Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 31 Mar - 10:57:27
(Je suis absent encore en cette fin de semaine la suite dès que possible merci à vous d'être assidus !)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 1 Avr - 20:20:49
Whaiky a écrit:faire une alliance avec Eve comme alliée principale mais aussi peut-être avec Neven (il avait pas l'air de comprendre la situation lui non plus)
Ouais enfin du coup ça voulait ptet aussi dire que Neven attendais un 3/3/2 et après revote, et Alexandra out of the game 6/0 ggwp merci d'avoir joué. Enfin j'espère que ce n'est pas ça. Et si c'est ça, il est vrai qu'avoir Neven/Eve en face de nous pourrait nous apprendre des choses.
Après là je pense qu'il vaut mieux discuter plutôt que parler strat vu qu'on est un peu vu comme "trop strat", ce qui nous met une target sur le dos.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 1 Avr - 20:34:53
Oui tu as raison
Aller simplement les voir sans aucun but strat c'est mieux
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 17 Avr - 21:41:17
Jour 7 – Nage en eaux troubles

L’après-midi au camp lors de ce lendemain de conseil où Alexandra avait vu son allié Jasper se faire blindside continuait. Après avoir eu une discussion avec Eve et Kyle dans la cabane où elle avait tenté d’y voir plus clair sur le résultat du dernier vote, l’équipe rouge des Laal avait partagé un bon repas concocté par Nora.  Cette dernière était partie faire la vaisselle sur la plage, grattant la marmite de fortune avec du sable et la rinçant ensuite grossièrement à l’eau salée avant de finalement la laver à l’eau douce. Neven et Eve étaient ensuite partis dans l’eau pour se baigner un peu, Nora les rejoignit peu après avec Alexandra.

- Coucou ! fit Alexandra en arrivant dans l’eau près de ses camarades.

Des réponses timides se firent entendre. Notre jeune avocate ressentie une drôle d’atmosphère. Eve et Neven semblait interrompus dans leur discussion. Nora semblait également gênée par cette tension ambiante.

- Malgré la dureté de cette aventure c’est quand même dingue le paysage dans lequel on est… Une baignade dans l’eau limpide de l’océan indien… pas vrai ? fit Nora pour tenter d’apaiser l’atmosphère.

Les réponses timides de Neven et Eve n’encouragèrent pas les deux trentenaires qui venaient d’arriver.

- Je vais plutôt retourner aider les autres au camp.

Neven quitta les filles et rejoignit la plage aussitôt.

- Ca va ? demanda Alexandra.
- Oui, oui, vous inquiétez pas ! rassura Eve.

La discussion changea alors de sujet et les jeunes femmes partagèrent des discussions plus futiles. Quand Alexandra évoqua sa famille qui lui était précieuse, Eve et Nora se montrèrent plus réservées. Nora confia être en rupture totale avec son père avec lequel elle s’était fâché pour des sombres histoires de famille. Eve quant à elle avait une relation limite adolescente avec ses parents avec lesquels elle vivait encore partiellement. Elle leur reprochait de trop la materner et de la pousser à aller de l’avant et qu’elle espérait, avec cette aventure qu’est Survivor, leur prouver qu’elle n’était plus la petite princesse à  cajoler. Nora confia alors qu’elle devrait plutôt être heureuse d’être ainsi protégée par ses parents et qu’elle aurait aimé que son père en fasse autant avec elle. Alexandra les conseilla toute deux, avec un certain recul, mais cette discussion personnelle enrichit un peu plus les relations entre les trois femmes.

Jour 8

Après une nuit rendue plus agréable grâce à un toit un peu plus étanche créé avec des feuilles de palmier récoltées par Kyle et Cheryne la veille, Alexandra se leva du bon pied pour attaquer une nouvelle journée d’aventure. Tout le monde était encore autour du feu, la faim se faisant sentir mais personne n’ayant voulu faire du riz.

- Je pars retenter de pêcher, quelqu’un avec moi ? demanda Cheryne.
- Ouais, allez, je te suis, fit Neven en se passant la tempe après son réveil difficile.

Choix 1 → Rester au camp avec tout le monde
Choix 2 → Accompagner Cheryne et Neven à la pêche.
Choix 3 → Proposer d’aller chercher de la nourriture ou de l’eau à quelqu’un.
Choix 4 → Aller chercher le collier d’immunité (précisez où et sous quel prétexte).
Choix 5 → Autre (précisez).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 17 Avr - 23:32:16
Je ne sais pas si laisser tomber Neven et Cheryne est vraiment le plan idéal. Mais Neven n'a pas l'air de vouloir une alliance avec nous.. Je suppose donc qu'il faudra aller contre ces deux-là. Dans ce cas on peut rester au camp avec tout le monde. Ou chercher eau et nourriture avec quelqu'un et voir qui veut venir. J'avoue ne pas du tout être décidé là; parler avec tout le monde ne nous mènera certainement nulle part; je veux dire... Si on amène la strat, on va grandir notre cible... Si on ne fait que parler de banalités, je ne sais pas si ça va jouer en notre faveur.. Et tryhard en renforçant notre relation avec une personne en particulier n'est probablement pas une bonne idée car c'est ce qui a faillit nous sortir avant.
Donc en clair, je suis paumé. :v
Je ne sais pas du tout quoi choisir.. J'aurais tendance à éviter le Choix 1; Pour le Choix 4 on manque ptet d'indices ? J'attends vos avis au sujet du collier, il faudrait peut-être y penser à un moment, maintenant ou plus tard. J'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de le chercher ou non (à un moment donné).

Choix 3 => Qui ? Eve ce qui nous mettrait une cible sur le dos à toutes les deux ? Kyle, car clairement son vote compte ? Charles ? Nora pour renforcer notre situation ?

Perso je pense que Charles pourrait être notre cible par défaut à un moment. Car les deux autres, Neven et Cheryne, je ne sais pas si on pourrait obtenir une majorité contre eux à un moment. Sinon il faut bosser pour l'alliance Charles/Nora/Eve/Alexandra en faisant valoir l'alliance des trois autres; ça casse l'union de l'équipe mais c'est ptet notre seule chance de survie.

De mon pdv, il faut réfléchir à ce que l'on veut plus tard pour faire ce choix. Intégrer l'alliance majoritaire par le bas et la remonter petit à petit pour se former une place confortable ? Ou créer une contre-alliance pour imposer une majorité ? Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Il faut y réfléchir.

J'attends du monde pour bien en débattre du coup. Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 21 Avr - 13:17:11
C'est dommage je pensais que suite au conseil Neven serait peut etre + ouvert mais ce n'est pas le cas. Tant pis !

Pour rebondir sur ce qu'a dit Di'Mort, puisqu'il faudra déjà songer à une majorité, il faut en effet penser à nos alliances. Nora et Eve paraissent de confiance pour l'instant. Se rallier avec Charles ? Bof, sachant qu'il sortira probablement bientot (ce sera notre roue de secours). Neven et Cheryne ? Impossible :v Il reste donc Kyle qui a un bon feeling avec Eve.

Pour notre choix du tour, je pense qu'on va devoir rapporter de la nourriture. Pêcher n'est pas une bonne idée vu les personnes qui y vont, et la dernière fois on a pas beaucoup performé. Je vois 2 choix :
- On peut aller chercher des cocos / du manioc / des fruits en forêt
- On peut (commen je l'avais prop y'a un moment) "faire un tour au bord de l'eau sous pretexte de chercher des coquillages. Les bulots nourrissent bien et je ne pense pas que ce soit trop suspect." Comme ça on cherche le collier en ramenant de quoi manger.

Note : la dernière fois qu'on a mangé du manioc on a été bien malade, donc peut-être qu'on est allergique au manioc, il faudra éviter d'en consommer :/

Avec qui partir ? Je serais plutôt d'avis que ce soit Kyle, sinon Nora ou Charles.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 21 Avr - 14:32:18
J'approuve pour aller chercher le collier prêt de la zone d'eau. Ou parler avec Nora, Kyle ou Charles (dans cet ordre de préférence).
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 21 Avr - 16:04:06
Vu la réaction de Neven, j'pense que c'est mort pour envisager quoique ce soit avec lui, et Cheryne, c'était mort depuis longtemps . Pour ce qui est de Nora/Eve, j'pense qu'il y a possibilité de faire un truc, où Charles serait la cible par défaut . Ca c'est pour le côté alliance

Pour ce qui est de ce qu'on peut faire maintenant, chercher le collier pourraît être une bonne idée, à condition que personne ne nous suivent (comme par exemple, avec l'idée de Jida) ou alors on part en forêt chercher de quoi se nourir, si possible avec Eve/Nora .

PS : Vu que le manioc passe pas trop pour nous, j'pense qu'essayer de trouver autre chose serait une meilleure idée
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 29 Juin - 16:37:52
Je me permets juste un petit up pour rappeler que ce jeu existe. Je sais que Zani est pas mal pris et que ça ira mieux d'ici 15jours. J'attends d'avoir des nouvelles quand même. Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 29 Juin - 18:10:57
Oui je suis très très indispo jusqu'au 10 juillet là désolé. Ca ira mieux après :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 J_exis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 29 Juin - 19:14:04
Mais j'avais pas vu %) C'est génial comme concept ! J'ai encore de la bonne lecture devant moi <: 
(J'ai le droit d'y participer en cours de route ?)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 29 Juin - 20:07:28
Oui bien sûr Pride, tout le monde est bienvenue !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ni_un_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Indzoc10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Pantin10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 30 Juin - 13:01:23
Yay, et 6 pages de récit rattrapées! o//
(pourquoi du début à la fin, je n'ai pas pu m'empecher de lire les paroles de Jasper avec la voix du geek de slg? :v )


Donc, si je résume la situation, on est vu comme un boulet strateux et ca n'aime pas les strong 2 au camp...

Aller pecher avec les deux qui veulent notre élim me semble assez peu productif (surtout que bon, ils n'ont clairement pas besoin de nous...), rester sur le camp, pareil, ca n'apportera rien de bon. Perso, j'irai bien aller chercher des bulots mais ne pas y aller seul et demander au gens sur le camp si il y en a quelqu'un qui veut nous accompagner, sans rien imposer.
1) On sera utile au camp... et avec un peu de chance on sera meme plus utile que les deux autres qui rentreront bredouille.
2) Notre ami le game designer vient tout juste de se faire sortir pour 1) avoir un strong 2 et 2) avoir cherché le collier. En proposant cela, on montre notre "bonne foi" tant d'un point de vue du collier que des alliances: on n'y va pas seul mais on ne choisit pas qui nous accompagne.
3) En tant que petite personne fragile qui a perdu son besta, il est clair qu'on est en situation de faiblesse... et probable qu'un strateux veuille tenter de nous ferrer. Jouons le jeu et servons nous de notre ami pecheur pour remonter sur la terre ferme tout en restant bien à l'abri dans ses filets (walaaaaa la métaphore %D ). Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Charles dans ce role! ~
4) Si personne ne nous accompagne (ce dont je doute)... bah go chercher ce foutu collier! :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 30 Juin - 13:14:21
J'aime beaucoup ton idée de proposer aux autres  qui veut nous accompagner !
 En plus de les mettre plus en confiance que si on avait demandé à quelqu'un en particulier (auquel cas ils se méfieraient "olala elle essaie à former un nouveau strong 2 blablabla"), ça nous laisserait aussi effectivement la possibilité de partir seule sans qu'ils ne puissent rien nous reprocher (ils n'avaient qu'à venir) donc tout benef !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ni_un_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Indzoc10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Pantin10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 30 Juin - 13:20:38
Ou comment résumer dix lignes et une métaphore maritime douteuse en une phrase... %D
C'est exactement ca, merci! :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 1 Juil - 14:32:36
J'approuve le choix d'0mega !! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 8 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum