Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:45:48
Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fmemeofthetimes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F07%2Foutstanding-move-meme
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:46:01
Je décide d'éliminer La Vache, un peu par défaut. Il y a beaucoup trop de pépites dans cette quote : on a par exemple Nyan Cat et Tunak Tunak qui sont LES légendes en terme de musique (merci Naco le pire ranker) et donc c'est juste invraisemblable qu'elles soient nominées aussi tôt. Opel Manta je ne peux pas y toucher non plus c'est beaucoup trop jouissif et pour 1 second of silence, l'originalité de la chose me fait penser que c'est quasiment du génie. Je veux aussi saluer la performance au Kazoo et j'ai beaucoup aimé All the single furries.

Mon élimination se jouera donc entre Shibata's Polka et La vache, et c'est finalement La vache qui sortira. Je trouve que la musique fait une éloge de l'exploitation animale ce qui m'insupporte pas mal. Et puis je n'ai juste pas assez accroché, désolé au ranker qui a choisi cette merde.


Pour ma nomination, c'est sans problème que je nomine TiboinShape. Franchement ce remake m'est insupportable, je pense que c'est peut être la pire chose que le mec ait fait de sa vie et très honnêtement, ça me rappelle que je ne suis jamais devenu Olivier Mine. Du coup, au revoir TiboinShape.

Liste des nominés a écrit:- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- La vache (Moa)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
- TiboinShape (Machu Pichu)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:48:30
J’élimine Nyan Cat car je n’aime pas les chats et je n’aime pas non plus les arc-en-ciel. Et vu qu’il y a les deux-là, bah je n’ai pas envie d’écouter.


Je nomine Wesh Alors de Jul. Il s’agit du seul artiste qui est capable de faire des fautes d’orthographe à l’oral et de rendre sa voix encore plus mauvaise avec de l’autotune. Rien que pour ça, je ne peux qu’applaudir !

Liste des nominés a écrit:- Nyan Cat (Naco)
- Opel Manta 400 (Lyr)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
- TiboinShape (Machu Pichu)
- Wesh Alors (Miraw)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:51:41
Je décide d'éliminer Opel Manta 400 car Kuro est devenu mon modèle de dignité après le précédent rankdown.

Je ne nomine Bogda Bogdanov à cause du traumatisme de la mafia russe et des tanks dans GTA2. Oui ça n'a aucun rapport.

Nominations a écrit:
- Opel Manta 400 (Lyr)
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
- TiboinShape (Machu Pichu)
- Wesh Alors (Miraw)
- Bogda Bogdanov (Jintei)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 19:54:47
Nominations a écrit:
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Shibata's Polka (Tho)
- TiboinShape (Machu Pichu)
- Wesh Alors (Miraw)
- Bogda Bogdanov (Jintei)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)

Franchement Jiji tu me déçois tu prônes la violence par ce clip qui est... Particulier. Juste… J’ai pas les mots.
Et la qualité est mauvaise, le son est mauvais tout est mauvais. L’air reste dans la tête c’est entêtant et c’est CHIANT.

Je nomine Ronald Mc Donald Insanity parce que Mcdo ça fait grossir et que grossir c'est pas cool. En plus Ronald il fait peur.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Delacr10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 A_la_d11

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:01:09
Nominations a écrit:
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- TiboinShape (Machu Pichu)
- Wesh Alors (Miraw)
- Bogda Bogdanov (Jintei)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)

j'ai eu ma dose de bim bam boum et de ce couple de youtube. thiboinshape oui mais à petite dose , surtout pour... ça :v
Il a déjà fait mieux.

Et je nomine trolololo carpediem. non parce que pareil, on en a abusé et ça commence à se faire vieux.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:03:59
J'élimine Wesh alors - Jul.
Je croyais que Jul était un auteur de bande dessinée. Il a fait de la musique aussi ? Boah je connaissais pas, c'est sympa mais par rapport au reste de la quote c'est pas trop au niveau. Désolé mais ce sera l'élimination.

Je nomine The Mudkip Rap.
J'aime bien les Gobou, j'aime bien le rap, j'aime bien la musique... Mais je suis sûr que c'est DerpFerret qui a rajouté cette musique dans le rankdown et je n'aime pas DerpFerret ! Alors hop je la nomine bien fait.

Nominations a écrit:
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Wesh Alors (Miraw)
- Bogda Bogdanov (Jintei)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:05:09
Je joker Wesh Alors, c'est une merveille de modernité, merci, salut 🍿
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:08:06
Awais, carrément, ok.
On va rien dire mais ok.
Je nomin PPAP et j'élimine Bogda Bogdanov. La justif plus tard, là vu ce que je viens de me prendre, j'ai pas spécialement la motiv.

Nominations a écrit:
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Bogda Bogdanov (Jintei)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)

Vous pouvez être cancer des fois quand même.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:11:05
J'élimine One Second of Silence.

J'ai un problème avec le prochain éliminé, simplement parce que je trouve qu'il possède de bonnes idées. Le silence est plutôt bien exploité, bien retransmis, et on se prend à écouter et réécouter ce petit chef-d'oeuvre. Le problème, c'est que l'on reste vraiment sur sa faim, et c'est dommage ! C'est pour cette raison que je le classe 32ème seulement, car je pense qu'un peu d'effort supplémentaire aurait pu être fourni. Heureusement, j'ai entendu dire que la prochaine version serait un long métrage de 24 heures... J'ai hâte ! Peut être pour un prochain Rankdown musical, qui sait ?

Nominations a écrit:
- 1 second of silence (Mapow)
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:13:31
Je joker 1 second of silence.pour une très bonne raison :
























Voilà, maintenant vous comprenez tout.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:15:36
J'avoue Naco, j'aurais pas dit mieux !
Enfin quelqu'un qui a de vrais arguments quoi !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:26:35
Je décide d'éliminer Tunak Tunak, je comprend même pas que la musique soit restée aussi longtemps dans la quote c'est sûrement la PIRE. Surtout que bon, on n'arrive jamais à se rappeler des paroles et ça, c'est vraiment frustrant.

Maintenant pour ma nomination c'est bien simple : il y a deux choses que je n'aime pas dans la vie, les licornes et les moches. Je décide donc de nominer j'aime les licornes et l'autre attendra le prochain tour.

Nominations a écrit:
- Tunak Tunak Tun (Naco)
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
-J'aime les licornes (Machu Pichu)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:28:41
J’élimine All The Single Furries qui était d’ailleurs dans mes recommandations. MAIS QU’EST-CE QUE CA FOUT LA SERIEUX ??? J’envie les personnes sourdes et malentendantes après avoir écouté cette monstruosité car en plus, dès que je vois quelqu’un dans la rue, j’ai envie de lui chanter « ALL THE SINGLE FURRIES ». C’est un peu l’enfer qui est enfermé dans une pièce avec cette chanson en répétition.

Je nomine Titanic SF. Je rêve que d’une seule chose : que cette musique passe lors de mon enterrement histoire d’en faire profiter tout ceux que je détestais et de leur faire ressentir tout la souffrance que j’ai pu subir durant ces longues années. Attendez, maintenant, je sais à quoi ça me fait penser : à mes cours de musique où personne ne savait jouer et où le prof nous applaudissait quand même mais où tu sentais qu’il voulait pleurer de désespoir.

Nominations a écrit:
- All the single furries (Lyr)
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
-J'aime les licornes (Machu Pichu)
- Titanic SF (Miraw)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:33:36
J'élimine Megaman III. Car j'ai beau aimer Megaman, j'aime toujours pas le kazoo.

Je nomine Gandalf Sax Guy. Trop long, trop répétitif, et j'ai tendance à avoir le boule qui se contracte une fois sur 3 à l'écoute.

Nominations a écrit:
- Megaman III - Main Theme (kazoo) (Moa)
- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
-J'aime les licornes (Machu Pichu)
- Titanic SF (Miraw)
- Gandalf Sax Guy (Jintei)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:37:21
Nominations a écrit:

- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
-J'aime les licornes (Machu Pichu)
- Titanic SF (Miraw)
- Gandalf Sax Guy (Jintei)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)

J'élimine Petite patate. Cette voix aigu, à force elle rentre trop dans la tête. Puis le texte est bidon. Finalement c’est pas ouf.

Je nomine ensuite Les Musclés - La merguez partie, j'vais manger j'vous dis quoi après
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Spaaaa10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Saigne10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 20:41:23
J'élimine J'aime les Licorne. Moi j'aime pas les licornes, je préfère les chevaux avec une corne sur la tête, absolument rien à voir avec ces cheavaux avec une corne sur la tête.

Je nomine Suupaa ☆ Afekushon parce que ces gens ne respecte manifestement pas la distanciation sociale requise  lors de cette période de pandémie, et que je suis sûr qu'il y en a au moins un ou une qui ne s'est pas lavé les mains pendant 20 secondes, dégoûtant !

Nominations a écrit:- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
-J'aime les licornes (Machu Pichu)
- Titanic SF (Miraw)
- Gandalf Sax Guy (Jintei)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Joueur10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Four_o11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Carcas10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:17:42
J'élimine Titanic SF.
Euh c'est juste un plagiat de la musique de Titanic non ? En mieux certes mais c'est quasi la même chose. On ne peut pas permettre à la "meillure musique" d'être un plagiat à peine mieux que l'original. L'aventure s'arrête là pour toi.

Je nomine Jincheng Zhang - Elder I Love You (Version 1h).
Tout le reste de la quote est très sympa, c'était compliqué de choisir. Mais 1h c'était un peu long, donc hop nomination.

Nominations a écrit:- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Titanic SF (Miraw)
- Gandalf Sax Guy (Jintei)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Ni_un_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Fieffz10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Rule_t10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:26:26
Passage en coup de vent, j'ai pas trop le temps, j'ai tournoi de chessboxing.

Nominations a écrit:- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Gandalf Sax Guy (Jintei)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:28:17
Alors là, je dis non ! J’utilise mon joker sur Gandalf Sax Guy ! Franchement avoir la tête de Gandalf en gros plan comme ça, c’est juste génial. Et cette qualité de saxophone, franchement c’est du bon son. Ca aurait été la version 1h j’aurais peut être hésité à le joker car trop répétitif mais ici on parle de la version courte et elle s’écoute très bien !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Autobi10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Route_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Harpag10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Un_ois10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pantin10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Indzoc10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Chaud_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seigne10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:30:01
J'ai un problème avec le prochain éliminé. Déjà, parce que c'est moi qui ai proposé la musique. C'est une reprise excellente de la chanson originale, excellemment interprété par l'artiste Ronald. Seulement, je pense que l'on arrive à un haut niveau dans le concours (eh oui, déjà !) et je pense ainsi qu'elle n'y a plus sa place. Le leitmotiv est mine de rien plutôt répétitif, et la parodie tourne un peu au plagiat de l'oeuvre originale par moment. Est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Non, car l'oeuvre originale est excellente. Est-ce que c'est suffisant pour l'éliminer de ce Rankdown ? Oui.

Bref, j'élimine Ronald Mc Donald Insanity. Et je nomine Test Son Aigu, pour des raisons évidentes.

Nominations a écrit:- Ronald Mc Donald Insanity (Mapow)
- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Test Son Aigu (Tho)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Mervei11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_czt10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Time_d10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Votre_11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Specta11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:34:58
Je l'ai déjà explicité dans mon précédent post donc ma nomination ne choquera personne, je suis choqué moi même qu'elle n'ait toujours pas été nominée.

Pour mon élimination ce fut dur mais cela s'est finalement porté sur Bo le lavabo. J'adore cette musique sincèrement, cependant deux choses : j'aimerais laisser une chance aux musiques que je ne connaissais pas d'une part et d'autre part bien que la musique soit entraînante, les paroles restent extrêmement répétitives ce qui montre un manque d'originalité de l'auteur.
Pour finir, j'aimerais qu'on rétablisse un peu les choses : non, le bidet n'est pas laid.

Nominations a écrit:- Beau le Lavabo (Naco)
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Test Son Aigu (Tho)
- J'aime les moches (Machu Pichu)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Plus_c10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:44:10
J’élimine The Mudkip Rap car il y a trop de mignorerie dans la vidéo et que ça se croit rapper, ça joue au thug mais au final, ça pleurniche dans les jupes de maman. Franchement, dans quel monde on vit, je vous le demande. C’est sidérant et ça me rend triste.

Je nomine Il Veut Faire Un Film. J’ai toujours voulu savoir pourquoi il voulait faire un film avec une femme nue et des handicapés et je n’ai jamais eu la réponse à cette question existentielle donc je suis à la fois déçu mais aussi triste. Et puis, j’aurais voulu être invité à cette merveilleuse idée, j’aurais même pu me mettre dans un fauteuil roulant s’il le fallait ☹.

Nominations a écrit:
- The Mudkip Rap (Lyr)
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Test Son Aigu (Tho)
- J'aime les moches (Machu Pichu)
- Il Veut Faire un Film (Miraw)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Tous_e10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Genius11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Power_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Premie10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Vous_a10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pilier10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seul_c10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Missio10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Camp_d11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Les_su10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Prolix10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:51:57
PPAP. Clavier bontempi. Du coup je le bannis.

The Sewer. 8 bits. Répétitif et le clavier n'a qu'une touche.

Nominations a écrit:
- PPAP (Moa)
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Test Son Aigu (Tho)
- J'aime les moches (Machu Pichu)
- Il Veut Faire un Film (Miraw)
- The Sewer - Terminator NES (Jintei)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Gozt_v10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Darwin11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Collec10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Angle_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Le_vil10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Lunard10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Kirits10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Permis10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Et_le_10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Etoile10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Marion11 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Pas_du10 Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Seal_o10

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Mer 1 Avr - 21:56:39
Nominations a écrit:
- Petite Patate (Tho)
- Les Musclés - La merguez partie (Mapow)
- Suupaa ☆ Afekushon (Naco)
- Motocyclette (Moa)
- Test Son Aigu (Tho)
- J'aime les moches (Machu Pichu)
- Il Veut Faire un Film (Miraw)
- The Sewer - Terminator NES (Jintei)
- COMME J'AIME (REMIX FLUTE)

Je savais que mon audition était mauvaise, mais là je suis déçue d’apprendre que cette dernière est tellement merdique que je n’ai pas retiré cette purge plus tôt. Qu’est ce que ça fout aussi haut dans le classement ?


Je nomine COMME J'AIME (REMIX FLUTE) j'explique pourquoi a la pub de top chef j'ai pas le temps la
Contenu sponsorisé

Rankdown Musical - Meillures musiques - Page 2 Empty Re: Rankdown Musical - Meillures musiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum