Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 18:29:20
Jidawey a écrit:Déjà le choix 4 me parait une bien mauvaise option même si il faudrait entamer un contact avec Eve, l'idée de sa prélasser dans l'eau est tout sauf une bonne chose à faire. Rien de pire pour montrer son inactivité sur le camp et c'est souvent désapprécié.

Au pire se laver pour ne pas puer la mort je pense pas que ce soit si mal vu que ça non ? :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 18:33:42
Donc pour le moment ça hésite pas mal, j'attends encore des avis et un minimum de consensus :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 18:48:18
Machu Pichu a écrit:
Jidawey a écrit:Déjà le choix 4 me parait une bien mauvaise option même si il faudrait entamer un contact avec Eve, l'idée de sa prélasser dans l'eau est tout sauf une bonne chose à faire. Rien de pire pour montrer son inactivité sur le camp et c'est souvent désapprécié.

Au pire se laver pour ne pas puer la mort je pense pas que ce soit si mal vu que ça non ? :v

J'ai envie de te dire que si tu vas pêcher tu te laves autant %) Mais c'est moins passif
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 19:11:23
Ca dépend comment tu pêches, tu ne pêches pas forcément en étant toi-même dans l'eau :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Un_ois10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pantin10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Indzoc10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Marion11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 19:15:47
On peut partir pêcher, mais glisser un mot à Jasp' juste avant pour qu'il ne se sente pas laissé de côté pour quelqu'un d'autre. De plus, il rejoindra probablement Charles et Nora (il va pas parler aux murs :v), donc il pourra lier le groupe, parler en notre nom si besoin, nous rapporter des paroles à notre retour, bref, s'en servir comme informateur.

Eve et Neven sont un peu solos dans la situation, ce serait pas forcément rentable d'aller discuter en privé, si ?

Pêcher avec Cheryne est pas si dégueulasse. On l'empêche un peu de monter les autres contre nous, si on réussit notre pêche, on remonte un peu dans son estime, et si on foire, osef puisqu'elle nous crache déjà dessus :v

Le collier d'immu n'est pas une prio ici.

Le choix 2 est sympa, même si on peut pas espérer un lien avec Cheryne, on s'assure qu'il ne se passe rien dans notre dos, c'est surtout ça :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 19:37:17
Effectivement j'ai pensé direct à la pêche au harpon en fait je sais pas pourquoi o/ (enfin si Koh Lanta huhu) j'ai rien dit alors
Et j'approuve Tho pour en toucher un mot à Jasper qui risque de se poser des questions.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 21:21:27
Donc on a Jasper avec nous, Charles aussi qui lui a sûrement Nora. Ca fait 4, et j'ai l'impression qu'Eve est assez isolée par rapport à Cheryne/Kyle qui j'ai l'impression restent pas mal ensemble. Et puis y a Neven qui lui a l'air d'être solo tout court et pas super apte au dialogue.

Mais pourquoi on prendrait qu'un seul choix en fait ? On peut pas genre faire d'abord 5 puis 4 puis 2 ? :v Sinon j'ai pas trop trop d'avis là, comme vous voulez huhu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 21:58:12
Jour 4 – Séance de pêche

L’avocate, voyant Kyle et Cheryne partirent ensemble, resta méfiante. Elle se rappela la mise en garde de Jasper concernant Cheryne et se mit en tête d’accompagner cette nouvelle séance de pêche pour prévenir toute possible alliance contre elle tout en participant pour l’équipe.

Cheryne avait fabriqué une canne, à l’aide d’un bout de bois et d’un fil trouvé échoué sur la plage, mais il n’y avait pas de matériel pour quoique ce soit d’autre. Elle invita Kyle et Alexandra et la suivre au même endroit que la fois où elle avait fait une prise avec Jasper. Ils s’installèrent donc sur des gros rochers aux bords de l’eau où l’on distinguait quelques poissons remuer dans l’eau transparente. Le temps ensoleillé rendait cette séance de pêche particulièrement agréable.

- Vous avez déjà pêché ? demanda la capitaine Laal.
- Jamais.
- Non plus !
- … Bon, on va essayer alors.

Cheryne donna la canne à Kyle et commença à lui inculquer les bases à savoir. Alexandra observait silencieusement. Et le silence fut le maître mot puisqu’effectivement, peu de conversation eu lieu. Sous prétexte de pêcher, les joueurs ne se montraient pas très bavards.
Au final, Kyle ne réussit aucune prise.

- Désolé, je suis pas doué sûrement…
- C’est pas évident avec ce matériel, aussi, admit Cheryne.
- Je peux essayer ? demanda notre héroïne.
- Oui, vas-y.

Cheryne donna le relais à Alexandra qui lança sa ligne le plus loin possible. Notre apprentie-pêcheur réalisa que l’on voyait Eve se baigner au loin, elle semblait discuter avec Neven resté sur la plage.

- Tiens, on voit Eve dans l’eau là-bas !
- Ah, oui, vrai ! s’exclama Kyle en observant l’horizon.
- Hm… Moui…

Alexandra, sentant Cheryne sur la réserve, la relança timidement.

- Qu’est-ce qu’il y a, Cheryne ?
- Rien, je me disais juste qu’il y a tellement de choses à faire pour survivre ici en bonnes conditions qu’il y a peut-être mieux à faire que se prélasser dans l’eau…
- Il faut savoir lâcher la pression parfois, fit Kyle en prenant la défense d’Eve.
- Oui, enfin on vient de gagner une épreuve c’est bien mais si on veut en gagner d’autre, il nous faudra des forces, de la nourriture…
- On y travaille en ce moment, rassura Alexandra, enfin j’essaye !

Mais Alexandra se rendit vite à l’évidence, ce fut un nouvel échec. Au final, l’équipe revint bredouille.

La tribu Laal continuait sa journée, l’après-midi fut plus tranquille pour tout le monde. Tout le monde profita de la météo idyllique pour se prélasser et partager un moment sur la plage. Seuls Neven et Cheryne étaient à surveiller le feu et Charles parti plutôt à l’ombre sous la cabane, apparemment prit d’un petit coup de fatigue.

Choix 1 → Aller avec Eve, Nora, Kyle et Jasper sur la plage.
Choix 2 → Rejoindre Cheryne et Neven au feu.
Choix 3 → Aller avec Charles dans la cabane.
Choix 4 → Autre (précisez)


_______________________________________
Mais pourquoi on prendrait qu'un seul choix en fait ? On peut pas genre faire d'abord 5 puis 4 puis 2 ? Sinon j'ai pas trop trop d'avis là, comme vous voulez huhu
Car vous n’avez pas le temps d’être partout, vous ne pouvez pas être omniscient. Pendant que vous êtes quelque part, des choses évoluent ailleurs. Si c’était possible de tout faire ça serait pas « choix » %)

Le rythme est un peu ralenti, apparemment il y a peu de personnes encore en vacances comme moi. Dommage é_è
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Un_ois10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pantin10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Indzoc10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Marion11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 1 Mar - 23:36:57
Choix 3 → Bricoler avec Neven sur la plage.

Du coup, il a bricolé quoi ? :v des poutres pour un sloubi ?
J'en parle juste parce que par "bricolage", je pensais à un abri pour le feu. Si Laal se prend une rincée et que ça éteint le feu, on est pas bien :v

Sinon :

Le 3 n'a pas vraiment grand intérêt je trouve.

Soit on continue sur la même lancée avec le choix 2 et on empêche Cheryne de monter les gens contre nous. Cependant, comme elle a trouvé une nouvelle cible en la personne d'Eve, c'est peut être pas si bien que ça.

Et surtout, on a quatre personnes sur le choix 1, ça pourrait être très préjudiciable de se mettre hors de l'alliance ici. Je pense qu'on peut difficilement louper l'occasion.

Le choix 1 me semble le meilleur.

Après, on peut être joueur et se dire qu'on a confiance en nos alliés pour s'éviter la discussion et faire autre choise. On a pas mal de temps devant nous à priori, les gens sont occupés à rien faire, Jasper fait des pâtés de sable... Est-ce qu'on pourrait pas partir roam un peu pour le collier ? Et au pire, on pourrait trouver un fruit ou deux pour justifier notre balade.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 2 Mar - 14:56:11
Je choisirais le 1 aussi ça me semble bien pour nouer + de relations.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 2 Mar - 16:07:35
Eve x Neven

Je suis comme Tho, je choisirai soit 1 soit chercher le collier, là c'est un des rares choix glandouilles qu'on a donc peut être qu'il faudrait en profiter, je sais pas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 2 Mar - 22:28:49
Je rédigerais le choix 1 dans la soirée ou probablement demain (ou ce week-end, à voir). Planning chargé ce week-end (et Zelda :V)
Donc désolé d'avance !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 4 Mar - 12:54:19
Jour 4 – Bronzette

Après une tentative de pêche infructueuse, Alexandra passa l’après-midi avec une bonne partie de sa tribu sur la plage. Voyant tout le monde se relaxer et profiter du soleil, notre jeune avocate décida d’en faire autant. Les discussions furent légères voire futiles mais globalement l’ambiance était bonne. Jasper restait plus en retrait, un peu moins sociable peut-être que le reste de l’équipe, sans pour autant être en renfermé sur lui-même.

- N’empêche Nora, si je peux me permettre, tu es mieux sans ton maquillage gothique ! affirma Eve.
- Je peux comprendre que les gens n’aiment pas, mais je le fais avant tout pour moi.
- Je comprends hein ! Mais t’es cent fois mieux au naturel !
- Je ne me verrais pas porter ça dans ma vie de tous les jours mais je trouve ça bien les gens qui osent affirmer leur look comme ça, fit Alexandra.

La discussion maquillage ne semblait passionner Kyle mais il faisait bonne figure. Les filles finirent par remarquer l’ennui des garçons et cessèrent plus ou moins naturellement leur discussion pour passer à quelque chose de plus agréable pour tous. Alexandra remarqua d’ailleurs que Kyle et Eve étaient vraiment plus proches qu’elle ne l’avait jusqu’ici remarqué.
Nora regarda Alexandra avec un léger sourire aux lèvres.

- En tout cas, gagner fait du bien, j’imagine que chez les Bhoora l’ambiance de lendemain de conseil ne doit pas être la même…
- C’est sûr, je n’ai pas forcément envie d’éliminer quelqu’un non plus, espérons que nous gagnions les jours suivants pour rester tous unis.

Jasper se releva alors, sûrement lassé de se prélasser.

- Tiens, Charles va mieux ? s’interrogea-t-il.
- Pourquoi ? demanda Nora.
- Je ne le vois plus dans la cabane.

Cheryne et Neven, restés au coin du feu, remarquant l’agitation soudain, vinrent apporter les réponses aux interrogations de leurs compagnons.

- Il se sentait pas très bien et est parti se soulager, expliqua Neven.
- Zut, j’espère que ça va, grimaça Nora.
- C’est vrai que c’est déjà dur pour moi alors pour un vieux comme lui ! s’exclama Eve.
- Je vais essayer de le retrouver, voir si tout va bien.

Nora s’avança dans la forêt pour le rechercher. Jasper lança un regard inquiet à Alexandra.
Finalement, Charles revint avec Nora quelques minutes plus tard, le doyen avait l’air d’aller un peu mieux. D’un commun accord, l’équipe décida de donner un peu de riz au repas du soir à Charles.

Jour 5 – Le premier confort

Après une nuit médiocre au camp, l’équipe s’était réveillée avec un message pour une convocation à une épreuve de confort. La tribu s’était motivée mutuellement, bien décidée à enchainer les victoires. Le groupe était arrivé le premier au lieu de l’épreuve, où évidemment, le présentateur était déjà là et les attendait.

- Laal, jetez un coup d’œil à la nouvelle tribu Bhoora…

Tous se retournèrent pour observer l’équipe Marron arriver. Ils virent Walter en tête de file, le capitaine était donc toujours là. Ils essayaient de repérer qui avait été éliminé lors du premier conseil. Jeff Probst mit fin au suspense.

- Beatrice a été éliminée au dernier conseil.

Les sept rescapés Bhoora se placèrent sur le tapis marron à côté des Laal. Cheryne semblait particulièrement surprise de voir celle qui avait failli lui usurper sa place en tant que capitaine Rouge être la première éliminée. Alexandra fut, quant à elle, légèrement inquiète de voir une femme pas vraiment athlétique se faire éliminer dès le début, cela l’inquiéta un peu pour sa survie personnelle.

- Prêts pour votre première épreuve de confort ?

Un « oui » à l’unisson résonna et Probst passa aux explications de l’épreuve. Celle-ci était assez simple. Deux joueurs de chaque équipe – un homme et une femme - devaient chacun maintenir un énorme panier en l’air, avec l’aide d’une corde et un système de poulie. Pendant ce temps, trois membres de chaque équipe devaient récupérer une noix de coco plus loin, passer une poutre, puis courir jusqu’à viser un des paniers adverse avec sa coco pour lui rajouter du poids. Le passage à la poutre était le plus risqué puisque les deux derniers joueurs de chaque équipe devaient viser avec des sacs de sable pour tenter de faire tomber les autres. Au final, la défaite survenait quand les deux paniers d’une équipe étaient trop lourds et touchaient le sol, offrant la victoire aux autres.

- Voulez-vous savoir pour quoi vous allez jouer ?
- Nooon, tu crois ça Jeff ? ricana Luigi dans l’autre équipe.

La récompense fut révélée : un superbe kit de pêche avec palmes, masque, tuba, filet et harpon.

- On DOIT gagner, fit Neven.
- Laal, vous avez un joueur supplémentaire, merci de choisir quelqu’un qui ne participera pas à l’épreuve. Et rappelez-vous, il est interdit d’être exempté d’épreuve dans deux épreuves consécutives. La personne qui s’abstient ici participera à la prochaine épreuve d’immunité.

La tribu Laal se rassembla en cercle pour se préparer…

Choix 1 → Se proposer pour tenir le panier.
Choix 2 → Se proposer pour lancer les noix de coco et passer la poutre.
Choix 3 → Se proposer pour lancer les sacs de sable.
Choix 4 → Se proposer pour ne pas participer.
Choix 5 → Ne rien dire, attendre de voir ce qui sera décidé.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mazytr10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 4 Mar - 14:13:48
Ne pas participer non, le mieux serait que Charles ne participe pas c'est le plus affaibli. A moins qu'on ne préfère l'exempter à l'immunité dans le cas où il n'irait pas mieux.
Si on participe le mieux serait surement le lancer de noix de coco, c'est la partie la moins physique de l'épreuve je pense.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 4 Mar - 15:32:10
Je suis d'accord avec toi Zellan, c'est clair qu'avec notre manque de force, mieux vaut ne pas se proposer pour tenir le panier ou lancer les sacs de sables. J'espère que notre Alexandra se révèlera bonne équilibriste !

(Sinon un peu douteux cette absence de Charles, même s'il est âgé c'est quand même plutôt étrange, surtout quand on sait qu'il a connaissance de l'indice :v)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Sam 4 Mar - 22:34:35
Le mieux c'est d'exclure Eve là et Charles après je pense, d'un pdv stratégique, mieux vaut exclure Charles à l'immunité (du moins si l'immu n'a pas de puzzle, mais ça on peut pas le savoir).
Je plussoie le choix de se proposer pour lancer, mais si on nous propose de ne pas y aller, pourquoi pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Dim 5 Mar - 12:46:47
Spoiler:

Jour 5 – Lancer de coco

Alexandra était motivée pour participer à l’épreuve. Elle ne voulait pas se mettre sur le banc de touche, avouer une faiblesse. Finalement, voyant que personne n’était vraiment motivé à s’abstenir, Charles se dévoua de lui-même.

- Très bien Charles, venez-vous placer à côté de moi pour cette épreuve, les autres mettes vous en place ! dirigea Jeff Probst.

Alexandra avait pris l’un des trois postes de tireuses de noix de coco. Elle se sentait plus à l’aise sur cette section. Elle était accompagnée Kyle, qui voulait une fois encore prouver son adresse de joueur de basketball, et de Eve, qui se sentait plus à l’aise ici aussi. Neven et Cheryne étaient chargés de tenir bon avec les paniers et Nora et Jasper de faire chuter autant que possible les membres Bhoora sur l’obstacle de la poutre.

REPARTITION POUR L’EPREUVE

Panier :
Cheryne et Neven vs Sophia et Walter
Lancer : Alexandra, Eve et Kyle vs Phoebe, Richie et Travis
Sac de sable : Jasper et Nora vs Luigi et Martha

- Survivants, prêts ? TOP !

Les paniers furent soulevés de chaque côté et Alexandra et les autres à son poste prirent leur première noix de coco. Alexandra partit comme une flèche, tellement qu’elle était la première à tenter de passer sur la poutre. Cependant sa précipitation lui coûta cher et, à essayer d’être trop rapide, elle enchaina les chutes sur l’obstacle. A contrario, Eve faisait vraiment une très bonne équilibriste et arrivait à passer avec une très grande agilité, esquivant les sacs de sable tranquillement. Kyle était moins à l’aise sur la poutre. Il mettait plus de temps à passer mais une fois qu’il passait, chaque coco qu’il lançait atteignait son but. En réalité, le principal problème pour le trio, et surtout Alexandra, se trouvait être Martha et Luigi qui étaient étonnamment bons. Alexandra chutait pas mal de fois à cause d’eux.

- Laal semble avoir du mal à passer la poutre, Luigi et Martha offrent une bonne résistance pour leur équipe !

Nora et Jasper étaient chargés de faire chuter l’équipe adverse mais il n’y avait pas grand-chose à y faire. Le trio était relativement à l’aise sur la poutre et Nora et Jasper n’étaient pas particulièrement adroits. Se faisant, Bhoora avait beaucoup plus de tentatives de lancers dans les paniers… lancers qui étaient, en revanche, beaucoup plus ratés.

- Bhoora passe la poutre bien plus vite que Laal cela ne fait pas tout ! Chaque coco qui passe la poutre atterrit dans un panier pour les Rouges. De ce fait, les paniers sont presque à égalité ! La précision des Laal est égale à l’équilibre des Bhoora !

La stratégie de l’équipe qui avait été mise au point était simple : Alexandra et les autres tireurs devaient viser en priorité Walter, qui semblait particulièrement costaud. Une fois celui-ci suffisamment chargé, ils commenceraient à remplir le panier de Sophia.
Ils constatèrent rapidement qu’en face, la stratégie semblait la même. Neven était vraiment beaucoup chargé. Après un long moment, ce fut Neven le premier à lâcher.

- Plus qu’un panier pour les Laal ! Cheryne maintient à elle seule l’équipe Rouge !
- Allez les Laaaaaal ! encouragea Charles.

Eve s’habituait très bien au passage de la poutre. Elle surprenait tout le monde et se débarquait par son agilité. Elle passait désormais à chaque passage. Ce fut certainement grâce à elle que Walter finit par lâcher prise.

- Walter a lâché ! C’est désormais un duel totalement féminin ! Cheryne pour Laal, Sophia pour Bhoora ! Qui ramènera le confort pour son équipe ?

Alexandra faisait de son mieux mais Luigi faisait des ravages. Il arrivait à faire tomber beaucoup de monde avec son sac de sable. En face, Phoebe était une catastrophe et loupait presque chaque tir, ce qui semblait frustrer son équipe.
Les deux femmes avec leurs paniers montraient de grands signes de fatigue et malgré son avantage physique, Cheryne craqua la première face à une Sophia impressionnante de solidité.

- BHOORA REMPORTE LE CONFORT !

Ce fut la première défaite pour Alexandra qui ne le prit pas forcément bien, se sentant partiellement responsable pour cet échec.

Sur la route de retour au camp, Alexandra ruminait sa performance. Même si les Bhoora avaient fait une belle prestation, elle avait quand même pas mal foiré.

- Allez, on va pas déprimer, rassura Eve. Il valait mieux perdre ce confort que l’épreuve d’immunité.
- Personnellement, je préfère ne rien perdre du tout, lâcha Cheryne.
- Oui bah évidemment mais on a fait de notre mieux, répondit Jasper.

Alexandra réalisa l’importance des victoires dans un tel jeu. L’ambiance sur le camp n’avait jamais été telle. Elle sentait le poids d’un échec sur le moral de la tribu.

Choix 1 → Proposer à une ou plusieurs personnes d’aller chercher un peu de manioc là où vous en aviez repéré et pourquoi pas en profiter pour parler stratégie.
Choix 2 → Tenter de chercher le collier d’immunité (où et sous quel prétexte).
Choix 3 → Se reposer (bonus aux jets de la journée).
Choix 4 → Rester au camp avec les joueurs qui resteront ici, s’occuper du feu et de laver la marmite.
Choix 5 → Autre (précisez).
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Joueur10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Carcas10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 6 Mar - 17:46:32
Aller chercher du manioc c'est cool. Enfin c'est mieux si c'est du manioc doux parce que le manioc amer ça peut être toxique. Quoique ça serait une fin amusante de ce jeu si ça finit par la mort des joueurs. Ou alors il y a possobilité d'intoxiquer un rival pour s'en débarrasser, si les producteurs cautionnent ça.
Mais si c'est comestible c'est nourrissant c'est bien. Et si c'est du manioc amer on pourra peut-être gagner de quoi le désintoxifier plus tard.
Après avec qui ? Avec qui discuter ?

Le collier d'immunité ça peut-être cool, mais où chercher ? Le premier indice donne la position d'un nouvel indice ou du collier directement ? Mais peut-être pas maintenant après une défaite...

Ou sinon on peut se reposer pour la prochaine épreuve d'immunité et augmenter les chances de la gagner. Mais ça ne concerne que la journée actuelle donc ça sera plutôt plus tard qu'il faudra se reposer, selon quand est l'épreuve.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 6 Mar - 18:09:11
Du coup Lyr propose plutôt le Choix 1, mais ça reste flou.

N'hésitez pas à participer ;_;
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Lun 6 Mar - 21:51:13
J'aurais ptete dû essayer de m'investir plus tôt

Arrêtez moi si j'me trompe a écrit:Donc, d'après ce que j'ai compris:
- On est allié à Jasper (notre strong2) et Charles (car il est au courant pour l'indice) qui est proche de Nora
- Cheryne nous a (ainsi que Eve) dans le collimateur et semble bien s'entendre avec Neven
- Eve et Kyle sont relativement proches

Ce qu'on pourrait faire, à la rigueur, c'est partir chercher du manioc pour nourrir l'équipe mais faudrait trouver avec qui et combien ? (peut-être 2 voire 3 maximum et évitons Jasper/Charles pour trop attirer l'attention sur nous)

Pour le collier, je pense pas qu'on en ai besoin maintenant car Eve est plus menacée que nous (je me trompe ?)

Donc je serai d'avis pour le choix 1

Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Petit_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Lanter10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Art_ab10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Et_le_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Etoile10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 7 Mar - 9:57:00
C'est juste Whaiky par contre je ne serais pas aussi confiante sur le conseil parce que même si Eve a suscité des interrogations il n'empêche qu'elle a brillé a l'épreuve de confort alors que nous bah... on est plutôt responsables de notre échec.

Du coup je pense qu'il peut être intéressant de partir a la recherche du collier discrètement dès maintenant. On a l'indice submergé donc je pense qu'on pourrait faire un tour au bord de l'eau sous pretexte de chercher des coquillages. Les bulots nourrissent bien et je ne pense pas que ce soit trop suspect.

Maintenant pour savoir avec qui y aller... Je pencherais peut etre pour Nora vu qu'on a pas trop eu l'occasion de parler avec et qu'elle risque de devenir une alliée. Sinon Kyle ou Neven, a voir. (Je suis d'accord que pour Jasper et Charles mieux vaut éviter de toujours s'isoler avec eux)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mar 7 Mar - 22:24:25
A mon avis c'est pas forcément nous non plus qui seront visés, de ce que j'ai lu ça pourrait très bien aussi être Nora ou Jasper pour cette épreuve.
Je suis aussi d'accord pour aller au manioc, avec Neven et Nora je pense, par exemple. A moins qu'on essaye de diriger les votes vers Nora, dans ce cas ce serait avec Kyle et Nora.
Pour le collier, à voir... Y'a peut-être moyen d'aller le chercher en vrai, mais je pense que c'est mieux de prioriser le jeu des alliances. Restons vigilants sur le trajet quoiqu'il en soit, s'il y a un lac par exemple, vite le repérer et essayer de voir si le collier peut être là.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Mer 8 Mar - 20:31:44
Jour 5 - Manioc en stock

- Dis Nora, tu pourrais m'aider à venir récolter du manioc pour ce soir ?
- Ah, oui, bonne idée ! J'arrive !

Tandis que tout le monde vogua à ses occupations et à ses préparations de la soirée au camp, Alexandra et Nora s’enfoncèrent dans la jungle luxuriante et envahissante. Les deux trentenaires avançaient tout en échangeant quelques mots. Etonnamment, ce fut Nora qui engagea la discussion, ce qui semblait agréablement surprendre notre héroïne.

- Nous n’avons pas été très performantes sur cette épreuve, heureusement que ce n’était pas l’immunité !
- C’est sûr, mais j’ai confiance en notre équipe donc quoiqu’il en soit… Ça ira j’espère !

Nora pencha un peu la tête.

- Oui, j’espère aussi. Je pense que ça ira… pour Charles notamment, il a eu un petit coup de mou. Donc un bon repas ce soir l’aidera à remonter la pente.
- C’est vrai que même après cinq jours, on commence déjà à sentir le poids de l’aventure…
- Et il a deux fois notre âge !

La discussion se passa bien et n’empêcha pas les deux femmes de ramener un bon stock de manioc au camp où l’équipe Laal pu partager un bon repas revigorant.

Durant la nuit, Alexandra fut cependant un peu brassée. L’estomac noué, elle ne savait pas si cela était un signe de fatigue ou d’angoisse. Elle remuait quelque peu, tentant de soulager sa douleur, mais cette agitation, bien que légère, fut suffisante pour réveiller Jasper à côté d’elle.

- Alex, ça va ? marmonna-t-il.

Choix 1 → Se lever, accompagnée de Jasper, et faire en sorte d’aller mieux.
Choix 2 → Rester allongée et répondre brièvement pour ne pas réveiller les autres.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Delacr10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Harpag10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 9 Mar - 20:10:40
Lyr a écrit:Aller chercher du manioc c'est cool. Enfin c'est mieux si c'est du manioc doux parce que le manioc amer ça peut être toxique

On dirait bien que celui-ci était amer :v

Je sais pas ce qui est le mieux, dans le meilleur des cas, c'est juste un coup de stress, donc autant éviter de réveiller les autres non ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Fieffz10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Route_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Permis10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Les_su10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 9 Mar - 21:13:27
Question pour Marvin : si on se lève, on va forcément réveiller les autres ? Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux rester allongée. Être vue comme une personne "blessée" n'est pas une bonne chose. Et personne n'aime être réveillé. %)
Donc le meilleur move est également le choix 2 dans ce cas-là je pense. J'espère juste qu'il n'y a pas de risque pour notre santé... L'avis de Lyr, l'expert en manioc ? :v
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 5 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum