Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler Empty [Partie 7] Secret Hitler

Lun 12 Avr - 23:56:58
Welp, here we go again !

Partie classique. Si vous voulez avoir une idée de à quoi ressemble le jeu, je vous invite à regarder les parties précédentes sur le forum et de consulter les règles qui sont présentes ici. Ne vous inscrivez pas en étant dans l'inconnu.

Je sais que la période est pas forcément propice à lancer un jeu à cause des examens pour les étudiants qui arrivent, mais faire ce post maintenant permettra de laisser les gens de s'organiser, et peut-être à ceux qui ne connaissent pas de s'y intéresser. Ces derniers justement s'ils le souhaitent peuvent indiquer dans la liste d'inscription en dessous s'ils souhaitent faire une séance d'initiation. Pour ce qui est de la date on verra avec les concernés, même s'il y a qu'une personne ça se fera !

Ce jeu a besoin entre 5 à 10 joueurs. La partie sera lancée quand les 10 joueurs seront atteints ! Si vous avez la moindre question/chose à dire, n'hésitez pas à en parler sur le discord, ou par message privé.

Secret Hitler partie 7: a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 12 Avr - 23:58:11
Welp, here we go again !

Partie classique. Si vous voulez avoir une idée de à quoi ressemble le jeu, je vous invite à regarder les parties précédentes sur le forum et de consulter les règles qui sont présentes ici. Ne vous inscrivez pas en étant dans l'inconnu.

Je sais que la période est pas forcément propice à lancer un jeu à cause des examens pour les étudiants qui arrivent, mais faire ce post maintenant permettra de laisser les gens de s'organiser, et peut-être à ceux qui ne connaissent pas de s'y intéresser. Ces derniers justement s'ils le souhaitent peuvent indiquer dans la liste d'inscription en dessous s'ils souhaitent faire une séance d'initiation. Pour ce qui est de la date on verra avec les concernés, même s'il y a qu'une personne ça se fera !

Ce jeu a besoin entre 5 à 10 joueurs. La partie sera lancée quand les 10 joueurs seront atteints ! Si vous avez la moindre question/chose à dire, n'hésitez pas à en parler sur le discord, ou par message privé.

Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Mathé (allez hop c'est reparti pour un tour)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
avatar
Invité
Invité

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 12 Avr - 23:58:23
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
-
-
-
-
-
-
-
-

PREM'S (Mathé j'te hais)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mar 13 Avr - 0:00:36
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
-
-
-
-
-
-
-
Allez la grosse Liwix facho
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mar 13 Avr - 10:50:54
Liwix a écrit:
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
-
-
-
-
-S
-
-
Allez la grosse Liwix facho
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Genius11 [Partie 7] Secret Hitler Premie10 [Partie 7] Secret Hitler Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler A_la_d11 [Partie 7] Secret Hitler Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mar 13 Avr - 20:53:52
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
-
-
-
- Sayanox
- S
-
-
Cool
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 16 Aoû - 16:20:52
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
-
-
- SilvR
- Sayanox
- S
-
-

Ouhlala mais ce SH n'est pas rempli ! Allez zou je veux voir la grosse Liwix facho.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 14:45:35
[quote="SilvR"]
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
- Pierrot
-
- SilvR
- Sayanox
- S
-
-
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Harpag10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 16:52:44
Secret Hitler partie 7: a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
- Pierrot
- SwissT
- SilvR
- Sayanox
- S
-
-
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 18:07:46
Secret Hitler partie 7 a écrit:- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
- Pierrot
- SwissT
- SilvR
- Sayanox
- S
- Florian
-  
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 18:37:32
Secret Hitler partie 7 a écrit:
- Svalkensen
- Mathé
- Liwix
- Pierrot
- SwissT
- SilvR
- Sayanox
- S
- Florian
- Synecdoque
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:10:10
Voici l'ordre des joueurs tiré au hasard : le premier étant en haut de liste, le dernier en bas.

Secret Hitler partie 7 a écrit:- Swisstaystee
- Svalkensen
- S
- Sayanox
- Silvr
- Florian
- Liwix
- Synecdoque
- Mathé
- Pierrot

Rappels avant le début de la partie (repris de la partie 6 de SH, crédits à Cumulo) :

- Vous êtes 10 joueurs, avec 6 libéraux et 4 fascistes dont Hitler.
- Les fascistes se connaissent entre eux ainsi que Hitler, mais Hitler ne connait pas les fascistes.
- La pioche des lois est constituée de 6 lois libérales et de 11 lois fascistes. Trois d'entre elles sont tirées à chaque gouvernement qui passe, et la pioche est remélangée quand il ne reste plus assez de lois.
- Les pouvoirs attribués, quand une loi fasciste passe, sont toujours les mêmes : deux "Investigation" puis une "Election spéciale" et enfin deux "Exécution".
- Enfin, un tour se déroule toujours de la manière qui suit :

Spoiler:

__________________________________________________________________

Le jeu peut donc commencer avec le premier tour. C'est Swisstaystee qui est désigné au hasard pour être le premier candidat possible à la présidentielle. Vous avez jusque Jeudi 22h pour prendre vos marques et discuter afin que Swisstaystee choisisse son candidat à la chancellerie. Il n'est possible de discuter du jeu uniquement sur ce topic, qu'importe votre rôle.
Quand une décision aura été prise, vous pouvez directement m'envoyer votre vote ("pour/ja" ou "'contre/nein") à la composition du gouvernement, par MP Discord ou forum.

Secret Hitler partie 7 a écrit:- Swisstaystee
- Svalkensen
- S
- Sayanox
- Silvr
- Florian
- Liwix
- Synecdoque
- Mathé
- Pierrot

La discussion est la meilleure arme pour arriver à vos fins, n'hésitez donc pas à communiquer le plus possible !
Si vous avez la moindre question, je suis disponible par MP. Bonne chance à vous !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:13:21
Coucou à tous !

Swiss tu peux faire ton choix en toute tranquilité je voterai oui pour tester sauf si je vois quelque chose de génant dans ton comportement. Je pense que tu dois choisir en chancellier une personne en bottom de liste, pas forcément moi pour se faire une idée sur la globalité des joueurs. Voilà bon jeu à tous !
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Harpag10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:17:32
Je pense qu'il y a pas trop de suspense pour le premier gouvernement et vu que Mathé est toujours fachiste, on va prendre mathé pour le gouvernement.
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:22:46
Bonsoir !

Presque tout pareil de Pierrot, sauf que j'aurai proposé de prendre quelqu'un en milieu de liste, pour que d'ici le tour du 5e président, on puisse avoir eu un tour avec tous les joueurs, sans avoir un joueur qui occupe les postes de président et chancelier à la suite (ce qui arrivera typiquement si on les premiers joueurs choisissent leurs chanceliers en partant du bas vers le haut, avec Florian qui sera le chancelier de silvR si on suit cette logique jusqu'au bout, puis sera éligible au rôle de président.)
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:23:35
Alors, juste pour être au point ça fait un moment que j'y ai pas joué et jamais sur forum, mais globalement si on veut débattre d'un choix est ce que dès que le joueur post un message comme vient de le faire swiss il est directement validé ?
(je compte pas débattre ce choix pour le moment c'est trop tôt mais c'est pour savoir si on pourra éventuellement débattre des choix futurs quand ils sont annoncé sans qu'ils soient directement validé)
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:24:30
Swisstaystee a écrit:Je pense qu'il y a pas trop de suspense pour le premier gouvernement et vu que Mathé est toujours fachiste, on va prendre mathé pour le gouvernement.

AH D'ACCORD MDR ? On pouvait pas attendre les suggestions de tout le monde ? :')
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Harpag10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:27:07
Tranquille tranquille faites votre démocratie je valide rien Smile

Mdrrr désolé je voulais pas vous stresser (les fachos qui s'agitent là)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:29:57
Je suis un peu une bille mais je me dis que choisir quelqu’un en milieu/bas de liste pourrait être intelligent comme on dit Mathé et Pierrot. Toute façon c’est le premier tour donc let’s just wait and see
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:32:23
Synecdoque a écrit:Alors, juste pour être au point ça fait un moment que j'y ai pas joué et jamais sur forum, mais globalement si on veut débattre d'un choix est ce que dès que le joueur post un message comme vient de le faire swiss il est directement validé ?
(je compte pas débattre ce choix pour le moment c'est trop tôt mais c'est pour savoir si on pourra éventuellement débattre des choix futurs quand ils sont annoncé sans qu'ils soient directement validé)

Je redemande toujours vérification en privé ! Donc non généralement, surtout dans le cas unique ici où il n'y a eu quasi aucune discussion pour le moment. Mais je compte sur vous pour faire un seul choix durant chaque tour par la suite, après discussions de préférence !
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:37:32
Je suis ok avec ce que dit Mathé mais faire comme ça, j'ai peur que ça laisse aux fachistes le loisirs de se préparer beaucoup + que nous.
Genre si tu fais du milieu vers la fin, les fachistes peuvent prévoir un peu les tours ou ils auront au bonnes positions, alors que de laisser à chaque fois un peu plus le choix sur le chancelier peut apporter beaucoup d'infos aussi. (jsp si je suis clair)
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:43:38
Coucou, content de rejouer sur ce jeu que j'avais trouvé rigolo la 1er fois.

De mémoire, c'était le mieux de prendre des gens opposé dans la liste au tout début donc de prendre dans le milieu.
Ca tombe bien, je suis pile opposé a swiss donc je suis volontaire si vous voulez d'être le 1er chancelier !
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 22:46:27
Coucou Flo ! Ça fait plaisir de te voir ici 😊

Toi en chancelier c'est ce que j'avais en tête personnellement donc ça me va !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 23:11:18
Coucou ! Perso peu m'importe je vois pas trop la différence entre prendre au milieu et à la fin étant donné qu'on a zéro info, donc je me propose aussi pour la chancellerie bisous
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler Genius11 [Partie 7] Secret Hitler Premie10 [Partie 7] Secret Hitler Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler A_la_d11 [Partie 7] Secret Hitler Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 23 Aoû - 23:20:21
Alors je propose l alliance des S car il y a 6 liberaux et 6 personnes avec un S en première lettre
Cool
Contenu sponsorisé

[Partie 7] Secret Hitler Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum