Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:13:15
Fait le bon choix Pierrot et gg pour la loi libérale!!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:25:21
7 minutes pour promulguer une loi, voilà qui est efficace. En plus on a réussi à faire passer la première de nos 5 lois libérales. Maintenant, il y a une mauvaise nouvelle :
J'ai eu 2 lois libérales en tant que chancelier. J'aimerais savoir ce que Kjbi a obtenu, en croisant les doigts pour qu'il s'agisse d'une loi fasciste, parce que sinon il ne reste vraiment plus beaucoup de lois libérales dans la pioche.

Pour le moment on sait qu'il reste 4 libérales et 11 fascistes, avec une encore inconnue.

Maintenant, je vais vous donner une partie de ma liste actuelle sans expliquer les raisons de mes choix pour le moment.. J'ai un excellent feeling par rapport à Blueberies et un bon pour feeling pour Kjbi.

Pour le 4ème, pour le moment mes doutes se tournent plutôt vers Pierrot/Sayanox, je pense l'un des deux libéral et l'autre fasciste.
Pour MistorClem et Zenigame, j'ai zéro confiance.

Du coup, il n'y a que trois cas de figures qui me vont pour le moment :
- Pierrot choisit Sayanox Chancelier, dans ce cas, les deux peuvent obtenir des informations sur l'autre et on aurait un tour productif. Il suffirait ensuite de passer le tour de MistorClem et de laisser Blueberies choisir un chancelier dans moi/Kjbi/le libéral entre Pierrot et Sayanox.
- On passe Pierrot et Sayanox choisit Pierrot. Même configuration que la première mais cette configuration donne plus de confiance à Sayanox, puisque le Président connait les trois cartes et connaîtra les deux cartes défaussées.
- On passe Pierrot et Sayanox choisit Blueberies. Dans ce cas, on a des infos sur les deux et aux deux prochains tours, on passe MistorClem/Zeni jusqu'à arriver à moi.

Kjbi, je te laisse nous donner les cartes que tu as eu.
Blue t'es parfaite change pas <3
Les autres, je vous laisse essayer de vous innocenter ou donner votre avis sur ce que je propose.

Voilà voilà

EDIT : Pour ceux qui ne le savent pas, on ne peut pas refuser plus de trois fois un Président sous peine de voir une loi fasciste choisie obligatoirement Crying or Very sad
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:37:13
Les cartes que le président a eu reviennent quand? Quand on a fini le paquet, toutes les cartes reforment un paquet?

Sinon , si on arrive avec deux lois faschistes on a toujours le droit de véto !

Pour moi, il faut mettre Blueberies en chancelière à l'heure actuelle .

Tu dis ne pas avoir entièrement confiance en Pierrot et Sayanox mais tu veux les mettre ensemble donc tu prendrais le risque de mettre deux fachistes au pouvoir. Je comprends pas ton raisonnement mais soit.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:38:42
j'ai eu Fascite/Libéral/Libéral :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 17:06:11
Gg à vous deux ! Il semblerait donc que vous soyez honnêtes OU vous jouez pour gagner notre confiance sur ce premier tour.

Je suis assez d'accord pour choisir le chancelier de votre choix ! Je peux reprendre même Gerik non ? Après si vous voulez me sauter, je comprends votre manque de confiance et m'inclinerai devant votre choix. Mais attention car au vu de la configuration, on peut avoir ensuite une série de présidents fachos !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 17:13:15
C'est pas mal Kjbi et je te crois en ce moment. Du coup ça fait du 4L/10F, c'est pas mal encore.

MistorClem, pour moi l'un des deux est fasciste et l'autre libéral probable. Sachant que je n'ai pas encore une idée précise entre les deux, je suis prêt à sacrifier un tour pour avoir plus d'informations, sachant que si le président est libéral, il va faire en sorte de laisser passer une libérale si jamais il en a une. Donc peut importe après le rôle du chancelier, il va laisser passer la loi libérale pour éviter d'être suspect.

Il faut accepter le fait qu'on aura des tours avec 3 lois fascite, c'est quasiment obligatoire. Et avoir une loi fascite ça augmente le ratio de chance d'avoir des lois libérales par la suite, donc si on doit prendre le risque, autant l'utiliser intelligemment.

EDIT : Pierrot, vu la configuration, il n'y a que les trois proposition que j'ai mis plus haut qui sont jouables je trouve à l'heure actuelle. Et non, on ne peut pas me reprendre moi ou Kjbi, malheureusement
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 17:27:52
MistorClem a écrit:Les cartes que le président  a eu reviennent quand? Quand on a fini le paquet, toutes les cartes reforment un paquet?

Sinon , si on arrive avec deux lois faschistes on a toujours le droit de véto !
Si il reste deux Lois ou moins dans la Pioche des Lois, les Lois défaussées retournent dans la Pioche des Lois, et cette dernière est mélangée.

Et pour le droit de véto, c'est un pouvoir qui apparaît seulement quand il y a 5 Lois Fascistes de promulguées.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 18:08:15
Okay merci pour tes réponses Cumulo.

Du coup, on a défaussé 1 loi libérale et 1 loi fachiste si Kjbi dit la vérité. 1 loi libérale est passée .

Il y a donc 4 lois libérales dans la pioche pour 10 lois fachistes.

Il faut donc choisir intelligement le président entre les deux ou alors mettre une personne en qui on a tous confiance à la chancellerie.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 18:41:00
Je crois que Gerik l'a dit, mais avoir deux loi libérale c'est pas top, et en avoir trois encore moins. Il y a tellement de lois fascistes comparé aux libérale, ça me fait peur de ouf que des libéraux doivent passer une fasciste. Bon après c'est sûre que ça serait trop cramé dès que quelqu'un fait passer une loi fasciste.

Du coup, on s'accorde tous pour dire que Gerik et Kj sont nos innos de références pour le moment. Maintenant il reste 3 fasciste  parmi Clem/Saya/Pierrot/Zeni. Je comprends totalement pourquoi Gerik n'a pas confiance en MistorClem et Zeni, ce sont ceux qui ont le moins parlé pour donner leurs point de vue ou faire avancer le débat en soi, mais T2 c'est dure de juger. Je pense qu'on pourra vraiment les juger quand ils seront passé à la présidence.

Pareil pour Saya Pierrot, même s'ils ont déjà plus parlé, do,c c'est normal que Gerik trouve que l'un des deux fait plus libéral que Clem/Zeni. Maintenant c'est vraiment le début, alors même sur Gerik et KJ je laisse une petite possibilité pour que l'un des deux soit fascite (les deux ça semble compliqué).

Donc pour moi, il faut voir ce qui va se passer quand on aura passer le T3. Pour le moment, sauter des tours ne me semble vraiment pas utile, qu'une loi fasciste passe dans le lot, c'est clairement pas le plus grave, ça peut même nous aider à avoir des pistes sur des éventuelles fascites.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 18:55:58
Pour le moment, j'aimerais passer Pierrot. Le cas Sayanox Président me tente beaucoup plus pour le moment, avec soit Blue, soit Pierrot en Chancelier. C'est à toi de voir Pierrot, mais si tu choisis Blue, on s'expose à avoir Sayanox > Clem > Zeni d'affilée en président sachant que si tu es libéral, ils sont tous les trois fascistes.

Donc la seule proposition viable que tu peux faire pour moi c'est Sayanox ce tour. On verra ensemble après si on passe ou pas cette proposition. Okay pour toi ?
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 19:05:29
Comme dit Blue, c'est vraiment le début, avoir des innos de références relève du pari mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise stratégie.
Si on garde KJ inno de ref et après Gerik, on pourra clairement vérifié cette théorie sur la fin du deck (pour l affirmation de KJ).
Gerik et KJ ne sont pas retirer de tout soupons mais ils sont soit tout deux Libé soit l'un des 2 Facho mais pas 2 Facho car tout deux affirmes avoir 2 lois L au stade du chancelier.
Après si j'analyse ce qu'on a la:
Si il y a eu L L L dans ce cas KJ F et Gerik L. mais cette proba est vachement faible.
F F L est impossible, le seul moyen de se coordonnée pour faire sortir une libérale et faire croire a un L L F est de se connaitre mutuellement or seulement les facho se connaissent entre eux et n'aurait donc pas intérêt a faire passer une L.
Donc l'affirmation de KJ tient, il y a eu L L F. Qu'est-ce qu'on apprend à moins d'être vraiment prévoyant, KJ aurait très facilement pu faire passer ça pour un F F L si il avait retirer une L. Or coté Gerik il y a eu L L.
Il est donc sur de dire que KJ est libéral à 100%. Je ne vois pas d’intérêt à mentir sur la composition du deck à ce stade.
D'un autre côté Gerik est bien motivé et fait très libéral mais il n'y a pas de preuve pour soutenir cette théorie donc je vais pas plus m'avancé dessus.

Pour ce qui est de la proposition de Gerik la trouve intéréssante mais il est probable qu'on pioche F F F ou F F L.
Si on mise sur un F F L alors on va avoir masse info sur Pierrot (et aussi de quoi m'innocenté Wink ).
Je trouve ta proposition intéressante et je par du principe qu'au prochain tour il va avoir F F L. Donc si en tant que chancelier j'ai F F, il sera facho à mes yeux.

Si vous avez d'autre plan allez y mais celui de Gerik me plait beaucoup en vu des proba.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 13:23:42
On part sur ça du coup ? Pour le moment, ce qui m'attriste un peu, c'est qu'aucun des suspects ne cherchent vraiment à réagir au fait d'être suspecter, je vous traite de fasciste bon dieu !
Pierrot, j'aimerais bien que tu fasses ta proposition maintenant.
Perso, le plan de jeu qui me tente le plus en ce moment c'est : Pierrot passe sont tour, Sayanox choisit Pierrot en Chancelier. Et au prochain tour, Blue choisit moi ou Kjbi, sachant qu'on se suit dans la liste donc le choix importe peu.

(Btw Sayanox, le choix des cartes de Kjbi ou de moi n'est pas un argument suffisant pour l'innocenter en vu des probas, c'est un comportement que je pense faisable T1 peu importe le rôle. C'est dans l'attitude qu'on ressort innocent surtout et c'est ça que je regarde moi Wink )
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 15:08:07
Tu as beau regarder si la personne a l'attitude d'un innocent, il faut des faits. Alors certes vous avez tout les deux une attitude d'inno, surtout comparé aux autres, mais ça ne veut pas forcément tout dire. Qu'on choississe Pierrot président avec Saya Chancelier ou Pierrot chancelier avec Saya pres, je ne suis pas sûre que ça change grand chose, mais si tu préfères Saya Pres, pourquoi pas.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 17:51:24
Gerik euh comment dire tu es dirigiste de fou. Calme toi je suis pas un soumis. Oui je choisis donc Saya ce tour. Par contre je suis assez d'accord avec Blue en fait c'est pareil si je passe un tour et ça nous fait perdre un tour justement.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 18:00:12
Mais non voyons, tu nous dis depuis le début que tu veux être hyper coopératif et que tu comprendrais ne pas être cru.
Moi je te réponds que dans ma liste d'innocent en terme de crédibilité, je te met en dessous de Sayanox.
Du coup, pas surprenant que je suis plus partisan d'avoir Sayanox en Président et toi en Chancelier que l'inverse.

Et les faits dans ce jeu n'apporte des informations crédibles qu'une fois un grand nombre de tours joués, bien sûr que l'attitude a de l'impact avant ce stade :/

Bref je suis prêt à voter aussi
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 18:09:01
Je vois pas pourquoi tu fais plus confiance en Saya mais bref. Je choisis Saya comme chancelier a vos votes !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 18:29:58
Pierrot a proposé Sayanox comme Chancelier. Merci de voter en privé JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 18:42:56
Je vous annonce que je vais voter Nein, je préfère Sayanox en Président. Mais je comprendrais ceux qui veulent l'inverse Wink
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 18:48:34
Ton avis n'est que consultatif mon cher !

Non par contre le soucis est que je suis libéral et j'ai bien peur qu'en passant on fasse le jeu des fachos. Mais bon je vous fais confiance.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 9 Sep - 19:44:23
Par contre on a pas eu beaucoup d'intervention de Zeni et de MistorClem, c'est triste ça un peu
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 1:00:52
Juste pour faire remarquer que partir du principe que le méchant c'est obligatoirement celui qui parle le moins, c'est niveau LG au collège. Z'avez pas honte ? ¨%)

Perso je suis plus septique à propos de kjbi et Gerik. Non pas qu'ils sont obligatoirement fasciste, mais je pense que comme pour Resistance, proposer une lois fasciste d'entré c'est quand meme bien risqué. Donc je porterais pas de conclusions aussi vite que vous.

Pour le reste, bah comme au tour précédent je suis ok pour le choix de Pierrot, faute de grosse suspiçion :v
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 9:10:18
Je tiens à préciser aussi un point qui semble être oublié par beaucoup de monde ici.
Vous voulez des faits de jeu pour innocenter quelqu'un ou non. Je veux bien. Mais en fait, il y a très peu de faits de jeu concrets dans Secret Hitler, et ils passent dans tous les cas par la confiance dans le fait que celui qui raconte ces éléments ne mente pas.
Il y a dans la pioche 17 cartes, 6 lois libérales et 11 lois fascistes. On utilise 3 cartes par tour. Traduction : On peut faire 5 tours avec la même pioche au début de la partie avant que les cartes défaussées ne soient remises dans la pioche et qu'elle soit réinitialisée. Donc à la fin de ces 5 tours, il nous restera toujours 2 cartes inconnus dans la pièce, ce qui veut dire que si des joueurs mentent au moment du choix des lois, nous n'aurons pas moyen de le prouver avec certitude à cause de ces deux inconnues (sauf coup de chance au tirage).
Par contre pour la deuxième pioche il y aura 12 cartes et là on pourra avoir des faits de jeu concrets. Ce qui correspond donc...à 9 tours de jeu. Si la partie n'est pas finie d'ici là, elle pourra se finir à n'importe quel tour suivant.

Tout ça pour vous dire qu'attendre d'avoir plus d'éléments sans laisser parler votre perception concernant les autres joueurs, ceux que vous voyez libéraux/fascistes, c'est un coup à attendre jusqu'à trop tard. Donc non, si vous n'avez pas suffisamment confiance dans un joueur, sachant que le président a des faits de jeu bien plus consistants à se mettre sous la main, alors il ne faut PAS voter pour lui.
Ça ne sert à rien de tester tous le monde pour rien alors que le tirage de 3 lois fascistes peut faire passer un libéral pour un fasciste par exemple ou alors le tirage je vous apprend rien du tout.

C'est tout pour ça.

Au passage Pierrot, ce n'est pas une question d'être dirigiste ou quoi. Je ne te fais pas confiance en l'état actuel de la partie. Je fais bien plus confiance à Sayanox. Donc je partage mon souhait et mon avis aux autres. À eux de voir ce qu'ils veulent faire et je n'aurais d'autre choix que d'accepter. Mais dans un jeu en 4v3, ce serait plutôt sympathique qu'on puisse rapidement s'identifier et jouer en groupe.


EDIT : Il y a malgré tout quelques faits de jeu très intéressants, à savoir les pouvoirs des lois fascistes. Le pouvoir à obtenir pour la deuxième loi est très sympa, et les deux derniers peuvent permettre de tuer Hitler tout en pouvant innocenter le Chancelier qui a promulgué la loi fasciste. Mais ces informations sont très risquées, alors je préfère qu'on évite de construire un plan de jeu là-dessus jusqu'à ce que la première loi fasciste passe Sad
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 20:30:59
Enfin ce manque de confiance vient un peu de nulle part je trouve, j'ai l'impression d'être vraiment ton bouc-émissaire ce qui me rend un peu sceptique quand à la confiance que je te portais.

En effet il est simple pour un joueur de ma faire passer pour le méchant donc pourquoi pas me target. Si tu es libéral c'est une tactique qui ne peut pas marcher car tu fermes la porte a un autre libéral que tu ne veux pas voir jouer.

Bref je pensai que tu étais libéral mais je suis en train de me dire que Gerik tu es sûrement plus dans l'autre camp et que tout simplement tu n'avais pas le choix et que donc tu as fais passer cette loi libérale. Et ensuite tu mets Blue comme personne de confiance, une complice ? Pour le moment je fais plus confiance en Kj qu'à toi.

Et je lance un avertissement aux autres : Attention à Gerik ! Ses différents calculs de carte et tout ne me plaise pas. Il veut s'imposer dans le jeu et ce n'est pas bon.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:24:29
Mouais, bon. On est d'accord que Gerik est pas forcément clean, mais pour le moment, on ne peut se baser que sur le T1. Si la dernière personne pouvait voter, on aurait pourrais avancer un peu. Ensuite c'est sûre que des libéraux vont passer pour des fasciste car il y aura 3 lois fascistes, c'est sûr que les faits c'est pas tout, mais juger les gens parce qu'ils sont AFK c'est chiant. Alors forcement, si les dit AFK participaient plus on aurait pas ce problème.

En tout cas dans un jeu il fait évaluer les faits au tour par tour et les justifications à côté.

Puis, faut pas oublier que Zeni et MisotrClem ont pas beaucoup fait de jeu à débat ici, je leur conseille donc d'aller lire la partie de LG 12 pour comprendre comment ça marche sur BGZ :V
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:29:37
Perso, je pense qu'on a trop peu d'incohérence pour pouvoir tirer quelque chose des différentes interactions. Je suis prêt à accepter toute les compos en attendant cette incohérence :v
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum