Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Unys

+11
Di'mort
Shunkeo
Skychild
Machu Pichu
Kurotsuki
Zeni
KefkaDC
Lukas M.
Kjbi
SICIA
Genesix
15 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 3 Juil - 0:01:14
(post de sky) Pas le temps d'argumenter , je m'en excuse, j'ai eu énormément de soucis techniques (téléphone qui en marche pas, pc dispo très tard), je post pour ne pas ralentir , mais je n'ai malheureusement pas le temps d'argumenter, je ferais sans doute un post pour l'occasion demain pendant ma pause.
Je nomine Reshiram qui pour moi ne méritait pas d'être nominé aussi tôt qu'il l'a été mais qui a ce stade du rankdown, souffre un peu en comparaison du reste même si j'aime beaucoup ce pokémon. Le problème c'est aussi que je me demande si je l'aime beaucoup de moi même ou malgré moi et je crois qu'il est un gros plaisir coupable même si je reconnais ses défauts.
J'elimine Lianaja qui me dérange sur certaines parties de son design et que je trouve trop proche de vipélierre niveau design.(et globalement machu a dit ce qu'il fallait dessus, les bras sont dégueu etc) c'est un peu viéplierre low cost
Je joker vaututrice, je ferais un post pour elle quand j'aurais le temps car je suis en total desacord avec les argus contre elle, je n'ai juste pas le temps aujourd'hui je ferais sans doute Leopardus et Vaututrice dans le même post. Mais pour les deux beaucoup d'aspect du design sont ignorés ou pas remarqués et ça m'attriste assez donc j'expliquerai en détail pourquoi ces pokés sont très bons, désolée encore pour les soucis de temps, j'ai eu beaucoup de soucis perso/techniques ces derniers temps.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Gigalithe (Lukas M.)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Moustillon (Shunkeo)
- Viskuse (Kurotsuki)
- Lianaja (Machu Pichu)
-Reshiram (sky)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 3 Juil - 0:47:33
Je vais commencer mon post par une mini défense sur Vaututrice. Je l'ai pas joker mais c'est un pokémon que j'apprécie et qui mérite largement plus. Ce que j'aime bien avec ce pokémon, c'est qu'on a pris un vautour et qu'on a poussé le concept au maximum. Les vautour sont des charognard, donc Vaututrice a un rapport proche avec les os, les vautours ont un air un peu mesozoïquien (jsp si ce mot existe mais jsp si il existe un équivalent en lange française de toute façon :v), de ce fait, Vaututrice ressemble à une femme préhistorique avec un rapport assez évident avec les os. Et ça rend putain de bien car c'est exactement l'idée qu'on pourrait se faire d'un pokémon Vautour. Ce pokémon a d'autre gimmick ultra sympa en plus d'utilisé un oiseau qu'on voit que trop peu dans pokémon; par exemple, le fait qu'il soit uniquement femelle (et donc que des mères) en fait un parrallèle intéressant avec Osselait qui a perdu sa mère et qui lui sert de proie, ça fait un peu humour noir, j'aime. L'aspect général du pokémon est aussi très sympa, ça tranche vraiment avec les oiseaux maitre du ciel, ici on a un pokémon plus vicieux, dangereux et sans scrupule, parfait au vu de son double type. Enfin, stratégiquement c'est un plaisir depuis la 6g, avec sa resistance spectre, c'est un poké vraiment intéressant qui utilise à merveille un double type Vol/Tenebre qui chez Corboss était utilisé de manière offensive, ce qui fait qu'on peut réutiliser un même double type de façon différente. C'est un très bon point pour moi, notamment qu'avec son double type il a accès à Anti-Brume, Atterissage et Tricherie, trois très bonne attaque pour un pokémon défensif.

Concernant mon élimination, ce sera Viskuse. C'est pas un pokémon que je déteste encore, j'aime bien son côté "je m'habille un peu bourge" et le gimmick des sexe, c'est pour ça qu'il méritait pas de partir avant, mais encore une fois, je le trouve pa sparticulièrement attirant. J'ai l'impression de me répéter à chaque tour, mais c'est comme ça, avec le temps et vers ce stade du jeu, on tombe sur des poké assez sympa pour avoir des idées auquel j'adhère mais qui me laisse en général largement indifférent. Et c'est le cas pour Viskuse.

Ma nomin sera du même genre puisque c'est Gringolem que je nomine.C 'est un pokémon sympathique dans l'idée, le côté entité solide en argile animé par la magie est vraiment bien retranscrit, cependant j'ai du mal à lui trouver d'autre qualité que la sympathie qu'il m'inspire. C'est encore une fois le problème avec les pokémon que je nomine en ce moment, je l'apprécie assez pour le trouver agréable, mais pas au point de le garder à ce stade, il me faut vraiment quelque chose de plus maintenant, une accroche supplémentaire que ce soit au niveau design simple que conceptuel. Et Gringolem a pas tout ça

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Gigalithe (Lukas M.)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Moustillon (Shunkeo)
- Viskuse (Kurotsuki)
-Reshiram (sky)
- Gringolem (Kjbi)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 3 Juil - 20:29:53
La quote commence à être assez dure et c'est avec un certain regret que j'élimine Moustillon. Le fait qu'il se serve du coquillage comme arme ne ressort pas suffisamment, que ce soit sur son sprite ou dans ses moves. De plus, il a beau avoir une tête mignonne, son expression reste pathibulaire et inexpressif au possible. Je l'élimine par conséquent.

Ma prochaine nomination va probablement faire grincer les dents de Zani', car c'est au tour de Baggiguane d'entrer dans la quote.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS76wOkqgduPDmf7L91i5-RBEJXp5jnHktx6urgoTgnopy8znW8Yg

Le principale reproche que j'ai envers Baggiguane porte principalement sur son design par rapport son type Ténèbres/Combat. Autant sur Baggaïd, le pourquoi de son double-type pète aux yeux comme le soleil (à savoir le coté "Bagarreur de rue"), autant Baggiguane n'a ni le coté bagarreur, ni le coté malsain qui ressort franchement. Son expression est pour ainsi dire assez neutre. Ni sympathique, ni aggressive.

Et ça a beau être le plus petit de la famille, d'autres pokés en comparaisons arrivent à faire ressortir au moins un des 2 cotés du double-type. Meditikka et Pandespiègle sont de parfaits exemples.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Gigalithe (Lukas M.)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Moustillon (Shunkeo)
- Reshiram (sky)
- Gringolem (Kjbi)
- Baggiguane (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 4 Juil - 16:30:21
Après avoir pas mal hésité, je choisis d'éliminer Gigalithe. Déjà parce que je n'ai pas trop le choix au vu du reste de la quote, mais surtout parce que Gigalithe est selon moi une occasion clairement ratée d'avoir un Pokémon Roche axé sur le spécial. Il n'en existe à ce jour que très peu, Amonistar, Volcaropod, Séleroc par exemple. Le type Roche a toujours été très clairement physique, mais les exceptions existent. Alors pourquoi Gigalithe n'en est-il pas une? Il a très clairement tout pour être spécial: Partout sur son corps on retrouve des cristaux, qui sont en général associés à quelque chose de "magique" ou en terme plus Pokémon, au spécial. Même le Pokédex le dit d'ailleurs, "Il amplifie dans son noyau l'énergie du soleil absorbée par son corps et la projette en une boule de lumière".
Donc, si Gigalithe avait clairement le potentiel d'être spécial, apprenant même Rayon Gemme à l'évolution, pourquoi possède-t-il 135 d'Attaque, mais seulement 60 en Attaque Spéciale? C'est pour moi vraiment dommage d'avoir un Pokémon concordant aussi peu avec son lore (d'autant que la description de Géolithe spécifie bien que "L'énergie de son corps qu'il ne parvient pas à retenir s'écoule à l'extérieur et forme des cristaux orangés" ), et c'est pour cela qu'il n'ira pas plus loin que le top 60.

Maintenant la nomination. J'ai aussi énormément hésité ici, mais j'ai finalement décidé de nominer Incisache. J'ai pas mal de problèmes avec lui pour être franc. Déjà son color pattern, vert/gris avec du rouge me déplait pas mal, mais ce n'est pas tout, bien entendu. Le haut de son corps est recouvert d'une sorte d'armure, mais juste le haut. On dirait juste qu'il porte un sweat à 2 balles et c'est très disgracieux. Ses bras sont tout petits aussi, en fait je crois qu'il pourrait même pas toucher le bout de ses dents avec ses dents. Et d'ailleurs ses dents. Mon dieu qu'elles sont moches. Elles sont complétement droites, sur les côtés. Mais du coup elles servent pas à grand chose. Du coup on dirait juste un chien qui tient un bâton (même si la on dirait + une planche de surf), c'est complétement con. Et en plus de tout cela, t'as même pas le temps de l'apprécier quand tu le joue, puisque Coupenotte évolue au lvl 38 et lui au lvl 48.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Gigalithe (Lukas M.)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Reshiram (sky)
- Gringolem (Kjbi)
- Baggiguane (Lone Jackal)
- Incisache (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 A_la_d11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 4 Juil - 23:41:47
Je vais éliminer Gringolem car c'est un pokémon qui cumule pas mal d'erreurs par rapport aux autres de la liste:
- Son type sol est discutable. J'ai du mal à voir une certaine logique pour ce choix que ce soit par le lore ou son apparence, pour moi l'aspect du pokémon donne un lien fort avec le type roche, on va jamais dire qu'un golem va être construit en "sol".
- Malgré des bon efforts, je trouve que le côté "mystérieux" du pokémon est un peu cliché, c'est comme si on voulait donner des justfications pour un pokémon qu'on a créé mais on utilise un truc bateau car en fait on a rien. Surtout pour un pokémon qui a une apparence sympathique certes, mais pas remarquable.


Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 375px-Gringolem-NB
Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fermite-NB

Fermite
va rejoindre la liste des nominés. Je n'ai pas compris pourquoi une fourmi faite d'acier était déjà assez rapide de base, et pourquoi elle peut apprendre hâte. Je sais que c'est peut-être pour échapper à son prédateur Aflamanoir mais il a déjà tunnel comme une vraie fourmi pour ça. Et quelques détails de son moove pool sont aussi pas très logique. Je rajoute que l'aspect "petit terminator" me fait ni chaud ni froid.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Reshiram (sky)
- Gringolem (Kjbi)
- Baggiguane (Lone Jackal)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Ven 5 Juil - 12:57:37
J'élimine Mélancolux. C'est un bon Pokémon, mais je pense qu'il y avait moyen d'avoir une meilleure transition entre Funécire et Lugulabre. Je pense par exemple qu'un chandelier (comme Lumière dans La Belle et la Bête) aurait été plus efficace pour passer de la petite bougie seule au véritable candélabre. À la place, on a un Pokémon plus que correct mais qui pour moi s'inscrit moins bien dans la ligne évolutive, comme par exemple avec l'abat-jour : un attribut gagné par Mélancolux, mais perdu ensuite par Lugulabre, pire qu'un élément qui disparait (comme quand certains râlent sur les Pokémons qui perdent leurs bras), ici on a l'impression d'une idée abandonnée en cours de route, et je trouve ça dommage.

C'est l'heure de la nomination, et il est temps pour Cobaltium de rejoindre la quote. Dernier membre de son groupe encore en lice, chef de son trio, je trouve que son apparence correspond assez bien à son statut de Mousquetaire, ce qui n'était à mon avis pas un résultat forcément facile à obtenir, et j'aimerais le souligner. Il reste pour moi un peu en-dessous des autres Pokémons encore en jeu car il ne se distingue pas vraiment en dehors de sa position dans le lore, et le trio des Mousquetaires n'est à mon avis pas le plus mémorable, même si j'aime l'idée d'en avoir fait une légende locale plutôt que de nouvelles divinités universelles.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Mélancolux (Machu Pichu)
- Reshiram (sky)
- Baggiguane (Lone Jackal)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Ven 5 Juil - 14:16:16
Tout d'abord j'aimerai joker Mélancolux (heureusement que j'ai pas joker Polarhume).
Le principal argument de Kurotsuki est qu'il n'y'a pas trop de lien de cette transition Funécire/Lugulabre notamment à cause de l'abat-jour.
C'est vrai que aux premiers abords, et c'est vraiment pas facile à voir, on pourrait le croire mais moi j'ai trouvé un petit peu le développement de cet abat-jour et sa présence sur Mélancolux . Sur Funécire on voit en dessous de sa flamme une plaque de couleur un peu blanchâtre/grisatre.
Or sur Mélancolux le dessous de son abat-jour et de la même couleur que cette plaque circulaire. Donc on peut tout naturellement pensé que cette plaque s'est développé. Ensuite sur Lugulabre on voit clairement en dessous de sa flamme un support noir de Mélancolux mais franchement détruit. Donc on peut largement penser que c'est l'abat-jour de Mélancolux mais qui a bien fondu à cause de la puissance et du développement de la flamme lors de cette évolution.
Sur le coup ça peut paraître loufoque et on a jamais eu de réponse sur ça, c'est juste ma propre interprétation.
Après on a clairement une famille pokémon objet ultra cool. Funécire est mignon, Mélancolux et Lugulabre sont ultra sympathiques et représentent bien le côté spectre de par le regard sur le coup. Celui qui représente le mieux le côté spectre est Mélancolux puisque on voit clairement qu'il est mobile et qu'il ne fait pas que de flotter (on le voit par ses bras).
Enfin je trouve qu'une combinaison spectre/feu est bien sympa et utile (par exemple je l'utilise dans une team NFE sur Showdown et il m'est vraiment utile).
Et puis bon je dois le joker parce que c'est mon top 1 de cette génération de par ce qu'il inspire, sa classe, son concept etc...

Après ce long paragraphe passons à l'élimination. La quote est vachement cool mais finalement mon sort se portera sur Reshiram. On a tej Zekrom y'a bien longtemps et je trouve Zekrom un peu mieux que Reshiram.
Il représente bien ce qu'il inspire : la Réalité. On le voit notamment dans son graphisme. Il a pas mal de détail comparés à Zekrom qui lui est plutôt lisse.
Les fameux poils pubiens que Kjbi voient peuvent avoir un lien justement avec cette réalité et son rapprochement avec l'homme. Mais justement on a là un pokémon ultra fade, avec un design pas si ouf que ça (par exemple j'aime beaucoup le Reshiram shiny avec ses petites touches or).
Et puis comparé au reste de la quote c'est vraiment celui que j'aime le moins, donc adieu.

On a dépassé le top 60 et je pense qu'il est temps pour Drakkarmin, qui a bien survécu, d'être nominé. C'est un pokémon qui était dans ma short list depuis pas mal de temps et que j'ai pas voulu nominer puisqu'il avait l'air d'être aimé de quelques personnes.
On a là une dragon ultra rocailleux, pas mal chelou niveau design. A vrai dire il me fait penser à une gargouille mais en couleur et en forme de dragon.
C'est vraiment un des pires dragons de cette génération comparé de Trioxhydre et Tranchodon qui sont putain de badasse et géniaux.
Non là on a un dragon qui est là juste pour faire peur de part sa laideur et qui est même pas badasse.
En plus je pense qu'un type roche aurait été bien sympa pour un pokémon qui a une texture rocailleuse et qui aurait été plus intéressant avec un double type (notamment car Tranchodon est juste de type dragon et qu'un peu de variété aurait été cool plutôt que d'avoir deux types dragon simples.)

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Reshiram (sky)
- Baggiguane (Lone Jackal)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Drakkarmin (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Ven 5 Juil - 21:47:09
Une quote composée de Drakkarmin, Cobaltium, Fermite et Baggiguane. Ces 4 là ont bien évidemment tous des arguments à faire valoir sinon ils ne seraient pas arrivés aussi loin.

Drakkarmin est le genre de dragon qui fait plutôt dans le monstre pas beau et effrayant que dans le classique dragon "classe" ou "stylé" et même si ce n'est pas mon Dragon préféré je trouve que c'est un énorme +. Je trouve son côté effrayant assez réussi et je trouve que le fait qu'il soit seul dans sa famille était une bonne idée, c'est le premier dans ce cas-là et ça manquait, j'aime à penser qu'un Dragon puisse être self-sufficient. J'aime bien les piques saillants un peu partout sur son corps qui lui apporte une touche de couleur rouge et qui accentue la notion "attention danger" de la chose. Par ailleurs j'ai toujours énormément adoré jouer Drakkarmin dans ses tiers respectifs car il est ultra versatile de par son movepool assez varié et par ses différents talents viables qui jouent tous un rôle bien particulier. Cela étant dit Drakkarmin garde ses gros défauts, il reste pas ultra beau et paradoxalement la tête entièrement rouge ne m'emballe pas plus que ça. Son design est réussi cependant il reste dans le tiers "réussi" et pas "outstanding" et il y a énormément de pokemon réussi dans cette gen donc ce n'est plus forcément suffisant. En clair il fait bien son taf mais reste assez peu marquant dans la globalité de la génération.

Cobaltium fait partie de ces trois mousquetaires qui ont été un peu rapidement éliminés. Bien que je ne sois pas particulièrement fan des mousquetaires (et Terrakium étant mon pref) ils restent tout de fois assez bien dimensionnés et ont jusqu'ici souffert de plainte concernant par exemple le fait qu'ils ne ressemblent pas à des mousquetaires.. . Donc quand on a un type combat humanoîde c'est degueulasse et quand on a un type combat mousquetaire non humanoïde on se plaint qu'il n'y ressemble pas... Je trouve la mauvaise foi assez gênante a ce propos et personnellement ce qui m'intéresse c'est bien plus de voir si le design est sympa et bien fait que de voir si il a un fleuron dans la main. Cobaltium a ce petit côté bourgeois de part sa tête et son froufrou sur le cou qui colle bien avec le mousquetaire et du coup je comprends pourquoi c'est lui qui reste. Je n'aime cependant pas vraiment sa tête ni ses petites ailes cheloues sur les côtés. Par contre il est assez cool a jouer en strat grâce à un rôle de support assez unique en tant que type combat et son accès à Pdr, taunt, voltswitch, il apporte vraiment un truc incomparable et vraiment appréciable (Surtout en monotype combat).

Fermite est un des rares type insecte acier, et plus généralement un des rares type insecte qui dégage quelque chose et qui n'est pas seulement un insecte a la con. Il forme un vrai bon duo avec Aflamanoir et fait assez menaçant.
Mais c'est à peu près toutes les qualités que j'arrive à trouver a son égard et je trouve ses antennes pas très belles. Un pokemon dans la moyenne mais qui peine à trouver une place plus haut à mes yeux.

Enfin, nous avons Baggiguane, le petit Baggaïd et j'adore réellement Baggaïd. Et c'est un peu le problème et là où je rejoins Jintei : là où Baggaïd remplit bien son contrat de racaille, assez badass et intimidant, Baggiguane fait assez pâle figure je trouve... C'est un peu un mini Baggaïd qui ne peut avoir aucun des atouts de celui-ci et qui ne peut pas non plus avoir les atouts d'une préévo assez cute. Tous les détails qui apportent un + dans le design de Baggaïd comme sa bouche un peu particulière et son pantalon qui tombe deviennent a mon goût des gros défauts dans le design de Baggiguane, c'est soit déplacé soit fait de telle sorte que ça en est pathétique. Je m'explique par exemple avec le pantalon : Baggaïd c'est ce jeune des rues dont on voit tout le temps le caleçon, je dis pas que c'est une mode que j'apprécie particulièrement mais c'est un petit truc qui est bien retranscrit et qui fait que Baggaïd marche bien. Par contre quand c'est fait sur Baggiguane ça fait bien plus le petit qui fait pitié et qui se casse la gueule en marchant sur son pantalon, ça s'interprète différemment et ça ne marche plus du tout.

C'est donc Baggiguane que je décide d'éliminer, ayant eu le moins d'argument pour et le plus d'argument contre ça me semble une élimination assez logique.

Pour ma nomination ce sera beaucoup plus rapide que l'élimination car le choix me paraît assez évident : je choisis de nominer Vznipatte qui pour moi rentre dans le cadre des insectes à la con. Ses couleurs sont cool et il est relativement bien fait mais il est pour moi bien trop simple et n'a rien qui le pousse sur le devant de la scène, en plus d'avoir une expression dans les yeux que je n'aime pas du tout. Il fait pour moi juste partie du bestiaire et ferait un excellent pokemon dans une génération aussi faible que la 2G mais son manque de ... tout en fait un pokemon bien trop faible a ce stade du jeu.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Baggiguane (Lone Jackal)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Drakkarmin (Lukas M.)
- Venipatte (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Kirits10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Route_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Permis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Humore10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 6 Juil - 16:48:16
Oyé oyé

Je sais que ce sont surtout les rankers qui sont censés poster, mais je me le permets pour défendre le cas de Baggiguane.

Déjà, je tiens à dire que je suis scandalisé par ce rankdown en général; Frison si bas et surtout Zoroark omg j'avais même pas vu que vous l'aviez sorti dans l'indifférence la plus totale ! Je ne veux pas trop me plaindre non plus car 7 Pokémon de mon top10 sont encore en course (Baggiguane étant out)
Déjà, je précise que Baggiguane n'est pas non plus dans mon top5; il est certes parmi mes favoris, mais comme vous aimez parler d'impartialité (que vous appelez par erreur objectivité), je vais vous expliquez impartialement en quoi Baggiguane mérite un joker.

Déjà je vais parler un peu de la 5G. Cette génération se voulait comme la génération du renouveau, avec un Pokédex 100% inédite avant la ligue, rappelant un peu l'esprit 1G. C'est d'ailleurs bien visible avec certaines zones et certains Pokémon (Chovsourir et Nodulithe dans la première grotte, remplaçant les traditionnels Nosferapti et Racaillou; Charpenti à la place de Machoc, Tritonde le tétard à la place de Ptitard...) MAIS certains Pokémon, eux, apportent vraiment un vent de fraîcheur tellement ils ne rappellent rien de ce que l'on a pu voir avant. Alors oui, parmi mes favoris, je peux en citer quelques uns comme Ohmassacre le Pokémon lanterne (non ne parlons pas de Lanturn...) ou Lancargot l'insecte-chevalier. Mais parmi ces Pokémon originaux, il y a Baggaid et Baggiguane.

Alors je comprends l'argument comme quoi Baggaid est génial et Baggiguane à côté peut faire ridicule... Mais justement ! Baggiguane c'est le jeune qui veut ressembler au grand, avec son pantalon qu'il est obligé de tenir car il tombe; il a un côté très fun de par son aspect assez ridicule. Si le but de Baggaid est d'être une terreur, celui de Baggiguane est d'essayer d'en être une sans y arriver.
De plus, je ne vois pas en quoi Baggiguane mérite moins le type Ténèbres que Pandarbare; au finale, celui-ci est juste un Panda qui a l'air en colère.
Pour moi, Baggiguane est justement "l'apprenti voyou" qui a tout à apprendre mais qui a encore son âme d'enfant, rendant le Pokémon vraiment amusant au final. Vous qui aimez parle de "concept" d'un Pokémon, je crois qu'en l'éliminant vous n'avez justement pas compris celui de Baggiguane qui est d'être un Pokémon fun. Et très franchement, ça m'embête que ce Pokémon soit si bas et surtout derrière des Pokémon qui sont soit pas très beaux (Miasmax, Neitram, Cliticlic et j'en vois d'autres...), soit pas très originaux (Fragilady, Pashmilla mais sortez-le omg) voire les deux comme Crapustule ou encore Feuilloutan mais vraiment il est encore là et devant des Pokémon comme Baggiguane ?! Et je passerai les Manternel et Majaspic qui selon moi devraient sortir car je ne les aime personnellement pas trop mais je les sais appréciés...

Et pendant ce temps vous nominez des Pokémon vraiment uniques comme Drakkarmin ou Fermite; et je trouve ça un peu triste...

Alors faîtes preuve de bon sens et sauvez Baggiguane ! Ce Pokémon devrait vraiment être dans le top30, je ne comprends même pas qu'il ne soit pas dans le top50, alors qu'on y trouvera probablement Aeropteryx ou Tutafeh par exemple... et sortir Lewsor pour garder Neitram, vraiment, je ne comprends pas...
Je compte sur vous quand même pour faire un bon endgame !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 6 Juil - 16:54:21
Je joker baggiguane voyez au dessus pr la justif, considérez ça comme un joker pour Di'mort.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 6 Juil - 20:54:24
Désolé, je suis stupide (signé Kjbi)

Drakkarmin éliminé et Neitram nominé
Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Drakkarmin (Lukas M)
- Venipatte (Machu Pichu)
- Neitram (Sky)

Classement
Spoiler:


Dernière édition par Skychild le Sam 6 Juil - 22:18:12, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 6 Juil - 22:09:51
(désolé, je suis un boulet, j'ai suppr le post d'Adeline)

Je vais commencer par défendre deux poké que j'aime bien, l'un est nominé, l'autre a des chance de l'être, voilà sous spoiler ce que je pense d'eux :
Incisache :
Spoiler:

Crapustule
Spoiler:

Concernant mon élim se sera Venipatte. Un pokémon sympa mais il en fait pas vraiment plus pour une base. C'est une bonne base, mais pour rester, faut être une très bonne base, et Venipatte est en dessous à ce level, il reste relativement simple tout en ayant assez d'élement pour le rendre attirant, c'est clairement la meilleurs chenille ever.

Concernant ma nomin ce sera Crabicoque. Encore une fois, un poké que je trouve vraiment trop simple à ce stade du jeu. Il m'est sympathique mais ça reste juste un bernard l'hermite stylisé, y a pas grand chose d'autre à en tirer de mon point de vue, et ça devrait être une priorité à éliminer. Vraiment, la seule chose qui m'a empêché de le nomin avant est que je le sais populaire car c'est un pokémon vraiment vraiment simple sinon avec rien de spécial

#insectslayer
Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Venipatte (Machu Pichu)
- Crabicoque (Kjbi)
- Neitram (Sky)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 7 Juil - 11:36:57
Bon, ça devient tendu pour l'élimination. Mais pour ce tour-ci, je choisis d'éliminer Escroco. Avec du mal car j'aime bien le poké en tant que tel.

Escroco n'a pas de gimmick particulièrement notable en dehors de la membrane entourant ses yeux. Il a beau dégager un air plus ou moins bad-ass, c'est une des seules choses relativement notable chez lui contrairement à d'autres, et ça ne suffit malheureusement plus à ce stade du rankdown.

Quant à ma nomination, je suis désolé Kj car j'entends bien tes arguments, mais je nomine quand même Crapustule.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Z

La description que le dex fait du poké est la suivante : on parle d'un poké, qui est capable de briser des rochers avec ses poings, et qui est également capable de paralyser d'autre pokés à travers l'utilisation de ses pustules. Cette deuxième description, à vrai dire, ne ressort nulle par dans le moveset du poké. C'est dommage en un sens car ça aurait pu lui permettre :

1°) D'être plus cohérent avec la description qu'en fait le dex
2°) D'avoir un move signature le rendant moins oubliable (j'aurai bien aimé voir un move Poison permettant de paralyser l'opposant, ça aurait été marrant)

Et c'est également le second reproche que je fais à Crapustule et qui a été décisif dans mon choix. Certes, en strat', il possède des attributs intéressants pour rigoler un peu (des gros PVs, des bons moves, un très bon double-type, et Absorb-Eau). Mais en aventure, il est assez facilement oubliable. Ce n'est pas uniquement de son fait étant donné que Tritonde et Batracné sont peu attirants, mais à cause de ça, il est difficlle de s'y attacher sentimentalement parlant (étant par ailleurs difficile à trouver).

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Escroco (Kurotsuki)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Crabicoque (Kjbi)
- Neitram (Sky)
- Crapustule (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 7 Juil - 19:27:26
J’ai enfin le temps de rédiger mes jokers après un bon temps et je m’en excuse, je suis très occupée en ce moment. On va directement passer à l’argumentation:



Léopardus:

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 375px-L%C3%A9opardus-NB

Léopardus est souvent considéré à tort comme juste un léopard violet qui n’a pas plus de personnalité que ça et je trouve ça vraiment dommage quand on connait toutes les notes et les codes plus ou moins subtil qu’il renvoie de par son design mais aussi sa posture et son attitude notamment. On a d’abord, chacripan qui est plutôt un petit enfant chapardeur pour ensuite évoluer en léopardus qui est bien plus affirmé dans sa fourberie et dans son double jeu.  

Le choix d’un félin, ici le léopard n’est pas anodin, les félins étant réputés pour leur souplesse, leur grâce, leur beauté mais aussi pour leur férocité et leur capacité à se faufiler, se camoufler et à agir dans l’ombre pour attraper leurs proies. Le léopard en est l’incarnation parfaite de par son pelage à la fois reconnaissable et réputé pour sa beauté et sa désirabilité dans le monde de la mode notamment et associé au luxe et sa capacité de camouflage très efficace. (On peut aussi y voir une référence à différents felins au pelage tacheté plus ou moins similaire comme par exemple le margay qui est connu pour ses méthodes de chasse très fourbe et dans le double jeu, qualités qu’on associe à léopardus)

Car en effet, léopardus brille dans sa capacité au double jeu complètement adapté aux pokémons ténèbre, où ici un physique avantageux, délicat et très apprécié (cf le pokédex : “Un Pokémon insaisissable. Son style et son pelage magnifique attirent de nombreux Dresseurs.”) va cacher un pokémon à la fois fourbe, discret, musclé qui n’hésitera pas à agir dans le dos de sa proie pour l’abattre sans la moindre difficulté.  Je cite le pokédex : “Sa ligne élégante cache une musculature féline qui lui permet de surprendre lors de ses attaques nocturnes.”

Il me fait même penser à un personnage d’un univers de films noir ou de film d’espion, un criminel ou un tueur à gage cachant sa froideur et son instinct de tueur dans une apparence et une attitude très délicate, attirante , distinguée qui va attirer la proie dans ses filets, ses couleurs rentrants encore plus dans ces codes, que ce soit par son pelage d’un violet luxueux souvent associés aux personnages assez fabs ou élégants mais aussi aux femmes fatales, orné de ses taches rappelant sa nature animale mais  accentuant aussi son côté fab et glamour dans des tons assez dorés. Ses pattes sont comme gantées ce qui permet d'accentuer son aspect aprété mais aussi secret. Ses yeux verts en forme de lune (à la fois élégant et rappelant son élément) sont assez perçant et sont ornés de taches roses faisant à la fois penser à des paupières farées ou à des lunettes cat-eyes mais aussi aux taches que les léopards et autres felins ont sur les yeux. Mais ce qui est le plus frapant avec ces taches, associées avec la forme de la partie violette du félin et à la partie jaune qui orne son poitrail et son ventre, c’est que le visage de léopardus semble avant tout masqué, comme si toute la partie rose et violette du pokémon n’était qu’un attirail ou un costume, ce qui accentue d’autant plus l’aspect de personnage secret dont je viens de parler, d’autant plus que même dans la forme de ses taches roses, léopardus évoque le cliché du masque du personnage agissant de nuit à la fois secret et fabuleux qui le rendra à la fois reconnaissable tout en cachant son identité ( l’exemple qui parlera au plus de monde sera celui de Tuxedo Mask dans Sailor Moon, bien que lui œuvre pour le bien Smile

Spoiler:



Même sa queue courbée est à la fois élégante mais évoque aussi l’agressivité de par son aspect pointu mais aussi son côté furtif vu qu’il évoque presque une ombre qui se deplace .  

Léopardus est pour moi un pokémon qui a beaucoup de personnalité et dont l’aspect double jeu à la fois élégant, attirant et délicat mais aussi est surtout fourbe, sournois et furtif, qui attaquera ses proies le dos tourné tout en utilisant les codes de nombreuse fiction et de nombreux univers où le double jeu est important lui donnent cet aspect intéressant dans un pokémon que j’apprecie beaucoup. On a un personnage presque théatral tout en étant assez subtil qui va commettre ses crimes dans l’ombre sans jamais être puni car trop secret et insaisissable et qui va se cacher derrière son apparence avantageuse pour commettre plus de méfaits sans évoquer le moindre doute.

Et c’est pour cette raison que léopardus mérite mon joker.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pokeddexy_challenge_day_02___liepard__by_increasinglycoherent-d6wip4o
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 8 Juil - 2:13:52
Je justif demain matin sorry, je vire Cobaltium et je nomin Cliticlic.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Cobaltium (Kurotsuki)
- Crabicoque (Kjbi)
- Neitram (Sky)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Cliticlic (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 A_la_d11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 9 Juil - 23:15:45
Je vais malheureusement suivre les autres et faire mes justifs plus tard, c'est déjà un exploit que j'ai réussi à ouvrir mon pc no joke

Je vais éliminer clitclic et nominer Megapagos.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crabicoque (Kjbi)
- Neitram (Sky)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Cliticlic (KefkaDC)
- Megapagos

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 10 Juil - 19:59:58
J'élimine Crabicoque. Un Pokémon sympathique, l'idée du bernard-l'hermite qui creuse la roche plutôt que récupérer un coquillage est pas mal, mais je pense qu'il y avait moyen d'exploiter cette idée plus loin. Pas de reproche particulier à faire au résultat final, si ce n'est que Crabicoque reste assez simple et peu marquant, il est temps pour lui de nous quitter.

Je nomine Kungfouine. Elle est sympathique également, cette petite fouine martiale. À sa pose décidée, on n'a pas trop de mal à l'imaginer s'élancer dans un joli Pied Voltige. Je trouve en revanche ses manches moyennement réussies : on comprend ce que c'est censé représenter, mais ça paraît plus lourd et boudiné que léger et flottant, ce qui dessert un peu ce côté acrobatique que l'on aimerait lui donner. C'est un motif de nomination un peu léger, mais face à d'autres Pokémons qui suivent leur idée sans accroc, voire parfaitement, c'est suffisant.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crabicoque (Kjbi)
- Neitram (Sky)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Kungfouine (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 10 Juil - 20:21:55
Pour l'élimination je décide de m'occuper de Neitram. A la différence des autres pokémons de la quote que j'ai pas nominé (cc Pashmi), Neitram est le seul que je n'aime pas.
J'aime bien le délire robot extra-terrestre. C'est la première fois qu'un alien (non légendaire comme Deoxys) est représenté dans Pokémon. Le problème c'est que je trouve que pour un alien il ne ressemble pas à un alien. Même il ne ressemble pas vraiment à son inspiration d'origine (le monstre du Flatwoods).
Donc en soit c'est une mauvaise représentation. On conçoit vraiment plus le côté robot et pas vraiment le côté alien.
En plus de ça j'aime vraiment peu son design. Une grosse tête qui est le seul truc à un peu près associé aux martiens, et ses couleurs. La couleur rouille pâle est vraiment moche et associée à des couleurs vertes, rouges, jaunes, bah ça passe vraiment pas et c'est vraiment moche.
Désolé Neitram.

Pour la nomination je décide de m'occuper de Tutafeh! Ce qui est marrant c'est que sa famille et celle d'Arkeopti n'ont jamais été touché, mais du coup la famille de fossile est donc la dernière intacte!
Tutafeh est vraiment un pokémon qui a vraiment une bonne idée. C'est le spectre d'un pharaon et tout ce côté masque/egyptien est vraiment cool.
Le problème de Tutafeh c'est que vraiment c'est qu'il est vraiment ennuyant. Quand je dis ennuyant c'est à dire qu'on ressent rien quand on l'observe à la différence de Tutankafer qui peut vraiment faire peur et qui a bien plus de couleurs. Là on ressent rien et il est vraiment banale en soit.
Sinon j'aime bien le fait que Tutafeh pleure (petite tâche rouge en dessous de son oeil) et que Tutankafer prend du plaisir à faire peur aux gens. C'est rigolo.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Neitram (Sky)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Kungfouine (Kurotsuki)
- Tutafeh (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 11 Juil - 8:56:07
Tous les pokemon que je voulais éliminer ont systématiquement été éliminés par quelqu'un d'autre (Cliticlic, Neitram, Crabicoque) donc cela produit des derniers tours vraiment cools, et ce tour je n'aurais pas beaucoup de mal à choisir mon élimination : c'est sur Tutafeh qu'elle se portera. Je trouve que tous les autres pokemon de la quote ont ce petit truc en plus qui les rend vraiment intéressant et même si Tutafeh est la représentation de la mort elle même, j'ai du mal à accrocher à son design. C'est compliqué de comprendre a quoi il ressemble et les bras sur les côtés font un peu bizarre je trouve. Pas un mauvais pokemon mais à côté de tout ce qu'il reste je trouve qu'il fait pâle figure. Peut être un peu trop simple comme dit Lukas.

Pour la nomination j'ai hésité entre Farfaduvet, Shaofouine, Roitiflam et Scalpion.
Fardaduvet est rigolo mais je ne le trouve vraiment pas ouf, on a un petit lutin marron avec une petite barbe, et ses cheveux qui forment toute cette boule de coton derrière lui qui font sa marque de fabrique. Alors autant il fait très joyeux, très fun et tout le gimmick autour du coton est ultra sympa, autant je trouve juste son corps mal fait, c'est presque une corps d'homme bâton en 3D honnetement et je trouve cette petite barbe degueulasse. En plus quand je pense à Farfaduvet je pense à un truc qui fait des clones, taunt et leech seed prio et que t'as juste envie de venir buter au fusil à pompe, donc oui je ne le porte vraiment pas dans mon coeur.

Shaofouine est cool mais j'ai vraiment énormément de mal avec ses manches et je n'aime pas du tout sa tête moustachue non plus. Son corps est vachement élancé et pour un type combat je pense qu'il veut faire assez "élégant" ou "raffiné" avec un style d'art martial pas uniquement bourrin mais ces petits détails gâchent un peu ça je trouve.

Roitiflam au contraire c'est le bon gros pokemon feu combat bourrin et c'est plutôt bien fait mais il n'est quand même pas super beau et je trouve que ça commence à être léger comme atouts à ce stade du jeu.

Enfin on a Scalpion qui est tout simplement un bébé Scalproie (Eh oui Lukas cette famille non plus n'a pas été touchée) et il souffre donc lui aussi énormément de la comparaison avec son papa. Là où Scalproie fait vraiment très menaçant/inquiétant tout en étant plutôt badass, Scalpion tente tant bien que mal d'évoquer la même chose mais peine beaucoup. Ses bras très fins tels des lames et ses jambes font en fait plutôt frêle et en tant que préévo il n'a pas l'élaboration suffisante pour remplir son contrat, c'est juste une sorte de première esquisse a laquelle il manque tous les petits détails qui la rendront vraiment cool.

Et c'est finalement Scalpion que je décide de nominer bien que ça me démange énormément de nominer Farfaduvet. Prochain tour probablement.
Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Kungfouine (Kurotsuki)
- Tutafeh (Lukas M.)
- Scalpion (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 13 Juil - 17:06:55
Je nomine Feuilloutan. Après qu'on m'ai dit à quel point Feuilloutan était dégueulasse j'ai revérifié son design en me disant qu'il était pas si horrible que ça et qu'il était plutôt sympa... Et j'étais un peu sous le choc car mes souvenirs ont bien faussé la réalité. Il reste celui de la famille que je trouve le moins moche mais il est bien dégueulasse. Entre ses sourcils de vieux super touffus, ses espèces de manches qui me font plus penser à des aisselles très poilues , son pantalons un peu moche et sa tête de con commune dans la famille des singes y'a beaucoup de choses dont je ne me rappelait pas. Ses cheveux sont bien moins dynamique que dans mes souvenirs d'autant plus que sa morphologie est pas super dynamique non plus ce qui gâche sa principale qualité. Il reste ok mais il ne mérite pas pour moi d'aller plus loin

J'elimine Kungfouine que j'aurai voulu nomin à ce tour là pour des raisons assez semblables à celles de Kuro: bien qu'il soit chou avec un design rigolo il est loin d'être gracieux malheureusement et ses pattes / manches en plus d'être assez lourdes me dégoûtent vraiment car je ne peux pas m'empêcher de me rappeler que ces manches assez lourdes et pendantes sont une partie du pokémon et non pas un vêtement c'est vraiment des morceaux de peau dégueulasse qui pendent et font des boulets et même si certains font abstraction je ne peux juste pas. Quand on a ajoute à ça des couleurs que je trouve sans charme et le fait que je le trouve pas non plus super super mignon ça me permet de faire mon choix assez facilement.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Kungfouine (Kurotsuki)
- Scalpion ( Pichu)
- Feuilloutan ( Sky)

Classement
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 J_exis10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Quatre10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 13 Juil - 17:17:05
Je vire Scalpion. Pokémon sympathique mais je pense que le moment est venu pour lui de partir. Scalproie fait les choses mieux, y a pas mal de truc sympa dans son design et son inspiration est sympa, mais c'est difficile de le juger quand scalproie fait mieux que lui. Le coté jap est plus prononcé mais à par ça, je sais pas trop quoi dire  sur ce poké. En fait, les trucs que je voudrais dire sur ce poké, je les garde pour Scalproie car le positif du poké est gardé dans son évolution de manière efficace.

Concernant ma nomin ce sera
Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 250px-Vaututrice-NB
Je pense qu'il est temps de renominer ce pokémon après son dernier joker. C'est juste un vautour quoi, c'était cool y a un bout de temps, mais maintenant ça commence à faire bcp de temps, pour moi c'est un pokémon trop laid pour mériter de rester encore. De plus il est vraiment oubliable, genre c'est le 5g qu'on oublie le plus facilement. Il me parait donc logique de le nominer.
Mdr, je rigole, je nomine Funécire, c'est juste une bougie, so osef ce poké. Je comprends même pas comment on peut le trouver particulièrement mignon, c'est rigolo mais y a vraiment mieux dans le monde poké. Une bonne base sans plus.


Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Scalpion ( Pichu)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 14 Juil - 11:49:55
J'ai longtemps pesé le pour et le contre car tous les pokés nominés ont beaucoup d'argument à faire valoir. Néanmoins, mon choix se portera sur Pashmilla pour l'élimination.

On parle d'un poké synonyme de grâce et d'élégance, et comme dit pas mal de fois, c'est également un exemple typique qu'il faut parfois peut de choses pour rendre un poké agréable et touchant à regarder en partant d'une base fade. Pourtant, c'est sur ses stats ou ma critique se portera.

On parle d'un poké qui ne parait pas spécialement bourrin, dont la principale qualité est son élégance plus que sa force brute. Je me demande du coup pourquoi les développeur ont eu la bonne idée de lui mettre un 95 en attaque quand en parallèle, Clamiral se tape un 100 (soit à peine plus) et a l'air bien plus dangeureux. Cette stat n'est pas cohérente avec l'allure et la gimmick du poké, contrairement aux autres présent dans la quote et c'est également pour cette raison que je l'élimine.

Quand à ma nomination, elle se portera sur Hexagel.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 2Q==

Il faut dire ce qui est, je n'ai jamais vraiment porté Hexagel en fin de compte. La faute au design de celui-ci qui, bien que jouissant d'une foultitude de détails comme la chaîne dans sa bouche ou le brillant de ses cristaux, part d'une base beaucoup trop simple. Beaucoup d'autres pokés ont une gimmick en plus de l'animal/élément/objet dont il prend le design.

Moyade et son coté creepy. Escroco/Crocorible et leur coté "Bandit de grand chemin". Les 3 singes et leur type respectif. Mais Hexagel n'a pas de double facette comme beaucoup d'autre poké, le rendant ni plus ni moins fade.

Nominations a écrit:- Pashmilla (Lukas M.)
- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Hexagel (Lone Jackal)

Classement
Spoiler:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 15 Juil - 19:36:31
Bonsoir.

Suite aux récents événements, Kjbi ne continuera pas le Rankdown de la 5G.

Par conséquent, et après accord avec la personne concernée, ce sera Whaiky qui le remplacera, s'étant manifesté pour ce changement de ranker.

L'ordre de passage reste inchangé, Whaiky prend la place de Kjbi sans modifications :

Ordre de passage a écrit:- Kefka DC
- Shunkeo
- Kurotsuki
- Lukas M
- Machu Pichu
- Skychild
- Whaiky
- Jintei

C'est à KefkaDC de jouer.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Autobi10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 16 Juil - 5:29:29
J'élimine Hexagel parce que ce Pokémon est complétement anecdotique. Présent dans 3 jeux uniquement, dans une unique zone lategame, entre 1 et 5% (15% dans n2b2 en hiver au mieux), totalement inutile en strat, Hexagel n'a pour lui qu'un design au mieux simpliste dans le bon sens. C'est un flocon de neige, avec plusieurs couches pour donner une profondeur ma foi fort sympathique. Non vraiment, à force de réfléchir à comment descendre son design je me suis retrouvé à finalement l'apprécier un peu, mais ce n'est cependant pas assez pour aller au dela du t50 (bon même si la c'est 46).

Pour ma nomination je vais maintenant me permettre de faire un parallèle avec Scalpion, sorti un peu avant, car il s'agit selon moi du même cas de figure. On a des pré-évos encore en jeu car elles font quelque chose de différent de leur évolution (Mateloutre, Couverdure, Vipélierre), mais il reste aussi quelques "it just gets bigger", comme Arkéapti (bien que lui soit arguably supérieur à son évo), Coupenotte et Furaiglon. En effet, si Furaiglon est assez mignon (abstraction faite des serres 10x trop détaillées pour un cutemon), il n'en reste pas moins qu'il n'apporte rien d'original en comparaison à son évolution, et selon moi, alors que nous arrivons au top 30%, ce n'est pas assez pour aller plus loin.

Oh aussi je viens de me rappeler de quelque chose que j'aurais du faire il y a un moment, mais après une épiphanie en trainant sur /vp/ et quelques recherches, il s'avére que Feuiloutan est un Pokémon très cool, dont la réf m'était totalement passée au dessus de la tête jusque la: En fait les 3 évolutions des singes représentent des délinquents japonais. Feuiloutan étant le plus obvious des trois (l'immense feuille sur sa tête représentant la banane stéréotype des bōsōzoku), son nom japonais, Yanakkie est très similaire au mot Yankee, utilisé au japon pour désigner les délinquents. Cela explique aussi son apparence négligée, car provocatrice, et aussi ses descriptions Pokedex: "Il frappe ses ennemis avec sa queue couverte de pointes. Un Pokémon au caractère agressif." .
Bref, ce n'est pas grand chose, mais je pense que cela apporte une dimension supplémentaire aux évos des trois singes, et même si c'est un peu trop tard pour les deux autres, aider le dernier survivant à avancer un peu.

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Hexagel (Lone Jackal)
- Furaiglon (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pantin10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Prolix10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Votre_11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 16 Juil - 12:10:27
Erreur dans le classement (oubli de remettre un 64e après le joker de Vaututrice), rependre avec cette quote / ce classement :

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Furaiglon (KefkaDC)

Classement
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Unys - Page 6 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum