-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mar 4 Aoû - 23:58:53
Ha bah je sais plus quoi nominer car je voulais nominer Sylveroy. J'ai rien contre les cerfs mais un peu quand même. Non sans rire il a aucun sens ce truc ou je ne m'abuse ?
Moi je savais pas que ça existait, mais vous c'est quoi votre excuse pour pas avoir mis ce chou avec une tête étrange et deux pattes blanches en-dessous plus tôt dans la quote ? Allez ça part

Bon là c'est plus difficile car les deux premières nomins étaient évidentes... Mais je vais nominer Wattapik quand même. Car ce Pokémon n'a aucun intérêt. Là où Morpeko sert de Pikachu-like un peu dark, Wattapik je cherche encore à comprendre pourquoi ils ont fait ça... Une boule piquante de type électrique, avec une bouche-testicules, censé être un oursin... Mouais ça aurait pu être mieux je pense. Et comme j'avais oublié ce Pokémon, je le nomine avant d'oublier qu'il existe.
Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Morpeko (Kjbi)
- Sylveroy (Genesix)
- Wattapik (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 0:08:06
Ah ptn, c'est vrai que Wattapik existe...
Bon bah c'est poubelle direct. J'avoue que j'ai un faible d'habitude pour les Pokémon "larve sans pré-évo ni evo et bon à rien" comme Insolourdo, Limonde ou encore Concombaffe, parce que soit ils sont giga-fun, soit ils ont une signification insoupçonnée qui mérite d'être étudier.
Autant Wattapik, bah c'est... Un oursin. Peut-être que son apparition dans l'animé le rendra bcp plus fun, mais pour le moment, il est juste bon à trainer dans le wagon de l'oublibable.

Concernant ma nomin (en esperant qu'elle jarte, je veux pas avoir 3 nomins à moi dans la quote trop longtemps svp), je vais choisir Arrozard.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 120px-Arrozard-PGL

Globalement, je trouve le niveau des starter de la 8g plutot bas. Les 3 starters sont chou, mais leurs évolutions sont... Au mieux meh + (pour les évo de Ouistempo), au pire "ouais non, déso mais c'est sans moi" (pour celles de Larméléon). Et comme Badabouin était plutot en au de mon classement des 9, je préfère essayer de corriger un peu l'injustice en ejectant Arrozard.
Pour reprendre les termes de kjbi, c'est un lézard emo. Sans vraie saveur, complètement oubliable. J'aurais pas supporter l'avoir dans mon équipe, j'avoue.

Allez, bye
Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Morpeko (Kjbi)
- Wattapik (Di'mort)
- Arrozard (zeni)

Classement:
[/quote]
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 11:25:59
Aussitôt arrivé dans la quote, aussitôt sorti ! Je trouve Arrozard tout simplement moche, il n'apporte rien à sa famille évolutive (on commence par un caméléon timide et apeuré pour finir par un lézard confiant et fort... Pourquoi un émo entre les deux ?) et quand la première réflexion de certains en voyant un pokémon est "Vivement de voir sa forme normale, parce que le shiny est moche !" alors qu'il s'agissait de la forme normale, on comprendre que même les couleurs ne vont pas !

Pour ma nomination, avant de tapper sur les pokémons qui pourraient fâcher, on va tenter un dernier qui ne va pas faire couler trop d'encre avec Miaouss de Galar ! Alors l'idée est intéressante, mais déjà... Pourquoi encore un Miaouss ? C'est le troisième quand même ! Surtout qu'il a en plus un gigamax, donc, en avait-on vraiment besoin ? Et ensuite, il n'apporte rien je trouve. Sa couleur est juste un peu plus foncée, il a un "truc" qui ressemble à une barbe mais qui est en réalité de la peau qui pend et je trouve son expression assez ridicule. Bref, pour moi, un pokémon qui ne mérite pas vraiment d'aller plus loin.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Morpeko (Kjbi)
- Arrozard (zeni)
- Miaouss de Galar

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 12:16:19
Morpeko, enfin un dont le nom m'est familier. Il est moche. Son concept est nul. Il n'est ni drôle, ni mignon. Il ne m'inspire même pas de pitié. Son changement de forme ne change ni ses stats ni son type. Juste le type de UNE attaque. Pas sa puissance, son effet ou même caractère physique/spécial. Juste, une alternance entre Électrik et Ténèbres. Aucun intérêt.
En terme de pikalike il est inférieur à tous, même Emolga. C'est incroyable à quel point le type Électrik a été cuck cette gén.

Parlant de type Électrik, Toxizap. Je refuse d'accepter que ce truc existe. Il est absolument immonde. Ce truc tout droit sorti des méandres de DeviantArt est tellement hideux que je me demande vraiment ce qu'il s'est passé cette génération. On a des cartoons, des fursuit et un bébé en couche. Vous voulez que je dise quoi dessus?
Sa tête est moche, son type est bon mais il se voit tellement pas, gameplaywise c'est un Magicarpe, il a juste rien pour lui. Je n'arrive même pas à comprendre quelle gymnastique mentale ils ont eu pour croire que l'existence de Toxel était une bonne idée.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Morpeko (Kjbi)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Toxizap (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 12:48:37
Toxizap, un pokemon qui ressemble à un bébé moche et sale non merci, relou' les gosses qui braillent tt le temps, il me donne pas envie de le capturer ni de découvrir son evo qui est pourtant très cool. Puis bon un bébé qui évolue en punk wtf

Pyrobut L'apogée du pokemon sans personnalité humanoïde qui est fait pour plaire aux enfants de 10 ans. La famille est déjà pas terrible mais l'evo finale est vraiment sans'ame et ressemble à une sorte d'heros de dessin animé japonais de seconde'zone. Y a rien de spécial qui'peut le sauver, c'est peut être la pire forme finale de starter tellement je trouve qu'il dégagé rien de sympa. Pingoleon est space par exemple mais il a de la prestance a côté. La c,est un footballeur tout niais. Dégage.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Toxizap (KefkaDC)
- Pyrobut (Kjbi)

Classement:
[/quote]
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 14:05:44
Elimination a écrit:Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Cr%C3%A8my-PGL
Crèmy, le Pokémon comestible.
Bon, je ne déteste pas Crèmy. Le design est simple et efficace ; côté attitude, on se l'imagine bien évoluer dans un monde de Pokémons ; niveau combat, le bestiau peut être un chouette support en aventure si l'on joue sans objet. Ah, et son shiny est sympa.
On peut également parler de son évolution, bien pensée, même si je cringe quand même un touuuuuuut petit peu à l'idée que les devs aient pris le temps de coder un dab dans un jeu clairement pas fini sur plusieurs aspects.
Si Crèmy récupère la moyenne partout, il ne fait malheureusement pas beaucoup mieux : il n'est pas particulièrement rigolo ou mignon, du moins pas plus qu'un autre et il lui manque quand même un petit "gimmick". D'autant plus que la compétition commence déjà à s'intensifier au sein d'une quote dont un certain nombre de slots sont "bloqués" par des Pokémons que d'autres rankers apprécient énormément.
Une élimination donc semi-politique, sur fond de tensions internationales dans le but de racheter la paix sociale ! :v

Elimination a écrit:Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Sprite_554_Galar_EB
Ma nomination se portera sur Darumarond de Galar (qui, est apparemment privé d'artwork sur Poképédia).
Pour bien des raisons que j'expliquerai dans probablement peu de temps, je n'aime vraiment pas son grand frère. Je vais cependant, et dans un premier temps, plutôt nominer Darumarond parce que taper sur les faibles, c'est toujours plus facile ce dernier est nettement plus oubliable : il n'est pas beau, pas cute, pas classe, pas vraiment rigolo, il ne dégage rien. La consécration du PNJ par excellence... et là je parle de Darumarond ! Darumarond de Galar... et bien c'est la même chose mais ce n'est même plus une idée originale. On rappelle que, de base, les formes régionales avaient notamment pour but de raffraichir des designs vieillis (cf. Noadkoko) ou de leur apporter de nouvelles idées (cf. Raichu). Là, c'est quand même un peu vide niveau processus créatif.
Notons quand même une BS de 90 en attaque (pas mal pour une boule) et un shiny absolument dégueulasse.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Crémy (KefkaDC)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Pyrobut (Kjbi)
- Darumarond de Galar (DerpFerret)

Classement:


Dernière édition par DerpFerret le Mer 5 Aoû - 14:59:44, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 14:52:22
Au menu du jour : séquestration de formes de Galar en folie.

Élimination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Darumarond_de_Galar-EB

Derp arrête de me faire des passes décisives alors bon je comptais virer de base Miaouss de Galar ou Fulgudog, le premier étant assez moche et le second simplet au possible, puis est arrivé un ballon de foot dans la quote qui cumule les deux. Le choix est devenu beaucoup plus simple d'un seul coup. Déjà de base je trouve Darumarond laid et cette version qui se veut rafraichissante de la créature l'est tout autant. Du coup, ça dégage.


Nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Galopa_de_Galar-EB

Alors je n'ai rien contre Ponyta qui est hyper cute dans sa forme Galar (quoiqu'un peu trop de crinière et manque le type Fée), mais en revanche, Galopa de la même région, c'est juste un gros non. Je n'ai pas pay-... oh wait... je n'ai pas le jeu, je corrige : je n'ai pas décidé de rentabiliser mes yeux pour avoir un cheval ayant subi de la chirurgie plastique avec une overdose de crinière dégueulasse en 3D.

Ah et... aucun intérêt je trouve d'avoir fait cette forme, surtout pour avoir ce rendu final. Là où d'autres ont plus de sens, cette famille là n'apporte rien du tout.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Pyrobut (Kjbi)
- Darumarond de Galar (DerpFerret)
- Galopa de Galar (Genesix)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 17:26:32
Je vais éliminer Hydragla que je ne trouve pas si horrible mais il a quand même un look bien à lui... Mais pas dans le sens positif du terme. Encore un "poisson", avec une face un peu à vomir (elle rend bien mieux sur Hydragon dans l'autre sens) et même si je trouve drôle le concept de fossiles de cette génération, on peut quand même se désoler que ça donne trois Pokémon pas très beaux pour seulement un potable.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fourbelin-EB

Je vais nominer Fourbelin qui est un adolescent emo, rien de plus. J'imagine que certains peuvent s'identifier à lui et l'apprécier, mais ce n'est pas mon cas. Pour moi c'est juste un lutin d4rk avec une palette de couleurs dégueulasse. Dans l'idée il est un peu fun donc je ne voue pas une haine contre lui, mais vraiment pour moi il a sa place dans le bottom de la génération.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Hydragla (zeni)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Pyrobut (Kjbi)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 17:42:05
Je sortirai pas Fourbelin, Galopa, Miaouss et Fulgudog que j'adore (et après on critique le fait que je freeze la quote quand on me met que des Pokémon que je surkiff :v)

Donc bah ça se joue entre Bekaglaçon et Pyrobut, et.... Bah ça sera Pyrobut, toujours dans la logique que les starter de cette gen sont très passables (là où Bekaglaçon a un concept bcp trop fun pour être sorti maintenant).
Pyrobut, par contre, j'ai trop l'impression de voir Inazuma Eleven %) Design un peu too much, et même si c'est interessant de faire un Pokémon "joueur de foot", le mieux aurait de pas en abuser autant. I mean, Quatermac s'inspire bcp du rugby aussi, mais c'est juste ce qu'il faut... Là s'en est au degout !

Quant à ma nomin, je vais partir sur Charbi, peut-être dans la liste de "mouais, osef/20" de tout le monde (et vu que j'apprécie Wagomine et Monthracite, je veux être sûr que c'est lui qui jarte en premier de la famille).
Comme je le dis souvent, j'ai du mal avec les Pokémon qui n'ont pas de visage identifié. Ca m'empêche de m'attacher à eux et de ressentir de l'empathie. Et pour le coup, Charbi c'est juste un oeil dans un charbon.
J'aime bcp le concept global de la famille (c'est pour ça que j'apprécie bcp les 2 autres), mais Charbi, il n'a aucune vraie plu-value. Certains le trouvent cute, mais moi, vraiment, il me fait autant d'effet que, bah, un morceau de charbon un peu très chauffé, quoi

(et puis il m'a grave soulé pendant que je cherchais des Grillepattes dans SwSh aussi)

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Pyrobut (Kjbi)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)

Classement:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 18:05:12
Bon, ça m'aurait arrangé que Zeni nomine Duralugon, parce qu'au moins, je n'aurai pas dû déjà sortir Ethernatos. Mais bon, la quote étant ce qu'elle est, on va dire au revoir à ce qui aurait dû être une UB si les développeurs se souvenaient des concepts d'une gen' dans la suivante '-' Et c'est une partie de ce que je reproche à Ethernatos au fond : c'est clairement un pokémon, pas une UB... Mais ça ne "fait pas" pokémon. Ca fait UB moche à la limite, mais c'est tout. A côté, on pourrait lui reprocher le scénario, mais le seul truc que j'attendais un rien du scénario était de pouvoir m'y attacher un minimum et... nope. Le scénario n'a pas offert de raison de s'y attacher d'une quelconque façon. Il n'a aucun intérêt la plus plupart du temps et quand on le combat, c'est en plus dans un combat super-assisté et sous une forme à laquelle on a jamais accès... Merci I guess ? Donc tout le contexte qu'on peut avoir avec n'importe quel légendaire, que ce soit son lieu de capture, son histoire, l'ambiance dans laquelle on le trouve, son combat,... Bah on a rien de tout ça avec lui. Il ne marque d'aucune façon et, pour un légendaire, ça en fait un légendaire raté. Manque de pot, entre les DLC et le fait qu'il ait déjà "son" jeu, je doute qu'on le voit développé par la suite a contrario d'un Zygarde ou d'un Necrozma.

Pour ma nomination, du coup, il est tant que Duralugon fasse partie de la quote ! C'est un immeuble. Et un briquet. Et un dragon. Et là, ça pose souci... Quand on a des pokémon mixant des trucs improbables ensemble, soit on trouve le concept génial, soit on le trouve ridicule, je doute qu'il y ait un vrai milieu. Dans mon cas, ça ne passe pas du tout. Déjà, je cherche encore le pourquoi du type dragon qui ne fait juste aucun sens pour moi. Ensuite, à moins de le gigamaxer, la partie "immeuble" est assez peu visible, au point que je ne l'avais comprise qu'à la première fois que j'ai vu le gigamax d'ailleurs. Et la partie briquet, vu la taille du bestiau, j'avoue ne même pas l'avoir comprise directement, j'étais juste en mode "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" quand on en a eu les premiers visuels. Du coup, je trouve d'autant plus que la combinaison ne marche pas : les éléments ne sont clairement pas assez visible au premier coup d'oeil. Qu'on ne remarque pas des détails, soit, mais là, on parle quand même de la base même du pokémon ! :/

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Ethernatos (zeni)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Duralugon (Phénicia)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 18:24:43
Allez, j'ai l'honneur de claquer le premier joker sur Ethernatos

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-%C3%89thernatos-EB

Je peux totalement comprendre qu'il fasse débat, cela a beaucoup été discuté sur Discord : au niveau du scénario il est à côté de la plaque, son design ne plait pas forcément à tout le monde... sauf que là c'est moi qui parle, et que dit moi ? il dit qu'il aime bien le Pokémon.

D'ailleurs, petit retour en arrière sur le rankdown 7G :

En parlant de Mandrillon dans l'Endgame / le joker a écrit:Ils lui ont donné le double type Dragon / Poison, le second seulement (puis Ethernathos est arrivé en 8G. Spoiler : Pokémon que j'apprécie beaucoup dans sa forme de base)

Je vais même aller plus loin : j'aime les deux formes. Les couleurs des deux sont très sympas et s'adaptent très bien de un, à son double type Poison / Dragon, et de deux au fait qu'il soit à l'origine du Dynamax (le rose incarnat que l'on retrouve tout le long de lui-même correspond à celui des animations et auras de Dynamax / Gigamax). La première forme représente un dragon squelettique mais pas forcément la forme qu'on attendrait de lui : ça reste une forme globale de dragon, mais en même temps ce n'en est pas réellement un, appuyant sur son origine extraterrestre. Sa forme Infinimax a du sens : c'est une main, oui, mais une main venant du ciel. On peut apparenter ça à la matérialisation de colère du ciel même qui se manifeste en déchainant le pouvoir démentiel d'Ethernatos sur la région de Galar. Du moins c'est ainsi que moi je l'interprète. Après, chacun son avis sur l'exécution, mais voilà c'est ce que moi j'en retiens.

Je me doute qu'il n'ira pas Endgame mais j'aimerais quand même qu'il aille un peu plus loin que cela.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)[/strike]
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Duralugon (Phénicia)

Classement:
[/quote]
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 18:43:15
Cette quote commence déjà à se compliquer, entre mon favori déjà nominé et un immunisé diplomatique, j'ai au moins la chance de ne pas avoir un des miens dans la quote.
Blitzhund est une aberration de la nature et ne devrait pas exister dans cette franchise. Duraludon est aussi une aberration, mais un peu moins. C'est donc en toute logique que j'élimine Duralugon.
Entre un truc hideux aimé d'un ranker et un truc hideux aimé par personne je préf out le zippo. Son corps est moche, il n'a pas de cou, ses dents sont immondes, son gigamax devient soudainement un immeuble parce que ???, et il a des bras débiles.
Disgraçieux au possible et incohérent dans son idée, Duralugon est déjà bien trop haut dans ce classement.

Et maintenant, je vais pouvoir nominer un autre Pokémon que je n'aime pas dans cette gén: Frissonille.
Et oui, je n'aime pas Snom. What a twist, je sais. Depuis le début de cette génération, il y a cette espèce de meme/culte autour de Snom, et je trouve cela absolument stupide. Snom c'est juste une larve dans de la glace, il ressemble un peu à Wattapik déjà éliminé d'ailleurs ave cette glace. Il n'y a absolument rien d'autre à dire sur ce Pokémon.
C'est une larve monochrome qui agit comme une larve, et tout l'engouement autour de cette larve est selon moi parfaitement injustifié. Snom est une énième flemmardise de la part des designers, et quand on regarde d'autres Insectes premier stage comme Venipatte ou Chenipotte, la différence de qualité saute aux yeux.
Bref, je l'aurais peut-être nominé après Yamper si il n'y avait pas tout ce contexte autour, mais en l'état, je trouve Frissonille extrémement underwhelming.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Duralugon (Phénicia)
- Frissonille (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 18:59:45
Et on dit au revoir à Frissonille que je trouve ni mignon, ni'drole. Il a juste une tête de cul. Je vois un peu sa famille comme l'opposé de celle de pyrax, et pyronille est quand meme bien au dessus de snom. Je trouve vraiment ce poke sans intérêt c'est une base très basique sans charisme, je suis pas un gros fan de beldeneige non plus, en fait je trouve que la famille manque vraiment de quelque chose pour être autre chose que basique. Ils font le job sans plus

Et je nomin minisange qui est un base osef. C'est pas le meilleur oiseau de base et même si ses evo sont cool, lui je m'en fou totalement et je le trouve sans intérêt. Il est mieux que roucoul et hirondelle j'imagine ! Mais c'est pas assez pour espérer aller plus haut

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Frissonille (KefkaDC)
- Minisange (Kjbi)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 20:09:05
Elimination a écrit:Gosh, la qualité de la quote a encore explosé en un tour !
Je m'en vais donc devoir procéder à une élimination qui devrait faire grincer des dents du côté des spectas.
Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Sprite_078_Galar_EB
Galopa de Galar, un Pokémon Fée/Psy, comme 1/4 des fées ayant un double type. Il a à son avantage des stats correctes et un move pool acceptable le rendant probablement jouable en aventure. L'idée de retoquer les deux canassons ardents en MLP est plutôt bonne sur le papier et je suppose qu'avec un peu d'efforts, ils pourraient faire des personnages intéressants (quoique difficile à dépêtrer de leurs tropes les plus évidents). Son shiny est acceptable si vous préférez la glace Vanille/Menthe à la Fraise/Menthe.
Bon, quel est le problème alors ? Bah, honestly, je ne l'aurais pas nominé spontanément si tôt, mais plus je le regarde, plus je glisse leeeeeentmeent dans une vallée dérangeante entre un Ponyta de Galar tout choupi kawaii, et un Galopa de Kanto tapant plus dans le registre du majestueux. Galopa de Galar, en se voulant au milieu... rate les deux et il n'en ressort qu'une sorte de Pinkie Pie ménopausée plus dérangeante qu'autre chose.
Désolé Galopa, c'est ici que l'aventure s'arrête pour toi, le train de la hype te dépose juste devant les industries Findus.


Nomination a écrit:Aller, le pachyderme a déjà profité de plusieurs tours de répit, mais c'est terminé.
Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pachyradjah-PGL
Pachyradjah, le Pokémon qui vaut 38 points au scrabble.
Je suppose qu'il fallait bien une référence au commonwealth dans un jeu se déroulant à Galar. Si je dis pourquoi pas à un éléphant (bien que c'est loin d'être le bestiau me hypant le plus), la fusion avec une pelleteuse est d'un ennui assez pesant. Mais au delà du concept qui aurait gagné à être peaufiné, le vrai problème pour moi se situe dans sa réalisation : les couleurs sont laides, les motifs surchargent l'ensemble, mais surtout surtout...

"POURQUOI
AVOIR FAIT
UNE CHOSE
CUBIQUE ?"

Cette forme sublime toute la classe, toute la prestance de ce Pokémon... et je parle bien de sublimation, c'est à dire d'évaporation ++. C'est disgracieux au possible, et, ok, un éléphant n'est pas supposé être gracieux, mais là on est à un stade tellement ridicule que je ne vois même pas comment le truc est sensé se déplacer. Sur l'artwork posé un peu plus haut, on entendrait presque le bruit de grincement d'un tractopelle en train de basculer... Et alors, je ne parle même pas de la forme gigantomax, parce que là, on atteint le -273° darwinien.
Bref... en combat, le truc est évidemment lent au possible... alors, ce n'est pas tannnt un handicape en strat, surtout qu'il a un bon type, un bon coverage, une grosse attaque, peut poser les PdR, PHazer et se set-up... mais c'est évidemment bien plus une purge en aventure où chaque rencontre avec un sauvage se soldera par une facture de 300P en poképoupée.
Le shiny est pas dégueu sans transcender.
Bref, tout ça pour dire que je nomine un lego, à vous les studios !

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Galopa de Galar (Genesix)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Pachyradjah (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Mer 5 Aoû - 21:29:40
Élimination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Pachyradjah-EB

Tenez Microsoft / Mojang, voilà une idée pour intégrer les éléphants dans Minecraft.

Non bah Derp a tout dit sur Pachyradjah : on aurait pu avoir quelque chose de prestigieux, de majestueux, et tout s'écroule en une seule forme géométrique en trois dimensions. Du coup on aurait pu se dire que sa forme Gigamax aurait pu le sauver et... ouais... non... de cube on passe à rapière à fromage géante, sans les trous (enfin, peut être un derrière mais voilà), avec une... trompe ? Parce que moi je vois ça comme une pelleteuse. En tout cas, c'est bien moche, c'est tout ce que je sais. Et non, mettre sur deux pattes un animal de base à quatre pattes, c'est pas une amélioration suffisante.


Nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Wimessir_%28Femelle%29-EB
Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 225px-Wimessir_%28M%C3%A2le%29-EB

En fait, en plus de le trouver plutôt inutile et sans intérêt, le vrai problème qu'il y a avec Wimessir c'est les proportions du corps qui sont... bizarre. Le Pokémon paraît un peu pataud dans les deux formes, il est pas spécialement beau avec sa piste d'atterrissage en guise de front, ses cornes ont pas du tout l'air solide...

Avec un peu de recherche on voit son inspiration (les Lares dans la mythologie romaine / les brownies (non, pas les gâteaux) dans le folklore écossais), mais pourquoi l'avoir transformé en une sorte de... de bouquetin bipède ?

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Pachyradjah (DerpFerret)
- Wimessir (Genesix)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 0:41:32
Minisange est sympa/mignon, Charbi est assez sympathique, Wimessir je le trouve drôle, et Fulgudog est vanilla mais c'est quand même pas encore son moment... On va pas éliminer Fulgudog maintenant... Pourquoi pas Pachyradkah ou Duralugon tant qu'on y est hahaha...haha.. Haha ?!
Bon du coup il reste que Miaouss de Galar qui est certes assez fun et que je préfère à Miaouss d'Alola mais dont le gros gras de coup me rappelle le roi gobelin hideux du Hobbit.
Bon déjà que sans cette image Miaouss ne vend pas du rêve mais alors là bah.... La comparaison m'empêche de l'apprécier vraiment.

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Angoliath

Pour ma nomination ça sera pour en effet Angoliath. Vous dîtes que Fourbelin est le mieux de la famille ? Bah commençons par l'évolution alors. Que dire ? Je ne comprends pas pourquoi faire évoluer un lutin emo aux couleurs criardes en un méchant caricatural de One-Punch Man bodybuildé méga dark. Et de là à parler de Goliath... Je trouve que ce Pokémon n'est pas spécialement beau, et n'est pas non plus l'évolution logique du lutin... J'ai vraiment du mal avec cette famille de Pokemon je suppose, mais alors lui particulièrement.

Ha et aussi : je joker Duralugon. C'est un immeuble dragon !! Il me rappelle Tyranocif mais avec un côté cartoon qui ne me laisse pas indifférent. Le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il n'ait pas de pré-évolution, ça et le fait qu'on le trouve tard et difficilement et donc que faire l'aventure avec n'est pas évident... Mais je le trouve à la fois badass et fun (ce qui est rare pour un Pokemon) et sa forme gigantamax est une des meilleures (bon y a Charmilly quand même) donc il mérite largement un joker.


Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Miaouss de Galar (Phénicia)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Wimessir (Genesix)

Classement:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Mervei11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Harpag10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 1:05:41
Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Wimessir (Genesix)
- Angoliath (D'imort)

Classement:

Reprendre à partir d'ici ! (Angoliath était pas présent, mais Miaouss l'était toujours)
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 9:55:31
Mon élimination se portera entre Wimessir, Minisange et Bekaglaçon. Wimessir, il est banal mais faut quand même reconnaitre qu'il y a une recherche derrière. Minisange, j'aime bien son design, qui le met plutot en haut du panier des zoizo du début du jeu. Et Bekaglaçon est rigolo avec sa forme "tête à gel", mais... C'est tout. Il a pas de plu-value en plus, son seul attrait est ça. Du coup, ça en fait pour moi un Pokémon qui mérite la partie inférieure du middle tableau.

ah, et aussi
Spoiler:



Ma nomination, je l'avais un peu teasée, mais je vais toucher à Galvagla. Second fossile dans la liste donc.
Je sais que les fossiles sont aimés, mais individuellement, je vois pas comment ils pourraient atteindre la première moitié de tableau. Ils sont pour moi soit moche, soit trop absurdes pour avoir une personnalité plus complexe. Et Galvagla, il est dans la catégorie moche.
Hydralgon et Galvagon ont cette touche d'absurdité qui signifie bien tout ce que GF voulait faire avec cette famille, et on voit clairement ce dont ils veulent se moquer. Galvagla a ce truc, comme pour Hydragla, qui fait qu'ils auraient pu être des Pokémon indépendant à ce délire, mais des Pokémon ultra moches. Donc pour moi, c'est le bas du tableau des fossiles.
Désolé à leur fanclub.


Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Bekaglaçon (Di'mort)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Wimessir (Genesix)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)

Classement:
[/quote]
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Etoile10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 11:26:31
Aller, chiche que je peux faire le tour sur lequel ça va le plus râler depuis le début du RD ? Very Happy

Pour commencer, je joker Bekaglaçon ! Déjà, on va mettre les choses au clair : GAME FREAK N'A JAMAIS DIT QUE C'ÉTAIT UN PINGOUIN ! Faut arrêter de se baser sur Poképedia et la vf parfois ! En anglais il est qualifié de "Penguin" et toute personne ayant un minimum appris les faux-amis sait que ça veut dire "manchot" ! Sérieusement, c'est pas la première fois que les traducteurs font n'importe quoi, et encore moins dans ce jeu (coucou le fait qu'ils aient effacé toute notion du fait que Zacian était une fille parce qu'un chien avec une épée, ça fait pas assez féminin !). Et même quand on regarde en japonais, bah on a un joli "ペンギン|ポケモン". Je vous laisse googler ce qu'il y a avant la barre histoire de bien voir que GF ont beau être naze parfois, ils savent quand même ouvrir un dictionnaire ! Sérieusement, si un truc vous choque au niveau du nom/d'une caractéristique/whatever d'écrit, CHERCHEZ DANS UNE AUTRE LANGUE ! Surtout si c'est après pour le ressortir comme argument !

Bref, donc, cette parenthèse fermée, parlons du Bekaglaçon en soi avec un peu d'histoire déjà ! Comme certains le savent peut-être, j'ai suivi SwSh avant leur sortie via les leaks. Parmi ces leaks, on a eu assez rapidement eu une image avec diverses indications assez vagues via laquelle un faux leak/une hypothèse a été assez vite lancée : celle d'un Cadoizo de Galar ! Et là, vous pouvez déjà comprendre que rien que par l'idée d'avoir un autre piaf un peu débile, j'étais super emballée de base ! Le tout s'est néanmoins révélé faux, mais en voyant Bekaglaçon, j'ai directement compris que c'était potentiellement de lui qu'était venue la rumeur : Bekaglaçon est un oiseau un peu bête de type glace ! La seule réelle nuance entre les deux sur l'idée générale, c'est que Bekaglaçon n'est pas forcément un pokémon social, notamment par le fait qu'il se cache la tête, qu'on ne la voit jamais, c'est comme un masque en fait ! Ce n'est pas un pokémon à l'aise avec le fait d'avoir la tête "à l'air libre", déjà, parce qu'il ne supporte pas la chaleur, mais même parce que ça l'embête tout simplement. Il n'y a qu'à voir sa tête inquiet quand il perd sa tête de glace ! De là à dire clairement "Bekaglaçon est un Cadoizo socialement mal à l'aise", il n'y a qu'un pas. Et même sans prendre ce côté "réfléchissons au pourquoi le pokémon est comme ça", Bekaglaçon me fait tout simplement sourire avec ses animations. Entre sa tête quand il perd son bloc de glace, le fait qu'il le reforme en petit tas de neige sur la tête, le fait qu'il se secoue et que je ne peux m'empêcher d'imaginer parfois sa tête "trop lourde" pour lui basculer sur le côté, le fait qu'il pèche avec son cheveux,... Je le trouve tout simplement fun et c'est pour ça qu'il fait partie de mes pokémons préférés de la gen' ! Il n'ira pas très loin, je ne me fais pas d'illusion, mais s'il pouvait tenir quand même un peu plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai <3

Pour mon élimination, Fulgudog est là depuis assez longtemps, non ? Alors qu'est-ce que je reproche à Fulgudog ? Et bien tout simplement le fait que ce n'est pas un pokémon ! Je veux dire, on a déjà eu des trucs un peu caroonesques, mais en général, ce sont plutôt des premiers stades, pas des pokémons évolués. En général, les pokémons évolués, eux, sont plutôt classe, ils dégagent un vrai truc,... Fulgudog, j'ai juste l'impression que c'est une mascotte à mettre sur une boîte de céréale. C'est une bonne mascotte, on peut l'imaginer sur des coloriages pour enfants, aucun souci... Mais ce n'est pas un pokémon. Fulgudog est un personnage avant tout : il n'a pas une morphologie à laquelle on peut croire (ses yeux, mais ses yeux !), mais c'est pas grave pour un personnage ! Le souci, bah c'est qu'on est pas là pour juger de qui est une jolie mascotte ou du prochain personnage de Disney, on est là pour juger des pokémons, donc, un truc qui ne peut pas exister dans un monde un minimum cohérent comme pokémon au niveau de ses créatures n'a pour moi pas sa place ici. Surtout quand soit j'apprécie un minimum les autres (à peu près tout le monde à une exception prêt), soit Fourbelin, j'arrive à y croire un minimum.

Pour ma nomination... J'ai cru comprendre que Lézargus allait être bientôt menacé, or, je trouve que c'est le plus passable des derniers stades des starters, du coup, je vais au moins faire en sorte de ne pas trop éloigner Gorythmic si possible ! Gorythmic souffre d'une caractéristique que je n'aime pas chez les pokémons en général : le cas des "gros bourrins qui sont juste bourrins pour être bourrins". Donc, déjà, ça partait mal. Mais un autre reproche que je pourrai lui faire, c'est qu'il est le seul starter à ne pas évoluer sur le point de vue de l'idée et de la personnalité. Je m'explique : Larméléon est un petit caméléon peureux et pleurnichard qui finit par prendre confiance en lui, par sniper ses ennemis et par gagner en malice pour compenser son manque de force brute. Flambino est un petit lapin joyeux et rêveur qui grandi, se cherche, continue de s'améliorer et fini par trouver une solution pour utiliser son sur-pleins d'énergie dans le foot. Ouistempo c'est un singe qui fait de la musique... qui évolue en singe en kigurumi qui fait de la musique... et qui finit en gorille qui fait de la musique. Je ne dis pas que tous les starters doivent avoir une évolution au niveau de leur personnalité, mais le faire pour deux sur trois, ça donne vraiment l'impression de "Bah, lui, on s'en fout, il a l'air cool, ça suffit"... sauf que non ! Quand on a une idée, il faut la faire aller jusqu'au bout ! Bref, en plus de ne pas me plaire de base , j'ai l'impression qu'il manque un réel "truc" à sa famille d'évolution.

Liste des nominés a écrit:  
- Fulgudog (Kjbi)
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Wimessir (Genesix)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 12:23:57
Cette quote est géniale omg, trop content d'avoir mes deux 8G préféres nominés avant le quart du rankdown <3
Minisange par défaut, c'est un petit oiseau, ni beau ni moche. Il n'est la que pour évoluer en Corvisquire et après on l'oublie parce qu'il ne sert absolument à rien d'autre qu'être l'oisillon de première route.

Nomin time, Fantyrm. Il ne sert à rien de lui-même. Tout l'interêt du Pokémon repose dans ses évolutions, Dyspareptil et Lanssorien, mais la forme de base n'a rien d'intéressant à offrir. Je ne le trouve personellement pas mignon, si quoique ce soit je n'aime pas ses yeux. Kangourex n'a pas besoin d'une pré-évo pour fonctionner, Dyspareptil et Lanssorien auraient pu se passer de lui, mais je suppose qu'avoir au moins un nom pour le petit truc est utile. Si j'espère que les deux autres iront loin, je pense qu'on peut se passer du premier stage, de toutes façons même si on élimine un Dreepy, il en restera 3 en jeu :v

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Minisange (Kjbi)
- Wimessir (Genesix)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 12:35:27
Wimessir, c'est pas que je déteste ce poke et je pense pas qu'il merite' de sortir aussi tôt, il est sympatoche mais à cote je m'enf un peu. Le gimmick mâle et femelle est tjr sympa mais c'est pas non plus le truc le plus original ever. J'ai'pas grand chose à dire de plus je le trouve sympatoche, j'aime bien l'idée d'avoir remplacé les pokemon totem par des trucs moins fort aussi.

Et je nomin Bibichu qui est vraiment très osef et sans intérêt. j'aime bien ses evo mais lui me donne aucune envie de le capturer ou de le découvrir.
Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Wimessir (Genesix)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)
- Bibichu (Kjbi)

Classement:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Power_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ni_un_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Autobi10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 19:03:19
Elimination a écrit:Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Bibichut-PGL
Et c'est Bibi qui chute à cette 80ème place !
Pas moche, plutôt cute même, et posant les prémices d'un Pokémon relativement intéressant tant sur son concept que sur son gameplay (bien que j'ai toujours du mal avec les humanoïdes), c'est pourtant là que le véritable défaut du petit frère de Kirby se situe : il n'est que la prémisse de quelque chose de bien plus intéressant. Et malheureusement, vu la tête de la quote, KJ aurait pu me faire éliminer des Pokémons bien meilleurs que lui !

Nomination a écrit:Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Darumacho_de_Galar-EB
Bon, la plaisanterie avec ce truc n'a que trop durée.
Je conçois qu'on puisse le trouver "funky" mais pour moi ce Pokémon, avec sa coupe afro, ses allures de singe et ses lèvres botoxées, reste ni plus ni moins qu'une bonne grosse caricature bien raciste. Quant-au bonhomme de neige du mode transe... pourquoi pas, mais faudra m'expliquer un certain nombre de choix de design... à commencer par le nez-lance-flammes.
Comme toujours, et certains l'attendaient certainement, on va passer un coup côté strat... *inspire. expire. inspire...* QUESTCEQUENANITHEFUCKVOUSAVEZFUMEBANDEDEDEBILUS ??!? 160 de BS en attaque 135 de BS en vitesse, coverage Glace/Combat/Roche/Sol et UN PUTAIN DE CHOICE BAND EN GUISE DE TALENT ! Mais svp les devs, dans quel PUTAIN D'UNIVERS VOUS VOUS ÊTES DIT "C'EST BON, CA PASSE MON TRUC EST BALANCE" ?! Une aberration sans nom, symbole d'un power creep hors de tout contrôle.
Petite pensée pour son shyny tout droit rentré d'un séjour à Tchernobyl.
Ah, et mention spéciale également au TCG (on n'en fait pas assez). NON. NON messieurs de chez Asmodée, je NE SUIS PAS heureux quand j'ouvre un booster et que je tombe sur ce... TRUC en rare.
Puisses-tu t'évaporer sous la canicule Darumafroa.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)
- Bibichu (Kjbi)
- Darumacho de Galar (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pilier10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Specta11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Votre_11

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 19:58:05
Élimination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Darumacho_de_Galar-EB

Non bah Derp nomine tout ce que j'ai dans ma shortlist et en plus justifie presque comme je l'aurai justifié... vous voulez que je dise quoi de plus ? Le design est juste vraiment passable, j'arrive pas à comprendre ce qu'il apporte réellement de plus à sa version classique et surtout pourquoi ce changement aussi radicalement opposé de type... mais je sais que KJ compte le joker donc peut-être qu'il m'ouvrira les yeux dessus ; en attendant, c'est le seul truc de la quote que je me vois éliminer, donc il saute.


Nomination :

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 375px-Shifours_%28Mille_Poings%29-EBRankdown - Pokémon Galar - Page 2 225px-Shifours_%28Poing_Final%29-EB

Ceci est censé être un légendaire. En plus d'être plutôt passable niveau design, il est le plus faible légendaire créé si ma mémoire est bonne, il est sans intérêt, il n'apporte rien, hormis le fait d'avoir un animal de compagnie à faire évoluer dans une forme spécifique. Bref, je sais pas quoi dire de plus tant je trouve vraiment qu'il m'importe tellement peu et qu'il me laisse aucune bonne impression. Je le trouve juste plat.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)
- Darumacho de Galar (DerpFerret)
- Shifours (Genesix)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 20:13:47
Mon élimination va se porter sur Shifours. Déjà... C'est un légendaire, vraiment ? Je le trouve pas très beau et je trouve pas non plus l'idée des deux évolutions dans deux formes différentes très intéressantes ou originales (surtout deux formes moches quand on voit le visage). Vous parlez de pyjama pour Badabouin, là on dirait un karateka furry...

Une nomination qui ne plaira probablement pas:

J'ai pas mal hésité pour ma nomination car finalement il ne reste déjà plus beaucoup de Pokemon à détester. Mais j'ai bel et bien décider de nominer Beldeneige. Si on oublie le fait que ce Pokémon soit très chiant à obtenir, je ne trouve pas le résultat très probant. De base, j'adore les Pokemon insecte, mais cette génération n'est pas la meilleure représentante du type, et Beldeneige est une des raisons pour lesquelles je pense ceci. On dirait un peu Pyrax de Galaar en version glace et surtout pas très beau. Je préfère la totalité des insectes de la première génération (Parasect compris, et potentiellement même les vers et les chrysalides) à Beldeneige qui n'est pour moi ni marquant ni magnifique. Voilà... rien de plus à dire, un Pokemon qui m'indiffère pas mal. Et on se passera du commentaire sur le nom du Pokemon bien sûr.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)
- Shifours (Genesix)
- Beldeneige (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Jeu 6 Aoû - 20:35:28
Pour commencer, je tiens à dire que je suis très soulé par cette quote.
Si on enlève les 2 mon que j'ai nomin (svp, sortez les), on a :
- Deux de la famille gob que je trouve excellente en tout point (dont Fourbelin qui a l'apparence d'un emo, certes, mais dans la mesure où il est issu d'une famille qui cherche justement à être volontairement le plus D4RK possible, je trouve que c'est du génie) (et ils me font grave penser à Rumpleskintin qui est un de mes persos de conte préférés)
- Gorythmic dont j'adore le concept de gorille bateur, surtout pour un starter (en règle général, les Pokémon zicos de cette gen, c'est top tiers. Et j'espère que Ixon et Salarsen iront en endgame)
- Et Beldeneige, mon top de la gen. Un Pokémon que je trouve magnifique, classe, sobre et qui colle bien dans un milieu glacial. J'ai aucune honte de dire que c'est l'un des plus beaux Pokémon ever

Bref, que des Pokémon qui postulent pour mon top10 de la gen (top20 pour Angoliath)
Et à la place, ça joker Bekaglaçon, Duralugon et Ethernatos......................
...................................
............................................. Jvous deteste


Mais bref, du coup par élimination, je suis contraint d'éliminer Fantyrn. Un Pokémon que je deteste pas du tout. Au contraire, il est dans ma première moitié de classement. Mais bon, vous me donnez pas le choix...

Et pour l'élim, par simple stratégie je vais pas sortir Duralugon no Lézargus (même si....) mais ça sera donc Regieleki. Qui est Regieleki ? L'un des deux nouveaux Regi du second DLC, qui représente... La modernité ? J'imagine... 'Fin on va pas parler de background alors qu'on a de lui que sa représentation...
... Et niveau représentation, c'est pas fameux du tout. Même plutot laid. Donc poubelle.

Liste des nominés a écrit:  
- Fourbelin (Di'mort)
- Charbi (zeni)
- Angoliath (D'imort)
- Galvagla (zeni)
- Gorythmic (Phénicia)
- Fantyrm (KefkaDC)
- Beldeneige (Di'mort)
- Regieleki (zeni)

Classement:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Galar - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Galar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum