Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 22:58:07
Pardon c'est vrai, j'aurais du dire "du coup j'ai moins de chances d'être LG parce que je me suis inscrit rapidement". Ca change rien à mon avis en fait %)

Et tu as du oublier la partie "je voulais juste donner mon avis" à la fin de mon post, et c'est pas à moi de juger si c'est utile ou pas. De toutes façons tout peut se révéler utile plus tard si jamais certains y trouvent des choses à dire pour faire avancer leurs hypothèses.

Ah et j'attaque pas Pride hein, j'ai jamais dit que je le suspectais ou quoi que ce soit.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:03:39
Non mais parler autant pour les élections de maire est clairement useless stop faire durer les choses qu'on passe à la partie, honneteme't j'ai pas lu un seul de vos posts
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:04:14
Machu Pichu a écrit:Non mais parler autant pour les élections de maire est clairement useless stop faire durer les choses qu'on passe à la partie, honneteme't j'ai pas lu un seul de vos posts

Poke Lineale, c'est elle qui décidera du sort de ce pré-game :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Permis10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:05:08
Un 4-4-4 serait fort intéressant mais également très drôle %)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Mazytr10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:08:48
[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Giphy
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:20:33
Elections du nouveau capitaine a écrit a écrit: -Pride la tête brûlée (Parce que je suis jeune et la vérité sort de la bouche des enfants) 3 (Machu Pichu/Pride/Mapow)
-Cumulo' [insérer slogan débile et useless ici] 4 (Cumulo'/Zellan/Fenrill/Pierrot)
-Oviewer, la grosse victime de la dernière fois, mais qui en redemande (Btw Pride, c'est pas parce que t'es un "gosse" qu'on doit te croire ) 4 (Phéni, Oviewer, Sayanox, Formi, Lineale)

Bon je me retrouve un peu dans la position à la con ou mon vote fait pencher la balance. Je ne connais aucune des habitudes des jeux des trois car j'ai peu de parties à mon actif sur le forum tous jeux confondus mais pour avoir suivi la dernière partie en lectrice, je trouve qu'oviewer a du cran de se représenter au vu de comme il avait payé cher sa première tentative d'ou mon vote.

Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Permis10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:23:35
Putain le 4-4-4 aurait été trop beau :v 
GG Ov' 
Now pray for survive dear innocent people ~
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 14 Déc - 23:27:58
Welp, j'avoue en secret que j'aurais bien rigolé si ça avait donné 4-4-4.
GG à Cumu et Pride, c'était intense ce ptit tour de pré-game :v

Now, we can really start to play Smile
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 15 Déc - 3:19:59
Après une journée de délibération (oui ça prends du temps), Oviewer devient le nouveau capitaine du vaisseau, félicitations à lui ! L'équipage se recouche rapidement, probablement fatigué par cette épreuve titanesque.

Bref, j'attends vos MP le plus rapidement possible.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 16 Déc - 21:33:09
Pride cracha par terre. Ce lundi, comme tout les lundis depuis le début de l'humanité, était vraiment pourri. L'équipage avait passé tout la journée à délibéré pour choisir un nouveau capitaine et lui, dans la plus grande des injustice, n'avait reçu que 3 votes, terminant bon dernier de l'élections. Pourtant, Pride était persuadé d'être le meilleurs parmi tout les hommes sur le vaisseaux. Après tout, n'avait il pas un jour débouché les toilettes de son 50m² à l'aide d'une pince à linge ? Combien y a t'il de personne capable d'un tel exploit ? "Ces gringos sont vraiment des incapables" grommela t'il en crachant une nouvelle fois sur le sol crasseux de sa chambre. Mais il allait leur montrer qu'il était fait pour être capitaine. Après tout, ces extraterrestre ne devrait pas être si dangereuse, ils n'avaient tué qu'une dizaine de personne au total, ils avaient beau avoir une centaine d'arme mortel, il était évident qu'un homme comme Pride pouvait facilement disposer de 3 d'entre eux.

Alors qu'il pensait à ça, le loquet de sa chambre se déverrouilla. Pride compris que c'était enfin son heure de gloire, il pris son arme de fonction, ouvrit la porte et ... glissa lamentablement sur les nombreux crachat qui jonçait le sol de sa cabine. Il eu à peine le temps de voir la terrifiante mâchoire d'un alien se refermer sur sa nuque avant de pousser son dernier soupir. Décidément, les lundis, c'est vraiment des jours de merde.

Pride est mort, il était un personnage secondaire (équivalent : Simple Villageois) :
Spoiler:

En avant pour cette première journée de vote :v

Vote du Jour 1 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot
- Fenrill
- Zellan
- Lineale
- Mapow
- Formi
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 16 Déc - 22:03:35
Bon, analyse perso du T0 :
Spoiler:

(Oui, Pride est dedans du coup vu que je l'ai faite avant la valid' au cas où je n'aurai pas le temps selon quand tombait la valid' é_è)

Pour l'instant il n'y a pour ainsi dire rien à tirer de Sayanox, Pierrot, Fenrill, Zellan, Lineale et Formi. En découvrant un alien par la suite, on pourra limite tenter de voir quelque chose du T0 selon leurs votes, mais en attendant, pour moi, c'est comme s'ils étaient afk !

Pour le reste :
- J'ai l'impression que Machu/Cumulo sont peu impliqués. Le T0 inutile ? Sérieusement ? Vous vous souvenez de la partie précédente ? (Où en plus Machu était...) Je ne connais pas vraiment Cumulo, donc, je ne peux que voir une forme d'incohérence par rapport à son argument pour le voter, mais de la part de Machu, ça me surprend beaucoup. Serais-tu plus présent dans une partie en tant que lg que villageois ? Bref, les deux m'intriguent assez pour que je les garde à l'oeil à l'avenir.
- J'ai au moins tenté de faire un truc, même si inutile pour l'instant  Mr Green
- Ovi a beaucoup été "contre" Pride, ce sont en tout cas les deux qui ont le plus interagit de tout le tour. Lors de la précédente partie, je m'étais dit "Il aurait été assez bête pour tuer une de ses proches (Mapow) ?!", mais justement parce qu'il était loup quand même, bah je ne peux pas me dire "Il aurait été assez bête pour tuer celui avec qui il a le plus interagit ?!"
- Je note néanmoins qu'Ovi a tenté de participer au tour précédent, de même pour Mapow qui a tenté de lancer le débat.

Du coup, j'aimerai bien un retour du T0 des "akf" en priorité parce qu'il y en a trop sur lequel je n'ai pas d'avis é_è
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 16 Déc - 22:08:00
T^T NON Pride, quel chien à plus te faire ça, t’inquiète pas on va le choper.
Par respect pour mon collègue je pars lui enregistrer le dernier épisode de survivor CXXXV Hiro vs Hira vs Hasura.
[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 FateApocryphaEpisode10_2

Phénicia a écrit:Du coup, j'aimerai bien un retour du T0 des "akf" en priorité parce qu'il y en a trop sur lequel je n'ai pas d'avis é_è
J'aurai bien participé au débat mais je n'ai point vu d'argument concret donc je vais rattraper mon retrait au t0 o/

Maintenant la question se pose : Pourquoi Pride ?
Pourquoi pas Ovie ou cumulo' ?
Suspect ou tentative de diversion je ne sais pas j'aimerai en débattre avec les principaux de ce vaisseau.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 16 Déc - 23:03:26
La question est surtout qui est assez stupide en tant que LG pour tuer une personne qui s'est présentée aux élections sachant qu'il n'est pas rare que les inscrits soient suspectés vu qu'être maire LG a beaucoup d'avantages.

Perso ça m'inciterait à dire qu'il y a pas de LG parmi les candidats, et étant donné que les inscriptions ont été finies encore une fois très tôt (un jour peut être j'arriverai à temps) c'est clairement plausible.

Et oui les discussions pour devenir maire sont useless quand la majorité des votes s'appuient sur des arguments bidons tels que "la signature a attiré mon attention" certes les élections sont toujours intéressantes mais la partie précédente est l'une des seules qui a eu un impact. Surtout dû au fait que ov a joué comme une quiche.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 0:20:43
Depuis un moment, les journées sur le vaisseau Thiercelieux se ressemblaient toutes. Se lever. Déjeuner. Travailler. Faire du sport. Travailler. Dîner. Se coucher.
En s’engageant dans la brigade de Recherche Intergalactique de Thiercelieux, Fenrill savait parfaitement ce qu'il l'attendait : le travail de chercheur est passionnant quand le sujet recèle de questions et de réponses à apporter. Mais ici, en sa qualité de "petit nouveau de l'équipage", ce sont les basses besognes que l'on lui confiait : nettoyer les ustensiles et autres instruments qui servaient à ses collègues pour la recherche scientifique ; ranger les échantillons ; sortir les échantillons ; et observer. Observer ce que faisaient les autres, à défaut d'observer les objets de recherche.
I-Il faut bien passer par toutes les étapes je suppose...
Il enviait celles et ceux qui avaient entièrement accès aux documents de travail, celles et ceux qui travaillent pleinement sur l'objet d'étude, celles et ceux autorisés à sortir - même quelques instants - de la structure pour goûter à l'impesanteur.
Un jour ce sera moi. Je me le promets.

Une situation morose. Des jours qui défilent, sans saveur, sans action. Très loin de ce que les pauvres Terriens peuvent imaginer du quotidien d'un astronaute ; mais il ne faisait pas partie de ce corps de métier, mais bien de l'équipage de Thiercelieux. La recherche intergalactique, recherche du temps plutôt que de la science.

Puis vint le 54ème jour, et ce sauvetage (ou du moins, "tentative de sauvetage") de l'équipe du croiseur stellaire Mother. Enfin de l'animation pour Fenrill. Nouveau vaisseau, nouveaux visages, une opportunité pour enfin servir à quelque chose, servir à sauver des vies.
Cependant... Ce ne sont pas des humains qui attendaient Fenrill. Ce sont de véritables monstres qui l'accueillirent, lui et le reste de l'équipe. Une vision d'horreur restera gravée dans sa mémoire, celle de ces bêtes difformes et hideuses, du massacre qu'elles ont perpétré, du sang, des cris, et du désespoir qui animait chaque être humain ayant posé pied sur Mother.
Heureusement, il s'en était sorti indemne. Physiquement tout du moins. Convaincu que les esprits de l'Espace, veillant sur lui, comme toujours, l'avaient protégé.

Le protègeront-ils encore longtemps...? Car maintenant, le capitaine était mort. Vraisemblablement dévoré par les créatures de l'espace. Les Aliens. Sous le choc, le cadavre "haché" du capitaine lui rappela implacablement son effroyable aventure sur Mother.
Il ne fallait pas que pareil spectacle se reproduise. Il fallait se débarrasser une bonne fois pour toute des extraterrestres qui avaient infiltré le vaisseau. Pour sa propre survie, et la survie de tous.
Afin de mener ce combat, une élection du capitaine avait eu lieu. Fenrill avait voté sans hésitation pour le camarade Cumulo', qu'il ne connaissait pourtant que de vue. A vrai dire, c'est un pressentiment qui a guidé son vote. Une parole des Esprits, qu'il a studieusement suivi.
Ceci dit, cela n'avait pas suffit : une majorité s'était formée en faveur de Oviewer. Soit. Il faut toujours aller dans le sens de la majorité.

Fenrill avait ainsi suivi les autres, et rejoint sa cabine. Il passa une nuit tranquille. Bercé par les bras de Morphée, il en vint à la conclusion que tout ce qu'il vivait n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve, certes. Mais cela ne pouvait qu'être un cauchemar, n'est-ce pas ?

Le réveil. La découverte du cadavre de Pride.
Ce n'était pas un rêve.

Et maintenant, il fallait éliminer un membre de l'équipage. Un Alien, évidemment. Encore fallait-il trouver un être extraterrestre. Sous une apparence humaine, cela n'allait pas être facile. Pour y parvenir, il se concentra, et se remémora tous les évènements de la veille, et put en tirer quelques conclusions. Peut-être maigres, mais cela ne pouvait qu'être bénéfique de les partager à tous et à toutes :

"E-Excusez-moi... Je-je... J'ai un peu réfléchi, et... J-j'aimerais discuter avec vous de-de... certaines petites choses...
Tout d'abord, si l'on regarde le journal de feu notre capitaine, on peut y lire
J'ai demandé à chacun de mettre le verrous, mais je crains que les créature (si créature il y a) puisse les forcer en passant par la salle des commandes car la clé de celle ci a disparu. Heureusement, du fait de notre modèle de vaisseaux,
Notre capitaine était un homme sensé. Il émet l'hypothèse qu'il est possible qu'aucun alien n'ait infiltré le vaisseau. Pourquoi ? Est-ce, comme l'a proposé Phénicia, parce qu'une étrange maladie nous toucherait tous, et causerait la mort chaque nuit de l'un de nous ?

Aussi, je ne crois pas que la journée d'hier puisse nous apporter grandes informations quant à l'identité des aliens. Ce fut un débat classique : des candidats qui se crêpent le chignon, et nous autres électeurs qui restons en retrait. Notre nouveau capitaine Oviewer, en tout cas, y a mis du sien pour se faire élire. L'autre candidat, Cumulo', moins. Mais je n'en tire malheureusement aucune conclusion.
Je vous rappelle toute fois les votes, et les "groupes de vote" qui peuvent ainsi se former :
- Pride : Machu Pichu (Pride) Mapow
- Cumulo' : Cumulo Zellan Fenrill Pierrot
- Oviewer : Phénicia Oviewer Sayanox Formi Linéale

J’aimerais beaucoup croire que les aliens se sont dispersés dans leurs votes. Je pars très souvent de cette hypothèse.

Enfin, je souhaiterais réagir sur la mort de notre collègue Pride. Je dois avouer être très surpris de cette disparition. Soit il avait des ennemis, soit c'est une tentative (un peu maladroite) de faire suspecter Oviewer, sur le simple fait qu'il se soit ardemment battu à coups de mots avec son opposant aux élections. Les Esprits, ou mon intuition, me poussent à faire confiance à notre capitaine. Et ce, même si je n'ai pas choisi de voter pour lui tantôt.
Ou bien... La description qui est faite par l'intelligence artificielle du rôle de Pride est assez ambiguë. Il est dit qu'il "doit mourir en premier pour aider de plus gros rôles". Cela voudrait-il dire qu'il était obligatoire de le voir disparaitre si vite...?

Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai aucune autre information à vous faire part. J-jespère que cette journée nous en apprendra davantage sur l'identité de nos assaillants ! "

Fenrill s'étonna lui-même de sa prise de parole. Ce n'était pas dans sa nature de se mettre en avant.
Il n'avait plus qu'à attendre désormais les différentes réactions du reste de l'équipage.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 1:33:56
Phénicia a écrit:- J'ai l'impression que Machu/Cumulo sont peu impliqués.
Ah ? Pourtant je dois faire partie du tiers de joueurs qui a le plus participé pour le moment, j'ai pas l'impression de pas être impliqué, au contraire ça faisait longtemps que j'avais pas été si motivé pour une partie de LG.

Sinon oui la mort de Pride m'a surpris également, je sais pas trop ce qu'on peut en conclure mais j'espère juste que ça veut pas dire que j'ai chaud au cul pour la prochaine nuit %)

Pour le moment j'attends un peu d'autres posts, notamment de joueurs qu'on a pas trop entendu jusque là.
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 11:01:48
Phénicia a écrit:
Pour l'instant il n'y a pour ainsi dire rien à tirer de Sayanox, Pierrot, Fenrill, Zellan, Lineale et Formi. En découvrant un alien par la suite, on pourra limite tenter de voir quelque chose du T0 selon leurs votes, mais en attendant, pour moi, c'est comme s'ils étaient afk !

Pour le reste :
- J'ai l'impression que Machu/Cumulo sont peu impliqués. Le T0 inutile ? Sérieusement ? Vous vous souvenez de la partie précédente ? (Où en plus Machu était...) Je ne connais pas vraiment Cumulo, donc, je ne peux que voir une forme d'incohérence par rapport à son argument pour le voter, mais de la part de Machu, ça me surprend beaucoup. Serais-tu plus présent dans une partie en tant que lg que villageois ? Bref, les deux m'intriguent assez pour que je les garde à l'oeil à l'avenir.
- J'ai au moins tenté de faire un truc, même si inutile pour l'instant  Mr Green
- Ovi a beaucoup été "contre" Pride, ce sont en tout cas les deux qui ont le plus interagit de tout le tour. Lors de la précédente partie, je m'étais dit "Il aurait été assez bête pour tuer une de ses proches (Mapow) ?!", mais justement parce qu'il était loup quand même, bah je ne peux pas me dire "Il aurait été assez bête pour tuer celui avec qui il a le plus interagit ?!"
- Je note néanmoins qu'Ovi a tenté de participer au tour précédent, de même pour Mapow qui a tenté de lancer le débat.

Du coup, j'aimerai bien un retour du T0 des "akf" en priorité parce qu'il y en a trop sur lequel je n'ai pas d'avis é_è

Coucou à tous,

Je ne suis pas sentie moins impliquée que tout le monde, et mon impression du TO est que l'on a tous voté pour des raisons aussi subjectives les unes que les autres. Avec des arguments de présentation au poste de maire se résumant à des slogans, pas de quoi pour moi justifier qu'il faille étayer pendant dix plombes une décision.

Concernant la mort de Pride, si j'essaye de décrypter l'angle d'attaque des Aliens voici ce que j'en conclu : Pride s'était quelque part mis en avant en se présentant et avait effectivement eu maille à partir avec Ovi mais aussi avec Cumulo (cf quelques échanges entre eux sur le fait que se présenter spontanément était preuve d'être ino ou pas).
Donc si les aliens ne sont pas des gros sanguins c'est qu'ils essayent pour l'instant de nous faire placer le curseur de qui éliminer durant la journée sur ces deux joueurs ce qui pour ma part tend plutôt à me les faire penser comme innocents.

Le fait qu'il y ait aussi manqué d'y avoir égalité entre les votes sur le T0 (et qui pour le coup si j'ai bien compris les règles était plutôt à l'avantage des aliens vu qu'il n'y aurait pas eu de maire si l'on ne se mettait pas d'accord) me semble également une piste de réflexion. Et dans ce cas là au vu de qui fait pencher la balance vers une égalité mes doutes se portent pour l'instant vers Pierrot et Mapow. Après est ce concluant en soi, je n'en sais rien encore. C'est un peu trop tôt pour avoir des certitudes.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 11:56:29
Well, well...
Là, j'avoue avoir du mal à comprendre la mort de Pride dès le T1, c'est assez bizarre.
Missplay ou autre ? La première me semble plus probable car, comme l'a soulevé Machu :
Machu a écrit:La question est surtout qui est assez stupide en tant que LG pour tuer une personne qui s'est présentée aux élections sachant qu'il n'est pas rare que les inscrits soient suspectés vu qu'être maire LG a beaucoup d'avantages.
Et donc pourquoi s'attaquer directement à quelqu'un qui peut paraître potentiellement suspect et leur faire gagner un tour ?

Anyway, Pride était SV, on a pas de grosse perte niveau rôles dès le T1, c'est la bonne nouvelle qu'on puisse retenir.
Maintenant, que retenir du pré-game ? Il y a eu beaucoup d'inactivité parmi les votants qui se sont juste contentés de poser leur voix et d'attendre.
Il y a eu un gros débat entre Cumu, Pride et moi, débat qui semble avoir mal tourné suite au décès du deuxième, et Phéni qui a développé sa justifucation de vote, à contrario de Fenrill, encore.
D'ailleurs, je vais rebondir sur ce qu'il a dit qui est intéressant :
Fenrill a écrit:Enfin, je souhaiterais réagir sur la mort de notre collègue Pride. Je dois avouer être très surpris de cette disparition. Soit il avait des ennemis, soit c'est une tentative (un peu maladroite) de faire suspecter Oviewer, sur le simple fait qu'il se soit ardemment battu à coups de mots avec son opposant aux élections.
Ici ce ne serait pas Pride qui aurait tenté de pousser les suspicions contre moi, en tant que SV il n'aurait eu aucun intérêt à moins de prendre un risque, à contrario de la partie d'avant où là, comme j'étais LG, j'ai tout fait pour te faire sortir au tour suivant.
En revanche les aliens peuvent avoir intérêt à éliminer les deux candidats dans le but de me faire paraître suspect, dans le sens où généralement plus un Capitaine survit longtemps, plus il a de chances d'être un loup (un peu comme chacun d'entre nous au final, mais le fait qu'il y ait cette distinction met plus en avant ce contraste).

Ensuite, Lineale :
Lineale a écrit:Le fait qu'il y ait aussi manqué d'y avoir égalité entre les votes sur le T0 (et qui pour le coup si j'ai bien compris les règles était plutôt à l'avantage des aliens vu qu'il n'y aurait pas eu de maire si l'on ne se mettait pas d'accord) me semble également une piste de réflexion. Et dans ce cas là au vu de qui fait pencher la balance vers une égalité mes doutes se portent pour l'instant vers Pierrot et Mapow. Après est ce concluant en soi, je n'en sais rien encore. C'est un peu trop tôt pour avoir des certitudes.
Pour le coup je vois mal tenter une égalité, à moins qu'il n'y ait aucun loup dans les candidats comme mentionné par Machu mais bon, wait and see.
C'est vrai que tenter le draw aurait eu un intérêt mais difficile à mettre en place du fait que les loups n'ont pas main mise sur le reste des votes.
Ou alors, dans ce cas, si vraiment ce cas de figure cherchait à être réalisé, cela mettrait les derniers votants un peu plus en lumière, vu que pour tenter une égalité il faille au moins attendre une bonne partie des scrutins.

Au final, sur ce T1, c'est bien ce que je pensais : on a tellement peu d'éléments que ça se résume à uniquement de l'observation en essayant de tirer parti de tout ce qui nous passe sous la main.
Actuellement, Mapow, Pierrot, Pierrot et Zellan manque à l'appel, le reste a fait une intervention, mais ça permet en rien de déterminer un vrai suspect ou quoi que ce soit.
Le manque d'infos se faisant cruellement sentir, je vais attendre que les quatre derniers postent pour pouvoir échelonner tout le monde o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Mazytr10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 12:21:25
Un peu surpris par la mort de Pride, j'ai lu qu'en diagonale les "débats" du T0 mais il avait attiré mes doutes, son attitude du "regardez regardez je suis inno" étant assez louche, et je l'aurai sûrement suspecté s'il n'était pas mort. Du coup, comme ça a été dit, c'est assez con comme move, et ça peut vouloir dire deux choses sur les loups :
- Ils sont peu expérimentés, et ne se sont pas dit que ça faisait une cible innocente en moins
- Il n'y avait pas de candidat LG aux élections, auquel cas il n'est pas nécessaire de dissimuler leur candidat parmi les autres
Autant pour la première possibilité, dur de se prononcer sur sa véracité, autant la deuxième me semble très envisageable, ce qui tendrait à penser Cumulo' et Oviewer plutôt innocents.

Autrement, j'ai vu que ça se demandait pourquoi ce T0 n'était pas aussi actif qu'à la partie précédente. Tout simplement car y'avait rien d'intéressant à relever, les "débats" qu'il y a eu étaient stériles et useless, là où en partie 10 y'avait des éléments tangibles (le vote "random" et les comportements suspects de Fenrill et Pierrot) donc pas de nécessité d'intervenir.

Pas grand chose à rajouter sinon, y'a rien qui a retenu mon attention, je relirai tout ça en détail plus tard :v
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_dic10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Un_ois10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 16:30:39
Bonjour, tout comme Zellan, je n'ai pas compris la mort de Pride, il pouvait faire un suspect potentiel mais bon soit, choix des loups. A vrai dire je regrette un peu mon vote de capitaine sur Oview, Cumulo' tient des propos qui me convainquent plus.

Connaissant Oviouweure, en loup il se présenterait en capitaine direct I think, il aime retourner les cerveaux, et étant capitaine actuellement il va semer le doute auprès des innocents, mais j'attends de voir ce qui ne se sont pas plus prononcés que ça (bon ok j'ai pas parlé beaucoup non plus)

Phénicia m'a l'air plutot innocente et souhaite que le débat soit concret, tandis que Fenrill nous a fait 80% de narration, avec peu de concret, je suis sceptique sur son discours subséquemment.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 20:59:59
J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Lineale sur "l'égalité" lors de l'élection de maire pour moi il y avait simplement un revote et oui après s'il y avait encore égalité alors pas de maire, mais personnellement l'égalité ne m'intéressait pas et je préfère avoir un maire dans tout les cas qu'il soit innocent ou alien. Je m'explique : s'il est innocent et qu'on l'écoute et qu'il nous trouve les aliens c'est tout bénef. S'il est alien et fait que de lancer sur des innocents mais vraiment cramé alors sa mort en tant qu'alien pourrait être intéressante. Bon il y aurait bcp de psychologie savoir s'il donnerait son rôle à un ami alien ou à un innocent mais il y aurait tjr matière à réfléchir autour de la personne à qui il donnerait sa fonction

Bref pour en revenir à la mort de Pride j'avoue que je ne la comprend pas non plus et que Machu à tout dit sur le pourquoi ce n'est pas compréhensible

J'ai un soucis concernant Formi. Y a un truc qui me dérange et j'arrive pas à le voir innocent sur ce qu'il dit, oui il donne son avis sur des joueurs dont personnes ne parle (Pheni' et Fenrill) mais le fait de dire qu'il regrette son vote pour le maire une fois que c'est passé c'est étonnant, enfin personnellement ça me dérange car on peut interpréter ça de plusieurs manière et une peu être "Ah on était loup ensemble j'ai oublié" même si Cumu' à mes yeux me paraît innocent alors c'est la que je comprends pas.
Machu je le pense innocent tout comme Pheni' sur leurs interventions sinon, j'attends de voir ce qu'il va se passer pour me faire un avis sur les autre
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 17 Déc - 22:04:46
En cas d'égalité oui je pense qu'il y aurait eu revote.

Pour l'instant cumulo / zellan / phéni / ov m'ont l'air clean, je vois pas les deux premiers tuer pride t0, la troisième a l'air ultra impliquée ce qui me semble bon signe et le dernier pour le fait qu'il ait été aux élections.

Pendant les élections justement J avais pas un super feeling pour Mapow, comportement assez attentiste que je trouve bof mais la petite intervention me va perso. Du coup mon vote ira soit sur fenrill, soit sur pierrot, soit sur saya. Tout comme formi j'ai pas été convaincu par la narration de fen, d'ailleurs je l'ai même pas lu. J'attends que les deux autres se manifestent autrement que par un meme useless
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 11:51:58
Conscient que ses paroles furent éclipsées sous un torrent d'inepties secondaires, Fenrill choisit de répéter une seconde fois ce qui l'avait titillé jusqu'ici, afin de recevoir d'autres avis :
"
Fenrill a écrit:Tout d'abord, si l'on regarde le journal de feu notre capitaine, on peut y lire
Le capitaine a écrit:J'ai demandé à chacun de mettre le verrous, mais je crains que les créature (si créature il y a) puisse les forcer en passant par la salle des commandes car la clé de celle ci a disparu. Heureusement, du fait de notre modèle de vaisseaux,
Notre capitaine était un homme sensé. Il émet l'hypothèse qu'il est possible qu'aucun alien n'ait infiltré le vaisseau. Pourquoi ? Est-ce, comme l'a proposé Phénicia, parce qu'une étrange maladie nous toucherait tous, et causerait la mort chaque nuit de l'un de nous ?
&
Fenrill a écrit:Ou bien... La description qui est faite par l'intelligence artificielle du rôle de Pride est assez ambiguë. Il est dit qu'il "doit mourir en premier pour aider de plus gros rôles". Cela voudrait-il dire qu'il était obligatoire de le voir disparaitre si vite...?
"

Puis, il se tourna vers le nouveau capitaine. Lui et Oviewer ne se connaissaient guère, et ne se croisaient que très peu sur le vaisseau. A vrai dire, il n'avait jamais fait vraiment attention à son collègue (et cela devait être réciproque). Mais maintenant qu'il avait gagné le statut de capitaine, Oviewer... l'intimidait.
"Mon-monsieur... le-le... Capitaine...
J-je vois bien que... v-vous avez haussé le ton quand vous m'avez cité lors de votre dernière intervention... Mais ma justification de vote reste la même : j-j'ai fait confiance aux Etres Supérieurs, ceux qui me dictent en tout temps ma conduite dans l'espace. En soit, certains de vous diront qu'il s'agit simplement du pifomètre ; je rétorquerai que c'est parce que vous n'avez pas encore ouvert votre esprit à eux."

Fenrill espérait cette fois avoir été clair, et que personne d'autre ne remettrait son vote aux élections sur la table.
Ceci dit, il n'était pas le genre de personne à prendre des initiatives. Devant des chercheurs plus expérimentés qui occupaient actuellement le vaisseau, il n'avait pas le courage de s'imposer face à eux.
Mais est-ce aussi le cas dans la vie de tous les jours...
De toute manière, il n'avait aucun suspect pour l'instant. Simplement l'hypothèse qu'une maladie extraterrestre pouvait toujours s'être propagé au sein de Thiercelieux ; non les Aliens. Mais il était encore trop tôt pour le savoir..

"Oh en fait si ! J'ai... peut-être un nouvel élément, dont je viens de me souvenir grâce au magnifique système électronique de "mémoire en arrière". Merci la société Black Mirror.
SayanoX a écrit:Maintenant la question se pose : Pourquoi Pride ?
Pourquoi pas Ovie ou cumulo' ?
Suspect ou tentative de diversion je ne sais pas j'aimerai en débattre avec les principaux de ce vaisseau.
N'est-ce pas la une preuve que M. SayanoX n'est pas le plus grand connaisseur du comportement des aliens ? Et s'il était lui-même alien, il saurait que notre capitaine ne pouvait pas mourir cette nuit n'est-ce pas ? Donc... Il est gravement possible que M. SayanoX soit resté un humain innocent ?"
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 17:45:46
Fenrill a écrit:Oviewer... l'intimidait

Je suis pas intimidant, loin de là, mais puisque tu tires la sonnette :

ARRÊTE. DE SUITE. TON RP.

1) C'est très, mais alors très chiant à lire pour déduire des informations, ou alors tu fais un truc à la fin pour récapituler les idées, mais c'est très casse-pieds pour extraire tes idées.

2) 75% du texte n'apporte rien, tu fais un truc clair et concis ça t'épargne non seulement de la longévité pour ton clavier mais aussi du temps à toi et aux autres.

3)
Formi a écrit:tandis que Fenrill nous a fait 80% de narration, avec peu de concret, je suis sceptique sur son discours subséquemment.
Machu a écrit:Tout comme formi j'ai pas été convaincu par la narration de fen, d'ailleurs je l'ai même pas lu
Ça ne convainc personne.

Donc, tu arrêtes de suite avec ton histoire d'esprit, une fois c'est drôle mais au bout de deux parties si tu veux le vote random c'est chiant tant pour la personne que tu as voté que pour toi et les autres qui ne comprennent pas ton choix.

Actuellement, la seule chose que je retiens de ton pavé, c'est que tu innocente Sayanox, mais ce n'est pas parce qu'il sort que j'aurais pu mourir ou que Cumulo aurait pu y laisser sa peau que ça ne l'innocente pas.
Au contraire, s'il est loup et qu'il sait qu'il n'y a pas de loups dans les candidats, c'est alors une bonne stratégie pour brouiller les cartes de lancer que l'un des deux candidats ou potentiellement les deux dans ses dires soient loups.

J'ai énormément l'impression que tu es totalement perdu dans un rôle d'alien et que tu ne sais pas par où commencer pour chercher des pistes quitte à lancer des choses des plus farfelues, tout en masquant ton peu d'idées par un pavé de 21 lignes pour faire genre que tu as participé.
Là, j'attends juste de voir ce que vont répondre Saya et Pierrot, le premier pour son post très court qui manque cruellement d'analyse, le second car y a pas eu de posts du tout. Et aussi un autre post de Formi, pour :

Formi a écrit:Bonjour, tout comme Zellan, je n'ai pas compris la mort de Pride, il pouvait faire un suspect potentiel mais bon soit, choix des loups. A vrai dire je regrette un peu mon vote de capitaine sur Oview, Cumulo' tient des propos qui me convainquent plus.

Connaissant Oviouweure, en loup il se présenterait en capitaine direct I think, il aime retourner les cerveaux, et étant capitaine actuellement il va semer le doute auprès des innocents, mais j'attends de voir ce qui ne se sont pas plus prononcés que ça (bon ok j'ai pas parlé beaucoup non plus)
Dans ce cas pourquoi tu me votes moi et pas Cumulo ? Tu pouvais changer avant que Lineale ne clôt le débat, donc si tu comptais le faire tu l'aurais fait bien plus tôt.
Sans vouloir être méchant avec Cumulo, il a énormément participé au T0 mais très peu au T1 (invoquant juste sa crainte d'être éliminé en N2 et le fait qu'il soit motivé), donc les arguments auxquels tu te réfères sont ceux du T0 en toute logique. Donc tu avais le temps de changer. Du coup j'aimerais aussi avoir des éléments de réponse de la part de notre Mucuscule.

Et dire que je me présente en premier car je suis loup, c'est très mal me connaître. Car je ne me présenterai jamais en premier dans une élection de maire peu importe le rôle, pour la simple et bonne raison que j'ai de base un early passif qui ne me pousse pas à attaquer mais juste faire des constats, ce qui est actuellement différent car entre Fenrill qui est on ne sait pas où et toi qui finalement regrette ses choix, y a matière à commencer à chercher des réponses concrètes et à dégager des pistes.

Au final, sur ce T1 j'ai Fenrill en ligne de mire et ça risque de ne pas bouger à moins d'infos extractibles des trois derniers posts que j'attends (de la part de Pierrot / Sayanox / Cumulo') ainsi qu'un vrai post de ta part Fenrill et sans blabla inutile s'il te plaît.


Dernière édition par Oviewer le Lun 18 Déc - 20:36:44, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 18:38:39
Quelques trucs à dire :

- On est tous d'accord pour dire que la mort de Pride est WTF au possible. Je pense que finalement ça peut être un élément assez important pour spot les LGs, parce que je vois pas vraiment des LGs expérimentés faire volontairement un truc wtf comme ça pour que justement la cible aille sur des joueurs moins expérimentés. Je pense que la majorité des joueurs ici de toutes façons est pas vraiment considérée comme expérimentée (genre juste Zellan et Machu quoi je dirais, sûrement moi aussi, et Phénicia aussi vu que je crois qu'elle participait pas mal aux LGs sur forum dans des temps lointains), et à moins que tous les LGs soient parmi ces joueurs je les vois pas tuer Pride dans ce but là. Et si y a genre juste un joueur expérimenté avec d'autres qui ne le sont pas, je pense pas que le joueur expérimenté aurait laissé faire, ça le camouflerait un peu certes mais ça réduit la cible sur ses mates.

- Pour ces raisons, je pense vraiment Oviewer inno, et j'ai un bon feeling sur Machu / Phénicia. Zellan chais pas, j'arrive jamais à le percer aux LGs il joue trop bien pour moi, rien me surprendrait de sa part :v Mais pour le moment ràs huhu.

- Certains continuent à parler de la peste noire. Déjà c'est le T1 donc bon je trouve qu'en parler c'est juste faire genre on réfléchit sans vraiment chercher à accuser qui que ce soit. Pareil pour le RP qui sert à faire genre je fais des pavés et je participe, mais dont les éléments constructifs peuvent être résumés en 1 ligne et demi. Donc oui Fenrill je t'ai à l'oeil pour ces deux raisons :v

- Si on a toujours pas d'intervention de Pierrot d'ici prochainement, je le voterai, peu expérimenté + discrétion + le peu qu'on en a vu ressemble exactement à son comportement de la partie d'avant. Si il me convainc, ça sera sûrement entre Fenrill et SayanoX, rien de très surprenants comme choix pour le moment mais y a rien qui me donne tort jusqu'ici donc je suis de cet avis.

[EDIT] Ah, et
Fenrill a écrit:N'est-ce pas la une preuve que M. SayanoX n'est pas le plus grand connaisseur du comportement des aliens ? Et s'il était lui-même alien, il saurait que notre capitaine ne pouvait pas mourir cette nuit n'est-ce pas ? Donc... Il est gravement possible que M. SayanoX soit resté un humain innocent ?"
J'ai rien compris %) En quoi Oviewer ne peut pas mourir la nuit selon toi ?


Dernière édition par Cumulo' le Lun 18 Déc - 18:44:33, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 18:42:46
Cumulo' a écrit:- Certains continuent à parler de la peste noire. Déjà c'est le T1 donc bon je trouve qu'en parler c'est juste faire genre on réfléchit sans vraiment chercher à accuser qui que ce soit.
Je l'avais pas relevé perso, mais soit le RP est réel et donc on a bien des aliens, soit on tente de nous la mettre à l'envers.
Honnêtement, je pense qu'écarter la piste de la peste noire est une bonne idée au moins pour le T1 et peut-être pour le T2, à partir duquel on pourra vraiment se poser des questions, mais j'ai de moins en moins la certitude sur cette piste, bien moins qu'en early game.
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum