-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Joueur10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Carcas10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 9 Mar - 23:33:23
Je ne sais pas trop les symptômes d'un empoisonnement au manioc désolé :/
C'est une sorte de cyanure apparemment. Et c'est mortel. (Il faut réduire la toxicité avant d'en manger.)
Mais toute la tribu en a mangé.

Sinon je dis pourquoi pas faire un petit tour si ça ne réveille personne. Mais genre se lever, marcher un petit peu et se recoucher, peut-être que ça peut détendre. Et ne pas inquiéter Jasper, dire qu'on est juste un peu brassée.
Et si il y a un risque de réveiller les autres, pareil ne pas inquiéter Jasper mais rester coucher.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 10 Mar - 8:29:18
Je pense qu'il serait plutôt dans notre intérêt de marcher un peu parce que si on reste allongé on va passer une nuit de merde et le lendemain on n'aura ni la forme ni le moral.

Je suis d'accord pour ne pas inquiéter Jasper et peut etre juste lui dire qu'on fait de l'insomnie.
Ce serait bien de ne réveiller personne quand même :v c'est pas agréable et ils vont se poser des questions.

On peut peut-être aller surveiller le feu en attendant que ça passe. (Après avoir marché ou pour éviter que si qq nous voit se lever il ait des soupçons sur nos activités)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 10 Mar - 16:17:29
Je pense que les deux avis se défendent. Je vais suivre la majorité alors. D'un point de vue purement strat, il vaudrait mieux rester allongée, clairement. Après.. Ouais il vaut mieux ne pas inquiéter Jasper et essayer de ne réveiller personne, éviter que la team soit au courant... Mais la santé avant tout comme on dit !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 10 Mar - 18:22:57
Jour 5 – Nuit agitée

Alexandra, pas rassurée, fit signe à Jasper qu’elle allait se lever. Elle réussit à se faufiler discrètement en dehors de la cabane et alla près du feu. Le game designer tenta de la suivre mais fit grincer le modeste « sol » de l’abri. Il serra les dents et grimaça mais c’était trop tard pour faire comme-ci de rien n’était. Il alla rejoindre Alexandra un peu plus loin sans vérifier s’il avait réveillé quelqu’un.

- Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? S’inquiétait Jasper.
- Rien de spécial, je suis un peu brassée. Je pense qu’on a trop mangé ce soir, après cinq jours de privation, mon corps n’était peut-être pas prêt. Je réalise à quel point l’aventure n’est pas seulement stratégique mais aussi physique…

Jasper hocha la tête.

- Prends soin de toi, va te recoucher si tu veux, je vais m’occuper un peu du feu.
- Nan, ne t’inquiète pas, je vais rester ici un peu aussi…
- Si je m’inquiète, t’es ma principale alliée et demain on a sûrement une épreuve d’immunité, j’ai besoin de toi au meilleur de ta forme !

Alexandra senti Jasper sincère ce qui lui fit chaud au cœur. Cette discussion nocturne, bien que courte, lui fit du bien au moral et la rassura.

Le lendemain matin, Alexandra alla au tree-mail et trouva un parchemin annonçant une nouvelle épreuve et la tribu Laal parti rapidement.

- Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle épreuve !

Les Bhoora semblaient globalement en forme. Les hommes de chaque équipe marquaient déjà un certain aspect « aventurier » avec leurs barbes naissantes.
Jeff Probst ne s’attarda pas et présenta l’épreuve qui était d’une assez grande simplicité. Dans l’eau, un grand ovale était délimité par des poteaux reliés par une corde. Les joueurs allaient chacun commencer à mi-chemin de ce périmètre et au top départ, chaque équipe devra se lancer à la poursuite de l’équipe adverse alors qu’ils sont tous attachés les uns aux autres. Chaque joueur portera également un sac de cinq kilos pour les hommes et trois pour les femmes. Après un tour obligatoire pour tout le monde, les joueurs peuvent se détacher de leur cordage d’équipe et remettre leur poids à un de leur équipier s’ils le souhaitent.
La première équipe qui touche un membre de l’équipe adverse remporte l’immunité.

-  Charles est obligé de participer pour Laal, merci de me désigner un joueur qui sera exempté d’épreuve.

Choix 1 → Participer.
Choix 2 → Se proposer pour ne pas participer.
Choix 3 → Ne rien dire, attendre de voir ce qui sera décidé.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Mazytr10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 11 Mar - 16:26:28
Si Charles est obligé de participer, je pense que ça peut être une bonne idée de ne pas participer car avec Jasper, je pense qu'on est les plus faibles physiquement. Et ça nous évitera d'être mis en avant négativement, ce qui a été le cas lors de la dernière épreuve et pourrait être très préjudiciable en cas de nouvelle défaite.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 11 Mar - 20:37:03
De plus, avec l'incident de la nuit dernière, je pense que ça serait vraiment une bonne idée de ne pas participer. Après j'espère vraiment que ça ne sera pas préjudiciable si on perd et que l'on doit aller au conseil.. Ne pas avoir participé car on se sentait faible, ou car on se sent faible, c'est préjudiciable... Je ne suis vraiment pas confiant pour nous.

Sinon j'avais pensé à faire un point stratégique sur notre situation mais je pense qu'il vaut mieux voir après l'épreuve, quand ce sera plus adapté.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 11 Mar - 22:12:20
Vu notre état, et la nuit qu'on vient de passer, on devrait éviter de participer oui . Parce que comme l'a dit Di'mort, si on perds l'épreuve alors qu'on participe, ça nous sera préjudiciable
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 13:40:01
Jour 6 – Sur le banc

Alors que personne n’osait donner de nom ou se proposer, Alexandra prit la parole devant ses équipiers.

- Je préfère me désister pour cette épreuve-ci, je pense que ça vous vous en sortirez mieux sans moi pour le coup.

Cheryne, la capitaine, hocha la tête.

- Alexandra est donc exemptée d’épreuve pour les Laal. Les autres : en place.

Les équipes allèrent se placer, prenant au passage leurs poids respectifs. Chaque équipe avait opté pour une stratégie similaire : placer à l’avant et l’arrière du groupe un joueur « fort ». Ainsi, Cheryne était placée en tête de file avec Neven en queue de ploton. Et Travis et Walter encadraient les Bhoora.

- Survivants, prêts ? 3… 2… 1… TOP !

Et les équipes fusèrent à toute vitesse. Spécialement l’équipe Bhoora qui semblait avoir choisi de tenter le sprint pour avoir l’équipe d’Alexandra par surprise.

- ALLEZ LES ROUGES !! hurlait Alexandra, claquant des mains pour les encourager.

Cheryne courait à toute vitesse sans trop faire attention à ses camarades derrière elle, se faisant, allant trop vite, Charles s’écroula au sol, faisant perdre un précieux temps à son équipe. Les Bhoora avançaient à bon rythme et après un tour, ils avaient déjà pris beaucoup de terrain sur les Laal.

Le second tour, les Laal tentèrent de récupérer leur retard, mais ce fut cette fois Jasper qui montra des signes de faiblesse, obligeant l’équipe à garder un rythme peu soutenu. L’équipe Marron continuait sa stratégie d’optimiser sa vitesse et au premier signe de ralentissement, Martha, la doyenne de leur équipe, donna son poids à Walter, et quitta l’épreuve. Se faisant, l’équipe Bhoora refit un petit sprint pour gagner du temps sur les Laal.

- Ils se rapprochent trop, faut accélérer là ! cria Neven.

Les Rouges tentèrent de courir un petit peu mais Charles s’écroula encore. Kyle le releva et lui prit son poids.

- Je vais m’en occuper, fit-il.

Charles comprit qu’il était poussé vers la sortie de l’épreuve, se faisant il abdiqua et s’écarta pour laisser l’équipe avancer. Les Marron étaient impressionnants de synchronisation. Travis aidait les quelques membres de son équipes qui faiblissaient un peu et donnait le rythme de course.
Jasper chuta encore. L’épreuve était extrêmement physique, la chaleur du soleil indien rendait l’effort insoutenable. Cheryne tenta d’aider Jasper à se relever mais se faisant, elle fit tomber son poids.

- STOP LAAL ! VOUS DEVEZ RECUPEREZ LE POIDS AU SOL AVANT DE CONTINUER VOTRE COURSE ! s’égosilla Jeff Probst, qui faisait office d’arbitre.

Jasper se détacha, passant son poids à Neven. Cheryne récupéra son sac. Eve et Nora suivaient faiblement le groupe… Mais finalement, après un tour supplémentaire, la douce et lente défaite des Laal fut inéluctable ; Walter toucha l’épaule de Neven.

- BHOORA REMPORTE L’IMMUNITE !

Alexandra se prit la tête entre les mains. Elle avait assisté à la débandade de son équipe, impuissante. Elle s’en voulait quelque peu. Est-ce qu’elle aurait pu faire en sorte d’aider son équipe ? Aurait-elle dû participer ?
Les joueurs revinrent sur la place face au présentateur. Jeff Probst tendit le totem d’immunité à l’effigie de Ganesh, vers les Bhoora.

- Félicitations Bhoora, votre première immunité !

Les joueurs de l’équipe Marron applaudissaient, très enthousiastes. Walter alla récupérer le totem.

- Vous êtes assurés de continuer l’aventure, je vous laisse retourner au campement.

Les sept joueurs partirent en regardant les mines déconfites de l’équipe Laal. Jeff Probst s’adressa ensuite à ces derniers.

- Laal, pour la première fois, vous avez rendez-vous avec moi ce soir pour votre premier conseil, où l’un d’entre vous deviendra la deuxième personne éliminée de Survivor : India.

Dans un silence lourd, les huit membres de l’équipe Rouge retournèrent au camp. Mais ils n’eurent pas le temps de vraiment rester calmes puisque la stupeur s’empara d’eux.

- MERDE ! Le feu est éteint, vite !! paniqua Neven.

L’homme au chapeau se jeta autour du feu, il commença à souffler sur les braises. Cheryne vint l’assister aussitôt.

- Vite, vite, du petit bois, quelque chose ! ordonnait Cheryne.

Tout le monde s’afféra pour une après-midi qui s’annonçait évidemment compliquée. Les petits groupes se formèrent, sachant ce qu’ils avaient à faire. Cependant, Alexandra ne pouvait s’empêcher d’être inquiète : il fallait préparer le prochain vote et certains allaient sûrement déjà commencer si ce n’était pas déjà fait.

Choix 1 → Rejoindre Cheryne et Neven autour des braises.
Choix 2 → Rejoindre Eve et Kyle qui ramènent du petit bois.
Choix 3 → Aller avec Charles et Nora remplirent les gourdes d’eau.
Choix 4 → Aller avec Jasper en forêt pour parler stratégie.
Choix 5 → Aller chercher le collier d'immunité (préciser où).
Choix 6 → Autre (précisez).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 14:34:05
Difficile de faire un choix précis ici.
J'aurais envie qu'on parle avec Jasper car il faut se mettre d'accord, mais j'ai peur que ça nous porte préjudice.
J'aurais envie de suivre Nora et Charles pour s'assurer une majorité à 4 ET surveiller que le duo ne s'empare pas du collier d'immunité; mais malheureusement ce ne sera pas bon pour les épreuves à venir si on a cette alliance de 4. Et pas besoin d'être 3 pour remplir des gourdes.
Pas besoin d'être 3 non plus pour s'occuper d'un feu; même si peur que Cheryne monte Neven contre nous. Et puis je pense que ces deux survivants sont vraiment axés survie et peu strat; ils ne parleront certainement pas strat mais possibilité que Cheryne tente de monter Neven contre nous.

Le meilleur choix serait peut-être de voir ce que pensent Eve et Kyle; ce sont deux joueurs avec qui on a finalement peu de contact et qui pourraient être décisifs pour la suite.

De mon point de vue les choix intéressants :
- Parler avec Jasper en stratégie pour voir quels sont les choix intéressants pour nous deux (personnellement j'ai entièrement confiance en Jasper qui nous a quand même dit que Cheryne était contre nous et qui me semble vraiment sincère en disant qu'on est son principal allié)
- Ramener du bois avec Eve et Kyle. Ils pourraient être des alliés intéressants. Et en plus, on sera peut-être amené à se retrouvé avec Neven et Cheryne (étant donné qu'ils font le feu et c'est à ça que sert le bois) et on pourra voir si ça parle stratégie pour ce conseil ou non. Si ça ne parle pas de la personne à voter, on pourrait être la cible. Dans ce cas il faudra se mettre en chasse du collier d'immunité.

Mon point de vue perso sur chaque membre de l'équipe :
Stratégie:

Du coup, je serais plutôt en faveur du Choix 2. Si on fait le Choix 4, peur qu'une grosse cible nous tombe sur le dos genre tout le monde qui se dit "olala ces deux-là regardez ils ont encore ensemble et vont direct parler strat dans la forêt". Même si il est probable que Jasper trouve le collier d'immunité. Il vaut mieux lui qu'un autre.

De toute façon on aura certainement l'occasion de voir avec tout le monde ce qu'il en est avant le conseil !

Bref, c'était mon point de vue en tant que fan du show américain Survivor. :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 16:34:34
Je pense pas que Charles, Nora ou Jasper voteront contre nous, on est clairement quelqu'un d'important pour eux parce qu'étant parmi les "faibles" de l'équipe, si un de nous sort cela voudrait dire que les autres seront très menacés par la suite. Le mieux c'est donc de sécuriser un 5ème vote je pense, et je suis d'accord avec Di'mort pour prendre le choix 2 dans cet objectif là. Le problème c'est qu'il nous faudrait un argument pour voter contre quelqu'un, si possible Cheryne je dirais. Mauvaise capitaine ? Elle sait pas organiser son équipe pour les épreuves ? Un peu trop 'bossy' dans son comportement ? Je sais pas, je donne des idées.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 16:44:47
Tu as en effet raison; il faut sortir Cheryne.
Niveau arguments, je pense que tu avances les bons. Une attitude "négative" ne mène pas à une équipe soudée et la réussite aux challenges. On peut dire qu'elle a dit de Eve qu'elle ne faisait rien sur le camp (oui c'est un peu de la diffamation; après Kyle était là :v )
Après le problème c'est qu'on pourrait perdre les épreuves en série et ça serait problématique.. espérons pour un mixage des équipes à un moment ptet? Mais avec 16 joueurs et certainement une réunification à 10 ça me paraît difficilement concevable. :/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 17:25:07
Oh y aura surement un mixage à 12 je pense, voire après ce conseil
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 12 Mar - 22:59:37
Totalement d'accord avec vos raisonnements.
Le choix 2 me parait une des meilleures options et éliminer Cheryne est probablemement le meilleur plan, bien qu'elle soit forte aux épreuves alors que Charles pas du tout, la cohésion est essentielle au sein de l'équipe. Et puis pour ce premier conseil il est peut etre plus sage de jouer aux affinités. On peut avoir confiance en nos alliés pour ce conseil.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 13 Mar - 20:48:50
Jour 6 – Approche

Voyant Kyle et Eve partir chercher du petit bois pour redynamiser le feu de camp, Alexandra les rejoignit, voyant là une bonne occasion de s’éclipser avec eux.
Notre élégante avocate engagea la discussion pendant le ramassage de petites branches.

- Vous savez pour qui voter ce soir ?
- Pas tellement, avoua Eve.
- J’hésite…
- C’est vrai que c’est pas facile, on commence à tous bien s’apprécier et se connaître.
- Si l’on doit voter au plus faible physiquement, ça serait Charles, admit Kyle.
- Ouais enfin après, Alexandra et moi on n’est pas des athlètes non plus hein mais bon, ricana Eve.
- Mais t’inquiète pas Eve, tu gères, faut pas te sous-estimer, rassura-t-il.

Le dernier commentaire d’Eve fit rire jaune notre avocate. C’était bien là sa plus grande frayeur pour le vote de ce soir.

- C’est vrai que comparé à toi nous ne sommes pas les plus sportives mais Charles comme moi avons par exemple prouvé nos compétences comme lors de la première épreuve où on a vraiment été performants sur le puzzle.
- C’est pas faux, fit Kyle en haussant les épaules.
- Mais du coup si on ne vote pas sportif, il y a le vote par affinité… ou stratégique…

Eve regarda Alexandra droit dans les yeux après avoir énoncé sa phrase.

- Tu voterais pour qui ?

Choix → Formulez votre réponse à Eve.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 15 Mar - 18:33:10
Lui dire qu'on vote Cheryne me parait pas la meilleure solution (même si pourtant, on aurait des arguments) car ca risque de nous retomber dessus, surtout qu'on est assez près du feu

Ce qu'on peut faire, c'est lui dire qu'on doute (même si c'est pas le cas) et attendre de voir ce qu'elle et Kyle répondent
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 15 Mar - 19:15:47
Je pense en effet qu'on a deux choix ici :
_Être franc et dire qu'on veut voter Cheryne car on pense qu'elle veut nous éliminer. Dire qu'on a surpris une conversation ou quoi avec Jasper (même si il nous l'a répété, je pense c'est mieux de le dire comme ça) et que Cheryne parlait de nous éliminer; qu'elle ne nous apprécie pas et qu'on a peur que ça nuise à l'ambiance de l'équipe (le fait qu'elle veuille tjrs plus de force). Le problème c'est que du coup, on risque d'être la cible avec Cheryne. Et ce sera quit ou double; on sort ou la personne qui nous nuit le plus sort.
_Dire qu'on ne sait pas trop et que l'avis des autres nous intéresse pour ça justement.

Il faudrait voir comment amener le vote contre Cheryne. Si Jasper, Charles et Nora restent avec nous, le mieux c'est de disperser les votes parmi les quatre autres. Il vaut mieux essayer d'avoir une équipe soudée. Mais là je ne sais pas trop si être cash en parlant de Cheryne est la bonne idée... Même en y mettant les formes... J'attends l'avis des autres du coup. %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 15 Mar - 21:15:18
J'attends aussi du coup d'autres avis ! Ce récit a besoin de vous !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 16 Mar - 0:59:19
Personnellement j'opterais pour esquiver en contournant la question c'est a dire avec une reponse qui semble evasive mais en parlant de ceux pour qui elle ne compte pas voter.
"Je ne sais pas trop. En tout cas je ne me vois pas voter Nora, Jasper ou Charles car je m'entends bien avec eux. Neven m'a l'air très utile sur le camp donc je pense que je ne vais pas l'éliminer."
Par élimination ils en viendront a Cheryne, puisque Alexandra ne parlerait pas de ça si elle comptait voter contre Kyle ou Eve et visiblement ils cherchent une potentielle cible commune.

Après comme a dit Di Mort si on en vient (je l'espère) a parler de Cheryne (le but de cette stratégie c'est que ce soit Eve qui propose son nom au final), on peut raconter qu'on se sente en danger de par la discussion qu'on aurait surpris avec Jasper, et même raconter que Cheryne rouspetait en la voyant "se prelasser dans l'eau ".
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 17 Mar - 15:08:53
Ouais je suis d'accord pour ça. C'est ce qui me semble le mieux. Essayer d'être évasif en ciblant les gens et ne pas hésiter à dire que Cheryne a parlé d'Eve qui se prélassait dans l'eau. Kyle est témoin. Mais après j'ai peur qu'on passe pour la personne manipulatrice + pas forcément forte aux challenges. Faut pas être la prochaine personne out quoi..
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 17 Mar - 16:07:42
D'accord avec vos deux derniers posts, je pense que c'est le mieux. Après, pour rebondir sur cette peur de passer pour une manipulatrice inutile en challenge, je pense qu'on a déjà notre performance en puzzle qui parle pour nous. Je pense que les autres joueurs sont bien conscients que des puzzles, il y en aura d'autres, et qu'on pourra être utiles à ce moment là, chacun a ses points forts.

Après, pour le côté manipulatrice, c'est vrai que c'est un risque. D'un autre côté, ça sert pas à grand chose d'avoir une bonne réputation si c'est pour sortir, donc là vu notre position un peu incertaine, je pense que la priorité est quand même d'assurer une alliance pour ce conseil.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 17 Mar - 21:05:45
Jour 6 - Approche (suite)

- Tu voterais pour qui ?

Alexandra était donc face à Eve, accompagnée de Kyle, ramassant du petit bois pour tenter de ranimer le feu qui s'était éteint durant le départ de l'équipe du camp.

- Je ne sais pas trop. En tout cas je ne me vois pas voter Nora, Jasper ou Charles car je m'entends bien avec eux. Neven m'a l'air très utile sur le camp donc je pense que je ne vais pas l'éliminer.

Eve se retourna vers Kyle, les deux s'échangèrent un regard qui en disait long.

- Donc tu votes Cheryne, conclua Eve.
- ... Je ne suis pas fixée sur l'idée, mais ça me semble une bonne option. Elle a l'air très portée sur le physique... Elle est très sportive et a parfois du mal à concevoir que des filles comme toi et moi, par exemple, puissions offrir d'autres avantages à l'équipe.
- Je vois ce que tu veux dire.

Alexandra percevait une hésitation chez la jolie Eve.

- Il y a aussi cette fois où, avec Kyle, on pêchait avec elle et où on pouvait t'observer avec Neven sur la plage.
- Ah, oui, fit Kyle qui semblait voir où notre protagoniste voulait en venir.
- Elle avait l'air d'un peu râler contre le fait que tu puisses prendre du temps sans travailler au camp...
- Hm, ouais, je vois... Après chacun peut concevoir son aventure comme il le sent... Certains viennent plus pour la survie, d'autres pour le jeu et la stratégie... Personnellement, je tente de prendre le tout, je veux aussi profiter de notre environnement magnifique !

L'avocate hocha la tête pour aller dans le sens de son interlocutrice. La discussion s'arrêta assez vite après ça puisqu'il n'était pas possible de s'absenter éternellement. Ils retournèrent au camp et apportèrent le bois récolté. Neven et Cheryne étaient toujours en train de redonner une seconde vie au feu. Charles et Nora étaient revenus avec des gourdes pleines.

- Il nous reste des braises, ça devrait le faire, informa Cheryne qui se valait rassurante.
- Ouf, tant mieux, souffla Nora.
- Par contre, intervint Neven, Jasper n'est toujours pas revenu de sa "recherche de manioc".

Tout le monde comprit ce que Neven sous-entendait par cela, Alexandra également.

- On va le chercher, s'empressa Eve, Kyle tu peux rester aider au feu !

Rapidement, Alexandra, Nora, Charles et Eve partirent rechercher Jasper en forêt. Alexandra prit l'initiative :

- Séparons-nous en duo pour le trouver plus rapidement.

Choix 1 → Partir avec Charles.
Choix 2 → Partir avec Eve.
Choix 3 → Partir avec Nora.
Choix 4 → Laisser les autres choisir.
Choix 5 → Autre (précisez)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 19 Mar - 15:33:37
Hmm pas évident. On peut partir avec Eve pour finir la conversation.. Partir avec Nora pour être sûr qu'elle est bien avec nous sur ce conseil... Ou éventuellement Charles. Mais à choisir entre Charles et Nora, je préférerais qu'on suive Nora. Donc Nora ou Eve. Je vous laisse choisir.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 20 Mar - 21:16:50
J'pense que partir avec Eve est la meilleure solution vu qu'on sait pas trop ses positions (elle avec proche de Kyle mais c'est tout) puis comme on a commencé la conversation et on sera fixé (puis Charles va éventuellement voir Nora je pense)

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 22 Mar - 20:21:45
Jour 6 - A la recherche de Jasper

Alexandra s'arrangea pour partir avec Eve, laissant Charles et Nora ensemble de leur côté dans la forêt. Kyle resta avec Neven et Cheryne au camp. Alexandra observait Eve avec attention durant la rechercher de Jasper. Il était vrai que c'était une très jolie fille dans la fleur de l'âge et elle se reconnaissait quelque peu dans cet aspect-ci. Cependant, Alexandra sentait tout de suite une certaine candeur, un vrai naturel chez la jeune femme, là où elle, était bien plus dans le contrôle des émotions depuis toujours. Son métier d'avocate l'avait sûrement forgée en ce sens, ceci couplé à une vie sentimentale assez pauvre car se noyant dans ses études, son travail et sa famille. De ce fait, elle enviait cette attitude avenante que dégageait son interlocutrice.

- C'est quand même suspect que Jasper soit parti tout seul comme ça, lâcha Eve subitement en pleine recherche.
- C'est vrai. Après je pense qu'effectivement, il ne se sent pas très confiant pour ce vote. Moi non plus pour être honnête.
- ... Je comprends. Avant le début du jeu, je savais que des filles comme toi et moi on serait les premières ciblées "logiques" aux yeux des autres. Du coup... autant qu'on se serre les coudes quand c'est possible, nan ?

Alexandra acquiessa en souriant.

- J'ai beaucoup apprécié que tu me dises ce que Cheryne disait sur moi dans mon dos, je vais me méfier.
- Il n'y a pas de quoi, je l'ai fait car je pense que tu aurais fait pareil dans une telle situation !

Eve eut un petit rictus timide et hocha la tête.

- Allez, accélérons un peu avant le conseil, Jasper n'a quand même pas eu aller si loin.

Finalement, après quelques petites minutes, Charles et Nora réapparurent devant les filles, accompagnés de Jasper.

- Ah vous êtes là, s'exclama Nora, on a retrouvé Jasper, il galérait avec son manioc.
- On se disait qu'on allait l'aider, compléta Charles.

Nora eut du mal à cacher ses forts sous-entendus et son agacement. Alexandra observa aussi Jasper qui semblait tout penaud et très gêné. Le petit groupe resta dans le même périmètre à chercher un peu de manioc. En réalité, tout le monde sentait une légère tension, Alexandra la première. Tous ces sous-entendus étaient lourds pour l'ambiance et particulièrement envers Nora qui paraissait assez stressée.
Durant une fouille un peu plus à l'écart, Alexandra se retrouva avec Charles. L'historien lui lança un regard assez sérieux.

- ... Du coup, pour le conseil ?
- Ca partirait sur Cheryne apparemment, s'avança Alexandra.
- Bien ce que je pensais oui. Entendu.
- Si ça change on se dit ça avant le vote.

Charles s'écarta rapidement avant d'être repéré par les autres. Le petit groupe, sans surprise, resta cependant bredouille dans leur recherche de nourriture.
Une fois de retour sur le camp, la nuit était en approche et il fallait se mettre en route pour le conseil. Alexandra, loin d'être confiante, alla dans son coin et rassembla ses affaires au cas où elle se ferait éliminer. Avec un oeil aiguisé, Alexandra repéra qu'Eve alla vite auprès de Kyle à son retour de leur expédition, en lançant un petit regard à notre protagoniste. Jasper rejoignit alors notre héroïne.

- Quelle journée...
- C'est sûr. Ta "recherche de manioc" a été remarquée.
- ... Je sais, ouais. Et tout ça pour rien en plus.
- Dommage...
- Du coup, ce soir ?

Choix → Formulez votre réponse à Jasper et/ou définissez votre dernière action avant le conseil.

_______________________

Peu de retours en ce moment, j'espère pouvoir compter sur vous encore pourtant ! Merci encore à ceux qui participent !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 22 Mar - 21:49:10
Go Cheryne. The end. Au pire du pire 4-4 :v
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 6 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum