Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 12:07:50
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Vrt7

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Byo4

Vous êtes donc tous invités, chers voisins, à condition d'être inscrit sur la liste suivante, à participer à cette opération:
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
-
-
-
-
-
-
-

Je vous demanderai également de bien vouloir lire les termes du contrat, afin de vous assurer que votre profil correspond à mon offre: ici. Bien évidemment, je reste à votre disposition par l'intermédiaire de mes vaillants chevaliers Forum et Discord si vous avez des interrogations.

En l'attente de vos retours, chers Seigneurs, mes salutations distinguées!

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) 5mph


Dernière édition par apomuse le Lun 23 Nov - 12:51:15, édité 2 fois
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Plus_c10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 12:10:42
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
- Sa Majesté Moutonesque
-
-
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Harpag10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 12:14:28
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
- Sa Majesté Moutonesque
- Lord Whaichaos
- Shanandra
-
-
-
-

Shanandra a écrit:Je veux m’inscrire à Citadelles par contre !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Four_o11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Carcas10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Bi-cen10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Spaaaa10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Camp_d11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Anti_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Toutes10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mzotic10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Vous_a10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 12:18:58
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
- Sa Majesté Moutonesque
- Lord Whaichaos
- Shanandra
- Le Comte Gerik
-
-
-

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Power_10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Pilier10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Lunard10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seul_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_czt10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Votre_11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Specta11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Prolix10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 12:29:05
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
- Sa Majesté Moutonesque
- Lord Whaichaos
- Shanandra
- Le Comte Gerik
- El Señor Macho Pichu
-
-

Vu que je suis inscrit à aucun jeu en ce moment, pourquoi pas.
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 19 Aoû - 14:44:56
Pour voler la comtesse apomuse a écrit:
- Sa Majesté Moutonesque
- Lord Whaichaos
- Shanandra
- Le Comte Gerik
- El Señor Macho Pichu
- Seigneur Tirgain des Monts de Fer
-

Ça tombe bien, on se l’est achetés il y a pas longtemps avec mes parents mais je sais pas encore y jouer quand on est nombreux.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Ven 28 Aoû - 22:49:17
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Royaume-uni

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Nzb8


Mesdames, Messieurs

Je vous remercie d'avoir répondu présents, et c'est avec grand honneur que je vous accueille dans ma demeure. Mais avant de parler de choses sérieuses, laissez moi vous faire profiter d'un petit concert.


Comme vous l'avez compris, je vous propose aujourd'hui d'agrandir vos cités, et de monter vos Citadelles. Ainsi nous pourrions par la suite nous allier au combat, pour le meilleur d'entre vous. Voici ce dont vous disposez pour le moment:
Spoiler:

Les ruines d'un château ennemi abandonné. En effet, je vous donne l'opportunité de ne pas partir les mains vides. Et comme je détiens de nombreuses fortunes, vous disposerez également de 4 cartes entre vos mains, ainsi que deux pièces d'or. Cependant, vous devrez tout de même suer de votre front afin d'agrandir vos murs. Recrutez vos meilleurs ouvriers!

Assez parlé! Réfléchissez bien à vos projets avant de me les présenter.

Seigneur Whaiky! Vous êtes appelé pour tenter le premier d'empiler vos briques.

Je vous souhaite, mes gentes Dames, mes Seigneurs, d'agrandir vos murs!

Edit: Ordre de jeu: Whaiky, Shanandra, Gerik, Machu, Tirgain, Miraw
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 11:44:43
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mtc6

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Chevalier4

Vous avez tous pris place autour de la table. Vous avez chacun choisi de vous asseoir auprès d'un personnage, qui vous donnera un pouvoir, afin d’accélérer (ou non) la construction de vos Citadelles!
Par tans, les chantiers vont maintenant pouvoir commencer! Et pour ceux, je vais appeler chaque personnage un par un afin qu'il puisse choisir une des actions suivantes: prendre deux pièces d'or de ma bourse, ou piocher deux cartes Quartiers et en défausser une.

Soyez attentifs car je mettrais à jour cette même lettre afin de dévoiler qui a déjà joué.
Ordre de jeu a écrit:1. L'assassin : Shanandra
2. Le voleur : Gerik
3. Le magicien : /
4. Le roi : Tirgain
5. L’Évêque : Miraw
6. Le marchand : assassiné
7. L'architecte : Machu
8. Le Condottiere : /

Shanandra, tu peux annoncer sous ce topic quel personnage tu souhaites assassiner.


Dernière édition par apomuse le Lun 14 Sep - 22:52:03, édité 10 fois
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 16:16:51
J’assassine le marchand
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 16:52:54
Shanandra a décidé de prendre deux cartes, d'en défausser une, et de ne rien construire pour ce tour. C'est maintenant au voleur : Gerik de jouer son tour.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Four_o11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Carcas10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Bi-cen10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Spaaaa10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Camp_d11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Anti_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Toutes10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mzotic10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Vous_a10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 16:53:26
Je vole l'Eveque.

Je prend deux pièces d'or et je construis une Échoppe pour deux pièces d'or.


En espérant que la Comtesse apomuse vienne faire l'inauguration Wink
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 17:15:04
Je prends deux pièces d’or et je construis une caserne.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 29 Aoû - 17:26:20
Notre cher Majesté moutonnesque prend l'or, et ne construit rien!
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Power_10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Pilier10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Lunard10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seul_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_czt10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Votre_11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Specta11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Prolix10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 30 Aoû - 15:59:19
Je prend 2 pièces d'or et je construit une Eglise ainsi qu'un marché !
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 30 Aoû - 17:27:42
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) 5q90

Mes chers camarades!

Je vois que la course se fait très rude, car certain ont déjà commencé à étendre leur Citadelle: El Senor Macho Pichu, Le Comte Gerik, ainsi que Seigneur Tirgain des Monts de Fer. Mais réussiront-ils à garder leur rythme dans leur travaux? Où seront-ils ralentis par sa Majesté moutonesque, Lord Whaichaos, ou encore Dame Shanandra?

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) 37160-vue-aerienne

Suite au commencement des chantiers, vous trouverez le résumé des actions dans mon carnet de bord:
Ouvrir le parchemin:

Avant de rejoindre la salle de bal, avant de se divertir avant le second tour, je vous ai concocté pour chacun une feuille de route afin que vous puissiez bâtir vos Citadelles comme il se doit:
Comte Gerik:
El Senor Macho Pichu:
Sa Majesté moutonesque:
Dame Shanandra:
Seigneur Tirgain des Monts de Fer:
Lord Whaichaos:

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Chateau-de-blandy-les

Et que le second tour commence! Seigneur Tirgain possède donc la couronne et débutera son choix du personnages.
Suite du tour: Miraw, Whaiky, Shanandra, Gerik, Machu

A bientôt!


Dernière édition par apomuse le Lun 14 Sep - 22:54:38, édité 2 fois
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 2 Sep - 21:39:27
Chère assemblée,

En cette belle soirée, et en cet air de rentrée, voici le second tour qui démarre! Tenez vous bien près de votre bourse, ou de vos chantiers si vous ne voulez point vous faire voler.

Munissez vous maintenant, de vos pelles, afin d'avancer sur vos plus belles Citadelles!

1. L'assassin : Gerik
2. Le voleur : Miraw
3. Le magicien : /
4. Le roi : Machu
5. L’Évêque : Tirgain
6. Le marchand : Shanandra
7. L'architecte : /
8. La Condottiere : assassiné

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
La comtesse apomuse.


Dernière édition par apomuse le Ven 4 Sep - 22:19:44, édité 4 fois
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Four_o11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Carcas10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Bi-cen10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Spaaaa10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Camp_d11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Anti_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Toutes10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mzotic10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Vous_a10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 2 Sep - 21:48:57
Je prend deux pieces, je construis un Palais pour 5 en or et j'assassine la condottiere
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Plus_c10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 2 Sep - 22:28:23
Je vole le Roi, je prends deux pièces et je construis le port pour l'intégralité de mes pièces.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Power_10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Pilier10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Lunard10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seul_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_czt10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Votre_11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Specta11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Prolix10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 2 Sep - 23:11:13
Je prend deux pièces et puis voilà.
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Jeu 3 Sep - 20:40:05
Je prends deux pièces d'or, puis je construis mon église, ce qui me permet à l'aide de mon pouvoir d'Évêque de récupérer une dernière pièce
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Jeu 3 Sep - 20:42:36
Je récupère ma pièce grâce à mon pouvoir, je prend deux pièces supplémentaires, et je construis un laboratoire à l'aide de mes 5 pièces.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 6 Sep - 10:45:28
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) 3pmr

Oyeh! Oyeh!

J'ai une grand annonce à vous faire!

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Sous

Comme vous avez pu le remarquer, Lord Whaichaos a de nouveau été assassiné! Adressons lui une minute de silence, en sa mémoire. A croire que nous allons bientôt lancer un Cluedo... Cependant, El Senor Machu, Le comte Gerik, et Seigneur Tirgain ne semblent point atteints. Leurs travaux se déroulent à merveille, et peut être que bientôt nous verrons l'inauguration d'une de leur Cité. Sa Majesté moutonneuse et dame Shanandra, disposant d'une charrette pour porter le bois en moins, ne sont pas loin derrière.

Je vous joins, mes chers invités, comme toujours mon carnet de bord:
Ouvrir le parchemin:

Et je vous remets donc maintenant vos feuilles de route
Le Comte Gerik:
El Senor Macho Pichu:
Sa majesté Moutonesque:
Dame Shanandra:
Seigneur Tirgain des Monts de Fer:
Lord Whaichaos:


Musique en la mémoire de Lord Whaichaos

Et nous nous retrouvons de suite pour le troisième tour!

Ordre de jeu: Machu, Tirgain, Miraw, Whaiky, Shanandra, Gerik


Bien à vous!

Tour 3 a écrit:1. L'assassin: Miraw
2. Le voleur: Whaiky
3. Le magicien: /
4. Le roi :  Shanandra
5. Évêque : assassiné
6. Le marchand: Machu
7. L'architecte: Tirgain
8. Le Condottiere : Gerik


Dernière édition par apomuse le Lun 14 Sep - 22:56:42, édité 6 fois
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Plus_c10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Lun 7 Sep - 22:33:09
Bonsoir ! Je tue l'Evêque, je prends deux pièces et je m'arrête là !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Harpag10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Lun 7 Sep - 23:08:57
Enfin je peux faire un tour de jeu normal :v

Je vole l'architecte, je prend 2 pièces d'or et je construit une prison pour y mettre toute personne qui cherche encore à m'assassiner
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 9 Sep - 17:35:46
Dame Shanandra m'a envoyé son pigeon voyageur, voici son contenu:
"Je prend 2 pièces, je défausse pour 1 pièce et je construis le donjon !"
Contenu sponsorisé

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum