Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:02:35
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- J'aime les moches (Machu Pichu)
- Il Veut Faire un Film (Miraw)
- The Sewer - Terminator NES (Jintei)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
J'élimine J'aime les moches : une personne qui aime les moches est nécessairement une personne moche, et les moches ne méritent pas d'aller aussi loin dans ce rankdown, car ils sont moches.

Je vais nominer Furret Walks. Moi aussi je marche, est ce que ça veut dire que je peux aller loin dans le rankdown ? Je ne crois pas non !

Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:07:46
J'élimine Il veut faire un film - Philippe Katerine.
Philippe Katerine nous présente là l'un de ses grands classiques, toujours enrobé de son génie qui lui est propre. On reconnait bien sa tonalité, l'humour de ses paroles et l'harmonie de ses instruments. Mais cette musique est un échec. En effet il veut faire un film, mais il fait une musique. Il a donc échoué dans son projet, et je n'apprécie pas de tels échecs. Il le payera donc par l'élimination de cette musique.

Je nomine Caramellgassin'.
Le sucre se présente sous de nombreuses formes. En poudre, en cassonade, en morceaux... Il peut être obtenu avec de la canne à sucre, de la betterave... On peut même parler, en plus de saccharose, de lactose, de fructose, de glucose qui ont aussi des propriétés sucrantes. Et en chauffant le sucre, on peut faire de la barbe à papa ou du caramel. J'adore le sucre, mais ce que j'aime moins dans le tas, c'est le caramel. Ni ses dérivées, tel le fameux caramelgassin. D'où ma nomination.


Naco a écrit:
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Il Veut Faire un Film (Miraw)
- The Sewer - Terminator NES (Jintei)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Spoiler:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:15:36
Bon, déjà je joker Il Veut Faire un Film. Franchement, cette chanson, elle est pas si mal !

Ensuite, je nomine Il Veut Faire un Film. Franchement, cette chanson, elle est pas terrible.

Naco a écrit:
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- The Sewer - Terminator NES (Jintei)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:18:32
DerpFerret a écrit:
Naco a écrit:
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Jincheng Zhang - Elder I Love You (Version 1h) (Lyr)
- Motocyclette (Moa)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
J'avais oublié de rajouter une des musiques dans la quote, certains diront que c'était une manière de cacher son existence pour ne pas l'éliminer, mais je rétorquerai que je ne l'aurais pas nominé au départ ! (Vous pouvez voir que c'est pas Version 1h mon pseudo mais bien Lyr, vous trompez pas sur le parenthésage, n'est-ce pas Mme REMIX FLUTE.)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:22:45
J'ai un problème avec le prochain éliminé, car je me demande comment il a tenu autant de temps dans le classement déjà. On sent clairement que le clip a été tourné par une bande d'amis un peu bourré au Ricard qui ne savaient pas quoi foutre de leur mercredi 1er Avril. C'est d'autant plus irresponsable de voir autant d'embrassades et de contacts en période de confinement : c'est à cause de ces gens que la maladie se répand et tue de nombreux innocents ! Enfin, le drapeau français présent dans le clip est une honte à notre nation. J'espère qu'on aura mieux à partir d'ici !

J'élimine donc Les Musclés - La merguez partie. Et je nomine Pika Girl dans la foulée, je justifierais plus tard.

Lyr a écrit:
DerpFerret a écrit:
Naco a écrit:
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Jincheng Zhang - Elder I Love You (Version 1h) (Lyr)
- Motocyclette (Moa)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Pika Girl (Tho)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:23:57
Alors, jusque la tout allait bien dans ce rankdown, mais la c'est plus possible je suis obligé de venir. Lyr tu es vraiment sérieux à nominer Caramelgassin'? Cette chanson est un pillier de la culture moderne, elle montre vraiment le paroxysme de l'intelligence humaine, et est la preuve que nous sommes la plus grande civilisation à avoir jamais vu le jour. En effet, Caramelgassin' est avant tout le mariage de deux chants légendaires GAS GAS GAS et Caramelldansen. Le symbolisme est évident, il s'agit la de montrer que malgré que ces deux musiques ne soient pas du tout les mêmes, elles sont pourtant très similaire!
Caramelldansen est depuis très longtemps l'un des grands hymnes weeb, malgré que ce soit une chanson suédoise (de nouveau, preuve que l'humanité a su rejeter les frontières). De la mème manière, GAS GAS GAS est aussi un chant attribué à la culture nippone malgré qu'elle soit en anglais.

De ce fait, nous pouvons voir que Caramelgassin' qui mélange les deux, parvient à donner naissance à un pillier du post-pré-modernisme weeb et donc, pour faire plus court vous êtes tous cons.

@Lyr, j'attends tes excuses et 20€
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:28:45
Désolé j'ai pas écouté.

Mais du coup je pense que c'est le bon moment pour utiliser mon joker sur beau le lavabo lagaf ! Vous ne vous rappelez plus de son élimination ? C'est normal c'était il y a un moment, comme ça j'ai pu lui faire gagner pleins de tours supplémentaires sans qu'elle ait pu se faire re-nominer !
J'éditerai plus tard pour expliquer la raison, là j'ai pas le temps avec l'organisation de Le 3ème Jeu du Génie - Les Feuilles du Destin.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:37:49
Je décide de nominer Muffin Song. J'adore le son ! Mais on arrive aux portes de l'endgame et il y a trop de bonnes choses encore en course. Je pense que la seule chose qui me fait nominer muffin song c'est car j'aurais préféré que ce soit I like trains qui représente le genre.

Quand à mon éliimination c'est avec un pincement au coeur que j'élimine la musique du carnival festival de Fate. J'ai beaucoup apprécié sur le moment et il y a un côté très affectif sur la musique, mais j'essaie d'être le plus objectif possible dans ce rankdown et mon objectivité fait que je ne peux pas la placer plus haut.

Lyr a écrit:
DerpFerret a écrit:
Naco a écrit:
Nominations a écrit:
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Jincheng Zhang - Elder I Love You (Version 1h) (Lyr)
- Motocyclette (Moa)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Pika Girl (Tho)
-Muffin Song (Machu Pichu)
[/quote]
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:46:19
J’élimine Elder I Love You. Je n’ai rien à dire dessus car en vrai, je ne l’ai pas écouté. J’ai vraiment eu la flemme car il y avait trop de titres à écouter et par conséquent, j’en ai zappé quelques-uns. Ca avait l’air un peu sympa en vrai mais faut dire aussi qu’il y a presque que des bons morceaux dans les nominés et je ne me vois vraiment pas les éliminer maintenant.

Je nomine La bite à dudule car j’ai des complexes de ma teub à cause de Dudule. Je rêve d’en avoir une grosse comme lui et malheureusement, en l’ayant regardé pendant deux ans et demi, je dois dire que c’est un cap, c’est une péninsule. Et ça me rend triste.

Nominations a écrit:
- Jincheng Zhang - Elder I Love You (Version 1h) (Lyr)
- Motocyclette (Moa)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Pika Girl (Tho)
-Muffin Song (Machu Pichu)
- La Bite à Dudule (Miraw)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:49:08
Je joker Elder I love you pour une simple raison : c'est LA musique qui me rappelle les taupes.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:50:51
J'élimine Motocyclette car l'Opel Manta était bien mieux.

Je nomine a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) car bon, il faut dire ce qui est, le poulet et le piano chat utilisé pour ce son ne s'accordent pas du tout ensemble. Tout le monde sait qu'en vérité, le chat serait mort dévoré par le poulet.

Nominations a écrit:
- Motocyclette (Moa)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Pika Girl (Tho)
-Muffin Song (Machu Pichu)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:51:05
Ok alors tout d'abord je tiens à dire qu'éliminer Suupaa ☆ Afekushon est honteux, ce pourquoi j'exige que le coupable (en l'occurence Machu Pichu) fasse une cover de cet opening magnifique.
Ensuite comment osez vous nominer la Bite à Dudule? Cette musique est pourtant un pillier de la culture française, présente dans nos cœurs (et nos culs) depuis bientôt très longtemps.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 22:55:29

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Pika Girl (Tho)
-Muffin Song (Machu Pichu)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo


Pokémon c’est fini, maintenant y a Animal Crossing. Bande de boomers.

Je nomine Beau le lavabo

Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:14:04

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- Muffin Song (Machu Pichu)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo

J'élimine Muffin Song : cette chanson est plutôt cool mais j'aurais préféré que ce soit des éclairs à la vanille qui chantent, et pas des muffins. En plus je suis sûr qu'il est au chocolat et pas à la myrtille comme tout bon muffin devrait être.

J'en profite pour moi aussi nominer Beau le lavabo, car c'est un lavabo et que c'est moche. et comme j'ai dit pour j'aime les moches : les moches ne méritent pas de gagner, car ils sont moches.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:15:35
J'élimine La **** à dudule.
Quelle horreur, voyez-vous ça, cette obscénité dans le titre ! C'est à cause de ça que je n'osais pas ni la nominer ni l'éliminer plus tôt, par peur d'écrire son titre. Ce titre me donne des frissons glaglagla. De tels mots vulgaires devraient être interdit d'être prononcés ou écrits. Je ne peux supporter de voir ce genre de vulgarité obscène dans mon environnement sain. Triple zut quoi ! Je ne veux plus voir ça devant mes yeux, donc j'élimine ce truc.

Je re-nomine Always.
Always s'est fait joker, mais son destin était de rester dans la liste des nominés. Et donc il revient dans la liste c'est comme ça.

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Always (Lyr)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:17:47
J'élimine a-ha qui n'est pas sans me rappeler le troisième reich.
Et je nomine également le lavabo, l'explication viendra plus tard.

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Always (Lyr)
- Beau le lavabo (moa)


Dernière édition par DerpFerret le Mer 1 Avr - 23:25:09, édité 1 fois
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:23:57
J'élimine Comme j'Aime (Remix Flute).

J'ai un problème avec le prochain éliminé, car j'aurais aimé le voir dans le top 10... Hélas, toutes les chansons restantes doivent être, selon moi dans le top 10 ! Le remix proposé ici est très ingénieux, en plus d'être une critique objectif et crevante de la société. L'incrustation de l'artiste dans la fenêtre du chanteur est aussi très réussie. Et je n'ai pas vraiment envie de développer davantage, éliminer une de mes chansons préférée avant le Top 10 me fend déjà suffisamment le coeur comme ça.

Je nomine Beau le Lavabo, parce que c'est trop beau pour être vrai.

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Always (Lyr)
- Beau le lavabo (moa)
- Beau le lavabo (Tho)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:25:28
Ca manquait un peu de laid le bidet donc je me suis permis de le rajouter.

Nominations a écrit:
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)
- Caramellgassin' (Lyr)
- Il Veut Faire un Film (Moa)
- La Bite à Dudule (Miraw)
- a-ha - Take On Me (Mr. Chicken version) (Jintei)
- Beau le lavabo
- Beau le lavabo
- Always (Lyr)
- Beau le lavabo (moa)
- Beau le lavabo (Tho)
- Laid le bidet (Bêeeeeh)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:30:14
Je décide d'éliminer Furret Walk ! En effet, Naco l'a nominée mais ne l'a jamais ajouté à la quote. Si j'avais su, je l'aurais éliminée plus tôt, mais une chanson fraudeuse comme celle-là ne mérite pas d'atteindre l'endgame !

Et pour finir en beau té je nomine beau le lavabo évidemment, et je corrige la quote pour retirer les chansons surerflues qui n'ont pas été retirées par mes prédécesseurs.

Nominations a écrit:
- Furret walk (Naco)
- Beau le lavabo (Miraw)
- Beau le lavabo (Jintei)
- Beau le lavabo (Mapow)
- Beau le lavabo (Lyr)
- Beau le lavabo (moa)
- Beau le lavabo (Tho)
- Laid le bidet (Bêeeeh)
- Beau le lavabo (Machu Pichu)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:46:04
Félicitations pour cette première partie du classement ! Vous avez été formidables !

Je vais maintenant passer au classement final, avec mes propres arguments. J'espère qu'ils seront à la hauteur, même si je ne doute pas de mon objectivité !

C'est parti !

10ème...:

9ème...:

8ème...:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:53:06
7ème...:

6ème...:

5ème...:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 23:59:31
4ème...:

3ème...:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Jeu 2 Avr - 0:04:01
2ème...:

ET LE GAGNANT EST...:
Contenu sponsorisé

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 3 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum