Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Sam 15 Aoû - 23:59:33
Bon, désolé, ça fait pas mal de tour que je suis sympa mais la c'est plus possible et de tt façon, il sera joker.
C'est donc Beldeneige qui saute. Je lui reproche surtout d'être vraiment trop simple et pas assez zarb insectoide. Je compare souvent cette famille avec pyrax, et pour moi, le pokemon de la 5g écrasé totalement celui de'la'8g a tout les niveau. Je le trouve sympa, mais même pas aussi mignon que Papilusion ou charmillon, pour moi c,est le papillon basique de trop, surtout quand on sait que la famille d'insecte de base de la génération est super bien pense. Son double type' est très cool par contre niveau design

Et je continue les actions controversé en nominant Palarticho. Je trouve l'idée d'ajouter une evo a canarticho très bonne mais eĺle me pose un gros pb niveau design, c'est encore un énième type combat basique. La ou un combat vol aurait été parfait niveau type et en gardant la'meme stat (il n'y aurait eu ainsi aucune compétition avec Brutalibré), le type combat rend le pokemon très boring et déjà vu. C'esr un énième combat pur, lent mais très puissant, comme à peu près 5 autre famille de pokemon. C'est un design lazy niveau stat, j'aurai bien vu un pokemon avec chanceux pour le 100% de coup critique avec le bâton, et bien meme'pas. Et même physiquement je trouve pas les'pokemon incroyable, c'est un chevalier quoi, ça colle bien avec canarticho, mais je le trouve'p1s,spécialement beau, pas spécialement style, je l'oublie un'peu dans la masse'de' pokemon existant, je suis assez déçu au finale que ce soit l'evo de canarticho.
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Beldeneige (Di'mort)
- Hastacuda (Kjbi)
- Grimalin (Di'mort)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Palarticho (Kjbi)

Classement:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 13:27:26
Je souhaite joker Beldeneige.
Mon argumentation viendra plus tard dans la journée dès que j'aurai bien maitrisé le qwerty

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Grimalin (Di'mort)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Palarticho (Kjbi)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 14:07:52
Elimination a écrit:
Qu'on se le dise, je suis plutôt embêté pour cette élimination, surtout qu'il reste encore un quelques Pokémons bien osef qui n'ont toujours pas été touchés... Zigzig aurait pu être jokerable si je n'avais pas déjà dû sauver Galvagla, Palarticho et Hastacuda s'intègrent parfaitement dans un monde de Pokémons, viennent avec de chouettes concepts et une réalisation que je trouve franchement propre (en plus, je ne désespère pas les jouer en tcg). Même si je n'apprécie pas spécialement Gorythmic, il faut bien avouer qu'il fait parfaitement son taff. Il me reste les gobelins dont DC a fait une plaidoirie plus que convaincante et Chapotus dont la famille est tout aussi intéressante...
Je ne pense pas toucher à Fourbelin qui est pour moi le meilleur ambassadeur d'une famille qui, bien que je ne apprécie pas personnellement, mérite, je pense, d'être représentée en endgame. Ça va donc partir sur une première vraie élimination par défaut pour Grimalin. Il a peut-être moins à apporter que Chapotus et ça me permet de "rééquilibrer" la situation avec la famille Sorcilence.
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Grimalin-PGL

Nomination a écrit:
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Moumouton-PGL
Vous vous souvenez quand je parlais de Pokémons osefs qui n'ont pas été touchés ? Non ? Et bien vous avez soit des problèmes de mémoire, soit d'attention (ou alors vous commencez par lire mes posts par le bas... ce qui est plutôt peu commun).
Que dire du concept de Moumouton ? Et bien c'est un mouton... avec, euh... et bien avec de la laine...
...
... ...
Bon, il est un peu cute, ok.
Niveau strat, je vous invite à relire mon post sur Moumouflon.
Mention spéciale au shiny qui me rappelle cette campagne de publicité de la droite suisse que j'avais vu quand j'étais gosse. Elle invitait gentiment les étrangers à rentrer chez eux.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Grimalin (Di'mort)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Palarticho (Kjbi)
- Moumouton (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 14:24:30
Élimination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 250px-Moumouton-EB

Bon, il se peut que Derp ait un peu teasé l'élimination, tout comme il se peut que je lui ait rappelé son existence - ce qui m'a permis de sauver ma nomination - mais du coup c'est bien le fourrage de kebab qui sort ce tour. Oui, c'est un mouton, oui, il a de la laine, oui il est... cute selon votre degré de définition de "cute" car on l'a bien vu cette notion est très, très subjective, #jesuisstakatakatakatakatakatakatakataka... (bon. ok, il a un côté cute Moumouton... mais voilà).
Hormis cela et d'être un meme, bah... c'est un mouton quoi. Et rien d'autre. Nan mais je veux bien faire des efforts de justif' mais à un moment quoi faut pas déconner, faut dire ce qu'il est : c'est un mouton, point final.

Nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 250px-Charibari-EB

Passons maintenant à une famille que j'avais déjà pu toucher et que j'avais fut un temps dans ma shortlist, mais comme le petit semblait apprécié j'avais préféré le laisser un peu en vie. Maintenant, on va arrêter les conneries deux secondes et virer cet éléphant bossu du jeu. Car franchement, cette grosse bosse nique bien un design pas vraiment folichon, soyons honnête, moi je vois une boule sur laquelle on a fixé des pattes, une... trompe qui n'en a pas vraiment la forme, des sortes d'oreilles, le tout dans un choix de couleur plus que discutable.
En parlant de couleur, franchement, je plains les pauvres Charibari qui se trouvent sous la pluie, je me permets de c/c le Pokédex :

Le dex a écrit:Les travaux physiques, c'est son affaire. Son corps de cuivre rouille sous la pluie et prend une vive couleur verte.

Du coup, ça explique mieux comment on en est arrivé à son évolution en Pachyradjah. Décidément, Mère Nature ne lui a pas fait de cadeau. Parce que franchement, je suis pas sûre que l'on puisse qualifier le vert de l'oxydation du cuivre comme une couleur sexy.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Palarticho (Kjbi)
- Moumouton (DerpFerret)
- Charibari (Genesix)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 23:00:02
Wow j'ai beaucoup de choix... Mais je vais éliminer Palarticho. Je trouve le Pokemon très sympa, vraiment... Mais j'ai le choix entre Zigzaton de Galar que je trouve très fun, Hastacuda que j'aime bien pour l'avoir utilisé dans mon aventure, Gorythmic le starter que j'apprécie le plus de la génération, Charibari qui est le dernier éléphant en jeu comme vous avez osé éliminer Pachyradjah... Donc ça sera pour la diva qu'est l'évolution de Canarticho, attendue depuis des années et des années. Je trouve l'évolution sympathique; elle représente on ne peut mieux Galar et a su se montrer à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une évolution de Canarticho. Mais malheureusement, comme l'a dit KJ, c'est un peu dommage d'avoir encore fait un lambin puissant de type combat... Bref, je l'élimine surtout par défaut et j'en suis navré...

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lattice-Topped-Apple-Pie_exps29543_OBD2777379A05_22_1bC_RMS-1

Je sais que cette nomination ne plaira pas, et je m'en excuse... Mais je nomine Dratatin. Ok le concept de dragon en tarte aux pommes est sympathique... Mais je trouve juste le Pokemon pataud et en plus il a une tête d'imbécile. Je lui préfère largement Pomdrapi qui a une certaine élégance en parallèle de son côté comique. Dratatin je comprends l'idée, mais il ne me plaît pas, de la même manière que Duralugon ne plaît pas à certains. Les goûts et les couleurs hein... Le Pokemon est très original, c'est pour ça que je ne l'ai pas nominé avant. Mais désormais, je ne vois plus trop qui nominer donc... ça tombera sur Dratatin. Désolé d'avance envers KJ.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Palarticho (Kjbi)
- Charibari (Genesix)

Classement:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 23:01:39
je joker également Palarticho. Ma justification pour les deux jokers arrivera avec mon poste
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Mervei11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Harpag10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Dim 16 Aoû - 23:06:31
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Charibari (Genesix)
- Dratatin (Di'mort)

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Lun 17 Aoû - 13:33:06
Ok, alors

Je souhaite joker 2 Pokémon : Beldeneige et Palarticho. La première raison: ces Pokémon ne méritent absolment pas d'être loin du top50 ! Ce sont des Pokmon qui peuvent ne pas faire l'unanimité, mais c'est abusé de les mettre aussi loin ! I mean, il reste encore plein de Pokémon moins bon dans la liste quoi

Seconde raison: il s'agit de mon top2 de la gen Neutral

Commençons dans l'ordre: Beldeneige. On lui reproche quoi ? D'être à la fois identique et différent de Pyrax.
Alors ça tombe bien parce que j'aime pas du tout Pyrax. C'est un Pokémon avec trop de détails avec qui on en fait un peu trop. Trop de couleurs, trop gros, trop trop.
Alors que Beldeneige...

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Beldeneige-EB

Une oeuvre d'art de simplicité. Simple, mais efficace, et juste magnifique. J'avais dis dans le RD Alola que Oratoria faisait parti des plus beaux Pokémon, mais pour moi Beldeneige est LE plus beau.
Après je peux comprendre que ça ne soit qu'une question de gouts (vu que certains ici preferent les Pokémon trop fourni, trop de couleurs et trop de détails...), mais selon les miens, c'est un design parfait.

Il colle bien dans son environnement, comme un flocon détaillé dans une tempête de neige. Ses ails transparentes, son regard fier... Du très bon.



Passons au second : Palarticho.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 865

Palarticho est un Pokémon qu'on attendait pas. Evolution de Canarticho et qui débarque donc 2 ans après la découverte de Madame, ce qui devait déjà être l'évolution de Canarticho en 2G.
Alors déjà, Palarticho n'est pas l'évolution de Canarticho, mais de Canarticho de Galar, ce qui change bcp de choses. Et surtout, cette évolution raconte une histoire.

On le sait, Galar c'est l'Angleterre. Evidemment, il fallait faire une référence à la féodalité. Et c'est ce qu'incarne Palarticho : Alors que Canarticho sont des valets, ils évoluent après un vrai acte de bravoure, représenté par 3 coups critiques. Cette évolution parait inutilement difficile, mais en vrai elle a une vraie signification pour qu'on ait la sensation que notre Canarticho évolué soit un vrai de vrai. Genre tous les Canarticho lvl 100 finissent pas en Palarticho (comme des valets ont passé toute leur vie sans devenir chevalier... La majorité d'entre eux d'ailleurs). Ca le rend encore plus unique, plus valeureux et qui mérite vraiment son évolution.
Et qu'est-ce que ça donne ? Palarticho, un canard aux plumes blanches, presque royals, qui comme sa pré-évo, utilise les légumes comme arme. La signature de la famille, si j'ose dire. Avec un gros poireau (et cette fois c'est vraimnt un poireau) comme épée, et les tiges de celle-çi comme bouclier.

Bref, un Pokémon royal, puissant qui raconte une histoire. Alors on peut parler du fait qu'il n'ait "que" le type combat, mais vu que c'est un chevalier qui fait des combats, ça semble pas i illogique que ça. Les mon combat, c'est pas que des boxeurs ! (et de la part de quelqu'un qui défend Poulpaf, cet argument vaux rien)
Pour moi c'est un Pokémon qui vaux au moins le top30 tellement il n'est pas juste qu'une évolution d'un Pokémon de la 1G, tels que Rhinastoc ou Maganon. C'est un Pokémon qui a compris l'essence du Pokémon de base, et qui l'a poussé à l'extrême, tout en le mélangeant à l'essence de la région. Il a tout compris.

Et la petite cerise sur le gateau : son nom VF et son double jeu de mots. Bon, les noms VF, comme c'est pas dans la genèse du Pokémon ça vaux pas grand chose, mais il n'empêche que nos traducteurs ont très très bien surfé sur le délire original de Bardakoff, avec "Palarticho" qui somme comme un "Pas l'Artichaud" (tout en étant un croisement entre Paladin et Artichaud).


-------------------------------------------

Concernant mon tour normal, mon elimination ira pour Charibari. D'une part parce que j'adore les autres nominés, mais en vrai Charibari faisait parti de ma shortlist. Un éléphant un peu basique et sans vraie pluvalue, ça mérite pas d'aller très loin...

Ma nomination sera Dunaconda. Un Pokémon qui a un concept marrant, mais tel Bekaglaçon, c'est "juste" marrant. Rien de plus.
Après, sa forme gigamax le sauve (c'est très interessant d'allier "tempête de sable" et "serpent", mais ça s'arrête là)

D'ailleurs, c'est quand qu'on renomine Bekaglaçon ?


Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Charibari (Genesix)
- Dratatin (Di'mort)
- Dunaconda (zeni)

Classement:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mar 18 Aoû - 5:31:11
Zigzaton est un pokémon adorable comme tout à qui on a juste envie de faire des gros câlins. Et puis est arrivée la forme de Galar. C'est la même chose. Sauf qu'il tire la langue, ce qu'un Zigzaton normal peut en théorie faire... Et il est monochrome, ce qui n'apporte absolument rien au pokémon. Et son "bandeau" aux yeux est devenu des étoiles. Alors comment dire... Ce pokémon n'a d'intérêt que parce que Zigzaton est adorable. Est-ce que ça en fait un bon pokémon ? Absolument pas ! C'est juste une copie à peine modifiée et, au milieu du classement, je pense qu'on peut s'accorder sur le fait qu'on ait pas besoin de Zigzaton monochrome.

Pour ma nomination, j'ai éliminé le petit, j'ai nominé le moyen, hey, on va tapper sur le grand ! Déjà, j'ai un souci avec les pokémon à forme "trop humaine". Derp a expliqué avoir un souci d'empathie avec les pokémon "trop objet", moi, j'ai un souci avec les "trop humain". Globalement, les animaux/végétaux/objets, j'ai aucun souci, les personnages humains, j'ai en général aucun souci, mais ce qui est entre les deux... Soit j'adore, soit je n'aime vraiiiiiiment pas. Manque de pot, autant j'adore Kirlia ou Zeroïd, autant Ixion... Je peux vraiment pas ! J'ai juste l'impression de voir un gars avec un masque de Linéon (de Galar) en fait. Notamment parce que le cou est long, sans "fin bien déterminée" et qu'il part en arrondis étrange vers l'avant, comme si la tête était trop lourde à porter avec "rien dedans" et qu'elle retombait sur l'avant. Puis à part les couleurs, globalement, cette tête ne va juste pas ! Quitte à faire un pokémon inspiré de Kiss, qu'ils le fassent, juste qu'ils collent pas bêtement une tête de Linéon dessus pour justifier de faire des formes de Galar à la famille de Zigzaton ! Puis, accessoirement, j'en ai pas beaucoup parlé jusqu'à présent, mais parlons shiny :
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Sprite_862_chromatique_EB
Ils CHOISISSENT les couleurs des shiny. Quelqu'un a vu ce pokémon et s'est dit "Ouais, fuschia et turquoise pour son shiny, c'est une bonne idée !". Et encore, ça, c'est le sprite IG. Parce que dans Home qui a rendu leurs couleurs à masse shiny et en a sublimé toute une autre partie l'a rendu ses couleurs flashy en plus !

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Zigzaton de Galar (KefkaDC)
- Dratatin (Di'mort)
- Dunaconda (zeni)
- Ixon (Phénicia)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Autobi10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mar 18 Aoû - 20:23:11
Je nomine Blancoton. Largement inférieur à sa pré-évo, ce Pokémon n'apporte absolument rien à l'univers. Des Pokémon autour du coton, on en avait déjà deux, l'un est Cotovol, qui même si il n'est pas le meilleur Pokémon de la 2G, reste tout de même un design assez sympa, l'autre est motherfucking Farfaduvet, un béhémoth de bon design sur lequel je pourrais vous écrire un essai, mais je ne souhaite pas non plus enfoncer le pauvre Blancoton, je vais plutôt essayer d'analyser le Pokémon de manière parfaitement objective, en commençant par un peu d'étymologie:
Blancoton, est composé de deux mots, "coton", en référence aux bons Pokémon qu'il tente d'imiter sans être à la hauteur, et "blanc" qui vient du terme anglais "blank" que l'on peut traduire par "vide", en référence au nomhre d'idées intéressantes dans son design.

Voila j'ai fini, il n'y a rien d'autre à dire sur lui, c'est un amalgame des défauts de Farfaduvet et Cotovol auquel ils ont oubliés de donner des qualités, c'est dommage qu'il soit encore la quand sa pré-evo est sortie il y a quinze tours.


Ça m'ennuie pas mal, mais j'élimine Ixon. Tout entre Fourbelin et Dratatin est dans mon endgame perso, et je trouve que Dunaconda bénéficierait d'encore quelques places. Je ne suis en accord avec presque aucun des arguments énoncés par Phénicia contre lui, mais cela n'empêche pas qu'il est pour moi mid-tier. Il aurait clairement bénéficié à être sa propre famille, et le rattacher à une qui n'avait pas besoin d'évolution est pour moi un problème. C'est dommage, car je trouve le design du Pokémon vraiment fun, et ses couleurs en shiny sont géniales, mais c'est clairement le moins bon de la quote pour moi.
 
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Dunaconda (zeni)
- Ixon (Phénicia)
- Blancoton (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 19 Aoû - 11:36:50
Je tue Dunaconda, j'adore sa pré Evo mais lui ne m'attire pas de ouf, le concept est sympa et j'adore les serpent en règle général, mais je trouve qu'on reconnaît pas le côté élancé et vicieux que j'aime justement chez les serpents. J'aime beaucoup sa ressemblance avec les flûtes des charmeur de serpents que je trouve trop cool mais il m'intéresse moins que le reste, j'aime tt les poke dans la quote (sauf hastacuda) et lui est le seule que je trouve juste ok physiquement parlant.

Je nomine tutetekri. Déjà très déçu qu'il soit pas de type spectre roche car c'était l'occasion de représenter ce type pour la première fois, la où spectre sol a déjà été utilisé. Ensuite je trouve pas le pokémon spécialement pertinant ou intéressant. Autant berserkatt est vraiment différent de persian et est donc parfaitement justifié en tant que nouveau pokémon, autant tutetekri se distingue pas vraiment de tutankafer puisqu'il garde le même concept en le retrosposant autre part. La pertinence du pokémon me semble limité. Comme beaucoup de Pokémon spectre il est aussi assez simple, c'est pas forcément un défaut mais ça le rend dépendant de l'impression qu'il donne. Le côté rigide du pokémon me plaira bof,dans un monde où y a énormément de Pokémon spectre je le trouve pas assez sadique/creepy pour en faire un top pokémon spectre. Il est pas spécialement mauvais mais je pense qu'il peut partir et laisser les vraiment bon pokémon aller plus loin sans lui.
 
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Dunaconda (zeni)
- Blancoton (KefkaDC)
-Tutétékri (Kjbi)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 19 Aoû - 21:55:18
Elimination a écrit:Sans aucune hésitation, j'élimine Blancoton.
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Blancoton-PGL
Au risque de me répéter, j'ai très souvent du mal avec ces Pokémons que je n'arrive pas à m'imaginer évoluer dans leur monde. Ce n'est pas un problème de Poké-objets comme j'ai pu lire sur Discord (j'ai par exemple aucun souci avec les familles de Baudrive, Funécire ou Exagide, bien au contraire !), mais plutôt quand certaines morphologies font que je n'arrive pas à m'imaginer le bestiau interagir avec son environnement. Voltorbe, Oniglali ou encore Spiritomb entrent par exemple dans cette catégorie. Blancoton aussi, en moindre mesure.
Au delà de ces considérations, bon, l'inspiration, si elle n'est pas mauvaise en soit, se heurte à une réalisation qui empiète totalement dans les plates bandes de Cotovol et Farfaduvet, sans rien apporter de réellement novateur par rapport à ces deux autres familles. Même d'un point de vue strat, on va rester en terrain connu avec un Pokémon plante abusant de ses moves de soutien et notamment de vampigraine (en troquant de la vitesse pour un bon bulk spécial... pas convaincu que ce soit un deal gagnant cependant...).
Comme pour son petit frère, le shiny est très mignon.
Blancoton sait ramener les supporters, mais ceci étant un Ordre du Boss, il finit à son tour dans la défausse.

Nomination a écrit:Pour les nominations aussi, l'étau commence doucement à se resserrer. Je vous propose de partir sur Bleuseille... hum, non, Wagomine... ... ... Théffroi ?... aller, va pour Théffroi...
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Th%C3%A9ffroi-PGL
Bon, après avoir re-rédigé trois fois mon post parce que je me rends compte qu'il ne reste pour moi plus que des Pokémons ou que j'aime beaucoup, ou qui ont un réel intérêt pour le dex et la région (ou les deux à la fois %) ), je pose finalement ma nomination sur Théffroi.
Théffroi est un très bon Pokémon. L'idée est simple mais la réalisation est très propre. Il était évident qu'il fallait une référence au thé dans une région britanique, et le type spectre s'est tout naturellement présenté comme une évidence pour l'incarner. La gimmick avec les formes authentique / contrefaçon est le genre de tout petit détail qui fait mouche pour donner de la profondeur et de la personnalité à l'animal. Sur le champ de bataille, on a de bonnes bases pour un Pokémon très agréable et intéressant à jouer en aventure, qui peut même se trouver quelques niches bien sympas en strat. En TCG, la famille incarne la résurrection du lost march sous la nouvelle appellation de "mad party", et ça fait plaisir parce que, franchement, OS un Ethernatus V Max avec un Sapereau à 20 centimes, c'est beau putain ! :v
Le shiny est splendide ; son nom français est peut-être le meilleur de la gen.
Tous les voyants sont donc au vert pour Théffroi, tous ? Non ! Car Théffroi a une évolution, évolution qui fait tout pareil, mais tout mieux que lui. Du coup, dans un monde où chacun de ses concurrents à au moins sa personnalité, son petit truc bien à lui à raconter, le fait d'être "comme untel" est hélas rédhibitoire à mes yeux.



Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Blancoton (KefkaDC)
- Tutétékri (Kjbi)
- Théffroi (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 19 Aoû - 22:43:55
Élimination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 375px-Th%C3%A9ffroi-EB

Again, Derp a tout dit le concernant : c'est un Polthégeist mais en moins bon. Je vois pas trop ce que je peux ajouter d'autre. Et au vu de l'état de la quote, ça se jouait entre lui et Dratatin, mais comme il y a des gens qui aiment bien Dratatin, je vais pas le virer maintenant.

Nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 375px-Bleuseille-EB

Les nominations commencent à être de plus en plus compliqué, là je tape dans ce qui est "ok mais on peut s'en passer", et Bleuseille en fait partie. En soit il est très cool niveau design, faut l'avouer, c'est un oiseau plutôt bien foutu. Mais bon, son évolution est présente et est juste vraiment classe. On rentre un peu dans le même soucis que Théffroi : il est cool, mais son grand frère aussi et en mieux. Les différentes gimmick (un des seuls Vol pur, ses yeux...) lui donnent tout de même un peu d'intérêt, il faut l'avouer. mais ça ne suffit plus vraiment.


Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Tutétékri (Kjbi)
- Théffroi (DerpFerret)
- Bleuseille (Genesix)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 20 Aoû - 10:05:28
Alors pour commencer je vais joker Dunaconda. Ma justification sera plus tard désolé.

Ensuite je vais éliminer Bleuseille car, il est sympa hein, certainement le meilleur stade medium oiseau depuis après Roucoups et Braisillon, mais il ressemble beaucoup à un Corvaillus en moins bien. Genesix a tout dit : un stade intermédiaire trop ressemblant et donc qui souffre de la comparaison avec un Pokemon apprecié.

Je vais nominer Flambino. D'habitude j'aime bcp les premiers stades, surtout les types Feu. Mais là, Flambino doit être le starter que j'aime le moins en termes de premier stade après Marisson et Germignon... Un lapin qui a une tête niaise, des grands pieds de clown et un pansement sur le nez pour nous annoncer qu'il sera type combat sportif... Non en vrai il est pas moche loin de là. Mais on arrive top50 donc il faut faire du tri. Je préfère son évolution mais j'annonce quand même : pas de tant que ça.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Tutétékri (Kjbi)
- Bleuseille (Genesix)
- Flambino (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 20 Aoû - 14:49:31
Mon élimination se portera sur Tutétékri. Comme pour mes précédentes éliminations, ma principale justification est "j'adore les autres", mais faut avouer quecelui-çi est un peu dégueulasse. Le concept derrière est cool, mais c'est tout (et son système d'évolution est tellement chaotique...)

Je me suis retenu jusque là, mais il est temps de nominer enfin Lézargus. Généralement, j'adore les starter eau, mais force est de constater que j'aime pas du tout la famille de la 8G. Et Lézargus, bah je le trouve dégueulasse niveau design.
On voit où ils voulaient aller, mais le résultat est assez grotesqueavec un Pokémon beaucoup trop anthropomorphisé. Et sa forme gigamax le sauve guerre

Je trouve triste que des Pokémon comme Ixon ou Angoliath, dont cet anthroporphisme respecte mieux un équilibre, soient tombés avant lui... (et que Gorythmic est dans la quote depuis plus longtemps que lui)
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Tutétékri (Kjbi)
- Flambino (Di'mort)
- Lézargus (zeni)

Classement:
[/quote]
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 20 Aoû - 17:29:56
Au vu de la quote actuelle, il n'y a qu'un seul pokémon que je peux éliminer : Hastacuda. J'avoue que c'est un pokémon que j'ai mis énormément de temps à comprendre tellement il ne m'inspirait rien à la base. Au final, ce n'est pas un pokémon que j'apprécie spécialement quand même, il fait pour moi partie de la ribambelle de pokémon dont j'oublie complètement l'existence. Et je pense que si ce poisson ne valait pas quelque chose en strat', il serait au final dans cette liste pour beaucoup de monde, même si l'idée de torpille en fait un poisson "un peu plus travaillé" que la plupart.

Pour ma nomination, j'ai déjà assez exprimé à quel point je n'aimais pas les formes de Galar qui n'apportaient pas grand chose au pokémon, on en a une autre avec Flagadoss de Galar ! Derp a déjà exprimé à quel point ajouter des tâches colorées sur un pokémon, c'était ridicule et n'apportait rien, mais peut-on parler de gimmick de la famille ? Le coquillage qui va sur la queue, puis sur la tête et maintenant sur la main ! En quoi le climat influence sur le fait qu'il se fasse manger la main plutôt que la queue ? Ou alors on ne justifie plus du tout les formes régionales par "l'évolution a fait qu'il a évolué comme ça au final du temps" et on finit juste sur un "Baaaaah, on s'en fout, on met des tâches de couleurs, on déplace un élément et ça fait un pokémon !". On avait un concept plutôt sympa à Alola transformé pour perdre tout son sens à Galar, merci GF je présume ?

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Hastacuda (Kjbi)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flambino (Di'mort)
- Lézargus (zeni)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Autobi10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Ven 21 Aoû - 17:03:19
Je vais commencer par nominer Ponyta de Galar. Son design n'est pas mauvais, et il est bien supérieur à son évolution, mais il reste pour moi un peu meh. Je ne suis pas sur de pourquoi il est encore la, mais je pense qu'il est temps de s'occuper de lui. Son type est clairement HS, et même si ton talent est une bonne idée, il ne rattrape clairement pas le problème du mono Psy. De maniére générale c'est quelque chose que je reproche à toute la gén, Ponyta n'en est qu'un des nombreux examples, mais il y a beaucoup trop de monotypes. Quoiqu'il en soit, ses couleurs pastel sont sympa, mais on a déjà dépassé le stade ou juste être une recolo c'est pas assez.


Pour mon élimination, cela va être particulier. Le design de Lézargus franchement pas mauvais. Même si je n'accroche pas à son design, il est objectivement réussi en ce qui concerne de transmettre son idée. C'est un lézard agent secret. Il est smug, il est svelte. Il a une personnalité, clairement inspirée de James Bond, et en plus de ça c'est un sniper.

Et c'est la tout le problème. Ce n'est pas un Pokémon. Si vous avez déjà débattu 8G avec moi, vous connaissez déjà mon argumentaire, et cette expression: "PnJ d'Undertale". Parce que pour moi, c'est absolument ce que Lézargus est. Une créature avec trop de personnalité pour ne pas être unique. On n'a pas de recensement exact, mais prétendons qu'il n'existe que Lézargus n'existe qu'en 300 exemplaires dans le Pokémonde, captivité et sauvage. On essaye de me faire croire que tous ces 300 Lézargus ont exactement la même personnalité. Qu'il existe une espèce composée entiérement d'agents secrets smug. Un Pokémon doit pour moi avoir une personnalité certe, mais elle ne doit pas non plus être trop développée, sinon la non-unicité du Pokémon ne tient plus. Bien entendu exception faite des Légendaires, mais Lézargus n'est pas un légendaire, c'est un Pokémon comme les autres. Pour moi, Lézargus (et par la même extension Pyrobut) ne sont pas des Pokémon.
Ils ont un design réussi qui transmet une idée, certe. Mais je ne peux pas concevoir leur place dans l'univers en tant que membres d'une espèce animale dont les membres se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau.

En plus de ça, c'est aussi un Monotype Eau, comme si on en avait pas déjà assez.
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flambino (Di'mort)
- Lézargus (zeni)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)
- Ponyta de Galar

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Ven 21 Aoû - 17:37:03
Je vire Flambino, base de starter mega osef qui aurait du sortir avant. J'ai envie de lui foutre des claques a ce gamin énervant. C'est une starter sinon il est inintéressant au revoir.

Je nomine Polthegeist, que je trouve ni vraiment mignon, ni particulièrement fouillé, ni stylé, ni badass, ni même vraiment original. En gros pour moi c'est du osef tier, il est pas particulièrement mauvais mais y a rien pour moi qui en font une evolution spécialement accompli. Et son gimmick de rareté qui est le seul truc qui pourrai le rendre interessant est assez merdique je trouve d'un pdv gameplay, étant donné que c'est galère à repérer (et je crois impossible sans capture ? ). Pitrouille avait le même système de forme rare mais c'était mieux foutu.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flambino (Di'mort)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)
- Ponyta de Galar
- Polthégeist (Kjbi)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Ven 21 Aoû - 20:05:35
Ouch, inutile de préciser que le tour précédent a un peu beaucoup picoté de mon côté... x)

Elimination a écrit:Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 250px-Ponyta_de_Galar-EB
Bonne grosse élimination par défaut de Ponyta de Galar. Les mochosef étant déjà sortis depuis un petit moment, il est temps de se pencher sur les mignosefs.
Ponyta est cute, bien pensé, et donne un nouveau souffle à son concept initial. En soit, on ne demande rien de plus à une forme régionale... mais du coup c'est bien le fait qu'il n'apporte justement rien de plus qui sera rédhibitoire pour ce tour.
Strat blablabla, shiny blabla, j'en ai déjà parlé dans mon post sur Galopa, et de toutes façons, personne n'en na rien à foutre de ce que j'écris ! :v

Nomination a écrit:L'heure est venue pour Astronelle d’atterrir dans la quote.
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Astronelle-PGL
Une nomination qui ne fera probablement pas l'unanimité mais bon... il est des designs que l'on sait bons mais qui ne passent pas... en l’occurrence je n'aime pas du tout Astronelle, et comme je sais qu'il est aimé mais pas absoooolument tant que ça, c'est sur lui que porte mon choix.
Astronelle est à la fois un aéronef et l'alien qu'il transporte. L'évolution en provenance du petit nerd Larvadar, et en passant par le best cocon ever Colédôme, est vraiment bien pensée et maîtrisée. C'est inattendu et j'imagine aisément la surprise que l'on peut avoir lorsque l'on fait évoluer son petit radôme pour la première fois.
Cependant, comme je l'ai déjà dit, chez moi ça ne passe pas... Astronelle est trop... "space" (sans mauvais jeux de mot). Il y a beaucoup trop de détails et fioritures, le corps est complètement difforme, les proportions ne ressemblent à rien de connu, et OUI, encore une fois, je sais que c'est volontaire, mais ça me fait cringe, c'est tout.
Je nai jamais touché au bestiau, ni en strat ni en aventure, mais je suppose que ses stats défensives sont desservies par un type très peu adapté à ça (6 faiblesses des plus courantes, dont les PdR et Knock off / Poursuite même si on peut lui accorder un bon point pour le 1/4 combat 1/2 sol) et il semble manquer cruellement à la fois de pression et d'utility dans le move pool...
En TCG... je crois que j'ai vu passer une carte Colédôme une fois, donc je suppose qu'il existe... %)
Le shiny est... encore plus space ! %)
Huston, vous me recevez ? Merci d'accueillir cette rencontre du 38em type dans la quote !

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)
- Ponyta de Galar (DC)
- Polthégeist (Kjbi)
- Astronelle (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Ven 21 Aoû - 21:57:38
Une fois n'est pas coutûme, on va commencer avec la nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 375px-Krakos-EB

Krakos est plutôt sympa dans l'idée mais j'arrive dans une impasse de nomination où là j'ai vraiment des difficultés à choisir ce que je souhaite nominer. Les poulpes sont un peu mes dernières cibles, et je préfère commencer par Krakos qui a un style un peu... atypique, flashy, bref j'ai un peu de mal avec son design ; et qui semble moins apprécié que sa pré-évo.

Maintenant, concernant l'élimination :

J'hésite entre Flagadoss de Galar et Astronelle, je me vois pas du tout faire sauter autre chose dans la quote pour diverses raisons (Gorythmic est la meilleure forme finale, Polthégesit a un joker TCG via Mad Party, Fourbelin est quand même fun, Chapotus fait très bien son taf et Dratatin est vachement apprécié) . Les deux sont assez... space, on va pas se le mentir. Chacun a ses bons points et ses défauts et donc faire un choix m'est assez difficile.

Mais après longue réflexion, je vais faire sauter Astronelle plus par défaut qu'autre chose. Avec le recul, j'aime bien les ajouts effectués à Flagadoss de Galar, et contrairement à Phéni qui estime que c'est une forme qui n'apporte rien, pour ma part je vois quelque chose de différent. Alors, oui, ok, le design évolue peu, on a ajouté des tâches de couleur à Flagadoss, cependant l'effort aura été fait d'ajouter des tâches en accord avec son nouveau type obtenu, à contrario de sa pré-évo, même si c'est justifié par la consommation d'épice locale, a eu un jaune qui le rend vraiment pas beau et sans plus d'intérêt que sa forme classique. Mais c'est vraiment le changement de position du coquillage qui me fait voir le Pokémon d'une toute autre manière. Sa forme d'origine a l'air totalement benêt, se demandant ce qu'il fout là, alors que sur sa forme de Galar j'ai plus l'impression de le voir discuter avec son coquillage ; et surtout le fait d'avoir ce coquillage en main en guise d'arme pour tirer sur ses adversaires change totalement aussi l'attitude que ce Pokémon doit avoir : il devient bien plus proactif avec ce petit détail pour moi. Et si ça ne suffisait pas, ajoutez alors son talent Tir Vif, qui est grosso modo une vive griffe intégrée. Donc qui le fera agir dans 30% des cas en premier sur les tie de priorité. Je trouve que ça tranche totalement avec le Pokémon qu'on a à Kanto.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 263px-Astronelle-EB

J'avoue que je viens plus de faire un "pourquoi je ne vire pas Flagadoss" plus que "pourquoi je vire Astronelle". Mais du coup, pour en parler : j'aime bien Astronelle aussi en soit, mais y a des choses qui me gênent avec son design. Le cliché du gros cerveau (parce que oui, son supposé corps... ce n'est que ses petites pattes, l'aspect coccinelle, c'est tout son cerveau. Et Alakazam a prouvé que la taille du cerveau ne fait pas l'intelligence.
Quant à son corps... j'ai pas bien compris pourquoi ce design agressif s'il est censé être intellect mais ok.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)
- Polthégeist (Kjbi)
- Astronelle (DerpFerret)
- Krakos (Genesix)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Sam 22 Aoû - 18:14:36
Joker : Astronelle
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Orbeetle.full.2833305

J'aurai pu joker dratatin mais je me dit que de tt façon, il y a de bonne chance d'avoir un membre de sa famille en endgame pour le représenté dans de famille que je trouve vraiment excellente. Mais je suis vraiment p1s certains que je sois là même chose pour astronelle. En ça, je décide de le joker.

En général, les familles d'insecte de base sont vraiment très basique. Je suis loin de tous les detester mais ils se contente en general d'être une transposition d'animaux dans le monde pokemon. Tous sauf Astronelle.

[Suite plus tard, dans mon post d,endgame]


Dernière édition par Kjbi le Mer 16 Sep - 11:30:33, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Sam 22 Aoû - 20:42:57
J'aime toujours autant Gorythmic, mais j'ai aussi un attachement à Krakos et Polthégeist... Donc je vais éliminer Flagadoss par défaut.
Je trouve cette nouvelle forme vraiment sympathique. Je ne l'attendais pas particulièrement, mais elle a le mérite d'être assez fun tout en étant original (comparé à Ramoloss). Vraiment très sympathique, et j'aurais bien aimé le voir 10 places au-dessus... Malheureusement c'est celui que j'aime le moins de la quote donc je l'élimine sans trop de regrets quand même on va dire. Il a un look un peu badass et fun qui lui va bien.

Pour ma nomination je suis désolé, j'ai retardé autant que j'ai pu, mais ça sera Lapyro Monthracite. Je suis désolé, mais autant Wagomine est super original et j'aime bien le Pokemon, autant Monthracite il est pas si génial. C'est sûr que comparé à Grolem il en impose, mais un gros tas de charbon sur le dos en pierre d'une sorte de monstre qui représente... Je sais pas trop quoi ? Il a bien fait son temps dans ce rankdown et le fait qu'il soit encore là et que d'autres Pokemon soient sortis c'est assez scandaleux à mes yeux. Lapyro, tu as de la chance pour cette fois, il reste le tas de charbon à virer.
Sans rire... Un wagon c'était top comme idée ! Le fait que je trouve ce Pokemon un peu naze repose surtout sur le fait qu'il évolue d'une superbe idée pour devenir... ça. Ha et aussi : sa forme Gigantamax apporte quoi ?... On est d'accord. Pour moi ça doit sortir maintenant ce Pokemon.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Flagadoss de Galar (Phénicia)
- Polthégeist (Kjbi)
- Krakos (Genesix)
- Monthracite (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Sam 22 Aoû - 21:00:18
Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 844
N'est-il pas magnifique mon shiny hasard ?... Non?

Sérieusement. Que dire sur ce Pokemon... Il est un peu le Pokémon que je n'attendais pas, dont je pensais ne pas avoir besoin, mais que j'adore désormais tant il est original (bon... Il ne représente pas autant cet aspect « inattendu mais nécessaire » qu'une chenille composé de six petits soldats ou d'un dragon qui lance ses enfants en fléchettes mais quand même).
Un anaconda qui s'étouffe lui-même. C'est génial ! Son cou ressemble à un coussin qu'on prendrait pour se reposer dans l'avion ou dans le train ; son nez ressemble à un gun... Je le trouve vraiment fun ce Pokemon. Même quand il a un air sérieux je le trouve fun et crédible... Pour moi il représente bien ce que Pokemon est à la base : des concepts simples mais souvent assez drôles/sympathiques, pas trop de prise de tête mais une idée qui relève d'une certaine forme de génie quand même (aka un anaconda qui s'auto-étouffe)

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Sandaconda.full.2807537
Encore une image pour le vendre un peu

Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, ils ont fait avec lui une des meilleures formes gigantamax à mon goût. Dunaconda devient une tornade de sable ! Il représente la tempête sable avec sa forme conique – liée à son auto-strangulation je rappelle – avec sa tête qui dépasse et je trouve ça génial. C'est le premier Pokemon tempête de sable !! On avait le soleil avec Solaroc, le flocon de neige avec Hexagel, la pluie avec... heu... Bon il en manque plein en fait des météos mais notre tempête de sable est là ! Faut pas chercher trop loin parfois ; le Pokemon est unique, original, assez drôle à mon goût... Je ne sais pas comment partager mon avis car, après tout, ce n'est qu'un ressenti comme pour les goûts en général. Mais de mon point de vue, il ne mérite pas d'échouer vers la 50ème place. Il devrait à minima être dans le top30, et même dans le top20.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Sprite_844_Gigamax_EB
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Lun 24 Aoû - 10:21:06
J'élimine Krakos.
Déjà, j'adore les autres (pour changer... Donnez moi du choix svp) mais ensuite, bah j'ai peu d'empathie envers ce truc. J'avoue que je fait de l'avoir rencontré à la toute fin de l'aventure n'aide pas vraiment... Mais son design de catcheur-poulpe (qui est même pas de type eau) me rebute pas mal.
Bref, j'aime pas trop, il n'apporte pas grand chose.

Ma nomination sera Hydragon. Oui, un fossile. Oui, j'ai lu le pavé de Derp, et non, ça m'a pas trop convaincu concernant les fossiles. Pour moi ils auraient toujours dus sortir avant le top50. Concept cool, mais je deteste toujours autant leur design, et même si je peux eventuellement concevoir le fait qu'ils ont fait un effort d'adaptation, bah ça reste des Pokémon qui servent juste à dire "regardez, ils ont fait ça pour les fossiles omg" (et l'argument de DC sur leur design lazy est à prendre en compte).
Après Hydragon est le moins pire de tous à mes yeux, car il représente le mieux l'absurdité de cette famille, tout en se basant sur des faits reels (le fait qu'on pensait que la queue d'un dino était son cou). C'est le plus rigolo, tout ça. Mais bon, c'est pas suffisant pour atteindre le top50 pour moi.
Et vous plaignez pas, ça fait plusieurs tours que je me retiens de le nomin

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Polthégeist (Kjbi)
- Krakos (Genesix)

- Monthracite (Di'mort)
- Hydragon (zeni)

Classement:
[/quote]
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 26 Aoû - 4:33:43
Bon, ça m'embête de sortir Monthracite maintenant, mais on dirait que le choix est plutôt limité au vu de la quote. Du coup, que peut-on reprocher à Monthracite en soi ? Et bien, il est sympatoche, son gigamax est moche, mais bon, ça, j'ai envie de dire que c'est pas le seul. On peut aussi noter qu'il casse sa famille d'évolution, ce qui est, pour moi, suffisant pour le juger comme "le moins bon" des trois.

Pour ma nomination, vous saviez que Goupilou était toujours là ? Moi pas. Genre oui, il est mignon, il a un design sympa, mais ça reste quelque chose de plutôt banal, le genre de pokémon qu'on est content de croiser sur les premières routes et qu'on oublie dans un coin du pc après. Mention spécial aux petites "bottes" qu'il a et qui rendent vraiment bien ! Le problème est surtout qu'on a passé la moitié, donc, garder Goupilou au delà du top 50 serait vraiment étrange, surtout vu certains pokémons qu'on a déjà éliminé et surtout, surtout, cette quote de l'enfer o_o

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Gorythmic (Phénicia)
- Chapotus (Di'mort)
- Dratatin (Di'mort)
- Polthégeist (Kjbi)
- Monthracite (Di'mort)
- Hydragon (zeni)
- Goupilou (Phénicia)

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Galar - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum