Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Unys

+11
Di'mort
Shunkeo
Skychild
Machu Pichu
Kurotsuki
Zeni
KefkaDC
Lukas M.
Kjbi
SICIA
Genesix
15 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 9 Juin - 19:11:50
Putain, l'argumentaire zéro de Sky 2 posts au-dessus me donne presque envie de joker Polagriffe pour le coup. Heureusement que sa tête ne colle pas avec le reste, j'aurai balancé le rappel pour le coup.

Je choisis d'éliminer Aflamanoir pour ce tour-ci. Ce poké aurait mérité plus de détail au niveau de sa forme, notamment son museau et sa queue qui sont trop lissé à mon goût par rapport au tamanoir dont il s'inspire. De plus, comme l'a dit Lukas M, on ne le trouve qu'en fin de quête sur la route victoire, et il est par conséquent difficile de s'y attacher autrement qu'en guise de punching-ball.

Et je nomine pour ce tour Ponchien.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Herdier_by_autopokesketch_d4pz1fb-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzgyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTBiZDYwNjEtMjk1Ni00YTcyLWFiZDctNGFkMjYyNWE5NjE5XC9kNHB6MWZiLTkwN2U5NTI1LTVkYmItNGMzMi05YjI3LWZhMTg0MGQ2ZDIzNi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Il se trouve que ce poké dégage un air complètement blazé H24. Sa tête est un synonyme de désarroi apparent, il y avait pourtant tellement mieux à faire pour un animal qui se veut être le meilleur ami de l'homme. Quelque chose de plus souriant, ou dégageant une impression de sérénité serait un gros plus si il existait, histoire de le trouver plus attirant.

C'est pourtant dommage car la simplicité a du bon, en particulier pour un poké qui se veut plus ou moins lambda.

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Aflamanoir (Lukas M.)
- Géolithe (Lone Jackal)
- Bargantua (KefkaDC)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Anchwatt (Machu Pichu)
- Carabing (Skychild)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 9 Juin - 20:25:38
Je vais éliminer Anchwatt. Même si il est plus ou - cute, ce qui est un contraste intéressant avec ses évolutions, son inutilité absolue jusqu'à l'évolution, qui en plus est super late, lvl 39 omg, à ce lvl quasi tte ta team est forme finale, est juste criminelle.

Pour la nomination, je suis à vrai dire surpris que personne n'ait nomin Scrutella avant. Si l'opinion publique de ce Pokémon m'autoriserais théoriquement à m'arrêter la et laisser le prochain joueur dégager ce truc sans pré-avis, je suppose que je devrais tout de même énoncer les pbs avec ce Pokémon: Son corps est complétement disproportionné, ses yeux sont horribles, je ne dirais rien sur les lèvres du succ absolu, et ses cheveux sont juste immondes. Évidemment c'est subjectif, mais étrangement ce subjectif est partagé par tout le monde.

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Géolithe (Lone Jackal)
- Bargantua (KefkaDC)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Anchwatt (Machu Pichu)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Scrutella (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 9 Juin - 20:37:28
Bon bah c'est au tour de Géolithe de sortir. Effecivement, c'est un minéral pas mal disgracieux, un peu comme beaucoup de stades intermédiaires de cet gen. J'aime bcp Gigalithe, mais Géolithe c'est juste sa version réduite...

Pour ma nomin, pas de vote cette fois, je vais placer Chacripan pour deux raisons. Déjà, même s'il se démarque par son type ténèbre, son design est beaucoup trop ressemblant à Chaglam, et comme on l'a dit sur le discord, son sprite depuis la 6g est dégueulasse. Autant sur NB il était kind of mignon, autant depuis, il ne ressemble à pas grand chose.
Je crois qu'ils ont fait ça car dans l'animé, Chacripan est bipède (pour pouvoir faire fasse à Miaouss), mais... Vous auriez dus garder ça pour vous srx

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Géolithe (Lone Jackal)
- Bargantua (KefkaDC)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Scrutella (KefkaDC)
- Chacripan (zeni)

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 11:57:16
Le prochain éliminé est Scrutella. DC en a déjà bien parlé avant moi, mais ce Pokémon a vraiment une tête affreuse. Alors je comprends que les cils et les lèvres exagérés veulent donner l'idée d'un maquillage gothique, mais... un bébé maquillé, ça reste pas agréable à voir. Pour le coup, Scrutella tombe directement dans cette catégorie de Pokémons mentionnée par KJ : ceux qui ne te donnent absolument pas envie de pousser l'entraînement jusqu'au bout pour découvrir le reste de la famille. Et c'est bien dommage, car j'aime vraiment Mesmérella et Sidérella, l'esthétique de la famille leur correspond bien mieux. Alors je comprends que Scrutella ait besoin de paraître petit en tant que premier stade d'évolution, et je comprends le choix de garder la même esthétique générale pour toute la famille. Mais comprendre les choix ne signifie pas que j'apprécie le résultat.

Pour la prochaine nomination, j'ai jeté mon dévolu sur Ponchiot. Pokémon de type Normal de début de jeu, majoritairement là pour remplir ton équipe le temps de trouver mieux, Ponchiot réussit en plus à paraître plutôt disgracieux à mes yeux, ce qui a tendance à me gêner. Je sais que j'apprécie pourtant bon nombre de Pokémons qui ne sont pas des canons de beauté, mais pour un Pokémon de début de jeu à son premier stade d'évolution, qui sera possiblement ton premier contact avec la région après ton starter (et ce fut le cas pour moi), je trouve ça gênant. C'est le premier Pokémon que je rencontre, j'ai l'impression qu'il essaie de paraître mignon, mais ça ne marche pas (en cause : une tête qui paraît trop grosse pour qu'il soit capable de la soutenir et une touffe sur le visage donnant l'impression qu'il a reçu une tarte à la crème), et je reste sur ma faim face à un Pokémon qui sans être horrible me paraît manquer son but. Dommage.
Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Bargantua (KefkaDC)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Scrutella (KefkaDC)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 13:10:19
Pour ce nouveau tour je décide d'éliminer ce bon vieux poisson infame qu'est Bargantua!
Pourquoi lui? Et bien je trouve que ce pokémon est mal venu. C'est sensé être le poisson de type eau de la génération mais à l'inverse d'un magicarpe ou d'autres poissons il n'a aucune particularité qui le rend fun et drôle. Non il est juste méchant sans être badasse, n'est juste un pokémon non évolutif avec deux formes qui ne varient pas en fonction du sexe (ce qui aurait plus intéressant de les dissocier comme ça) et puis il est vraiment lisse.
Comme je l'ai dit sur un poisson dans pokémon je recherche vraiment un truc qui le rend joyeux, festif, drôle : des couleurs vives, une forme originale (ce que Carvanha a réussit à faire en ayant une tête de méchant grâce à ses nageoires) etc...
Bref pour moi il ne mérite pas de continuer à vivre alors que le pauvre Anchwatt a été éliminé.

Pour la nomination je vais continuer ma chasse anti-singe avec Flamoutan!
Au dernier tour j'avais hésité entre lui et son compère Flotoutan mais j'ai choisi ce dernier.
Pour ce tour ci je ne lui laisse pas une chance de plus et je décide de la nominer. Même si j'ai déjà précisé ce qui faisait défaut avec lui pour moi je vais réitérer l'action : disgrâce dû à sa grosseur au bas du corps, tête de niais, épaulettes moutonnes totalement dégueulasses et j'en passe.
Bref j'ai finit mon tour ^^

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Bargantua (KefkaDC)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Flamoutan (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 19:45:42
Un peu triste pour bargantua qui a une personnalité plutôt sympathique et des particularités de design assez cool, je trouve pas qu'il méritait cette place mais tant pis.

Parmi toutes les nominations pour moi il est encore un peu tôt pour Ponchien (qui a quand même un design assez sympa et pas completement lisse), Rototaupe (qui n'est peut être pas le plus beau mais que je trouve quand même assez interessant pour une taupe), Ponchiot (qui est un peu trop chou pour partir avant les innombrables pokemon osef/ratés) et SURTOUT Flotoutan qui a une personnalité ultra chill / cool, je trouve personnellement que ses formes sont "harmonieuses" genre il a rien de disproportionné il est "juste" et je ne comprends pas c'est quoi le problème avec ses cheveux ??? Alors oui il est peut être un peu simple mais son rôle n'est pas d'être compliqué, juste attachant et je m'imagine très bien avec un flotoutan passer des moments chill, pour moi il joue son rôle à merveille. Donc clairement je vois pas ce qu'il fait nominé si tôt.

Il me reste donc à eliminer Chovsourir, Couaneton, Chacripan ou Flamoutan. Chovsourir est tout de même un poil travaillé et la raison de sa nomination étant un peu bidon, je vais le laisser pour le moment. Pour Flamoutan, je le trouve moche a souhait, complètement raté mais je salue quand même qu'il y a eu un effort de fait. Ça se joue donc entre Chacripan et Couaneton et je vais finalement virer Couaneton. Je le trouve totalement inutile/oubliable/sans intérêt et je ne le trouve pas particulièrement beau non plus. Il ne dégage rien de particulier, c'est vraiment un pokemon ultra fade. Je laisse un peu de répit a Chacripan car j'ai un peu de la peine pour lui, et encore une fois son ancien sprite est meilleur, il a un petit côté espiègle qui lui donne cet intérêt supplémentaire.

Concernant ma nomination, elle se portera sur Munna. J'ai déjà donné mes arguments précédemment, un pokemon pas très beau, pas très attachant, pas mignon, peu intéressant. Je ne lui trouve vraiment aucune qualité.

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Flamoutan (Lukas M.)
- Munna (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 20:21:31
J'elimine Flamoutan, le pire de sa famille ni beau ni charismatique ni mignon, il a pas vraiment de personnalité ou de caractère, il fait très blank et c'est vraiment dommage car il aurait pu avoir du potentiel sinon.
Je nomine Batracné encore un pokémon vraiment horrible et même si c'est voulu, j'ai vraiment un problème avec ce pokémon que ce soit au niveau de son visage qui se veut un peu mignon je comprends pas pourquoi car il est juste immonde et le corps est pas ouf non plus, c'est une transition pour crapustule qui est génial mais je pense qu'elle aurait pu être bien meilleure on a juste une pustule avec un visage alors qu'on a une volonté de voir une famille de batracien,ça gâche un peu l'ensemble et c'est dommage je trouve.

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Couaneton (Kurotsuki)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Flamoutan (Lukas M.)
- Munna (Machu Pichu)
-Batracné (Skychild)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 20:39:20
Je vire Batracné qui est un pokémon vagument rigolo, mais qui est assez moche et ressemble pas à grand chose. J'ai conscience que ces défaut sont inhérant à sa position, c'est censé être un pokémon moche mais pas encore assez aboutit pour que ça rende bien, le soucis c'est qu'il est trop réussi à ce level, étant vraiment moche et peu satisfaisant en lui même. Comme Tritonde, c'est vraiment pas ce pokemon qui me donne envie de jouer la famille, et c'est tout naturellement que je le pousse vers la sortie.

Concernant ma nomination : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 250px-Nucl%C3%A9os-NB
Ce pokemon est litteralement un anus qui vole, on peu même esquisser la forme des fesses en regardant sa tête. Je me doute que ça aurait été difficile de faire mieux en ayant une cellule, mais l'aspect un peu bébé du pokémon et simple l'aide vraiment pas. Il est assez laid :v


Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Munna (Machu Pichu)
- Batracné (Skychild)
- Nucléos (Kjbi)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 20:54:36
Après réflexion, je décide d'éliminer Chovsourir. En plus d'un nom au mieux ronflant, l'idée de combiner quelque chose de mignon à quelque chose de creepy n'est pas un bon mélange si le but souhaité est de rendre un pokémon adorable. Ou tout du moins, la recette utilisée ici n'est pas la bonne, le nez de la bestiole gâche tout.

Et pour ce tour-ci, je vais nominer Flotajou.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 2Q==

Il faut dire ce qui est. Des 3 singes pré-évos, le design de Flotajou fait tâche par rapport aux 2 autres. Autant Flotoutan représente en son type avec son apparence détendue, autant Flotajou le représente beaucoup moins bien, notamment sa chevelure qui n'est pas hyper évocatrice d'un type eau, contrairement à Flamajou, le plus réussi de ce point de vue là, ou Feuillajou dans une moindre mesure.

Nominations a écrit:- Chovsourir (zeni)
- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Munna (Machu Pichu)
- Nucléos (Kjbi)
- Flotajou (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 10 Juin - 22:20:35
Tout les Pokémons de la quote me plaisent pas mal, excepté Munna, ce pourquoi c'est son hésitation que le bouffeur de rêves dégage. J'ai jamais réussi à apprécier son design, même si son évolution est cool. Je sais qu'il est aimé par certains grâce à PDM, mais perso, je me souviens surtout de Munna dans le manga NB avec un gimmick extrémement chiant, donc pas de bonus nostalgie.

Nomin-wise, je pense que Clic mérite de dégager. Tic est un Pokémon sympa, et Cliticlic est aussi un bon Pokémon, mais comme avec les cônes de glace (même si je déteste les trois anyway), le middle stage est juste trop fade, c'est visuellement juste un Tic avec un troisième rouage derrière, et un visage en moins (rip Tic n°2, petit ange parti au lvl 39).

Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Munna (Machu Pichu)
- Nucléos (Kjbi)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 11:36:27
Ma prochaine élimination se portera sur Ponchiot
Bon, ça m'embête de l'éliminer car c'est un Pokémon chien. Mais en même temps, il n'en ressemble pas vraiment. Pokémon nomal des premieres routes avec Ratentif (et Pokémon principal de l'un des premiers champions d'arêne, si ma mémoire est bonne), il possède sur son physique des mini-attraits de ses évolutions (à savoir : les poils), mais sur lui, bah ça donne l'impression qu'il s'est explosé un chewing-gum sur la figure. Et bon, ça pourrait lui donner un côté cute, mais sur le résultat final, ça l'est pas vraiment.

Pour ma nomination, il s'agira de Nodulithe. Car pour répondre à kjbi, non. Tu ne peux pas dire que Nucleos est un Pokémon-anus, dans une generation qui possède quand même un Pokémon tel que Nodulithe, et son trou au milieu de la figure.
J'aime bien le CONCEPT de cette famille, mais à part Gigalithe, le résultat final n'est pas super folichon. 'Fin Nodulithe, c'est juste un caillou inexpressif avec des pieds. C'est pire que Tarinor dans le même genre, quoi

Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Ponchiot (Kurotsuki)
- Nucléos (Kjbi)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 14:32:57
Après un peu d'hésitation, j'élimine finalement Nucléos. Ça m'embête un poil car effectivement, Nucléos fait clairement de son mieux dans la limite de son concept. Maiiiis... malheureusement l'idée d'un être unicellulaire offre par essence des possibilités un peu limitées. C'est d'autant plus dommage qu'ils ont pourtant tenté une piste : cette petite antenne en tire-bouchon est un petit plus appréciable et intriguant... Qui disparaît sans laisser de trace à l'évolution, alors que cela aurait pu annoncer la naissance d'un attribut bien plus développé plus tard dans la famille. Triste que même cette tentative passe à la trappe...

Pour ma nomination, je choisis sans hésiter un Pokémon ayant visiblement échappé à mes neurones jusqu'ici, sans quoi je l'aurais nominé plus tôt : Mamanbo. Que dire ? Un poisson de plus, pas vraiment beau, sans personnalité (contrairement à Bargantua par exemple, qui a le mérite d'être expressif, même s'il se limite à un air bagarreur). Des statistiques qui le contraignent à la passivité, tout en s'offrant un nombre de PVs conséquent, ce qui fait de lui un Pokémon que je n'aime jamais rencontrer, que ce soit dans le jeu ou en random battle sur Pokémon Showdown. Pour finir, on peut se demander pourquoi ce Pokémon tient tant à nous rappeler Lovdisc, alors que les deux n'ont aucun lien (et que si l'on essaie de comparer, Lovdisc est tout de même plus joli). Bref, pas vraiment de positif qui ressorte de Mamanbo. Au plaisir de te voir éliminé rapidement !
Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Nucléos (Kjbi)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)
- Mamanbo (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 17:42:34
Pour ce tour ci je décide d'éliminer celui que je comptais nommer cette fois ci : Mamanbo!
Mamanbo est un pokémon que pas mal de gens oublient pour sa uselessitude et sa ressemblance envers Lovdisk.
Je pense que tous les gens ici ont cru au début que Mamanbo était l'évolution de Lovdisk tellement ils se ressemblent (même si Lovdisk est bien plus beau).
Comme je l'ai dit en éliminant Bargantua je pense qu'un poisson se doit d'avoir une particularité qui le différencie et de la joyeuseté.
Là pour le coup Mamanbo est fait d'un rose très pale, ne donne aucune émotion. C'est un zombie en gros. En plus le concept du coeur on l'a déjà eu avec Lovdisk qui est bien plus mignon.
C'est donc une fois de plus un pokémon eau fait pour le nombre dont on avait pas besoin tellement il est inutile!

Pour ma nomination je décide de nommer l'évolution finale de notre pigeon national : Déflaisan!
Déflaisan est un de ses pokémons qui possèdent deux formes bien distinctes en fonction du genre :
- Déflaisan mâle qui est plutôt pas mal avec quelques détails sympas et des couleurs bien différentes (roses/verts/gris)
- Mais surtout cette immondité qu'est Déflaisan femelle!!!!! Le mâle a un air plutôt gracieux : tête reculé, regard rendant mieux avec le masque tandis que lui il est IMMONDE!!! Sa tête est dégueulasse, son corps est dégueulasse, ses cuisses sont dégueulasses!
Bref une belle évolution finale qui correspond bien à son petit Poichigeon.
On pourrait croire que je juge juste la version femelle mais en soit la version mâle est vraiment pas terrible non plus, c'est des oiseaux de ville moches quoi (alors pourquoi on croise les Poichigeon sur des routes de campagne sur NB???)
Bref j'espère qu'il va sauter vite.

Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)
- Mamanbo (Kurotsuki)
- Déflaisan (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 20:49:25
Je tiens tout d'abord à préciser que cette quote est complètement degueulasse. A mon dernier post, j'hesitais entre Couaneton que j'ai éliminé, Flamoutan et Chovsourir qui ont été éliminés, ainsi que Chacripan un peu controversé. Et depuis, AUCUNE BONNE NOMIN mis à part Batracné/Nucléos qui sont rapidement partis. Je veux dire, wow, il doit y avoir plus d'une vingtaine de pokemon à foutre dans la quote plutôt que ça. De base, j'avais un peu d'empathie et j'étais prêt à laisser un tour supplémentaire a Chacripan mais avec cette quote c'est complètement impossible, je pense que le deuxième moins bon pour moi c'est Clic et même là je trouve que c'est trop tôt pour lui. Donc voilà désolé Chacripan tu es victime du mauvais goût ambiant.

Je décide de nominer Miradar car je le trouve moche, car il représente les gilets jaunes, car il a une tête de débile profond et des grosses joues qui même si elles sont peut être RP ne le mettent absolument pas en valeur. Voilà, ça c'est un vrai pokemon de fin de classement.

Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Miradar (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:

PS : visiblement il y a eu un lazyman depuis la dernière fois qui n'a pas jugé utile de rajouter le nombre pour la personne suivante : s
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 23:33:16
Cette liste est mauvaise aucune elim ne me satisfait j'hésite entre miradar  nodulhite et flotajou du coup mes least favo. Pour moi miradar qui vire avec rattentif toujours en lice alors que c'est la même chose en bien c'est pas normal donc ça se joue entre le singe et le caillou ... Et au moins le caillou je ne le trouve ni insupportable en jeu ni fainéant dans son design au moins il a un minimum d'originalité.
Du coup j'elimine flotajou même si c'est sans grand plaisir et que de nombreux pokémon méritaient de partir avant.
Dans ces pokémons se trouve Karaclée qui est sauvé là où judokrak est éliminé sans soucis je ne comprends pas pourquoi ? Grossophobie ou amour de bleu je ne sais pas mais pour moi c'est juste un mec bleu avec une tenue de karaté c'est même pas un pokémon, il mérite pas d'aller plus haut et devra juste rejoindre son frère dans les first boot car tel est son destin.
Je fais peut être des fautes ou n'argumente pas assez mais dsl je vais me coucher et puis bon on est au bottom c'est pas comme si on allait regretter ces pokes
Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Chacripan (zeni)
- Flotajou (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Miradar (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 11 Juin - 23:48:24
Je vire Nodulithe, je le trouve très apersonnel ce qui me gène bcp. Mais pas dans le sens ou il dégage quelque chose de brut/mécanique, dans le sens ou il dégage absolument rien. C'est pas un pokémon moche, mais c'est juste un trou dans un caillou disons, c'est vraiment pas ouf, j'ai aucune attache avec ce putain de pokémon, il représente rien à mes yeux. Je veux dire, à partir du moment ou Racaillou, qui est pourtant pas la meilleurs base ever, te surpasse en tout point, que ce soit niveau fun, personalité ou même originalité (car un caillou avec des bras, c'est toujours mieux qu'un caillou avec un trou dedans) t'es quand même mal. Au revoir Anus de Pierre.

Pour ma nomin :
Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiwvPizsuLiAhWizYUKHYPjD5kQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.pokepedia
Vous vous souvenez de ce que j'ai dit sur Lugia et les gros légendaire en 2g ? C'est toujours la même chose en 5g donc je vais pas me répéter, je rappelle juste que les légendaire ont plus aucun sens. A la différence que Reshiram est assez moche, que ce soit avec ses poils pubiens (oui encore eux, je sais pas ce qu'a la 5g avec les poils pubien mais c'est ouf) ou son apparence global que je trouve vraiment pas terrible, on dirait un peu un énorme poulet. Il manque à la fois de badass, et d'épuration, je le trouve ni imposant titanesque, ni stylé/agile. C'est un espèce d'entre deux qui fonctionne pas pour moi. Je sias pas ce qu'il est censé representé non plus. Fin l'ideal ok, le yang ok, mais je vois rien vraiment dans le design qui me crie ça, la ou Zekrom y arrive mieux, avec son design + lisse, à représenter une forme d'ideal. Et aussi d'après bulba, ce pokémon est censé représenter la femme. WTF.


Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Nodulithe (zeni)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Miradar (Machu Pichu)
- Karaclée (Skychild)
- Reshiram (Kjbi)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 12 Juin - 0:07:09
J'élimine Karaclée. Un peu comme pour Judokrak, ce poké manque cruellement d'inspiration. Un humanoïde en kimono de karaté n'est pas ce que j'appelle un concept super intéressant, même si on peut opposer les 2 par leur style, un peu comme Tygnon et Kicklee en 1G. Mais là ou les 2 mentionnés avaient leur propre design et étaient bien distinctifs, les 2 se ressemble beaucoup trop.

Pour ce tour, je nomine par ailleurs Miasmax.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 B0b2f99dfe266bb2ef5e439a3ae20fde

Pour être honnête, l'idée de faire un pokémon poubelle est assez intéressante en soit par rapport à ce qui existait à l'époque, mais j'ai un peu de mal à comprendre le design. Sans être sympathique, il est loin d'être effroyable, et même si il est quand même assez massif (1m9 pour 100kg à tout péter), l'artwork et les sprites ont du mal à faire ressortir sa hauteur.

Il aurait du coup mérité un petit coup de creepy, et un design un peu moins trapu pour être vraiment bad-ass, c'est dommage en somme.

Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Miradar (Machu Pichu)
- Karaclée (Skychild)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 12 Juin - 19:51:55
Je vais éliminer Miradar. Un peu par défaut car je préfère le reste de la quote, mais je trouve qu'il apporte clairement pas assez par rapport à sa pré-évo. Ratentif à cet aspect un peu cartoon que j'aime pas mal, + sa pose de sentinelle à l'affut, mais Miradar a moins cet aspect, il garde ses bras croisés, comme un chevalier du taureau videur de boîte, mais il en pas la carrure, il est tout maigre et du coup il a juste l'air de se faire chier.

Pour la nomin ce sera Flamajou cette fois-ci, parce qu'il est moche et que lui au moins l'excuse des cheveux dégeulasses est légitime. Surtout quand de meilleurs singes sont déjà out en plus, z'avez pas honte? :v
Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Miradar (Machu Pichu)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)

Classement
Spoiler:


Dernière édition par KefkaDC le Ven 14 Juin - 0:22:15, édité 1 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 12 Juin - 22:37:39
Elle est chiante cette quote car j'aime bien la plupart des Pokémon proposés... Bon bah ça sera au tour de Flotoutan qui est le singe que j'aime le moins des 6. Je sais pas, j'aime pas du tout son design (et serieux, vous avez vu sa coupe ?)

Pour ma nomin, on part sur Charpenti. Pokémon un peu moche (mais pas autant que son évo) qui, je trouve, est pas très bien exploité dans le lore du jeu. Je veux dire, ça aurait été sympa de voir ce Pokémon charpentier à l'action. Parce que sinon, balancé comme ça dans la nature, il n'a absolument aucun interet, quoi...


Nominations a écrit:- Flotoutan (Lukas M.)
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Charpenti (zeni)

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 8:37:35
C'est quand même dommage qu'on soit autant de rankers à trouver la quote mauvaise mais qu'on n'arrive pas à la rendre un peu plus correcte :v

J'élimine Ponchien. J'ai un peu hésité entre lui et Déflaisan. Mais même si certains le trouvent moins beau, on ne peut pas enlever à Déflaisan une touche d'originalité avec la différence très marquée entre mâle et femelle, et ce masque qui difficilement aperçu (et que j'aime bien, de mon côté). À côté, pas grand-chose ne se démarque chez Ponchien. D'une certaine manière, cela a du bon, car je ne trouve plus chez lui les différents éléments qui me dérangeait chez sa pré-évolution. Mais c'est aussi ce qui pêche, dans une quote où tous les autres nominés présentent selon moi plus de personnalité et parviennent mieux à me toucher. Le problème est réglé chez Mastouffe, mais en attendant, Ponchien nous quitte.

Pour ma nomination, j'ai jeté mon dévolu sur Polarhume. Mmmm... bon. Le petit ourson est mignon, je ne le conteste pas. Mais j'ai vraiment du mal avec cette goutte de morve. Déjà visuellement, c'est loin d'être ma tasse de thé. Mais en plus de ça, le Pokédex nous informe que c'est en reniflant cette goutte que Polarhume puise dans ses forces pour améliorer ses capacités. Pour un type Poison j'aurais peut-être été moins gêné, mais tout de même un Pokémon qui fonctionne à l'énergie de la morve de son rhume, je trouve ça plus pathétique qu'attendrissant.
Nominations a écrit:
- Rototaupe (Kjbi)
- Ponchien (Lone Jackal)
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Charpenti (zeni)
- Polarhume (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 8:47:46
Je joker Flotoutan. Je trouve une 130e place pour complètement indécente, il y a bien au moins une cinquantaine de Pokemon soit moins réussi, soit moins intéressant, soit carrément moches qui méritent d'être derrière, entre autres absolument tous les pokemon de la quote right now. Éliminer Flotoutan quand il y a Flamajou dedans je trouve ça mindblowing, surtout quand on critique ses cheveux alors que Flamajou a juste une merde déposée sur sa tête. Critique pour ses cheveux que je trouve assez stupide : qu'est ce que ça signifie ? Il a pas une coupe de cheveux d'une personne normale alors c'est nul ? Ça tombe bien ça n'est pas une personne normale, c'est un pokemon. Le principe même et l'intérêt du Pokemon comme je l'ai déjà dit plus tôt c'est avant tout sa personnalité : ce côté ultra chill/ cool, qui correspond par ailleurs parfaitement avec son type, et qui sont pour moi parfaitement exécuté. Et entre autres, ses cheveux y contribuent et collent très bien avec le personnage.
Je n'évoquerait pas particulièrement le mythe des 3 singes pour le défendre car d'une part ce n'est pas forcément obvious et d'autre part Flotoutan n'a pas besoin de ce mythe pour être intéressant. Je trouve sa présence assez relaxante, ce serait à mon avis un parfait compagnon de voyage ce qui est indispensable dans les aventures pokemon, et même si en strat pur il ne brille pas il n'est quand même pas useless, il a les armes pour se défendre.
Pour conclure même s'il ne brille pas dans un quelconque domaine je le trouve assez équilibré et réussi et encore une fois on ne peut pas décemment le mettre à une place où tous les pokemon moches/osef/sans personnalité/sans utilité devraient d'abord sortir.
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 17:31:52
Sur cette quote il y'a de nombreux pokémons que j'aime et je la trouve particulièrement nulle. Donc je vais procéder par élimination.
Tout d'abord je suite garder Polarhume : Polarhume est tellement mignon et même si y'a pas de logique comme l'a expliqué Kuro sur l'énergie venant de sa goutte de morve bah ça n'empêche pas qu'il est trop cool et que c'est un de mes potentiels jokers vu qu'il est fait débat ici.
Ensuite je garde Flamajou car je trouve que c'est le petit le mieux réussit parmis le trio des singes.
Je garde également Miasmax car j'adore le concept du sac poubelle/déchet ambulent et il est fait pour être moche sachant que je trouve qu'il a quand même un petit charme.
En outre je garde Clic et Charpenti qui sont quand même plutôt sympa je trouve et même si c'est pas les plus géniaux je ne veux pas les sortir.
Il nous reste donc Reshiram et Rototaupe, deux pokémons nommés par Kjbi! Et l'élimination un peu à contre coeur s'effectuera sur la pauvre petite Taupe. Pourquoi lui et pas un autre pokémon de la quote? Et bien je le trouve tout simplement plutôt simpliste : c'est une taupe avec des petits modifs et une tête un peu niaise bien que joyeuse et puis c'est tout. Le concept est bien mieux exploité sur Minotaupe je trouve tandis que Reshiram est quand même le légendaire et que si vous faites pas attention à ses fameux "poils pubiens" bah il est plutôt cool.


Pour ma nomination je décide de nommer Nanméouie!
Pourquoi lui? Et bien je le trouve particulièrement moche malgré qu'il soit fait pour être mignon. Ok c'est le pokémon normal relou comme Leveinard ou Grodoudou qui est fait pour être un sac à PV et qui nous donne beaucoup d'xp. Le problème c'est que comparé à ses compères il est vraiment moins bien résistant ce qui le rend un peu inutile à mon goût.
Plus tard il a gagné le type fée (en soit comme Mélodelfe, Grodoudou etc...) donc ça pourrait le rendre utile mais vu qu'il l'a hérité comme quelques pokémons normaux ça le rend pas unique.
On peut noter que sa méga-évolution est cependant trop cool mais vu que je ne prends pas en compte les mégas je décide de le nommer à l'inverse d'un Mushana qui a quand même un peu une histoire derrière lui même si il est dégueulasse physiquement.

Nominations a écrit:
- Rototaupe (Kjbi)
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Charpenti (zeni)
- Polarhume (Kurotsuki)
- Nanméouie (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 20:50:09
Bon, Polarhume est le pokemon que je voulais nominer, donc sa nomination tombe à point ! Je peux donc le virer sans attendre. J'ai déjà expliqué en quoi je ne l'appreciais absolument pas, de manière générale je hais les bébés car je trouve ça loin loin loiiiiiiiiiin d'être cute et quen plus ils donnent envie de leur donner des baffes. Et pourtant je sais reconnaître quand un pokemon est tout petit tout mignon (Goupix 4ever dans nos coeurs, Derp est un monstre à jamais) et qu'il te fait tellement fondre que tu voudrais le serrer dans tes bras. Mais un bébé de manière générale je n'ai jamais eu envie de le serrer dans mes bras tellement il avait l'air chou. Ceci est amplifié avec polarhume et sa morve qui te rappelle juste qu'un bébé ça chiale. Je n'ai pas grand chose a dire de plus sur Polarhume qui n'a de toute façon pas énormément d'intérêt en dehors de son statut "bébé avec de la morve".

Et pour ma nomination je reste dans le même état d'esprit en choisissant sorbébé. J'ai déjà a peu près tout dit et je ne trouve pas non plus le design extra.

Nominations a écrit:
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Charpenti (zeni)
- Polarhume (Kurotsuki)
- Nanméouie (Lukas M.)
- Sorbébé (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 21:36:20
(Vote de Sky)

J'élimine Charpenti qui est censé être un pokémon sympatique et rigolo mais que je trouve juste dégueulasse avec ses espèces de nervures et sa tête de petit con. En plus j'avais essayé de le jouer pour me faciliter la tache contre l'arêne normale et j'ai detesté le jouer d'autant plus que l'avoir dans mon équipe me faisait bien chier. Je deteste ce pokémon.

Je nomine Trompignon, qui est inutile et n'a pas vraiment de personnalité. Il est censé être mignon mais est assez laid avec ses petits yeux stupides et son enorme bouche dégueulasse. Et puis c'est juste un champignon pokéball quoi c'est pas foufou. Gaulet viendra bientôt du coup, il a plus de personnalité mais bon c'est pas extraordinaire non plus...

Nominations a écrit:
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Charpenti (zeni)
- Polarhume (Kurotsuki)[/strike]
- Nanméouie (Lukas M.)
- Sorbébé (Machu Pichu)
- Trompignon (Skychild)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 13 Juin - 21:56:48
Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 250px-Nanm%C3%A9ou%C3%AFe-NB
Je trouve ce pokemon assez laid tbh. C'est plus ou moins une adaptation de Leveinard et si je la trouve plus réussi que ce dernier, c'est pas fameux non plus ici. En fait, j'ai envie de le baffer avec sa tête de gentil naif et stupide. Ajoutez un type normal toujours bien boring et vraiment rien pour le distinguer de la masse (si ce n'est son talent Coeur Soin qu'il était un des rare à avoir en 5g, mais qui est pas super bon non plus), et vous vous retrouvez un pokémon que je n'ai tout bonnement jamais joué tellement il ne m'inspire rien. C'est un bon sac d'xp mais c'est tout ce qu'il y a en tirer malheureusement.

J'aime les nomin qui font parler donc voilà ma prochaine :
Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 250px-Viridium-NB
Les mousquetaire sont une étrange catégorie de pokémon. Autant j'aime bien le type combat, autant je trouve qu'il se retranscrit de manière bizarrement chez cette famille de 4 pokémon. Déjà ils sont quadrupède, ce qui est inhabituel pour des pokémon combat. Tellement inhabituel qu'on a du leur ajouter une capacité unique à leur petit groupe en 5g (Lame Sainte). Du coup, j'ai tjr eu cette impression qu'ils étaient la pour tester de nouvelle combinaison de type combat et que ce deuxième type était pas forcément l'idée la plus pertinente au vu de leur design. Aussi, je trouve qu'individuellement, aucun des pokémon fonctionne vraiment de lui meme même, ils sont tous assez zarb et si c'est normal pour un trio de fonctionner en trio(même si c'est un quatueur), leur lien avec Keldeo est clairement sous exploité du fait de son statut d’événementiel (à par l'évent avec lame ointe, on a rien vraiment, c'est dommage). De ce fait, je compte nominer celui qui pour moi est le plus insignifiant du quatueur et le plus moche, à savoir Viridium.
Déjà, il a une tête un peu ecrasé qui est pas du meilleur effet, le pokémon a du mal à m'inspirer quelque chose de positif en lui même, avec ses jambes de 4 m de long et ses espèces de plume sur le coup. Contrairement à ses deux potos, il a pas l'excuse d'avoir un double type unique qui le distingue de la masse et c'est facilement le - bon stratégiquement du fait d'une distribution de stat discutable et de la concurrence avec Chapignon qui malgré une BS total inférieur, est bien meilleurs en strategie. Au final, il pâtit d'être oubliable dans un quatuor avec une idée rigolote mais trop gimmick et qui s'ajoute au catalogue absurde de légendaire 5g (d'ailleurs, pk ne pas avoir gardé les mousquetaire pour la 6g ? ça aurait été dans le thème de Kalos et y a aucun trio en 6g en + :v ).

Nominations a écrit:
- Clic (KefkaDC)
- Déflaisan (Lukas M.)
- Reshiram (Kjbi)
- Miasmax (Lone Jackal)
- Flamajou (KefkaDC)
- Nanméouie (Lukas M.)
- Sorbébé (Machu Pichu)
- Trompignon (Skychild)
- Viridium (Kjbi)

Classement
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Unys - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum