Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie 16] Les mages de thiercelieux

+13
Fenrill
Genesix
Sayanox
Blueberies
KefkaDC
Apollo
Pierrot
Soraniak
Tirgain
Patto
DerpFerret
Swisstaystee
guiaucarre
17 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:12:42
Bonsoir cher membre de l'association des mages,

Comme vous le savez, depuis quelques mois, les membres notre association sont victimes d'attaques sanglantes chaque nuits. Nous vous avons conseillé de ne parler à personne en dehors des membres de notre associations le temps que nous menions notre enquête.
Les résultats de cette dernière sont plutôt alarmant. Les meurtriers seraient des membres de notre association. Selon notre enquêteur, des magiciens  du royaume uni ont mené des expériences secrètes sur des mages afin de les transformer en loup. Malheureusement, leurs expériences se sont mal finies et la totalité du personnel s'est transformé en loup-garou assoiffés de sang et de mana.

Afin d'éliminer cette menace qui pèse sur nous, nous avons décidé de réunir les derniers mages encore en vie. vous devez donc vous rendre au plus vite au QG de Londres. Si vous ne venez pas, vous serez automatiquement classé parmi les suspects et nous seront obligés de vous éliminer.

Nous vous attendons immédiatement.
L'association des mages.





Bienvenue dans cette nouvelle partie de LG. Ne faites pas gaffe au scénario, s'il tient plus de trois valid c'est un miracle. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles/ne s'en souviennent pas, je vous laisse lire ce topic.
Il n'y a pas de nombre maximum de joueur, ni de composition prête. J'hésite à faire une compo caché. Si c'est le cas, et que vous êtes assez nombreux, je ne m'interdit pas de mettre un cupideux ou un GML. De toute façon je ferai vérifier ma composition avant le début de la partie (compo caché ou non).

Petites précisions :
- Dévoilements interdits.
- Si une personne n'intervient pas pendant deux tours, elle est considéré comme AFK et est automatiquement éliminée.
- Toutes les discussions à propos du jeu auront lieu sur le topic uniquement. Pas de discussion sur Discord ou autre (sauf concertation des LGs pendant la nuit).

Liste des mages encore en vie a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Etoile10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:14:38
Liste des mages encore en vie a écrit:- Phénicia
-
-
-
-
-
-
-
(...)
*___*
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Grand_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Clause10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux 4_zoto10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Vous_a10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Kirits10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Aventu11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Toutes10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:15:41
Liste des mages encore en vie a écrit:- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
-
-
-
-
-
(...)
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:16:42
Yo je veux en faire partie
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Grand_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Clause10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux 4_zoto10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Vous_a10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Kirits10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Aventu11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Toutes10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:16:59
Liste des mages encore en vie a écrit:- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
-
-
-
-
(...)
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Et_le_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:17:43
Liste des mages encore en vie a écrit:- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
-
-
-
(...)
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:18:49
lol je suis tellement pourri pour citer, merci Smile
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:23:53
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
-
-
(...)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 21:44:42
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre 
-
(...)
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 22:05:20
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre 
- Apollo
(...)

Allez, pourquoi pas, je n'ai jamais testé donc j'espère que je vais pas être trop ridicule ^^
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 22:14:18
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre 
- Apollo
- Pierrot
(...)

Déjà dix inscrits ! Mais ça n'est pas encore assez
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Premie10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 22:23:59
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre 
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Specta11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Anti_c10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 22:45:46
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre 
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
J'attends de voir le rôle Boris Johnson qui divise les joueurs en deux camps, les pro et les anti Brexit :v
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Lun 28 Oct - 23:01:37
Liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
-Tirgain
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Game_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Geai_m10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mar 29 Oct - 16:03:23
Liste des mages encore en vie: a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
-Tirgain
-Mistorclem
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mar 29 Oct - 16:18:42
Liste des mages encore en vie: a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
-Tirgain
-Mistorclem
- Swisstaystee
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Power_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Premie10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ni_un_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Autobi10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 30 Oct - 20:38:29
Liste des mages encore en vie: a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Guiaucarre
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
-Tirgain
-Mistorclem
- Swisstaystee
- DerpFerret

Pas sûr de pouvoir participer des masses, mais go ! ~
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 16:30:27
Liste des mages encore en vie: a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
-Tirgain
-Mistorclem
- Swisstaystee
- DerpFerret

Désolé, je me désiste tant qu'il en est encore temps car je vais commencer à avoir très peu de temps pour moi et j'ai peur de pas être assez actif au point d'handicaper mon camp. Donc voilà un peu déçu quand même de pas participer mais je sais que ça va trop me prendre la tête sinon.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 19:30:34
Vous arrivez tous à l'endroit indiquer, plutôt stressé. Devant vous se trouve un long couloir. Au bout de se dernier se trouve un grande porte. Chacun votre tour vous poussez la porte pour arriver dans un grande salle, qui ressemble à une salle de réunion. Au centre se trouve une grande table, faite pour accueillir bien plus de personne que le petit groupe présent en ce moment.
Vous attendez un long moment avant qu'une voix, sorti de nul part commence à vous parler.
"Seulement quinze mages restant ? La situation est bien pire que ce que je pensais. Pour commencer, merci d'indiquer vos noms sur l'écran devant."
Vous entrez tous vos noms. La liste complète s'affiche en hologramme au dessus de la table.

liste des mages encore en vie a écrit:
- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
- Tirgain
- Mistorclem
- Swisstaystee
- DerpFerret

"Bien ! Je pense que vous êtes tous au courant de la crise que subit notre association depuis quelques temps. Je peux vous affirmer que les derniers loups garous encore vivant sont ici. Parmi vous se trouve également des mages aux pouvoirs plus ou moins puissant. Tous vos pouvoir pourront nous être utile afin de trouver les bêtes féroces présentes. D'après nos enquêteurs, dans votre groupe, il y a :"

Liste des rôles a écrit:2 cupidons
4 Loups-garou
1 Loup-garou blanc
2 Soeurs
1 chasseur
1 Idiot du village
1 sorcière
1 salvateur
1 Simple villageois
1 Berger

Vous voyez également la liste apparaître devant vous.
"Tant que cette affaire ne sera pas régler, vous n'aurez pas le droit de sortir. Nous vous fournirons  les vivres nécessaire. devant vous se trouve un badge, donnant accès à votre suite personnelle. Le jour, votre présence dans cette salle est obligatoire.

Quelques précisons a écrit:Si vous ne participez pas au débat pendant deux jours, vous serez considérés comme suspect et nous seront obligés de vous éliminer.
Le débat se fait uniquement sur ce topic (sauf la nuit pour les LG)
Merci de ne pas dévoiler votre rôle

Maintenant que tout est dit, vous pouvez visiter le lieu dans lequel vous allez passer les prochains jours. Nous vous invitons également à visiter vos suites. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser. On se retrouve tout à l'heure pour élire un porte parole".
Après quelques secondes de silence, les premiers d'entre vous commencent à bouger afin de rejoindre leurs suite.



Je vais vous envoyer votre rôle par MP FORUM. Juste après, je lancerai les élections du porte parole (maire). Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp discord. Bonne partie.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 19:59:08
"Merci de vous rentre tout de suite dans la salle de réunion".
Une fois tout le monde assis, la voix reprend : "Nous avons besoin d'un porte parole qui chaque jour nous indiqueras quelle personne vous souhaitez tuer. De plus, son vote comptera double. Pour évitez que le débat dévie trop de l'objectif, seulement quatre d'entre vous peuvent se présenter à ce poste".

Un message apparaît sur le petit écran devant vous :
"souhaitez vous vous présenter  en tant que porte parole ?
Oui Non"



Potentiel porte parole a écrit:-
-
-
-

Une fois que la liste est complète, n'attendez pas la validation pour voter.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Grand_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Clause10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux 4_zoto10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Vous_a10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Kirits10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Aventu11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Toutes10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 20:11:02
Potentiel porte parole a écrit:- Cumulo'
-
-
-

Dans la lignée de la partie de SH, avoir la meme position me plairait bien
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Game_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Geai_m10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 20:16:24
J'ai pas suivi la partie de secret hitler, c'était quoi ta position?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Au_bou10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Game_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Cubes_10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 20:20:15
Je ne veux pas me présenter comme porte-parole, je ne suis pas trop fort avec tout ce qui est pouvoir.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Genius11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Premie10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Vous_a10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux A_la_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Et_le_10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 20:23:53
Moi je suis ok pour me présenter mais j'ai pas envie de forcer car je suis la plus tôt que les autres.
On est beaucoup donc je vais laisser les gens donner leur avis. Mais si quand tout le monde a donner son opinion on me laisse la place, je l'a prend ^^
(pas comme cumu)
[Partie 16] Les mages de thiercelieux 623426613010366475
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux Grand_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Ultime11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Clause10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux 4_zoto10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Vous_a10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Kirits10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Aventu11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Votre_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Toutes10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux Prolix10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 3 Nov - 20:25:40
C'est toujours des rushs les inscriptions au maire, j'ai pas attendu parce que je sais que je veux l'être

Et Clem : j'étais le libéral actif qui se met en avant dans le but d'être vu comme inno sûr pour lead contre les fachos
Contenu sponsorisé

[Partie 16] Les mages de thiercelieux Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum