-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 7 Mar - 21:17:58
Allez, un tour sympa en perspective :v

Premièrement, je joker Brindibou

Raison ?








Plus sérieusement, même si je n'aime pas du tout Efflèche, j'aime énormément le reste de sa famille (Archéduc étant mon Top 1 de cette génération). Brindibou a tout pour lui : un design simple, sobre, une bouille juste trop drôle, on dirait juste qu'il peut s'en foutre totalement de ce qui se trouve devant lui. Je vois pas comment on peut rendre ce Pokémon meilleur, il représente parfaitement ce qu'il est censé représenter et le fait de manière excellente, en plus d'être devenu un outil à memes conséquent. Et dernière chose, même si je m'intéresse pas plus que ça à l'animé, ce dernier a contribué à le rendre vraiment attachant je trouve.

Sur ce, l'élimination du tour sera Malamandre, et finalement ça m'arrange que Clem ne l'ait pas viré parce que sinon je pense que Raichu d'Alola sautait. Malamande est un bon Pokémon, un double type jamais vu, un talent qui casse les règles liées à l'empoisonnement, un design globalement OK, bref, c'est pas un mauvais Pokémon et loin de là. Mais c'est juste que c'est le Pokémon qui me tient le moins à cœur de la quote, encore plus du fait de sa difficulté d'obtention.

Ma nomination du tour sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 795

Bon, faut pas déconner non plus, même si Cancrelove reste bon, il est clairement moins bon que le reste et notamment comparé à l'autre UB encore en jeu (Naganadel <3 <3 <3) Pourtant le design est très réussi, très propre, un double type partagé avec son collègue Mouscoto, alors qu'est-ce qui cloche à mon sens ? Well... il lui manque un truc je trouve pour être vraiment mémorable, ou du moins qu'il me marque vraiment au même titre que Mandrillon par exemple. Le design est très bon... mais en même temps, trop classique à la fois. Puis bon on a reproché à Pierroteknik d'être trop humanoïde faut pas déconner à un moment non plus car dans ce sens là, Cancrelove est bien pire.



Nominés a écrit:- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Lucanon (Marimeltou)
- Cancrelove (Genesix)

CLASSEMENT:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 8 Mar - 12:22:59
Le choix de l'élimination est très difficile. Avec Sarmurai, Raichu, Rocabot et Lucanon que j'adore et que je veux garder jusqu'à l'endgame si je pouvais, le choix se porte donc que sur 3 Pokémon.
Et parmi les 3 restant, il y a Concombaffe que je tiens le moins dans mon coeur. Son concept est simple, inutile mais cool : personne n'aurait imaginé qu'un concombre de mer pouvait être un Pokémon. Un concombre de mer, qui plus est avec un bras dans sa bouche, c'est trop cool !
Mais malheureusement, le top30 semble être une excellente position pour lui. C'est pourquoi il est temps pour lui de nous quitter. Tchao l'artiste !
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 MediocreSoreClumber-small

Ma nomin sera un peu dans le même esprit. Selon la doc (que je viens de mettre à jour, vive moi), il reste exactement 20 Pokémon nominables. 20 Pokémon dont 16 que j'ai déjà envisagé de soutenir jusqu'au endgame. Reste alors : Rubombelle, Ama-Ama, Météno et Sabelette. Et dans cette liste, c'est Météno que je vais nominer. Rien contre lui, son concept est plutot sympa. Mais bon, il n'a jamais su atteindre mon coeur. Et à ce stade de la compétition, je peux me permettre de sortir les "moyen +".

Nominés a écrit:- Concombaffe (Fenrill)
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Lucanon (Marimeltou)
- Cancrelove (Genesix)
- Météno (zeni)

CLASSEMENT:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Dim 8 Mar - 12:25:22
Je suis sur tel donc pas possible de trop argumenter... Ce post sera édité plus tard avec la justification mais ceci est un joker pour Concombaffe \o/
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 10 Mar - 20:46:50
Cancrelove possède un très joli design, mais aussi très humanoïde. C'est un personnage d'Arthur et les Minimoyz ou de Fourmiz plutôt qu'un Pokemon. Néanmoins, en tant qu'Ultra-Chimère, et tout ce que cette classe de créatures veut renouveler dans l'univers Pokemon, Cancrelove fait bien le job.
L'opposition "glamour de la femme" vs. "gros muscles des hommes" pour Cancrelove et Mouscoto est franchement vieux jeu ceci dit, je pense que GameFreaks aurait pu trouver autre chose de plus croustillant.

Je dois bien avouer que je suis exaspéré par les Starters Feu qui finissent sur deux pattes, à croire qu'il st impossible de faire un monstre enflammé à quatre pattes. Au moins Félinferno n'est pas de type combat. Mais je suis peut-être l'une des seules personnes au monde à préférer ses sous-évolutions, que je trouve tellement mignonnes !! Félinferno a un peu de charisme, mais il fait trop pataud pour moi.

Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Lucanon (Marimeltou)
- Cancrelove (Genesix)
- Météno (zeni)
- Félinferno (Fenrill)

CLASSEMENT:
[/quote]
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 10 Mar - 22:59:59
28 - Lucanon


Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 738

A la 28ème place, nous retrouvons Lucanon. J'apprécie pas particulièrement Lucanon d'une part car il est, pour moi, le pire de sa famille. Larvibule est sympa, Chrysapile est fun, mais Lucanon ne m'inspire pas grand chose. L'idée du canon électrique, bien qu'originale, rends pas le Pokémon super attrayant. Le fait qu'on soit obligé d'attendre un certain moment avant de pouvoir le jouer fait que, personnellement, j'ai renoncé à l'idée de l'avoir dans mon équipe (je comprends pas le pourquoi du comment on est obligé de le faire évoluer dans les montagnes, si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur :v) Bref, tout ça pour dire que 28ème est une très bonne place pour lui !

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 754

Pour ce qui est de la nomination, on va pas tergiverser pendant 107 ans et nominer Floramanis. En vrai, si je devais évoquer un problème chez Floramantis, ça serait le fait qu'il soit pas différent des autres stades finaux de types Plante en 7G (starter exclus) parce que tous ont une forme humanoïde. De plus, comme Sucreine, il n'a pas de changement... Genre, c'est un type Plante, qui reste type Plante. Game Freak aurait peut-être pu lui donner le type Insecte afin de pousser l'idée au maximum, ce qui aurait rendu le Pokémon largement plus intéressant.


Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Lucanon (Marimeltou)
- Météno (zeni)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)

CLASSEMENT:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Spaaaa10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Saigne10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 11 Mar - 0:20:23

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 774
La quote est maintenant très dure avec 6 pokémons sur 8 que j'aime beaucoup, et parmi les deux derniers que j'aime un peu moins, j'ai décidé de nominer Météno. Ce pokémon est très cool avec un design simple mais original, et une idée bien trouvé avec la météroite vivante et consciente. C'est globalement un pokémon solide pour moi, mais quand je le compare au reste de la quote, bah il est loin derrière Sarmuraï et son design super cool ou encore Sinistrail et la créativité de son design. Du coup c'est par défaut que je dois l'éliminer.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 770

Bah du coup, comme pour Meteno, je dois m'attaquer à des pokémons qui sont objectivement bien, mais qui sont en dessous du reste, comme Trepassable. Du coup, c'est un peu la même chose, concept sympa mais pas suffisant par rapport au reste, il sera quand même aller loin.


Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Météno (zeni)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)
- Trepassable (Naco)

CLASSEMENT:
[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 11 Mar - 18:56:33
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 272e88864d18ec4ce8bebc7fe053043a

C'est juste une boule trop trop mignonne bloquée dans un carcan. Mais que ce soit dans sa forme bouclier, ou dans sa forme libérée, ce Pokemon est trop joli ! Plein de mystères d'abord, très creepy faut se le dire, tout droit enfanté par la Lune de Majora's Mask. Puis lumineux de douceur avec ses gros yeux qui ne nous veulent que du bien.
Le panel de couleurs peut paraitre kitsch, et oui ça l'est. Mais ça donne envie de faire une guirlande de Météno, de colorer un peu sa vie, je fonds.
Les Pokemon Roche sont toujours tous moches, et ça fait donc plaisir d'avoir un Pokemon en contre-pied, qui en plus présente un vrai concept unique.

Mais en vrai c'est uniquement parce qu'il est trop mignon que je le joker en fait.

Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)
- Trepassable (Naco)

CLASSEMENT:
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10


Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 12 Mar - 17:09:35
Yo'

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 250px-Tr%C3%A9passable-SL

En vrai, j'hésitai entre Floramantis et Trepassable, mais mon dévolu est tombé sur Trepassable. J'ai conscience que ce pokémon a un petit potentiel et je me rappel de l'épisode de Zeni avec le Poké Freak Show. Mais comme a dit Naco, il a fait son temps.

---------------------------------------------------------------------

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 250px-Lougaroc_%28Forme_Diurne%29-SL

Encore dans l'hésitation, cette fois si je nomine Lougaroc. Pokémon au look sympathique peu importe la forme, mais je ressent un "trop" au tour de lui, on aurait pu s'arrêter à deux forme mais l'ayant déjà un peu mit en avant dans le déssin animé, quoi de mieux que de faire une troisième forme pour rajouter de l'attention à ce poké. Comme pour Rocabot, c'est juste un chien qui a trop de hype.

Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)
- Trepassable (Naco)
- Lougaroc (Axa)

CLASSEMENT:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 13 Mar - 16:00:12
Bon, je vais tout tapper dans le même post par facilité, du coup, commençons par le meilleur : le joker sur Concombaffe !

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pyukumukurefresh

Déjà, on va parler de son inspiration : le concombre de mer. De toute évidence, ce n'est pas l'animal le plus mignon et le fait qu'il crache ses organes, bon...  %) Sérieusement, celui qui a dit "Hey ! On fait un pokémon inspiré de cet animal !" mérite un oscar, parce que c'était tellement random et avait tellement de potentiel d'être un raté qu'arriver à Concombaffe est un vrai petit miracle ! Au final, on a une petite créature troooooop mignonne *o* Après, concombaffe garde quand même une des caractéristiques les plus wtf qui soient... Ce pokémon crache ses organes. Genre... C'est à la fois dingue, trop marrant et quelque peu adorable ! Surtout que la façon dont c'est fait, on peut l'imaginer faire pleins de poses différentes toutes plus chou les unes que les autres °o° Ensuite, parlons de son attaque signature qui est juste... trop chou ? Genre le truc soigne les statuts et se soigne derrière ! Je suis une grande fan des pokémons qui peuvent soigner de façon un peu sortie de nulle part (Coucou Cadoizo et ses cadeaux !), j'ai juste trop l'impression qu'on a affaire à un pokémon trooooop gentil <3 Après, j'aime beaucoup aussi le passage dans le jeu où on doit les balancer dans l'eau parce qu'ils finissent sur la plage :') C'est juste une mini-quête sympatoche qui m'a fait sourire dés le début x) J'ai aussi une histoire particulière avec ce pokémon : quand j'ai acheté Soleil (pas mal de temps après sa sortie) et que je l'ai lancée, il y avait déjà une partie. Curieuse, je l'ai lancée : elle comportait un oeuf (en plus d'un pokémon qui m'est tellement indifférente que j'ai oublié qui...). De là, j'ai fais éclore l'oeuf et ait eu un Concombaffe. Au final, mon premier contact "direct" avec cette génération, c'était ce pokémon que je ne connaissais absolument pas à l'époque ! Du coup, je me suis vraiment prise d'affection par ce petit <3 A noter également que son shiny est SUBLIME ! *o*

Pour mon élimination maintenant, il aura tenu un tour de plus avant de se faire joker (coucou Whaiky) :
Phénicia a écrit:Bon, j'avoue, je ne pensais pas à l'éliminer maintenant, mais... bah par défaut Raichu d'Alola est celui que j'aime le moins de la quote. Sa forme régionale lui a vraiment donné une vraie nouvelle identité que je trouve vraiment sympa, sans parler de l'idée du surfeur qui m'a tout de suite amusée vu sa région ! Globalement, Raichu d'Alola m'a fait apprécier les Raichu, pokémon qui m'indifférait complètement avant ! Un peu triste qu'il ne soit pas dans le top 30 du coup, mais je trouve tellement plus de qualité à tous les autres pokémons de la quote que je n'ai d'autre choix que de l'éliminer é_è

Pour ma nomination, ça va faire crier certains mais... De base, je n'aime pas spécialement Feunard. Pour moi, Goupix était une petite créature mignonne qui évoluait en un truc très moyen. Du coup, que dire de sa version d'Alola ? Et bien... Il passe de "orange clair" à "bleu clair", le tout en restant dans des tons un peu blanc c'est... pas original ? Surtout quand on voit la plupart des autres formes d'Alola. Après, je n'ai pas de réels arguments contre lui en plus de ça, c'est juste ce genre de pokémon qui ne passe pas vraiment avec moi, tout simplement.

Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Raichu d'Alola (Axa)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola

CLASSEMENT:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 13 Mar - 16:05:26
Joker sur Raichu, Justif dans la soirée, j'suis actuellement à la gare, comprenez ma flemme :v

[EDIT] Petite justification des familles

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pokemon-go-raichu-alola

Il faut savoir que, de base, j'apprécie pas vraiment Raichu. J'ai encore du mal à le considérer comme quelque chose autre que "Pikachu en moins intéressant", ce qui n'est pas le cas pour la forme d'Alola.

Tout d'abord, elle lui apporte un design que je trouve plus réussi : Des couleurs qui se détachent plus de sa pré-évolution, des traits plus arrondis et plus raffinés, ET SURTOUT REGARDEZ MOI SES YEUX !!! IL EST JUSTE BEAUCOUP TROP MIGNON COMME CA  Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 3154264166 .Bref, tout ça lui apporte un côté mignon que je retrouvais pas chez son homologue de Kanto, qui me parait plus brutal.  Puis même sans ça, il est vachement RP par rapport à la région (un surfeur dans les îles, que demande le peuple)

Ensuite, Raichu d'Alola gagne en intérêt d'un point de vue gameplay, d'une part, avec son double type unique (Electrick/Psy, c'est vachement sympa en vrai) et d'autre part grâce à son talent qui lui ajoute une nouvelle viabilité !

Bref, tout ces petits trucs font que j'aime particulièrement Raichu d'Alola, et que du coup, j'utilise un Joker sur lui (et aussi parce qu'on s'approche de l'endgame, et que le voir dedans comme son homologue serait vachement cool comme trivia :v)


Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Félinferno (Fenrill)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola

CLASSEMENT:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Lun 16 Mar - 18:45:32

Je vire de cette quote, Félinferno, alors un starter feu, soit, mais un starter feu humanoide bipède, on connait. Gruikui > Roitiflam, Feunnec>Goupelin. On peut être content qu'il ne soit pas du type combat. En outre, Félinferno n'est pas le pokemon que je trouve le plus beau. En plus, le fait qu'il aille partout (smash etc), bah non qui es tu en fait. Choisissez des pokemons avec une vrai personnalité genre Eoko ou Togepi quoi. Bref, un pokemon moyen qui n'a donc plus sa place dans cette aventure.

Pour ma nomination, je vais nominer Mandrillon, je suis pas ouf de cette famille et Mandrillon est le plus moche des deux, voilà, il est grand temps de faire un peu de ménage dans cette famille.


Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Rocabot (Axa)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
-Mandrillon (Marilmeltou)

CLASSEMENT:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 17 Mar - 18:20:10
Je vais éliminer avec grande difficulté Rocabot mais je peux juste pas sortir le reste :
- Madrillon est mon Top 2
- Lougaroc est mon Top 3
- J'aime bien les deux formes d'Alola présentes
- Je me vois pas toucher Sinistrail
- Sarmuraï est travaillé
- Floramantis a un rôle dans le jeu assez intéressant

Déso mon bon toutou, tu auras fait le job.



Ma nomination sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 730

Oratoria est l'aboutissement d'une lignée de Pokémon que je n'aime juste pas. Otaquin est le starter qui, quand je l'ai vu pour la première fois, m'a bien découragé de le prendre avec sa tête de clown. Ses évolutions n'ont pas du tout arrangé mon vis à vis de ce dernier, Otarlette qui est juste insupportable je trouve, et Oratoria... well un peu mieux, mais je n'arrive juste pas à l'aimer. Là où Otaquin a au moins ce côté cute qui le rend un minima attachant, Oratoria... j'arrive juste pas.



Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
-Mandrillon (Marilmeltou)
- Oratoria (Genesix)

CLASSEMENT:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 20 Mar - 11:34:51
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Mandrillon-strat

Je sais que ça va gueuler, mais mon élimination se porte donc sur Mandrillon. Pourquoi Mandrillon ? Parce que je préfère largement les autres. Voilà. C'est tout. Je l'aime bien, mais il a le malheur de pas être dans mon top10 :/
(après je peux éliminer
(et de toute façon il va se faire joker)

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 250px-Sabelette_d%27Alola-SL

J'aime pas de base Sabelette, mais je trouve sa forme Alola pas ouf du tout (contrairmeent à Sablaireau). Je sais pas, ya un truc dans son design global qui me dérange, ce qui fait que j'arrive pas à m'y attacher.
Je le trouve ni mignon, ni classe. C'est juste un igloo, finalement...


Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
-Mandrillon (Marilmeltou)
- Oratoria (Genesix)
- Sabelette d'Alola (zeni)

CLASSEMENT:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Ven 20 Mar - 12:21:39
Ouais bah Joker sur Mandrillon hein, on va pas déconner, merci.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Naganadel.full.2242617

Y a beaucoup de choses qui font que j'aime Mandrillon. Osef qu'il n'aie pas un grand rôle marquant dans l'histoire (coucou Di'Mort), il en a un dans l'animé assez sympathique. Mais c'est clairement pas ça qui me motive à le joker.




Y a énormément de choses qui vont faire que je vais aimer un Pokémon ou non : pour le simple physique, j'aime énormément les Pokémon détaillées, avec un design complexe ou qui inspire quelque chose, un ressenti particulier (par exemple Exagide en 6G m'insipre la prestance, et en forme shiny la vengance). Les couleurs aussi jouent énormément et quand elles collent parfaitement au Pokémon, c'est tout bénéfique.

D'autre part, l'histoire que j'ai avec le Pokémon, à quel point j'en suis proche est aussi quelque chose qui fait que je vais l'aimer (et c'est le cas par exemple avec Tarsal qui est tout bonnement ce que je serais si je devais me réincarner en Pokémon, car il a le profil qui me correspond le plus). C'est pas pour rien par exemple que Massko est un Pokémon que j'adore car il cumule un peu des deux.



Retournons sur le cas de Mandrillon. Ce sera plus du côté physique que j'aime ce Pokémon car j'ai jamais joué à US/UL, mais je sais déjà que si j'y avais joué, j'aurais pris le Vémini dans mon équipe et je l'aurais entraîne pour le jouer. Mandrillon a un design agressif mais en même temps qui se détache de ce qui sort en général chez les dragons ; à l'instar de Bruyverne par exemple qui fait très bien ce job là. On aurait pu donner le double type Insecte / Poison à Mandrillon je doute que ça m'aurait dérangé, je pense même que ça lui aurait bien collé. Mais non. Ils lui ont donné le double type Dragon / Poison, le second seulement (puis Ethernathos est arrivé en 8G. Spoiler : Pokémon que j'apprécie beaucoup). Et les couleurs de Mandrillon sont juste parfaitement adaptées du coup à ce qu'il est : violet dans des teintes sombres, que demander de plus ? Et le magenta permet d'accentuer un point qui n'est malheureusement pas indiqué par GF qui a préféré mettre ce Pokémon en asexué, Mandrillon faisant partie de la famille des guêpes, elle en ferait une parfaite reine. Et quand on voit son abdomen titanesque et son triple aiguillon que tu n'aimerais certainement pas te prendre là où je pense, honnêtement, le sentiment de puissance de la part de ce Pokémon est présent.

Joke apart, Mandrillon dégage beaucoup avec son design que je trouve vraiment réussi ; on rappellera que c'est une UB, que de toutes les UB c'est l'une des rares à ne pas adopter un profil humanoïde (avec Zéroïd et, à la limite, Engloutyran) et donc que déjà ça tranche avec ça ; et que globalement les UB ont toutes des designs assez poussés à l'extrême (sauf Zéroïd). Donc elle arrive à avoir une signature de son statut d'UB, mais en se détachant de ses compères.


Oh et, on oubliera pas son shiny qui... well... reine des guêpes.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Naganadel_shiny_dream_world_by_sealnhj_dbufxkm-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Mjk4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDQ0YjJhYjMtYTgzYi00NDMwLWE0NzktZTIyYWE4Y2ZhZWFhXC9kYnVmeGttLTk4OGUxZTU2LTg0NDktNDA2My05ZjQyLTJkMmNkOWY2NWM5Ni5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjU4In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

CLASSEMENT:
[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 21 Mar - 14:35:50
Ça devient vraiment, vraiment très compliqué.
De ce fait, c'est le pauvre Sarmuraï que j'élimine, malgré le fait que je l'apprécie beaucoup. Si sa pré-évolution est "bof" selon moi, j'apprécie beaucoup le principe de son évolution. Sarmuraï reste un pleutre qui a appris à maitriser l'art de la fuite, maaais c'est aussi devenu un soldat super badass.
D'ailleurs, ça fait plaisir de voir de plus en plus des Pokemon Insecte qui "en imposent", et qui ne sont pas restreints à être de pauvres insectes de la Terre. Sarmuraï en est un digne représentant ! Et même, je dirais que son apparence le rend assez terrifiant. Un peu squelettique, ce Pokemon aurait également très bien pu être Poison ou Spectre.
Et son petit rôle comme Pokemon-clef de Guzma est bien sympa' aussi, les deux se complètement tout à fait.

Mon nominé sera Otaquin, qui est très mignon et l'un des rares starters des nouvelles générations pour lequel j'ai de l'affection. J'ai toujours pensé qu'il était un savant mélange entre une otarie et un caniche, je sais pas si je suis le seul dans ce cas là. :c Donc oui il fait très bien le job en tant que Starter, il a superbe évolution finale (go go Zeni pour le joker ! ) mais difficile de faire un choix à partir de maintenant.

Nominés a écrit:
- Sarmuraï (Marimeltou)
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Oratoria (Genesix)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Otaquin (Fenrill)

CLASSEMENT:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Mervei11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Harpag10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 21 Mar - 15:32:50
23 - Oratoria


Bon cela fait un petit moment que je voulais le voir dans la quote histoire de me faire plaisir, mais y'a eu d'autres ... priorités avant, on va dire... anyway.

Le cas d'Oratoria, donc, c'est l'exemple parfait du "comment rendre un truc pas intéressant encore moins intéressant qu'il ne l'est déjà". Concrétement, j'aime beaucoup Otaquin, j'ai déjà dit pourquoi quand j'ai sorti Otarlette, ce qui n'est pas vraiment le cas de Oratoria où ça devient vraiment compliqué. Je trouve pas le Pokémon spécialement réussi dans ses formes qui sont genre, pas rafinées du tout. C'est le Pokémon qui se croit trop frais par rapport aux autres, alors que... bah non en fait, c'est limite le pire des trois.


Pour la nomination, sans grande conviction, on va partir sur Rumbombelle. Le choix est vachement difficile, mais c'est, pour moi, le moins inspirant de ce qu'il reste encore en liste. Il rattrape largement le coup avec sa pré-évolution franchement pas top donc peu importe son classement, il le méritera largement !

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Oratoria (Genesix)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Otaquin (Fenrill)
- Rubombelle (Whaiky)

CLASSEMENT:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 21 Mar - 16:19:08
Je joker Oratoria. La justification arrivera plus tard.


Ca va pas de virer le meilleur Pokémon de la 7G ?!
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Spaaaa10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Saigne10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Sam 21 Mar - 19:10:42
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 375px-Rubombelle-SL
Bon, étant fan de 5 pokémons sur 8 et aimant bien les 3 autres, c'est dur. Sabelette d'Alola est cute, et je l'aime mieux en type glace, et Otaquin est rigolo et a du charme. Bah du coup ce sera Rubombelle cette fois. C'est un pokemon très mignon, mais peut être le moins mignon des 3 qui pourraient partir pour moi, du coup dsl Rubombelle.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 375px-V%C3%A9mini-USUL

Je choisi de nominer Vémini pour ce tour. Je dois avouer que c'est un pokémon plutôt cool, qui est à la fois cute et original. Mais quand on compare avec le reste qui a soit un design très original, soit très cute et soit vraiment cool, bah il fait vraiment pâle figure.
Ah, et j'aime pas sa couleur aussi (pas très beau son violet).

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Otaquin (Fenrill)
- Rubombelle (Whaiky)
- Vémini (Naco)

CLASSEMENT:
[/quote]
[/quote]
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10


Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mar 24 Mar - 17:40:51
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 250px-Otaquin-USUL

Chauffes ton Joker Marimeltou, car c'est au tour d'Otaquin de sortir.
Mes raisons, comparé aux autres pokémons du pool ce pokémon m'insupporte (faut dire que j'aime pas beaucoup sa famille)

------------------------------------

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 250px-Type_0-SL

Ma nomination sera Type:O

Un pokémon au concept intéressant. créé de toute pièce par les humains, il a fini par les détester suite aux nombreuses expériences subit... OK Mewtwo.

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Otaquin (Fenrill)
- Vémini (Naco)
- Type:0 (Axa)

CLASSEMENT:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Etoile10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 25 Mar - 15:14:06
Bon, j'ai pas grand chose à dire sur Sablaireau : il est sympa, mais sans être incroyable non plus. C'est un pokémon que j'aime beaucoup d'un côté, mais d'un autre, il ne diffère pas tant que ça de son homologue de Kanto qui est déjà plutôt sympa. Globalement, la quote est remplie de pokémon que j'apprécie vraiment et c'est au final presque par élimination que je sors Sablaireau.

Pour ma nomination, c'est passé à pas grand chose, mais j'ai choisi Goupix... pour les mêmes raisons que j'avais nominée Feunard et les mêmes qui ont fait que j'ai éliminé Sablaireau. Globalement, il n'est pas exceptionnel, il change juste de type (feu pour glace, donc on a juste pris l'opposé, c'est original ! '-') et suis juste la logique de son nouveau type (rouge pour blanc). Bref, est-ce qu'il mérite l'endgame ? Pas nécessairement. Mais il sera bien dans le top 20 quand même !

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Sablaireau d'Alola (Whaiky)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Otaquin (Fenrill)
- Vémini (Naco)
- Type:0 (Axa)
- Goupix d'Alola (Phénicia)

CLASSEMENT:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 25 Mar - 18:34:07
Après le PIRE TOUR de tout ce rankdown, je vais devoir un peu rattraper le tir.

Je vais éliminer Vémini exactement pour les même raisons que j'ai cité quand j'ai touché à Mandrillon. En vrai, pour être franc, si Mandrillon n'avait pas été joker, j'aurais pu éliminé Type:0 ou Sinistrail à la place.

Météno va rejoindre une nouvelle fois. J'aime bien ce pokemon mais j'aime beaucoup de pokemon encore en jeu, ça s'est joué entre Mimiqui, lui et Grotadmorv pour cette dernière nomination mais Meteno est un peu en dessous de ce qui restait à nominer. Un très bon parcours cela dit pour cette petite boule.

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Sabelette d'Alola (zeni)
- Type:0 (Axa)
- Goupix d'Alola (Phénicia)
-Météno (Marimeltou)

CLASSEMENT:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pilier10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Specta11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Prolix10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Mer 25 Mar - 19:03:39
Bref, au revoir Sabelette d'Alola. Créature cute mais qui n'apporte pas grand chose. Ni dans le jeu, ni dans l'animé. Dommage.

Ma nomination du tour sera :

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 10113

Un peu par défaut mais c'est le seul que je me voyais nominer dans un futur plus ou moins proche, vu qu'Otaquin n'a pas été joker c'est lui qui saute. Grotadmorv d'Alola est assez cool en soit, il change radicalement du monotone violet qu'on avait eu. Un double type intéressant, un Pokémon chiant à faire face, il est bien plus intéressant qu'avant je trouve. Mais c'est clairement pas ma came, malheureusement, le reste me plait soit bien plus, soit c'est le top 1 ou whatever d'un autre, soit il y a un gimmick que j'adore, donc par défaut, c'est Grotadmorv qui prend.

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Type:0 (Axa)
- Goupix d'Alola (Phénicia)
- Météno (Marimeltou)
- Grotadmorv d'Alola (Genesix)

CLASSEMENT:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 26 Mar - 14:46:06
Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Hqdefault

Alors déjà, justifions mon joker. Pourquoi j'ai choisi de sauver Oratoria ?
Eh bien soyons honnête : mon choix est pûrement esthétique. Des 7 premières générations, je trouve qu'Oratoria est l'un des plus beaux Pokémon de tous. Gracieux et fier, une sirène qui impose la classe, avec un choix de couleurs très pertinent (qui rappelle le drapeau de la transidentité btw).
Je me lasserai pas de cette beauté, qui fait parfaitement suite au joyeux Otarlette. Oratoria, c'est aussi la maturité, une apparence d'une femme fière et sûre d'elle.

Enfin, on peut aussi parler de la pertinence du choix de Game Freak d'associer un phoque à une sirène (vu que la légende des sirènes est né de la découverte des phoques), mais pour le coup c'est pas cet aspect qui m'attire le plus chez ce Pokémon. C'est vraiment sa beauté. (bien que Beldeneige l'ait battu depuis pour le titre de plus beau Pokémon). Dans tous les cas, Oratoria mérite largement à mes yeux le endgame.

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Ee5b6de3daa839b779205c89a5ebe756


Maintenant, passons à mon tour. Mon élimination se portera sur Grotadmorv d'Alola. Une fois encore, mon choix est justifié par le fait que : je préfère les autres (et je peux pas éliminer Sinistrail et Météno). J'aime beaucoup l'idée derrière Grotadmorv et il fait parti de ces formes qui ont considérablement améliorer un Pokémon qui était déjà de base pas mal cool. Mais quand t'as à côté de ça Floramantis que je trouve bien pensé aussi, la famille de Goupix d'Alola, le giga-excellent concept que constitue Type:0 et Lougaroc (dont la forme diurne est dans mon top5), c'est difficile de survivre, pour moi (et je doute pas que de toute façon, il se fera joker).

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Muk-alola-png-4

Quid de ma nomination ? Eh bien je pense qu'il est temps de remettre en selle notre ami Ama-Ama, sauvé de la 62eme place et qui a fait un énorme bond en avant. Mais je pense que, hélas pour lui, les places deviennent de plus en plus difficiles à atteindre.

Surtout pour une tour de cobble tellement original que tu peux le faire en lego :v *out*

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 O08ucf4b8x831

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Type:0 (Axa)
- Goupix d'Alola (Phénicia)
- Météno (Marimeltou)
- Grotadmorv d'Alola (Genesix)

- Ama-Ama (zeni)

CLASSEMENT:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 26 Mar - 15:13:16
J'utilise mon second joker sur Sabelette d'Alola.
J'adore les pokemon glaces et ça a été la déchéance les derniers tours. Mais la principale raison est qu'il est
A
DO
RA
BLE
Pas grande chose de plus à dire, c'est un igloo, déjà que je trouve ça drôle les igloos de base, avoir un pokemon igloo c'est un rêve qui se réalise.
En outre, ce pokemon m'a fait aimer sa version de Kanto que je trouvais assez useless. Maintenant je trouve toute la famille géniale dans leurs deux versions.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Jeu 26 Mar - 19:50:59
Type:0 est un Pokemon original et extrêmement intéressant. Son background de créature façonnée par l'Homme n'est pas unique (cc Mewtwo entre autre), mais c'est la manière dont son histoire est tournée qui le rend si particulier : Type:0 est un amas de cellules pré-existantes, un Frankestein qui fait froid dans le dos. Mais comme on pouvait le présager, les scientifiques n'ont pas pu contrôler leur création (comme toujours en fait) et elles se sont retournées contre eux ! D'où la muselière, ce qui rend le Pokemon encore plus angoissant qu'il ne l'est déjà la base.
Si seulement tous les Pokemon pouvaient posséder un background si riche...!

Les ROM qui permettent à la bête de changer de type doit être plutôt intéressant en stratégie, et son lien avec Gladio dans les jeux est vraiment cool, voici un Pokemon signature qui a du sens en rapport avec son maître !
Que des compliments donc pour ce Pokemon dont je suis très content de connaître l'existence, mais malheureusement la quote est remplie des Pokemon que je placerais entre 1 et 5 dans l'Endgame. :')

Noadkoko d'Alola, il est temps de passer à la casserole ! Il est vrai qu'il est vraiment très drôle (enfin un concept humoristique qui me satisfait ! ) et l'inclure dans Alola est parfait. Ceci dit, passé son aspect hilarant, ça reste un Noadkoko ! Pas un grand fan de cette créature.

Nominés a écrit:
- Sinistrail (zeni)
- Floramantis (Whaiky)
- Lougaroc (Axa)
- Feunard d'Alola(Phénicia)
- Type:0 (Axa)
- Goupix d'Alola (Phénicia)
- Météno (Marimeltou)
- Ama-Ama (zeni)
- Noadkoko d'Alola (Fenrill)

CLASSEMENT:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Alola - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Alola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum