Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 5 Oct - 19:14:26
Le camp de Sayanox a été envoyé à Kjbi.

On passe donc au 7eme tour de jeu et Pierrot devient le nouveau Candidat à la Présidentielle ! Tu dois donc choisir ton Candidat à la Chancellerie. Attention : tu ne peux pas choisir Kjbi ni Blueberies, membres du précédent gouvernement. Je te laisse jusqu'à lundi 08 octobre, 21h, pour faire ton choix.

Joueurs a écrit:- Kjbi
- Pierrot
- Sayanox
- MistorClem
- Blueberies
- Zeni
- Gerik
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 5 Oct - 19:16:21
Je confirme que Saya est fascite.

Pierrot, je te conseil de choisir Gerik ou MistorClem sur ce tour, celui en qui tu as le plus confiance (probablement Gerik vu les votes ce tour).

Ensuite, on pourra mettre en place le plan à 3 qui est ultra safe.

(Sinon j'ai eu 3 loi fasciste, comme vous vous en doutiez)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 5 Oct - 19:52:47
L'ironie JPP ! Je vais choisir mon meilleur ennemi Gerik ! Après tu comprendras que je doute là un petit peu aussi.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 5 Oct - 20:48:52
Donc de mon côté je suis maintenant sur que KJ est fasciste c'est déjà ça.
Le mec viens de faire passer une loi fasciste même si la proba est élevé et propose maintenant comme chancelier un couple où l'un des 2 est fascistes et l'autre libérales.
Je pose la question, on a un inno cramé et un fasciste dans un couple et on ne sais pas qui est qui, pourquoi laisser cette incertitude sur le côté et accusé un autre d'être fasciste.
Je veux pas qu'on se plante si près de la fin, Pierrot je te fais confiance et voterai POUR. Mais si la ça passe pas, c'est que ça a mentit sur les lois.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 5 Oct - 21:25:19
Je vois pas pourquoi le couple Pierrot/Gerik y aurait un fasciste dedans btw. ça arrive que deux innocent têtu s'entre accuse pendant une grosse partie du jeu, il faut savoir réviser son jugement quand il est caduque.

Mais Nice Try.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 6 Oct - 2:27:41
Je parle pas de Pierrot Gerik mais de Gerik Clem.
Évite aussi de déformer mes propos ^^
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 6 Oct - 2:53:09
J'aurai pu oui, mais MistorClem a voté CONTRE cette mission, ce qui me fait plus vraiment douter de son statut de fasciste personnellement.

Je devais donc être sur qu'il y ai un inno entre Blue et Moi, sonder MIstorClem m'aurait pas apporté grand chose à ce stade quand je pouvais déduire sa culpabilité par autre chose, j'ai préféré te sonder pour aiguiller Pierrot car on peut se donner une chance de faire passer une compo inno sur ce tour avant le plan à 3.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 6 Oct - 11:56:35
Saya excuse-moi, mais tu as pas l'air de trop chercher à réfuter l'accusation de Kjbi sur toi, non ?

Si on doit en déduire des intervalles possibles, (DE MON POINT DE VUE) ça donne ça :
Gerik/Blue libéraux et Mistorclem fasciste.

Sayanox ne peut pas être fasciste avec Kjbi ni avec Pierrot (voir mon intervalle p10) donc ne peut être fasciste qu'avec Zeni. C'est un scénario qui tient la route, j'hésitais en début de partie avec Gerik/Blue/Kjbi libéraux et un doute Pierrot/Saya.

Maintenant, si Kj est fasciste, il peut l'être avec Zeni ou avec Pierrot.

Les trois seuls scénarios possibles de mon point de vue, c'est :
Gerik/Blue/Kjbi/Pierrot.
Gerik/Blue/Sayanox/Zeni.
Gerik/Blue/Sayanox/Pierrot.

Donc je suis prêt à faire un move avec Pierrot bien sûr, mais si je pouvais en savoir plus sur le libéral entre Saya et Kjbi ça ferait la différence.
Le scénario où Kjbi est Hitler serait le seul danger si on part sur un Pierrot + Moi, parce qu'après Blue serait obligée de choisir Kjbi et il pourrait win ainsi.

J'ai vraiment pas envie de croire à une théorie plus qu'une autre là tout de suite, je suis prêt à suivre vos plans mais le duel Saya vs Kjbi est très important, j'aimerais en savoir plus.

Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 6 Oct - 13:32:07
Blueberies a écrit:Zeni fasciste ? Je sais pas, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu qu'il avait voté avec MistorClem.
Sinon j'ai eu F/F

Honnêtement, je savais que ce duo passerait de toute façon. C'est juste que j'avais encore la haine pour ce que vous avez balancé sur moi ya 2 pages. Bref, on en parle plus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les cartes sont complètement relancés. On pensait que la fin se finirait bien, et puis finalement les fachos ont compris qu'il fallait jouer le tout pour le tout.
Et du coup, bah je suis encore moins sur de rien qu'avant. Déjà, il y a au moins un fachiste entre MistorClem et Gerik (il est impossible qu'il y ait eu un tirage F/F/F vu que les deux ont essayé de se justifier) et comme ça a été souligné, je trouve que c'est aussi trop facile de la part de kjbi de sortir qu'il y a eu un triplé F/F/F direct. Ca rend Blue et Il moins innocent d'un coup.

D'un point de vu pûrement logique et en voyant les événements de ces derniers jours, on a donc

Gerik/Mistor Clem -> Au moins un facho

Si Il est facho, Blue a de fortes chances d'être facho (et à ce moment là, bien joué), et Saya est inno
Si Il est inno, Saya est obviously facho.


Pour le premier duo, tout le monde focus MistorClem, mais pour moi Gerik a un jeu quand même plus tendancieux que MC.
Après, rien ne dit que les deux sont pas facho ?

Pour le second, j'ai plus tendance à croire Il que Saya. Mais c'est pas une certitude à 100%, Il et Blueberry sont des habitués des jeux de bluff, ils auraient pu parfaitement nous tourner en bateau depuis le début.


Dans tous les cas, le tour de Pierrot ne pourra être qu'instructif sur la suite. Pierrot a un jeu qui ressemble à Hitler, donc ça sera du blind jusqu'au bout (je le vois pas du tout fachiste). Mais dans tous les cas, pas sûr que prendre Gerik soit un bon choix pour toi :v


La partie est tout de suite plus interessante maintenant qu'il se passe des trucs !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 0:31:13
Je vais rire de cette phrase je pense mais je choisis comme chancelier Gerik !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 0:56:06
Bon bah c'est mort pour moi, beaucoup trop de facteurs en défaveur.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 2:47:38
J'attends vos votes !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 17:53:41
Je vais suivre ce vote mais j'ai une condition importante. Le plus gros risque à l'heure actuelle, c'est de faire une erreur dans nos déductions et de choisir un chancelier qui est Hitler au prochain tour.
Si on reste sur le groupe Kjbi/Pierrot/Moi/Blue, alors au prochain tour si on rate, on aura forcément à passer jusqu'à Blue chancelière, qui devrait choisir Kjbi en Hitler. C'est cette possibilité qui me fait peur.

C'est pourquoi je te demande juste Pierrot que si on arrive pas à faire passer une loi libérale ce tour, tu utilises l'élection spéciale pour choisir moi ou Kjbi en président qui prendra Blue (non Hitler) comme chancelière. C'est le seul risque qu'on peut craindre en ce moment.

Btw, j'espère vraiment qu'on va pouvoir finir avec ce gouvernement :c
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 18:47:11
Résultats : 6 votes JA (Kjbi, Pierrot, Sayanox, MistorClem Blueberies, Gerik), 1 vote NEIN (Zeni).

Le gouvernement proposé par Pierrot est donc accepté : ce dernier devient Président, et Gerik devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 19:26:18
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 5/5
Fascistes : 2/6

Pouvoirs :
• Pour 7 et 8 joueurs :
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

5 Lois Libérales ont été votées ! Les Libéraux gagnent donc la partie ! Bravo à Kjbi, Pierrot, Blueberies et Gerik pour cette victoire ! MistorClem et Zeni étaient les deux Fascistes, et Sayanox notre Hitler en mini-jupe.

Pour faire un petit bilan de la partie, elle était finalement assez monotone j'ai trouvé, les Fascistes voulant trop passer pour des innocents et ont trop évité de faire passer des lois Fascistes (ce qui se comprend) même en ayant la possibilité de défausser la seule Libérale en tant que Président. Combiné au manque de chance global lié à la présence d'une Loi Libérale dans chaque tirage du premier paquet, les Fascistes ont perdu leur momentum et il leur était finalement quasiment impossible de rattraper leur retard. Bravo tout de même à Sayanox qui s'est bien battu en tant qu'Hitler je trouve, MistorClem n'a pas mal joué non plus, mais je pense que vous n'avez pas eu de chance, d'une part à cause du tirage des lois, d'une autre à cause de Zeni qui n'a pas vraiment apporté grand chose malheureusement pour vous faire gagner. Dommage !
Mais ça n'enlève rien à la victoire des Libéraux qui se sont bien débrouillés en globalité ! GG !

J'espère que cette partie vous a tout de même plu, que vous avez apprécié jouer ou l'observer ! Je lancerai une seconde partie dans quelques temps en fonction de mes disponibilités en espérant avoir des joueurs motivés pour continuer à faire marcher ce jeu sur BGZ ![/quote]
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 19:33:27
GG les gens, c'étaient sympa et le jeu mérite d'être exploité.

Et tjr 100% de victoire sur les Resistance like
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 19:47:08
[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 GXtTuYU

Bon bas gg, partie pas évidente de mon côté c'était pas évident de jouer entouré de personne qui sont pas de notre côté.

Quand KJ m'a sondé j'ai eu une réaction:
[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Dokidokiliteratureclub_f98ced_6421192

Malheuresement, les joueurs avec le plus d'influence n'était pas de mon côté et je me suis retrouvé seul. j'aurai bien voulu mener la charge mais en tant que Hitler me cramé aurai annoncé la fin de partie.

GG WP si y a plus the G je veux bien rejouer.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 19:47:55
Bien joué aux 4 libéraux mais aussi aux deux autres fascistes. Désolé aussi d'avoir été très peu actif dernière phase de jeu mais j'étais complètement bloqué et donc démotivé. Merci à toi Cumulo pour cette partie animée avec brio.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 7 Oct - 20:02:18
GG a tout le monde et à ma team de libéraux ! C'était plaisant de jouer à ce nouveau jeu. Merci CUmulo
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 8 Oct - 9:13:57
Merci pour la partie, c'était très sympa !
Pour mon retour sur les performances de tous :

Blueberries : On t'a directement tous vu comme une libéral cramé, c'était quelque chose de précieux dans ce jeu. Souvent dans les bons coups, le jeu a beaucoup tourné autour de toi.

Kjbi : Des bons moves, une bonne perception et des coups brillants (le move de fin en choisissant Sayanox et en conseillant à Pierrot de me choisir a terminé le travail). Forcément, j'ai pas trop apprécié les coups de gueule à un certain stade de la partie, mais dans le jeu c'était pas mal du tout.

Pierrot : J'ai vraiment eu du mal avec ton style de jeu, dans ta façon de parler etc. Même après la fin de partie, c'est toujours confus pour moi. C'est ça qui a beaucoup joué dans le fait que je mette Mistorclem libéral à un moment et Kjbi fasciste. J'ai toujours l'impression que tu peux changer d'avis en 5 secondes Laughing
Mais ton duo avec Kjbi a été efficace et le fait de se refaire confiance à la fin nous permet de finir sur une belle copie ahah.

Sayanox : Bien joué à toi, tu as été le meilleur des fascistes pour moi avec ton style un peu UTR. Je peux comprendre tes choix dans le jeu pour éviter de te cramer. Après, sur la fin tes votes Nein ont commencé à te rendre de plus en plus suspect. Pas de chance globalement :l

Mistorclem : Une attitude un peu irrégulière et des moves assez safes. On a eu une dissociation notable entre toi et Pierrot un peu hors du jeu qui a impacté la partie. Pas de chance non plus pour le tirage, mais le fait de faire passer une loi fasciste aurait pu donner plus de chance à ton camp imo.

Zeni : Pas ta meilleure partie Zeni. J'ai pas grand chose à dire, j'espère que tu gardes un bon souvenir de cette partie malgré certains moments tendus. Un peu plus de motivation et d'investissement aurait probablement pu faire la différence.

Moi : Je suis assez content de ma première intuition au tour 1 (Kjbi/moi/Blue libéral, le dernier entre Sayanox/Pierrot). Mes intervalles ont souvent été corrects, mais mon manque de perception sur Pierrot a rendu la tâche un peu plus compliqué. On aurait vraiment passé notre temps à se taper dessus alala. Je me rend compte aussi que je peux avoir tendance à donner une vision de mec qui impose ses plans, à travailler.
Pour le reste, content de ma stat (100% de mes votes Ja or Nein ont été les votes qui sont passés à la majorité). Cette fin où tous les libéraux se "réconcilient" pour mettre le coup de grâce j'ai trouvé ça cool.

Globalement, on a été assez chanceux sur les tirages. Le fait d'avoir un libéral et un fasciste cramé a bien simplifié la partie aussi. Mais j'ai passé un bon moment, surtout à partir du moment où des lois fascistes sont passés, ça rendait les choses plus tendues. Merci Cumulo pour ton MJtage, ta patience et ton envie de nous faire découvrir ce nouveau jeu. Je suis prêt à en refaire une autre à l'occasion Very Happy
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 8 Oct - 11:17:01
ok, bah je t'ai tout dis en privé Cumulo', mais je vais en parler aussi ici

En fait, le jeu en lui-même est cool, mais je sais pas ce qu'en a pensé Clem, mais c'est totalement ininteressant quand tu es fachiste.

En effet, bah quand t'es liberal et mêem quand t'es Hitler, t'as quand même la partie "deviner qui sont les autres", alors uqe quand t'es facho, bah tu sais tout, donc ton unique but est de te faire passer pour un gentil

Certains adorent peut-être cette partie "manipulation", mais à la différence d'une banale partie de LG où les loups doivent aussi trouver la voyante et les autres, bah là ton jeu est juste linéaire : se faire passer pour un liberal. Et si tu te fais spotted dès le début, bah la partie est encore plus ininteressante car tu meurs par (ou très tard), et du coup tout le monde t'ignore  

Après, je pense aussi que les liberaux ont eu beaucoup de chances au niveau du tirage, donc ça a peut-être joué. Mais voilà , jusqu'à la fin de la partie où ça commençait à être plus fluctueux, bah la partie était totalement ininteressante pour moi et a beaucoup joué à mon désinteret pour cette partie, hélas (j'aime pas la partie d'un jeu où tu dois tenter de te faire passer pour quelqu'un d'autre en fait)

Pour améliorer ça, peut-être genre laisser les fachos communiquer entre eux pourrait être un plus, ou je sais pas quoi. Ya moyen d'améliorer le jeu de ce côté là ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Autobi10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 18_pou11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Grand_11

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 8 Oct - 15:44:12
Un faschiste sera jamais "spotted" sauf si tu te bats pas, Zeni. Si tu abandonnes, bah, forcément. :v

Perso j'ai bien aimé suivre la partie en tant que spectateurs, je pense que jouer m'agacerait autant que Résistance mais à voir, à tester quand même dans le futur. Je pense préférer ici quand même.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 9 Oct - 18:06:51
Le jeu est loin d'être inintéressant en tant que fasciste. Et je pense que c'est faux de dire que tu ne "cherches pas" si tu es fasciste.

Le principe même d'un tel rôle est de te forcer à penser comme un innocent, y a donc aussi une partie de recherche et d'analyse autant (voir plus) importante que en tant qu'innocent. En effet, le but n'est pas seulement de mettre le doute sur les innos mais de le mettre de façon crédible. Sachant que dans cette situation tu es forcément biaisé parce que tu connais les fasciste, le dilemme devient tout de suite plus compliqué. Je vais pas te dire que ça se joue de la même façon qu'un libéral mais ce sont deux facettes d'une même pièce et demande le même investissement. Quand tu es fasciste, l'analyse se base sur le fait de trouver des failles, de trouver un moyen d'être suivi, de trouver ce qui va te permettre d'avoir la main, de jouer sur les faiblesse de tes adversaire, et cette partie rentre tout à fait dans un jeu de débat. Tu réfléchis différemment mais c'est loin, très loin d'être inintéressant.

Pour l'absence de com, ça me dérange pas perso, je trouve pas que ça ajoute grand chose. Les LGs sont obligé de communiquer la nuit vu qu'ils doivent prendre une décision, y a pas cela dans Resistance et Secret Hitler. Après sur cette première partie, on peut se dire que les libéraux ont largement dominé mais je pref attendre des parties suivantes avant de me prononcer, un exemple sur une partie n'est clairement pas suffisant pour établir une généralité. Je remarque en effet que le camp Libéraux était (imo) beaucoup plus expérimenté et habile que le camp fasciste, de ce fait, je me baserais pas sur cette partie pour établir si un camp est avantagé par rapport à l'autre.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 9 Oct - 20:12:24
J'ai trouvé le jeu intéressant en tant que Fachiste perso, tu dois chercher et meme créer des preuves contre les autres. J'aurais préféré etre libéral parceque je suis toujours plus fort en innoçant mais il faut bien des méchants dans le jeu sinon c'est pas rigolo.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 11 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum