Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 23:06:16
Lineale a écrit:C'est bien comme je le soupçonnais d'ailleurs Pheni ? Vous l'aviez un minimum planifié ?
Alors... Pas duuuuu tout ! Ce qui fait que je dois quelques explications rapide sur la partie (et de là ma façon de jouer globalement).

Globalement, je ne supporte pas mettre mon rôle en jeu d'une façon ou d'une autre, ce qui fait que j'oublie purement et simplement mon rôle quand je ne suis pas impliquée dedans, comme au T1 où j'étais contente d'avoir trouvé un lg avant de tilter que j'étais moi-même lg !  Mr Green Lors de la N1, pour Pride, personne n'avait trop d'idée à première vue et j'avais lancé ça un peu histoire de participer sans trop réfléchir (et surtout comme certain on pu le remarquer avec mes analyses : j'ai tendance à faire plus attention à ce qui est dit qu'aux votes en eux-même, donc, zappé le fait qu'il était candidat !).

Du coup, en somme, je n'ai vraiment à commencer à jouer "pure-lg" que lors de la N2 (où c'était entre Machu et Zellan, parce qu'ils étaient facilement innocentables par la théorie des lgs débutants) où, il faut l'avouer, on a eu un GROS coup de chance au final ! Sinon, je n'avais aucune raison de taper Fenrill parce que ça ne me semblait pas crédible qu'il puisse être lg de base et qu'il a tellement pas eu de chance à la partie d'avant que ça aurait été moche de ne pas le laisser jouer ! (Puis vous le tapiez bien tout seul sans que je ne porte un coup de plus alors bon %) ). Sinon, j'ai flippé à l'idée de devenir maire en tuant Ovi (non, je n'aime VRAIMENT PAS ce poste '-'), du coup, j'étais plutôt contente qu'il se soigne finalement ! Par contre, Lineale m'a bien fait stresser, surtout avec le compliment ! J'étais là "Mais si je ne réponds pas, ça voudra dire que je suis lg... Mais si je réponds, ça confirmera que je suis lg aussi !" du coup je me suis dit que c'était mieux de faire mine d'esquiver vaguement (même si les encouragements à continuer à argumenter sont purement sincères ! C'est comme ça qu'on a de belles parties <3). Et j'étais persuadée sur le coup que ça remettrait mon innocence en doute à ce moment-là, du coup, oui, Lineale, quelqu'un avait pris au sérieux ce que tu avais dis, même si c'était pas dans le bon camps x'p Bien joué d'ailleurs pour avoir été la seule (me semble ?) à me soupçonner du coup Smile
Sinon on avait vaguement conclu avec Mapow sur la fin de ne surtout pas tuer Lineale parce qu'on la soupçonnait chasseur (et Machu devait être le mort de la nuit suivante si je ne devenais pas maire, parce qu'on avait conclu que ça aurait été lui du coup).

Et du coup n'empêche vous pouvez voir que je m'implique bien aussi quand je suis lg notamment pour mes analyses ^^ Globalement, vu comme j'adore ce jeu, pour peu que j'ai le temps, je m'implique toujours au maximum Very Happy

Et gros câlin mental à Mapow, c'était cool d'être lg avec toi <3 Et globalement cette partie était suuuuper sympa donc pourvu que les parties comme ça continuent Very Happy
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 23:16:00
Phénicia a écrit:Sinon, j'ai flippé à l'idée de devenir maire en tuant Ovi (non, je n'aime VRAIMENT PAS ce poste '-'), du coup, j'étais plutôt contente qu'il se soigne finalement !

J'avais pris le risque de ne pas heal Zellan puisqu'on avait trouvé Pierrot , bah il était vovo.
Non mais j'aime bien mon karma.
Du coup je me serais heal peu importe ce qu'il arriverait.

Puis j'avais décidé de mettre fin aux jours de Fenrill pour qu'on puisse enfin avancer dans le jeu. Il était inno...
Karma stroke back again.

Et comme si ça suffisait pas, j'avais 40% de chance de fail.
Soit 120% de chance chez moi, c'était forcé que je devais donner le rôle à un LG.

Un jour peut-être je trouverai un trèfle à 4 feuilles.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 12 Jan - 19:45:00
GG bon j avais 2 méchant sur 3 :v vivement la prochaine partie ^^
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum