient me surveiller ?
- Non, je venais juste voir si tu avais besoin d’aide ! répondit Alexandra, camouflant son petit mensonge.
- Ne t’inquiète pas, même si ça avait été le cas, je comprendrais… mais bon tant mieux si ça ne l’est pas alors.

Alexandra l’aida à remplir les réserves d’eau de l’équipe tout en continuant de discuter.

- Du coup, que te disait Cheryne hier exactement ?
- Eh bien pas tellement plus que ce que je t’ai déjà dit. Je pense qu’elle préparait juste le terrain en cas de conseil. Même si elle prône surtout le « mérite » elle sait quand même surveiller ses arrières apparemment.
- Oui, ça m’en a tout l’air, en tout cas j’apprécie vraiment que tu me tiennes au courant.
- On est alliés nan ? T’es la personne en qui j’ai le plus confiance, donc ça me paraît plutôt normal...

Alexandra et Jasper s’échangèrent une poignée de main assez solennelle pour confirmer leur alliance une fois de plus.

- En cas de conseil le problème c’est que je ne sais pas si on pourra se débarrasser de Cheryne comme ça, on a encore besoin de sa force dans les épreuves, fit Jasper.
- Oui et de toute façon pour s’assurer l’élimination de quelqu’un il faudra déjà confirmer que l’on a une majorité…

Après avoir rempli les gourdes, le tandem ne perdit pas plus de temps et se dépêcha de rentrer au camp.

Le soir venu, tout le monde se réunit autour du feu pour partager le repas. Nora faisait le service et partagea le riz équitablement entre les huit Laal. Alexandra apprécia ce repas chaud, la consistance du riz remplissait déjà d’avantage l’estomac que la coco !
La discussion dura un peu plus longtemps ce soir, l’équipe semblant être sereine après sa victoire, le moral était au bon et l’ambiance tranquille. Finalement, tout le monde alla se coucher après une journée au bilan positif.

Le réveil le lendemain matin fut plus simple que celui de la veille. Dormir le ventre un peu plus remplit et l’esprit plus léger avait aidé à trouver les bras de Morphée. Alexandra fut surprise de voir qu’elle était la dernière levée ce matin-ci, personne ne l’avait réveillé en se levant de la cabane ce qui était une première pour ses nuits sur l’île.

Choix 1 → Alimenter et surveiller le feu avec Charles et Nora.
Choix 2 → Partir pêcher avec Cheryne et Kyle.
Choix 3 → Bricoler avec Neven sur la plage.
Choix 4 → Rejoindre Eve dans une baignade et un toilettage à l’eau salée matinal.
Choix 5 → Discuter avec Jasper dans la cabane.
Choix 6 → Partir rechercher le collier d’immunité.
Choix 7 → Autre (précisez)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 11:57:46
Etant donné que Charles et Nora sont inséparables je me demande s'il vaudrait pas mieux envisager de rallier Nora à notre cause et donc de nouer un peu plus de liens avec elle dès maintenant. On pourrait aussi partir rechercher le collier cela dit.

Après on peut aussi essayer de parler à ceux à qui on a pas beaucoup parlé genre Eve et Neven, histoire de pas arriver un jour au conseil et d'avoir 2 personnes à qui l'on a jamais parlé, mais je sais pas si ça vaut le coup.

Il me semble aussi que Cheryne et Kyle sont assez souvent ensemble, et parfois avec Eve, donc le trio est à surveiller aussi. Dans l'idéal dans un conseil on peut rallier Jasper, Charles, Nora, peut être Neven, je pense que les groupes commencent petit à petit à se dessiner.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 15:38:14
Déjà le choix 4 me parait une bien mauvaise option même si il faudrait entamer un contact avec Eve, l'idée de sa prélasser dans l'eau est tout sauf une bonne chose à faire. Rien de pire pour montrer son inactivité sur le camp et c'est souvent désapprécié.

Puisque personne n'a l'air de chercher le collier pour l'instant je pense qu'il est plus important de s'occuper pour le camp et de créer des liens plutôt que de partir à la recherche du collier dès maintenant. Surtout qu'on est tranquille pour ce soir vu qu'on a l'immunité.

Pour ces raisons je choisirais bien les propositions 1 ou 2. Si l'option 1 permet de renforcer le lien avec Charles et de se rapprocher de Nora, l'option 2 permet de surveiller le duo Kyle / Cheryne assez inquiétant et prouve que l'on veut se montrer utile pour le camp. J'ai envie de montrer a Cheryne qu'on vaut quelque chose, qu'on est pas un poids pour l'équipe et en même temps de l'empêcher de comploter dans notre dos. Et en plus maintenir un contact avec Kyle.
Et puis ça nous dynamisera un peu de pêcher, nous fera un bon entrainement pour les épreuves aquatiques, dans l'idéal on ramène de la nourriture et on a la fierté de nourrir tout le monde.
Bref je pense que j'irais vers le 2ème choix.
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 4 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum