-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Kalos

+7
Di'mort
Fenrill
Patto
Thiago.
Shinyrio
Genesix
Shunkeo
11 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Mervei11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Delacr10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Harpag10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:36:09
Rankdown - Pokémon Kalos  Giphy

Malgré son Pokédex très pauvre, la 6G apporte quand même de nouvelles choses, comme un ajout de 72 Pokémon dans le bestiaire, et l'apparition du type Fée.

Ok, j'avoue, 72 Pokémon, c'est pas beaucoup, mais ça veut pas dire pour autant que tout le monde est d'accord sur qui est le meilleur Pokémon de cette génération, loin de là. Ce que je vous propose, c'est de venir afin de faire un classement qui sera, je l'espère, le plus représentatif de vos gouts Wink

Après Raichu, Feurisson, Libégon, Corboss et tout récemment, Malteloutre, à vous de décider qui rejoindra ce cercle très fermés des gagnants !

Comme j'ai aucun scrupule et pas l'envie de vous faire un n-ième topo des règles, je vous invite à relire celles écrites par notre bien aimé Fenrill, actuellement en congés dans la Master Game House (flemmard :v)
Spoiler:

J'insiste sur le point concernant les inscriptions : Chaque personne s'inscrivant accepte les conditions ci-dessus. A savoir :

- Justification pour l'élimination/la nomination, et, si cela n'est pas possible, un update le plus rapidement possible.
- Joker utilisé sous 24h, et justification dans la foulée.

Petite précision : Les Méga-Evolution ne seront pas comprises dans ce Rankdown, mais dans un Rankdown qui aura lieu ultérieurement.

Bref, à vous les inscriptions, je vous laisse jusque vendredi 4 octobre pour me remplir cette quote.

Rankers 6G a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-

Ah oui, le lien du G-Doc, il est là : Tableur Récap Rankdown 6G
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  Delacr10 Rankdown - Pokémon Kalos  A_la_d11

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:38:22
Rankers 6G a écrit:
-(Shunkeo)
- Di'mort
-
-
-
-
-
-


Je laisse ma place si nécessaire , j'en ai déjà fais deux ! o/

[EDIT]: Pour éviter les double post, Inscription de Di'mort à sa demande


Dernière édition par Shunkeo le Lun 30 Sep - 23:39:51, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:38:47
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
-
-
-
-
-
-

Oups
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:39:04
Rankers 6G a écrit:
- Genesix
- Fenrill
- (Shunkeo)
-
-
-
-
-

Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:39:24
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
-Mistorclem
-Fenrill
-
-
-
-
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:39:51
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
-Mistorclem
- Fenrill
- Di'mort
- Patto
-
-


Dernière édition par Fenrill le Lun 30 Sep - 23:40:49, édité 1 fois
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:40:09
Rankers 6G a écrit:-
- Genesix
- (Shunkeo)
-Mistorclem
- Fenrill
- Di'mort
- Patto
-
-


Dernière édition par Patto le Lun 30 Sep - 23:41:43, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Grand_10 Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Clause10 Rankdown - Pokémon Kalos  4_zoto10 Rankdown - Pokémon Kalos  Vous_a10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  Aventu11 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  Chaud_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Toutes10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seigne10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:41:27
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
- MistorClem
- Fenrill
- Di'mort
- Patto
- Cumulo'
-

J'avais dit que je ferais la 6G. Mucuscule
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Quatre10 Rankdown - Pokémon Kalos  Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:42:10
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
-Mistorclem
- Fenrill
- Di'mort
- Patto
- Cumulo'
- Shinyrio
-


Eh, why not pour cette gen, et let's go.
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 30 Sep - 23:45:28
Rankers 6G a écrit:- Genesix
- (Shunkeo)
-Mistorclem
- Fenrill
- Di'mort
- Patto
- Cumulo'
- Shinyrio
- Loup
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Mervei11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Delacr10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Harpag10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 18:03:56
L'ordre de passage a été établi en fonction des disponibilités de chacun :
- Loupthiago
- Patto
- Fenrill
- Di'mort
- Marimeltou
- Genesix
- Cumulo'
- Shinyrio

Rappel pour ceux n'ayant pas trop l'habitude de participer à un rankdown :

- Vous devez d'abord nominé un Pokémon, et ensuite, une fois que votre tour retombe, vous devez eliminer l'un des Pokémon de la quote et refaire une nomination.
- Si l'un de vos préférés est éliminé (et pas nominé), vous avez la possibilité d'utilisé un Joker 24h après son élimination.

Bref, je vous laisse le champ libre à partir de maintenant Wink

Nominations a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-

Classement:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 18:22:35
Bon va falloir que je commence à nominer un Pokémon omg, quel honneur de commencer ce rankdown Very Happy

Donc voilà je vais commencer par faire une faveur à tout le monde (Ou presque, désolé Mistorclem mdr) et de nominer un Pokémon qui est dans le bottom 5 de presque tout le monde de ce que j'ai vu hier, donc voilà je décide de nominer Excaravenne, ok je suis d'accord, il apprend presque toutes les Capsules Secrètes du jeu et il est très utile mais ce design je suis désolé mais vraiment il est horrible comment tu peux passer de Sapereau un lapin tout mignon trop cute vraiment à ça ? On dirait un pédophile svp bref ça c'est fait.


Nominations a écrit:
- Excavarenne
-
-
-
-
-
-
-
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 18:31:08
Je vais nominer cette horreur de Opermine.
Pour tout vous dire j'ai voulu chasser de ma mémoire ce pokemon,quand j'ai revu sa tronche j'ai eu pitié de lui et des développeurs qui l'ont crées.
Une coquille affreuse,deux pattes dégueulasses et surtout des griffes horribles ...

Nominations a écrit:
- Excavarenne
-  Opermine
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 19:13:29
Rankdown - Pokémon Kalos  300px-Dedenne_de_Lem

Dans le monde des clones de Pikachu, je vous présente Dedenne. Un Pokemon qui aurait aimé être un héros de Hamtaro, mais c'est une souris, donc il a été recalé. Au regret de vous l'annoncer, Dedenne n'est pas non plus mignon. En fait, je regrette surtout qu'il n'existe aucune originalité chez ce Pokemon. Plus que tous les autres rongeurs électriques, Dedenne est pour moi la pâle copie de Pikachu. Là où Emolga pouvait se différencier par "ses ailes", ou Pachirusu par sa palette de couleurs, Dedenne est un hamster (enfin, souris) orange, qui a la même morphologie que Pikachu, presque les même teintes de couleur, et... au final ce n'est lui aussi qu'une grosse boule avec des joues rouges. Il y en a marre des Pikachu-like.

Ambassadeur de la 6G, on lui a offert le type Fée... un type qui ne se remarque ni dans son design, ni dans son histoire. Un double-type qui est juste là pour faire joli en somme.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
-  Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
-
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  Route_10 Rankdown - Pokémon Kalos  Permis10 Rankdown - Pokémon Kalos  Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 19:32:33
Alors, j'aurais pu nominer Glogopathe que je trouve particulièrement moche, ou encore un des légendaires qui n'apparaît pas dans le jeu, car ils sont pas spécialement beaux ET useless. MAIS j'avais oublié un Pokémon que je considère certainement comme bottom10, voire bottom5 de tous les Pokémon. Je nomine Cupcanaille.
Déjà, en tant qu'étudiant en sciences du langage, je me dois de faire remarquer que ce Pokémon n'a rien d'une canaille (non, tirer la langue ne fait pas de vous un sacré chenapan). Ensuite, j'aime vraiment bien Sucroquin, il m'est vraiment sympathique, même plus que Fluvetin que j'apprécie aussi... Dommage que leurs évolutions soient moches. On dirait deux grosses mémères prêtes à échanger les ragots récupérés au salon de coiffure du village. Et quelle coiffure d'ailleurs...
Rien ne va donc avec ce Pokémon que je ne trouve ni fun, ni beau, ni réussi dans son CONCEPT; on aurait pu avoir bien mieux pour un Pokémon cupcake.

En bref, pas besoin de goûter à ce Pokémon pour qu'il m’écœure. De toute façon, beaucoup le savent déjà, j'ai toujours préféré le salé au sucré.
Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
-  Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
-
-
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 19:45:02
Bien, j'ai failli nominer un des trois légendaires de mon flop 5 ou Golgopathe mais finalement, c'est un autre pokemon que je vais nominer à savoir:

Rankdown - Pokémon Kalos  375px-Galvaran-XY

Galvaran:

Je n'aime ni Galvaran ni son évolution mais son évolution je lui trouve quand meme quelque chose qui apporte aux pokemons alors que lui, bah je le trouve vraiment inutile avec un design que je ne trouve pas transcendant.  Je ne le trouve meme pas mignon pour le coup par rapport à d'autres pokemons de la génération.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
-  Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
-Galvaran (Mistorclem)
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 20:02:41
Après avoir MJ la 5G, me revoici donc en Ranker pour la 6G. Et ma premère nomination sera :

Rankdown - Pokémon Kalos  Golgopathe-2065-1453325563

Ma justification tiendrait en quatre mots :

C'EST QUOI... CE TRUC ???

Mais comme askip on doit justifier je vais le faire. Ce Pokémon est laid dans tous ses aspects. Quatre bras, pourquoi, on sait pas, déjà que Opermine avec deux bras était hideux, là c'est le défilé de Rio qui s'invite dans Pokémon. La tête en forme de main complète est juste à vomir, le pouce donnant une tête asymétrique. Les yeux dans les mains même si hérités de Opermine sont à chier, les couleurs sont à chier, pourquoi ces bras bicolore, pourquoi cette pseudo armure rocailleuse qui donne l'impression qu'en fait il porte un maillot deux pièces... bref, tout est bon à jeter sur ce Pokémon, GF a chié dans la colle le concernant, hors de ma vue, finis dernier de ce rankdown avec ton poulain. Tu ne mérites juste pas d'exister Golgopathe

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Grand_10 Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Clause10 Rankdown - Pokémon Kalos  4_zoto10 Rankdown - Pokémon Kalos  Vous_a10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  Aventu11 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  Chaud_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Toutes10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seigne10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 20:12:23
Sans hésitation je nomine Hoopa

Rankdown - Pokémon Kalos  Hoopa-unbound

Alors déjà que la forme normale est vraiment laide, ils ont réussi à faire quelque chose d'encore plus hideux avec son autre forme. Son lore je m'en fiche un peu tbh ce Pokémon m'a jamais donné envie de s'intéresser à lui tant je le trouve dégueulasse, j'ai vraiment rien à dire de plus sur lui donc. Il a un corps affreux, une tête super moche avec une barbe???? wtf
Alors ok les mains qui flottent c'est fun mais pffff ça enlève rien au fait que je trouve ce Pokémon très repoussant. Ew.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Hoopa (Cumulo')
-
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Quatre10 Rankdown - Pokémon Kalos  Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 20:33:00
Yup, c'est parti! Let's start with an easy one...

Du moins, c'est ce que je dirais, mais il semblerait que pour ce premier tour, nous soyons sur la même longueur d'onde (Même si Galvaran, je verrais plutôt Iguolta sortir avant, mais bon...)

Je vais donc commencer.. Allez, par la première nomination de starter de la partie.

Et ce starter est Boguérisse!

Rankdown - Pokémon Kalos  250px-651Quilladin

Alors, ne vous-y trompez pas, je comprends tout à fait le principe du Marron dans sa bogue ultra-piquante que veut faire circuler ce Pokémon. Ceci dit, je trouve que le faire à travers d'un hérisson vert un poil gras... Bon, je ne suis pas hyper fan, on va dire (surtout comparé au futur Blindépique, qui correspond bien mieux à l'image que j'ai d'un chevalier-marron en armure piquante). Bref, un peu raté dans sa conception pour moi, en comparaison aux deux autres membres de sa famille, et parmi les 9 starters de cette gen, celui que je pense le moins bon.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Hoopa (Cumulo')
- Boguérisse (Shinyrio)
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 21:33:55
Bon je vais éliminer celui que j'allais nominer juste après de base, Opermine, désolé mais il est juste hideux et Patto a tout résumé. Ensuite, je vais nominer Séracrawl, au début, je comptais nominer Grelaçon du fait de sa mocheté puis j'ai remarqué que son évolution est encore pire. Je ne l'ai jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est juste un bloc de glace plat ?? Et franchement niveau originalité j'ai déjà vu mieux. Vous allez bientôt nominer Trousselin parce que c'est juste un trousseau de clé, mais lui, il avait du charisme, la le Séracrawl il me donne juste envie de gerber.

Rankdown - Pokémon Kalos  260296tablePNG698111

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
-Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Hoopa (Cumulo')
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)

Classement:
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 22:01:45
ça sera au tour de Cupcanaille de nous quitter ! Je n'aime pas ce pokemon,je le trouve juste moche.
Son concept est basé autour du cupcake mais il ne nous donne même pas envie de l'engloutir ... Il est type fée car il est rose et il est tout simplement hideux et oubliable à mourir.

Le prochain nominé est Grelacon ! Ce pokemon est juste un glaçon ... Waouh vive l'originalité... Et surtout,quel est le rapport avec la FRANCE ? Aucun ... Encore si c'était une région type Canada j'aurais à peu près compris mais là c'est juste illogique ...
Bref un pokemon oubliable et moche qui mérite sa nomination.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
-Opermine (Patto)
- Dedenne (Fenrill)
- Cupcanaille (Di'mort)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Hoopa (Cumulo')
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)
- Grelacon

Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 1 Oct - 22:29:08
70 - Hoopa
Rankdown - Pokémon Kalos  Hoopa-le-pokemon-fabuleux-distribue-en-france-chez-micromania-42993-7072

Je n'ai jamais caché mon aversion pour ce que j'appelle les "Légendaires superflus", cette mode qui a commencé en 4G et qui perdure encore malheureusement aujourd'hui.
Pourtant Kalos semblait bien commencer en introduisant uniquement 3 (beaux) Légendaires... Mais bien entendu, GameFreaks aimant trop le pognon, trois nouvelles créatures légendaires sont ensuite apparues comme par magie.
Que ce soit Hoopa, Volcanion ou Diancie, finalement, mon problème est que je ne les connais pas. Et des trois, Hoopa est de loin celui qui me donne le moins envie de le connaître.

Certainement est-il inspiré d'un djinn ou d'un yokai dont je n'ai pas la connaissance, qui a passe-temps le cirque au vu des anneaux omniprésents dans le design de Hoopa. Mais je suis forcé d'avouer que je ne trouve aucune de ses deux formes jolies. La forme "simple" lui donne l'allure d'un diablotin, mais je suis décontenancé par sa queue de cheval et ses bras détachés de son corps.
Sa seconde forme est pire (d'ailleurs, quelle utilité d'une seconde forme ?), sorte de Golgoth qui est parti faire un stage de sumo. Je ne comprends pas non plus le concept de lui donner des bras flottants, une queue de lézard, et une tête de Ganondorf N64 ? Est-ce censé faire peur, ou doit-on rire de sa carrure, lui qui ressemble maintenant à un bouffon du Roi ?

J'ai fait un passage sur ses descriptions du Pokedex, et je ne comprends pas ce qui justifie son statut de Pokemon Fabuleux. Il a des pouvoirs de téléportation, super. Abra sait le faire aussi sinon.
(mais il a de jolis double-types, je peux au moins lui accorder ça)

Rankdown - Pokémon Kalos  662

Braisillon est votre typique "middle stage de la famille oiseaux du début du jeu". Ininspirant, oublié car évolué très vite, il est juste là pour faire le lien entre la forme "mimi", et la forme "badass". Pour Braisillon en particulier, il s'agit juste d'un rouge-gorge vénère, à la palette de couleur que je trouve malheureusement bien terne.

Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Dedenne (Fenrill)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Hoopa (Cumulo')
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)
- Grelacon (Patto)
- Braisillon (Fenrill) 

Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  Route_10 Rankdown - Pokémon Kalos  Permis10 Rankdown - Pokémon Kalos  Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mer 2 Oct - 11:11:26
Bon alors j'avoue que mon choix se serait joué entre deux Pokémon, l'un des deux était Hoopa, donc parfait. L'autre, c'est Golgopathe. Je trouve que tout le reste de la quote a au moins un petit truc à soi : Dedenne est un peu mignon, Séracrawl est un peu badass, Galvaran est un peu fun, Excavarenne aussi... Braisillon est là un peu tôt (genre beaucoup même...)
Mais Golgopathe lui, il est pas juste UN PEU moche... Déjà Opermine j'avais du mal à lui trouver une quelconque utilité, je ne voyais pas comment défendre ce Pokémon, il n'avait rien à lui... Golgopathe a quand même ce côté gros monstre méchant.. Mais c'est vraiment too much. Il est encore plus moche que les méchants de seconde zone de One Punch Man qui apparaissent une minute à l'écran... plus moche que ceux de la saison 2 même...
Et non, dire qu'être un gros monstre moche c'est son CONCEEEEEEEPT ne suffit pas à sa survie; il est moche, il est moche. Point. Et ça dégage.

Pour ma nomination c'est un peu plus compliqué. Je considère qu'on a viré les vraies grosses horreurs de cette génération. Maintenant passons aux Pokémon franchement pas terrible; il y a Nymphali et Hélionceau qui ont des têtes de débiles, Volcanion & Zygarde les deux gros légendaires pas très beaux, Lépidonille qui ne m'inspire pas grand chose, les évolutions pas très très belles comme Blindépique, Pandarbare ou Sépiatroce... j'ai hésité à nominer Némélios aussi qui ne m'inspire rien de très positif...
Mais au final, je vais nominer l'autre commère du village : Cocotine. C'est tout de même avec regrets que je nomine un Pokémon dont le nom commence par "Coco", mais regardez moi ce truc ! Fluvetin, lui, au moins, il est mignon. Là c'est censé représenter quoi ? Une danseuse du moulin rouge à la retraite à cause de son surpoids ? Qui porte des vêtements en fourrure dégueus ? C'est ça la vision de la France par Masuda ?!?!
Non en vrai ce Pokémon n'est pas non plus horrible, mais je ne la vois pas dans le top50 (ni même dans le top60 à la limite) donc autant la nominer maintenant.
Si vous manquez d'inspi pour les nomins, hésitez pas à vous servir dans ceux que j'ai mis au-dessus. :v
Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Dedenne (Fenrill)
- Galvaran (Mistorclem)
- Golgopathe (Genesix)
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)
- Grelacon (Patto)
- Braisillon (Fenrill)
- Cocotine (Di'mort) 

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mer 2 Oct - 14:27:53
Bien j'ai donc 7 pokemons à la disposition,Galvaran ayant l'immunité.
Boguérisse, je le trouve rigolo, il me fait aussi un peu pitié que personne l'aime.
Excavarenne me fait penser à mon grand père avec son grand ventre, je le vois bien rigoler fort en tenant son ventre.
Cocotine, je la trouve nominée trop tôt. Elle reste un très bon pokemon stratégiquement. Je sais que sur BGZ on aime pas le rose, on l'a remarqué dans tous les autres rankdown : la famille leveinard, le scandale Ecreumeuh tej t1, bref. J'ai un très puissant Cocotine sur ma version lune et il me sert beaucoup à l'arbre de combat.
Dedenne est une réplique de Pikachu mais je le trouve mignon.  Il me reste Braisillon, Grelaçon et Seracrawl, je me fiche du sort des trois, je pense qu'ils ont une place méritée dans le bottom.  Celui qui est le plus dans mon bottom perso c'est Grelaçon c'est donc pour ça qu'il finit 68ème.

Maintenant que j'ai choisi mon éliminé, je peux argumenter. Grelaçon manque cruellement d'élégance, de beauté, d'originalité, de mignonnerie ou de badassitude, c'est juste un glaçon avec des pattes. J'ai cherché un peu sur le sujet pour voir si je trouvais quelque chose mais il n'y a pas grand chose à ce sujet. Grelaçon vient du mélange de Grele et Glaçon, c'est un joli jeu de mot. Bref, ce pokemon est oubliable meme si il y a peu de pokemons dans cette generation.  

Rankdown - Pokémon Kalos  375px-Grela%C3%A7on-XY

Je vais envoyer dans la quote notre cher et tendre Zygarde qui est vraiment vraiment vraiment affreux. Il a le mérite d'etre "fun" à avoir dans Soleil et Lune (ah non, c'est chiant en fait). Je suis pas fan des légendaires et celui me rebute particulièrement. Je comprends qu'on peut l'aimer donc c'est possible qu'il reste longtemps dans la quote (coucou Pifeuil, coucou Vibraninf) ou meme qu'il soit joker à la limite mais pour moi, c'est un grand NON.

 
Nominations a écrit:
- Excavarenne (Loupthiago)
- Dedenne (Fenrill)
- Galvaran (Mistorclem)
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)
- Braisillon (Fenrill)
- Cocotine (Di'mort)
-Zygarde( Mistorclem) 

Spoiler:
[/quote]
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mer 2 Oct - 14:47:17
Ma sortie de ce tour sera Excavarenne. J'ai hésité entre lui et Boguérisse et comme de mémoire quelqu'un l'appréciait, je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de le mettre hors jeu.
Excavarenne est vraiment disgracieux au possible. Je suis conscient qu'il remplit le rôle d'homme... ou plutôt lapin des cavernes... fin c'est censé être ça non ? Mais j'ai plus l'impression d'avoir le lapin de Pâques qui a trop bouffé qu'autre chose. La fourrure je le trouve moche et vraiment pas nécessaire, les oreilles même si elles constituent une mimique intéressante, Laporeille le faisait dix fois mieux et en plus simple... bref, j'ai jamais aimé ce Pokémon, donc au revoir.

Ma nomination sera :

Rankdown - Pokémon Kalos  721

Je ne suis pas un slayer de légendaires en temps normal. Mais là force est de constater que Volcanion mérite amplement de sortir. Le mélange de couleurs est nickel, on voit bien que c'est un type feu, mais les touches de bleu rappellent au monde qu'il est aussi de type eau pour un combo d'éléments unique en son genre. Mais le design ne suit juste pas. Pourquoi cette énorme masse en guise de corps ? Si c'est censé représenter "l'usine thermique" au sein de ce Pokémon, c'est moche. L'anneau, j'en comprends pas l'utilité, si tu voulais faire un canon à eau on a Tortank qui le fait très bien et reprendre le concept n'aurait pas été plus mal, là j'ai juste du mal à comprendre pourquoi.

Au moins, point positif : il est facile à attacher à un porte-clés en figurine.
 
Nominations a écrit:
- Dedenne (Fenrill)
- Galvaran (Mistorclem)
- Boguérisse (Shinyrio)
- Séracrawl (Loupthiago)
- Braisillon (Fenrill)
- Cocotine (Di'mort)
- Zygarde (Mistorclem)
- Volcanion (Genesix) 

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Kalos  Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum