Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rankdown - Pokémon Johto

+11
Lukas M.
Liwix
Marimeltou
Kurotsuki
Machu Pichu
Kjbi
KefkaDC
Oniromancie
Faalcon
Zani
Zeni
15 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mar 8 Jan - 23:10:46
Je nomine Qulbutoké :v

Malgré un design simple dont je suis pas forcément fan, c'est un pokémon que je pourrais considérer comme sympathique et assez culte à bien des égards mais marque ombre est la pire capacité ever. Le pokémon devient malheureusement extrêmement frustrant à rencontrer du fait de cette capacité, ne pas pouvoir fuir ralentit énormément le jeu et donc le plaisir de jeu (Grotte miroitante cc)

Et encore, ce pokémon est horrible à affronter. Riposte/Voile Miroir c'est super chiant de jouer autour, en particulier en Nuzlocke ou ce pokémon peut très bien te kill ton meilleur poké, comme ne rien faire. Et autant c'est fort à rencontrer, autant à utiliser soit même, c'est plutôt faible. Ah et la femelle est dégueux et c'est l'une des pires idée de différenciation de genre dans pokémon.

Bref en somme, un des pires poké à rencontrer, et de ce fait, difficile pour moi de l'apprécier.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
-
-
-
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 11:14:28
Je trouve ça un peu tôt pour Qulbutoké mais bon... les goûts et les couleurs.

Pour ma part j'ai envie de nominer des Pokemon qui ne feront pas plaisir à tout le monde... Lippouti, Célébi... Et du coup mon nominé sera Tarpaud.

En effet, je ne suis pas fan de cette grenouille, évolution de la famille tetard. C'est vrai qu'une grenouille comme évolution, c'est une bonne chose bien logique. Le problème c'est que... Tarpaud n'est pas très beau. En réalité, avec toutes ses couleurs flashy, et son regard bêta, il me fait penser à une espèce de poupée/pantin de film d'horreur. Je n'ai pas d'affection pour ce Pokemon que je ne trouve pas vraiment beau... Et il n'est pas marquant contrairement l'évolution d'autres Pokemon de la 1ère génération (Cizayox, Steelix, Roigada...)
Alors désolé Tarpaud mais tu seras mon premier nominé pour toutes ces raisons. Au suivant !
Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
-
-
-
-
-
-
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 13:09:10
Tarpaud ? Vraiment ?

Pour ma part je vais nominer quelque chose de pas trop aimé non plus : ça sera Ymphect.

Il représente une vraie rupture dans une ligne évolutive que j'adore (me jugez pas) : entre deux dinosauriens verts, une sorte de cocon bleu tout laid.
Je comprends la présence de pokémon cocons chezes insectes (encore que...) mais là on parle de dinosaures, les dinosaures ne font pas de chrysalide (regardez les oiseaux).  Qui veut jouer un truc sans bras pendant 25 niveaux ?
En plus il est de type roche/sol, qui doit être l'une des combinaisons les plus courantes (et les pires...).

Sérieusement, je veux bien que les évolutions du milieu soient pas les plus aimées mais comparez avec les autres pseudo-légendaires : on a draco (suffit de voir le rankdown 1G), des trucs comme metang ou Carmache qui ont au moins le mérite de pas rompre tout lien avec leur évolution, et Drackhaus que j'aime de tout mon coeur.

Globalement Ymphect est horrible, n'a aucune raison d'être comme ça. Il rend presque son évolution moins bien. C'est pour ça que je le nomine.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
-
-
-
-
-
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 13:38:01
Bon bon bon, comment refroidir la chose après les nominations de Qulbutoké, que j'aime pas mais qui est plutôt iconique dans l'animé et Tarpaud, où sa nomination m'a totalement étonné.
J'hésitais entre deux pokémons à nommer : Leuphorie et Grandbull (et aussi Snubbull pour le coup) mais finalement mon choix s'est porté sur....

Spoiler:

Pourquoi Leuphorie et pas Grandbull? Déjà niveau stratégie je le haïs : c'est un gros sac à PV, il sert à rien et son attaque grrrrrrrrr. Un "Cancer" en gros
Ensuite niveau design il est plutôt sympa mais les oreilles sont tellement bizarres et l'oeuf dans la poche du ventre ça fait kangourou obèse et surtout ça fait tâche.

Donc c'est en partie pour ça que je le nomine lui. (Grandbull fait gaffe à toi et à ta pré-évolution)

Liste des nominés a écrit:

- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
-
-
-
-
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 14:27:16
Bon bon bon, c'est mon tour, alors déjà mes favoris sont Cizayox, Feurisson et Nostenfer, merci de ne pas les toucher c: c: c:

Pour ma nomination, je vais nominer un pokémon assez.. surcôté, Cadoizo.
Je trouve ce pokémon sans existence réelle, Insolourdo représente bien mieux les pokémons oubliables tellement oubliables que ça leur crée un charme, là non, Cadoizo est un pokémon fade, il n'as absolument aucun intêret si ce n'est de te frustrer quand tu tombes sur lui alors que tu es en Nuzlocke sur Johto. Je te nomine donc, petit être démoniaque.

Liste des nominés a écrit:

- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
- Cadoizo (Liwix)
-
-
-
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 14:55:56
Pour ma première nomination, je choisis nul autre que le Pokémon emblématique de la version Argent : Lugia.

J'ai beaucoup de mal à apprécier ce Pokémon (si bien que je ne suis jamais allé le capturer dans ma version HeartGold). Son design me fait un effet de lourdeur tel que j'ai du mal à concevoir que ce Pokémon soit capable de voler, sans parler de ses membres antérieurs qui ressemblent bien plus à des mains biscornues qu'à des ailes. Son type m'a également fait hausser un sourcil, le temps que je m'habitue à ce qu'un Pokémon aux teintes bleutées, résidant dans une grotte sous-marine et étant désigné par le Pokédex comme le Pokémon Plongeon puisse ne pas être de type Eau. Pour finir, j'ai un ressentiment personnel contre ce Pokémon datant d'une Random Battle sur Pokémon Showdown. Celle-ci a fini par un 1v1 entre mon Milobellus et le Lugia adverse. Aucun de nous ne pouvait toucher l'autre, nous avions des moves de soin. Tout se jouait au PP stall et je gagnais large, mais non, mon adversaire m'a fait jouer les dizaines de tours jusqu'au bout. Pire combat ever.

Et je n'ai pas vu le film Pokémon 2, donc pas de bonus sympathie de ce côté-là :v
Liste des nominés a écrit:

- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 15:50:33
Pour ma part, je vais nominer un pokemon qui atteint le summum de l'osefitude : à savoir Mélo. A vrai dire, j'avais même oublié qu'il existait tellement tout le monde s'en fout. Il sert à rien, il est pas mignon, il est dégueu, y'a pas d'onomastique, inutile de A à Z. En d'autres termes, il n'aurait jamais dû exister.


Liste des nominés a écrit:

- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Melo (Oniromancie)
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 15:58:48
Je nomine un Pokémon cancer de cette gén: Ecrémeuh. Déjà parce que Ecrémeuh est moche, c'est une vache, de type Normal, donc littérallement juste une vache. Le plus gros détail de ce Pokémon c'est qu'il est rose. Comme déjà beaucoup de types Normaux des deux premières gens (familles Mélofée/Rondoudou/Leveinard par ex). Et comme dans le cas Qulbutoké, c'est un cancer à fight, surtout celui de Blanche.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Melo (Oniromancie)
- Ecrémeuh (KefkaDC)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 18:02:57
Le premier poké à nous quitter est
Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 250px-242Blissey
Pour commencer, je trouve ce poké assez disgracieux par essence, il est pas lambda, mais il est pas spécialement beau, entre son corps tout rond, son oeuf qui ressemble à un gland (très hard d'enlever cette image quand on l'a en tête, dc gl :v ) et sa tête mal agencé sur son corps (ça passe bien pr les poké mignons style rondoudou, pas pour Leuphorie). Cela dit, le plus gros problème de ce pokémon ne se situe pas là.

Déjà, Leuphorie est pas spécialement pertinent en tant qu'évolution. Leveinard était dans le top 5 des pokémon 1g niveau puissance, et dans toute team qui se respecte. C'était un pokémon extrêmement puissant, et pour le passage 2g, il suffisait de lui donner un peu - d'att special tout en lui gardant une stat solide (ce que GF à fait mais en nerfant hard avec seulement 35 de BS). Lui donner une évolution est un choix discutable. Deja car les boost en stat sont assez pitoyable à regarder, ensuite car niveau design, je trouve pas qu'il apporte bcp à Leveinard qui était déjà un pokémon culte et bien ancré de la génération 1, je trouve pas que le concept avait besoin d'être poussé. Leuphorie est pour moi la pire évo 2g d'un poké 1g, à la fois en terme de design et d'utilité. Un autre soucis de upper un pokémon déjà fort, c'est qu'on se retrouve avec un pokémon très fort pour stopper les poké spéciaux, ce qui a entre autre défini et continue de définir le méta (now via Evoluroc, lol, encore merci Leuphorie) de façon drastique. Les sweeper spé ont souvent été un petit peu décrié en grande partie à cause de Leuphorie et surtout en 2g et 3g ou il n'existe pas de boost violent à la Machination (bon Lumiqueue mais seul Muciole l'apprends et il a 47 d'att Spé). Et que Leuphorie est pas un poké passionant à affronter, il tank tellement de truc, on peut lui reconnaitre le fait d'être - passif que sa sous évo, mais vraiment 75, c'est pas exceptionnel non plus, surtout quand tu vas jamais foutre de stab sur Leuphorie.

Et je nomine Floravol, c'est imo le point faible de la famille Cotovol, que je deteste pas, mais qui est assez chiante à jouer au début et dont le design m'indiffère. Floravol en particulier est assez disgracieux, je le trouve pas funny contrairement à Granivol ou Cotovol.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Leuphorie (Lukas M.)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Melo (Oniromancie)
- Ecrémeuh (KefkaDC)
- Floravol (Kjbi)

Classement a écrit:
100e : Leuphorie
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 18:23:45
Pour mon élimination ce sera :
Spoiler:
J'ai beaucoup hésité avec Mélo que je trouve quand même un peu plus mignon.

Ce Pokemon m'indiffère plus ou moins contrairement à Tauros. Donc je le classe 99ème; ce Pokemon est pataud, pas très glam et à qui je ne trouve rien d'intéressant. En fait, je ne peux même pas faire un pavé sur ce Pokemon, bien que je ne le déteste pas, il reste vraiment moins intéressant que la plupart des Pokemon de cette génération. Donc bye bye.

Concernant ma nomination, ce sera pour Célébi. Beaucoup sont d'accord et je n'apprécie pas ce Pokemon; ce légendaire ressemble à une tête d'oignon donc désolé Kefka, mais il sera mon nominé.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Melo (Oniromancie)
- Ecrémeuh (KefkaDC)
- Floravol (Kjbi)
- Célébi (Di'mort)

Classement a écrit:
100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : ...
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 19:26:15
Je vais, pour ma part, éliminer
Spoiler:
Déjà parce que parmi mes 7 choix, il y a au moins 3 pokémon que je vois dans le top 50, ensuite parce que parmi ceux qui restent, Mélo est le moins développé, le moins utile et pas le plus beau.
J'apprécie moyennement l'idée qu'a eu Nintendo de créer des bébés Pokémon à tout va dans cette génération (et certaines des suivantes), et là on touche au pire de tous à mon avis (et au seul qui est dans la liste, mais c'est vraiment le moins bon je trouve).
A l'inverse de certains (Magby, par exemple), c'est le bébé d'un pokémon qui avait déjà une évolution, et qui n'en avait franchement pas besoin (Mélofée se suffit à lui-même, très honnêtement), il a sûrement été créé principalement pour mettre en avant la SUPER MÉCANIQUE qu'est le bonheur. Du coup il est horriblement frustrant à faire évoluer en un truc qui a pas non plus hyper l'air d'une évolution.
De plus, je le trouve finalement pas si mignon que ça, Mélofée l'est presque plus.
Du coup il est pas magnifique, il sert absolument à rien (vous avez vu ses stats ?), et il est super frustrant à faire évoluer en un truc utilisable. Du coup bye Mélo, tu ne manqueras à personne.

Pour ma nomination je vais choisir Zarbi. Je déteste le gimmick de ce pokémon (28 formes différentes ? Certaines introuvables ? BONNE CHANCE, apprenti collectionneur), le fait qu'il n'apprenne QUE puissance cachée (qui est ridiculement aléatoire et faible), qu'il ait des stats ridicules, que sur ses 28 formes il y en ait genre 5 qui ne donnent pas envie de vomir, etc.


Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Melo (Oniromancie)
- Floravol (Kjbi)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)

Classement a écrit:
100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : Mélo
97e : ...
[/quote]
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 19:58:30
Je vais donc devoir choisir que sera 97e..... et bien ce sera

Spoiler:

En effet je suis vraiment pas fan des évolutions de Granivol. Autant Granivol est mignon, original et sympa, autant Floravol c'est un pouf volant avec des pétales sur le dos et son évolution n'en parlons pas. En plus le double-type "Plante-Vol" est un double-type beaucoup trop commun, et Floravol fait partie de ses pires représentants.
Donc désolé mais tu subis les frais de ton design peu convainquant

Maintenant pour la nomination, je ne vais finalement pas nominé Grandbull de suite. Après réflexion je me dis que j'aime vraiment pas les évolutions de Granivol, c'est pourquoi je nomine Cotovol! J'suis vraiment pas fan des trois boules de cotons qui forme un isocèle et puis bon, sur cette photo on peut clairement identifier un pseudo-pénis. C'est tout ce que j'avais à dire.
Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 250px-Cotovol-HGSS

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Floravol (Kjbi)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)
- Cotovol (Lukas M.)


Spoiler:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 21:44:07
Bon, l'heure de ma sentence à sonner, clairement, il reste des pokémons dans l'ensemble tous basique dans cette liste. Mais mon élimination se porteras sur..
Spoiler:

Un pokémon clairement hideux, un design complètement pété, du non charisme has hell, autant les autres niveau d'évolution de cette famille sont clairement cool, autant lui il pue juste la daube.

Et pour ma nomination, je vais me porter sur...
Spoiler:

Première nomination à 'contre-coeur' mais malheureusement ce pokémon ne me hype pas, j'aime absolument pas le design, même si il ne me rebute pas. Sans oublier le fait que son type juste refoulant me donne des nausées, et qu'en LC le seul combat que j'ai fait je me suis fait SWEEP par un Marcacrin, la rage par excellence quoi.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Ymphect (Faalcon)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)
- Cotovol (Lukas M.)
- Marcacrin (Liwix)



Classement a écrit:

100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : Mélo
97e : Floravol
96e : Ymphect
95e : ...
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Mer 9 Jan - 23:30:28
Pour cette élimination, mon choix se portera sur...
Spoiler:

Je n'ai pas de haine particulière contre ce Pokémon, mais je le place en-dessous de tous les autres nominés à l'exception de ma propre nomination. Je trouve cela un peu dommage de devoir le sortir aussi tôt, d'autant qu'au contraire de Liwix je trouve son double type amusant. Mais finalement, à part ce point, je ne trouve rien de mémorable à ce Pokémon, si ce n'est son évolution que j'adore... ce qui fait plus souffrir Marcacrin de la comparaison qu'autre chose.

Pour ce qui est de ma propre nomination, mon choix se portera sur...
Spoiler:

Ce Pokémon... m'ennuie. Il ne m'inspire rien. Inspiré d'un scarabée, l'idée était bonne, malheureusement je ne trouve pas sa corne imposante, ce qui est pourtant la caractéristique qui aurait été la plus efficace à développer. Pas plus longue que ses pattes, et suffisamment fine pour me donner l'impression qu'elle se briserait facilement, que cela soit vrai ou non. La Méga-évolution rattrape un peu le coup : voilà enfin une corne comme elle aurait dû l'être. Dommage que le sprite donne l'impression que le reste du corps de Scarhino est trop frêle pour la soutenir.
Un point positif, tout de même : son nom anglais, Heracross, que j'adore. Mais bon, que son nom soit ce que j'apprécie le plus chez lui n'est peut-être pas rassurant.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)
- Cotovol (Lukas M.)
- Marcacrin (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)



Classement a écrit:

100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : Mélo
97e : Floravol
96e : Ymphect
95e : Marcacrin
94e : ...
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 13:21:55
Je vais éliminer Cotovol. Un truc bizarre qui vole d'une manière ou d'une autre. Peu importe. Je le trouve insignifiant, vous le trouvez insignifiant. Personne ne lira ma justification car tout le monde est d'accord avec cette élimination. Fin de l'histoire.

Pour ce qui est de ma propre nomination, mon choix se portera sur Cochignon.  Peut-être le seul type glace que je n'apprécie pas. Autant j'adore l'évolution finale apportée en 4G, autant je les trouve absolument laids les deux autres. Je ne sais pas ce que c'est censé représenter, ni même si ça m'intéresse, je ne sens rien de glace dans ce Pokémon ; on dirait juste une adaptation ratée d'un animal qui existe IRL dont tout le monde en a rien à foutre. J'ajouterais qu'il possède l'un des plus moches noms de Pokémon que j'ai jamais entendu. Ce pokémon ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais. J'ai rien de plus à dire. C'est une décision tellement normale que me justifier semble surnaturel.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)
- Cotovol (Lukas M.)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)

Classement a écrit:

100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : Mélo
97e : Floravol
96e : Ymphect
95e : Marcacrin
94e : Cotovol
93e :
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 14:21:01
A la suite des surprenants (mdr non) résultats de ce strawpoll: https://www.strawpoll.me/17197071/r , je pense que personne ne regrettera le n°93: Zarbi. Zarbi est un Pokémon au concept vraiment très interéssant, et son design est plaisant, simplissime, mais beau. Sauf que c'est tout, c'est un Pokémon complétement nul et inutile à jouer, et c'est vraiment dommage. Zarbi est d'ailleurs une métaphore parfaite de la 7G: Un concept génial, mais une exécution lamentable.

Pour la nomination, suite à des menaces du MJ, je me vois obligé de nominer un autre Pokémon rose: Mentali.
Non je déconne, je nomine Toudoudou parce que comme Mélo, il est complétement osef, c'est une pré-évo inutile, juste la pour te vendre le concept de pré-évo de la 2g, et quand on vois les bébés qui étaient en Beta et qui ont pas été gardés (RIP Dodu1) on regrette encore plus que ce soit ce truc qui soit resté. Il a même pas la bonne couleur d'yeux.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Célébi (Di'mort)
- Zarbi (Faalcon)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)
- Toudoudou (KefkaDC)

Classement a écrit:100e : Leuphorie
99e : Ecrémeuh
98e : Mélo
97e : Floravol
96e : Ymphect
95e : Marcacrin
94e : Cotovol
93e : Zarbi
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 14:54:45
Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Lugia_sera_la_vedette_du_prochain_film_pokemon_6983

Ouais bah écoutez, je me suis assez retenu dc si des gens veulent gaspiller leur joker sur ça, qu'ils le fassent, c'pas les miens qu'ils utilisent :v

Pk Lugia ? Déjà commençons par les points positif du poké. C'est un plésiosaures. Et les plésiosaures c'est cool, j'aime bien l'idée de faire d'un tel animal un pokémon légendaire, c'est vraiment sympa, ça pousse bien le côté mythique du poké de le baser sur un animal disparu. Maintenant, si vous lisez la conv, vous devez savoir que j'aime pas des masses Lugia. En vrai, je l'aime même pas du tout, du tout. Pour faire court, ça tiens en trois point.

Déjà, Lugia représente tout ce que j'aime pas chez les légendaires. Si on prends le concept tel qu'il est sous entendu en 1g, un pokémon légendaire c'est un pokémon très rare et relativement fort, si difficile à observer que son existence est incertaine. Les pokémon légendaire à cette époque, c'est un peu comme les okapis du monde réel, ce sont des animaux extrêmement rare mais pas unique. Seul Mewtwo l'ai mais Mewtwo est un pokémon créer par l'homme, ça pose pas de pb à ce soucis. ¨Donc voilà, en 1g, un pokémon légendaire, c'est avant tout un pokémon lambda, ni Electhor, ni Sulfura, ni Artikodin, ni Mew ne sont uniques ou ont des aptitudes ou attribut divin. Puis arrive la 2g. Y avait un débat fut un temps, c'était quand GF à commencé à envahir le monde d'un tas de mauvais légendaire. En général, les gens disaient 4g voir 3g. Perso, je pense que ça a commencé dès la 2g. Car à partir de la 2g, GF a commencé à imaginé un autre type de légendaire. Des légendaires "Titan", des légendaire au grand pouvoir, plus ou moins unique et avec des fonctions défini. Et là c'est un soucis pour moi, on passe d'animaux à des Dieux, et c'est tjr quelque chose qui m'a gêné car les pokémon sont avant tout des pokémon mais donner à certains un statut divin, ça tue un peu le concept de base et niveau lore, ça pause un gros problème qu'un dresseur puisse capturer un Dieu. C'est juste stupide. Et Lugia est l'un des premiers légendaire de ce style, de part son statut de "Gardien des 7 mers". De plus, erreur impardonnable, c'est qu'en plus d'avoir ce défaut inhérent au grand légendaire, Lugia fait une erreur difficile à pardonner. Dans plusieurs média (le film/DM1 me vienne en tête), il est présenté comme le "maître" des trois oiseaux légendaire. C'est déjà, relativement incohérent du fait que le trio des zoziaux n'est pas censé être unique, et du coup, ça change le statut des 3 oiseaux aussi, ce qui me déplait fortement. En général, GF à bcp de mal à garder la cohérence avec ces pokémon légendaire niveau lore, ils sont tantôt unique, tantôt plusieurs, tantôt mythique, tantôt divin. Cela dit, c'est pas le seul soucis que j'ai avec les gros légendaire. Je les trouves très souvent disgracieux. En vérité, GF essaye de les rendres tellement badass et imposant, parfois ultra complexe, qu'il arrive que ça les dessert totalement. Hors, je trouve pas Lugia très beau. Il est assez pataud, assez gros, il manque d'une certaine agilité ce qui est un comble pour un pokémon censé être le chef du premier des trio légendaire. Sa bedaine saute aux yeux. Même plus précisément, j'aime pas des masses ses grosses main, je les trouve zarb et pas ultra approprié sur un tel pokémon. Et sa tête est pas ouf ouf non plus. Il est décent physiquement mais y a bcp de truc qui me rebute en faite.

Un autre défaut de Lugia qui me gène beaucoup est qu'il est devenu useless. Et ça viens en grande partie de pars son double type Psy/Vol. Oui c'est le gardien des 7 mer. Mais il a pas le type eau. Il vit au fond des abysses mais nop, pas de type eau. ça reste un détail mineur mais bon, pour un pokémon LEGENDAIRE qui est censé vivre au fond de l'eau et provoqué des tourbillons, ça la fout mal. Surtout, le rôle de Lugia a été repris en bien mieux, et en mieux foutu par Manaphy (et dans une moindre mesure Kyogre). Ouais et disons le tout de suite, Manaphy >>>> Lugia. De très très loin.

Mais pour moi, un très gros défaut de Lugia c'est sa popularité. Déjà, on se souvient tous à 10 ans, on aimait bcp les légendaire, on en avait 5 par équipes + notre fidèle starter. Avec le temps, on se rends compte que c'est une attitude de kikoo, que ça gâche le plaisir d’entraîner son petit pokémon et de le faire progresser. Que surtout avoir un pokémon SURPUISSANT ça a pas vraiment d’intérêt, que ça apporte rien. Que se sentir PUISSANT sur un jeu aussi facile que pokémon, c'est un peu la lose. Du coup, j'ai commencé à un peu détester les pokémon légendaire. Et ça m'enervait de voir les gens sortir des trucs du style "mon pokémon pref c'est Groudon car il est trop fort". Mais le plus agaçant de tous a tjr été Lugia. Lugia a tjr été un pokémon EXTREMEMENT populaire, et j'avoue que même dans le monde des légendaire, j'ai du mal à comprendre. Y a un tas de légendaire plus beau/badass, mieux executé, mais pour une raison étrange, pas mal de gens aime Lugia qui pour moi a rien de spécial. Peut être le film 2, jsp. En tt cas, c'est irritant as fuck.

Bref en résumé, Lugia est un pokémon assez disgracieux dont l'existence apporte plus de problème que de solution. Next

Je nomine Azumarill que je trouve assez disgracieux, pas fan des poké dont tout le corps est une boule ovale quand je les trouve pas chou.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Lugia (Kurotsuki)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)
- Toudoudou (KefkaDC)
- Azumarill (Kjbi)

Spoiler:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 15:25:04
Ouais mais non, rappel sur Lugia. Trop de nostalgie par rapport au film, je peux pas le voir partir avant certains immondices.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 16:27:45
Alors pas un choix facile. J'aurais bien aimé qu'un de mes nominés (voire les deux) sortent. Dans la liste il est clairement hors de question que je sorte maintenant Scarhino qui est dans mon top20 de la gén; trop tôt aussi pour Cadoizo ou Qulbutoké. Rien contre Azumrill donc ça se joue entre Cochignon et Toudoudou.

La 92ème place revient donc à...
Spoiler:

Je ne trouve pas ce Pokemon dégoûtant encore une fois. Et contrairement à Ecremeuh avant, il n'est pas traumatisant dans les jeux... En réalité il est même invisible, absent comme beaucoup de bébés Pokemon. Autant j'ai de la sympathie pour ses évolutions, autant lui... Je ne lui trouve pas trop de mignonitude contrairement à Mélo; pas non plus de charisme... Rondoudou est déjà un petit truc rose mignon; pourquoi vouloir faire plus petit, plus rose pâle et... moins mignon ?
Tu seras donc ma deuxième élimination toi et tes appareils génitaux situés sur le crâne. Tu ressembles à une petite bestiole aux abords faussement mignon mais prête à me tuer dans mon sommeil. Ciao ciao !

Pour ma nomination je laisse encore un peu de sursis à Lippouti en nominant cette fois le pire Pokemon insecte de cette génération, clairement en-dessous de tous les autres : Foretress. Sortez-le avant les autres svp. Et je souffre de voir mon pseudo trois fois dans la quote en-dessous.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)
- Azumarill (Kjbi)
- Foretress (Di'mort)

Spoiler:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 18:11:38
Punaise, 8 pokémon que j'ai pas particulièrement envie de sortir.  Du coup je suis un peu mal.
Je vais donc sortir, après hésitation,
Spoiler:

J'ai hésité avec Cadoizo, du coup je vais comparer les deux :
2 Pokémon glace, assea peu appréciés apparamment. Mais je préfère le gimmick de Cadoizo.
Du couo Cochignon est de type glace/sol, a des stats pas extraordinaires, et un design que personnellement j'apprécie  moyennement, quand certains semblent le trouver horrible.
Son évolution et sa pré-évolution sont 10 fois mieux à mon sens, du coup autant éviter qu'il soit trop au dessus de Macacrin.

Après ça, je vais nominer Girafarig.
Lors du concours pokémon il y a 2-3 mois il avait fini super haut, ce qui m'a étonné. Et les arguments qu'on m'a donné m'ont pas plus convaincu. C'est un pokémon sans famille évolutive, avec des stats pas géniale, un design que je trouve super laid, et un concept totalement sous-exploité. Du coup je le nomine.


Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)
- Azumarill (Kjbi)
- Foretress (Di'mort)
- Girafarig (Faalcon)

Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 19:07:13
Non mais vous voulez quoi là Crying or Very sad .
Aucun de ces pokémon est dans ma liste de pokémon à éliminer (pourtant y'en a une vingtaine).
Et malheureusement l'éliminé sera....

Spoiler:

J'ai rien contre ce pokémon mais clairement comparé aux autres c'est celui que j'aime le moins. Son design je le trouve bien sympathique même si très chelou. Si il est éliminé je pense c'est en partie à cause de son shiny. Il est d'un marron/beige horrible, j'aime vraiment pas ça. De plus y'a vraiment pas de lien entre lui et son évolution : génial une pomme de pin qui devient une pseudo météorite! WTF en gros!

Et pour le coup ma nomination se portera sur je pense que vous vous en doutez : Grandbull.
J'ai vraiment pas le feeling avec ce pokémon. Déjà que j'aime pas les chiens, là ce bulldog rose je le trouve franchement horrible! Ces colliers/bracelets noirs qu'il porte en plus c'est vraiment bizarre. Enfin je vais encore évoquer le format shiny : un beige horrible qui le fait rendre encore plus banale, limite si je préfère le rose pâle.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Cochignon (Oniromancie)
- Azumarill (Kjbi)
- Foretress (Di'mort)
- Girafarig (Faalcon)
- Grandbull (Lukas M.)

Spoiler:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 23:01:54
Bon bon bon, on à ici une liste assez diverse dans l'ensemble, mais bon, mon choix se fait sans trop de difficulté.. il se porteras sur..

Spoiler:

Bon, choix un peu à contre-coeur, mais ce pokémon j'ai globalement jamais réellement accroché avec ce pokémon, concrètement c'est une girafe avec une queue de type psy, sans plus quoi, sans oublier que si ma mémoire n'est pas défaillante son shiny est vert, ce qui est une couleur immonde. Et pour ma nomination..
Spoiler:

Rien contre ce pokémon, c'est juste une coccinnelle absolument basique, ce pokémon avait beaucoup de potentiel mais il est juste insipide. Sachant que son évolution est stylé on saute un peu du coq à l'ane entre les deux, donc je nomine Coxy.
Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Azumarill (Kjbi)
- Girafarig (Faalcon)
- Grandbull (Lukas M.)
- Coxy (Liwix)

Spoiler:


Dernière édition par Liwix le Jeu 10 Jan - 23:31:29, édité 2 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Jeu 10 Jan - 23:23:52
Cochignon classé à deux places différentes; pas mal. :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 0:02:11
Le prochain Pokémon éliminé sera...

Spoiler:

Difficile de trouver quelque chose que j'apprécie dans ce Pokémon. Disgracieux, les joues qui pendent un peu... des défauts qui paraissent aussi chez Snubull. Sauf que Snubull était présent dans le mini-film des vacances de Pikachu, avec une belle scène finale dans laquelle lui et Pikachu se serrent la main devant le beau soleil couchant, ce qui permet de faire jouer la nostalgie. À l'inverse, la seule apparition que j'ai retenue de Granbull se trouve dans le combat d'introduction du film 3 : 15 secondes pendant lesquelles il pourchasse en vain Kaiminus avant de se faire mettre KO en un coup. Oui, plutôt pathétique. À la niche, le toutou !

Le prochain nominé sera :
Spoiler:

Beaucoup ne seront pas d'accord, je pense, mais c'est franchement le Bébé Pokémon que j'aime le moins de cette génération (et peut-être même toutes générations confondues). Ce corps en forme de boule sans aucune séparation de la tête lui donne un côté franchement pataud, surtout couplé à ses jambes ridicules. Alors, bien sûr, c'est le lot de beaucoup de Bébés Pokémonque d'être ainsi recroquevillé de par sa petite taille, et après tout cela peut être assez mignon, mais ce cher Élekid a déjà des bras qui doivent avoir atteint les deux tiers de leur taille finale en tant qu'Élektek. Donc le miracle ne marche pas. Ah, et je trouve ces deux appendices en forme de prise électrique juste moches.
Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Azumarill (Kjbi)
- Granbull (Lukas M.)
- Coxy (Liwix)
- Élekid (Kurotsuki)

Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 1:15:12
J'utilise mon joker pour sauver Girafarig parce que Liwix a des gouts plus que douteux
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Johto - Page 2 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum