Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:00:14
Laughing ça me fait rire ! Love
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:09:11
OK, du coup, voilà ma proposition pour la suite du jeu :
Ce plan se base sur l'hypothèse que vous me faites absolument confiance pour être libéral et que ça ne vous dérange pas de me donner globalement tous les gouvernements suivants. Ses chances de réussir dépendent de s'il reste 3 lois libérales dans le paquet ou si Gene a menti et qu'il n'y en a que 2. Sachant que même dans ce deuxième cas les chances de victoire sont supérieures à 50%, et dans tous les cas un "ratage" du plan se traduirait par : on pioche 3 fascistes, on pleure un peu, et on abort le plan sans que ça ait d'énormes conséquences. (en vrai on serait dans la merde, mais au cas où vous l'auriez pas remarqué on l'est dans tous les cas avec la suite de joueurs au mieux inconnus qui nous attend)

Le plan consiste en ça : on élit Blue en chancelière, et on fait passer une loi libérale. Ensuite, on refuse les SIX prochains gouvernements indépendamment de qui les propose. Pourquoi? Parce qu'on se prendra exactement 2 anarchies avant de revenir sur moi. Du coup on montera à 5 lois fascistes sur 6, j'élirai un autre inno en chancelier, et on GG. Avec un peu de chance la dernière loi libérale passera pendant une anarchie et on aura même pas besoin de ça
Mais dis-donc c'est pas un peu dangereux?
En fait non, parce que si on fait ça il restera 4 lois dans la pioche au moment de mon 2e passage (je rappelle que le jeu est remélangé quand il reste 3 lois ou moins), du coup seule une carte ne sera pas piochée. Et comme j'aime les maths et que les stats c'est presque des maths :
- S'il reste actuellement 3 libérales dans le paquet et qu'on en pioche une à ce gouvernement (ce qui a environ 55% de chances d'arriver), on sera certain que la dernière loi libérale sortira (en anarchie ou dans le dernier gouvernement). On aura aussi 21% de chances de piocher 2 lois libérales au prochain tour, auquel cas il n'y aura qu'une chance sur 6 que la dernière loi libérale ne sorte pas (et même dans ce cas tout n'est pas perdu, on peut veto, remélanger les 2L/6F et espérer passer la dernière loi ensuite avec des présidents assez safe comme Gerik et Blue, même si cette éventualité reste vraiment pas souhaitable). Le pire cas est celui où je pioche 3 lois fascistes (ce qui a 24% de chances d'arriver), auquel cas on abort le plan et on pleure parce qu'on a pas envie de faire passer une loi fasciste supplémentaire, même si on pourra au moins tuer un facho pour réduire notre PLS à venir)
- S'il reste seulement 2 lois libérales, on a environ 50% de chances d'avoir une loi libérale à ce gouvernement, auquel cas on aura 5 chances sur 6 de piocher la dernière, 42% de chances d'avoir 3 fascistes, et 8% de chances d'avoir 2 libérales (auquel cas on pleurera aussi car plus de libérales dans le tas, et on le saura même pas)

Voilà, c'est assez risqué mais je pense que c'est un bon plan pour 2 raisons :
1) Si on ne fait pas ça on sera obligé de trouver les innocents dans le groupe de 6 qui arrive, ce qui sera EXTRÊMEMENT risqué. C'est sûr qu'il y a au moins 3 fascistes dans le tas et très probablement Hitler, et le fait qu'il y ait Oni et Shun côte à côte n'arrange pas les choses (si aucun d'entre eux ne se fait tuer on sera obligés d'accepter la compo de Saya presque par défaut). Je pense que même si on refuse cette stratégie on aura envie d'endurer une anarchie à un moment
2) Les principaux cas où cette strat fail sont ceux où on pioche 3 lois fascistes à ce tour, auquel cas on pourra simplement annuler ce plan et remarquer que ça serait arrivé indépendamment de si on choisit ce plan ou pas. Le seul problème qu'on aura c'est que Blue sera inéligible au prochain gouvernement, ce qui est relativement pas cool.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:32:03
J'avais pas pensé à ça, mais franchement, si tu récupères bien les deux pouvoirs d'assassinat je suis totalement pour (je sais pas si tu les récupères en cas d'anarchie je m'en souviens plus)


Dernière édition par Genesix le Ven 17 Mai - 19:32:43, édité 1 fois
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:32:20
Reste à croiser les doigts pour qu'on ne se soit pas trompé sur Blue.
Je marche dans le plan. On avisera dès la fin de votre pioche !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:35:16
J'ai rien compris mais je vous suis !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:38:09
Nope, en cas d'anarchie on perd les pouvoirs d'assassinats (ce qui est à double tranchant : on perd une occasion de tuer Hitler, mais on perd aussi le risque qu'un président facho bute un des rares innos sûrs qu'on a)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:54:27
Je sais que tu es innocent et tu es le seul en qui j'ai confiance donc voilà qui me fait entièrement chaud au cœur. Je te suivrai.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 19:54:45
ça se tente mais si tu fais pas passez de libéral la elek, je te label en tant que facho. Perso je sens blue comme libéral à 100% donc je suis ok pour Blue chancelier ce tour la. Fatu juste verif les règles
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:04:48
Je suis pas totalement convaincu par ce plan, il repose sur une part de chance, est-ce vraiment une bonne idée ? Loi de Murphy toussa.
De plus il repose également sur le fait que tout le monde suive ton plan. J'ai pas envie que certains préfèrent faire passer le gouvernement en plein milieu plutôt que de suivre le plan, donc je préfère avoir le maximum d'avis avant qu'on se lance.

Pierrot a écrit:J'ai rien compris mais je vous suis !
et pas ce genre d'avis svp. Ça me fait douter sur toi et Elek des messages comme ça alors que je vous pense inno depuis le début. Je sais pas pourquoi.

Et me choisir en chancelière ça convient à tout le monde aussi ? Ça serait con que le plan rate si vous ne faite confiance ni à Elek, ni à moi.

Après je suis prête à être chancelière, le plan semble bien réfléchi pour que les fachos ne puisse rien faire si tout le monde choisi de le suivre (ça serait cramé) et si on a un minimum de chance
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:16:52
Je fais confiance en Elek libéral et toi Blue libérale donc ça me va, quand je dis que je comprends rien au plan, je plaisante. Il y a des risques mais si c'est pour faire avancer la cause libérale, je le fais.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:31:11
Qu'on suive ou non le plan maléfique, il fait aucun doute que Blue + Elekitu est plus safe que la majorité des autres choix. Donc dans tous les cas, je voterai "Ja". Pour ton deuxième passage tu penses prendre qui cependant ? C'est essentiel comme point, car tu pourras pas reprendre Blue.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:35:02
J'ai vraiment envie de faire confiance à Elek mais toujours un peu de retenue . Par contre si on parle du trio Elek/Blue/Gerik ça me rassure un peu plus, plus de chance de réussite mais bon le cas des trois F est toujours là, mais tu pourras effectivement eleminer une personne si ça se produit dans les 6 venant après toi donc en soit tu augmentes tes chances que ça marche ( même si c'est moi qui sera peut être eleminer Mad) Si effectivement on a déjà Elek/Blue ou Elek/Gerik qui font passer une libérale ce sera bien mais pour la suite je ne sais pas trop ce que peut donner ce plan. J'attends de voir les autres avis
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:51:25
Je suis vraiment pas convaincu par Gerik sachant que Gene est open
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 20:55:18
Elekitu a écrit:Nope, en cas d'anarchie on perd les pouvoirs d'assassinats (ce qui est à double tranchant : on perd une occasion de tuer Hitler, mais on perd aussi le risque qu'un président facho bute un des rares innos sûrs qu'on a)
Arf fuck... mais bon, ton plan reste quand même viable c'est vrai qu'on nique les pouvoirs de kill et y a de très bonnes chances qu'on choppe une libérale ce tour, si vraiment on a trois F encore une fois c'est harsh.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 21:19:30
Sayanox a écrit:Je suis vraiment pas convaincu par Gerik sachant que Gene est open

Je préférerais encore toi que Gene/Gerik sérieux. Je sais toujours pas si on peut lui faire confiance, il a même pas répondu au message qu'il a réclamé. Cela me fait encore douter de son implication de notre côté...
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 21:41:57
Saya : Gene est pas open, et vient de faire passer une loi fasciste après en avoir pioché "3". C'est honnêtement l'un des joueurs sur lequel j'ai le plus de doutes. Comme dernier inno je pensais à Gerik, mais cela peut bien sûr être discuté par la suite

Anyway, on va pas faire attendre Cumu plus longtemps : je propose Blueberies comme chancelière
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 21:48:39
Elekitu a choisi Blueberies comme Chancelier. J'attends en privé (Discord ou MP forum) vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 21:53:13
Oniromancie a écrit:Je préférerais encore toi que Gene/Gerik sérieux. Je sais toujours pas si on peut lui faire confiance, il a même pas répondu au message qu'il a réclamé. Cela me fait encore douter de son implication de notre côté...

1) Si je ne réagis pas aux messages c'est que soit : je suis soit occupé, soit je n'ai pas grand chose à dire dessus ou un élément en particulier. Je sais bien que mon OC est un androïde mais celui qui réfléchit et agit derrière, c'est bien un humain.
2) Je ne vais pas poster pour réagir en mode "félicitations, tu as posté ton premier pavé de la partie" alors qu'on est à la 14e page du topic.
3) Parler d'implication alors que je suis l'un des joueurs les plus actifs, et qu'actuellement vu ma position je ne peux pas vraiment m'imposer dans une quelconque décision ou whatever donc je me retrouve un peu le bec cloué par la force des choses en attendant que mon tour joué se fasse check, on repassera.
4) :

Oniro a écrit:Si j'étais facho, pourquoi ne pas avoir dit que j'avais pioché trois lois fachos (comme Genesix peut-être...) ? Dans tous les cas, notre compte final n'était pas bon, mais j'ai pourtant dit la vérité, je m'en tiens à ma version contrairement à ce cher Shunkeo.

En disant la vérité tu montres que tu es honnête et donc peut gagner la confiance des autres si la pioche est check et que ça correspond à ce que tu as dit, chose qui a été faite vu que Shun a avoué avoir donné volontairement une libérale en trop. Tu as donc un intérêt en fachiste, surtout dans les premiers tours, à tenter ce genre de chose, si derrière tu sais gérer la phase de duel avec ton chancelier, ce qui n'a pas été le cas ici vu ton hyper agressivité tout au long de la partie envers Pierrot. Ce raisonnement est le même pour le fait que tu aies innocenté Elekitu.

Le problème actuellement Oniro, c'est que si tu es libéral, tu n'as jamais eu le comportement d'un libéral et tu ne donnes toujours pas envie de te considérer libéral de par tes assauts répétés sur les même personnes sans même apporter quoi que ce soit à la partie (dernier post excepté où tu as enfin fait un réel effort, et j'apprécie). Si tu es facho, tu as tout intérêt à autant forcer pour qu'on te pense innocent. Tu agis à l'inverse de ce que tu prétends être, c'est simplement ça. Et comme ça fait quatorze pages qu'on a cela, tu comprends que, déjà rien que moi à titre personnel, je n'ai pas envie de t'accorder ma confiance.

Je voterai Ja à la proposition d'Elekitu.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:03:08
J'ai voté Ja pour la proposition d'Elek !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:07:17
Ok Genesix merci pour ta réponse. Tu ne commentes bien entendu rien des éléments que j'ai soulevés donc ma réponse aura au moins servi à Sayanox. Tu redis exactement les mêmes choses, et je crois que tu ne fais aucun effort pour te mettre à ma place. Sérieusement, comme si j'allais pas être agressif et laisser Gerik et Pierrot vous mentir au nez ? A quoi ça sert de souligner ça en gras, que je suis agressif envers Pierrot, c'est normal et c'est réciproque, mais apparemment, c'est que un défaut pour moi, par pour lui. Cela m'en dit long sur ton alignement en tous cas, quoique, si ça se trouve, tu as juste peut-être raté ta partie en fait. Je vois pas de quoi tu parles en comportement de libéral, chacun a sa manière de jouer, on est pas des robots. Si j'avais pu ne pas me retrouver empêtré dans ce piège, ça aurait été volontiers. Tu ne fais aucun effort pour te mettre à la place des gens, ton jeu est tellement égocentrique et n'apporte pas plus que mes défenses répétées : logique quand on est probablement facho.

Comme dernier inno je pensais à Gerik, mais cela peut bien sûr être discuté par la suite

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:14:23
Y a un juste milieu entre être agressif non stop comme tu le fais et juste porter une attaque pour contredire des faits.

Si tu regardes le début de la partie, c'est systématiquement toi qui lance les offensives, Pierrot n'a fait que se défendre au départ avant de devoir te rétorquer, ce qui est stupide et qui fait que je l'ai aussi accusé (et oui, si tu relis bien mes posts, je n'ai pas fait que l'innocenter, et je ne l'ai jamais innocenté après mon passage, j'ai bien dit qu'il ne fallait pas tirer grand chose du résultat du tour car il était forcé de faire passer une loi fachiste).

Ne dis pas que je me mets pas à la place des gens, surtout vu mon dernier post :v
Oni a écrit:Tu ne fais aucun effort pour te mettre à la place des gens, ton jeu est tellement égocentrique et n'apporte pas plus que mes défenses répétées : logique quand on est probablement facho.

C'est limite insultant de sortir ça quand on ne pense qu'à se défendre H24 pour prouver son innocence au lieu d'apporter à la partie.

Oui, je rabâche les mêmes éléments mais je sais pas, tu n'as pas l'air de comprendre ce qui ne va pas donc bon, bah je suis bien obligé d'en remettre une couche 🤷
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:18:27
J'ai longtemps push pour Elekitu, j'ai apporté mes nombreuses pistes différentes reprises sur mes suspects autres que les deux, mais sous prétexte que je suis facho, vous n'y accordez aucune importance. Pour cette raison, je m'attaque à la racine du problème qui est cette mauvaise perception de moi dont Pierrot et Gerik sont les responsables. C'est pourtant logique :/
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:20:53
Et qui continue son disque usé facho alors qu'on tente de passer à autre chose. Stop te focaliser sur moi stp.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 22:30:03
Mais n'importe qui aurait push Elekitu en l'ayant spot en début de game Libéral, que ce soit en étant un Libéral car il est dans ton camp, qu'en étant fachiste car s'il est vérifié Libéral ça aura tendance à t'innocenter par la suite.

Je ne dis pas que ce que tu as fait est bien ou mal, mais ce que tu as entrepris comme action, ce sont des actions qui, au moment où tu les a faites (early game), peuvent très bien relever du camp libéral que du camp fachiste. La seule piste qui à ce moment là permet de déduire ton camp, c'est le ressenti que tu laisses en jeu. Et, pour ma part en tout cas et pour d'autres joueurs, le ressenti que tu laisses, au vu de tes posts, c'est un ressenti fachiste.

C'est pas Pierrot et Gerik le réel problème, s'ils sont effectivement fachistes, ils ont profité de la situation dans laquelle tu as commencé à te mettre par le biais de tes posts pour te mettre encore plus en difficulté.
Regarde le début de la partie, regarde pourquoi Pierrot s'en est sorti, regarde les reproches qui t'ont été fait en début de partie et ce que je te répète actuellement. La situation aurait été inverse, j'aurais pas eu autant de certitude et je n'aurai pas pris le risque de te catégoriser directement.

Il existe peut-être un monde dans lequel Gerik / Pierrot sont fachiste, et au mieux en plus tu es Libéral. Je le renie pas. Mais actuellement, avec tout ce qui a déjà été joué et par ce qui a été vu, je ne crois pas en cette possibilité.

Pierrot, par contre, la provoc' c'est bien d'arrêter, je te l'ai déjà dit, et si tu as lu je ne te considère toujours pas comme innocent, donc stop faire le malin.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 17 Mai - 23:00:36
ils ont profité de la situation dans laquelle tu as commencé à te mettre par le biais de tes posts pour te mettre encore plus en difficulté.

Non c'est toi, qui, contrairement à certains sur la réserve plus intelligents (Sayanox, Faalcon) fait n'importe quoi. J'espère franchement que t'es facho, c'est pas possible d'être aussi borné... J'ai vraiment essayé de pas te condamner définitivement sur le "3 fachos" mais là tu me donnes pas le choix à force.
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 14 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum