Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 21:20:01
Franchement, moi ça me tente bien comme plan.
Kjbi a fait une proposition simple, sans fioriture, quand il a proposé de me choisir.

Donc pour le moment j'ai envie de continuer dans ce sens, surtout que non seulement j'me sais innocent, mais j'ai l'impression que le feeling passe pas mal avec les autres. Si je peux me "cramé innocent" aux yeux de tous, on aura un énorme avantage dans cette partie.

(Btw : Je plussoie Kjbi, c'est 3 lois minimum pour Hitler, tqt Sayanox. J'croise les doigts pour avoir au moins une carte loi libérales dans le premier tirage si je suis accepté :ll)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 21:45:57
Ah ok j'avais mal lu les règles.
Bas si on a autant de marge je suis pour Gerik x KJ
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 21:52:09
On est que deux à ne pas avoir parler. Oupsie. Nommer Gerik me semble une bonne idée, pour le moment j'ai un mauvais feeling sur Pierrot, mais je l'ai toujours dans tous les jeux avec lui. Je trouve que Saya/Gerik font plutôt inno pour le moment, sûrement car ce sont ceux qui ont le plus parlé.

Maintenant, je pense que pour commencer la partie il faut nommer un chancelier et un président pour avoir des possibles indices.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 21:54:28
Pierrot a écrit:Par contre tu me feras le plaisir d'enlever cet avatar qui enlève tout ton sex-appeal et Hitler lui même sait que tu en as beaucoup. Very Happy
Un problème avec Porygon2, monsieur j'ai un avatar de singe laid ? :v
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:06:09
Je suis daccord aussi pour gerik qui me semble innon meme si je ne suis pas convaincu à 100%.

Il manque une personne qui ne s'est pas exprimé non?
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:13:14
Oui, c'est moi, mais l'irl m'a pas trop laissé le temps. Vive le timing :v

Meilleure réponse des que je suis chez moi
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:19:56
J'ai vérifié les règles et ce qui est triste, c'est que vu notre nombre de joueurs, si je suis élu avec Kjbi, on ne pourra pas être choisi au tour suivant.
L'ennui, c'est que c'est le joueur qui m'a laissé le meilleur feeling d'innocence pour le moment.
Vu que le facteur "chance" rentre un peu en compte, j'aimerais qu'on essaye un maximum de faire un bon départ.
(Pour les autres, je n'ai pas encore assez d'éléments pour me donner à penser que vous êtes innocents, désolé :v)

Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:32:20
Oui, en effet c'est con ça. Après c'est pas forcément plus mal en début de partie je pense, que le rôle de chancelier tourne un peu, car si on nomine Hitler, il ne pourra pas gagner dans tout les cas.
Après, le ratio Loi fasciste/ libéral me fait peur quand même. Mais on en est encore juste au tout début.
Maintenant que tout le monde a parlé (ou presque pour Zeni), il faut surtout attendre KJ.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:40:53
Mon singe est très beau. Plus sérieusement, je sais que je fais très suspect a chaque jeu mais bon ce serai dommage de me mettre dans une case si vite.

J'attends de voir les résultats du premier tour pour me faire une idée. Du coup, je fais confiance au choix de Kj. Par contre Gerik me semble un peu trop pressé, cette conduite me rappelle un célèbre personnage qui a pris le pouvoir en quelques mois. Faisons attention !
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 22:46:49
Il est également possible que gerik ait voulu se mettre en avant pour devenir chancelier dès le début.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 23:08:32
Oui de toute façon je reste très méfiant. Le but d'Hitler est de trouver rapidement ses complices donc de se mettre en avant très vite par n'importe quel moyen pour faire passer des messages ! Je pense qu'Hitler ne sera pas Utr, il peut faire basculer la partie. Donc je ne vois pas la mise en avant comme une preuve d'innocence flagrante.

Après laissons une chance à Gerik pour me prouver le contraire !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 5 Sep - 23:32:35
Ué mais nan.
C'est surtout lié à un certain enthousiasmée, naturel chez moi mais encore plus accru par le fait que je ne prends pas souvent le temps de jouer.
En plus, c'est ma première partie full forum depuis hyper longtemps, j'ai plus du tout l'habitude d'un rythme lent.
En plus Pierrot, t'as bien vu ce que j'avais tendance à faire en innocent dans la dernière partie de Sporz. Vu que c'est notre seule partie en commun, je suis même surpris que tu me suspectes sans aborder ce point

Alors hop hop hop, un peu moins de méfiance à mon égard et un peu plus de vitesse à poster, j'ai envie de rentrer dans le coeur du jeu mwa :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 9:25:44
Bonjour Tout le monde,

Etant le premier tour, je pense qu'on peu se permettre de laisser passer Gerik chancelier, cela nous permettra de definir (ou non) un liberal cramé et ainsi avoir de bonne base sur les tours difficiles.
Je vote POUR le KJRIK

EDIT: Par contre Gerik je veux te faire confiance donc évite de taunt Pierrot comme ça :p
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 11:28:42
Promis j'arrête Razz
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 12:30:29
Je sais tellement pas comment vous pouvez déjà conclure qui est inno ou pas alors que globalement on est tous dans la phase de découverte du jeu x)

Perso ça me pose pas de problème pour le premier duo. En vrai quelque soit la personne qu'aurait choisi Il j'aurais dis oui. Maintenant, j'ai hâte qu'on fasse au moins un tour de jeu complet pour bien cerner toute les armes qu'on possèdera !

(et je l'ai pas dis, mais : bonne partie à tout.e.s, et bon courage au sens moral de la personne qui a eu Hitler ou les fachos (et mon côté anar dit pareil pour les gens qui ont tiré "libéral" Razz )
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 13:53:23
Au risque de passer pour un illuminé, j'ai déjà pu me faire une première impression sur tous le monde et j'peux mettre un rôle à quasiment tout le monde. C'est loin d'être sur à 100% bien sûr, mais je serais surpris de m'être totalement trompé.
J'garde ma petite liste secrète pour le midgame/lategame, mais en tout cas cette partie s'annonce intéressante Smile

Si tu es d'accord Kjbi, je pense qu'on peut lancer l'élection, il n'y a que des "Oui" ou des "Neutres" dans le groupe là Singe
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 13:58:32
Vu que tout le monde s'est exprimé, j'annonce que je choisi Gerik en candidat à la chancellerie.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 14:48:19
Petite question : le chancelier connait les trois cartes du président ou non? ( j'ai peut etre mal lu les règles )

Du coup, je vote pour le duo gerik/kjbien espérant qu'on démarrera sur une loi libérale.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 14:56:26
[HS]

En fait, kjbi est le double maléfique de

MistorClem a écrit:kjbien
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 16:21:29
Zeni a bien raison, on peut pas avoir de certitude si tôt dans le jeu.
C'est pour cela qu'il faut avancer donc je vote POUR Porygon x Anivia
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 17:01:02
MistorClem a écrit:Petite question : le chancelier connait les trois cartes du président ou non? ( j'ai peut etre mal lu les règles )

Du coup, je vote pour le duo gerik/kjbien espérant qu'on démarrera sur une loi libérale.

Si j'ai bien compris, je ne connaîtrais pas la carte défaussée. Du coup, pour nos prochains tours, il faut en priorité avoir un président libéral, comme ça le chancelier ne pourra pas vraiment mentir sans prendre des risques. En plus vu le ratio des cartes 6/11, un président fasciste peut directement nous bloquer la seule loi libéral d'un trio de lois sans qu'on ne le sache. Donc il faudra vraiment bien choisir le président, quitte à passer des tours.

Btw Cumulo, je ne crois pas l'avoir vu, il y a une limite dans les règles au nombre de fois où on peut passer un président ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 19:11:19
Je vote POUR la compo Kj/Gerik !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 6 Sep - 19:36:12
MistorClem a écrit:Petite question : le chancelier connait les trois cartes du président ou non? ( j'ai peut etre mal lu les règles )
Non il ne connait que les deux cartes que le président n'a pas défaussées.
Gerik a écrit:Btw Cumulo, je ne crois pas l'avoir vu, il y a une limite dans les règles au nombre de fois où on peut passer un président ?
Règles a écrit:• Tous les joueurs votent de façon privée pour (JA) ou contre (NEIN) ces candidats au gouvernement. Les votes sont ensuite révélés simultanément.
• En cas d'égalité ou si la majorité vote NEIN, le vote échoue, et un nouveau Candidat à la Présidentielle est désigné. Le traqueur d'élections augmente de un. Si ce traqueur atteint 3, le Chaos s'installe dans le pays : la prochaine loi dans la pioche est directement promulguée. Aucun pouvoir présidentiel n'est donné, le traqueur est remis à zéro, et tous les joueurs sont éligibles pour le poste de Chancelier lors de la prochaine élection.

Kjbi a proposé Gerik comme Chancelier. Merci de voter en privé JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible (je mets pas de deadline je vous fais confiance) ! Sachez que si la majorité vote JA, à partir de la prochaine validation vous n'aurez plus le droit de communiquer sur le topic jusqu'à ce que le Président et le Chancelier aient chacun défaussés une loi, et donc qu'une loi soit promulguée.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:03:23
J'ai reçu tous vos votes en privé ! Et c'est avec une unanimité de voix POUR que le gouvernement composé de Kjbi et de Gerik est accepté !

Je vais donc envoyer en privé au Président Kjbi les trois lois au dessus du paquet de la pioche des loin. Il en défaussera une.
Les deux lois restantes seront envoyées au Chancelier Gerik. Il en défaussera une.
La loi restante, Libérale ou Fasciste, sera donc promulguée, et rapprochera légèrement le camp correspondant de sa victoire !

Et comme je l'ai souligné précédent, interdiction de poster sur le topic avant la prochaine validation. De plus, sachez que même si les lois envoyées au Président ou au Chancelier sont toutes du même type (3 lois Libérales par exemple), je demanderai quand même au Président et au Chancelier de défausser une carte, afin que le temps que met la validation à arriver n'influence pas vos réflexions.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 8 Sep - 16:10:50
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 1/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 7 et 8 joueurs :
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Aucun Pouvoir n'est activé.

On passe donc au 2eme tour de jeu et Pierrot devient le nouveau Candidat à la Présidentielle ! Tu dois donc choisir ton Candidat à la Chancellerie. Attention : tu ne peux pas choisir Kjbi et Gerik, membres du précédent gouvernement. Je te laisse jusqu'à mardi 11 septembre, 21h, pour faire ton choix.

Joueurs a écrit:- Kjbi
- Pierrot
- Sayanox
- MistorClem
- Blueberies
- Zeni
- Gerik
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum