Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 21 Avr - 10:51:37
SECRET HITLER - Partie 2

Je lance un peu en yolo, mais je suis en manque de MJtage du coup j'espère que vous serez en manque de jeu aussi et que vous viendrez vous inscrire :>

Cette partie sera une partie classique, sur le même modèle que la première, n'hésitez pas à la consulter pour voir comment une partie type se déroule, elle s'était très bien déroulée et j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci ! Vous pouvez également consulter les règles ici et tâchez d'en prendre connaissance avant le lancement de la partie.

Ce jeu se joue à 10 joueurs maximum (5 minimum), si vous êtes intéressés ne tardez donc pas à vous inscrire ! La partie sera lancée dès que possible, j'aimerais beaucoup avoir mes dix joueurs !

Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Cumulo' le Mer 10 Juin - 14:08:10, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 21 Avr - 11:03:02
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Sur demande, quant à moi je vais y réfléchir, ça peut être différent de quand on joue vocal mais bon j'ai de mauvais souvenirs de ce genre de jeu (coucou Résistance 4)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 21 Avr - 11:08:57
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai envie de ma dose de nazisme :3
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 21 Avr - 12:43:39
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
-
-
-
-
-
-
-

Je me suis pas pris la tête depuis assez longtemps.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 22 Avr - 12:56:03
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-

Comment on dit déjà...? Ah oui, YOLO
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 22 Avr - 13:03:55
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
-
-
-
-
-

J'ai fait quelques parties de ce jeu IRL et j'ai vraiment adoré, donc c'est parti!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 26 Avr - 11:09:09
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
-
-
-
-

Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 30 Avr - 20:37:51
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
-
-
-

Comment on s'inscrit à un jeu déjà ? comme ça ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 30 Avr - 20:40:33
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
-
-

Bon... allez, faut bien que je donne une seconde chance à ce genre de jeu.

J'ai plus qu'à prier pour avoir le rôle que je souhaite, mais j'en doute fort :V
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) En_pri11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 0:32:21
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
-

Ca va être bien.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:14:26
Secret Hitler Partie 2 - Inscriptions a écrit:
- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:30:41
Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Vous serez donc 10 joueurs lors de cette partie. 6 Libéraux et 4 Fascistes dont Hitler.
- Vos rôles ont été tirés au sort et envoyés. Vérifiez votre boîte à MP ! Je rappelle que les Fascistes se connaissent entre eux et connaissent Hitler, mais qu'Hitler ne connait pas l'identité des autres Fascistes.
- La pioche des lois (6 libérales, 11 fascistes) a été mélangée.
- Liste des pouvoirs pour cette partie :
Spoiler:

_____

Le premier tour du jeu commence donc. Oniromancie a été désigné aléatoirement comme le premier Candidat à la Présidentielle (les prochains suivront l'ordre de la liste). Il a jusqu'à demain soir 21h pour choisir son Candidat à la Chancellerie. Je rappelle le déroulement d'un tour :

Spoiler:

Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Une fois le Candidat à la Chancellerie désigné par Oniromancie, vous n'aurez pas à attendre ma validation pour m'envoyer en privé votre vote POUR ou CONTRE cette composition de gouvernement. Je rappelle que vos votes seront rendus public, et que vous êtes encouragés à discuter sur le topic autant que possible ! Il n'y a qu'en interagissant entre vous que vous réussirez à faire gagner votre camp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, ici comme en privé !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:37:58
Il y a-t-il un volontaire ? De confiance, préférablement.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:39:48
Je suis archi-volontaire et motivé !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:40:39
Moi je me porte volontaire !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:42:24
Je suis contre shun car il est le prochain dans la liste, je préfère que tu prennes quelqu'un vers la fin
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:49:23
C'est vrai mais je suis pas forcément d'accord. Je suis libé', y a moyen qu'on gagne du temps en faisait passer deux lois facilement. C'est un pari risqué mais je suis sûr de moi. A Oniro de décider anyway
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:51:39
Je suis aussi sûr de moi et avec mon expérience de libéral de la dernière partie et comme le dit bien Blue, c'est bien d'innocenter des joueurs placés plus vers la fin. Un départ groupé des fascistes peut être la cata. Je laisse Oni choisir.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 14:57:44
Non, il faut pas choisir quelqu'un vers la fin de la liste, mais quelqu'un a l'opposé de toi (blue, gene ou faalcon à priori). L'idée est qu'on veut avoir des personnes de confiance réparties un peu partout dans le cercle, ou à l'inverse on préfère avoir des joueurs suspects éloignés plutôt que côte à côte, pour ne pas avoir à devoir passer plusieurs joueurs
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:00:10
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:01:13
Bonjour pas d'accord avec toi, je suis Elekitu
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:05:17
Puisque Pierrot insiste et que Blueberies sera satisfaite car il se trouve dans les derniers. Je choisis donc Pierrot : après tout, je lui dois bien cela.

A ce stade du jeu, je me permets de jouer vite et de ne pas consulter l'avis de tout le monde. Nous n'avons aucune information ou tour de jeu précédent sur lesquels nous reposer pour prendre une meilleure décision.

Edit : Je viens de voir ton message Elekitu : c'est peut-être plus judicieux, mais je veux dire, pour le moment, on manque vraiment d'infos donc je doute que ce tour soit d'une importance capitale.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:06:52
Perso, pour moi le mieux, c'est d'avoir un libéral sûr par intervalle de 3. Comme ça en fin de partie, on pourra passer les deux premiers pour arriver directement à lui.
Mais d'un autre côté, je pense que le meilleur moyen d'avoir un libéral cramé, c'est de le faire jouer plusieurs fois de suite.
Du coup, dans cette idée, Pierrot ou moi sommes les deux meilleurs idées si on veut répartir, tandis que si on prend Shunkeo, il pourra être chancelier puis Président au tour suivant.

J'ai vraiment une mauvaise perception sur Pierrot, donc ça ne m'arrange pas du tout qu'il soit choisi. Je suis libéral Oniro, tu peux y aller les yeux fermés. Mais Shunkeo me va très bien aussi.

EDIT : ONIIIIIIIIIIII D:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:09:18
Mais comment tu peux avoir une mauvaise perception sur Pierrot ? Il a rien fait encore le pauvre ! Vous réfléchissez bien trop pour un début de partie : gardez votre énergie pour la suite.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:10:49
Justement oni, pendant les premiers tours tout ce qui importe dans le choix du chancelier c'est les positions relatives aux autres joueurs, d'où l'importance de bien spread les joueurs sur lesquels on a des infos Wink
Mais Pierrot est suffisamment éloigné donc j'ai pas de raison de voter autre chose que ja
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum