Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 22 Mar - 22:16:23
Y'a pas vraiment d'alternative
Puis sinon oui 4vs4 mais y'a peu de chance non ?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 8:26:49
Je pense qu'on aura la majorité ce soir. Je vois pas Eve voter contre nous apres ce qu'elle nous a dit de toute façon.
Mauvais plan pour Jasper sinon, j'espère qu'il saura redonner aux autres l'envie de lui faire confiance.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 11:19:04
Eve nous a montré du doigt à Kyle. Donc on pourrait s'interroger. Je pense quand même que ce sera un 6v2 (contre nous possiblement; ou Jasper) avec Cheryne/Neven ensemble. Anyway, pas le choix autre que go Cheryne.

Si au passage on peut l'interroger sur l'Idol, c'est cool Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 21:56:52
Jour 6 – Le premier conseil

Jasper venait de demander à Alexandra le plan de vote du soir.

- Cheryne. C’est la meilleure option.
- OK. Parfait.

Jasper semblait confiant avec le plan, il ne demanda pas plus d’explication de peur d’être surpris en pleine discussion. Alexandra cependant, voulu insister un peu.

- Du coup t’as vraiment pas le collier ? T’as cherché vers où ?
- Le point d’eau, de long en large et en travers… Mais rien. Vraiment. Je pense que c’est pas là du tout.

Il haussa les épaules en grimaçant puis peu après, tout le monde se mit en route pour le conseil.

Les huit aventuriers de la tribu Laal avancèrent en file indienne et montèrent les marches qui menaient au lieu du conseil. Celui-ci avait lieu dans une sorte de sanctuaire bouddhiste au grand air, la production avait façonné un décor très stylisé avec la culture indienne pour coller au thème et au nom de la saison. Jeff Probst se tenait debout face à grand feu, les attendant de pied ferme.

- Prenez tous une torche et approchez-la du feu. Plongez-la et récupérez une flamme. C’est une partie importante du rituel des conseils, puisque dans ce jeu le feu représente votre vie. Tant que vous avez du feu, vous êtes toujours en jeu. Quand votre feu est parti, ainsi en est-il pour vous aussi.

Alexandra se saisit d’une torche qui n’attendait qu’elle. Elle exécuta les ordres du présentateur sans attendre. Bien qu’elle était stressée par les évènements de l’aventure, réaliser ainsi ce geste culte de Survivor, la faisait arborer un large sourire béat. Elle réalisa seulement à ce moment là que, ça y est, elle était dans l’Histoire du show et que des millions de personnes allaient la découvrir sur écran quelques semaines plus tard. Elle se jura à ce moment précis de faire au mieux pour satisfaire et rendre fier ses proches.
Une fois tout le monde assit face à lui, Probst entama les interrogations traditionnelles du conseil et souligna notamment les deux échecs consécutifs de la tribu.

- Est-ce que vos dernières performances auront une incidence sur le vote de ce soir ?
- J’aimerais bien, admit Kyle. Mais je suis pas sûr que le vote ne se base que sur ça. Il y a eu des stratégies évidemment.
- Et c’est bien quelque chose qui pose problème, intervint Cheryne. Nous sommes une équipe. Et nous devrions d’abord nous concentrer sur nos performances avant de vouloir éliminer celle-ci ou celui-ci. Il faut qu’on reste performants dans les épreuves si on veut pas se voir massacrés par Bhoora.
- Après, la stratégie est inévitable dans ce jeu. C’est Survivor. Faut pas être dupe, clarifia Neven.

L’attitude de Cheryne n’étonna guère Alexandra qui s’attendait à un tel discours. Cependant, le fait qu’il y ait effectivement eu des discussions stratégiques du côté de Neven titilla l’avocate. Jeff Probst rebondit alors sur le sujet précédent pour interroger Charles.

- Certains ont l’air de vouloir privilégier les performances physiques, de ce fait Charles, en tant que doyen, vous sentez-vous visés par les propos de vos coéquipiers ?
- Pas vraiment. J’ai la force de l’esprit avec moi !

Quelques rires se firent entendre.

- Non, plus sérieusement, je pense qu’il n’y a pas que la forme physique qui compte. J’ai d’autres ressources et je ne suis pas non plus totalement infirme.
- Je pense que l’on peut me désigner parmi les plus « faibles », continua Alexandra, du fait que je sois une femme moins sportive que, par exemple, Cheryne.
- Je suis dans le même panier, ricana Eve.

Le conseil continua un petit peu. La vie du camp fut aussi abordée. Cheryne défendit son travail de capitaine et félicita encore Neven pour le feu. Alexandra appuya sur le fait que l’équipe entière était travailleuse, ce qui fut acquiescé par la majorité. Puis le sujet des colliers fut abordé.

- On ne peut pas dire que personne n’y a pensé, admit Nora. Je pense même qu’on y pense trop !
- C’est-à-dire ?
- Chaque personne qui quitte le camp, même si c’est pour faire ses besoins, il est suspecté de rechercher un collier. Et ça rend vite parano !

Au final, la discussion arrivait à une conclusion.

- De ce fait, sur quoi se basera ce vote ?
- Ca, je ne peux pas vous le dire Jeff, s’exprima Jasper. Ca sera possible de le dire qu’après le vote. Mais une chose est sûre, on saura ce qui prime chez Laal après ce conseil. Est-ce qu’il y a vraiment de la confiance et un esprit sportif ou de la stratégie et de la paranoïa ? En tout cas, je resterai fidèle à ma philosophie personnelle.
- Et à tes alliances, intervint Neven.
- Evidemment, de même pour toi.
- J’aurais tort de ne pas le faire.

Cette soudaine confrontation fit augmenter la tension générale. Mais Jeff Probst préféra rester sur cette note de suspens pour lancer le vote. Un à un les aventuriers allèrent voter. Alexandra se rendit face à l’urne.

CHOIX → Contre qui voter ? (Possible de préciser une petite phrase de justification que vous ferez face caméra.)

_________________________________

Voilà le premier conseil muahaha.

Pour le vote ouais un truc tout con sous la forme

« On vote X : « Tu ne mérites pas d’être sur cette île une seconde de plus, BYE BYE » » ou quoi suffit amplement !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 22:08:03
Cheryne. C'est le move à faire
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 22:27:05
Va pour Cheryne
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Mar - 23:04:37
Go Cheryne.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 0:57:40
Ouais go
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 9:03:10
Pas de machine arrière possible
=> Cheryne !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 12:00:17
Jour 6 – Elimination choc

Alexandra inscrivit le nom de Cheryne sur le parchemin face à elle.

- Pas de machine arrière possible, c’est ce qu’il y a à faire.

Elle inséra son vote dans l’urne et rejoignit les autres qui allèrent voter à leur tour. Elle tentait de percevoir les regards des autres, mais impossible de deviner quoique ce soit. Tout le monde était très tendu. Alexandra réalisa à quel point la pression était grande dans un tel moment. Regarder le conseil à travers son écran de télévision était divertissant mais le vivre, c’était une expérience pus que décuplée. La fatigue, le stress de jouer pour un million de dollars, … tout cela jouait énormément sur le ressenti.

- Je vais chercher les votes.

Probst parti récolter l’urne et revint face aux joueurs.

- Quelqu’un possède-t-il un collier d’immunité, et souhaite-t-il le jouer ce soir ?

Alexandra tourna légèrement la tête vers les autres, particulièrement Jasper, mais aucune réaction de la part de quiconque.

- Bien. Place au vote.

Jeff ouvrit l’urne et tout le monde retint son souffle.

Spoiler:

_________________________________________________________________________

Merci aux lecteurs <3
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 13:10:39
Bon jpense que c'est une alliance Eve-Kyle-Nora-Charles qui a éliminé Jasper, sûrement avec l'excuse d'essayer de faire sauter un probable collier d'où ensuite le split-vote avec nous. Je pense juste que Cheryne et Neven voulaient nous faire sortir à nous et que donc pour eux 2 votes parmi les 4 autres étaient sur nous au lieu de sur Jasper.

Il va vraiment falloir travailler nos relations et passer pour la + trustworthy possible, déjà si Cheryne/Neven voulaient nous éliminer nous et pas Jasper ça fait possiblement une faille dans "l'alliance de 6 adverse" qu'on peut exploiter pour revenir dans la majorité. Après à voir de quel côté on va pencher, il faudrait juste éviter de se faire encore avoir parce qu'on aura sûrement pas de seconde chance :v Si y a moyen de chercher le collier il faut foncer aussi mais le + important imo c'est de regagner la confiance des autres, et donc surtout éviter au max tout comportement louche vis-à-vis de ça parce que je pense que c'est la raison qui a fait que Jasper a été éliminé.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 18:45:20
Il y a eu de la trahison dans le groupe de 6, de toute évidence. Je ne sais pas si c'est bon ou pas pour nous pour la suite... Espérons un tribe-swap ou autre car là on est pas forcément en bonne position pour la suite.

Sinon ouais Adrien a bien résumé. Je pense que Eve ou quelqu'un a voulu nous sauver. Croisons les doigts pour la suite mais bon... C'était inattendu :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Mar - 20:59:18
Je suis peut être un peu parano, mais du coup ça renforce un peu mes soupçons au sujet de l'absence que Charles avait eu. Jida avait fait remarquer qu'il était justement en possession de l'indice, et celle qui était allé le chercher à ce moment était Nora, qui visiblement est dans ses plans, contrairement à nous.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 25 Mar - 11:47:55
Jour 7 – Rescapée

La nuit avait été silencieuse mais difficile. La fatigue avait touché tout le monde dès le retour et d’un commun accord officieux, tout le monde était parti se coucher dans la cabane en reportant les discussions importantes au lendemain. Mais pour Alexandra, la tension n’était pas vraiment retombée. Si elle était bien sûr heureuse d’avoir échappé à l’élimination, elle ne s’attendait certainement pas à une telle issue et le départ de Jasper l’affectait. Elle passa la nuit à se remémorer chaque petit évènement des six journées précédentes, en cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé.

Bien que fatiguée, Alexandra se leva avec les premiers rayons du soleil. Neven était en train d’alimenter le feu. Il fit un geste timide de la main pour la saluer. Eve était encore assoupie avec Kyle qui veillait à côté d’elle. Nora et Cheryne discutaient à voix basse en ouvrant des cocos à la machette, un peu plus loin pour ne pas réveiller Eve. Charles semblait partir pour remplir les gourdes.

- On pensait se faire un peu de riz ce matin pour se requinquer, informa Charles.

Choix 1 → Rejoindre Neven près du feu de camp.
Choix 2 → Rejoindre la discussion entre Cheryne et Nora.
Choix 3 → Rejoindre Kyle dans la cabane.
Choix 4 → Accompagner Charles chercher de l’eau.
Choix 5 → Partir chercher le collier d’immunité (préciser où).

Choix 6 → Autre (précisez).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 25 Mar - 12:03:59
Accompagner Charles pour des précisions ça pourrait être une bonne idée. Essayer de savoir si il a le collier.

Sinon on peut demander des détails à Kyle sur ce qui s'est passé hier soir. Et essayer de se rapprocher de lui car je pense vraiment qu'il est l'un des membres les plus influents et qu'il pourrait nous aider à retourner vers le haut.

On pourrait aller chercher le coller mais il nous faudrait un prétexte donc je pense supprimer cette éventualité.

Donc pour ma part, Kyle ou Charles. J'aurais limite une préférence pour parler avec Kyle mais les deux choix me vont.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 15:45:49
Kyle ou Charles, je confirme. La discussion entre Cheryne et Nora, ça risque de ne rien donner si on s'y mêle, vu qu'on a voté Cheryne, que Cheryne nous a voté et que Nora nous a apparemment trahi toutes deux.
Neven est une autre possibilité, mais il a pas toute la visibilité sur le jeu contrairement à Kyle et Charles. Ceci dit il risque de nous considérer comme une ennemie, et lui parler pourrait vraiment diminuer nos antagonismes.
Je sais pas si on peut réellement faire confiance à Charles en fait. Il disait qu'il allait nous expliquer, j'ai l'impression qu'il se sent coupable, mais rien n'est moins sur. J'aimerais bien aller le voir pour essayer de faire en sorte qu'il se sente coupable envers nous, tout en rouvrant la possibilité d'une alliance peut-être. D'un autre côté, il pourrait se sentir coupable si on l'ignore car il verrait que ça nous a blessé, mais je sais pas si c'est forcément une bonne chose à faire.
Kyle d'un autre côté, ça nous permettrait de renforcer le lien qu'on a avec lui, ça pourrait être pas mal. Ca m'irait aussi. A voir si on peut lui faire confiance, ceci dit. Ca nous permettrait peut-être d'en apprendre plus car là où Charles minimisera son rôle, Kyle pourra mieux nous expliquer comment et pourquoi Charles nous a trahi - et surtout, si Charles leur a parlé de l'indice, on pourra le savoir là alors que Charles le dirait pas forcément.
Kyle ou Charles, plutôt Charles pour moi.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 17:39:28
Un Kyle et un Charles, c'est partagé, j'aimerais bien un autre avis pour départager !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 19:54:19
Kyle pour ma part.

Oui Charles nous doit des explications mais on est deja bien déçue de sa trahison donc on a besoin d'un peu de temps pour digérer ça et ensuite essayer de comprendre le pourquoi. On est pas obligé d'aller le voir maintenant et j'irais dans le sens de Gaza a le laisser un peu mijoter et réfléchir a ses actes.
Et puis je pense que Charles serait ensuite une cible facile a éliminer aux prochains conseils si jamais on se sentait en danger donc j'aurais tendance a prendre du recul.

Je trouve donc qu'il serait plus intéressant que l'on aille vers Kyle car on a pas eu tellement d'occasions de lui parler en tete a tete (il etait souvent avec Cheryne / Eve etc) donc ça peut être une bonne chose. Et avoir son pdv sur le conseil serait le top. Comme l'a dit Di Mort Kyle est un des joueurs les + influents !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 20:21:32
Vous avez l'air d'oublier que Eve est aussi dans la cabane, bien qu'étant endormie. Je précise vu qu'apparemment c'était pas compris apparemment.

Donc Choix 3 toujours ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 20:51:49
J'pense qu'aller dans la cabane avec Kyle est le meilleur choix non seulement pour ce qu'a dit Di'mort mais aussi parce que Eve si trouves, ce qui permettrai de savoir pourquoi elle nous a fait ce petit sourire après le conseil (si elle arrête de jouer à la Belle aux bois dormant bien sûr)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 20:54:44
Je plussoie go Kyle/Eve
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 27 Mar - 21:56:49
Jour 7 – Explications

- On pensait se faire un peu de riz ce matin pour se requinquer, informa Charles.

Charles regarda Alexandra comme semblant espérer une réponse, mais celle-ci se contenta de sourire poliment.

- C’est une bonne idée ! répondit-elle simplement.

Le doyen partit alors, chargé des gourdes et s’enfonça dans la forêt. Alexandra laissa tout le monde à ses occupations et parti rejoindre Kyle dans la cabane, s’installant discrètement pour ne pas déranger Eve qui restait allongée.

- Ca va ? chuchota Kyla.
- Mieux que hier soir, c’est sûr.

Kyle fit la moue.

- Ouais. Normal.
- Tu savais ce qui allait arriver ?
- Euh, oui. Enfin. Ouais si on va dire que si.

La réponse de Kyle fit hausser un sourcil à Alexandra qui demanda alors des précisions.

- C’est-à-dire ?
- Bah en fait ouais, avec Neven et Cheryne on était alliés, leur idée c’était de renforcer l’équipe alors c’est vrai que… voilà… et vu que je m’entends bien avec Eve…
- Pourquoi pas viser Charles alors ?
- Je sais pas trop… désolé.

Kyle semblait un peu confus avec toutes ces discussions stratégiques et Alexandra qui effectuait une sorte de grand interrogatoire. Eve se releva alors, le visage camouflant encore très mal son état de fatigue.

- Parce qu’ils avaient peur de vous, fit-elle avec une voix non réveillée.
- Salue Eve !
- Salut Kyle, salut Alex.
- Salut ! répondit notre protagoniste.

Eve se passa la main sur le visage et tenta de se remettre dans l’ambiance.

- Le jeu ne s’arrête jamais, même au réveil…
- Désolée si je t’ai réveillé.
- Nan, nan, t’inquiète. Du coup vous parliez du conseil. Désolée pour la frayeur. Je peux t’expliquer…
- C’est plutôt à Jasper qu’il faudrait s’excuser, moi ça va… Mais je prends les explications !
- Cheryne, Neven et Kyle étaient alliés depuis le premier jour et voulaient renforcer l’équipe… et vu que je m’entends bien avec Kyle, il a suggéré que rejoigne leur groupe au dernier moment, juste hier matin en fait.
- Ouais, en fait ils ont prit peur de votre duo avec Jasper. Même la nuit vous avez discuté ensemble.

Alexandra se rappela alors de la nuit où Jasper l’avait suivi quand elle avait eu son mal au ventre et se dit que c’était sûrement là que l’attention avait été portée sur leur binôme.

- Je vois…
- Ouais et Jasper était moins apprécié au camp que toi, Charles et Nora en fait… et puis il a fait peur avec sa fuite en forêt… Et bon, au final Nora et Charles ont été approché peu avant le conseil et voilà… même avant moi en fait… c’est Kyle qui m’a dit leur plan après.
- Ouais.
- Mais en fait, le plan c’était de partager les votes 3-3 entre vous et de revoter Jasper après, signala Kyle.
- Les filles sur toi et les garçons sur Jasper.
- Mais j’ai eu que deux votes… marmonna Alexandra.

Eve lui fit alors un sourire complice.

- Ouais, j’en ai un peu fait qu’à ma tête !
- C’est vrai ? Oh merci Eve, vraiment !
- De rien ! Mais ouais, du coup, je pense qu’ils me font plus trop confiance, ricana-t-elle.

La discussion continua un petit peu, pendant que la vie au camp continuait. Charles revint avec les gourdes après pas mal de temps et l’équipe décida comme prévu de manger un peu du riz remporté en confort. Le repas fut un agréable moment pour certains ; Cheryne en revanche fixait étrangement Alexandra. Nora vantait ses qualités de cuisinière et sa petite astuce de dosage d’eau douce et d’eau de mer pour saler le riz juste ce qu’il fallait.

Choix 1 → Aller discuter avec Charles qui se repose à l’ombre de la cabane.
Choix 2 → Aller couper des feuilles de palmier avec Kyle et Cheryne dans la forêt.
Choix 3 → Rejoindre la discussion entre Neven, Nora et Eve dans une pause baignade.
Choix 4 → Travailler au camp.
Choix 5 → Aller chercher un collier d’immunité. (précisez où)
Choix 6 → Proposition personnelle (précisez)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 30 Mar - 17:39:29
Cette discussion était une bonne chose.

Pour la suite j'ai des doutes. Soit on essaie d'être actif et donc de travailler au camp (ça restera toujours bien vu a mon opinion) soit on essaie peut etre de parler a  Neven, Nora et Eve. Nora je ne la sens pas trop, mais la je peux dire qu'on a un bon feeling avec Eve, et Neven pourrait peut etre etre interressant. Vu sa réaction au conseil il a semblé être contrarié par les autres. En ces temps mieux vaut peut etre rester dans les groupes et la celui baignade est majoritaire. Ça permet aussi de se tenir informé et de ne pas se mettre a l'écart car dans notre situation ce ne serait pas bon. Là Charles est souvent seul et a des escapades étranges et on peut dire que ça lui donne plutôt du tord.
Donc finalement je penche pour option 3 mais peut etre que ce serait bien qu'après qq minutes de baignade on propose aux autres de travailler au camp. Je pense en plus que Neven va probablement se porter volontaire donc ça pourrait etre bien pour nous si on discute un peu avec !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 30 Mar - 22:03:31
Pour ma part, je dirais choix 3, 4 ou 5. Je ne sais pas si le Choix 3 est le meilleur mais ce serait bien de faire de Eve notre alliée principale. Travailler au camp.. Je ne sais pas ce que ça va faire en fait. :v
Et commencer à chercher le collier d'immunité n'est peut-être pas une mauvaise idée en ce moment là. Cependant il y a des chances que Charles nous voit et ait des doutes. Je ne sais plus quel est l'indice du collier ceci dit donc pas évident qu'on le trouve non plus...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 30 Mar - 22:39:31
J'pense aussi que le choix 3 soit une bonne solution, car on pourra essayer de faire une alliance avec Eve comme alliée principale mais aussi peut-être avec Neven (il avait pas l'air de comprendre la situation lui non plus) et je vois pas ce que nous apporterait le fait de travailler au camp tout seul

Pour Cheryne/Kyle, mieux vaut éviter, car Cheryne est toujours contre nous
Charles ca permettrait de clarifier le conseil, mais je sais pas trop dangereux peut-être ?

Pour le collier, aller le chercher c'est compliqué avec ça
« Indice 1 :
Pouvoir et sécurité,
Sont ce que vous recherchez.
Afin de les dénicher,
Il faut oser se mouiller. »
Puis ca porterai les soupçons de Charles sur nous (chose à éviter)
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 7 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum