Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Jeu 29 Juil - 23:05:32
Dur dur ce début de rd...

J'élimine Vashti Bunyan - I'd Like To Walk Around In Your Mind. C'est mignon, mais malgré la courte durée, je dois avouer que je m'ennuie en écoutant cette chanson ! Trop mièvre pour mes goûts, je comprends ce qu'on peut y trouver, mais ça traine trop en longueur entre l'instrumentale acoustique lancinante mood le Titanic qui coule, et la voix qui n'arrive jamais à décoller, je n'embarque pas !

Quant à ma nomination je mets sur la sellette Si tu vas à Rio de Dario Moreno


Je connaissais, mais honnêtement ça a vraiment trop mal vieilli à mon goût. Enfin, j'ai toujours été compliqué dans ce que j'apprécie comme variété française, mais il y a celle qui est intemporelle et celle qui est dépassée à mon goût, et Si tu vas à Rio entre dans cette deuxième catégorie pour moi. Les petites trompettes et le chant cantateur j'avoue ça me tape un peu vite sur le système ! Elle me rentre tellement en tête après arghhhh.


Éliminations:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 31 Juil - 12:35:24
Sorry je suis à la bourre et sur tel mais j'élimine Gilles d'or et je nomine Enrico Caruso
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 31 Juil - 18:03:10
J'élimine .....;!!ddg;dhkfghfghzezlkerreeee
dgpfgkhlh
fhlfgh
fdhlfhdfgldgfdklgdklfdkldlkdg
gkhdfhrertéçà é à_yè-t('ee(-è_çà)ç_è-('
lhhvvfdglkùlkmjghcfchjlkmjhgfgghjlkmkmsdjlhf gdgdgdgiru"é_u'é"çà'i ué' çà"'àç "éà' ué"çà' i"àtgjekjuépy_té'tpé'f
(c'est du suspense)
.
.
.
.....................
ELIM!!!:

Je nomine ensuite......................

NOMIN !:




Éliminations:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 31 Juil - 18:10:32
Merci à Guillaume pour ce tour, qui vise l'un de mes tier "non". On dit donc tous aurevoir à Another Star - Stevie Wonder. La musique n'est pas mauvaise, elle est assez entraînante, mais le problème est qu'elle est un tout petit peu répétitive. Les 2 premières minutes ok, mais après une sixième minute de "nananananananana", j'ai qu'une envie et c'est de la skip.

Ensuite, ma prochaine nomination se portera sur... Sister Sledge - He's The Greatest Dancer. Pour une peu les mêmes raisons, la chanson est catchy et reste en tête, mais dans les mauvais sens du terme, un peu ma phobie désolé !! Cool qu'il y ait un peu de disco dans le rd, mais moi qui n'écoute pas spécialement ce genre musical, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu déjà plein de fois, rien de particulier dans la musique qui me donne envie de la garder, dsl !!!






Éliminations:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Vous_a10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Lunard10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 2 Aoû - 11:43:27
J'élimine Si tu vas à Rio. Chanson folklore plus qu'autre chose pour moi, qui a force de succès est devenue un peu le cliché d'elle même.

Et je nomine Montana de Franck Zappa. A part pour le solo de guitare je trouve qu'on se fait grave chier, et pour moi OK le solo est sympa mais ça ne suffit pas pour me donner envie de ne pas toucher le titre un tour de plus. Je suis pas fan non plus du chanté/parlé. Pour moi le solo est un peu un cache-misère d'un titre sans grand intérêt.


Éliminations:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Harpag10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mer 4 Aoû - 21:01:06
Coucou les copains et les copines,

Tout d'abord, je dois dire qui j'élimine et ça sera avec une certaine hésitation Dinosaur de King Crimson. J'avais d'autres priorités avant que cette playlist me fasse retomber dans une phase rock /hard rock / metal comme à mes 14 ans moi qui avait depuis cette période haït tout type de musique qui avait pour but de détruire une crash et une caisse claire par musique. Dinosaur de King Crimson a été un peu victime du shuffle de spotify qui s'obstinait à me la faire écouter une fois toutes les 20 minutes et autant la première écoute ça passe autant après j'ai eu de la peine. Personnellement, ça manque d'énergie et je trouve qu'il y a des trucs chelous dans le lead vocal.

Maintenant, ma nomination. Je profite pour dire à quel point je trouve scandaleux la nomination de The greatest dancer à ce stade du rankdown. Je nomine Buddy Holly pour son titre everyday. Il y a deux choses qui m'ont traumatisé dans ma vie : mon remplacement de 2 semaines dans une classe de CM1 et les téléfilms de noël. Cette musique me rappelle les deux. Le glockenspiel me rend dingue comme le clapement de mains d'ailleurs. Je comprends le kiff de la musique mais malheureusement c'est clairement pas pour moi.
Les chansons a écrit:
- Les Parisiennes - Il fait trop beau pour travailler (Thiago.)
- Dinosaur - King Crimson (Uan)
- Open Your Heart - Crush 40(Hélène)
- THE BLUE HEARTS - リンダリンダ(Guillaume)
- The Beginning Is The End Is The Beginning - The Smashing Pumpkins (Uan)
- Enrico Caruso - Mi Par D'udir Ancora (Hélène)
- Sister Sledge - He's The Greatest Dancer (Thiago.)
-Franck Zappa-Montana (Silvère)
- Buddy Holly - Everyday


Éliminations:
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 7 Aoû - 0:36:56
Mon choix d'élimination se porte sur Montana de Franck Zappa. J'ai pas réussi à accrocher au morceau, le "moving to Montana soon" me fait grave viber, j'adore la façon qu'a le chanteur de le dire. Mais à part ça j'arrive pas à apprécier cette chanson. Je trouve qu'il y a beaucoup d'expérimentations qui ont été faites dessus, ça part un peu dans tous les sens mais le rendu n'est pas harmonieux. Il n'y a pas un moment qui me tape à l'oeil l'oreille. Il n'y a rien de désagréable dans cette musique, en fond c'est pas mal, mais l'écoute active ne me procure rien du tout malheureusement.

Quant à ma nomination, pour une fois je m'en prends un titre court même si j'avais l'impression qu'il durait 5 minutes en réalité puisque je nomine Psychobilly Freakout de Reverend Horton Heat. Ce n'est plus un secret pour vous maintenant, tout ce qui est instrumental ne me touche pas plus que ça, aussi technique que cela puisse être. Pour autant il y a autre chose qui nomine ma motivation ici, peut-être plus encore que mon désintérêt pour les musiques instrumentales : la si courte partie où le chanteur intervient. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais les "it's a psychobilly freakout" qui sont lâchés me déplaisent vraiment.






Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Rule_t10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Humore10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Cubes_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 7 Aoû - 12:09:12
Justifs de 80 à 71:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 7 Aoû - 17:08:41
J'élimine Enrico Caruso - Mi Par D'udir Ancora. On a déjà eu des airs d'opéra en rankdown, et si j'apprécie ces propositions qui sortent de l'ordinaire d'aujourd'hui, je suis aussi forcé d'avouer que ce n'est pas ma came. Pas grand chose à dire de l'instru au piano très minimale, de toute façon ce qui compte ici c'est la voix qui est mise en avant. Ca a le charme de l'ancien, mais les voix d'opéra ça manque de me toucher à chaque fois, moi qui aime les timbres naturels, organiques, j'ai toujours l'impression que l'opéra cherche une perfection anormale qui ne m'intéresse personnellement pas, j'ai le sentiment que cela met trop de distance avec l'auditeur. Merci de la proposition quand même !

Je nomine '74 - '75 de The Connells



Honnêtement, je n'aurais peut-être pas nominé ce morceau si tôt si je l'avais pas entendu jusqu'à l'usure dans mon enfance sur les radios qu'écoutait ma mère dans la voiture... Cela étant dit, ça n'a quand même jamais été une chanson que j'ai particulièrement apprécié. C'est chill mais en même temps très simpliste, on a la même instrumentale chill tout du long, la même voix lancinante et nasillarde (dont je ne suis pas fan en soi) qui répète le refrain en boucle. Vite lassant et rien qui ne me transcende malheureusement !



[/url]
[quote]
Éliminations:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 9 Aoû - 16:20:23
Coucou sorry du retard !!

J'élimine les parisiennes. J'aimais bien au début mais à force ça prend un peu la tête, c'est entraînant mais les voix en chœur  à la longue je peux plus.. En plus il pleut et je suis sans emploi


Pour la nomination ce sera Eminem. Pas ultra fan de lui de base et cette chanson non plus.. Les paroles sont... C'est du Eminem quoi je suis pas très cliente. Ce genre de personnage ultra violent ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose à écouter, pas trop ma came !!



[/url]
[/quote]
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 21 Aoû - 15:49:14
La quote est GIGA DURE WTF ??? J'aime tous les sons dessus, mais malheureusement pour '74-75' de The Connells, c'est cette chanson qui tej. Très bonne découverte, direct rajoutée dans ma playlist, mais au fur et à mesure de chaque écoute elle perd un peu de son charme, la chanson est très douce mais face à cette quote, elle ne fait pas le poids.

Ensuite, je nomine... Saperlipopette de Clothilde. J'aime bcp l'instru (bon des fois je peux PAS) mais sa voix me SAOULE bordel. les paroles aussi dsl mais rien ne va à part l'instru, et à la réécoute dslcmais ca passe pas.. si vous voulez envoyer du français autant envoyer des bop merde...





Éliminations:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Vous_a10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Lunard10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Dim 22 Aoû - 18:18:53
Il est temps de dire au revoir à The Blue Hearts de リンダリンダ (pour la prononciation du groupe bah c'est facile c'est comme ça s'écrit. De rien). Le refrain est super entêtant et l'instru, bien que bourrine et sans intérêt musicalement, est vraiment plaisante car justement c'est juste très bourrin et des fois ça fait bien plaisir d'être un gros bourrin. J'ajoute que c'est vraiment fun de secouer sa tête en mode homme des cavernes qui grogne en écoutant ça. Cette chanson a un petit côté régressif que j'aime beaucoup, genre le chanteur passe littéralement 3 minutes à beugler "Lindaaa Lindaaaaaaaaaaaa". Et il est content. Et nous aussi ! On aime gueuler Lindaaa Lindaaaaaaaaa PARCE QUE CA FAIT DU BIEN, ET ON VOUS EMMERDE BANDE DE PEINE-A-JOUIR !

LINDAA LINDAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Mais ça tej quand même, principalement parce que bon c'est bien sympa mais une fois qu'on s'est bien époumonés sur "Lindaaa Lindaaaaaaaa"... bah voilà quoi. Et surtout, même si c'est vite oublié, le début me fait CRINGE DE OUF MAIS ALORS D'UNE FORCE, la voix du chanteur ne passe absolument pas, quand il tente de poser sa voix pour chanter c'est tellement faux ça m'arrache les oreilles et puis sa voix est moche en fait, mais genre vraiment elle buggue sa voix, à croire que son but dans la vie c'est juste de beugler "Lindaaa Lindaaaaaaaaa" il sait rien faire d'autre miskine. Bref, bisous à toi Linda, tu tej de la quote mais grâce à toi on s'est tous bien défoulés et on te remercie même si, on va pas se mentir, t'es sûrement une connasse vu comment t'as traumatisé le chanteur.


Et pour la nomination ça va tomber sur, plouf plouf patapouf j'hésite entre trois mais bim bam boum ça sera toi... Donna Summer, State of Independance. J'aime beaucoup Donna Summer et la vibe qu'elle a, mais State of Independance n'est pas du tout dans mes chansons préférées d'elle, je trouve ce titre assez moyen par rapport à ses très bons titres. Il est très sympa attention, mais je pense qu'il pâtit du fait que quand je l'entends, je me dis "ah super j'adore Donna Summer" puis "ah mais j'ai plutôt envie d'écouter autre chose d'elle. Je trouve qu'il ne décolle jamais vraiment et je trouve la fin un peu bizarre. J'aime bien sinon, mais c'est pas du A+ Donna Summer.




Éliminations:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Harpag10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Ven 27 Aoû - 15:25:34
Bonsoir à toutes et tous,

La tribu SwissTaystee a voté et la sentence est irrévocable Donna Summer - State of Independence vous quittez l'aventure ! De toutes les musiques présentes dans la liste, c'est celle que j'aime le moins même si c'est pas la pire musique que j'ai entendu. J'ai une préférence pour les musiques qui groove et qui bougent. Avec State of Independence, on est plus dans l'écoute, dans le chill et l'appréciation de la musique. C'est mon seul argument tant cela montre mon indécision dans mon choix. Désolé au ranker pour le coup  je le fais pas de gaieté de coeur <3

Je nomine Think we are alone now en contrepartie. J'aime vraiment pas l'instrumental de la musique qui est répétitif et la top line de la chanteuse me déplait. Après avoir fait quelques recherches sur la musique, j'ai vu que c'était une reprise et à l'écoute de l'original je ne pouvais que la nominer tellement l'original est mieux à mes yeux.


Éliminations:
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Sam 28 Aoû - 18:15:04
J'élimine Open Your Heart - Crush 40. J'aime plutôt bien le son, je passe un bon moment pendant la première minute. Mais je trouve qu'on en fait vite le tour, et c'est encore pire après plusieurs écoutes. Ça s'écoute bien une fois mais il n'y a rien d'extraordinaire qui puisse donner envie de boucler dessus. Par rapport aux autres chansons nominées le choix est assez évident pour moi, il n'y a qu'une autre chanson qui me faisait hésiter.

Quant à ma nomination, il s'agit de :

Le niveau est très compact, il y a beaucoup de chansons que j'apprécie mais qui ne brillent pas leur originalité, et c'est difficile d'en sortir une parmi celles-ci. Pour le coup cette chanson-ci sort du lot, mais je n'arrive pas à accrocher. Je suis partagé parce que d'un côté il y a quelque chose d'hyper innovant, y a un bon mood qui se dégage mais pour autant je n'arrive pas à entrer dans le truc. Je sais pas si je passe un bon moment ou pas du tout, je sais pas si j'apprécie l'instru ou si elle me dérange. C'est comme ça à chaque écoute, et tout au long de chacune d'elle je me sens un peu "perturbé", surtout que je trouve la musique assez répétitive.
C'est pas une mauvaise chanson mais c'est un style très particulier et malheureusement je n'arrive pas à m'y faire.



Éliminations:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Dim 29 Aoû - 16:09:16
Elimination, j'hésitais à mon précédent tour, elle est toujours là, donc cette fois-ci bye Everyday. C'est ultra court mais heureusement mais les claquements de doigts me tape sur le système. Le petit air un peu berceuse c'est mims mais c'est pas mon kif en musique, après c'est aussi moi qui ai une appétence pour des choses un peu plus élaborées, et qui ne suis pas fan en général des trucs a capella. Bref je ne match pas sorry !

Je nomine Love Is All :


Vraiment un morceau qui peine à se démarquer pour moi et que j'oublie assez vite, ça ressemble à tellemeeeeeeent d'autres similaires de la même époque, du déjà-entendu que ce soit niveau chant ou instrumentale. Je trouve le tout assez monotone avec la guitare et le piano qui tourne en boucle tout le morceau. J'étais pas d'humeur feel-good aujourd'hui faut croire, et y a beaucoup de morceaux de rock dans ce rankdown en plus, ce qui fait qu'il pâtit en comparaison à d'autres que j'aime bien mieux ! Bref c'est pas vilain mais je suis pas époustouflé quoi.



Éliminations:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 30 Aoû - 16:45:19
Coucou !
J'élimine avec regret Love is All parce que j'aime trop le reste de la quote et que je l'ai un peu trop entendue comparé au reste

Et ma nomination ce sera Push It To The Limit de Paul Engemann


J'arrive pas à prendre cette chanson au sérieux j'imagine des mecs bodybuildés en vêtement de fitness des années 80 qui soulèvent des poids au ralenti
Ca doit être cool pour les gens sportifs ?? Dommage c pas mon cas



Éliminations:
[/quote]
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 30 Aoû - 17:15:51
Désolé je suis sur tel je peux pas mettre en page Sad
J’élimine Psychobility Freakout - Reverend Horton Heat, j’ai vrm du mal avec cette chanson surtout à chaque fois qu’il crie le titre je cringe, sorry
Je nomine When You Sleep - My Bloody Valentine, désolé j’adore le groupe mais pas cette chanson-ci, selon moi ils ont fait tellement mieux c’est dommage Sad(

Bizou
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Premie10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Rule_t10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Humore10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Cubes_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 6 Sep - 15:34:55
Justifs de 70 à 61:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Lun 6 Sep - 16:07:42
J'aime beaucoup toute la quote, mais la musique qui me fait le moins vibrer est... I think we are alone now de Tiffany. Vraiment pas mon style préféré, je trouve la chanson assez répétitive et sa voix voilà quoi !! bisous la gueuse...

Et pour ma nomination, sachez que je galère 30min et que j'ai enfin pris une décision la,  ça me fait mal au coeur mais ça sera Don't Let Me Be Misunderstood de Nina Simone.... J'aime bien la musique, mais elle n'a pas atteint un tier aussi haut car en deux ou trois écoutes elle me saoule un tout petit peu malheureusement...





Éliminations:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Vous_a10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Lunard10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mar 14 Sep - 14:57:20
Bonjour les bitches !

J'élimine Eminem - Just Don't Give A Fuck. J'aime bien Eminem et ce titre est plaisant mais au bout de quelques écoutes je trouve que c'est le plus faible de cette excellente quote. Je ne le trouve pas marquant ni très original donc voilà bye.


Et je nomine Afterhours - Dentro Marilyn.

Tout simplement parce que je skip toujours avant la fin. J'aime bien, et franchement c'est top à tous les niveaux, mais ce que je trouvais charmant dans les premières écoutes -la montée en puissance, le chanteur qui crie, l'italien, l'instrumentation, l'alternance entre la douceur et l'énergie-, finalement ça finit par me fatiguer un peu. Un coup de doux, un coup de bourrin, en fait ça me lasse. Désolé !



Éliminations:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Harpag10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mer 22 Sep - 13:13:51
Yo les bg,

Bon, j’ai eu beaucoup de peine à me décider dans la quote. J’élimine When You Sleep - My Bloody Valentine parce qu’il faut faire un choix. Sincèrement, j’ai pas trop d’explication. C’est celle qui me fait le moins vibe dans la quote dans mon état actuel de vie. C’est pas dans mon mood actuel.


Je nomine Gotta Get Up - Harry Nilsson. Quand j’ai lancé la musique, j’étais là “WAOUW trop bien” et en faite, ça a duré 34 secondes avec un changement d’instrumental et d’ambiance droit derrière. Du coup, première ambiance, on s’enjaille ça va être cool et deuxième ambiance, destination accordéon en background et côté un peu musique traditionnelle. Je suis vraiment mais alors vraiment pas fan de ça. Le truc qui est vraiment dommage, c’est qu’au fond ces deux ambiances coexistent toute la musique et il y a vraiment une qui gache la musique à mes yeux. L’accordéon et les cuivres potaches derrière seront un no go pour moi.



Éliminations:
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mar 28 Sep - 12:49:20
J’élimine After Hours - Dentro Marylin parce qu’il faut faire un choix. Je me suis au départ laissé entraîner par la langue qui est magnifique, mais à la longue la chanson finit par me laisser, la "magie" instaurée par l'italien s'envole, et j'ai moins envie d'écouter cette chanson que les autres de la liste.


Je nomine Rebel Girl - Bikini Kill. J'ai failli nominer cette chanson très tôt. Elle est finalement passée à travers les mailles du filet parce qu'elle ne m'était plus si désagréable en la réécoutant, mais à ce stade je préfère quand même nettement le reste. J'arrive pas à trouver quelque chose de particulier (musicalement en tout cas) à cette chanson, ça crie pas mal, il y a une grosse batterie derrière et j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens.



Éliminations:
[/quote]
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Ultime11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Tous_e10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Darwin11 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Petit_10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Le_vil10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Missio10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Plus_c10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Quatre10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Person10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Pas_du10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Seal_o10 Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Prolix10

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mar 28 Sep - 21:43:32
Ciao Saperlipopette de Clothilde, c'est rigolo et mignon mais le côté cul-cul et mièvre ça va deux minutes mais à la longue des réécoutes ça me gave un peu j'avoue ! Ca a son charme mais ça a mal vieilli quand même.

Au grand dam de Zeni, je nomine Life in Vain de Daniel Johnston. J'avoue les chansons folks avec la voix outrageusement
nasales et un peu geignardes j'ai vraiment du mal, je trouve pas ça agréable à l'oreille. Le guitare-voix m'ennuie, je trouve trop peu de choses qui me plaisent pour rester accrocher au titre. Les quelques cordes sont sympa même si ça rajoute un peu de ouin ouin, ça ne sauve pas le truc malheureusement pour moi. Et comme je n'accroche pas à l'ensemble, le fait que ça tourne en boucle n'aide pas, désoléééé !



Éliminations:
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Mer 29 Sep - 17:57:55
Je vais nominer Onde Anda Voce
C'est peut-être parce que c'est plus les vacances donc je suis plus dans le mood lent relax soleil qu'a cette chanson, du coup tout ce que je ressens en l'écoutant c'est de l'ennui et de la monotonie. Le ton, l'instrumental tout est très plat donc ça peut être top à écouter en fond mais c'est pas ce que je recherche

Et j'élimine the greatest dancer qui est pas mal mais qui m'emballe pas spécialement ça traîne un peu trop en longueur. Et n'étant pas grande amatrice de disco je suis pas ultra surprise par le morceau qui se retrouve à être le prototype de ce que j'imagine être une chanson disco générique (ah et j'aime pas les oh wow oh wow)


Éliminations:
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Jeu 30 Sep - 15:43:33
J'élimine Life in Vain - Daniel Johnston

Je nomine Down by the Water - PJ Harvey
J'aime pas trop les répétitions de chaque phrase par les choeurs ça m'énerve un peu, le rythme est lent et je trouve que c'est pas très très bien fait, fin y a vrm un truc qui me gêne je sens bien qu'ils essaient de transmettre une atmosphère très particulière avec l'intervention d'instruments cools à certains moments mais l'ensemble n'est pas harmonique et vrm c'est les choeurs qui me saoulent le plus dsl, ah et aussi le moment où elle chante en chuchotant vgdfkglfkhl dsl j'aime vrm po cette chanson ah et bon le thème sur les enfants qui se noient c'est bien amené avec les paroles mais ça casse pas 1 patte à 3 canards si vous voyez ce que je veux dire



Éliminations:
Contenu sponsorisé

Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer - Page 2 Empty Re: Rankdown de vos musiques préférées - Thème Boomer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum