Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Récit Interactif] Survivor : India

+10
Di'mort
Zani
Zellec
Lyr
Kurotsuki
Machu Pichu
Tip'
Tho
Cumulo
Gazaret
14 participants
Aller en bas
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 18:51:21
Je suis d'accord avec Cumu' aussi, d'autant plus que Kyle m'a l'air de pas être un mauvais joueur, il a un physique fort et c'est pas le seul dans la team (vu que Cheryne est athlétique) donc je le vois pas éliminé dans les premiers tours. Y'a moyen de s'en faire un allié stable, clairement. Et si Cheryne se montre super bossy bah on la virera tôt.
En plus de ça j'ai peut-être tort mais avec 2 joueurs athlétiques on est pas mal partis pour les épreuves.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 19:04:53
Perso la tronche du militaire me revient pas, je suis plutôt tenté par la team de Kyle mais sans pour autant "forcer" les choses quoi
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 20:00:14
Jour 1 – Formation des Equipes

Bien qu’un peu hésitante, Alexandra tenta de capter le regard de Kyle qui semblait encore hésitant. Ce dernier perçu les yeux de la jeune avocate et marqua un arrêt. Jeff Probst dû le relancer.

- Kyle, votre choix ?
- … Ok, toi, s’il te plait.

Il désigna Alexandra du doigt, les joueurs semblaient plutôt étonnés. Alexandra faisait pâle figure athlétiquement comparé à certaines autres filles encore non-sélectionnées, et d’un point de vue externe, ce choix pouvait semblait surprenant.

- Travis, à vous.
- … Hm, c’est pas évident de choisir comme ça, on ne connait personne…
- C’est le but.

Quelques rires dans l’assistance, rires que Travis fit taire rapidement en annonçant son choix.

- Je vais prendre Beatrice parmi nous, elle semblait motivée et voulait former une équipe, elle a forcément des choses à offrir à notre tribu.
- Merci, vous ne regretterez pas !

Beatrice alla rapidement se placer sur le tapis marron. Probst se tourna vers notre protagoniste.

- Alexandra, à vous de sélectionner un homme parmi ceux restants face à vous.

Cheryne et Kyle se regroupèrent autour d’Alexandra afin de se concerter et partager leurs avis.

- L’homme au chapeau de cow-boy est clairement celui qui semble le plus athlétique du lot, commenta la capitaine de l’équipe Rouge.
- Ouais c’est pas faux, après je sais pas, quelqu’un de jeune c’est bien aussi, bredouilla Kyle. J’ai moi-même beaucoup hésité pour te choisir toi alors je suis pas forcément le meilleur pour conseiller là…

Marron
Walter
Sophia
Travis
Beatrice

Rouge
Cheryne
Kyle
Alexandra
Femmes
Eve
Martha
Nora
Phoebe

Hommes
Charles
Jasper
Luigi
Neven
Richie

Choix → Choisir une personne qui rejoindra l’équipe.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 20:34:09
Luigi m'avait l'air trop à l'aise, Jasper m'a l'air d'être une caricature d'un mec asocial, on a eu un contact des yeux avec Charles mais je pense pas que choisir un vieux soit une bonne solution. Pour moi ce serait entre Neven et Richie, mais Richie fait un peu trop "juvénile", d'ailleurs Neven a à peu près le même âge que notre perso.

Et en plus ça concorde avec ce qu'ils veulent prendre, donc on fait semblant de ne pas trop vouloir nous imposer alors que c'est pourtant un choix qui nous va très bien. Ca permet de conforter un peu, de montrer qu'on a un peu confiance dans leur jugement d'une certaine façon, donc on se fait bien voir.

Donc je vote Neven.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 21:29:28
Neven sounds good #Quatueur
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 21:29:36
Tout pareil que Machu
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 21:44:49
En plus Neven s'y connait en construction apparemment, si c'est vrai c'est bien ce sera moins galère pour faire le camp (et on aura moins besoin de s'épuiser avec notre 8 de force). Je vote pour.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Jeu 23 Fév - 22:56:01
Jour 1 – Formation des Equipes

Sans réelle hésitation, Alexandra annonça sa décision :

- Neven va nous rejoindre !

Le barbu fit un signe de remerciement avec son chapeau et s’avança avec les membres de sa tribu. Beatrice, dans l’équipe en face, fit son choix rapidement.

- Luigi sera ici !
- Haha, c’est bizarre tiens, mon prénom on s’en souvient !

En ricanant, détendu, Luigi rejoignit l’équipe Marron. Dans l’équipe de notre protagoniste, Neven n’attendit pas tellement quelconque directive d’équipe et sélectionna Nora, la jeune femme au look sombre, laquelle avança silencieusement jusqu’au tapis de sa nouvelle tribu.

- Merci.
- Tu paraissais la plus mature et la plus en forme physiquement, énonça sobrement Neven, inutile de me remercier…

La sélection se poursuivit. L’équipe Marron prit le temps de bavarder avant de faire le prochain choix mais la discussion fut inaudible pour Alexandra d’où elle se situait. Finalement, Luigi appela la jolie Phoebe. Le choix suivant chez les Rouge fut un peu plus long mais finalement Nora sélectionna Jasper.

- Merci de m’avoir privilégié face au plus jeune.

Jeff Probst reprit la parole voyant que la constitution des équipes touchait à sa fin.

- Derniers choix pour chaque équipe. Phoebe, à votre tour.
- Nous prenons le pull orange. Désolé au dernier…

Richie rejoignit les Marron. Jasper avait le choix entre Eve et Martha, et il n’hésita pas à choisir la plus jeune des deux.

- La demoiselle aux cheveux blonds. Eve je crois.
- Eh bah ! Merci !

Eve s’avança vers tout le monde et se jeta dans leurs bras, ce qui surprit quelque peu Alexandra qui n’avait pas forcément l’habitude de ces démonstrations si impulsives.
Jeff Probst reprit la parole.

- De ce fait, Martha rejoint l’équipe marron et Charles, l’équipe rouge.

Aucun d’eux ne semblait étonné d’être les derniers sélectionnés, chacun étant visiblement les doyens de leur genre.

- Bien, les équipes étant formées, je vous remets vos foulards de tribu. Les marron, vous êtes les Bhoora ! Les rouges, vous êtes les Laal !

Walter et Cheryne, les capitaines, réceptionnèrent les foulards que Probst leur lança puis les distribuèrent à leurs équipes pendant que ce dernier continuait son speech.

- Sur ce, je vous dis à bientôt pour votre première épreuve en équipe. Vous allez pouvoir découvrir votre camp.

Les cris d’euphorie retentissaient une fois encore…

Bhoora
Walter
Sophia
Travis
Beatrice
Luigi
Phoebe
Richie
Martha

Laal
Cheryne
Kyle
Alexandra
Neven
Nora
Jasper
Eve
Charles
Spoiler:
__________________

La suite arrivera demain ou ce soir mais tard !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 12:36:48
Jour 1 – Installation

Alexandra et ses sept nouveaux compagnons avançaient le long d’une plage de sable fin. Alexandra s’étonnait de la densité de la végétation environnante tout en contemplant également les vagues s’écraser une à une. C’était comme elle le voyait à la télévision : un paysage de carte postale. Mais notre avocate ne se laissait pas non plus duper, elle savait bien que bientôt, ce paradis pourrait très vite devenir un enfer.
Après plusieurs longues minutes de marche, ce fut Eve qui s’écria la première en découvrant une bannière rouge plantée au milieu de nulle part : « Laal ».

- On est chez nous !!

La jolie blonde s’élança jusqu’au lieu de leur futur campement et tout le monde finit par la rejoindre. Ils découvrirent aux pieds de la bannière une étrange malle avec, attaché à celle-ci, un petit parchemin. Charles s’empara du papier et le déroula avant d’en faire la lecture à voix haute.

- « Bienvenue sur votre camp, la tribu Laal. Vous trouverez dans cette boite tout ce qu’il est nécessaire pour votre survie : deux machettes, une marmite, des gourdes, une trousse de secours… Nous vous souhaitons bonne chance pour votre aventure. Jeff Probst. »
- Cette fois, c’est l’aventure, la vraie, ponctua Cheryne.
- Ne perdons pas de temps, la journée est déjà bien avancée, nous devrions tous nous répartir les tâches, enchaîna Neven.

Choix 1 → Aider Cheryne, Kyle et Neven à construire un abri.
Choix 2 → Aider Nora, Eve et Charles à trouver le point d’eau dans la forêt.
Choix 3 → Aider Jasper à sortir les affaires de la malle et à les ranger.
Choix 4 → Autre. (précisez)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 13:29:56
Je propose de récupérer une machette et de décapiter tout le monde, puis de dire que c'est Béatrice qui s'est introduit dans notre camp et a tué tout le monde
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 13:48:54
Hmm perso j'hésite entre deux choix, je vous laisserai choisir du coup. Mais je pense que le mieux c'est soit le choix 1 parce que c'est les 3 personnes, avec nous, qui ont été les premières à rejoindre l'équipe et que y a moyen de commencer à tisser des liens pour une probable future alliance. Le problème c'est que je sais pas si Alexandra est si douée que ça dans la construction d'un abri et si elle sert pas à grand chose elle pourrait être la cible de moqueries / jugements qui seraient pas en sa faveur.
Ou alors, le choix 3, parce que je pense que y a d'énooormes chances qu'il y ait un indice sur le collier d'immunité caché quelque part dans la malle. Dans ce cas il faudra être très attentif à ce qu'il y a dedans en évitant de se faire repérer par Jasper si possible si on le trouve.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 13:57:54
On aura l'occas de parler à Kyle et Neven plus tard, là on va être un boulet à la construction de l'abri. Choix 2 clairement à 4 pendant qu'ils sont que 3 à faire l'abri ça fait un peu foutage de gueule huhu. Choix 3 ça me semble mieux, on aide sur le camp en faisant de la petite main d'oeuvre - avec potentiellement un indice à trouver.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 15:07:11
Jour 1 – La Malle

Alexandra, ne se sentant pas particulièrement apte à aider pour la construction de la cabane, préféra aider Jasper à vider la malle près de la bannière. Lequel ne semblait pas s’attendre à ce que notre protagoniste lui vienne en aide.

- Ah, merci, mine de rien elle est lourde cette malle. Tout seul j’aurais eu du mal.
- Il n’y a pas de quoi. On est une équipe maintenant, il va falloir se serrer les coudes pour chaque petite chose du quotidien.

Jasper acquiesça. Ils déplacèrent la malle vers un coin plus simple d’accès, non loin de l’endroit où Cheryne, Kyle et Neven s’affairaient à la construction de l’abri. Alexandra et Jasper commencèrent ensuite à retirer un à un les objets dans la malle tout en faisant connaissance.

- Tu dois te demande ce que je fais sur une île avec mon look de geek et mes grosses lunettes, non ? demanda-t-il soudainement.
- Pourquoi ça ? Tout le monde est apte à participer et gagner Survivor, je pense. Il n’y a pas d’archétype.
- Je suis d’accord mais c’est vrai que j’ai peur de vite passer pour le gringalet de service qui a tout dans la tête et rien dans les bras. Je pense que ma présence ici en étonnera plus d’un dans mon entourage.
- Je suis loin d’être une grande sportive aussi malgré mon goût pour les sensations fortes, tempéra Alexandra, l’aventurier peut sommeiller en chacun de nous !

Pendant la discussion légère, Jasper et Alexandra trouvèrent un petit bout de papier enroulé au fond de la malle, cachée derrière les gourdes. Chacun d’eux ne perdit pas un instant et tenta de s’emparer du petit parchemin. Alexandra l’attrapa la première et le plaça dans son décolleté discrètement, à l’abri des regards. Jasper l’avait vu faire et haussa un sourcil.

- Je crois qu’ils n’ont rien remarqué, signala-t-il en parlant du trio qui travaillait sur la cabane.

Alexandra se retourna vers le chantier. Kyle était en train d’installer un gros rondin de bois. La structure prenait forme mais cela semblait prendre pas mal de temps et demander beaucoup d’efforts. Neven et Cheryne captèrent le regard d’Alexandra en leur direction et le cow-boy s’adressa à elle et Jasper :

- Si vous avez fini on aura besoin de bras ici, hésitez pas à venir nous prêter main forte si vous voulez… Je pense pas que ça sera terminé ce soir, j’ai peut-être été trop ambitieux.
- Et les autres sont dans la forêt depuis quelques temps, informa Cheryne, je ne sais pas s’ils ont trouvé l’eau encore.

Choix 1 → Aller rejoindre les autres dans la forêt.
Choix 2 → Aider le groupe qui travaille sur la cabane.
Choix 3 → Prétexter aller dans la forêt pour aider les autres mais en profiter pour lire le papier trouvé dans la malle avant seule.
Choix 4 → Prétexter aller dans la forêt pour aider les autres mais lire avec Jasper le papier trouvé.
Choix 5 → Lire le papier devant les personnes présentes.
Choix 6 → Autre (précisez)


________________________________

Merci encore aux participants déjà très assidus ! N'hésitez pas à tous participer ! Je sais que je vais assez vite quand je poste mais j'ai pas envie d'avoir un rythme trop lent ça pourrait vite s'éterniser sinon. Le début doit être assez vite mit en place.

Plusieurs jets réalisés rien que pour ce tour encore (pour vous et les PNJ of course) et les choix se complexifient déjà !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 17:28:15
Ca me paraît évident qu'il faut le lire avec Jasper, inutile de se faire un ennemi qui pourrait nous balancer dès le premier jour. Au contraire, la complicité pourrait nous permettre d'en faire un allié. Et j'ai foi en notre intelligence.

Pour ce qui est de le lire maintenant ou plus tard, idk. J'aurais tendance à dire maintenant, mais la cabane semble demander quand même pas mal d'aide.

Je sais pas si ils ont tout ce qu'il faut pour la cabane, mais on pourrait peut être prétexter d'aller dans la forêt pour autre chose (genre récupérer du bois), lire avec Jasper, et ramener ensuite les matériaux, histoire de pas faire "foutage de gueule" comme disait Tip' ?

PS : gg pour la malle j'y aurais pas pensé perso, et j'aurais même plutôt voulu chercher de l'eau car je me suis dit que ça se baserait sur des lancers de dés qui nous seraient favorables contrairement à la cabane
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Game_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 18:15:58
D'accord avec Machu, je pense qu'aller lire l'indice en forêt avec Jasper est une bonne idée, mais le prétexte d'aller aider les autres est un peu léger : on n'a aucune idée de la direction qu'ils ont pu prendre, et le souci que pose leur absence est un manque de main d’œuvre, on va pas en rajouter.

Donc oui prétexter de la récup de matériaux me paraît être une bonne idée.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 18:56:30
Je ne suis pas trop d'accord. On peut lire l'indice plus tard avec Jasper (surtout si on va dans la jungle pour le faire et qu'on rencontre les autres, c'est un peu suspect). Là je suis d'avis à aider les autres qui nous l'ont demandé avec l'abri, d'autant qu'on cherche à s'allier avec Kyle et Neven. La première impression c'est important je pense. Mais sans nécessairement faire des trucs qui requièrent beaucoup de force : on peut s'occuper des ramener des grandes feuilles de palmier à tresser pour le toit et nous maintenir au sec.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 19:05:49
J'attends un dernier avis pour départager un peu même si avantage pour Kuro/Machu. Si jamais il y a désaccord je coupe la poire en deux autant que possible.

Je posterais au moins une suite ce soir pour avancer au maximum.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Power_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Premie10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Collec10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seul_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_czt10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Specta11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 19:36:51
Sachant qu'il y a des "joueurs" récurrents (Gaza, Cumu) et qui passent quand même souvent je pense aussi que ça serait mieux de les attendre, parce que bon une majorité à 2 c'est pas ouf :v

( joueurs récurrents = moi / Tip / Gaza / Cumu pour l'instant, je pense pas qu'on sera tous là à chaque valid mais ouais si possible attendre + que 4h je trouve que ça serait cool)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Joueur10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Carcas10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 20:06:12
Demander s'ils ont besoin de matériaux en particulier, qu'Alexendra peut aller chercher avec Jasper, et s'ils répondent oui ils peuvent aller lire le message discrètement, et s'ils répondent non tant pis Alexandra tente de donner un coup de main directement, tout en cherchant à faire plus ample connaissance avec les 3 constructeurs.
Il ne faudrait pas tarder le partage de l'indice avec Jasper pour éviter qu'un imprévu (perte de l'indice ou que sais-je) intervienne et fasse croire à Jasper qu'elle ne veut pas lui montrer, à mon avis. Mais il ne faut pas éveiller les méfiances des autres non plus. La question permettrait de montrer qu'on est à l'écoute, et signalerait à Jasper qu'on veut être seule avec lui pour partager l'info.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Autobi10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 18_pou11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Au_bou10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_11

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 21:15:01
Jour 1 – Le Parchemin

Neven et Cheryne s’étaient adressés à Alexandra et Jasper pour demander un peu d’aide pour la construction de la  cabane.

- Bien sûr, on vient vous donner un coup de main ! s’exclama notre avocate.

Jasper suivit Alexandra. Ils rejoignirent le petit groupe qui avait déjà bien installé les bases.

- Par où on peut commencer ? interrogea notre protagoniste.
- Kyle et moi avons déplacé le plus lourd, les gros troncs qui servent de structure principale, informa Neven qui semblait être devenu le chef des opérations.
- Je me suis chargée plutôt des attaches avec  le cordage pour solidifier le tout, précisa Cheryne.

Alexandra, peu confiante en ses capacités physiques, tenta une autre approche.

- On peut aller chercher des feuilles de palmier pour la toiture par exemple.
- C’est une idée…

Avec l’accord de Neven, Alexandra s’avança plus loin, accompagnée rapidement de Jasper qui la suivait à la trace. Ils firent plusieurs mètres à travers la végétation luxuriante qu’offrait cette île perdue au milieu de l’Océan Indien. Ils découvrirent avec surprise que se déplacer discrètement et à l’abri des regards n’était pas chose si aisée.
Une fois camouflés à bonne distance du campement, Alexandra se stoppa nette.

- Tu es juste venue ici pour lire le parchemin j’imagine ? interrogea Jasper.
- Oui, ne t’inquiète pas, je ne comptais pas l’ouvrir sans toi.

S’échangeant un sourire complice, Alexandra sortit le petit rouleau de son soutien-gorge et commença à le dérouler sous les yeux de Jasper. Notre protagoniste entama une lecture en chuchotant devant Jasper et le caméraman qui les filmait.

« Félicitations, vous venez de trouver un indice sur la localisation d’un collier d’immunité caché sur votre campement. ».

Jasper et Alexandra trépignèrent comme des enfants. Ils venaient de trouver là un sacré avantage !  

« Indice 1 :
Pouvoir et sécurité,
Sont ce que vous recherchez.
Afin de les dénicher,
Il faut oser se mouiller. »

- C’est dans l’eau, souffla Jasper.
- Oui, ça reste très vague mais on est tout de même les seuls à savoir ça.

Soudain, des craquements survinrent juste derrière le duo, comme si l’on marchait sur des branches. Et en effet, Charles apparut subitement alors que vous pensiez être tranquilles, vous surprenant avec le parchemin en main. Alexandra distingua également Nora un peu plus loin à quelques mètres, qui s’approchait d’eux, laquelle semblait suivre le doyen.

- On a trouvé l’eau, informa timidement Charles.

Que faire ?

___________________________________

Je ne fais pas de listing de choix pour ce coup-ci, je pense qu'il serait très réducteur de ma part et il y a je pense beaucoup de possibilités donc je préfère vous laisser faire.

Pour Machu Pichu : Oui j’essayerai d’attendre au maximum, là je suis en vacances et j’ai beaucoup de temps libre mais le rythme ne sera pas toujours aussi soutenu. Je veux tout de même aller assez vite pour assurer une bonne avancée, histoire de m’assurer que les lecteurs continuent de s’intéresser et ne se lassent pas ![/b]
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 21:55:48
Pas grave pour le rythme, c'est mieux d'avancer le plus vite possible je pense, surtout si t'auras moins de temps après les vacances, même si tout le monde a pas les mêmes vacs (les miennes sont finies depuis une semaine).
Par rapport à l'indice, je pense que c'est sûr que Charles l'ait vu. Nora est trop loin par contre. Le truc est assez petit si on peut le cacher entre nos seins. Je sais pas quoi faire par rapport à ça, je vois pas comment nous justifier autrement vis à vis de Charles qu'en parlant de l'indice. On doit prendre une décision sans savoir ce que Jasper en pense, on ne sait pas si Charles est fiable, à quel point il s'est lié avec Nora. De plus, est-ce qu'il y a un moyen d'avertir Charles sans que Nora s'en rende compte? Je pense pas. Et ça baisse nos chances encore une fois d'obtenir le collier (Charles et Nora ont déjà fait un repérage, s'il y a un étang par ex ils le savent).
Le problème c'est que si on met pas Charles (potentiellement Nora) dans la confidence ça nous met une cible dans le dos dès le début, à nous et Jasper, puisque Charles va probablement en parler (au moins à Nora) et ça risque de liguer les gens contre nous. En plus, même si c'était les gens qui me semblaient les plus fiables de l'équipe, il y a peut-être moyen de s'allier avec Charles et Nora pour former un truc plus solide.
Quoiqu'il en soit il faudra rester dans la forêt à chercher des feuilles après ça. Primordial pour pas que notre excuse soit grillée (déjà que là c'est mal parti, ils nous ont vus sans branchage).
Voilà, pas sur sur ce choix donc j'attends d'autre avis.

PPS : Pour l'indice en lui-même, le collier est submergé, sur à 100%. Il faut essayer de savoir s'il y a une mare/un étang, ou bien s'il y a un endroit où il pourrait être caché dans la plage (genre dans des rochers).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Grand_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Clause10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 4_zoto10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pilier10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Lunard10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Kirits10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Aventu11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Elzome10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Humore10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Chaud_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Votre_11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Toutes10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seigne10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 22:18:53
Zangoose a écrit:- C’est dans l’eau, souffla Jasper.
- Oui, ça reste très vague
LOL

Bref sinon euuuh je dirais que le mieux ça reste d'être honnête par rapport à ce qu'il se passe, cacher des trucs comme ça de façon aussi flagrante ça nous met directement une énorme cible et on pourrait se retrouver super facilement en situation de 2v6 je pense. Se servir de ça comme excuse de création d'alliance ça peut être pas mal, tout en restant le plus honnête possible, il faut surtout pas attiser la méfiance de qui que ce soit pour le moment. Je sais pas trop quoi dire d'autre, je laisserai les autres élaborer si ils le souhaitent.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Ultime11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Petit_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Plus_c10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Quatre10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Person10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Pas_du10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Prolix10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 23:01:01
Imo on fait l'air de rien, parce que si on en parle à Charles là c'est sûr que Nora va voir aussi, on retourne au camp avec nos feuilles de palmier et les autres. Du coup je suppose qu'on va se répartir les tâches à 8 pour l'abri, on fait en sorte de faire le tressage de feuilles de palmier avec Charles dans un coin (avec un petit jet de charisme on peut se débrouiller pour s'imposer en toute subtilité non ? :b), pour pouvoir le prendre à part et lui parler de l'indice tranquillement sans se faire gauler pendant qu'on est tous occupé.

Enfin dans tous les cas, ne rien dire dans l'immédiat et le prendre à part dès que possible. D'autant que Charles avait l'air d'avoir un bon feeling sur nous dès le départ, et sachant qu'il a pu faire connaissance avec les deux autres filles, on commence à faire notre réseau de part et d'autre.

Edit : et pour l'approche de Charles, pas genre "bon comme tu nous as spotted dans la jungle tout à l'heure voilà l'indice" évidemment, on la joue plus fine en faisant connaissance, lui disant qu'on est content d'être avec lui dans la team, qu'on a une bonne vibe avec, et là lui partager l'indice pour poser les fondations d'une alliance + on fait le damage control subtilement comme ça.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Vous_a10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Joueur10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Mervei11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Four_o11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Carcas10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Time_d10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Rule_t10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Seal_o10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 23:16:17
"Charles, depuis que nos regards se sont croisés, mon coeur ne fait que battre. Tes yeux m'ont bouleversée, je crois qu'il se passe quelque chose entre nous. C'est pourquoi je te cherchais pour te montrer ce parchemin, à toi seul ô mon Charles."
Plus sérieusement je suis d'accord pour partager, même si avec Nora ça ferait encore plus de monde. Cacher risque d'attiser sa méfiance.
Dire à Charles et à Nora une phrase du genre : "Vous tombez bien, on vient de trouver ce parchemin. Qu'en pensez-vous ? On l'a trouvé dans la malle mais on ne savait pas avec qui le partager donc on ne l'a montré à personnes d'autre encore. Vous voulez qu'on garde ce petit secret entre nous quatre ? Comme vous voulez !* Ah et on va aller chercher des feuilles pour la toiture ! Avec de l'eau et la cabane, c'est une aventure qui débute bien !"
*Après tout c'est juste un indice pas un collier, ne cherchons pas à tout risquer juste pour lui.
C'est une version naïve qui risque de déplaire à Jasper, mais on ne peut pas trop demander son avis ici...

Edit : Tip > Ca serait l'idéal, mais j'ai peur que Charles en fasse part à Nora avant qu'on ait pu lui en parler...
On peut tenter de prendre le risque oui, qui serait préférable je pense si il est réussi.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Tous_e10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Genius11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Darwin11 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Angle_10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Le_vil10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Missio10 [Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Les_su10

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Ven 24 Fév - 23:28:37
Oubliez pas non plus que quoiqu'il en soit, Jasper aura un avis et il faut prendre ça en compte aussi. L'idée de Tip (en parler en différé) est assez sympa dans le sens où on aura un laps de temps seul avec lui pour le convaincre qu'il faut en parler à Charles.
Pour empêcher Charles d'en parler à Nora et à l'autre fille, faudrait lui faire passer le message d'une manière ou d'une autre, comme en le lui glissant là à l'oreille ou en lui faisant un signe mais il y a des chances qu'il comprenne mal ou que Nora nous voie.
Autre solution plus simple : dire à Nora d'aller avertir les autres pour l'eau après avoir en toute vitesse caché le message, et demander à Charles de rester avec nous chercher des feuilles de palmier. On peut prétexter pour ça de lui demander s'il a repéré des spots intéressants pour les matériaux de construction. Pendant la récolte, on lui parler de ce qu'on a trouvé. Y'a peut-être moyen de faire comme ça? Je pense pas que Charles rechignera, à voir pour Nora (déjà en espérant qu'elle n'ait rien vu, et qu'elle soit d'accord).
Contenu sponsorisé

[Récit Interactif] Survivor : India - Page 2 Empty Re: [Récit Interactif] Survivor : India

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum