Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Lun 3 Fév - 14:08:24
Et la cinquante-quatrième position, nous avons Prédastérie. Axa a dit à peu près tout ce qu'il fallait dire su ce pokemon. Predastérie est un Vorasterie qui a grossi. Il est très bon en stratégie et j'aime bien le concept du tank. Sinon, ben c'est pas folichon, c'est moche, ça pu (fin j'imagine) et tu peux pas t'assoir dessus sinon ça pique. Bon allez hop, poubelle. apportez moi un coussin c'est mieux.

Je vais nominer Marshadow qui est là pour être là et qui est pas spécialement beau ou stylé et en plus, je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir sur console donc pas trop d'affect. Il n'est pas mauvais, il est juste moyen selon moi car il a un design assez bien fait. Malheureusement pour lui, ben il sert à rien x).

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Katagami (Marimeltou)
- Concombaffe (Fenrill)
- Picassaut (Phénicia)
-Marshadow (Marimeltou)
-

classement:
[/quote]
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 5 Fév - 10:52:54
Alors,

Je vire Katagami. Ultra-Chimère que je trouvais cool au début mais que finalement je n'aime pas tant que ça. La quote est pas simple, mon couperet tombe sur lui. Désolé.

Ma nomination sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Chrysapile

J'hésite à dire que ce truc ressemble à un mix entre un autocar et un camion poubelle, pourtant on a bien à faire avec un insecte de stade 1 (base > stade 1 > stade 2 dans le tcg si jamais). Bref. Chrysapile a fait son temps je trouve, il fait bien tache comparé à Lucanon, donc il peut sortir maintenant, je pense qu'on ne le regrettera pas.

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Katagami (Marimeltou)
- Concombaffe (Fenrill)
- Picassaut (Phénicia)
- Marshadow (Marimeltou)
- Chrysapile

classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 5 Fév - 11:13:43
Mon élim se portera sur Picassault. Rien à dire de plus, c'est le piaf de la région, donc qui jouit d'une belle banalité. Après bon, comme je l'ai dis, c'est loin d'être le pire dans ce cas là, donc 10 places de plus n'aurait pas été volé. Mais comme je vois pas mieux dans la quote...

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-Araqua-SL

Il est temps de remettre cette horreur dans la quote. Je veux bien croire qu'il est bien pensé et qu'il peut plaire, mais pour moi c'est non.

'Fin vous arrêtez pas de critiquer les ultra-chimères, mais je trouve la famille d'Araqua bien pire. Aucune harmonie, les couleurs sont bof, et un peu osef. Son seul interet c'est sa bulle qui me fait trop penser au monde des Gungan dans Star Wars , mais c'est tout.
Bref, je lis l'avis de Naco, et franchement je suis pas du tout d'accord : ce machin est pas mignon du tout. Donc ça va à la poubelle.

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Concombaffe (Fenrill)
- Picassaut (Phénicia)

- Marshadow (Marimeltou)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)

classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 6 Fév - 20:18:08
Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pokemon-detail

Je ne connais pas bien Marshadow. Il s'agit de l'un de ces nombreux Légendaires/Fabuleux qui sont arrivés après la sortie des jeux, et sur lesquels je ne mettrai jamais la main dessus. De ce fait, aucune attache particulière pour lui, et j'avoue détester ce mode d'obtention qui n'est réservé qu'à une poignée d'initiés.
J'apprécie cependant son design ; un petit être à l'air inoffensif, à l'apparence d'une bougie déchue, et à l'affut d'âmes à dévorer très certainement. Mention pour ses pieds qui se terminent en poussière. Par contre, moins fan de sa seconde forme, je le préfère carrément en d4rk.

J'apprécie le concept derrière Type-0, mais Silvallié n'est pour moi qu'un redux de sa pré-évolution. C'est dommage.

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Concombaffe (Fenrill)
- Marshadow (Marimeltou)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)
- Silvallié (Fenrill)

classement:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 7 Fév - 11:36:30
50ème - Solgaleo

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 791

J'ai joué en 7G avec la Version Soleil, parce que sur le papier, Solgaleo me paraissait vraiment plus classe que Lunala. Or, avec sa "Phase Soleil Levant", il a un peu perdu en charisme, là où Lunala en a gagné. De là, j'ai trouvé pas mal de choses me dérangeant avec lui :

  • Son talent, c'est Corps Sain, mais écrit d'une façon différente pour lui donner un aspect mystique/surpuissant/whatever; Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 2302589219
  • Son type Acier n'a pas lieu d'être, du moins, pas pour moi;
  • Par extension, l'aspect métallique de son corps non plus;
  • Encore une fois, parce qu'il a une pré-évolution (enfin, deux), je ne peux pas me résoudre à l'idée qu'il soit un légendaire, c'est juste pas possible.  Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 251696981

Conclusion, ce qu'il faut retenir de Solgaleo, c'est qu'il partage presque tout les traits d'un Métalosse, sauf que lui vient d'une autre dimension, donc c'est un légendaire.  Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 2302589219


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 746
Pour la nomination, j'ai décidé de partir sur Froussardine. D'un côté, on a une forme "banc" assez intéressante visuellement parlant, qui fait qu'on ne peut pas l'oublier, et de l'autre, on a une forme solitaire assez ratée. Je salue l'effort d'implanter le changement de forme en plein milieu du combat, mais dans le cas de Froussardine, c'est clairement pas à son avantage, et je trouve ça assez dommage.

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Concombaffe (Fenrill)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)
- Silvallié (Fenrill)
- Froussardine (Whaiky)

classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Spaaaa10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Saigne10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 7 Fév - 22:13:16


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 725

Je pense qu'il est temps de sortir Flamiaou de la quote. J'ai été globalement assez déçu par les 1eres formes des starters, ils m'ont pas fait bcp d'impression. Pour Flamiaou, c'est vraiment que y a rien de très original dans son design, c'est juste un petit chat noir et rouge. Son air nonchalant est plutôt cool et le sauve un peu de son design simple au possible, mais il l'empêche finalement d'être un poke kawaii comme on pourrait s'attendre d'un chaton.
Globalement c'est un pokemon plutôt correct puisqu'il a pas de défaut majeur, mais c'est pas un pokemon qui brille non plus dans la gen, et je pense que 49eme est une bonne place pour lui.


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 10107
On continue dans le registre felin avec Miaouss d'alola. Au moins, Miaouss aura reçu une forme d'alola qui le met un peu en valeur contrairement à son évolution. Mais cette nouvelle forme n'apporte pas grand-chose de nouveau au pokémon déjà existant, à part une couleur violette et un air snob. C'est pas trop mal, mais pas suffisant pour en faire un pokemon vraiment intéressant.

Nominés a écrit:- Flamiaou (Axa)
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Solgaleo (Phénicia)
- Concombaffe (Fenrill)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)
- Silvallié (Fenrill)
- Froussardine (Whaiky)
- Miaouss d'alola (Naco)

classement:
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Lun 10 Fév - 23:29:14
Slt.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 773

(Alors comme je peux pas éliminer Araqua :v), ça sera au tour de Silvallié. Je n'ai jamais eu d'attache à ce pokémon. Comme dirait Zeni, c'est l'histoire d'un pokémon qui se voulait Dieu mais qui fini en ZU tellement qu'il le faisait à moitié. Triste histoire n'est-ce pas ?  ça pourrait être un argument pour le trouver génial mais ça marche aussi à l'inverse (déso). D'ailleurs je rejoins Fenrill sur le fait qu'il souffre de sa comparaison avec sa sous-évolution qui, à mon sens, est bien mieux réussit que celle là. (Malgré son look de Digimon)


------------------------------------------------

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-Croquine-SL

Je vais continuer dans les pokémons de type plante un peu osef, qui peuvent être mignon mais que au final je ne me souvenais presque pas d'eux. Je vois en Croquine une pâle copie de Ceribou qui est d'autant plus oubliable face à ses évolution qui ont nettement plus de gueule que lui. Ce qui me choque d'ailleurs puisqu'elles sont sortie avant lui (encore heureux qu'il y ai eu un joker pour la dernière).
C'est peut être un acharnement général sur cette famille, mais ça veut bien dire quelque chose. Certes il est mignon (et j'ai l'impression que le mot est un peu trop fort), mais sans plus. Son seul point positif c'est que Croquine respire la joie de vivre!


Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Concombaffe (Fenrill)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)
- Silvallié (Fenrill)
- Froussardine (Whaiky)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)

classement:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 11 Fév - 17:17:50
Je doute que ce soit une surprise, mais j'élimine Chrysapile. Globalement, j'aime bien les pokémon cocons, sans qu'ils ne fassent partie de mes favoris néanmoins, mais j'aime bien en avoir. Sauf lui. Chrysapile, c'est un concept sympa, mais qui donnent un machin rectangulaire moche, limite, on veut lui donner un coup de pied pour le chasser de là... alors qu'on ne peut même pas faire ça parce qu'il ne roule pas en plus ! De plus, je le trouve complètement oubliable, sauf dans un cas : l'épreuve de Chris ! Donc, son seul moment "mémorable", c'est l'épreuve du perso le plus insupportable du jeu où on a juste envie de se barrer de là histoire de plus supporter Chris... et où on finit par cliquer une fois de trop en faisant l'épreuve, ce qui entraîne une augmentation du temps qu'on prend pour la passer, suuuuuuper... Et peut-on parler du fait que les évolutions dans une zone, c'est nul ? Donc, que pour voir Lucanon, pokémon très classe, il faut se trimbaler ce truc jusqu'à la fin du jeu ? Bref, je ne l'aime pas.

Pour ma nomination, je vais encore faire couler de l'encre je crois... '-' J'ai choisis ce bon vieux dark-Ossatueur... pardon : Ossatueur d'Alola. Alors, déjà, j'ai un souci de base avec les pokémon qui ont une allure "sombre, froid, mystérieux, ténébreux"... pour rien. Enfin basiquement, j'aime pas les Absol-like. J'ai juste l'impression que c'est le type de pokémon qui sont "faussement cool", genre tu les vois "Trop cool !" et puis tu te rends compte qu'en fait pas du tout. C'est mon souci avec Ossatueur. Ils l'ont "juste" rendu noir pour qu'il ait l'air cool et ont mis des flammes bleues parce que "ça fait cool"... sauf que non. Ossatueur, à la base, c'est un pokémon qui a une histoire sombre, ça sert à rien de le rendre sombre physiquement en plus et d'en faire un danseur. Je veux bien changer les pokémons sans trop d'histoire, mais pas ceux qui en ont déjà une vraie. Puis on ne va pas tirer encore plus sur l'ambulance et parler de l'épreuve de type feu.. Si ? Vous voulez vraiment qu'on reparle du "Qu'est-ce qui a changé dans cette danse ? Attention, c'est très difficile, ça ne concerne sans doute pas le Montagnard qui squate la moitié de ton écran !" et des temps mort de cette épreuve ?

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Concombaffe (Fenrill)
- Chrysapile (Genesix)
- Araqua (zeni)
- Froussardine (Whaiky)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)

classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 12 Fév - 14:55:17
Je sors Araqua et je nomine Sarmuraï, je ferais ma justification quand je serais pas en exam x).

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Concombaffe (Fenrill)
- Froussardine (Whaiky)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
-Sarmuraï (Marimeltou)

classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 12 Fév - 18:52:20
So.

Mon élimination du tour sera Froussardine. Fut un temps je voulais ce Pokémon dans mon équipe S/M car je le trouvais sympa. Une forme badasse, qui en jette, mais totalement entachée par cette petite sardine qu'est sa forme solitaire. Et puis bon... qu'on se le cache pas, ça reste un poisson sans grand intérêt au final. Il est cool. Mais sans plus.

Ma nomination sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 763

Malgré le joli pavé de défense de Clem sur ce Pokémon, Sucreine met sa Botte Sucrette de nouveau en plein dans la quote des nominés. Whaiky / Naco ont déjà à peu près tout dit : le Pokémon est vraiment pas beau pour ne pas dire hideux ; de mon côté, de tous les Pokémon restants c'est celui que j'aime le moins, et de très, très loin. Chacun ses goûts et je respecte ceux qui l'aiment bien mais clairement ce n'est pas mon style de Pokémon. Le vrai gros problème que j'ai avec ce Pokémon, c'est que niveau proportions pour ce Pokémon humanoïde se rapprochant de la femme... welp, ça rend juste vraiment pas bien.

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)
- Concombaffe (Fenrill)
- Froussardine (Whaiky)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)

classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 16 Fév - 13:58:47
"attend, Mimantis et Croquine, c'est pas le même Pokémon ?" -> Voici la base de ma reflexion qui m'a poussé à éliminer Mimantis. Il est chou, mais pas mal oubliable. En fait, ces deux familles ont des stades finaux que j'adore, mais la base est assez osef, au point de les confondre.
Donc bye bye Mimantis

Quant à ma nomination, on va partir sur un Sinistrail. Je l'ai pas mal épargné car il semblait plutôt populaire, mais vu qu'on est dans les 50 derniers pourcent, je pense qu'on peut se passer de ses services.
Et j'avoue que mon seul argument contre c'est "franchement, j'ai pas un bon feeling avec lui". Donc vous aurez le droit de me clasher sur Discord.

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Mimantis (Axa)

- Concombaffe (Fenrill)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)

classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 16 Fév - 18:21:30
Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-Miaouss_d%27Alola-SL
44 - Miaouss d'Alola

J'apprécie beaucoup Miaouss, en grande partie grâce à l'anime. L'épisode de sa "backstory" est presque le seul épisode dont je me souviens vraiment.
Cette version d'Alola en revanche ressemble plus à de la flemmardise que du génie. Il ne suffit pas de transformer la couleur d'un Pokemon pour en rendre une nouvelle version. Alors oui Miaouss version Alola reste un très joli Pokemon, mais je ne lui trouve rien d'incroyable. Je ne sais même pas pourquoi lui avoir ajouté le type Ténèbres, Rattata/Rattatac faisaient déjà très bien le job.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-B%C3%A9b%C3%A9caille-SL

J'ai déjà longuement discuté de la famille de Bébécaille, que je trouve très intelligente et très créative. Néanmoins, Bébécaille reste inférieur à ses aînés. J'aurais aimé qu'il soit mignon, mais il est très loin d'être à mon goût, avec sa grosse tête et son air blasé. Mais je dois bien admettre que je reste admiratif du concept derrière, donc le top50 est bien mérité pour cette bestiole.

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Concombaffe (Fenrill)
- Miaouss d'alola (Naco)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)
- Bébécaille (Fenrill)

classement:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 16 Fév - 21:43:13
43 - Magearna

Même s'il s'agit d'un Pokémon dont j'apprécie le design, Magearna ne mérite pas d'aller plus loin à mes yeux. Le principal problème qu'il a, c'est qu'il est obtenable en 7G, alors qu'il est apparu dans un film 6G. Ce qui fait un peu "on a montré qu'il existait, mais c'est pas pour maintenant", un peu comme si GF avait mal géré son coup. A cela s'ajoute une obtention trop "ordinaire" quand on le compare aux autres fabuleux, vu qu'il suffit de scanner un QR code, là où la majorité s'obtient par distribution. Bref, Magearna, c'est un peu le Pokémon fabuleux le moins fabuleux de l'univers  Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 251696981

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 801

Pour ce qui est de la nomination, j'avoue avoir hésité entre Bombydou, Spododo et Tritox, et c'est finalement Tritox qui se retrouve sur le banc. Même si je reconnais que l'idée d'une salamandre est bien pensée, avec un double type original, il n'en reste pas moins que Tritox possède deux défauts, un majeur (ici, la tête) et un mineur (ici, le genre). Visuellement, la tête gâche tout le potentiel qu'il pouvait avoir ! De plus, l'inégalité mâle/femelle fait qu'on est plus enclin à vouloir une femelle qui évoluera en Malamandre, qu'un mâle qui restera peu attrayant.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 757

Nominés a écrit:
- Magearna (Fenrill)
- Concombaffe (Fenrill)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)
- Bébécaille (Fenrill)
- Tritox (Whaiky)

classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Spaaaa10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Saigne10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 19 Fév - 23:15:16
Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 761

Même si Croquine est un pokemon avec un design plutôt original, mais qui finalement le rend un peu maladroit (fin c'est une boule rose avec des pattes quoi). Le concept de faire un pokemon fruit rose mignon est en + déjà pris par Ceribou en 4G, que je préfère à Croquine, du coup ce pokemon ne me marque pas vraiment.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 375px-Brindibou-USUL
Je décide de m'attaquer à un starter de la génération avec Brindibou. Je peux comprendre qu'on puisse le trouver mignon, mais moi il me laisse complètement indifférent. Je le vois juste comme une chouette effraie recolorisé en vert avec un petit noeud papillon, et c'est tout, rien de plus qui m'interpelle. Ce pokémon est pas mauvais, mais il a quasiment rien qui le dermarque vraiment pour moi, étant donné que je ne le trouve pas plus mignon que ça.

Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Croquine (Axa)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)
- Bébécaille (Fenrill)
- Tritox (Whaiky)
- Brindibou (Naco)

classement:
[/quote]
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 23 Fév - 3:06:17
Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 782

Aujourd'hui c'est au tour de Bébécaille de sortir. Je pourrai m'arrêter à "C'est le pokémon de la liste actuelle que j'aime le moins", mais j'ajouterai à ça que je trouve ce pokémon très osef. Quand je le vois je le compare forcément aux autres bébé dragon des autres générations, et contrairement à Griknot, Minidraco ou même Draby... bah je n'ai aucun sentiment en vers lui. Je ne le pense pas mignon et encore moins original. Déso bb :c

------------------------------------------------------------------------------------


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Raichu-d-alola

La vérité, j'ai jamais su si j'aimais bien la forme d'alola de Raichu ou pas du tout. J'aime bien le concept mais il y a quelque chose d'indescriptible dans ce pokémon qui fait que j'arrive pas totalement à accrocher. Ce doute m'a fait ne pas le nominer plus tôt mais on arrive à une partie du jeu dont je suis sûr qu'il a fait son temps.
Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)
- Bébécaille (Fenrill)
- Tritox (Whaiky)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)

classement:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 23 Fév - 16:51:08
Bon, désolée Clem mais... Je peux vraiment pas Sucreine. Déjà, j'ai du mal avec les pokémons "on est des humains mais en fait non", globalement, ça en fait des pokémons que je n'aime pas. Limite, il y a 2-3 exceptions où je suis en mode "Ouais, ok, t'es mignon" mais... c'est pas le plus courant... Et Sucreine n'est PAS mignon. Le pokémon est sensé être un bourrin classe et... Bah je ne le trouve même pas être un bourrin classe :/ Je le trouve juste relativement moche, mais même pas moche au point de le rendre épique. Après, l'aspect strat'... je n'en ai tout simplement rien à faire, parce que c'est aaaabsolument pas mon truc. Limite, je peux apprécier parfois certains pokémons en VGC, mais c'est pas le cas de Sucreine. Et au final, un aspect "hors du pokémon de base" dont je tiens compte, c'est le shiny qui, dans le cas présent, est juste moche. Bref, je n'aime juste pas du tout ce pokémon...

Pour ma nomination, j'ai déjà mentionné par le passé à quel point les Toko, dans leur ensemble, je trouvais ça nul... Et c'est pas parce que Tokorico a une place dans le scénario en tant que "Salut, j'te sauve la vie et te donne un matériel à bracelet Z !" que ça y change quelque chose. Les Toko sont pour moi des clones sans intérêt avec 0 histoire pour ne serais-ce que justifier qu'ils soient pareils (genre les cré, au moins, on nous dit qu'ils sont jumeaux ! Là, c'est juste "ils existent.").

Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Ossatueur d'Alola (Phénicia)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sucreine (Genesix)
- Sinistrail (zeni)
- Tritox (Whaiky)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Tokorico (Phénicia)

classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 25 Fév - 0:52:17
A la 39ème position, nous retrouvons Ossatueur d'Alola. J'aime bien ce pokemon mais le problème c'est que l'histoire racontée par Ossatueur à Kanto. Ils ont vraiment pris le pokemon et l'ont fait passé dans une emission de Cristina Cordula pour lui faire un nouveau look pour une nouvelle vie. J'accepte de dire que le pokemon est stylé mais il a très bien vécu dans ce rankdown.

Je nomine, ce machin qu'est Spododo. Il est mignon, il a un concept mais il est pas ouf ouf non plus. Comme dirait Phylomène "C'est bien pour lui, c'est bien pour nous mais j'irais pas non plus dire que je saute de joie ou que c'est la fête au village". Spododo représente bien ce qu'il doit représenter mais ça se stop là.

Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Tritox (Whaiky)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Tokorico (Phénicia)
-Spododo (Marimeltou)

classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 25 Fév - 1:03:40
Aaaaaaaaaaaand

Mon élimination du tour sera Tritox. Well, le Pokémon est sympa mais Whaiky a déjà soulevé les problèmes concernant le Pokémon. Il est majoritairement mâle, alors qu'il doit être femelle pour évoluer. Et j'en ai chié comme pas possible pour pouvoir en avoir un stratégique. Non, franchement, c'est dommage, le Pokémon est sympa mais tout est gâché par ça, et un choix de couleur pour la tête légèrement discutable.

Ma nomination du tour sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 784

Dernier représentant de sa famille, Ékaïser a fait son temps. Le Pokémon en soit est cool, recherché, mais son design est trop lourd je trouve. Le Pokémon m'inspire pas grand chose, la "coiffe" sur sa tête est trop... imposante, y a un peu trop d'écailles, ce qui contribue à vraiment le surcharger.

Et je viens de tomber sur son shiny en tapant ce post, ce qui me conforte encore plus dans l'idée de le virer. Bye.

Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Tritox (Whaiky)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Tokorico (Phénicia)
- Spododo (Marimeltou)
- Ékaïser (Genesix)

classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 25 Fév - 23:38:20
Mon élimination se portera sur Spododo. Non pas que je le deteste des masses, mais j'aime bien plus tous les autres.
Et puis c'est vrai que ma seule once d'affection que j'ai pour Spododo, c'est depuis que j'ai vu Detective Pikachu. Sans ça, c'est un Pokémon qui aurait fini très vite dans les limbes obscures de ma mémoire. Et puis j'aime pas les champignons

La nomination devient de plus en plus difficile, car il ne reste que des Pokémon pour qui j'ai de l'affection ou que je trouve interessant. Mon hésitation se porte sur Sovkipou, Lampignon, Météno... Mais je pense que ça sera cette fois çi Bombydou, le petit colibri fée. Un Pokémon mignon et amical, mais j'ai que des souvenirs de frustration liés à lui, tant je galérais à le faire monter de niveau.
Alors je sais pas s'il y a un fanclub de Bombydou parmi nous, mais je trouve que le top40 c'est déjà une excellente performance pour un tel Pokémon
Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Tokorico (Phénicia)
- Spododo (Marimeltou)

- Ékaïser (Genesix)
-Bombydou (zeni)

classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 28 Fév - 17:42:47

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-Tokorico-SL

Pour un Pokemon Légendaire, Tokorico n'est pas si mal. Je lui préfère Tokopisco, mais dans le quatuor, Tokorico reste un bon élément. J'aime bien cet aspect "fée", "esprit" qui est mêlé à la guerre (ce qui colle à son caractère très colérique selon le Pokedex). Des 4 Tokos, Tokorico semble le plus belliqueux. Ses boucliers qui deviennent des armes d'attaque tout comme sa chevelure de feu sont de bonnes idées. Le design de ce Pokemon est bien pensé en fait.
Son apparition dans les jeux n'est pas transcendante, mais ça fait toujours plaisir de voir un Légendaire (hors Pokemon signatures) qui a un petit rôle à jouer.
Mine de rien, la quote est très difficile, et je préfère les autres . Désolé Tokorico.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-Sovkipou-SL

Encore une nomination qui va faire grincer des dents, je le sais.
J'aime beaucoup le concept de Sovkipou, et surtout qui continue dans son évolution. Le Pokemon qui fuit à tout va, c'est assez drôle.
Malheureusement je n'aime pas spécialement son design, très plat (bon ça semble logique). Il me fait beaucoup penser à un Pokemon de type Poison, il a l'air bien malade. Pis' grosse flemme d'entrainer un Sovkipou pour aboutir à un joli Sarmourai.

Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Tokorico (Phénicia)
- Ékaïser (Genesix)
-Bombydou (zeni)
- Sovkipou (Fenrill)

classement:
[/quote]
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 29 Fév - 2:26:57
35ème - Bombydou

A la 35ème place, nous retrouvons Bombydou. Cela fait déjà un moment que j'ai envie de le voir sortir, tout simplement parce que j'ai toujours eu l'impression de voir une tâche sur mon écran à chacune de ses apparitions. Et même sans ça, je trouve pas le Pokémon spécialement attrayant, une boule qui vole, on a vu mieux. Le seul point positif que je lui trouve, c'est un double type vachement intéressant, mais c'est tout.

Pour ce qui est de la nomination, j'avoue hésiter entre lyncher une n-ième Ultra-Chimère avec Cancrelove, et taper sur les formes d'Alola avec Sablaireau. Après réflexion, j'ai finalement décidé de nominer Sablaireau d'Alola. J'aime bien le fait que certains Pokémon puisse changer de forme à l'occasion d'une nouvelle génération, surtout que la sienne est assez bien amenée, il vit dans les montagnes, là où il neige, donc il est de type glace; en soi, ça parait logique. CEPENDANT, cette forme d'Alola rends, à mon sens, le Pokémon largement moins attrayant que ça forme originelle.


Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Ékaïser (Genesix)
-Bombydou (zeni)
- Sovkipou (Fenrill)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)

classement:
[/quote]
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Spaaaa10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Saigne10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 1 Mar - 1:02:18
Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 767
Sovkipou est un pokémon qui est quand même assez marrant dans son concept. Il fait partie de ces pokémons nuls qui ont des stats pourries, aucune attaques et sont complètements injouables, mais avec une évo bien badass. Sa capture est marrante dans le jeu, où il faut lui courir après puisqu'il va direct se cacher. Mais bon, ça reste un pokémon qui est une horreur à faire évoluer et qu'on ne veut plus jamais, et qui a un design plutôt ok mais sans être transcendant, et ne me séduis pas autant que le reste de la quote.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 756

Lampignon est un pokémon que je trouve assez sympa avec sa tête toute sympa, mais sa backstory ultra creepy avec des gens qui se perde en forêt à cause de lui. Mais bon, à part ça il a rien qui le démarque plus du reste et, de mon point de vue, souffre beaucoup d'être une évolution souffrant de déficence esthétique comparé à sa préévo, Spododo, qui est un de mes pref de la gen et qui est beaucoup trop choupi (serieux, qui peut trouver un nom plus choupo que Spododo ?). Du coup j'ai pas vraiment de raison de le laisser encore en jeu.
Nominés a écrit:
- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Ékaïser (Genesix)
- Sovkipou (Fenrill)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)

classement:
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10


Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 5 Mar - 2:36:00
Bonjour à tous

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 250px-%C3%89ka%C3%AFser-SL

Aujourd'hui c'est au tour de d'Ékaïser, étant donné que j'ai déjà sorti le petit je vais passer au papa. J'ai pas forcement envie de reprendre les mêmes arguments mais ils sont compatible avec ce poké donc bon Sad
Je n'ai aucune affinité avec ce pokémon, bien qu'il a un peu plus de présence que certains dragon de son genre (désolé Libegon) que ça soit sur la scène stratégie avec son attaque signature ou bien dans l'histoire en tant que pokémon dominant cependant je ne trouve pas qu'il ai sû se démarquer dans nos cœurs. Peut être à cause de son design écailleux

--------------------------------------------------------------------------------

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 744

Il est mignon mais Rocabot a fait son temps (justification/20)

Nominés a écrit:- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Ékaïser (Genesix)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)

CLASSEMENT:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 5 Mar - 8:15:20
Bon, j'avoue, je ne pensais pas à l'éliminer maintenant, mais... bah par défaut Raichu d'Alola est celui que j'aime le moins de la quote. Sa forme régionale lui a vraiment donné une vraie nouvelle identité que je trouve vraiment sympa, sans parler de l'idée du surfeur qui m'a tout de suite amusée vu sa région ! Globalement, Raichu d'Alola m'a fait apprécier les Raichu, pokémon qui m'indifférait complètement avant ! Un peu triste qu'il ne soit pas dans le top 30 du coup, mais je trouve tellement plus de qualité à tous les autres pokémons de la quote que je n'ai d'autre choix que de l'éliminer é_è

EDIT : Nomination de Naco zappée, ce qui, du coup, change mon élimination. Je vais pas épiloguer pendant des heures sur Lampignon, mais globalement, je le trouve moyen. Je l'apprécie plus depuis... le live de 24h dans la forêt de Lumirinth ! Parce que globalement, le voir avec Spododo squater l'écran fixe alors que tout le monde voulait voir un nouveau pokémon, c'était excellent ! Mr Green Après, est-ce qu'il mérite le top 30 ? Peut-être ! Est-ce que le reste de la quote le mérite plus à mes yeux ? Certainement.

Pour ma nomination, j'ai par contre choisi Malamandre. Globalement, je n'ai rien directement contre lui... mais rien pour lui non plus! Je ne le trouve pas classe ou mignon, je ne suis pas particulièrement fan des pokémons majoritairement masculin qui n'évoluent que si ce sont des femelles et, du coup, ça en fait un pokémon avec lequel je n'ai pas d'attache. Je ne l'ai jamais vraiment joué, ainsi, mon rapport le plus proche avec vient de l'épreuve feu... que j'ai déjà dis ne pas DU TOUT avoir apprécié !

Et je songerai à éditer pour mettre des images quand mon notebook arrêtera de faire la tête ;-;

Nominés a écrit:- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Brindibou (Naco)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Lampignon (Naco)
- Rocabot (Axa)
- Malamandre (Phénicia)

CLASSEMENT:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 7 Mar - 19:54:42
On arrive à un point ou j'aime ou j'adore tous les pokemon de la quote. Il est impossible pour moi à ce stade de sortir Sablaireau, Rocabot ou même Malamandre tandis que Raichu est beaucoup trop joué. C'est finalement sur Brindibou que le couperet tombe ce soir. Sinistrail me plait plus dans le concept, j'adore les plantes spectre et Concombaffe reste très rigolo. Brindibou sera surement joker. Je le préfère à Flamiaou et il est bien loin d'Otaquin se lon moi. Il est rigolo et mignon et pour moi; il aurait du avancer plus dans l'aventure mai pas dans cette quote.

J'ai hésité avec Félinferno et la famille de Mandrillon mais c'est finalement Lucanon que je vais nominer ce tour. Il est très moche et ses statistiques ne correspondent pas du tout au fait qu'il devrait être hyper rapide. Malgré cela, je trouves le thème de la famille assez bien exploité et il a un top 30 bien mérité.

Nominés a écrit:- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Malamandre (Phénicia)
-Lucanon( Marimeltou)

CLASSEMENT:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Alola - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum