-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Tous_e10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Power_10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Pilier10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Lunard10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seul_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_czt10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Votre_11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Specta11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Prolix10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Jeu 12 Nov - 20:18:07
J'assassine l'architecte, je prends 2 pièces d'or et je construis un observatoire.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Plus_c10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Ven 13 Nov - 19:38:59
On va croiser les doigts et on va voler le Roi ...
Sinon, je prends deux pièces et je construits un magnifique Château.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Harpag10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 14 Nov - 11:09:45
Parce que Tirgain il est pas cool, j'vais lui prendre ses cartes :v
J'vais aussi prendre 2 Or parce que c'est la Hesse et je vais m'arrêter la
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Four_o11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Carcas10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Bi-cen10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Spaaaa10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Camp_d11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Anti_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Toutes10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mzotic10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Vous_a10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 14 Nov - 12:42:04
Je vais prendre 2 pièces d'or avec mon pouvoir et 2 pièces d'or de la banque.

Et je vais construire une bibliothèque, puisse ma citadelle être remplie de personnes cultivées.
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Sam 14 Nov - 19:28:13
Et félicitations à Whaiky qui réalise le moove de changer ses cartes… avec celui qui n’en a qu’une ! :v
Du coup, je peux construire son château à l’aide de mes savoureux revenus de marchand Smile
Et je prends 2 or… pour le précieux argent !
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 15 Nov - 17:29:05
Je remercie Machu qui me tue. Sad
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Mer 18 Nov - 20:27:02
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 0bor


Bien le bonjour, ma Dame, mes Seigneurs,



Je vous propose aujourd'hui une petite ballade, à dos de cheval, non loin de nos Cités afin de vous détendre. En effet, vous avez travaillé d'arrache pied ces derniers jours, constructions, sabotages, batailles, vols... Et je pense que tout le monde a le droit à son petit moment de liberté, avant de repartir de plus belle.

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 0bd8efce1c87d3626122e03dd016967b--medieval-life-th-century

Prenez place sur vos selles, mettez pied à l'étrier, et laissez vous emporter le temps de quelques heures. Respirez, l'air frais du royaume, peut être sera t-il pour vous plus tard un air victorieux, mais en attendant, videz vos pensées. Je sais que les temps se font rudes, certains font la courses pour finir au mieux et au plus vite leur Citadelle. Dame Shanandra, Comte Gerik, Seigneur Tirgain des Monts de Fer,  sa majesté moutonesque tentent tous de finaliser les derniers petits détails. El Senor Macho Pichu, et Lord Whaichaos prennent plus de temps, mais peut être vaut-il mieux suivre ce fameux proverbe: doucement, mais sûrement. Je suis impatiente de découvrir tous vos chantiers, et de visiter la Citadelle qui aura su se faire la plus belle, la plus grande!

En attendant, et comme toujours, un petit résumé des actions des derniers chantiers:
Ouvrir le parchemin:

Et je vous joins vos fiches de bord!
Comte Gerik:
El Senor Macho Pichu:
Sa majesté moutonesque:
Dame Shanandra:
Seigneur Tirgain des Monts de Fer:
Lord Whaichaos:

J'espère vous retrouver très prochainement chers amis, peut être pour le repas final. En attendant, portez vous bien!
La comtesse apomuse

Ordre de jeu: Tirgain, Miraw, Whaiky, Shanandra, Gerik, Machu

1. L'assassin: /
2. Le voleur: Shanandra
3. Le magicien: Gerik
4. Le roi: Miraw
5. L'évêque: /
6. Le marchand: Machu


Dernière édition par apomuse le Dim 22 Nov - 17:47:31, édité 2 fois
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 17:16:50
Je vole le condottiere, je pige une carte, je défausse une autre carte contre une pièce d’or et je finis mon tour ainsi.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Four_o11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Carcas10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Bi-cen10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Spaaaa10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Camp_d11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Anti_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Toutes10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mzotic10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Vous_a10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 17:29:21
J'échange ma main avec Miraw, je prend deux pièces d'or et je construis un Comptoir pour accueillir comme il se doit la belle apomuse.


Bienvenue dans la citadelle des magiciens cheers
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 17:30:59
Gerik vient de poser son huitième quartier, le tour se termine, et la partie est finie.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Plus_c10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 17:41:03
Je prends mes deux pièces avec mes deux quartiers nobles, je pioche deux cartes pour n'en garder qu'une et je m'arrête là ...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Tous_e10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Power_10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Pilier10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Collec10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Lunard10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seul_c10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_czt10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Votre_11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Specta11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Seal_o10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Prolix10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 17:56:00
Je fais mon meilleur tour depuis longtemps, à savoir :

Je prend 1 pièce d'or + 2 autres avec mon pouvoir de marchand.
Je pioche trois cartes pour n'en garder qu'une.
Avec mes trois pièces, je construis un magnifique manoir, que je renomme Manoir BGZ.

Mais ce ne sera malheureusement pas suffisant :'(
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 18:26:50
Je me saisis subrepticement de deux pièces de la bourse de notre chère hôtesse, qui me permettent de construire un magnifique manoir !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Premie10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Darwin11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Mervei11 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Le_vil10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Delacr10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Time_d10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Harpag10 [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 19:00:54
Bonsoir ! Je vais déjà prendre mes deux pièces parce que j'aime l'argent
Et parce que je suis un poil rancunier et que je peux malheureusement pas briser les genoux de Gerik, je vais détruire la caserne de Shanandra, parce que fallait pas me voler mes pièces
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Tous_e10

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Dim 22 Nov - 23:52:31
[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 R82j

Oye! Oye!

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Bouvines-Prisonnier

Gente Dame, mes Seigneurs, prenez place, le festin final va bientôt commencer! Deux citadelles viennent d'ouvrir leur porte, et bénéficient donc de ma fameuse bourse pour les faire vivre. Seigneur Tirgain des Monts de Fer, et Comte Gerik, félicitations à vous! Pour vous servir, une grande fête sur la place publique de ma Citadelles, et un bon repas de quoi également conforter vos concurrents!


Avant toutes choses, je vous propose un petit résumé de ce tour:
Ouvrir le parchemin:

Chantez, dansez, buvez, mangez mes amis! Amusez vous avant de partir visiter les murs de nos chers camarades. Je pense qu'ils nous réservent de très belles surprises! J'ai en tout cas hâte de découvrir les cités. Pas vous? :v Et pour ça j'ai établi une petite liste des cités incontournables à visiter, selon leurs points récoltés. Tenez vous prêts, le programme est juste en dessous!

Podium:

Félicitations à tous pour votre persévérance, et votre présence!! Et bravo à notre grand gagnant, qui ouvre sa Citadelle, et qui vous invite tous à passer lui dire bonjour! :v

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Comtesse apomuse.

________________________________________________________________________________________________________

C'était mon premier jeu en tant que MJ sur BGZ, merci à tous! C'était vraiment cool, entre les confessions de Gerik, les réflexions de Machu, les bêtises de Whaiky, la douceur de Shanandra, la bienveillance de Miraw et la persévérance de Tirgain! J'espère également que la partie vous a plu!

J'ai conscience que je n'ai pas tout fait parfaitement mais je pense m'être plutôt pas mal débrouillée, en tout cas j'ai appris plein de choses et ça va me permettre de MJ encore mieux :v Le plus important c'est que vous vous soyez amusé et que vous avez pu vous faire plaisir!

On avait pas toujours un rythme super rapide, mais on s'en est quand même sorti. Petit note spéciale pour ce dernier tour qui a été très rapide. Bravo à tous d'avoir toujours répondu présent, d'avoir joué dès que possible, c'était franchement cool! Il faut dire que j'étais aidée, j'avais un bon cast :v Il y avait souvent des rebondissements, et c'était aussi très plaisant! Encore au dernier tour, je ne savais pas du tout qui allait gagner, chacun a eu le droit à son petit moment de gloire, et le match était serré! C'était vraiment intéressant. Encore un grand bravo à tous! I love you
Contenu sponsorisé

[3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik) - Page 4 Empty Re: [3ème partie] Citadelles (Victoire de Gerik)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum