Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+9
apomuse
Whaiky
SilvR
Oniromancie
Ornitho-Max
Phénicia
KefkaDC
Sayanox
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 4:24:07
SECRET HITLER - Partie 5

Cela faisait longtemps ! J'ai vu qu'il y avait des motivés pour une nouvelle partie de Secret Hitler, je compte sur vous. Ce que j'adore dans ce jeu c'est sa rejouabilité immense alors que les règles sont fixes et déterminées dès le début ; malgré tout, les tournures que peuvent prendre une partie sont infinies. C'est pour cela que j'adore continuer d'en organiser !

Cette partie sera une partie classique, sur le même modèle que les précédentes, n'hésitez surtout pas à les consulter pour voir comment une partie type se déroule. Vous pouvez également consulter les règles ici et tâchez d'en prendre connaissance avant le lancement de la partie.

Ce jeu se joue à 10 joueurs maximum (5 minimum), si vous êtes intéressés ne tardez donc pas à vous inscrire ! La partie sera lancée dès que possible, j'aimerais beaucoup avoir mes dix joueurs !

Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Cumulo' le Sam 1 Aoû - 14:25:07, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 4:26:28

Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Here we go
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Autobi10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 4:28:10
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
-
-
-
-
-
-
-
-

4h30 du matin, let's go
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 4:34:55
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
-
-
-
-
-
-
-
J'ai hésité un instant quand même... Mais si j'hésite plus longtemps, je sens que ceux qui vont se connecter à des heures respectables vont prendre la place Surprised
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 5:40:17
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
-
-
-
-
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 6:36:15
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
-
-
-
-
-
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 7:58:27
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- silvR
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 9:35:57
Secret Hitler Partie 5 - Inscriptions a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- silvR
- Whaiky
-
-
-
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 10:20:59
Bonjour, je m'inscris, merci Cumulo' Smile

Secret Hitler Partie 5 a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- silvR
- Whaiky
- apomuse
-
-
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 10:30:19
Secret Hitler Partie 5 a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- silvR
- Whaiky
- apomuse
- Gerik
-

Il est l'heure de chasser à nouveau quelques nazis, vous ne pensez pas ?
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 11:56:46
Secret Hitler Partie 5 a écrit:
- Sayanox
- KefkaDC
- Phénicia
- Ornitho-Max
- Oniromancie
- silvR
- Whaiky
- apomuse
- Gerik
- Faalcon

Et c'est reparti !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 13:53:05
Mélange de l'ordre des joueurs, le premier de la liste commencera.

Secret Hitler Partie 5 a écrit:
- Faalcon
- Oniromancie
- Phénicia
- Sayanox
- KefkaDC
- silvR
- Gerik
- apomuse
- Whaiky
- Ornitho-Max

Vous serez donc 10 joueurs lors de cette partie. 6 Libéraux et 4 Fascistes dont Hitler.
- Vos rôles ont été tirés au sort et envoyés. Vérifiez votre boîte à MP ! Je rappelle que les Fascistes se connaissent entre eux et connaissent Hitler, mais qu'Hitler ne connait pas l'identité des autres Fascistes.
- La pioche des lois (6 libérales, 11 fascistes) a été mélangée.
- Liste des pouvoirs pour cette partie :
Spoiler:

_____

Le premier tour du jeu commence donc. Faalcon a été désigné aléatoirement comme le premier Candidat à la Présidentielle (les prochains suivront l'ordre de la liste). Il a jusqu'à demain soir 21h pour choisir son Candidat à la Chancellerie. Je rappelle le déroulement d'un tour :

Spoiler:

Joueurs a écrit:- Faalcon
- Oniromancie
- Phénicia
- Sayanox
- KefkaDC
- silvR
- Gerik
- apomuse
- Whaiky
- Ornitho-Max

Une fois le Candidat à la Chancellerie désigné par Faalcon, vous n'aurez pas à attendre ma validation pour m'envoyer en privé votre vote POUR ou CONTRE cette composition de gouvernement. Je rappelle que vos votes seront rendus public, et que vous êtes encouragés à discuter sur le topic autant que possible ! Il n'y a qu'en interagissant entre vous que vous réussirez à faire gagner votre camp. Je rappelle qu'il est interdit de discuter de la partie ailleurs que sur ce topic, les fascistes ne peuvent pas discuter entre eux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, ici comme en privé !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 15:30:22
Je me présente déjà à la chancellerie. J'ai envie de faire mes preuves et de pouvoir être utile dans les tours intenses, alors j'espère que tu me laisseras cette chance Faalcon !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 18:29:38
Bonjour et bonne chance à tous!

Il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant! mais je suis d'avis que l'idéal pour pouvoir avoir le plus d'informations et de choisir quelqu'un vers la fin de la l'ordre de passage. Évidemment, si je suis choisi je vais choisir une loi libérale si j'ai l'oppurtunité

Également, je risque de dire "JA" peu importe l'équipe séléctionnée, car je n'ai aucune information clé pour l'instant et que le risque est plus faible au premier tour!

petite question technique: dans le jeu on ne peut pas parler quand les personnes sélectionnent les lois. Doit-on arrêter de poster dès que le gouvernement est approuvé jusqu'à la loi soit promulgué?
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 18:56:41
Hey hey~

Je suis un peu du même avis qu'Orni pour le coup de prendre des gens vers la fin (aka : les 5 derniers). Et si on peut faire en sorte que DC ne prenne pas Silvr aussi, ça serait pas mal histoire qu'on ait pas deux gouvernements de suite avec une même personne commune. Mais bon, c'est surtout histoire que tout le monde puisse participer un minimum "activement" au début ^^
Du coup, Faalcon, si tu prends dans les 5 derniers, j'aurai rien à dire ! Si pas... bah non plus en somme mais c'est moins gentil pour les derniers et c'est pas cool quoi '-'


Dernière édition par Phénicia le Mer 10 Juin - 18:57:43, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 18:56:46
Coucou ! Très hâte de faire cette partie ça faisait longtemps que je me suis pas pris la tête. Je voterai JA à la compo quoi qu'il advienne également.

J'espère que cette partie sera différente pour moi ! Je compte moins vous prendre la tête promis car je serai plus occupé que d'habitude. Pour votre plus grand confort !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 19:10:22
J'avoue que ça ne me dérange pas de se concentrer plusieurs fois sur un même joueur, au contraire de ton avis Phéni.
Par contre je vous rejoins toi et Ornitho sur l'idée de choisir des joueurs en fin de liste. Une "win condition" pour nous, c'est d'avoir 4 libéraux cramés, ça permet de gagner obligatoirement, à condition de répartir un peu les libéraux cramés.

Si on peut avoir un innocent cramé au moins tous les 3 innocents dans l'ordre de la liste, on pourra s'en sortir en lategame même avec des mauvais tirages
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 19:46:48
Ornitho-Max a écrit:petite question technique: dans le jeu on ne peut pas parler quand les personnes sélectionnent les lois. Doit-on arrêter de poster dès que le gouvernement est approuvé jusqu'à la loi soit promulgué?
En effet, mais ne t'inquiète pas ça sera précisé à nouveau quand ça arrivera.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 23:24:03
Coucou à tous ! Très content de jouer avec vous !  Smile

C'est ma première partie de Secret Hitler, je viens de me familiariser avec les règles (merci à la vidéo à la fin du post des règles, ça a l'air trop cool de jouer à ça IRL). D'après ce que j'ai compris en regardant la vidéo ni les libéraux ni les fascistes n'ont intérêt à passer une loi fasciste T1, donc au final peu importe le gouvernement, donc je voterai YA à toute proposition et on verra ensuite à partir de là.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 10 Juin - 23:50:03
Aller, on y retourne (je jure ce forum aura ma peau un jour :v)
Bon, commençons par les formalités, bonne partie à tous, oubliez pas que le principal c'est de s'amuser, même si gagner c'est bien aussi

Pour aiguiller Faalcon dans le choix du chancelier, si tu veux vraiment optimiser et prendre quelqu'un du fond de la liste, le mieux serait Ornitho ou moi-même, mais globalement tant que c'est pas quelqu'un parmi les 4 qui te suivent, ça sera un JA pour ma part.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 11 Juin - 0:02:30
Bonsoir à tous!

Au risque de répéter, je tiens tout de même à donner mon avis en ce début de partie car il est intéressant que chaque joueur puisse avoir une vision de chacun. Je trouve le message de Orni totalement pertinent, je n'avais jamais pensé à cette "technique", mais en effet il serait intéressant de prendre quelqu'un plutôt en fin de liste.
Je voterai également "Ja" au gouvernement, tel qu'il soit, puisque je pense que dans ces premiers tours, étant donné que nous n'avons pas d'informations, il est bien de pouvoir tester le gouvernement proposé afin de pouvoir commencer à se faire une idée.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 11 Juin - 5:25:38
Salut à tous,


Perso je suis d'accord qu'il fasse commencer par des gens en fin de liste mais je vais rejoindre Gerik sur un point, il faut pas "tester" tout le monde en fin de liste mais plutôt:

Gerik a écrit:Si on peut avoir un innocent cramé au moins tous les 3 innocents dans l'ordre de la liste, on pourra s'en sortir en lategame même avec des mauvais tirages

Donc oui en premier chancelier il faut prendre vers la fin mais il faudra le reprendre une fois histoire d'avoir une bonne idée de son camp et être capable ou non de lui faire confiance.
Donc après savoir si qui on prend et retest ensuite sera au niveau du volontariat.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Autobi10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 11 Juin - 8:56:08
Heya, hype af de rejouer à ce jeu!

Comme tjrs la malédiction du dernier à parler t1 fait que t'as pas grand chose à dire à part répéter ce qui a déjà été dit 9x, je suis d'accord avec ce que Gerik a dit, avoir au moins quelques innos surs au plus vite>tester tout le monde.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 11 Juin - 16:13:30
Je choisis donc Gerik comme candidat à la chancellerie.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 11 Juin - 20:03:35
Faalcon a choisi Gerik comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible ! Vous pouvez voter sur Discord ça me va très bien.
Les discussions sont toujours libres tant que je ne valide pas de gouvernement et que des lois sont distribuées à ces derniers.

Rappel : Si égalité dans les votes, le NEIN l'emporte.
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum