Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Mai - 20:40:53
Je vote Ja !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Mai - 22:59:13
Je suis de retour, sorry de l'absence!
J'ai fais un point rapide afin de participer avant la fin des élections, excusez moi si je fais des erreurs !

Je vais sans doute voter nein! à ce gouvernement car j'ai un doute avec le fait qu'il reste une libérale. Nominer elek alors qu'il y a pas de chances de faire passer cette fameuse dernière loi me fais un peur, sachant que si une fasciste passe on aura les doutes sur les deux de ce gouvernement alors que je voyais bien elek en inno. Après c'est sûr qu'on aura plus de chance de gagner notre pari ( si je peux appeler ça comme ça) avec quelqu'un en qui on a confiance en premier lieu, mais j'aurais peut-être pref lui laisser la main avec la nouvelle donne afin qu'on est plus de chances de pouvoir mieux tester son innocence.

Je dis le voir plutôt inno mais maybe je me fais avoir totalement: Oni peut avoir menti et fais passer Elek pour libéral afin de nous blindside. Dans tout les cas de figure il y a forcément au moins un fasciste dans Oni/Gerik/Elek. Donc si on pouvait éviter de faire appel à ses trois là ce serait peut-être pas mal en fin de compte?
Dans le pire des scénario Elek pourrait asseoir sa position de parfait inno en virant la libérale et en accusant Blue. Et avec des telles actions difficile de démentir son rôle, et il pourrait s'en servir pour nous nuire.
En bref je te fais confiance Elek, mais pas trop non plus :v . J'ai vraiment l'impression que par tes posts tu essayes parfois de nous embobiner, j'ai peur qu'on se fasse blindside.

Je sais pas en vrai, je suis très mitigé sur le tour en cours. Si des gens peuvent m'éclaircir avec leurs avis et opinions sur ce que j'ai dis ce serais gentil
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Mai - 23:06:10
Moi pareil mais je suis plus dans une position attentiste, on a encore peu d'éléments en notre possession sur Blue et Elek qui a eu une conduite très libérale. Je préfère donc leur faire confiance et voir.

Je n'exclus aucune possibilité, j'ai une certitude Oni facho, après je me ferai une idée, je pense que Saya en ai un aussi de par son attitude et là son afk prolongé en mode inaperçu...
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Mai - 23:16:34
Je viens de remarquer d'autant plus que après Blue, c'est le tour de Gene. J'ai quand même pas mal confiance en lui, honnêtement un gouvernement lui + elek serait pas si mal non? ça pose pas de problème niveau place ou autre, juste au niveau de notre niveau de confiance. Je propose des choses, restes à voir à ce que vous en pensez.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Mai - 23:53:34
Perso, Blue ou Genesix, ça ne me choque pas. Par contre, Elekitu ce tour me.parait mieux parce que je vois bien Oniromancie choisir de sonder soit un libéral pour se crédibiliser et gagner sa confiance, soit Hitler pour l'aider à se placer. Du coup, si Elek est Hitler, on ne risque rien à l'avoir en Chancelier ce tour, ce qui est moins vrai si la pioche à venir est FFF (40% de chance si vous n'avez pas menti).

Je vais voter Ja, Blue a laissé du temps pour qu'on intervienne et à suivi le groupe, c'est plutôt bon signe je trouve
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 1:28:06
Perso Shun je considère que le fait qu'Oni m'ait innocenté n'a aucune importance vu qu'il est ultra suspect. Du coup le seul truc en faveur de mon innocence c'est le fait que j'ai fait passé une libérale. J'ai l'impression que vous êtes plutôt dans une meta où je suis soit libé soit Hitler, auquel cas vous avez plus envie de me mettre en chancelier maintenant qu'au tour prochain où potentiellement un Hitler fait gagner les fascistes. Après c'est vrai que ça me choque pas non plus d'avoir Gene en président 🤷
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Autobi10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 6:37:34
Perso j'ai confiance en Elek, mais vu qu'on a pas eu l'occasion de tester Blue je sais pas si c'est une bonne idée de lui filer l'élection spéciale. Je vais quand même voter ja au cas ou, mais je trouve l'action risquée.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 9:43:27
Je voterai Ja.

Shunkeo a écrit:Nominer elek alors qu'il y a pas de chances de faire passer cette fameuse dernière loi me fais un peur, sachant que si une fasciste passe on aura les doutes sur les deux de ce gouvernement alors que je voyais bien elek en inno.

Ça a déjà été dit que le risque de faire passer une loi fachiste ce tour est élevé, on en est conscient, et à titre personnel  ce n'est pas ce qui me fera penser à un Elek fachiste. Néanmoins, je veux bien adhérer à la thèse Hitler, bien que je trouve le fait d'avoir passé une libérale de force bien plus innocent.
Je veux dire, pour Hitler imo le but, outre le fait de passer pour un libéral, ce serait aussi de faire en sorte qu'un max de fachistes passent assez rapidement pour rentrer dans la fenêtre où s'il est élu chancelier il permet à son camp de gagner. Et plus les trois premières lois fachistes sont rapides à être passées, moins il y aura eu de temps pour potentiellement soupçonner Hitler, donc une plus grande marge de manœuvre pour se faire éventuellement élire.

Si Elek était réellement Hitler, à mon avis il aurait au moins tenté de faire passer une fachiste et donc aurait donné 1B1R à son chancelier (DC à ce moment), étant donné qu'il ne connait pas ses acolytes fachistes ; et avait à mon sens l'une des meilleures positions pour mentir sur sa composition, puisque s'il annonçait n'avoir qu'une libérale, au maximum il n'en restait que deux virtuellement, ce qui laissait une chance d'avoir 3R et de faire en sorte que son mensonge passe sans soucis.

Shunkeo de l'autre côté, même si j'ai dit que je le pensais innocent dans un premier temps, pourrait coller plus au profil d'Hitler. Car lui, malgré le fait d'avoir deux libérales m'a testé. On a déjà débattu sur le fait que ça pouvait être un comportement d'innocent tout comme un comportement d'Hitler. Le truc, c'est qu'il n'a pas menti sur sa compo. Et mentir tôt n'est pas la meilleure idée à mon avis dans le sens où il ne pouvait pas prévoir ce que les autres potentiels  fachistes présidents pouvaient faire avec les compos qu'ils auraient entre les mains, ce qui générait un risque de se retrouver sur le banc des accusés si le dernier tirage de ce paquet révélait qu'il y avait eu un mensonge. Et comme Hitler a besoin de se faire discret, le fait de se "fondre dans la masse" en avouant avoir eu 2B mais en tentant quand même de tester un joueur colle bien avec cela je pense.

Voilà, juste le fond de ma pensée atm, j'aimerais avoir vos avis dessus.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 9:51:43
En cas d'election special, j'attendrai vos avis, même si j'ai déjà des idées de qui choisir. C'est certe un risque de prendre quelqu'un qui n'a participé à aucun gouvernement now, donc je comprends que certains préfèrent passer pour Gene.

Shun je ne comprends pas forcément ta logique, sachant que le risque de FFF est élevé. Je pense que tu as oublié ce détail.

Edit : je suis plutôt d'accord avec Gene. Juste, le fait que Shun a avoué avoir délibérément fait passer 1F et 1L pour tester DC est certes suspect, mais il l'a dit tellement comme si c'était normal de vouloir tester les gens que ça me fait douter. Je le pense plus inno que Hitler. Je vois quelqu'un d'un peu plus discret en Hitler, mais pas encore de vrai suspicion.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 10:05:52
Shun n'a pas testé DC mais moi.

Maintenant la question c'est : si ni Elek ni Shun ne serait éventuellement Hitler, qui le serait ?
Faalcon et Saya qui sont un peu HS depuis quelques temps ?
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 10:14:57
Je dirais qu'on a moralement aucune info sur qui est Hitler et que ça peut être à peu près n'importe qui, sauf sans doute les 2 rigolos qui s'engueulent
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 10:16:40
C'est pas faux :v

Sans me faire l'accusateur de Shun, je ressors juste une de tes phrases Elek qui me refait tiquer sur ce que j'ai sorti + haut :

Elek a écrit:Pour Gene/Shun, le fait de donner 1/1 pour tester me choque pas habituellement mais dans un contexte où on avait déjà une loi fasciste c'est plus douteux


Bref, voilà pour moi pour le moment.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 11:55:31
Pour le moment je penche sur la possibilité d'un Hitler dans une personne relativement discrète : Saya ? Falcoon ?

J'ai confiance en Blue, je sais qu'elle discutera avec nous avant de prendre sa décision... Elle le répète, nous consulte, réfléchit avec nous, elle a une attitude très libérale. Je fais confiance aux deux, c'est pour cela que j'ai voté Ja... Pour le moment faut dire, c'est dur de cerner qui est qui car hormis Oni, les autres fachos jouent bien...
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 20:13:23
Vu que je vois Elek comme libé ou hitler, je pense que c'est un bon candidat rn.
Je vote Ja dsl pour l'afk il est 20h et j'ai deja envie de dormir mdr.
En vrai faudrait faire une liste de tout les claims niveau lois histoires qu'on se fasse une idée de qui a menti, car y a eu des mensonges obviously. J'ai la flemme rn et ce we c'est LAN mais ça peut être une bonne piste, je le fais dimanche/lundi ci besoin.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 20:15:32
Résultats : 9 votes JA (KefkaDC, Sayanox, Oniromancie, Shunkeo, Elekitu, Gerik, Blueberies, Genesix, Faalcon, Pierrot), 0 vote NEIN.

Le gouvernement proposé par Blueberies est donc accepté : ce dernier devient Président, et Elekitu devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 21:39:19
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 3/5
Fascistes : 2/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Il reste deux lois dans la pioche ; le paquet des lois est donc remélangé. 3 Lois Libérales et 9 Lois Fascistes ont été mélangées.

Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Genesix est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici dimanche soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Blueberies ou Elekitu, membres du précédent gouvernement.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 21:52:14
Excellent ça !

Du coup, ça confirme qu'il n'y a pas eu de mensonges sur l'ensemble des tours précédent :
Oniromancie/Pierrot => LFF/FF
Shunkeo/Genesix => LLF/LF
Elekitu/KefkaDC => LLF/LL
Moi/Sayanox => FFF/FF
Blueberries/Elekitu => LFF/LF

Du coup, à l'issu de ça, Elek, Pierrot et Blueberries ressortent comme trois libéraux.
Auquel on peut rajouter probablement Gene et Shunkeo que je trouve assez crédible. Mais ça donnerait Faalcoon/Kefka/Oniro/Sayanox = 4 fascistes.
C'est pas impossible, mais je ne met pas de côté l'option d'un Hitler dans le lot. Mis à part Pierrot, je vois bien un des 4 en Hitler.

Pour ce tour, tant que Genesix ne prend pas un de mes 4 suspects, ça me va, on a toujours pas atteint 3F.

Btw, si Blue tu as reçu 2L, ça serait un sacré coup Surprised
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 21:57:00
J'ai eu 2L 1F
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 21:57:28
OK, on a eu une chance incroyable. Pas parce qu'on est tombé sur la dernière loi libérale du paquet, mais parce qu'on a eu DEUX lois libérales (enfin perso j'en ai eu 2, je suppose que Blue en a pas eu 3 x) Elle confirmera tàl j'en suis sûr EDIT : bon elle l'a déjà fait :v). Du coup, quelqu'un a fait sortir une loi libérale en plus de son chapeau
Je rappelle le nombre de lois libérales annoncées par chaque couple présidentiel jusque là et à quel point c'est probable qu'ils aient menti :

Gerik/Saya : 0 libérales annoncées => Impossible qu'ils aient inventé une loi libé :v
Moi/DC : 2 libérales annoncées => Je vais pas m'auto-innocenter, ça sert à rien, mais pour info DC a affirmé avoir eu 2 libé donc si je suis facho DC l'est aussi automatiquement
Oni/Pierrot : 1 libérale annoncée => C'est tout à fait possible qu'Oni coupable ait pioché 3 fascistes et ait fait croire qu'il y en avait une. C'est pas du tout incohérent vu que dans tous les cas si il veut faire passer une fasciste il se condamne à entrer en conflit avec Pierrot, donc autant embrouiller les pistes par la même occas. Après ne pas oublier la piste d'un duo de fascistes qui me semble de plus en plus probable
Shun/Gene : 2 libérales annoncées par Shun, 1 par Gene : Très intéressant pour le coup. Shun a prétendu avoir défaussé une libérale pour tester Gene, donc c'est l'endroit parfait où une loi libé aurait pu apparaître. Pour rappel c'était le 2e tour donc ça aurait été très très dur de faire croire à un triplet de lois fascistes, du coup si Shun a effectivement pioché une loi libé il aurait eu du mal à la défausser et se justifier ensuite auprès de Gene. Si on suppose que Shun est nazi simple, il aurait eu aucun intérêt à faire ça si Gene est pas nazi (mais j'ai du mal à croire que les deux soient nazis) à part simplement inventer une loi libé pour le fun (ce qui en soit est contre-productif, les nazis ont plus intérêt à cacher des lois libérales qu'à en faire apparaître, pour nous faire surestimer le nombre de lois libés et nous rendre plus suspicieux envers des innos qui piocheraient 3 lois fascistes). Si par contre il est Hitler, je pense qu'il n'aurait pas eu d'intérêt à nous dire qu'il avait testé Gene - même si un Hitler ne piochant qu'une loi libérale au T2 n'a aucunement envie de la défausser, il aurait juste pu dire la vérité et encore une fois inventer cette défausse de loi libérale n'a pour ainsi dire pas vraiment d'intérêt pour les nazis.

Du coup finalement même si cette dernière théorie est assez intéressante, j'ai dû mal à voir un comportement cohérent qui amènerait à ça, et les nazis ont tellement pas d'intérêt à faire apparaître une loi libérale queje favorise vraiment la théorie du Oni/Pierrot facho(s) (même si c'est pas impossible que Shun ait juste mal joué, ou à l'inverse très bien joué en faisant de la psychologie inversée de ouf geudin)

Au passage Blue est innocentée pour moi - si elle était nazie elle aurait pu défausser une loi libé comme si de rien n'était et personne n'aurait rien soupçonné


Dernière édition par Elekitu le Ven 10 Mai - 22:04:53, édité 1 fois
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 22:03:57
Pareil, c'est de loin le plus probable. Je vois bien plus un Oniromancie menteur qu'un duo fasciste Shunkeo et Genesix. Rien ne les innocente, mais je trouve les deux relativement crédibles depuis le début, donc bon Neutral
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Cubes_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 En_pri11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Humore10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 22:41:00
Désolé pour le semi-afk.
Du coup petit récap du tout :
On a très probablement vu passer les 6 lois libés, dont 2 aux dernier tour où il devait en rester qu'une. C'est étrange.
-Oni/Pierrot : LFF/FF annoncé. Bon, ça part déjà en vrille ici, les deux ont passé la moitié de la partie à mutuellement se rager dessus. C'est peu productif, mais ça annonce déjà un facho parmi les 2.
Oni sonde Elek, qu'il innocente : du coup si Oni est inno Elek aussi, mais ça peut être un facho qui innocente un de ses copains, un facho qui se refait une caution sur un inno, voire un facho qui tente de couvrir Hitler.
Shunkeo/Genesix : LLF/LF annoncé. La libérale passe, mais l'histoire du test a fait réagir les gens. De mon point de vue de personne qui a joué 3 fois à SH c'est pas forcément idiot en soi, mais avec une loi fasciste de passée c'est pour le moins ambitieux.
Elek/Kefka : LLF/LL annoncés, pas grand chose à dire, pour moi ça dit pas grand chose sur leurs rôles, vu que toutes les combinaisons sont crédibles et leurs actions ont une explication cohérente à ce moment (deux fachos, deux innos, un de chaque) .
Gerik/Saya : FFF/FF annoncé. On pourrait s'y attendre, surtout avec ce qui va se passer avant/après. Gerik sonde et accuse Oni. Plutôt pas incohérent au vu des votes de ce dernier je trouve.
Blue/Elek : LLF/LL annoncé. C'est un peu un tour charnière vu que ça fait arriver à 7 lois libérales annoncés (on se croirait dans une partie de Time Bomb...). Du coup faut chercher la dernière libé.

L'explication la plus logique est qu'une loi libé ait en fait été une loi fasciste, Elek en parle déjà très bien. Une possibilité pas envisagée pour l'instant c'est que plusieurs lois fascistes aient été "libéralisées", et la première d'Oni et celle de "test" de Shun. Faire sous-estimer le nombre de lois libés aux innocents ça permet aux suivants, notamment s'il y a des fascistes pas très loin, de faire passer sous le tapis des lois libérales sans le moindre problème. C'est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible.

Pour l'instant j'innocenterais Elek et Pierrot, avec une option assez positive pour Genesix et Blue (on peut arguer qu'elle a donné les deux libérales à Elek, mais à partir du moment où elle les a c'est cohérent de les lui donner, quelque soit son rôle, ça crée de la confusion et la personne sur qui ça se dirige est clairement pas dans une bonne position à la base).
Ça donnerait Oni et 3 parmi Gerik/Shunkeo/Sayanox/DC en fascistes.
Du coup éviter ceux-là m'arrangerait.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 22:43:11
Gg ! Je suis en weekend dsl. J'ai un truc qui me turlupine a propos d'Elek ! Je développe plus tard. Mais j'essaye de penser comme Oni. Oni me decredibilise et ensuite dit qu'il faut faire ultra confiance en Elek. Signe d'Hitler ? Je connais Oni, il espérait que le doute sur moi dure toute la partie. Je me pose des questions !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 23:13:48
Je passe en coup de vent, en pleine préparation de fiche JDR, je développerai demain :

- Innos : Blue / Elek / Gerik / moi / Pierrot
- Fachos : Oni
- Doutes sur : Shunkeo / Saya / Faalcon
- Pas encore d'avis sur DC sur qui la libérale a été forcée.

Vu qu'on a repris de l'avance côté libéral, je veux bien tenter Pierrot, sinon je serais parti sur éventuellement DC ou Gerik. J'attends vos retours et je rendrai ma décision ce soir si y en a.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Mai - 23:25:20
- Fachos : Oni

Bah oui bien sûr : Oniromancie tout seul contre le monde, avec en possible alliés les AFK. Genesix mais qu'est-ce que tu fais ? Je commence à croire que bien plus que Sayanox, tu fais parti des fachos avec Pierrot&Gerik... Voire même Hitler si tu ne sais pas que tu travailles avec eux, mdr... Ouvre tes yeux (sauf si tu es Hitler) et commence un peu à me croire. La composition du jeu semble bien plus claire de mon côté, me mettre tout seul dans la case facho te mènera droit au mur. Surtout qu'on peut plus prendre Elekitu ce tour.

C'est tout à fait possible qu'Oni coupable ait pioché 3 fascistes et ait fait croire qu'il y en avait une. C'est pas du tout incohérent vu que dans tous les cas si il veut faire passer une fasciste il se condamne à entrer en conflit avec Pierrot, donc autant embrouiller les pistes par la même occas. Après ne pas oublier la piste d'un duo de fascistes qui me semble de plus en plus probable

Mais tu as littéralement craqué ? Mais... ? Déjà, je me répète, mais c'est un fait encore ignoré : si j'étais facho je me serais contenté de dire "olala j'ai eu trois fachos, c'est pas d'bol". Mais là, tu défies les lois de la logique, genre tu penses que je suis facho, que j'ai eu trois cartes fachos (l'excuse parfaite toute prête), mais qu'en plus, je décide de mentir ? Mais... mais... quoi ? Et tu penses que je suis en duo avec Pierrot en plus, mais tu as complètement perdu ta raison ? Relis nos interactions, c'est évident ! Après, tant que tu penses que Pierrot est fachiste, limite ça me va, car au moins, on évite de mettre un facho au pouvoir, mais fais preuve d'un peu de logique quand même. Quitte à penser Pierrot facho (ce qui est pas si mal, lol) ait par pitié l'intelligence de me réaliser innocent au passage ! L’hypothèse de moi qui donne une une bleu et une rouge à Pierrot a disparu ? C'est pourtant bien plus qu'une hypothèse ! J'espère qu'on aura le détaillé des tours à la fin, qu'on se marre bien.

Tout ce qui compte actuellement, c'est qu'on évite de mettre Pierrot/Gerik au pouvoir, pitié, ayez confiance en cela. Je vous demande pas de me mettre au pouvoir. Pour les deux autres fachos, ils existent quand même, donc l'heure est très grave ! J'ose espérer qu'ils se cachent parmi les AFK (pas impossible vu que les fachos ont souvent peur de se trahir donc ferment leur bouche et servent à rien). Perso, je me focaliserais sur Elekitu dès que possible et sur quelqu'un de relativement actif, j'allais dire Genesix avant son message immonde, mais maintenant, j'avoue avoir peur.

Edit : crève Pierrot.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 11 Mai - 0:32:18
Je réagis sur le fait qu'il manquait une libérale: je vois pas mal de monde pointer en ma direction mais je vois pas l’intérêt que j'aurais eu en fait à mentir là dessus?

Certes c'était un moove assez risqué mais pourquoi j'aurais inventé une libérale? Si c'était pour fausser la donne, comment vous pouvez expliquer le fait que j'ai contesté un tour avec quelqu'un qu'on a jamais testé avant ce tour ( blue) et quelques en qui j'avais des soupçons mais en qui j'étais plutôt confiant (elek) alors que le risque de FF était élevé? ( d'après ce qu'on avait dit)

Si j'étais facho j'aurais bien au contraire appuyé dessus sachant que il y avait encore 2 libérale en jeu, que qu'importe le gouvernement une libérale serait probablement passée et donc du coup rester dans la masse à jouer l'ino parfait.

Après on m'a testé qu'une fois et mon tour aurait très bien pu mal finir, ça me dérange pas qu'on me laisse de côté pour le moment si on peut switch sur les inno probables qu'on a ( à mon sens Elek/Gene/Blue/Gerik)

Ceux avec qui j'ai aucun avis précis: Faalcon, DC et Saya.

Et quand aux fascistes, je me permets de revenir sur ce que j'avais dis le post d'avant: au moins un fasciste dans elek/pierrot/oni. Avec le fait qu'on est sûr à 99,99% que Elek est ino, il nous reste plus que nos deux amateurs de drama. Avec en plus le fait que pour moi Gerik soit sans doute clean, son scan serait vrai et donc oni facho. Mais par contre Pierrot on a eu très peu d'info je trouve. Et je trouve que la battle entre ces deux derniers durent un peu trop longtemps à mon goût. Je sais comment ils sont mais il y a des limites, honnêtement si on pouvait se passer des deux jusqu'à la fin de la partie ça me rassurait.

Pour le chancelier avec Genesix je sais pas, on peut pas prendre elek ni blue et c'est une nouvelle done. On peut toujours piocher dans saya/faalcon/DC à nos risques et périls mais bon, pas top je trouve.
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 8 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum