Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 23:40:02
Yo je dois dire que cette journée a été ultra intéressante et m'a fait douter de beaucoup de trucs et fait beaucoup réfléchir. Et la journée n'est pas finie.

Tout d'abord, je me suis totalement remis en question en mode : wtf, pk ce revirement total vs formi, qui veut sauver fen, a qui profite le crime, ou alors formi est il réellement LG ? De base je considère que moi même, pheni, oviewer et phenicia sommes innocents et je croyais aussi en l'innocence de Cumulo mais ça m'en a fait beaucoup douter, du fait qu'il soit l'un des premiers à se positionner ce tour ci pour rappeler que formi est louche. J ai ensuite vérifié et constaté que pierrot et fenrill avaient tous les deux voté pour Cumulo ce qui m'a honnetement encore + mis le doute. Je me suis résigné à tout relire depuis ke début car ça contredisait totalement mon intuition (a savoir candidats innocents, LG plutôt peu expérimentés ) mais je me suis rendu compte que Cumulo est clairement l'un des premiers à désigner pierrot comme cible au tour précédent (bas page 3) alors que peu de gens l'avaient évoqué et personne ne l'avait focus, ce qui m'a relativement convaincu de son innocence.

Maintenant, il reste Mapow, Formi, Fenrill et Saya dans lesquels je compte 2 LG. Encore une fois en regardant les votes du tour précédent :
Je pense pas que Mapow et Fenrill puissent être loups en même temps vu qu'elle a fait très tôt pencher la balance sur lui. Concernant Saya / Formi, le premier a voté pierrot quand les deux étaient déjà quasiment condamnés, un LG ou un autre ça ne fait strictement aucune différence tandis que Formi a voté plus early et aurait très bien pu faire pencher la balance sur Lineale par ex. Par ailleurs il a très tôt évoqué des suspects saya / pierrot / fenrill, je vois mal un LG dénoncer 2 de ses compères.

Tout ça pour dire que si fenrill LG, son compère a de très fortes chances d'être saya, qui aurait directement vu le mauvais vent qui soufflait sur lui et aurait voté très tôt pour avoir moyen de s'innocenter dans les tours suivants. Jai egalement remarque en relisant que les deux ont tres très peu pris position, en tant que LG il est toujours bénéfique de voir ou le vent souffle avant de se positionner plutôt que de dénoncer directement une personne, que la cible soit LG ou innos. Il est en revanche facile de se positionner sur un LG quand on sent sa fin proche, ou sur un inno quand on pense pouvoir ainsi faire pencher la balance. Et c est exactement ce que saya a fait ce tour ci : cumulo qui réagit pour dire que Formi était moins clean que fen, moi qui dit que mon vote peut potentiellement basculer sur formi, pheni qui le place en 2eme suspect et dont le vote est gagné si le vote saya est esseulé, oview qui est ultra influençable et veut lancer le falcon punch sur formi, pour moi son départ de vote sur Formi avait réellement un timing parfait en tant que LG. Et de l'autre côté on a toujours fenrill qui se prononce toujours pas clairement (comprendre : ne vote pas alors que pratiquement tt le monde le fait du premier post), perso ça m'interpelle beaucoup aussi.

Après je vous avouerai que je n'ai pas parlé des configurations avec fenrill innocent : dans ce cas je pense que Mapow serait peut être la plus suspecte car je vois mal 2 loups voter a la fois pierrot quand fen est une cible potentielle. Et après ça saya a clairement autant de chance d'être loup que formi a mon avis.

Un truc qui me fait clairement + pencher sur saya/fen est une série de très brèves interventions, notamment saya "est-ce que c est possible qu'il y ait que des sv ", phrase qui dans mon esprit sous entend grandement "je suis sv", dans le même temps qu'il voit une "devo " sv dans les rp de fenrill alors que j'en ai vu totalement le contraire (pour moi fen a 0% de chance d'être en right now). Mon vote restera donc sur fenrill, si il y a suspicion sur saya j'y partirai aussi mais je pense vraiment pas que formi sois coupable honnêtement.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 0:04:16
Btw je pense quand même qu'il y a de grandes chances pour que les LGs se trouvent parmi Formi Fenrill et SayanoX, possiblement Mapow voire Lineale (je les suspecte pas vraiment mais on sait jamais), donc je pense qu'on est quand même pas trop mal si Oviewer reste maire et si Machu et Phéni sont vraiment innocents. Si jamais Formi meurt et est inno dans ce cas je doute fortement que Fenrill puisse être sauvé une troisième journée de suite. Limite si il y a une sorcière je lui conseille de se faire plaisir ça nous fera gagner du temps même si il est inno huhu
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 0:15:31
Machu Pichu a écrit: Si tu es LG, les votes de "sauvetage" deviennent dénués de sens, et le fait que tu n'aies pas voté pierrot n'implique en rien que tu es inno, que ce soit toi ou lui qui meurs c'est la même chose pour votre camp.

C'est pourquoi c'est seulement à ma mort que les votes de sauvetage pourraient être vus comme innocents.
Je n'ai jamais dit que le fait de ne pas voter Pierrot faisait de moi un innocent...? Justement, cela me rend encore plus suspect que je ne le suis déjà déjà. Et pourtant, je l'ai bel et bien non-voté car je le pensais innocent.

Mapow a écrit:Ne penser personne alien me fait juste dire que tu en es un et que tu as peur d'admettre que tu as un ami alien avec toi. Je garde mon vote sur toi, btw.

Je vous montre simplement mes innocentements, pour que vous en fassiez (ou non) quelque chose, aider (ou non) votre raisonnement. :c
Je rpéfère innocenter que accuser (même si je vais accuser plus loin dans ce post  %)  %)  %)  %)  )

Mais une chose est claire : que ce soit Mapow ou Linéale, les deux suivent une même ligne de conduite depuis le départ : elles me disent alien, et me votent. Donc on ne peut guère vous reprocher quoi que ce soit en terme de comportement, puisque vous apportez tous les 2 des arguments propres à ma possible alienisation. Pour moi, vous allez encore crier au grand n'importe quoi, mais... C'est un focus que je trouve être un focus réalisé par un innocent. :v xD

---------------------------

Un très beau post de Phénicia, comme d'habitude. Razz
Une chose m'a fait tiquer en te lisant, c'est quand pour Machu tu écris : ""innocent selon Pierrot"... et pour Pierrot : "Machu/Zellan inno". Est-ce qu'il aurait essayé de mettre un alien et un innocent dans ses innocents ? Ou bien il a clairement mis deux innocents ? :c Et en fait, j'en reviens aussi avec quelque chose qui me parait plus "évident" maintenant : c'est le dernier message de Pierrot à l'encontre de Machu.
Pierrot a écrit:PS : Machu t bloqué Skype Bisous

Il n'aurait pas fait ça si Machu était aussi alien non ? Pierrot n'est pas idiot, il ne dévoilerait pas une trahison aussi facilement. Mais en même temps, pourquoi parler de Machu, alors que Saya' ou Formi l'ont aussi voté vers la fin (en plus c'est eux qui ont cassé l'égalité) ?
(peut-être car vous êtes proches Pierrot et Machu, ça j'en sais rien). Mais bref, ça me chiffonne énormément. Vous l'aurez deviner : ça me fait penser Machu innocent.. mdrrrr

Phénicia a écrit:Saya, alien, défendrait la 2e personne plus votée au T1 ?! Donc, un alien défendrait un alien tendant vers la mort ? En admettant qu’il y ait bien 3 aliens (comme tu sembles le penser), ça serait juste du suicide d’aliens sur le coup.

Et plus je lisais ton message Phéni', et plus Cumulo' n'est pas innocent pour moi.
Tu le dis toi même : un alien n'essaierait pas de sauver un alien condamné. Mais il pourrait se tarder de l'enfoncer. Ce qu'a fait Cumulo' au tour 1. Et je n'avais pas vraiment relevé le fait que Pierrot accusait Cumulo' dans un trio (comportant deux innocents selon moi). + pourtant le fait que Pierrot le vote aux élections du maire. Pourquoi il a changé d'avis comme ça, d'un tour à l'autre ?? (PS : j'ai aussi changé d'avis sur Cumulo' alors que j'ai voté pour lui MDR mais j'essaie d'apporter des raisons à ce revirement)

SayanoX a écrit:Est-ce qu'un lg serait assez con pour faire ça ? Je refais une hypothèse même si ça me réussit pas, "les lg sont pas si con que ça, ils ont bouffer zellan pour que Fenrill ne soit plus défendu et ainsi remettre le vote sur lui."

Si on part de ce principe, Machu, Ovi, Cumulo, Phénicia ont aussi été dits "plutôt innocents" par Zellan. Je sais pas si nous sommes tous les 5 innocents, mais se baser sur les mots de Zellan c'est une base, mais que je ne trouve pas trop solide :c

Machu Pichu a écrit:Pour Cumulo, c'est autant le fait qu'il soit expérimenté que le fait qu'il soit dans les élections qui m'amène à penser qu'il n'est pas LG, car les LG ont tué Pride dc il aurait été le 2ème sondé

Là j'ai pas compris. x) En quoi Cumulo' se dirait qu'il est deuxième sondé obligatoirement parce que présenté aux élections du maire ?
J'ose espérer que Zellan a fait son second sondage en fonction du tour 1, et non en fonction de l'élection du maire. Donc je n'adhère pas spécialement à cet argument en faveur de Cumulo'. x)

Formi a écrit:Peu de gens ont un bon feeling à mon sujet à cause du fait que je suis plutôt discret dans le débat et pas le premier à voter. J'ai lancé un intervalle comme l'a fait Pierrot, sachant qu'il était alien. À partir de son intervalle on peut en tirer vraiment quelque chose car il y a necessairement 1 alien parmi les 3 qu'il a cité, il ne mettra pas 3 innocents. À priori les 2 innocents qu'il a cité le sont vraiment donc on peut exclure Machu des potentiels aliens i suppose.

Ce n'est pas idiot, et ça collaborerait avec ma théorie comme quoi Machu est innocent.
Mais... vu que le trio en question est Phénicia/Cumulo/SayanoX, ça ne va encore que faire renforcer mes suspicions contre Cumulo'. xD Je ne sais pas si c'est une bonne chose. :'(

Formi a écrit:Si Fenrill meurt : en alien : le dernier est Oviou ou Saya mais si c'est Oview ma théorie sur l'intervalle de Pierrot tombe à l'eau.
En innocent : Saya possible alien toujours et le dernier je vois pas encore.

Non par contre là je te perds. x)) Je ne comprends pas comment tu peux sortir ça, quand Ovi passe son t1 à me voter ! :c
Et si je meurs alien ou innocent, Saya reste alien... ???? C'est nébuleux !

Cumulo' a écrit:Pierrot me faisait pas confiance non il avait dit qu'il me suspectait, je sais pas pourquoi mais voilà %)

Oui, d'autant plus qu'il ne dit en rien pourquoi.
Et qu'un post avant, il dit ça...
Pierrot a écrit: je n'enlève pas ma confiance en Cumulo, il essaye d'avancer et d'interpréter les choix des aliens

Bref, là, c'est vraiment vraiment de la bouillie ces interactions Pierrot/Cumulo' !

Machu pichu a écrit:mais je me suis rendu compte que Cumulo est clairement l'un des premiers à désigner pierrot comme cible au tour précédent (bas page 3) alors que peu de gens l'avaient évoqué et personne ne l'avait focus, ce qui m'a relativement convaincu de son innocence.

Il accuse, mais ne vote pas. Et pire, il préfère ensuite voter contre Linéale, qui n'est ni moi, ni Pierrot (ses suspects).

--------------------------------------------------------------

Donc voilà, je suis maintenant convaincu par un coup de la sainte Lumière des raisonnements ambigus de Fenrill que Cumulo' est un alien. xD
A côté de ça, Formi s'est + rendu suspect qu'innocent sur ce tour. Ce qui ne joue pas en sa faveur non plus, c'est l'émission de la certitude que les loups-garous soient trois (comme l'avait fait Pierrot).
Je l'innocentais sur le brisage d'égalité moi/Pierrot (ce comme quoi j'innocente SayanoX). Mais vous me dites tous qu'il ne faut pas réfléchir en fonction de ça. Donc je devrais peut-être vous écouter pour une fois et mettre mes idées de côté. :v En plus de cela, les 3 personnes que je considère le plus innocents (avec Machu) votent Formi...

Maaaais voter contre Formi... C'est aussi voter avec mon suspect Cumulo'. %) %) %)

Puisque voter Cumulo' semble inutile et que personne ne me suivra ce tour, je vais voter contre Formi. Après tout, soit sa mort, soit la mienne, permettra d'éclaircir le jeu !

Votes du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Lineale, Mapow, Formi)
- Lineale
- Mapow
- Formi 6 (Sayanox, Oviewer, Cumulo', Phéni, Fenrill)

------------------------------------------------------------

Cumulo' a écrit: Limite si il y a une sorcière je lui conseille de se faire plaisir ça nous fera gagner du temps même si il est inno huhu

Oh mais si Formi est innocent, je suis 100% d'accord avec ce popotage ! Je me préparerai cette nuit en faisant mes adieux à ma famille par télécommunication extragalactique. :'(
Mais encore faut-il qu'il y ait une sorcière...?
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 1:12:19
[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 U5aoWip
Je demande au gens expérimenté car j'ai une petite question avant de dormir irl, ça arrive souvent que des lgs tentent d’élire un maire LG? car si formi inno (car la on le vote ,car vraiment il creuse sa tombe) le trio que je vois dans les hypothèses c'est Cumulo' Pierrot Fenrill. Ca me parait trop gros mais je veux savoir l'avis des anciens.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 1:17:22
Look les 2 dernières parties et t'as ta réponse.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 2:10:40
Machu Pichu a écrit:moi même, pheni, oviewer et phenicia
Je suis deux personnes maintenant Mr Green

Machu Pichu a écrit:mais je me suis rendu compte que Cumulo est clairement l'un des premiers à désigner pierrot comme cible au tour précédent
Es-tu en train de dire que Cumulo en lg ne pourrait pas faire ce que, de mémoire, tu as fais en tant que lg à la partie précédente... ? :v

Machu Pichu a écrit:Après je vous avouerai que je n'ai pas parlé des configurations avec fenrill innocent : dans ce cas je pense que Mapow serait peut être la plus suspecte car je vois mal 2 loups voter a la fois pierrot quand fen est une cible potentielle. Et après ça saya a clairement autant de chance d'être loup que formi a mon avis.
On arrive limite au même point à ce que je vois. La seule nuance que j'émets concerne Mapow. J'avoue ne pas connaître son niveau/style de jeu/whatever, du coup, j'ai une inconnue face à moi à peu de chose près. Par contre, j'ai globalement l'impression qu'elle cherche, notamment avec son vote Fenrill où son poste précise bien qu'elle le vote parce qu'elle imagine sans souci les deux lgs, mais par petit coup. Au final, je la vois presque comme Fenrill : ils cherchent, il y a du bon, mais pas que et ça rend la décision finale étrange %)  par rapport à Saya et Formi qui regardent à leur pieds pour chercher. Et globalement, j'avoue qu'elle est sans doute celle où j'ai le plus hésité dans ma conclusion de pavé :/

Fenrill a écrit:Une chose m'a fait tiquer en te lisant, c'est quand pour Machu tu écris : ""innocent selon Pierrot"... et pour Pierrot : "Machu/Zellan inno". Est-ce qu'il aurait essayé de mettre un alien et un innocent dans ses innocents ? Ou bien il a clairement mis deux innocents ? :c
Justement : je n'en sais strictement rien, mais je n'exclu pas que cela serve à un moment. En général, je relis mes analyse au moins vite-fait avant chaque tour, du coup, si jamais par la suite quelque chose me permet d'interpréter cette phrase, je l'interpréterai (si je suis encore là bien sûr...).

Fenrill a écrit:
Machu Pichu a écrit:Pour Cumulo, c'est autant le fait qu'il soit expérimenté que le fait qu'il soit dans les élections qui m'amène à penser qu'il n'est pas LG, car les LG ont tué Pride dc il aurait été le 2ème sondé

Là j'ai pas compris. x) En quoi Cumulo' se dirait qu'il est deuxième sondé obligatoirement parce que présenté aux élections du maire ?
J'ose espérer que Zellan a fait son second sondage en fonction du tour 1, et non en fonction de l'élection du maire. Donc je n'adhère pas spécialement à cet argument en faveur de Cumulo'. x)
Comment je n'ai pas vu cette réflexion de Machu plus tôt... ? Il est presque évident que Zellan n'ait pas sondé Cumulo', pourquoi l'aurait-il fait ?! Plutôt que de sonder des gens que l'on pense innocent (oui, Zellan pensait Cumulo' plutôt innocent), il vaut largement mieux sonder quelqu'un dont on a aucune idée de l'innocence/de la culpabilité. Et lors de la N2, on a plus pour habitude de se baser sur le T1 en effet que sur le T0.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 11:06:05
Au cas où il y a peu de piste, la vovo sonde toujours le candidat au maire. Vous raisonnez en fin de t1, il faut raisonner en n1 et en tant que LG : la n1 les LG savent que c'est ov qui est sondé (enfin ils auraient pu s'en douter), donc si la n1 ils visent pride ce serait cumulo la cible logique d'un sondage pour la nuit suivante, prendre en compte les débats du t1 pour déduire le comportement de la nuit précédente est complètement hors de propos.

Et pour cibler un compagnon, je n'ai jamais fait ça phenicia, d'une part les LG se focalisent rarement sur 1 personne mais sur plusieurs pour pouvoir justifier son vote soit sur un compagnon soit sur un inno le cas echeant et ma première cible était fenrill.

Et pour ta réaction sur Mapow tu dis qu'on arrive à la même conclusion mais je retrouve pas du tout mes pensées lorsque tu donnes ton avis %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 15:52:35
Fenrill a écrit:Et plus je lisais ton message Phéni', et plus Cumulo' n'est pas innocent pour moi.
Tu le dis toi même : un alien n'essaierait pas de sauver un alien condamné. Mais il pourrait se tarder de l'enfoncer. Ce qu'a fait Cumulo' au tour 1. Et je n'avais pas vraiment relevé le fait que Pierrot accusait Cumulo' dans un trio (comportant deux innocents selon moi). + pourtant le fait que Pierrot le vote aux élections du maire. Pourquoi il a changé d'avis comme ça, d'un tour à l'autre ?? (PS : j'ai aussi changé d'avis sur Cumulo' alors que j'ai voté pour lui MDR mais j'essaie d'apporter des raisons à ce revirement)
D'après ce que j'ai compris du reste de ton post tu me suspectes, juste parce que j'ai voté contre un alien et parce que selon toi y a forcément un LG parmi des joueurs que Pierrot a "suspecté" ? Mouais ok, je sais pas trop quoi répondre à ça car ça se base sur vraiment pas grand chose selon moi x) Et j'ai envie de dire appelez-moi si vous trouvez de la logique dans le comportement de Pierrot :v :v :v

Et j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais pas voté Pierrot immédiatement hein btw.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 17:09:55
Machu Pichu a écrit:Au cas où il y a peu de piste, la vovo sonde toujours le candidat au maire. Vous raisonnez en fin de t1, il faut raisonner en n1 et en tant que LG : la n1 les LG savent que c'est ov qui est sondé (enfin ils auraient pu s'en douter), donc si la n1 ils visent pride ce serait cumulo la cible logique d'un sondage pour la nuit suivante
Il y a un détail que tu sembles oublier : le fait que la mort de Pride semble être un "coup de lg noob" pour un peu tout le monde. Cumulo' fait partie des expérimentés. Du coup, par la mort de Pride, Cumulo' est aisément innocenté de jour, du coup, aucune raison pour la vovo de le sonder et les lgs se sentent donc safe à son propos. En partie avec vovo (ici vovo potentielle à la base, mais soit), le mieux est d'être pensé innocent pour la vovo de sorte qu'elle n'ait pas à sonder la personne. Après, la seule question que je me pose à ce propos et dont je n'ai pas de réponse est : est-ce que Cumulo' aurait été capable de faire ça ? Je ne connais pas assez sa façon de jouer globalement pour pouvoir trancher j'avoue...

Machu Pichu a écrit:Et pour cibler un compagnon, je n'ai jamais fait ça phenicia, d'une part les LG se focalisent rarement sur 1 personne mais sur plusieurs pour pouvoir justifier son vote soit sur un compagnon soit sur un inno le cas echeant et ma première cible était fenrill.
Après relecture du premier post où tu suspectes quelqu'un (ouais, ma mémoire est pourrie '-'), ta première cible était Fenrill AVEC Ovi.  Ici, la première cible de Cumulo'  est Pierrot, certes, mais uniquement sans poste de ce dernier, sinon, le vote aurait dû aller vers Fenrill/Sayanox.

Machu Pichu a écrit:Et pour ta réaction sur Mapow tu dis qu'on arrive à la même conclusion mais je retrouve pas du tout mes pensées lorsque tu donnes ton avis %)
"Limite" veut dire pas tout à fait et je précise après que le cas Mapow est le seul où on est pas d'accord en expliquant pourquoi je pense autrement à son propos. Ton avis global est : si Fenrill inno, Mapo suspecte + Formi/Saya. Mon avis global est : si Fenrill inno : Formi/Saya. Formi et Saya sont toujours dans la liste des suspects parmi les plus probables et au même niveau, c'est ça le point sur lequel on est d'accord.
Et sinon, en écrivant ça, je m'attendais plus à ce que tu explique d'avantage ta pensée sur Mapow (concrètement, ce que tu pourrais lui reproche selon ton poste est proche de ce qu'on peut reprocher à Lineale aussi, que tu ne mentionnes pas).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 19:27:31
Je pense pas que c'est possible de prévoir des la première nuit "normalement je vais être sondé mais comme on tue Pride du coup on va m'innocenter donc je oeux prendre le risaue sans problème ", c'est beaucoup trop perché et pas vraiment anticipabke + il peut très bien y avoir des gens qui ont des doutes quand même en cas de bourde etc. Et Btw j'ai jamais prétendu que c'était un argument irréfutable vu que j'ai moi même douté, c'est juste que c'est un gros indice. Quand il y a un truc par ci + un truc par la + un autre truc qui tendent à innocenter c est clairement mieux que uniquement des interventions qui tendent à suspecter.

Pour Mapow si je vote Fenrill c est justement que je la pense innocente, c'est juste que dans le cas où Fenrill est inno alors il peut clairement pas y avoir a la fois formi et saya de coupables. Après, pour le fait que ce soit elle plutôt que Lineale je vais t'avouer que c'est à moitié car j'ai complètement zappé lineale (oui ca arrive DSL :v) je me rends compte que j'en ai pas parlé dans mon post, et à moitié car j'ai un meilleur feeling. Mais en parcourant bien tout depuis le début c'est vrai que les deux ont un "parcours" ultra similaire. Mais quoi qu'il en soit, je reste fermé sur le fait que c'est la mort de fenrill qui nous donnera le plus d infos et pas la mort de formi de laquelle on ne pourrait pas tirer grand chose à mon goût. Typiquement si formi meurt et qu'il est innocent ça va juste faire que fenrill sera focus le tour suivant et on aura perdu un tour, alors que fenrill inno nous donnerait une "info" supplémentaire sur mapow/lineale justement.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 24 Déc - 20:58:04
Oui, donc, comme je le disais dans mon post : on se rejoint sur Formi/Saya (cf : mon premier post)... Et c'est ma raison de voter Formi.

En gros, je pense sincèrement Fenrill innocent (pour moi ça se voit comme le nez au milieu du visage un peu '-'), vu que je laisse un certain bénéfice du doute entre Mapow/Lineale (comprendre par là qu'un innocent aurait très bien pu être plus contre Fenrill que contre Pierrot, comme elles l'ont été et qu'elles participent intelligemment toutes les deux, ce qui est un bon point), du coup, si je peux avoir un tour en plus pour savoir si elles sont plus ou moins suspecte, je le prends (ce tour). Par contre, au vu de leur comportement, je mettrai ma main à couper qu'il y ait un lg entre Formi et Saya (pas les deux vu qu'ils se sont attaqués mutuellement au tour précédent).

De là, par pure logique : si Formi est innocent, cela nous indiquera que Saya est lg, si Formi est lg, cela nous indiquera que Saya est innocent. La mort de l'un mènera ainsi à la conclusion du rôle opposé pour l'autre. En gros : soit lors de ce tour, soit lors du prochain, on aura un lg par cette méthode.

Si mon hypothèse pour Fenrill est bonne, à côté, on perd ce tour (vu qu'un innocent mourra) et on retombera dans un "Formi ou Saya" et éventuellement un "Mapow ou Lineale".

Prenons un exemple fictif du coup :
- Formi meurt, il est innocent.
- Au prochain tour, Saya meurt et on a le lg.
Nombre de tour "gaspillés" : 1
- Fenrill meurt, il est innocent.
- On a le choix entre Saya et Formi, on choisir Saya qui est innocent.
- Au tour après, on choisi Formi et on a le lg.
Nombre de tour "gaspillés" : 2 (j'ai compté à chaque fois selon que le choisi entre Formi/Saya était l'innocent en faisant varier de sorte à montrer ma pensée, à noter que si on a le choix plutôt entre Lineale/Mapow, cela ne change rien : ça reste du "une chance sur deux").

Et à côté, en prenant en compte le "Saya/Fenrill/Pierrot" de Formi, si Formi se révèle être lg, on a en plus confirmation de l'innocence de Fenrill selon ta théorie du fait qu'un lg ne ciblerait pas deux lgs.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 26 Déc - 1:05:38
Petite valid rapide après Noel

Formi meurs, rip petit prince, malheureusement, vous découvrez avec horreur qu'il n'était qu'un personnage secondaire (équivalent : sv). Tellement secondaire qu'il reçoit une mort off screen tout à fait osef, lui qui n'était apparu de 30 secondes dans le film. L'équipe s'en va donc dormir, peu rassuré sur l'avenir du vaisseau.

Spoiler:

La nuit tombe.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Dim 31 Déc - 14:01:52
Fenrill était particulièrement stressé cette nuit là. Après tout, les aliens pouvaient à tout moment venir chez lui pour le dévorer. Il regrettait un peu plus chaque jour de s'être fait embauché sur ce vaisseau, lui qui rêvait d'une petit vie tranquille à la campagne était désormais menacé de mort de toute part. Personne sur le vaisseau ne semblait lui faire confiance et pour ne rien arranger, Fenrill était sujet à de violence crise de stress incontrôlé. Alors qu'il faisait le trie dans ses pensées, quelqu'un frappa à la porte. Pris de panique, Fenrill se cacha sous son lit, nul doute qu'il s'agissait d'un alien prêt à le dévorer. Le cognement retentit de plus belle. Fenrill se mis à prier, à se faire le plus petit possible dans l'espoir que les aliens n'insisteraient pas et repartiraient chercher une autre proie.  Une voix se fit entendre. Fenrill reconnu tout de suite la voix de ??? le médecin de bord.
"Fenrill, c'est le matin, je t'apporte ton anti stress habituel, arrête de faire l'enfant et ouvre moi cette putain de porte"
Fenrill hésita un instant. Et si le médecin de bord était devenu un alien ? Furtivement il jeta un oeil à sa montre : il était 6h du matin, les aliens avaient probablement repris leur apparence humaine. Prenant son courage à demain, il se dirigea vers la porte.

Le lendemain, à l'heure du lever, Fenrill ne répond pas. L'équipage prends l'initiative de se rendre dans ses appartements. La, Fenrill est par terre, raid mort, un verre rempli de poison à la main.

Fenrill était l'hypocondriaque (équivalent bouc émissaire)
Tu es Park-Lin Sun. Depuis que tu es sur ce vaisseau, tu te demande tout les matins "Qu'est ce que je fais là ?". Tu te demande la même chose le soir. Et aussi le midi. Et même quand tu manges, que tu vas au toilette, que tu te gratte les pieds. En faite, tu te demande tout le temps "Qu'est ce que je fais là ?". En oui, tu es sujet à de terrible crise d'angoisse et tu es incapable de prendre la moindre décision, dommage pour toi.

Si jamais l'équipe n'arrive pas se décider lors d'un vote, nul doute que tu deviendras fou devant tant de pression, allant peut être même jusqu’à te suicider pour échapper à ce dénouement tragique. Ton but est d'éliminer les aliens.

Vote du jour 3 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Lineale
- Mapow
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 1 Jan - 16:35:25
Bon euh

Si il reste vraiment 2 LGs, Saya est clairement l'un d'entre eux là je pense, ça me surprendrait énormément si jamais c'est pas le cas, avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant et le fait que les pistes sont désormais réduites, je vois pas trop ce qu'il pourrait être d'autre. Et puis ça m'étonnerait vraiment que Lineale ET Mapow soient LG, l'une d'entre elles ok (Mapow peut être ? Aucune idée j'ai pas trop de piste sur aucune des deux), mais les 2 ça me paraîtrait gros. Et je vois vraiment pas Phénicia ou Machu LG, Oviewer LG étant impossible.

Bref je vote direct du coup, sous réserve de modification si d'autres joueurs avancent des trucs intéressants. Je suis conscient que j'ai été suspecté au tour d'avant, et le fait d'avoir voté Formi aide pas, mais bon, 100% des joueurs ont voté pour un inno au tour d'avant, donc voilà :v L'argument avancé contre moi par rapport aux joueurs ayant voté pour moi aux élections n'étant plus valide vu que Fenrill était inno, j'espère que ces soupçons n'étaient que temporaires huhu

Vote du jour 3 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox 1 (Cumulo')
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Lineale
- Mapow
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 1 Jan - 21:15:27
Bon déjà si j'ai bien lu le texte, Fenrill a été tué par le médecin qui serait l'équivalent de la sorcière, qui serait Linéale je pense car Mapow, Phénicia et Machu me pense alien si je dis pas de conneries donc le faite que j'ai passé la nuit viens de la.

Machu phénicia Ovie sont inno imo, un des trois doit être chasseur, les autres je sais pas car aucune idée de la composition précise, si y a un couple ou une pf (si un des deux est lg je vois pas comment on peux win).

Linéale peut être soso, ça expliquerai son retrait des débats et la mort de Fenrill, aussi vu qu'il n'y a eu qu'un seul mort, merci à la soso qui a du sauver Machu ou Phénicia.

Ça me laisse 2 noms, Cumulo et Mapow,

Mapow: trop discrète se fait oublier et pas de vrai raison à cela, si on part du principe LG noob elle et Pierrot on pu vouloir mangé Pride,

Cumulo: déjà des soupçons sur lui 1er post de la journée "alors euh suspect actuel, intervalle, je suis inno huhu", j'ai l'impression qu'il passe son temps à pas vouloir se mouiller, limite suivre la foule et laisse les gens avec des rôles de merde se prendre la sauce,

Etant le dernier mec useless du vaisseau le pire que vous ayez à perdre c'est un tour cependant je vais pas abandonner, je me suis bien fail comme ça à me dévo inutilement sans même le faire exprès, donc pour avoir un alien sur un pieux ce soir donnez moi vos arguments histoires de tout clarifier, soyez ouvert d'esprit histoire qu'on fasse avancer le débat car si on fait rien on va nul part d'autre que vers la défaite.

Cumulo', Mapow qu’apportez vous au vaisseau ?
Je vote pas encore mais vu qu'on est tous + libre qu'en temps normal je veux voir du débat, on est plus au stade de voter au feeling.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 1 Jan - 22:18:20
Bon bon...

Une seule mort par poison cette nuit, la sorcière est donc devenue useless.
En théorie je meurs tour prochain donc va falloir qu'on se grouille de trouver un LG.

Ni Formi ni Fenrill n'étaient loup.
Du coup j'en vois un entre Mapow et Lineale, les deux qui ne se montrent pas plus impliquées que ça.
Quand vous voulez les filles pour poster, on attend de la matière là, surtout que ça risque de devenir critique.

De même, Saya, je lis tes paroles :
Sayanox a écrit:Linéale peut être soso, ça expliquerai son retrait des débats et la mort de Fenrill, aussi vu qu'il n'y a eu qu'un seul mort, merci à la soso qui a du sauver Machu ou Phénicia.
Je peux savoir en quoi tu es certain que Machu ou Phéni aurait dû mourir cette nuit ?

Cumulo'... je sais pas, pour le moment je stagne sur lui, donc j'ai pas trop envie de perde de temps.

Je ferai quelque chose de plus constructif le temps de laisser la machine se relancer et d'avoir au moins un argument à décortiquer par personne.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 2 Jan - 8:02:31
Je me fais pas discrète volontairement Saya pour te répondre simplement je lis et je vote de qui me semble le plus juste lorsque j'ai un peu de temps devant moi.
En fait j'ai l'impression je dis des choses mais personne ne me lit vraiment et après c'est "olol Mapow t pa impliké ptdr". D'accord je suis pas la plus impliquée mais je joue comme ça en innocente et c'est tout.

En tout cas de mon côté je ne vois pas Linéale sorcière, elle se fait discrète et serait sorcière ? Alors moi aussi je pourrais l'être si je suis ta logique ?
Enfin bref je me sais innocente et elle joue à peu prêt le même jeu que moi effectivement, il se peut que ce soit un jeu féminin alors pour le moment même si je la trouve moins impliquée je la garde innocente.

Ovi sondé innocent Machu et Pheni' sont inno et ils me restent Cumu' et Saya qui se cherchent des poux. J'en vois minimum un là dedans quoi qu'il arrive
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 2 Jan - 16:18:39
SayanoX a écrit:Cumulo: déjà des soupçons sur lui 1er post de la journée "alors euh suspect actuel, intervalle, je suis inno huhu", j'ai l'impression qu'il passe son temps à pas vouloir se mouiller, limite suivre la foule et laisse les gens avec des rôles de merde se prendre la sauce,
Tu me reproches d'avoir fait le 1er post de la journée, mais de pas vouloir me mouiller. Dsl mais je suis LOIN d'être celui qui se mouille le moins dans cette partie, genre vraiment x) Tu devrais peut-être relire les journées précédentes je pense.

SayanoX a écrit:Cumulo', Mapow qu’apportez vous au vaisseau ?
Bien plus que toi en tout cas :v Et sinon ne cherche pas à dévier le principal problème, il reste que 7 joueurs, à ce stade là on ne vote pas pour des joueurs parce qu'ils "apportent moins que d'autres", on vote pour des joueurs parce qu'on veut tuer les LGs.

Mapow a écrit:Cumu' et Saya qui se cherchent des poux. J'en vois minimum un là dedans quoi qu'il arrive
Juste pour être clair, je suis loin d'être le premier à avoir suspecté SayanoX dans cette partie hein, je l'ai jamais voté avant ce tour, et d'autres joueurs ont été bieeen plus enclins à le suspecter que moi sur les tours précédents. Mais maintenant que les pistes sont réduites et qu'on sait avoir eu tort sur Fenrill et Formi, SayanoX LG me parait très probable.

Btw si c'est 72h de temps pour une journée, la fin du jour c'est demain 14h, donc hésitez pas à voter !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 2 Jan - 17:08:53
Cumu a écrit:Btw si c'est 72h de temps pour une journée, la fin du jour c'est demain 14h, donc hésitez pas à voter !
Déjà Surprised

Sinon je suis satisfait, quand on titille un peu ça répond.

Mapow a écrit:Alors moi aussi je pourrais l'être si je suis ta logique ?
C'est le cas, mais vu la personne morte cette nuit je pars plus sur linéale mais faut voir sa réponse aujourd'hui pour me faire une idée c'est pour ça que j'attend avant de voter.

Cumu a écrit:Tu devrais peut-être relire les journées précédentes je pense.
Je l'ai fais et à part te défendre y a pas grand chose.

Je post déjà ça, on a plus bcp de temps donc j'aimerai l'avis de tout le monde, si on peut trouver le duo à ce tour ça serai bien.


Edit:
Ovie a écrit:Je peux savoir en quoi tu es certain que Machu ou Phéni aurait dû mourir cette nuit ?
Tu aurais bien pu être ciblé aussi mais ça me parait plus judicieux pour un lg de viser l'ultimate Detective plutôt que l'ultimate Leader
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 9:47:17
Votes du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 2 (Cumulo', Mapow)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Lineale
- Mapow

Je pose mon vote vu que la valid' approche et que j'aurais probablement pas le temps de voter dans la journée. Meme si je suis Cumu' qui est dans mon intervalle je perd rien à essayer de voter un des deux, et ofc que je vote celui que je pense le moins crédible des deux.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 10:48:12
Sayanox a écrit:Tu aurais bien pu être ciblé aussi mais ça me parait plus judicieux pour un lg de viser l'ultimate Detective plutôt que l'ultimate Leader

Non.

Votes du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 4 (Cumulo', Mapow, Oviewer)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Lineale
- Mapow

Valid approchant, j'ai d'autres choses à faire j'attends les messages de Lineale maintenant.
Peut-être que ça changera, en attendant je suis pas convaincu par les propos de Saya.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 11:27:40
Urg, ce retard que j'ai T°T Désolée, la période suivant directement le nouvel an (comprendre le 1er et le 2) c'est probablement celle où je suis le moins chez moi T-T
Du coup, mon analyse (note : j'ai fort probablement zappé la fin des votes vu que je suis un peu prise par le temps, mais ça me semble le plus accessoire dans le lot par rapport au texte au final... Désolée again mais vu qu'on est plutôt pressés là...) :
Spoiler:
- Saya/Cumulo' : plus le temps passe, au plus ils sont suspects pour moi ! Entre la girouette que nous a fait Saya et Cumulo qui tente de prendre les arguments contre lui et de dire "non" tout simplement, limite au lieu de chercher, ça me semble trop louche. Il y a d'office un des alien là ! Et pour moi, entre les deux, je vois plus Cumulo' dont le dernier tour ne m'a pas convaincu du tout alors que Saya, son comportement pourrait être un inno débutant (comme Fenrill, ouaip !)
- Lineale/Mapow : EXACTEMENT le même style de jeu ! Elles ont peu de temps, quand elles passent elles mettent un pitit caillou sur la pile d'argumentaires et ont le même type de pensée (Fenrill coupable puis Cumulo' dans leurs suspects). Autant pour moi il y a probablement le dernier alien dans le lot, autant laquelle des deux est pour moi un mystère complet é_è
- Ovi : J'ai encore besoin de le mentionner ? xD
- Machu : Je le garderai bien à l'oeil si Cumulo' se révèle alien, mais pour moi, jusque là, il reste innocent.

Cumulo' a écrit:L'argument avancé contre moi par rapport aux joueurs ayant voté pour moi aux élections n'étant plus valide vu que Fenrill était inno, j'espère que ces soupçons n'étaient que temporaires huhu
Aouch, ça, c'est du raccourcis de malade o_o Bon, on va reprendre du début, hein :
- Si tu es lg et est voté aux élections par un lg, cela ne veut pas dire que tous les autres t'ayant voté sont lg, il n'y a AUCUN corrélation ! Plusieurs lgs votant pour un lg, on appelle ça des lgs stupides chez moi '-'
- On te suspecte pour l'ENSEMBLE de tes interactions avec Pierrot, notamment le fait qu'il a dit clairement avoir confiance en toi ET le fait que tu sois parmi ses "suspects" (donner un lg en suspect d'un autre lg est une tentative d'innocenter un lg).
- Je garde en tête que la mort de Pride t'innocente et que, du coup, ce n'est pas impossible que tu ais voulu le tuer dans ce but, après, ça, c'est peut être l'argument le plus discutable).

SayanoX a écrit:Linéale peut être soso, ça expliquerai son retrait des débats et la mort de Fenrill, aussi vu qu'il n'y a eu qu'un seul mort, merci à la soso qui a du sauver Machu ou Phénicia.
Que... Quoi ? xD Déjà, Lineale soso "juste" pour ça, ça ne tient pas '-' Et ensuite, les lgs auraient aussi pu tuer Ovi, innocent à 100% ET maire. On arrive doucement à la fin de la partie, le moment où un maire inno est profitable au inno et un danger potentiel pour les lgs, surtout que c'est même pas un "on le pense inno", non, il a été innocenté à 100% par la vovo !

Du coup, comme dit plus haut, mon vote ira vers Cumulo' car, entre les deux, il me semble être celui des deux le plus suspect. Au vu des votes, oui, c'est un coup dans l'eau. Mais si Saya se révèle innocent comme je commence à l'hypothétiser, au moins, ce poste aura un intérêt au prochain tour.
Votes du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 4 (Cumulo', Mapow, Oviewer)
- Machu Pichu
- Cumulo' 1 (Pheni)
- Phénicia
- Lineale
- Mapow
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 12:43:18
Je vous demande si j'étais LG pourquoi lors d'un vote au feeling j'ai voté pierrot
Vote du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 5 (Phéni, Zellan, Machu Pichu, Formi, Sayanox)
- Fenrill - 4 (Oviewer, Mapow, Lineale)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

pourquoi j'ai tenté de défendre Fenrill alors que j'aurai juste du laisser passer car si j'étais LG défendre un suspect inno est useless il faut mieux laisser passer et se tromper avec tout le monde, je vous le demande.

Vote du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 4 (Cumulo', Mapow, Oviewer)
- Machu Pichu
- Cumulo' 2 (Pheni,Sayanox)
- Phénicia
- Lineale
- Mapow

Ovie y a visiblement les 2 personnes que je suspecte le plus qui se sont jeté sur moi, te laisse pas berner par les nombres.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 13:00:47
1) car voter au "feeling" c'est voter sans argument (donc peut de risque blablabla) et "accuser" son loup de cette manière permet de s'innocenter dessus comme tu le fais actuellement
2) la question est plutôt de savoir comment tu étais persuadé de son innocentement, non?
3) tu le suspectes certes mais je te suspecte depuis longtemps aussi donc ça veut rien dire ^^ (PS : je me suis pas jetée sur toi je te pense pas innocente c'tout)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 13:02:57
Sayanox a écrit:Ovie y a visiblement les 2 personnes que je suspecte le plus qui se sont jeté sur moi, te laisse pas berner par les nombres

Si c'est les deux personnes que tu suspectes tant, si tu meurs en tant que SV, et que moi je meurs la nuit prochain ce qui à 99% est certain, je sais à qui je donnerai mon vote.

Btw un vote intentionnel pour sauver ta peau, tu peux très bien le masquer par des mots.
Surtout que tu es le dernier à avoir voté contre Pierrot pour éviter une égalité, ce qui en somme toute logique peut être une tentative de te faire passer pour un innocent.
Surtout que bon Pierrot s'est fait taper dessus au premier tour, donc pour n'y voir que du feu c'est parfait, demande à Machu il s'y connait plutôt bien sur le sujet.

Je ne me laisse berner par aucun chiffre ni par aucune personne faut pas croire, je vote en assumant les conséquences qui en découleront sur le jeu.
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum