Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rankdown - Pokémon Johto

+11
Lukas M.
Liwix
Marimeltou
Kurotsuki
Machu Pichu
Kjbi
KefkaDC
Oniromancie
Faalcon
Zani
Zeni
15 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 1:44:09
Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 250px-Malosse-RFVF
J'ai hésité avec Marill, mais je dirais que Marill est assez culte pour rester encore un tour. Maloss est assez simple, et si Demolosse mérite de rester bcp + lgt, c'est difficile de faire le meme cas pour Maloss qui est un design béta de Demolosse. Il fonctionne bien en tant que base, mais il est pas spécialement mignon et il est pas super badass non plus. C'est un poké assez classe mais je dirais qu'il manque quelque chose, et que le design de Demolosse étant plus complet et mieux construit, ça me parait logique de sortir Malosse rn.

Et je nomine Entei, que je trouve un peu moche mais qui reste cool.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Lanturn (Kurotsuki)
- Malosse (Oniromancie)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 10:30:47
Mon élimination est pour...
Spoiler:
J'aime beaucoup sa pré-évolution et, en soit, je trouve que ce Pokemon n'est pas moche ou à jeter. Juste... Je trouve le design assez décevant. Comme précisé lors de sa nomination, son double type est vraiment original et je pense que pour ce double type, il y avait difficilement meilleure idee que de faire un Pokemon poisson lanterne. Hors, je pense qu'il aurait pu être mieux fait. Sa forme de Barbapapa et son air niais font que j'ai du mal à apprécier ce Pokemon des abysses bien qu'il reste quand même relativement sympathique. Un air plus féroce ou plus noble ou meme plus "comique" (louphoque) à la Loupio, aurait rendu ce Pokemon plus interessant. Pour moi, il est déjà allé plutôt loin et mérite le top50 mais je ne le mettrais pas plus haut donc... Voilà. Jolie performance mais bye bye Lanturn.

Quant à ma nomination, elle revient à Maraiste. Bon, ça aurait pu être Mentali, Roigada voire Joliflor.. Mais Maraiste a le handicap d'être l'évolution d'Axoloto, que j'apprécie beaucoup. Dommage qu'il soit devenu lui aussi un Barbapapa comme Lanturn.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Lanturn (Kurotsuki)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Maraiste (Di'mort)

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 14:52:34
Je vais éliminer Pharamp.
Ce n'est pas un pokémon que je déteste, loin de là.  De toute façon on est dans le top 50, il n'y a plus de grosse erreur de design ou autre. Mais je ne l'apprécie pas particulièrement non pmus
Par contre, j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien qu'il y avait entre Pharamp et ses évolutions. À tel point que, plus jeune, j'ai même cru qu'il était carrement d'une génération différente. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Wattouat et Lainergie.

Et je vais nominer Macronium. Des 9 starters de la génération c'est peut-être celui que j'aime le moins, du coup plus tôt il sort mieux ça m'ira.
Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Pharamp (Di'mort)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Maraiste (Di'mort)
- Macronium (Faalcon)

Classement:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 16:41:52
Bon, les choix vraiment compliqués sont annoncés, et là ce n'est pas une tâche facile.
Pour le coup, je vais éliminer Maraiste.
Tout simplement car son design est très simpliste, mais également pas vraiment gracieux. Mais je n'ai rien contre lui.

Pour la nomination, je vais m'attaquer à Joliflor. C'est un pokémon que je n'aime pas du tout. C'est un pokémon plutôt mignon, malgré le design qui ne me correspond pas mais qui je trouve n'a pas de lien avec Ortide (comparé à Rafflesia). C'est un petit peu le seul défaut que je peux trouver mais à ce stade du jeu, n'importe quel défaut peut te coûter une nomination ou élimination.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Maraiste (Di'mort)
- Macronium (Faalcon)
- Joliflor (Lukas M)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 16:47:22
Bon bon bon, j'ai la chance d'avoir un ranker digne qui nomine des poussières, j'élimine donc Joliflor.

Comme Scan, je trouve qu'entre Ortide et Joliflor il n'y a absolument aucun lien, hormis le fait que c'est une plante. Et des plantes mignonnes, on en à un paquet que je préfère toutes gens confondus, ce qui fait que Joliflor chute.

Ensuite, pour la nomin' on va nominer Scorplane. Pour répeter encore une fois, rien contre ce poké, mais honnêtement il reste des pokémons beaucoup mieux que Scorplane malgrès son type original et son évo stylé af.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix  

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 17:23:22
Notre prochain éliminé sera...
Spoiler:

J'ai d'abord songé à éliminer Scorplane au sujet duquel je n'ai pas d'attachement particulier, mais j'ai pris le temps de réfléchir et quand même... eh, un scorpion avec des ailes, c'est cool. Dans les Pokémon restants, c'est Noctali qui m'attire le moins. J'ai tendance à lui préférer son alter ego Mentali, et c'est d'ailleurs totalement par erreur que j'ai obtenu un Noctali pour la première fois dans un de mes jeux, sans faire attention qu'il faisait déjà nuit pendant que je montais le bonheur de mon Évoli. Bref, rien contre ce Pokémon, mais à ce stade du jeu, il en faut peu pour sortir.

Pour ce qui est de la prochaine nomination, j'ai jeté mon dévolu sur...
Spoiler:

Les jokers ne peuvent pas tous durer éternellement, et je pense qu'il est temps pour Girafarig de reprendre sa place chez les nominés. Rien qui ne m'attire particulièrement chez ce Pokémon. Okay, sa queue possède son propre cerveau, mais d'autres Pokémon ont déjà cette idée d'avoir une partie de leur corps plus ou moins indépendante, et Girafarig n'exploite pas vraiment le concept.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Noctali (KefkaDC)
- Aligatueur (Liwix)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)

Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 18:21:10
Je joker Noctali, je réfléchis à la suite pour plus tard.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 22 Jan - 23:54:30
J'élimine Aligatueur. Rien contre lui, je préfère juste les autres nominés. Il s'agit d'un Pokémon qui rentre dans la catégorie des "je suis un animal et j'ai juste un surnom". Ce n'est pas forcément négatif, mais parmi ceux concernés, je ne le trouve pas génial. Il est de type eau, bleu, et c'est un crocodile, ou un alligator, un animal marin quoi. Bref, vous l'avez compris, il n'y a pas ce petit truc qu'on les autres Pokémon, et je n'apprécie pas vraiment les starters de la 2G (sauf le type plante).

Je nomine ensuite Kaiminus dans une continuité logique de ce que j'ai écrit plus haut.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Aligatueur (Liwix)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Kaiminus (Oniromancie)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 1:24:07
J'élimine Entei, c'est pour moi le moins bon des trois chiens, son design est bcp trop OTT, certain trucs je peux comprendre, d'autres non, genre pourquoi il a des bracelets au pattes, ou cette espèce de plaque vers.. Le cou? Le torse? w/ever, le design d'Entei part trop dans tout les sens et c'est pour ça que je le sors.

Quand à la nomination, c'est Wattouat qui va en faire les frais. Je préfère largement Lainergie dans sa famille, et avec Pharamp out, je pense que Wattouat n'a pas sa place aussi dans la liste.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Marill (KefkaDC)
- Entei (Kjbi)

- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Kaiminus (Oniromancie)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 2:35:15
Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Maxresdefault
J'aime bien Marill. Il est cute, un peu bouboule, c'est un poké sympa en soit. Mais c'est tout. Il est sympa mais je pref juste le reste dans les nominés et il pas non plus ultra ouf quoi.

Je nomine Capumain.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Marill (KefkaDC)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Kaiminus (Oniromancie)
- Watouwat (KefkaDC)
- Capumain (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 11:36:27
Pour ma part ça se joue entre Donphan et Wattouat; deux Pokemon sympathiques mais un peu en-dessous du reste.
Spoiler:
J'ai de très bons souvenirs avec ce Pokemon, notamment le mini-jeu sur Pokemon Stadium 2, la course. Et ça reste un Pokemon éléphant assez sympathique. Le problème ?
Et bien pour un Pokémon éléphant j'aurais espéré un Pokemon plus imposant. Je trouve que Donphan est un Pokemon assez bien mais pas transcendant et c'est vrai que quand on voit le reste des nominés, c'est un choix logique comme élimination. Il a de bons points; l'idée de faire de lui un éléphant roulant est très bonne par exemple; mais ça n'enlève pas le fait que c'est un Pokemon qui aurait pu être bien mieux quand même.

Quant à ma nomination, j'ai bien réfléchi, et elle est pour Caratroc. Je n'avais même pas vu qu'il n'avait pas été nominé, j'avais complètement oublié ce Pokemon ! Il est bien trop haut donc sortez-le moi svp.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Donphan (Kjbi)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Kaiminus (Oniromancie)
- Watouwat (KefkaDC)
- Capumain (Kjbi)
- Caratroc (Di'mort)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 16:22:35
Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Raf,360x360,075,t,fafafa:ca443f4786

J'avais juste envie de faire un post rapidos sur pk j'aime Caratroc et sur pk il mérite de rester. Voyez vous, dans le monde de pokémon, y a différentes raisons d'aimer des pokémon. Parce qu'ils sont mignons, parce qu'ils sont badass, parce qu'ils sont classes parce qu'ils sont cool, parce qu'ils sont gracieux et enfin, et c'est le cas pour Caratroc, parce qu'ils sont tellement uniques et spéciaux qu'ils en deviennent intéressant. Alors peut être avez vous ragé quand le pokémaniac de O/A/C/HG/SS vous a confié un Caratroc alors que votre rival a pu voler Farfuret. Parce que oui, rien qu'en regardant ses stats, on comprends que Caratroc n'est pas le pokémon typique, elles sont totalement wtf, avec des défenses absurdement haute tandis que le reste des stat est assez pitoyable. Ce qui fait que malgré son apparence de pokémon tout faible, Caratroc atteint 505 de BS, soit + que pas mal de poké évolué style Charmina/Raichu/Flagadoss/etc. Et pourtant, sa distribution de stat est tellement bizarre que Caratroc n'a pas vraiment d'utilité strat non plus, trop peu de pv pour utiliser ses excellentes défenses et de mauvais stat off. Mais c'est aussi cette disposition de stat qui lui permet d'utiliser des set "même" et c'est ce qu'est Caratroc : le plus gros meme de pokémon. Car oui, un petit coup d'Asturforce, et vous voilà avec un pokémon super puissant mais avec 0 défenses. On ajoute Distortion et on obtient un truc qui marche 1 fois sur 100 mais quand ça marche, on est content d'avoir pull un combo. Et même défensivement, il apprends plein de truc bizarre rigolo à jouer avec lui. Partageforce pour affaiblir l'adversaire et le forcer à switch ? Check. Accupression pour bullshit sur un bon roll ? Check. Une vrai utilité strat avec Toile Gluante qui lui donne une niche unique grâce à fermeté et son move pool juste ok pour faire son job et le rend utilisable en OU ? Double Check.
Mais même niveau apparence, Caratroc continue d'avoir son aspect de pokémon faible, c'est un ver qui vis dans un caillou quoi, lui donnant vaguement l'apparence d'une tortue. C'est à la fois mignon et cool, même si d'autre font mieux, mais c'est surtout un peu wtf de foutre un design aussi peu impressionnant à un pokémon totalement évolué, en général on s'attends à ce qu'un poké évolué soit badass, mystérieux, quelque chose dans ce style, c'est ce combo de pokémon assez pitoyable et de fun qui rends le pokémon unique. Jouer Caratroc, c'est jouer un pokémon qui ne ressemble à rien, à la fois dans les stat et l'apparence, tout en utilisant un pokémon qui peut être utile et assez kiffant à jouer (pour peu que vous ayez les bonnes capa à disposition et que vous sachez ce que vous voulez faire(ou alors que vous ayez du temps à perdre pour spam Toxik/Repos en boucle :v )). D'ailleurs personne ne respecte Caratroc, c'est le pokémon pourri. Y a rien à en tirer nn, même le dex se fiche de lui. Et pourtant, lorsque dans O/A/C, vous faites tenir une baie à Caratroc, au bout d'un certains temps, elle se transforme en jus de bais. Je trouve ça super cool et ça montre bien ce qu'est Caratroc. Un pokémon super unique que vous pouvez découvrir et apprécier si vous avez la patience de vous y attarder. Et c'est pr ça que je vous demande de le faire. Regardez le, apprenez sur lui, chérissez ce Pokémon qui n'a rien à voir avec le reste du cast.

Donc ne soyez plus triste lorsque le pokémaniac vous offre Caratroc. Parce qu'en fait c'est aussi une allégorie de l'histoire de OACHGSS. Votre rival a choisi la force brut, le pokémon qui avait l'air super cool. Vous, vous n'avez pas choisi le pokémon, mais vous avez choisi de protéger le Caratroc, de l'aimer et de le rendre + fort en utilisant ses avantages sans le forcer à être ce qu'il n'est pas; mais en l'appréciant pour ce qu'il est. C'est pourquoi vous êtes un dresseur supérieur. C'est pourquoi vous allez battre votre rival. C'est pourquoi vous allez utiliser Caratroc.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 17:30:14
Shuckle number ouane.
Je sortirais bien Girafzrig, mais ln va dire que je m'acharne.
Du coup ça va tomber sur Kaiminus. En reregardznt son design je me suis aperçu d'un truc : il n'est pas mignon. Ou en tout cas, beaucoup moins que les deux autrs starters, moins que led bébés (sauf lippouti, arrière suppôt de Satan !). Je trouve ça dommage pour un pokémon dont c'est censé être une ded principaled qualités, dans une génération avec plein de pokémon eau.
Après il y a des bonnes idées dans son design (un bébé crocodile c'est génial ), mais je trouve que son évolution réussit à garder et à accentuer les bonnes idées de son design. Du coup je l'élimine.


Et je vais nominer Feuforêve. Rien de particulier contre lui, mais il m'a l'air presque incomplet sans évolution dès la 2G, ce que je trouve dommage.


Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Kaiminus (Oniromancie)
- Watouwat (KefkaDC)
- Capumain (Kjbi)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve ( Faalcon)

Classement:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 23 Jan - 18:20:26
KAIMINUS ÉLIMINÉ????????? FEUFORÊVE NOMME??????? Mais où va se rankdown?  Crying or Very sad . #UtilisationDeJokerSurCePetitCroco

Comme je suis énervé, je vais éliminer un pokémon qui m'énerve.
Capumain, la sentance est irrévocable.
Pourquoi Capumain? Déjà car vu les nommés qu'il y'a, ce petit singe ne fait pas le poid (sauf contre Girafarig et Caratroc).
De deux : son sourire c'est le sourire du démon on dirait un psycopathe. Pour de vrai.

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Captur10

Enfin, petite parenthèse personnelle. Hier, j'suis tombé sur un Capumain (dans les arbres) sur mon nuzlocke sur heart gold.
IL M'A USE 12 POKEBALL ALORS QU'IL ÉTAIT DANS LE ROUGE. Et j'avais plus de pokéballs, donc j'ai pas pu le capturer.

Pour la nomination, elle se portera sur Mimigal. Autant son élimination est cool, autant Game Freak a réussit à rendre une araignée mignonne, autant, tu fais pas le poids avec les autres (c'est le cas de le dire c'est une araignée donc t'es légère mdr, vive les blagues...).
Et puis bon Scarhino a faillit tej, Yannma a déjà tej, donc bon, rétablissons la vérité sur les insectes de la 2G.


Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Capumain (Kjbi)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve ( Faalcon)
- Mimigal (Lukas M.)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 24 Jan - 17:46:44
J'élimine Mimigal ce tour, WTF IL ETAIT ENCORE PRESENT? Rien que le fait qu'il soit vert le rende absolument détestable, surtout que pour moi Migalos est bien mieux en terme de style, désolé Mimigal mais c'est ton tour désormais.

Je nomine Lainergie. Okay c'est un poké très sympa mais pour moi, Wattouat est à peu près similaire à Lainergie, je ne vois pas pourquoi on les classerait si loin l'un de l'autre vu qu'ils sont tout les deux des moutons électriques, voilà tout.


Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve ( Faalcon)
- Lainergie (Liwix)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 24 Jan - 23:21:33
Notre prochain éliminé sera...
Spoiler:

Malheureusement, le chouette concept du scorpion avec des ailes n'est plus suffisant pour sauver ce Pokémon, et même s'il est également le premier à apporter le double-type Sol/Vol, les autres Pokémon de la quote restent meilleurs à mon goût, ce qui lui vaut son élimination.

Le prochain nominé sera...
Spoiler:

Voilà un Pokémon qui est bien passé sous le radar, alors que finalement je ne lui vois pas de meilleur point fort que le fait d'avoir un Rémoraid sur son artwork officiel. Et aussi le fait qu'il soit inspiré d'une raie manta, ce qui est cool, mais malheureusement tout s'écroule devant cet air un peu benêt qu'il affiche.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Scorplane (Liwix)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve ( Faalcon)
- Lainergie (Liwix)
- Démanta (Kurotsuki)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 25 Jan - 0:20:22
Quel tour pourri Kuro... Tu vires un de mes top5 2G pour en nominer un autre... Bref, joker sur Scorplane.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 25 Jan - 11:23:47
Pour la première fois j'ai vraiment beaucoup de difficultés à choisir mon élimination, et je vais me retrancher sur Lainergie. Tout simplement parce que je trouve Wattouat plus emblématique de la famille et que je ne préfère pas toucher les autres Pokémon. Lainergie, je n'ai que des compliments à dire, design original, nom amusant, concept bien pensé, type sympathique, famille très populaire de la 2G. Seulement, je préfère Wattouat qui est tout pareil, mais en mieux. J'adore les couleurs de ce dernier et les petites oreilles.

Pour ma nomination, il est temps de passer à Roigada que je ne trouve pas hyper intéressant. Alors j'adore le concept d'une évolution parallèle, mais le truc que j'aime pas avec Roigada, c'est qu'il est bien moins fort que l'autre évolution et cela me fait remettre en question son existence. Même au niveau de concept, Flagadoss est plus cool, je ne sais pas, okay, y'a le délire de mutation mais personne est au courant. En plus il était impossible à avoir sur cartouche, et je me souviens vaguement de sa présence dans le second film. Vraiment, pas un mauvais Pokémon, juste moins bon.


Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Lainergie (Liwix)
- Démanta (Kurotsuki)
- Roigada (Oniromancie)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 25 Jan - 23:58:58
Je vais éliminer Roigada. Roigada est un Pokémon vraiment cool, le concept régalien est très bien représenté, que ce soit dans sa posture, son apparence, ou même le fait que ce soit le seul membre de la famille Ramoloss à être intelligent, mais c'est un peu un défaut aussi, dans le sens ou il tranche totalement avec le charme du Ramoloss un peu con. J'aurais quand même aimé voir Roigada plus haut que ça, mais malheureusement, comme on le dit à chaque tour maintenant, la liste des nominés est de plus en plus débile et on se retrouve à devoir éliminer des Pokémon par défaut alors que d'autres sont encore tranquilles, et c'est le cas de Lugia.

On l'avait un peu oublié lui non? 50 places plus tard, je souhaite remettre sur le tapis le cas Lugia, Il est vrai que j'étais pas spécifiquement chaud pour qu'il sorte 92ème, mais maintenant qu'on est au top 40, il est peut-être temps de ré-évaluer le majestueux gardien des mers obèse pas de type eau.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Démanta (Kurotsuki)
- Roigada (Oniromancie)

- Lugia (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 0:13:11
Je peux pas virer Lugia, Argh.
Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 6469dbbcb1336dc5af7b6e462f53e0352c9c61b7_00
Demanta. C'est une raie manta, il va de paire avec Remoraid. J'aime bien ce poké pour plein de raison, il a une tête derp, c'est le penchant spécial d'Airmure, il ressemble un peu à un cerf volant et le type vol va bien avec le côté ange des mer des raies. Cela dit, quand je regarde la liste, mon choix est fait de façon instantané. Même si il est sympa, je l'ai jamais vraiment joué et son apparence reste assez basique sans que je le trouve spécialement mignon. C'est un poké tout à fait ok et je suis ok avec le fait qu'il fasse le top 50, mais j'ai pas vraiment de truc pour le sauver non plus.

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 300px-Kapoera_de_Terry
Kapoera est l'exemple parfait du problème et l'attrait que j'ai pour le type combat. Je trouve le concept super cool, un pokémon équilibre entre Tygnon et Kicklee, représenté par le fait qu'il doit avoir la même attaque que sa défense pour devenir Kapoera et par sa position de toupie, symbole du fait de rester en équilibre. C'est un pokémon avec un style inimitable et vraiment unique. Mais je le trouve pas ouf physiquement. Trop petit (on dirait un gremlins), anatomiquement bizarre (avec ses cheveux), sa tête me reviens vraiment pas. Le concept rattrape le tout mais ça enlève pas le soucis que j'ai avec son physique.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Démanta (Kurotsuki)
- Lugia (KefkaDC)
- Kapoera (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 16:18:04
Je vais être honnête : le choix n'est pas difficile mais il reste assez déchirant car je vais éliminer un Pokemon que j'aime bien. Et ça... Et bien c'est jamais un plaisir.
Spoiler:
Il était hors de question que j'élimine Feurisson ou meme Girafarig ou Lugia. J'aime beaucoup Feuforeve également. Il restait donc Kapoera, Macronium et Wattouat. Et franchement... les trois m'évoquent beaucoup de sympathie. Même là je me demande encore si j'ai fait le bon choix. Donc pour me convaincre voici ce que je me dis : Wattouat est un Pokemon mignon au design sympa mais ça reste un mouton qui, pour une raison inconnue, évolue jusqu'à devenir... Une sorte de girafe bipede ? Quoiqu'il en soit malgré son aspect mignon, Wattouat est loin d'être premier dans cette catégorie : il y a Mimigal, Hoothoot, Limagma... (Bon mignon n'est peut-être pas toujours le mot approprié) et tous ceux-là sont déjà éliminés. Alors voilà, même si Wattouat porte un nom basé sur un jeu de mot franchement pas mauvais (faut le dire quand même) ça ne suffira pas à sauver ses miches face à une toupie de combat à trois pied ou une sorte de dinosaure plante tropicale. Vraiment, deso pas deso Watty car tu as quand même fait un bon parcours et prouvé que tu étais le meilleur de ta lignée évolutive.

Pour ma nomination ce sera Mentali. Au final j'aime bien ce Pokemon, il me rappelle de bons souvenirs avec Colosseum notamment; ce que je n'aime pas c'est qu'il soit trop populaire... mais là une place dans le top30 (ou un peu plus bas) je trouve que ça lui va assez bien.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Wattouat (KefkaDC)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Lugia (KefkaDC)
- Kapoera (Kjbi)
- Mentali (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 16:47:53
Spoiler:
Il avait eu un gros sursis (il revient de la 89e place quand même), mais il est temps d'arrêter cette girafe.
Ce qui est le plus décevant chez Girafarig, ce n'est pas ses stats un peu moisies (465 , rien au dessus de 90... on en fait quoi ?), ni son type (normal/psy) dont pas grand chose ne ressort, ni le fait qu'on le trouve ridiculement tard, à un seul endroit, ni ses talents complètement bidons, ni son absence d'évolution.
Le plus décevant, c'est ça :
Spoiler:
La version beta de Girafarig avait deux têtes opposées, une blanche et une noire. Ca jouait sur son nom en palindrôme, et on devine sans peine l'histoire des deux têtes en désaccord permanent, l'une paisible et l'autre aggressive. En plus d'être une extraordinaire idée de design, c'était parfait niveau scénario.
Au lieu de ça on a un mammifère avec une queue qui peut mordre les gens qui le menacent. C'est sympa et basé sur d'hypothétiques dinosaures,  mais tellement en dessous de ce que ça aurait pu donner...
Du coup va-t-en.

Et je nomine Togetic. Je soupçonne ce pokémon d'être tellement insignifiant que personne n'a pensé à le nominer jusque là.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Girafarig (Kurotsuki)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Lugia (KefkaDC)
- Kapoera (Kjbi)
- Mentali (Di'mort)
- Togetic (Faalcon)

Classement:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 17:27:44
Hummmmmmmm.....
Honnêtement j'hésite à éliminer quelqu'un entre Lugia, Togetic, Kapoera et Caratroc et malheureusement, mon sort tombera sur

Spoiler:

Pourquoi Lugia? Déjà car je pense que c'est celui qui a le design le moins poussé des quatre (en effet il est plutôt fade) + les écailles sur son dos. Ensuite le fait qu'il n'ait pas le type eau c'est un gros problème, surtout que c'est sensé être le gardien des abysses donc le combo vol/psy, voilà. Un combo psy/eau aurait été beaucoup plus logique. C'est à peu près tout ce qu'il y'a de mal sur lui et à ce stade comme je l'ai déjà dit, peu peut déjà être beaucoup.

Pour la nomination, il s'agira de Celebi! Honnêtement je n'ai rien contre lui, je le trouve plutôt sympa mais dans les pokémons restants, c'est celui qui me fait le moins d'effet. D'ailleurs je n'aime pas sa forme shiny.
INSTANT BLAGUE : Si les gens pleurent devant cette nomination, c'est normal, c'est un oignon.

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Lugia (KefkaDC)
- Kapoera (Kjbi)
- Mentali (Di'mort)
- Togetic (Faalcon)
- Celebi (Lukas M.)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 17:47:03
Bon bon bon, j'élimine Kapoéra.

En soit je n'ai rien contre ce pokémon, mais du trio des évolutions Débugant, imo c'est le pire, sa démarche un peu gogolito et ses couleurs fades confirment que c'est le moins bon de la liste,, malgrès son concept ok et que j'aime tout de même bien ce pokémon.

Sur la nomination, je nomine Porygon2. Pareil le concept est ultra sympa, un pokémon un peu robotisé etc. Mais sa manière d'être obtenu au casino & son design pas ultra poussé robot est un peu gênant, surtout quand un Porygon-Z vient complètement chiper la place de Porygon2 dans nos coeurs, désolé Porygon2, mais je te nomine <3

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Kapoera (Kjbi)
- Mentali (Di'mort)
- Togetic (Faalcon)
- Celebi (Lukas M.)
- Porygon2 (Liwix)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 26 Jan - 18:28:03
Le prochain éliminé sera...
Spoiler:

Dans la quote ici, seuls deux Pokémon se démarquent comme me plaisant moins que les autres : Celebi et Porygon2. Porygon2 a un look qui me laisse sans avis, sa forme lisse et ses couleurs ne me rebutent en rien, mais ne m'enthousiasment pas plus que cela non plus. Je n'ai pas de souvenir particulier associé à ce Pokémon qui puisse le rendre plus appréciable à mes yeux. Mais je dois dire que j'aime tout de même le concept de sa famille d'évolution. Avoir des Pokémons virtuels, sur le thème du numérique, c'est une idée qui me plaît en tant qu'informaticien, et les moyens d'évolution collent bien au concept. Pour Celebi également, il y a des bons points à noter. Sa caractéristique de Pokémon Fabuleux correspond très bien à son attribution de gardien de la forêt, je trouve. Et ce rôle en lui-même n'est pas forcément hyper original, mais il fait le café, c'est quelque chose d'intéressant (suffisamment pour en faire un film, par exemple). En revanche, contrairement à Porygon2 qui appartient à une famille assez unique, Celebi est un Fabuleux comme nous l'avons déjà dit, et souffre ainsi d'une comparaison inévitable. Or, parmi ce groupe de Pokémon, Celebi est probablement un de ceux que je trouve le moins réussi visuellement parlant. Entendons-nous, je ne le trouve pas mauvais dans l'absolu, seulement il fait tache dans cet ensemble, et c'est ce qui lui vaut finalement d'être éliminé une fois de plus aujourd'hui.

Le prochain nominé sera...
Spoiler:

Voilà un gros poisson pour cette nomination. Dans les Pokémons encore non nominés, il ne reste que des Pokémons que j'apprécie vraiment (hormis les jokerisés auxquels je ne peux pas toucher...), à l'exception de Suicune qui rejoint donc la quote. Je ne déteste pas ce Pokémon, mais c'est tout de même celui que j'apprécie le moins parmi le trio des chiens légendaires, et je suis déjà déçu qu'Entei soit sorti avant lui. J'ai également un souvenir d'une Random Battle sur Showdown m'ayant placé face à un Suicune stall que ma team ne pouvait malheureusement pas toucher, et qui m'a offert une game très frustrante. Un quart d'heure de ma vie pendant lequel je n'ai pas apprécié ce Pokémon, ça n'est certes pas bien long, mais cela fait tout de même beaucoup face à la concurrence restante (que je vais avoir bien du mal à ranker le moment venu).

Liste des nominés a écrit:- Feurisson (Oniromancie)
- Macronium (Faalcon)
- Caratroc (Di'mort)
- Feuforêve (Faalcon)
- Mentali (Di'mort)
- Togetic (Faalcon)
- Celebi (Lukas M.)
- Porygon2 (Liwix)
- Suicune (Kurotsuki)

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Johto - Page 5 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum