-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Johto

+11
Lukas M.
Liwix
Marimeltou
Kurotsuki
Machu Pichu
Kjbi
KefkaDC
Oniromancie
Faalcon
Zani
Zeni
15 participants
Aller en bas
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 21:39:32
Bon cette fois ci je vais éliminer Germignon.
En effet pour moi c'est celui parmi les nommés qui m'inspire le moins et c'est surtout le starter sous son premier stade que j'aime le moins. Un design trop peu à mon goût et rien qui peut le rendre mignon pour moi. (+ le vert pomme pas vraiment sympa à voir).

Ensuite pour la nomination, il s'agira tout simplement de la sous-évolution d'un pokémon que j'ai déjà nommé, Snubbull. Tout comme son évolution, le côté chien rose/violet, je ne l'apprécie pas du tout.
Après y'a le côté bulldog que j'aime pas non plus même si pour le coup en version petit c'est plus mignon. Enfin je vais revenir sur le shiny qui possède une association de couleur horrible.

Liste des nominés a écrit:
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)
- Germignon (Di'mort)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Snubull (Lukas M.


Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 22:23:51
Bon bon bon, je vais éliminer Tarpaud.
Alors je vais m'expliquer : Pour moi Tarpaud est assez funny, des couleurs joyantes et un beau sourire, mais en soit, juste j'ai un blocage sur le fait que c'est un crapaud qui danse sous la pluie. Voilà j'ai défini Tarpaud. Et que dans le même style on à ludicolo qui à un type plutot atypique et que je préfères 100 fois à Tarpaud.

Pour ma nomination ce seras Héliatronc
Je pense que ce pokémon, aussi cool soit il, est beaucoup trop futile pour être encore ici dans ce jeu, c'est une plante qui sourit à la vie après un régime Weight Watchers, voilà le pokémon, il est trop basique et sa couleur est palichote, pour moi il à fait assez long feu.

Liste des nominés a écrit:
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Snubull (Lukas M.


Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 23:10:26
Le prochain éliminé ne plaira pas à tout le monde, il s'agit de...
Spoiler:

Que dire ? Je n'apprécie pas vraiment ce Pokémon. La teinte choisie pour la majorité de son corps me pose problème, et malheureusement Farfuret est de ces Pokémon pour lesquels la forme Chromatique n'arrange pas les choses, loin de là. J'apprécie bien plus son évolution Dimoret, qui fait donc souffrir Farfuret de la comparaison. Au revoir.

Mon prochain nominé sera...
Spoiler:

L'oiseau lambda de cette génération. Pas de véritable reproche à lui faire, mais rien qui ne me marque non plus. J'aime beaucoup les hiboux, l'idée était bonne, mais je trouve Hoothoot bien plus réussi avec ses yeux parfaitement circulaires.

Liste des nominés a écrit:
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Snubull (Lukas M.)
- Héliatronc (Liwix)
- Noarfang (Kurotsuki)


Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 23:46:39
J'élimine Snubull. J'aime bien son côté totalement incongru, sa petite robe rose qui sort de nulle part, mais il a une vibe animal crossing qui me déplaît. Pas trop tôt qu'il sorte, je l'ai jamais pris dans mon équipe en plus, et c'est un Pokémon de type Fée, raison supplémentaire. Byebye, tu as bien duré !

En ce qui concerne ma nomination, je l'avais annoncé longtemps auparavant, il s'agit de Feurisson. Très ravi d'avoir éliminé le papa de cette famille très simplette, c'est au tour de l'ainé aujourd'hui. Je ne sais pas d'où sort ce bleu, ni ce vide intersidéral sur son ventre, et c'est vraiment pas très chouette. Sans oublier le manque d'originalité tant il fait penser à la 1G avec cette flamme qui lui sort de nulle part. Une évolution pas originale (le syndrome je prends du poids/je me dresse) pour une famille de starter bien inférieure aux deux autres.

Liste des nominés a écrit:
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Snubull (Lukas M.)
- Héliatronc (Liwix)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson Oniromancie


Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 15 Jan - 0:59:35
Au vu de la liste de nominés remplis de très bons Pokémon à l'exception de deux d'entre eux, dont l'un que je ne peux pas sortir, il me semble évident qu'Héliatronc dégage. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, autant Tournegrin à un design sympa, autant Héliatronc perds tout ce qui rendait sa pré-évo sympa, c'est un Pokémon complétement unidimensionnel, une couleur pour l'intégralité du corps, une couleur pour la tête, des traits pour les yeux et boum.

Pour la nomination je vais prendre Steelix. C'est une évolution bof, je comprends que y avait pas grand chose à faire chez Onix, mais bon, comparé à l'autre évolution acier qu'est Cisayox, c'est un peu dommage qu'on se retrouve avec ce truc.

Liste des nominés a écrit:
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Héliatronc (Liwix)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson (Oniromancie)
- Steelix (KefkaDC)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 15 Jan - 10:00:14
J'utilise mon joker "Mais virez ce ranker du rankdown ?!" pour sortir Kurotsuki. En effet, éliminer Lugia tôt dans le jeu et nominer Scarhino étaient déjà des moves incroyablement limité, mais sortir Farfuret à la 68ème place.... Y a pas un peu de l'abus là ? Alors que tu pouvais sortir Snubbull ou Heliatronc ? Vraiment ? Et dire que ton favori c'est Tyranocif... Sad

J'utilise mon Rappel sur Farfuret. Je ne vais pas prendre la peine de me justifier quand je vois les goûts douteux de certains et les éliminations que vous pouvez potentiellement être capables de faire.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 15 Jan - 11:17:56
Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 225-Delibird
J'aime bien le principe de Cadoizo. C'est le Papa Noel des pokémon, prêt à partager sa nourriture avec les voyageur égaré. Le sac de nourriture, le fait que ce soit un pingouin (aka un oiseau de l'hémisphère nord, là ou vit le Père noel), sa tenu rouge, et son espèce de barbe blanche, tout est fait pour le rapprocher du célèbre personnage fictif. Et c'est un design qui fonctionne. Cela dit, je le trouve inférieur aux autres pokémon de la quote. Si c'est un pokémon rigolo, il est pas spécialement beau ou badass, j'accroche pas des masses à son design, je suis pas fana fana des piaf de base et je le trouve un peu maladroit style manchot et je trouve sa tête bof, avec ses cercles noir au niveau des yeux et sa crète blanche en deux partie. En soit c'est un design solide et bien recherché, mais j'y accroche pas. Dernier point, j'aimais pas rencontrer ce pokémon étant gosse, car son attaque cadeau était soit tout naze, soit me tuait un pokémon en un coup, en plus, il fuyait quand j'essayait de le capturer le vilain. Bref en some, un poké solide mais j'ai + d'affect avec le reste et je préfère le reste. Next

Et je nomine Donphan. J'aime bien les poké restant que je peux nomin (je pense qu'on a viré toute la mauvaise graine de la gen) et Donphan est cool mais je l'ai tjr trouvé un chouia disgracieux, il est assez court sur patte bien que ce soit de le principe de son design, mais surtout, il est pas ultra imposant pour un éléphant :v

Liste des nominés a écrit:
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson (Oniromancie)
- Steelix (KefkaDC)
- Donphan (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 16 Jan - 12:53:58
Justifications plus tard mais j'élimine Natu.

Et cette fois je nomine Pharamp.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 12:20:09
Je justifie en rentrant
J'élimine Steelix et je nomine fouinar
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 14:56:18


Liste des nominés a écrit:
- Coxy (Liwix)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Fouinard (Faalcon)

Classement:

Je me permet de maj le truc du coup : s
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 18:01:46
Et bien c'est à mon tour d'éliminer.
Pour moi ce sera plus une élimination par obligation puisque parmi les pokémons nommés y'en a aucun que je n'aime pas, dans les 4 y'en a 4 que j'aime bien et 4 contre qui je n'ai rien mais que je place au milieu. Et celui qui va subir ma sentance sera Fouinard puisque je préfère le design des 3 autres, tout simplement.

Enfin pour la nomination, je place un des deux bébés restants : Togepi.
Il me gène beaucoup. Déjà le fait que ça soit forcément un Togepi quand on reçoit un oeuf à Mauville, c'est vachement relou (généralement en nuzlocke je place l'oeuf dans le pc et basta)
Puis après les bébés n'ont pas vraiment des design super canons, surtout lui avec ses triangles sur sa coque et son haut de tête.
C'est tout ce que j'ai à dire ^^

Liste des nominés a écrit:
- Coxy (Liwix)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Fouinard (Faalcon)
- Togepi (Lukas M.)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 18:16:33
]Wow, les gars c'est quoi cette liste, y'a que des bons pokémons là vraiment Sad((
Mais parmis eux un seul passe en dessous des autres imo, et c'est clairement Noarfang

Le fait que ce 'hibou' tombe 5465 fois dans les Nuzlockes me hérisse le poil. Vraiment il est fade quoi, un hibou rien d'autre. Des couleurs digne d'un étron et des vrais fautes de gouts, les yeux écarquillés sont plus badants qu'autre chose imo et sa couleur marron que je répète encore une fois me dérange fortement. De plus j'ai perdu mon Meganium lors de ma run Nuzlocke faites avec touts les starters. Vraiment frustrant.

Ensuite pour la nomin ça devient hard un peu.. Phanpy en feras les frais.
Pourquoi Donphan qui est à la limite badass figure dans cette liste mais pas toi, tes couleurs pales et ton type certes n'avantage pas, mais cette gueule de schyzophrène qui essaie d’être chou mais pue un max me rebute, déso phanpy.
Liste des nominés a écrit:
- Coxy (Liwix)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Noarfang (Kurotsuki)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Phanpy (Liwix)
- Togepi (Lukas M.)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 19:12:33
Pour l'élimination, ce sera le tour de ...
Spoiler:

Une fois encore, je n'ai rien contre ce Pokémon, mais je peux en dire de même pour le reste de la liste de nomination. Coxy est une coccinelle, certes très mignonne comme le sont toutes les coccinelles, mais tout de même pas grand-chose de plus qu'une simple coccinelle. C'est donc lui qui marque la fin de ce Flop 40 avec son élimination.
Ma nomination concernera ...
Spoiler:

Les Pokémons qui me posaient un réel problème ont déjà été éliminés, ou bien ont été jokerisés par le soin d'autres rankers. Je dois donc me rabattre sur d'innocents Pokémons n'ayant rien fait pour provoquer mon courroux. En parcourant le Pokédex, mon regard s'est arrêté sur cette famille de plantigrades : Teddiursa et son croissant de lune, ainsi que Ursaring et son cercle (même si je préfère dire qu'il s'agit d'une éclipse de soleil qui commence sur le Teddiursa, et qui atteint son paroxysme sur Ursaring). Ces deux Pokémons ne m'inspirent pas particulièrement. Toutefois, Ursaring a pour lui d'être actuellement le seul Pokémon dont le nom français commence par U, ce qui le rend assez indispensable pour jouer au Petit Bac.
Liste des nominés a écrit:
- Coxy (Liwix)
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Phanpy (Liwix)
- Togepi (Lukas M.)
- Teddiursa (Kurotsuki)

Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 17 Jan - 21:21:51
Je vais tout d'abord éliminer Typhlosion. Je l'ai déjà nominé donc je n'ai pas à me justifier de nouveau.

Quant à mon nominé, c'est Limagma qui rejoint la liste. Je pense qu'il était grand temps. Contrairement à de nombreux pokémons déjà éliminés, il n'a aucun design, on ne peut pas lui faire de câlin, c'est vraiment un Pokemon incompréhensible. J'apprécie mieux son évolution, mais Limagma n'est qu'un chewing-gum goût pamplemousse qui rampe pitoyablement. Ce côté "indigent" le rend un peu attachant, mais je préfère juste les autres Pokemon.




Liste des nominés a écrit:
- Typhlosion (Kjbi)
- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Phanpy (Liwix)
- Togepi (Lukas M.)
- Teddiursa (Kurotsuki)
- Limagma (Oniromancie)

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 18 Jan - 7:20:52
N'OUBLIEZ PAS QU'IL VOUS RESTE 9 TOURS POUR M'ENVOYER (OU MODIFIER) VOTRE DRAFT !
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 18 Jan - 16:44:02
J'élimine Teddiursa. Ce n'est pas un mauvais Pokémon, et il est même plutôt cool, mais malheureusement les autres nominés sont juste bien meilleurs en comparaison (Coxyclaque? Feurisson sérieux?).

Pour la nomination, je nomine Noctali, jamais été fan de son design, d'autant que Mentali est bien meilleur. Maintenant qu'on s'approche du t50, je pense que Noctali a déjà tenu un peu trop longtemps, quand des Pokémon comme Yanma ou Tarpaud sont out.

Liste des nominés a écrit:- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Phanpy (Liwix)
- Togepi (Lukas M.)
- Teddiursa (Kurotsuki)

- Limagma (Oniromancie)
- Noctali (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 18 Jan - 17:23:20
Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 250px-Phanpy-HGSS
Dans la flopée des pokémon "cute pour être cute" je trouve que Phanpy est l'un des moins bien réussi. Le problème est là : je le trouve pas particulièrement mignon. Il est ok, un chouia chou car c'est un bébé maladroit et que c'est une recette qui marche tjr mais ensuite le coté éléphant reprends vite le dessus. Et je trouve pas les éléphant cute de base. Alors en plus, la petite bosse sur le haut du crâne mouais, il est assez disgracieux en soit. Bref sur une floppé de poké mignon, je vois vraiment pas ce que Phanpy a de + que les autres, que ce soit niveau mignon, niveau fun ou niveau lore. Donc out.

Et je nomine Ursaring qui aurait mérité de sortir AVANT Teddiursa qui est pour le coup vraiment chou (bien + que Phanpy)

Liste des nominés a écrit:- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Togepi (Lukas M.)
- Limagma (Oniromancie)
- Noctali (KefkaDC)
- Ursaring (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 20 Jan - 12:21:49
J'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'éliminer
Spoiler:
Rien contre ce Pokemon, je l'aime juste beaucoup moins que les autres nominés que je trouve vraiment sympas comme Pokemon.
Il est mignon, c'est un des meilleurs bébés et l'idée du Pokemon bébé oeuf est vraiment bonne. Cependant, comme je viens de le dire, j'apprécie tous les autres nominés (en dehors du mien) à part peut-être Donphan. La raison qui me pousse plutôt à éliminer Togepi que Donphan c'est que malgré tout j'aime bien les éléphants alors je l'épargne. :v
Dsl petit peut mignon, mais ta cuteness n'aura pas suffi.

Et je nomine Meganium. Typhlosion dernier des dernier stades ? Essayons un peu de rétablir les choses comme elles doivent l'être.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 20 Jan - 22:28:56
Je vais éliminer limagma. Parmi les nominés, c'est celui dont j'aime le moins le design : trop simple. Volcaropod est une immense progression à ce niveau.
Son type feu simple le dessert aussi : il y en a trop, et il ne se distingue pas assez.

Et je vais nominer Hoot-hoot. Je préfère Noarfang, désolé.
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 21 Jan - 20:10:40
Donc c'est le moment pour moi d'éliminer quelqu'un, et ce quelqu'un, se sera Ursaring.
Comme pour Fouinard il y'a pas longtemps, j'élimine quelqu'un contre qui je n'ai rien. Juste qui ne m'inspire pas et dont son design est pas vraiment beau.
Et puis bon quand Tediursa a été éliminé avant lui, je me dis que je dois rétablir la vérité sur Ursaring.

Bon et pour la nomination se sera le petit Granivol. J'ai été impliqué pour les éliminations des deux autres membres de sa famille et puis soyons honnête, même si j'ai un petit peu prôné la gloire à Granivol qui est pour moi le meilleur de sa famille grâce à son design plutôt fun, faut pas déconner, il est vraiment en dessous de 90% des pokémons non-nommés.

Pour la nomination
Liste des nominés a écrit:- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Ursaring (Kjbi)
- Meganium (Di'Mort)
- Hoot-Hoot (Faalcon)
- Granivol (Lukas M.)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 21 Jan - 21:45:38
Alors alors, clairement j'étais même pas au courant que Granivol était encore dans le game du rankdown, je suis outré là, je l'élimine mais alors directement rien pour le fait qu'il n'est aucune prestance, on dirait un cheniselle, mais au moins cheniselle à la particularité des 3 couleurs quoi Sad

Et pour ma nomination on part sur Aligatueur, même si je n'ai en soit contre le pokémon quand t'as une machoire carrée, un corps aussi menacant et que t'es le pire des pires starter eau, tu ne peux pas allez plus loin que dans ces eaux là niveau classement <3

Pour la nomination
Liste des nominés a écrit:- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Meganium (Di'Mort)
- Hoot-Hoot (Faalcon)
- Aligatueur (Liwix)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 21 Jan - 23:26:31
Le prochain éliminé sera...
Spoiler:

Rien à reprocher en particulier à ce Pokémon, mais well, tous les autres de la liste me marquent plus d'une manière ou d'une autre. Hoothoot est le seul ici auquel je n'ai aucun souvenir particulier d'associé, si infime soit-il, c'est donc lui que je retire de la liste.

Le prochain nominé est...
Spoiler:

J'aime beaucoup le double type Eau/Electrik de ce Pokémon, ce qui est la principale raison pour lesquelles je ne l'ai pas nominé jusqu'ici. Mais maintenant que la liste avance, il faut se montrer plus strict, et malheureusement Lanturn n'est pas le seul à posséder ce double type puisqu'il est partagé par sa pré-évolution Loupio. Or si Loupio a une bouille absolument adorable, ce n'est pas le cas de Lanturn qui sans être repoussant n'est pas toutefois des plus gracieux.

Liste des nominés a écrit:- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Meganium (Di'Mort)
- Hoothoot (Faalcon)
- Aligatueur (Liwix)
- Lanturn (Kurotsuki)

Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 0:24:14
A défaut de pouvoir éliminer Feurisson, j'élimine Coxyclaque. Déjà parce que ce Pokémon mérite des baffes, j'ai pas compris son onomastique. Il met tout sauf des claques, il sert à RIEN. Autant j'adore le design, il est vraiment classe, mais le ravin entre apparence / réelle utilité me refroidit tout de suite sur ce pokémon. Et même, en le regardant, je trouve que quelque chose cloche entre cette tête de tueur et ce corps de fragile. Pas mal comme pokémon, mais il manque un truc pour faire le TOP 50.

Quant à ma nomination, il s'agit de Malosse. Le concept est génial, un chien des enfers, mais j'ai juste l'impression de voir le Dobermann qui me traumatisait sur le chemin de l'école. C'est un chien méchant peint en rouge en gros, et je le trouve presque grossier ce Pokémon, voire repoussant, pas classe du tout. Ajoutons à cela que je l'ai jamais joué stratégiquement, bref, non merci pour moi.

Liste des nominés a écrit:
- Coxyclaque (Faalcon)
- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Meganium (Di'Mort)
- Aligatueur (Liwix)
- Lanturn (Kurotsuki)
- Malosse (Oniromancie)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 0:54:53
Joker sur Coxyclaque 🤷 (ce smiley est moche sur le forum)?

Maintenant que c'est dit je vais expliquer pk je pense qu'il mérite le top 50. Déjà c'est un poké que j'ai pas mal joué. Quand je jouais sur Argent, je m'arrangeait à chaque fois pour jouer le matin afin d'avoir un Coxy (j'aime bien ce principe d'exclusif btw), probablement car quand on est gosse on aime les poké un peu rare difficile à capturer; on a l'impression d'être un peu unique quand on en a un. Puis j'aime bien le design de Coxyclaque, le pokémon a juste l'air vraiment super sympa, il allie efficacement le badass au mignon, j'aime bien ce qu'il dégage. Pour l'avoir joué, c'est un poké avec qui j'ai un tas de souvenir, et même si il n'est pas le pokémon le plus fort ever, j'ai une vrai affection pour lui depuis qu'il a battu l'Ectoplasma de Mortimer à coup de Poinglace et de gel. Depuis il représente un peu le pokémon faible un peu boulet que t'as attrapé au début faute de mieux, mais qui aura son moment de gloire, un poké qui te sert un peu de mascotte tout au long de l'aventure mais qui va briller dans tel combat important et prouver sa valeur. Coxyclaque, c'était ce poké de ma team argent et de ce fait, il était dans ma classique team et ça a tjr été un de mes préféré de cette team (aka Typhlosion/Noctali/Joliflor/Lanturn/Nostenfer/Coxyclaque). Et le fait qu'il soit assez mauvais en combat n'a fait qu'augmenter mon affection pour ce pokémon. Car oui, malgré son nom de pokémon "5 étoiles" (fact funny même si c'est + une histoire de lore, blabla, la force des étoiles) , on a du mal à voir comment il peut être utile avec ses stat mal distribué (+ d'attaque spécial que d'attaque alors qu'il apprends pas grand chose, une grosse def spé qui aide pas à équilibrer le tout vu les stat assez faible, pas de gros move pool non plus d'ailleurs), ce contraste est assez bizarre et unique. Coxyclaque c'est un peu devenu le pokémon insecte weak par excellence. Jsp si c'est dmg ou pas (perso je le trouve pas si weak en comparaison aux autres insecte du début, surtout sans le split ou il peut jouer les poings élémentaire, c'est + qu'ok), pour certains oui j'imagine, perso je trouve que ça va bien avec son rôle de mascotte et j'aime bcp son design comme je l'ai dit qui le distingue du lambda insecte du début, il a + de personalité, genre il exprime vraiment quelque chose de différent par rapport aux insecte de base. Bref, c'est un poké que j'apprécie bcp, c'est pourquoi, je compte le voir dans le top 50 :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 1:30:51
Je vais éliminer Méganium. J'apprécie beaucoup Macronium, moins Germignon, mais Méganium est plutôt bof en comparaison avec sa pré-évo. Tout d'abord son design est beaucoup trop simpliste pour un troisième stade, son corps est très peu détaillé et complétement monochrome. La fleur est belle, et le concept est bon, cependant c'est juste incompréhensible de supprimer le détail le plus important qui faisait Germignon et Macronium: la feuille sur la tête. Sans ça, Méganium perd énormément, et même si les antennes rattrapent un peu le coup, c'est juste pas assez.

Pour la nomination, j'ai pas mal hésité, mais je pense que Marill est allé suffisamment loin pour qu'on commence à le mentionner. el famoso Pikablu, l'aquasouris est un Pokémon emblématique de la 2G, mais c'est surtout par mimétisme d'un Pikachu bien meilleur, ce pourquoi je pense qu'il ne devrait pas être encore présent, quand l'autre mascotte 2G est déjà sortie.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Meganium (Di'Mort)

- Aligatueur (Liwix)
- Lanturn (Kurotsuki)
- Malosse (Oniromancie)
- Marilll (KefkaDC)

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Johto - Page 4 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum