Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 13:02:14
Toujours pas d'intervention du maire ? Début de la journée bien calme je trouve.

La piste ov était bien la bonne, et personnellement ça ne fait que renforcer les soupçons que j'avais déjà sur Fenrill. Je me permets donc de voter, en attendant des réactions.

survivants a écrit:- Phénicia
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Fenrill 1 (Machu Pichu)
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

Je vais faire que répéter ce que j'ai dit à la fin du tour précédent mais je suis toujours pas convaincu ni par Blue ni par Druvick, et Pierrot c'est compliqué à juger j'ai l'impression qu'il participe pas mal et tente de donner un avis même si c'est à contre courant mais je retiens pas grand chose de ses interventions que je trouve également pas forcément pertinentes. Mon vote peut potentiellement balancer entre ces 4 là.

PS pour répondre à Fenrill qui a posté avant moi : si tu lisais bien mes posts tu verrais que je donnais oviewer suspect avant qu'il se fasse voter et que je parlais de switcher de vote sur lui alors qu'il n'y avait que 3 votes a ce moment là, mais je voulais attendre l'intervention d'autres personnes, en particulier Blue, avant de voter. Je vois pas où est le problème d'enfoncer le clou, surtout qu'au moment où je switch vote ça permet de te retirer des potentiels éliminés et de mettre un terme aux votes, qui auraient pu finir différemment si Blue avait voulu te voter par ex. Se baser sur uniquement l'ordre dans lequel les gens ont voté je trouve ça stupide, c'est comme si je disais je suis le premier à t'avoir voté donc je suis le premier à t'avoir soupçonné ce qui est archi faux. Tu tentes de faire un récapitulatif a priori précis de la partie mais tu omets des détails essentiels ce qui te permets de tirer des conclusions erronées qui te servent d'argument pour accuser qqun. DSL mais ça fait que renforcer mon avis sur ta culpabilité
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 14:14:29
Rapide truc :
Mon vote se jouera probablement entre Fenrill, Blueberies ou Pierrot.

Fenrill : avis assez ambigue pour le coup, son altercation avec Oviewer est soit quelque chose de mis en scène/forcé par Oviewer (et je pense que ça peut être le truc qu'Oviewer peut tenter, mais alors pk le dévoter à la fin ?) soit une preuve de son innocence) et il refuse de voter Oviewer (et je pense que Fenrill ferait tt pour pas jouer lg traitre en lg). Mais en même temps, se sont des actions plutôt d'innocent par essence.

Blue, un peu déçu de son argument, que j'ai trouvé faiblard par rapport à la partie précédente, je trouve le vote contre Oviewer un peu facile notamment car elle avait rien de spécial contre lui, un peu en mode "je me défend pour le prochain tour".

Pierrot, je trouve ses avis vides au mieux, ce qui est pas forcément bon signe. Je comprends pas son acharnement sur druvick qui m'a l'air d'être inno crédible par ses actions et paroles
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 17:43:33
Machu Pichu a écrit:si tu lisais bien mes posts tu verrais que je donnais oviewer suspect avant qu'il se fasse voter et que je parlais de switcher de vote sur lui alors qu'il n'y avait que 3 votes a ce moment là

Mea Culpa alors, j'ai pas tout lu. :v

Machu Pichu a écrit:Je vois pas où est le problème d'enfoncer le clou, surtout qu'au moment où je switch vote ça permet de te retirer des potentiels éliminés et de mettre un terme aux votes, qui auraient pu finir différemment si Blue avait voulu te voter par ex.

D'accord. Je trouvais cela simplement suspect, après m'avoir voté et donné tes arguments contre moi, de changer ton vote. A l'époque, j'ai vraiment été surpris de ton changement.

Machu Pichu a écrit:Se baser sur uniquement l'ordre dans lequel les gens ont voté je trouve ça stupide, c'est comme si je disais je suis le premier à t'avoir voté donc je suis le premier à t'avoir soupçonné ce qui est archi faux.

Si par exemple Il' est loup, et qu'il ait voté Oviewer en premier... Bah je ne comprends pas. %) J'étais la cible facile ; pourquoi aller s'embêter à aller sortir une autre personne qui pouvait être sauvée, surtout si ces deux personnes sont loups ?
Non, pour moi, Il' est clairement innocent. Et c'est pareil pour Druvick, car il aurait pu m'enfoncer (et faire sortir un innocent) au lieu de voter Oviewer.

Il' a écrit:Fenrill : avis assez ambigue pour le coup, son altercation avec Oviewer est soit quelque chose de mis en scène/forcé par Oviewer (et je pense que ça peut être le truc qu'Oviewer peut tenter, mais alors pk le dévoter à la fin ?) soit une preuve de son innocence) et il refuse de voter Oviewer (et je pense que Fenrill ferait tt pour pas jouer lg traitre en lg). Mais en même temps, se sont des actions plutôt d'innocent par essence.

Il est vrai que je ne jouerais pas loup traitre. Mais il y a quand même des limites à la bêtise humaine : si je suis loup, je vais pas aller innocenter avec des arguments si hypothétiques mes compères loups. %)
Et je "ne refuse pas de voter Oviewer" ; j'ai présenté mes arguments contre silvR, et je m'y suis tenu. Par ailleurs...

survivants a écrit:- Phénicia
- silvR 1 (Fenrill)
- Druvick
- Blueberies
- Fenrill 1 (Machu Pichu)
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

<3
C'est très gentil de ne pas m'avoir voté silvR, et même de me croire plutôt innocent... Mais l'inverse n'est pas vrai. :v
Puisque je pense Druvick innocent, ton vote et celui de Pierrot à son égard ne me convainquent pas.
Et si je reprends mes groupes de vote à l'élection du maire... " Zellâne 5 (Machu Pichu, silvR, Mapow, Druvick, Zellan)" . Deux innocents morts ; un innocent présumé ; Machu Pichu et toi. Je continue de suivre ma théorie comme quoi les loups ont voté dispersé (et c'est encore plus vrai dans mon esprit puisque Oviewer était loup, ses compères ne l'ont certainement pas tous voté), et donc toi et Machu êtes mes suspects principaux pour l'instant. %)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 18:36:19
Merde j'ai écris trois pages et tout s'est effacé, j'ai les boules, je suis une moule.

_________________________________________________________

Bonjour a tous,

Bon alors j'ai la cagne de tout refaire mais en gros, je ne vais pas passer mille ans a me défendre. Je suis là pour faire avancer le village donc je vais apporter de l'eau au moulin. Tant pis si je vexe des gens, je n'ai pas peur de la mort et je prendrai les effets du feu. Alors je me lance. Let's the game begin :

DRUVICK : Tout le monde dit que tu es inno, j'aimerai les croire car je te kiffe mais voilà j'ai des doutes et je dois t'en faire part. Quand je t'ai voté et que silvR m'a suivi, j'ai trouvé tes quatre lignes très vides et à visée culpabilisante pour moi. Mais ton argumentaire était très mou jusque là (dis moi tes suspects ? Roi du contournement). J'ai essayé ensuite de comprendre le vote Zellan en relisant ces posts. Je me suis alors inspiré d'Esprits Criminels et là qui a le plus de mobile sur la mort de notre maire : DRU. En effet, il était number two dans sa liste de suspects et donc potentiellement deux vois contre lui. Sa mort était donc prévisible. Et puis je ne trouve pas dans ton comportement habituel, en observation, pas de réponses à nos votes...

MACHU : Tes premiers posts m'ont fait croire à une innocence, plus convaincant d'un mec qui se prend la tête. Puis premier doute sur ton retournement de vote sur Ovi quand celui-ci est condamné. C'est si facile de faire ça pour un lg en mode ça m'innocente grave. Bref je ne te fais plus confiance et tes justifications ne me plaisent pas. Sorry comme dirait Justin Bieber.

PHENICIA : Tu es je pense ici, la seule personne en qui j'ai vraiment confiance, je ne te sens pas mythomane et je trouve tes posts très constructifs. J'avais deux personnes innos pour moi toi et Zellan, vous pouvez remonter, je le dis depuis un moment (ça ne date pas de son élection pour les plus langues de pute). Bref j'attends tes posts pour me faire un avis.

SILVR : Toi tu me déstabilises beaucoup comme d'habitude. J'avoue que je ne suis toujours pas convaincu par ta fausse altercation avec Il (très mal joué au passage, on aurait dit plus belle la vie Mirta VS Rolland). Puis j'ai trouvé tes posts plus posés. Tu m'a suivi ensuite sur le vote Dru car je pense que tu as le même avis sur lui, on le connaît dans le jeu et là c'est pas inno. J'attends de voir ton T2 pour juger.

IL ! Le boss qui veut se friter avec tout le monde. Pourquoi ce comportement ? Ovi est condamné et tu continues a le pousser mais dans quel but ? Tu dis que mes arguments sont vides mais les tiens. Tu ne cherches rien sauf à te prendre la tête avec les joueurs. Pour nous faire perdre du temps ? J'ai quand même un doute car tu as voté Ovi en premier. Mais je me dis que tu es tellement un génie que tu as pu jouer le traître lg (en te présentant aussi à la mairie) pour te séparer complètement de tes camarades : j'ai vu beaucoup de stratégies comme ça et tu en es capable. Bref tu n'es pas clair.

BLUE ; Je t'ai trouvé passive sur tes premiers posts dsl. DOnc j'attends de voir ton T2 pour me faire un avis.

Et enfin le last mais pas dernier dans mon coeur, celui qui me vaut un doliprane à chacun de ses posts :

FENRILL : Alors j'avais le sentiment que tu étais inno car tu cherchais avec tes bînomes des solutions. J'appréciais beaucoup cette attitude à nous recadrer vers notre objectif. Donc pour moi tu étais inno. Jusque ton vote, je n'ai pas compris le focus sur silvR ? Tu étais en ballotage avec Ovi et tu votes silvR. Ce comportement est très louche car tu ne veux pas voter ton camarade lg pour te sauver ? Je crois beaucoup en ta loyauté et tu n'as pas voulu changer ton vote. Puis T2, tu reprends ton activité en focus sur silvR et moi en ne donnant pas de raisons valables sauf, je te fais confiance toi non, et ensuite tu te perds dans tes explications et tu votes silvR d'entrée sans attendre. Je ne sais plus sur quel pied danser avec toi. Tu refais partie de mes suspects.

J'avoue que je cogite beaucoup sur vous, après je n'ai pas votre niveau intellectuel donc c'est normal que vous trouviez mes arguments creux ou autre. Après j'ai une grosse qualité, je ressens beaucoup de choses sur les gens (intelligence émotionnelle ?) et du coup je ressens des trucs négatifs vers ceux que j'ai cité dans mes suspects. Si je meurs car j'essaye de faire avancer, je prends le risque, je ne suis pas là pour moi.

Bonne soirée et RIP MARCEL

___________________________________________________________

C'est beaucoup plus court mais j'ai la flemme ! PS : J'attends les avis de tous pour le vote...
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 19:32:31
Rolling Eyes Bon je viens de relire les derniers posts avant la fin de journée et les nouveaux de ce matin.
Pour mes deux votes contre moi, je ne les comprends absolument pas, et j'ai vraiment hate d'avoir des véritables arguments venant de mes détracteurs car, à défaut de leur avoir répondu, je n'ai eu aucun retour et deux votes conservés contre moi.
J'ai bien aimé le dernier post de Blues, elle ne se cache pas de faire du moutonnage, chose qui me paraitrait improductif si elle était véritablement louve vendant son compère. Je pense qu'elle aurait brodé le truc en faissant semblant de voter Oviewer. de manière réfléchi.
Le vote de Machu me semble aussi sincère, ils ont eu une longue explication durant le 1er jour avec Oviewer. .
Ca me parait impossible que çe soit du "chiqué".
En tout cas, il reste deux loups, 4 joueurs ont voté une autre personne que Oviewer.
Je pense qu'il est dangeureux que les deux LG ait voté contre Oviewer. à un premier tour, je pense qu'au moins un joueur ait pu voter pour sauver Oviewer.
J'ai une bonne impression sur Fenrill, il a été attaqué et voté par Oviewer. . Et son vote contre Silvr etait vraiment inutile.
Je me méfie de Phénicia, Silvr et Pierrot.  
Silvr pour son vote mouton contre moi.
Pierrot car je le sens comme un joueur incapable de trahir un loup en le votant.

No Sinon, une mort de Zellan s'explique surement par le fait qu'il ai trouvé du loup au premier tour. Il soupsonnait Oviewer. , Machu, Fenrill puis moi dans une moindre mesure. Il a finalement écarté Fenrillde ses suspects.

Like a Star @ heaven Pour aujourd'hui, bon post résumé de Fenrill .
Like a Star @ heaven J'aime bien le post de Machu, mais je ne comprends pas son vote contre Fenrill . Pourrais-tu redonner tes griefs contre lui s'il te plait ?
 Like a Star @ heaven Très bon "petit" post de Il'. Après, je ne comprends également pas son accusation de Fenrill . Pour ma part, je ne les imagines pas faire une mise en scene alors que les deux ont déja été mis en scene et donc accuser. J'imagine vraiment Fenrill perdu.
Pour Blue, j'ai déja expliqué pourquoi je la pensait inno, mais c'est une petite idée, en espérant plus de presence de sa part.
Like a Star @ heaven Je vais répondre à Pierrot.   dans un second post
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 19:45:24
Pierrot a écrit:DRUVICK : Tout le monde dit que tu es inno, j'aimerai les croire car je te kiffe mais voilà j'ai des doutes et je dois t'en faire part. Quand je t'ai voté et que silvR m'a suivi, j'ai trouvé tes quatre lignes très vides et à visée culpabilisante pour moi. Mais ton argumentaire était très mou jusque là (dis moi tes suspects ? Roi du contournement). J'ai essayé ensuite de comprendre le vote Zellan en relisant ces posts. Je me suis alors inspiré d'Esprits Criminels et là qui a le plus de mobile sur la mort de notre maire : DRU. En effet, il était number two dans sa liste de suspects et donc potentiellement deux vois contre lui. Sa mort était donc prévisible. Et puis je ne trouve pas dans ton comportement habituel, en observation, pas de réponses à nos votes...
Mon Pierrot, je t'aime aussi Smile
Pierrot a écrit: j'ai trouvé tes quatre lignes très vides et à visée culpabilisante pour moi. Mais ton argumentaire était très mou jusque là (dis moi tes suspects ? Roi du contournement)
Like a Star @ heaven Alors déja j'ai eu plusieurs posts avant mes "quatres lignes vides" où j'expose mes arguments et mes idées. Certes, mon investissement était pas à la hauteur de mes espérances, mais dire que c'est vide, c'est un peu gonflé quand même. Culpabilisante, bah je te demande simplement qui tu accuses car je te trouvais plus en retrait que les autres joueurs. Et un joueur en retrait au premier tour, c'est pour moi une attitude lupesque. Le problème, c'est que tu ne m'as accusé que moi car je t'accusais légérement.
Pierrot a écrit:DRU. En effet, il était number two dans sa liste de suspects et donc potentiellement deux vois contre lui.
Like a Star @ heaven Lol, si tu regardes les posts de Zellan, je suis son quatrième suspect au début de la journée (avant il y a Ovie, Machu et Fenrill). Ensuite, il reste sur Ovie mais se méfie de ton vote avec SilVr car il n'y a aucun argument.  J'aimerai que tu me fasses une copie de post qui prouverait ce que tu dis, car j'ai l'impression que tu fabules.
Pierrot a écrit:pas de réponses à nos votes..
Druvick, le jeudi 16 novembre à 23:58 a écrit:Bon je reviendrais demain dans le détail, mais je ne comprends pas les votes de silVr et Pierrot ...
Pierrot , j'innocente fenrill et je ne t'accuse pas du tout , donc je comprends pas ton argumentaire. J'ai juste dit que votre vote random, j'en tirais aucune conclusion ...
SilVr , je cible oviewer depuis le début du tour, et j'ai des soupcons sur phenicia . C'est tout, je ne cible personne d'autres.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 19:51:35
Je ne fabule pas :


Plutôt innocents : Phénicia, Il'
Neutres : Blueberies, silvR, Pierrot
Plutôt coupables : Oviewer > Machu > Fenrill > Druvick

Sauf que si tu retires Ovie mort, Fenrill enlevé de la liste, cela laisse deux suspects. Un bon mobile à la Esprits criminels pour tuer Zellan.

Et puis ne mets pas le doute sur moi ou Silvr car il m'a clairement innocenté. C'est bien joué de ta part Sad Sad
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 19:55:38
Zellan, le vendredi 17 Novembre à 21:11 a écrit:- J'ai juste pas capté les votes sur Druvick, ok il était un peu absent mais waow c'est vraiment pas grave comparé aux arguments contre Oview ou Fenrill par ex
Like a Star @ heaven C'est sur, je suis au summum de ses accusations Wink
Pour rappel, c'est son dernier post avant de mourir
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 20:01:19
Mon vote sur Fenrill est une accumulation d'impressions depuis le début de la partie :
-d'abord son comportement douteux aux élections, relevé lors de certaines altercations avec Zellan / KJ (vote qui est maintenant d'autant plus douteux qu'on sait ov LG, il y a très certainement un LG entre pierrot et fen je pense)
-sa façon de mettre les gens dans plusieurs catégories, et qu'il reprend encore lors de ce tour, c'est à dire prétendre qu'il y a 1 LG dans chacun des groupes de vote OV / Zellan / blancKJ, alors que ce type de catégorisation est pour moi bancale (le blancKJ n'est pas un groupe en soi) et qu'elle sert principalement à orienter les votes sur des fausses pistes à mon avis. D'autant que sachant Ov LG, ça permettrait soi-disant de l'innocenter, ce qui est contraire à la logique elle même (les LG vont plutôt voter pour un de leur compère a priori, dans le cas d'ov il a été exposé très tôt donc ça peut être faux mais les votes hâtifs peuvent très bien être LG)
-Des prises de position sans réelle argumentation, ou avec une argumentation biaisée. Au tt début, innocente OV car celui-ci s'est retiré des élections alors que ce type de comportement est au contraire plutôt LG. Et plus récemment aussi, cf ce que j'ai dit en PS dans mon précédent post.
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 20:02:44
Bref, vous l'aurez compris, je vais probablement voter entre Pierrot, SilVr, Phénicia ou Fenrill car je reste persuadé qu'un loup n'a pas trahi Oviewer.
Pour l'instant, je penche plus sur un vote Pierrot, car c'est le joueur que j'estime le plus incapable de trahir un compère loup (j'imagine SilVr assez retort pour jeter son compère).
Phénicia est mon gros point d'interrogation sur cette partie.
Fenrill, comme je le disais auparavent, je le pense innocent

Sinon
Pierrot a écrit:J'avais deux personnes innos pour moi toi et Zellan, vous pouvez remonter, je le dis depuis un moment (ça ne date pas de son élection pour les plus langues de pute)
Like a Star @ heaven et alors ???? ça doit t'innocenter, car pour moi seuls les loups savent qui sont innocents dès le jour des elections, donc pour moi, c'est un véritable argument de loups
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Joueur10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 20:15:10
Bonsoir à la colonie,

Forcément, je savais que ça réagirai sur ma tronche après le vote, mais bon osef. Je ne pouvais plus faire grand chose pour le moment. Mais j'espère au mois me rattraper un peu sur ce T2.

Il' a écrit:Blue, un peu déçu de son argument, que j'ai trouvé faiblard par rapport à la partie précédente, je trouve le vote contre Oviewer un peu facile notamment car elle avait rien de spécial contre lui, un peu en mode "je me défend pour le prochain tour".

Franchement tu crois qu'au j'aurai présenté les choses comme ça si j'avais voulu me défendre ? Mon vote était clairement du moutonnage. Je ne voulais pas forcément voter Oview, j'ai hésité à voter contre la personne que je suis la seule à suspecter. Mais vu que j'étais la seule à suspecter cette personne, ça n'aurait servit à rien. Alors qui à avoir un vote, autant voter Oview, que je voyais plus comme inno paumé. Je me suis dis qu'il n'avait plus très envie de se battre et le garder aurait été inutile au village aussi. Sans son dernier poste j'airai peut-être voté quelqu'un d'autre.

Je vais rien apporter de nouveau, gnagnagna. donc qui à rien apporter autant faire genre de participer non ?
Bon, je pense qu'il y a un loup entre Fenrill est Pierrot. Mais un seul. Le deuxième se trouvant dans les autres (logique).

Fenrill est actif depuis le début et il cherche à se défendre. Je dois avouer que je le voyais plutôt comme inno paumé à un moment. Mais maintenant je ne sais plus trop quoi penser de lui. D'un côté il essaye de se défendre et de proposer des idées, mais de l'autre il s'enfonce tout seul.
Pierrot est moins actif, mais il essaye aussi ... des trucs. Je sais pas quoi, mais il essaye. Je peux comprendre son "intelligence émotionelle", je fais à peut près la même chose, ce qui fait que par manque de temps c'était pas forcément clair au T1. Mais maintenant faut creuser. Sinon personne voudra te suivre. Au pire tu mets juste des trucs randoms et tu pris, ça a l'air de marché parfois.

On dirait pas que j'essaye de les innos ? En fait c'est parce qu'il y a forcément un loup entre eux deux (voir deux mais dans ce cas vous êtes pas futé les mecs :v) mais je les voyais vraiment innos paumés à un moment. Mais juste maintenant qu'on a la confirmation que Oview était un loup il sont juste prio. Les deux n'ont pas voté Oview au T1 et l'ont voté sur "du random" au T0.

Maintenant on fait quoi si les deux ne sont pas loup (ce que je pense peu probable) ? Et bah on cherche à côté.

Je ne sais pas comment vous faites pour innocenter Phénicia. C'est la personne que je considérais la plus suspect au dernier tour. D'ailleurs elle est resté sur Fenrill. Bon quelque part je peut comprendre cette décision c'est pas vraiment ça qui fait d'elle une suspect. Je trouve qu'elle essaye d'aider le village en mode "regardez je suis inno" mais qu'elle fait vraiment le minimum. Je sais pas, y'a un truc qui me dérange.  Mais bon, elle n'est plus prio pour ce tour du coup. Je veux vraiment m'assurer que les deux LG ne sont pas Fenrill et Pierrot avant de revenir sur toi. ça te laisse du temps madame la maire.

Sinon j'ai des innos aussi, faut pas croire. Genre Il'. Je ne vois pas son intérêt à voter Oview dès le T1, surtout que les votes pouvaient changer et qu'il y avait large moyen d'accuser quelqu'un d'autre. J'avais déjà un bon felling sur lui au T0 (oui je l'ai voté si vous vous souvenez bien). Mais ça ne fait que renforcer mes impressions.

Les autres j'ai pas forcément un avis très précis sur vous/ vous êtes pas prios. Je repsoterai sûrement de toute façon donc je détaillerai plus. Mais pour le moment, qui de Pierrot ou Fenrill recevra en premier mon vote ?
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 20:33:45
Pierrot a écrit:Tu étais en ballotage avec Ovi et tu votes silvR.

Depuis le début je dis Oviewer innocent, je ne vais pas le voter même en ballotage face à lui si je pense voter un innocent...?

Pierrot a écrit:Puis T2, tu reprends ton activité en focus sur silvR et moi en ne donnant pas de raisons valables sauf, je te fais confiance toi non, et ensuite tu te perds dans tes explications et tu votes silvR d'entrée sans attendre. Je ne sais plus sur quel pied danser avec toi. Tu refais partie de mes suspects.

Je recite mes arguments :
- je pars du principe que les loups ont éparpillé leurs votes (vous pouvez critiquer cette théorie, mais cela reste à ce quoi je me raccroche). Dans le groupe "Zellan", il ne reste plus que Machu et silvR de vivants.
- silvR a suivi ton vote le tour dernier, comme une tentative possible de sauvetage de Oviewer. Tu deviens aussi suspect à mes yeux avec ce vote contre quelqu'un que je crois entièrement innocent. (même si je t'ai défendu tantôt... cela n'a donc aucune logique %) )

Cela peut paraitre mince, mais je le répète, vous n'êtes pas obligés d'adhérer à ce que j'écris. Vous n'adhérez pas de toute façon. :v 

T1 il y a un loup entre moi et Ovi...
T2 il y a un loup entre moi et Pierrot...
Même quand je serai mort il y aura un loup entre moi et un vivant apparemment. :v

On reproche de ne pas assez me défendre, donc j’embraye. Je rappelle aussi quand même que Oviewer m'a voté et a voulu m'enfoncer. Je veux bien qu'un loup puisse en trahir un autre, mais j'ai du mal à croire que cela puisse se faire dès le t1. Je ne sais pas comment Oviewer joue au Loup Garou en général, mais si c'est la même personne qui joue à Survivor, je permets de m'innocenter sur "caractère intègre de Ovi". x)


Dernière édition par Fenrill le Lun 20 Nov - 20:40:33, édité 1 fois (Raison : l)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 20:34:57
Je ne compte pas me défendre sur des arguments sur un vote random qui date du T1 ou autre chose. J'ai voté Dru car c'était mon principal suspect après je vous trouve très "lache" de focus quelqu'un qui essaye même si c'est maladroit. Je suis désolé si ma priorité c'est d'attendre vos défenses. Surtout que contrairement à Dru qui a l'air adepte du "je te vote, tu me votes", j'attends de vous lire avant de prendre une décision.

Dru pour ta phrase typique Loup. Je pense vraiment que Phénicia et Zellan sont innocents depuis leurs premiers posts. C'est une impression comme toi qui défend Il depuis le début et on comprend pas pourquoi. Je sais que tu vas me voter donc fais le sans hésiter.

J'ai pris le risque d'être plus virulent pour faire bouger le cocotier, je savais l'impact de mon post. Je l'assume et si ça nous permet de voir clair dans le jeu de certains, j'aurai gagné.

P.S : Je veux juste savoir Dru pourquoi moi à la place de silvR ? Arguments autre que tu as voté random pour Ovi stp (aucune originalité).
Tu deviens aussi suspect à mes yeux avec ce vote contre quelqu'un que je crois entièrement innocent.

Fen, tu peux m'expliquer tes arguments que je puisse changer d'avis, autre que je le pense innocent ?
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 21:00:47
Pierrot a écrit:Je ne compte pas me défendre sur des arguments sur un vote random qui date du T1 ou autre chose. J'ai voté Dru car c'était mon principal suspect après je vous trouve très "lache" de focus quelqu'un qui essaye même si c'est maladroit. Je suis désolé si ma priorité c'est d'attendre vos défenses. Surtout que contrairement à Dru qui a l'air adepte du "je te vote, tu me votes", j'attends de vous lire avant de prendre une décision.

Dru pour ta phrase typique Loup. Je pense vraiment que Phénicia et Zellan sont innocents depuis leurs premiers posts. C'est une impression comme toi qui défend Il depuis le début et on comprend pas pourquoi. Je sais que tu vas me voter donc fais le sans hésiter.

J'ai pris le risque d'être plus virulent pour faire bouger le cocotier, je savais l'impact de mon post. Je l'assume et si ça nous permet de voir clair dans le jeu de certains, j'aurai gagné.

P.S : Je veux juste savoir Dru pourquoi moi à la place de silvR ? Arguments autre que tu as voté random pour Ovi stp (aucune originalité).
Pierrot a écrit:Surtout que contrairement à Dru qui a l'air adepte du "je te vote, tu me votes", j'attends de vous lire avant de prendre une décision.
Like a Star @ heaven Pierrot, tu as été le premier à me voter car je "restais focus sur toi", donc niveau "j'attends de vous lire", c'est assez ironique Wink.
Tes autres arguments (aussi léger qu'ils soient sont faux). Tu disais que je me focalisais contre toi puis je change pour voter Ovie, or, Ovie était mon premier suspect. Tu disais que je jouais discret, pourquoi ne pas accuser Blues ou Phenicia dans ce cas ? Ton post d'accusation sorti de nulle part n'a pour moi aucune raison d'être. J'aimerai connaitre tes arguments contre moi à l'heure actuelle.
Pierrot a écrit:
Dru pour ta phrase typique Loup. Je pense vraiment que Phénicia et Zellan sont innocents depuis leurs premiers posts. C'est une impression comme toi qui défend Il depuis le début et on comprend pas pourquoi. .
Like a Star @ heaven Et alors, je ne t'accuse pas d'innocenter des gens, juste que de crier sur tout les toits que tu serais innocent car tu avais vu que Zellan etait innocent, c'est illogique. Pour moi, c'est vraiment une attitude lupesque de dire "Vous voyez, Zellan était inno, j'avais raison, je suis inno".
Pierrot a écrit: Je sais que tu vas me voter donc fais le sans hésiter. [...]
P.S : Je veux juste savoir Dru pourquoi moi à la place de silvR ? Arguments autre que tu as voté random pour Ovi stp (aucune originalité).
Like a Star @ heaven Merci de ne pas faire ton caliméro Pierrot, je ne t'ai pas encore voté. J'attends un retour de Silvr avant de prendre une décision. Et comme je m'evertue à te dire, je m'en fiche de cette histoire de vote random.
Je te rappele donc juste mes arguments préliminaires
* Un vote sorti de nulle part contre moi, + le fait que tu ne repondes pas à mes questions sur la raison de vote.
* Une conviction comme quoi tu serais un joueur qui ne voterai pas contre un compère loup, et je suis persuadé que parmis les 4 joueurs ayant voté à coté, on a au moins un loup
* Ton calimérotage, chose qu'avait déja Oviewer lors de la précédente journée.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 21:16:52
Bon je réponds une dernière fois à ce débat stérile et vraiment digne d'une revanche mal-placée :
Premier point : Donc tu avoues le contrevote c'est cool, le principe de faire une suspicion de votes c'est d'avoir des réponses. Et toi avec tes quatre lignes, j'avais rien que du vide. Donc oui j'ai maintenu mon vote car tu ne m'a pas convaincu. Je t'ai répondu mille fois sur mon vote et silvR a suivi, c'est que je ne suis pas le seul a avoir le doute ou tu es blind. Bon je n'arrive pas a comprendre ton jeu depuis le début qui vise a me sortir des petites punchlines (Roi du contournement...). Du coup je me dis, il veut quoi et là aucune justification. Sois clair. Après mes idées, je les ai exposées, je fais peut-être erreur mais je suis sûr que tu en es un. J'aimerai entendre des choses qui te disculpe mais bon.

Ta conviction de pas me croire traître, je préfère pas en parler. C'est un nouveau argument ça, alors qu'on sait que suivre un compère lg dans la difficulté, c'est le comportement de tout joueur lg (Dru tu as bien suivi le vote Ovi non ?)

Je ne suis pas Caliméro, je t'attaques depuis deux heures et tu réponds en disant je te votes. Et puis même si j'étais Caliméro, au moins lui il est mignon avec ses amis.

En tout cas bien joué, je prends du recul sur le jeu (pas trop le temps en ce moment) donc je vous lis avec attention en espérant qu'on avance... Et je donnerai mon vote au dernier jour.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 21:21:14
Pierrot a écrit:
Fen, tu peux m'expliquer tes arguments que je puisse changer d'avis, autre que je le pense innocent ?

C'est ce que j'écris depuis le début du tour. %) %) %) %) %)
Druvick est innocent car il brise l'égalité 3 / 3 qui subsistait entre Oviewer et moi-même.
Je crois sincèrement que s'il était loup, il m'aurait voté, et cela aurait pu permettre de sauver son compère.
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 21:37:02
Franchement Pierrot, j'ai vraiment l'impression que tu fais de la mauvaise foi. Je te demande tes arguments sur le fait de me penser loup, tu me sors des trucs rien à voir. Donc peux-tu me lister tes arguments contre moi afin que j'y réponde.
Pierrot a écrit:Premier point : Donc tu avoues le contrevote c'est cool, le principe de faire une suspicion de votes c'est d'avoir des réponses. Et toi avec tes quatre lignes, j'avais rien que du vide. Donc oui j'ai maintenu mon vote car tu ne m'a pas convaincu. Je t'ai répondu mille fois sur mon vote et silvR a suivi, c'est que je ne suis pas le seul a avoir le doute ou tu es blind. Bon je n'arrive pas a comprendre ton jeu depuis le début qui vise a me sortir des petites punchlines (Roi du contournement...). Du coup je me dis, il veut quoi et là aucune justification. Sois clair. Après mes idées, je les ai exposées, je fais peut-être erreur mais je suis sûr que tu en es un. J'aimerai entendre des choses qui te disculpe mais bon.
Like a Star @ heaven Je ne vois pas le contre vote, je ne t'accuse pas car tu me votes MOI mais car tu n'as pas voté Oviewer. tu aurais voté Fenrill ou Dalida, je t'accuserai pareil. Tu me dis que tu m'as répondu mille fois (rien que ça) sur ton vote, bah cite le moi car or ton accusation bancale de la dernière journée où je t'ai déja repondu, j'ai rien.
Pour les choses qui me disculpe, j'ai voté Oviewer et j'ai été la seconde personne à le suspecter fortement (je n'ai donc pas suivi ...). Et comme dit Fenrill, j'aurai pu sauver Oviewer en votant Fenrill.
Pierrot a écrit:Ta conviction de pas me croire traître, je préfère pas en parler. C'est un nouveau argument ça, alors qu'on sait que suivre un compère lg dans la difficulté, c'est le comportement de tout joueur lg (Dru tu as bien suivi le vote Ovi non ?)
Like a Star @ heaven J'ai rien compris à ta phrase ... Tu considères donc que les deux loups ont voté contre Oviewer ??? donc que Silvr Phénicia et Fenrill sont innos ??? Pourquoi accuser Fenrill alors, alors que selon toi, c'est le "comportement de tout lg" de suivre sur un compère en difficulté. J'ai vraiment l'impression que tu t'enfonces tout seul en te créant une jolie histoire. Sauf que ton histoire est assez bancale Sad
Mais bon, je t'aime quand même, même si tu sembles être bien poilu pour un catalan :p
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 22:27:53
Bon je te réponds une dernière fois :
Alors tu veux ma liste d'arguments, la voici :

- Une non-présence en début de jeu. Des posts trop ponctuels et assez vides.
- Un comportement complètement anormal avec des phrases pour éviter toute accusation et tout risque inutile.
- Des attaques contre moi alors que je n'avais pas encore participé, juste basé sur mon vote random.
- Une défense à mon vote presque nulle alors que je voulais une réaction.
- Un sentiment de louvitude fortement présent chez toi dans la façon de me traiter (je ne fais pas de Caliméro)

Enfin, bref, tu as pris le dessus c'est certain, ceux qui va te permettre de maintenir ta couverture plus longtemps. Si tu es un loup, bien joué. Je me trompe peut être mais l'erreur est humaine et je suis désolé si je t'ai froissé.

Pour être franc, tu me convaincs plus avec ton dernier post que sur la partie entière. Donc te pousser un peu, sert a tout le monde je pense. Pour les poils, je suis déjà assez poilu mais c'est la fourrure catalane.

Bisous
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 22:40:02
Fenrill, je sais que tu joues de manière irrationnelle, mais alors là j'avoue que tu fais fort  Mr Green En fait j'ai l'impression que tu veux voter contre moi parce que tu l'as décidé dès le début, et donc que tu cherches à justifier à tout prix ton ressenti, ce qui est l'inverse de ce qu'on est censés faire, c'est-à-dire se baser sur quelques trucs concrets qui nous mettent la puce à l'oreille, puis tenter de percer le vrai du faux.

Donc au T1 tu votes contre moi car je me serais énervé face à Il', ce qui serait très louche, et à cause de ta théorie des groupes qui ne repose sur rien d'autre que du vent et tu le reconnaissais toi-même (surtout que tu t'es contredit 1000 fois sur qui pourrait être loup). Puis tu admets que je me suis pas énervé contre Il' (c'était facile à prouver pour moi), mais tu votes quand même contre moi... Va comprendre  Mr Green

Au T2 d'abord tu dis que tu soupçonnes Machu et que tu as des doutes sur Pierrot et moi, puis quand Machu te répond tu mets direct un vote sur moi, sur la base toujours de ta théorie des groupes (alors qu'il y a quand même 6 pages de conv pour baser ses votes sur quelque chose de + solide) et du fait que j'ai pas voté Ovi mais Dru que tu penses inno.
Mais Fenrill, si j'étais loup, et sachant que je suis dans ton radar, j'aurais pas pris le risque de m'exposer en votant contre la tendance et de cibler Druvick ! J'aurais mis aussi mon vote sur Ovi, qui de toutes façons était foutu quand j'ai voté ! J'ai voté contre Dru car je trouve son comportement très suspect, et j'y reviendrai plus tard.

Fenrill a écrit:Depuis le début je dis Oviewer innocent
Donc peut-être que tu pourrais ne pas croire aveuglément ton instinct et essayer plutôt de déceler des indices sur les loups dans les 6 pages de topic, plutôt que de t'acharner sur moi sur la base d'une théorie des groupes foireuse dans laquelle il
y a un groupe "blanc" qui ne correspond pas à la réalité, non ?

Fenrill a écrit:pour moi, Il' est clairement innocent. Et c'est pareil pour Druvick, car il aurait pu m'enfoncer (et faire sortir un innocent) au lieu de voter Oviewer.
Je pense aussi Il' inno. Surtout depuis que j'ai parcouru la précédente partie où il était loup, et où il n'avait pas la même approche.

Pour Druvick, je trouve que ton raisonnement ne tient pas du tout. Quand Druvick a voté, le vote était déjà en train de basculer sur Ovi, même si vous étiez à ce moment-là toujours à égalité. Donc la chose la plus intelligente à faire en tant que loup était de voter contre le compère loup-garou justement pour pouvoir dire "vous voyez, j'ai voté Ovi, je suis pas loup". C'est un move de long terme plutôt malin ! Si j'étais loup j'aurais fait exactement la même chose que lui.

Pour continuer sur Druvick :
Pierrot a écrit:Et puis je ne te trouve pas dans ton comportement habituel, en observation, pas de réponses à nos votes...
C'est exactement ça. Le Druvick que je connais ne passe pas le T1 quasi-afk en faisant des posts creux où il ménage la chèvre et le chou. D'ailleurs, suite à ces reproches, Druvick a complètement changé d'attitude au T2, avec des posts longs et construits, alors qu'on garde plutôt tous de la cohérence dans notre attitude d'un tour à l'autre.
Il y a aussi son vote contre Ovi que j'interprète comme opportuniste : sacrifier son collègue loup pour sauver les apparences. On a parlé des gens qui hésiteraient à être lg traître, Druvick n'en fait absolument pas partie selon moi (d'ailleurs je le sais puisqu'il n'aurait même pas hésité à me voter au F3 du SV alors que j'étais son premier allié).

Sinon, un rapide tour :
LES 3 QUE JE PENSE PLUTOT INNO :
-Il' : pour moi il est inno. Ou alors il est très fort à ce jeu (ce qui est possible aussi)
-Phénicia : je sais pas pourquoi tout le monde est sûr à ce point qu'elle est inno, mais j'avoue qu'elle est pas sur ma liste non plus. Donc soit c'est une experte dans l'art de la dissimulation et du coup elle va faire gagner les loups, soit elle est effectivement inno et c'est ce que je pense pour l'instant.

-Pierrot : parce qu'on a le même ressenti sur Druvick (qu'on connaît très bien tous les deux et le jeu de Dru au T1 était vraiment très surprenant venant de lui) donc j'ai tendance à le penser inno. S'il était loup, je pense que Pierrot serait allé sur Ovi, c'était le plus safe à faire au T1.

LES 4 QUI ME PARAISSENT SUSPECTS, en sachant que les 2 derniers le sont + que les 2 premiers :

-Machu : mitigé. Je ne sais pas sur quoi appuyer ce ressenti, mais je surveille.

-Blue : je crois que son vote contre Ovi n'était pas du calcul pour paraître inno, juste du moutonnage. Je garde quand même un oeil car je n'en ai pas vu assez d'elle pour me faire une opinion solide. Ca pourrait être une stratégie de loup de rester très discrète et de ne pas prendre de positions fortes.

-Fenrill : je le croyais plutôt inno au T1 mais je commence à avoir des doutes. D'un côté ce comportement très irrationnel suggère + un inno, mais en même temps je pense qu'il jouerait exactement pareil s'il était loup. Et qu'il ne pourrait pas voter contre un autre loup, ce qui serait cohérent avec son vote T1. En + il me vote quasi-direct au T2, c'est un gros red flag car ça lui évite de débattre vraiment donc de s'exposer : il trouve une cible, s'acharne dessus alors que ses arguments ne tiennent pas, et espère que ça passera... Et s'il a ma peau, il pourra dire "désolé j'ai un instinct pas bon, je pensais que Ovi était inno alors qu'il était loup, et silvR loup alors qu'il était inno, oups".

-Druvick : désolé mais tu pues le loup, pour plein de raisons exposées plus haut I love you
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 20 Nov - 23:56:12
Bon, avant tout je préviens : vu que je suis actuellement malade, je vais exceptionnellement ne pas refouiller tous les posts depuis l'élection et me baser avant tout sur ce que j'avais analyser au tour précédent et sur ce tour. (Comprenez par là que vu que je comate à moité, c'est le seul moyen que je puisse participer T_T Et désolée aussi au passage s'il y a des fautes de frappe/etc dans ce post).

Déjà, Zellan, I hate you ! %)  Déjà de base je suis pas ultra-fan du rôle de maire, mais en plus vu que je peux pas tout analyser comme je le voudrai, ça m'embête un peu pour le coup x'D Et au passage, comme au jour précédent : je fais mon post en lisant le sujet, le début est donc écrit sans lire ne serais-ce qu'un post.

Histoire de revenir sur ce qui est notable par les précédents tour : le cas du double "hasard" à l'élection du maire, ça passait déjà moyen, mais du double "hasard" sur un lg...  En général, je me dis que si un vote tourne dés le début entre deux personnes, une des deux a statistiquement plus de chance d'être innocente (les lgs tentant de mettre des arguments contre elle, etc.), néanmoins, le dernier tour me parait trop dispersé au niveau des votes pour garder cela en tête. Je pense toujours autant Il' innocent, son vote contre Ovi me conforte dans cette idée au passage.
Par contre, ayant l'habitude de ne considérer vraiment utile que les 2 premiers votes contre un lg, bien que celui de druvick ait tranché avec Fenrill, je ne le prendrai pas vraiment en compte car un lg ayant le choix de voter pour un ou l'autre de ses compères choisira celui qui a le plus de risque d'avoir des votes par la suite, la discussion tournant (de tête) plus vers Ovi que Fenrill à ce moment-là, son choix peut être crédible peu importe son rôle. Sachant en plus que le maire avait voté Ovi.
Pour le reste des votes, ceux n'ayant pas voté Ovi/ayant changé leur vote sont évidemment à surveiller, donc Machu Pichu, Fenrill, Pierrot, SilvR et moi-même. [Et là je maudis ma fièvre de ne pas me donner le courage de relire tous les posts dans leurs contexte T_T] Et vu que le hasard fait magnifiquement bien les choses dans cette partie : Fenrill et Pierrot sont dans cette liste en plus de la liste du vote "hasard" pour Ovi. C'est pas votre partie, les gars '-'

Sinon, au vu de son post je pense que Bue veut être la seule fille au centre d'un harem : c'est une fille morte au T1 et il ne reste que nous deux ! *complètement out, c'était juste une blague évidemment '-'*

Fenrill a écrit:Je rappelle aussi quand même que Oviewer m'a voté et a voulu m'enfoncer.
"Tiens, je suis un loup suspect et je vois un autre loup suspect, je veux rester en vie, je fais en sorte que le village aille vers lui, en plus, s'il meurt, tout le monde m'innocentera vu que j'ai raison", tout simplement.

Fenrill a écrit:T1 il y a un loup entre moi et Ovi...
T2 il y a un loup entre moi et Pierrot...
Les mots on leur importance : il y avait un loup entre toi et Ovi, mais a-t-on dit qu'il y avait un UNIQUE loup entre toi et Ovi ? Quand on dit qu'il y a un loup entre X et Y, cela veut dire qu'il y a AU MOINS un loup entre les deux, pas qu'il n'y en a qu'un seul.

Du coup, je finis avec deux suspects "principaux" au vu de ce que je peux analyser : Fenrill et Pierrot. Au vu de leurs posts à tous les deux, je sens Fenrill comme quelqu'un sachant jouer et Pierrot comme un débutant essayant. Dans tous les cas, pour moi, il y a AU MOINS (tu l'as vu, Fenrill ? ;D) un loup parmi eux, mais je pencherai plus pour Fenrill, comme c'était le cas T1. Par contre, j'ajouterai également que j'ai l'impression que Fenrill cherche un autre suspect que Pierrot parce qu'ils ont les mêmes raisons d'être accusé en soi.

Pour le reste, j'ai dis T1 ne pas aimer voter sans avoir lu des arguments après mon premier poste, néanmoins, ne sachant pas si je serai capable de reposter avant la fin du jour (santé pourrie tout ça tout ça...), je préfère voter maintenant. (Yup, vous pouvez me suspecter pour ça si ça vous amuse, c'est cadeau Blue '-'). Du coup si je me rétablis avant la fin de la journée, il est évident que je réanalyserai tout depuis le début comme j'aurai dû le faire et que mon vote pourra, suite à cela, changer.

survivants a écrit:- Phénicia
- silvR 1 (Fenrill)
- Druvick
- Blueberies
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Phénicia)
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

NB : Il y a 9 votes en tout, rien n'est joué donc tâchez de jouer intelligemment au lieu de moutonner bêtement !
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 21 Nov - 18:53:46
Pierrot a écrit:- Une non-présence en début de jeu. Des posts trop ponctuels et assez vides.
- Un comportement complètement anormal avec des phrases pour éviter toute accusation et tout risque inutile.
- Des attaques contre moi alors que je n'avais pas encore participé, juste basé sur mon vote random.
- Une défense à mon vote presque nulle alors que je voulais une réaction.
- Un sentiment de louvitude fortement présent chez toi dans la façon de me traiter (je ne fais pas de Caliméro)
Merci, je vais pouvoir te répondre <3
Like a Star @ heaven Pour la non présence, je ne serai pas aussi catégorique. Effectivement, j'ai été moins présent que je le voulais mais tout simplement car j'avais des soirées les soirs, et la journée, je ne peux poster à mon travail. Après, j'ai quand même fait l'effort. De plus, je ne trouve pas mes posts vides pour ma part, je donne mes impressions. C'est une question de perception en l'occurence, mais je ne pense pas être le seul à faire des posts qui peuvent sembler creux, accuse tu Blues ou Phenicia de la même manière ?
Like a Star @ heaven Tu ne peux connaitre mon comportement à ce jeu car nous n'y avons jamais joué ensemble. Je suppose que tu parles de Survivor. C'est sur, je ne joue pas de la même manière un jeu d'alliance où il faut se faire apprécier et un jeu de bluff et de déduction où le but est de survivre tout en tuant des Loups Garous. C'est incomparable
Like a Star @ heaven Il n'y a pas eu d'attaque contre toi lors du tour précédant, et JE NE T'AI JAMAIS ACCUSE POUR TON VOTE RANDOM !!!! Faut que tu me relises car tu te fais une idée erronée depuis le début. Je dis juste que je ne suis pas d'accord quand tu imagines Silvr et Il' faire un faux clash car ils sont loups, et je trouvais drole que seuls Fenrill et toi ayez eu cette idée. Ensuite, je te demande tes suspects car je n'en avais aucun pour toi.
Like a Star @ heaven Je t'ai repondu à 23:58 le jeudi 16 Novembre !!!! Chose que je t'ai déja dit il y a deux posts ... C'est toi qui ne m'a pas repondu ensuite
Like a Star @ heaven C'est pas un argument ça mais un ressenti
Si je résume, tu m'accuses pour 2 raisons fausses (Comme quoi je t'accuse et comme quoi je ne t'ai pas répondu), deux ressentis (Comportement "anormal" et "louvitude", ce qui pour moi ne sont pas des arguments, que veux-tu que je reponde à ça). Ton seul Réel argument qui est recevable, ça serait ma non présence au T1, et comme je t'ai déja dit, je trouve avoir été présent, j'ai donné mes idées et j'ai voté un loup.
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 21 Nov - 19:12:41
SilVr a écrit:Pour Druvick, je trouve que ton raisonnement ne tient pas du tout. Quand Druvick a voté, le vote était déjà en train de basculer sur Ovi, même si vous étiez à ce moment-là toujours à égalité. Donc la chose la plus intelligente à faire en tant que loup était de voter contre le compère loup-garou justement pour pouvoir dire "vous voyez, j'ai voté Ovi, je suis pas loup". C'est un move de long terme plutôt malin ! Si j'étais loup j'aurais fait exactement la même chose que lui.
Like a Star @ heaven Je vous rappelle juste que j'ai innocenté Fenrill et accuser Oviewer en second, et cela dès mon premier post... J'ai certes voté après mais je n'allais pas direct voter alors que seuls 4 joueurs avaient fait un seul post. Mon vote a été purement réfléchi et n'est pas un vote random.
SilVr a écrit:
 
Pierrot a écrit: Et puis je ne te trouve pas dans ton comportement habituel, en observation, pas de réponses à nos votes...
C'est exactement ça. Le Druvick que je connais ne passe pas le T1 quasi-afk en faisant des posts creux où il ménage la chèvre et le chou. D'ailleurs, suite à ces reproches, Druvick a complètement changé d'attitude au T2, avec des posts longs et construits, alors qu'on garde plutôt tous de la cohérence dans notre attitude d'un tour à l'autre.
Il y a aussi son vote contre Ovi que j'interprète comme opportuniste : sacrifier son collègue loup pour sauver les apparences. On a parlé des gens qui hésiteraient à être lg traître, Druvick n'en fait absolument pas partie selon moi (d'ailleurs je le sais puisqu'il n'aurait même pas hésité à me voter au F3 du SV alors que j'étais son premier allié).
Like a Star @ heaven Je vais encore me répéter mais lors du T1, j'avais deux soirées durant les soirs et je ne peux poster à mon boulot. En plus, arrêtez la mauvaise foi les mecs car je vous l'ai dit en plus. Vous savez que j'aime être chez moi tranquille pour faire des posts, mais c’était impossible pour moi donc j'ai fais des petits posts à défaut de mieux. De plus, je vous trouve très dur, mes posts sont courts mais loin d'etre de l'AFKaisme ...
Je vous répète également qu'on ne joue plus à SURVIVOR !!! on joue aux Loups Garous où le but est de survivre !!! Il est evident que je vais jouer d'une autre manière au niveau de mes posts. Après, effectivement, tu peux me penser capable de voter contre un compère si celui est condamné mais 1, j'ai accusé Oviewer dans les premiers, je vois pas l'interet de sacrifier un loup sur cette partie.
En effet, il y a 3 loups, pas de cupidon (donc de couple traitre), pas de loup blanc et le sosie (ou enfant sauvage) est mort. Aucun interet de plomber un loup dès le premier tour. En plus, si j'avais été loup traitre qui attaque hard son compère, tu ne crois pas que Ovewier m'aurait ragé dessus ou en tout cas attaqué ? Pourquoi ne me vote t'il pas d'ailleurs ?
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 21 Nov - 20:19:09
Sinon, par rapport aux autres posts (oui j'ai l'impression d'être spammé par mes deux détracteurs).

J'ai un problème avec Blues, je n'aime pas quand elle dit qu'il y a forcement un loup entre Fenrill et Pierrot mais qu'elle reviendra sur Phenicia ensuite, j'ai l'impression qu'elle joue le temps sur le bucher. Et le temps au bucher, c'est bénéfique pour les loups.
Après, ça peut etre une maladresse de language car je trouve le reste de son post assez logique et construit.
J'aimerai juste qu'elle développe son ressenti sur SilVr (je trouve incroyable qu'on puisse pas avoir d'avis sur lui alors qu'il est le joueur le plus prolixe en post) et Machu.

Fenrill, je ne comprends pas vraiment sa logique, ni ses arguments. Son histoire de groupe de vote est une espèce de nébuleuse qui gravite autour de moi. Après, je trouve facile de le cibler pour cela. J'ai vraiment du mal à imaginer de la fiction dans les accusations de Oviewer sur Fenrill.
D'ailleurs, je trouve que Oviewer a commencé assez tôt à baisser les bras pour s'en sortir mais est resté sur Fenrill. Un loup qui sent que c'est la fin ne ferait pas ça à mon avis.

J'aime beaucoup le post de SilVr, je trouve qu'il répond parfaitement à Fenrill sur ses accusations. Après, je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit
Mais Fenrill, si j'étais loup, et sachant que je suis dans ton radar, j'aurais pas pris le risque de m'exposer en votant contre la tendance et de cibler Druvick ! J'aurais mis aussi mon vote sur Ovi, qui de toutes façons était foutu quand j'ai voté !
Sauf qu'à la différence de Moi, tu n'as jamais ciblé Oviewer dans tes posts précédants, donc arriver comme une fleur et poser ton vote contre Oviewer en fin de journée, ça t'aurai vraiment mis en lumière car ton vote aurait vraiment été jugé comme opportuniste.
J'ai une grosse intérrogation sur Silvr, je n'arrive pas à me positionner sur lui. Pourrais-tu plus développer par rapport à Machu ? Pourquoi mettre Phenicia dans les innocents alors que je ressens ton ecrit sur elle comme de la méfiance.

Phénicia, j'espère vraiment un post beaucoup plus fourni car je reste sur ma faim. Après, je comprends tes impératifs de santé et j'espère vraiment que tu te soigneras bien Smile
Gros post à charge contre Fenrill, les arguments sont séduisants. On en reste quand même sur cette histoire de vote random. Franchement, j'ai l'impression que Oviewer a vraiment été victime de ce truc, et je comprends pas l'interet de le faire niveau stratégique. Donc, vous qui dites Fenrill "expérimenté", pourquoi donc le penser plus à même de voter un compère loup de manière visible ?

Bref, j'ai toujours un bon ressenti pour Il'. Je n'innocente pas Machu et Blue car ils peuvent etre capable de vote opportuniste.
Cependant, je confirme que je voterai contre les non votants contre Oviewer car il y a, pour moi, au moins un loup parmi les 4 joueurs.
J'ai envie de lancer le bénéfice du doute à Silvr sur ce tour, or son explication de vote bancal contre moi, je le sens relativement sincère. On verra le cours de la journée, je le garde dans mes suspects.
Phénicia, je n'ai techniquement rien à lui reprocher. Elle continue son forcage de vote Fenrill, elle reste cohérente dans ses posts . C'est la seule à avoir maintenu son vote. Je ne vais pas la voter.
Toujours une grosse méfiance contre Pierrot, comme je dis, il est mon suspect depuis ce T2. Sauf que, pourquoi me cibler moi et ne pas cibler Fenrill alors qu'il y a 3 votes contre Fenrill et 4 votes contre Oviewer. Pourquoi ne pas tenter l'égalité sur Fenrill s'il est réellement innocent
Donc je me dit, est-ce que les deux ne seraient pas loups, Pierrot et Fenrill. Ce qui expliquerait pourquoi Pierrot me vote, il essaye de créer une dynamique sur un non loup . Franchement, c'est une grosse intérrogation.
Faut que j'aille recreuser tout ça. Je suis en train de reconsidérer l'innocence de Fenrill. Alors que je le défendais depuis le début de ce tour ...
Mon vote se joue entre Fenrill et Pierrot, pour l'instant. J'aimerai simplement savoir, si vous pensez qu'il est possible que les deux sont loups, un seul ou aucun ?
Je garde également en tête une méfiance contre Machu

Survivants a écrit:- Phénicia
- silvR 1 (Fenrill)
- Druvick
- Blueberies
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Phénicia)
- Il'
-Pierrot 1 (Druvick)
-Machu Pichu

Je pose mon vote contre Pierrot <3, mais je peux le changer. On ne fait que commencer la journée et j'ai hate d'avoir des réponses plus fournis de Il', Phénicia et Machu Pichou pour aiguiller encore plus mon vote
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 21 Nov - 20:47:14
Je ne m'attarde pas sur mon vote que je trouve injustifié au possible. J'ai juste des questions sur ton comportement que je n'arrive pas a comprendre.

Je ne comprends pas pourquoi je voterai pour Fen pour forcer une égalité alors que je te suspecte toi. Si vous relisez mes posts vous verrez que je suspecte très vite Ovi aussi mais je n'en fais pas une priorité (méa culpa).

Je ne suis pas le vote majoritaire donc je suis un suspect forcément enfin tu penses ceux que tu veux. Tu cherches des excuses aux autres joueurs pour me cibler moi, plus facile car tu sais que je vais avoir beaucoup de votes. Bien joué. Je ne te fais pas confiance sur ce coup et je sens ton discours très faux et très "je vais dans ton sens" pour ne prendre aucun risque. Finalement je trouve que tu n'apportes rien au vote dsl.

Tes arguments sont nuls : Ovi est un bon joueur, il n'aurait pas râlé ouvertement pour un vote contre lui dans le jeu. C'est ridicule.

Donc ton truc de chercher un loup dans les 4 votants c'est un truc pour détourner la suspicion sur moi
Le comportement d'un Loup serait de suivre le vote majoritaire. Donc moi je trouve plus censé de dire qu'il y a un loup dans les deux groupes de votes.

Autre argumentation nulle, je suis sûr que Il est innocent. Un gros bluff comme ça, passe sans soucis. Pour moi je ne fais confiance à personne ici, je trouve certains plus dans la recherche et tu n'en fais pas partie.

Moi j'hésite encore entre toi et Fenrill. Je vais tout relire attentivement pour me faire une idée. Je ne lance pas vote de suite car je le fais pour le VILLAGE moi donc je veux pas faire d'erreurs que je regretterai. Toi tu as une autre attitude.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Joueur10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 21 Nov - 21:00:49
Essayez d'éviter les doubles post au maximum svp, c'est chiant.

Druvick a écrit:mais je ne pense pas être le seul à faire des posts qui peuvent sembler creux, accuse tu Blues ou Phenicia de la même manière ?
Et dire que j'essaie de m'investir dans cette partie Crying or Very sad

Cette interaction Dru, Pierrot, SilvR est intéressante, vous ne trouvez pas ?
Il y a un grande probabilité pour qu'un loup se trouve entre Fenrill et Pierrot et une probabilité plus faible mais quand même assez importante pour que les deux soit loups. Mais ce qui est interessant, c'est de voir SilvR et Pierrot jouer ensemble. Donc si Pierrot est loup, il ya de très fortes chances que SilvR soit loup.

/!\ je vais faire des groupes, olala je suis louve /!\ :
Fenrill et Pierrot = au moins un loup
Pierrot et SilvR = probablement du même camp


Après je garde des doutes sur Phénicia, mais elle n'est vraiment plus prioritaire.
Du coup mon ordre de priorité pour ce tour donne ça :
Fenrill et Pierrot > (SilvR) > Phénicia

Druvick m'a l'air plutôt convaincant sur ses poste. Je ne le classe pas comment inno selon moi, mais t'a rien d'alarment.

Phénicia a écrit:(Yup, vous pouvez me suspecter pour ça si ça vous amuse, c'est cadeau Blue '-').

Ouais, mais nan. ça c'est trop facile. En plus tu es malade et tu ne peux même pas te défendre. Ça c'est pas drôle ! Je voulais un peu de fight et tout. Même pas. Bon, je te laisse tranquille, tu n'es plus prio.

ps : Quand on parle de Dru, il poste à nouveau quand le vais manger.

Druvick a écrit:
Après, ça peut etre une maladresse de language car je trouve le reste de son post assez logique et construit.
J'aimerai juste qu'elle développe son ressenti sur SilVr (je trouve incroyable qu'on puisse pas avoir d'avis sur lui alors qu'il est le joueur le plus prolixe en post) et Machu
Les maladresse de language, c'est pas impossible. C'est même fortement probable, excusez moi.

Pour SilvR, je ne sais pas quoi en penser. Je le pensais plus inno avec Il' au dernier tour, mais ce tour ci j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de t'enfoncer avec Pierrot. J'ai un peu de mal à comprendre leurs arguments contre toi. Après c'est sûr que tu n'ai pas forcément tout blanc, mais je trouve que c'est imite de l'acharnement. Mais j'ai assez de mal à me faire un vrai avis sur lui, car tout les avis que j'ai sur lui son liés aux autres. Il faut donc je que je développe tout ça.

Et pour Machu... Je ne sais vraiment pas sur ce coup là. J'ai du mal à le placer dans un camp ou dans un autre. Mais là aussi, il faut que je creuse.

pps : On va encore me reprocher un message peu argumenter (et avec pleins de fautes accessoirement), mais c'est la vie. Je vouais vraiment poster avant 21h, donc je n'ai pas pris le temps de bien relire les messages aujourd'hui. J'essaierai de me rattraper ASAP
Contenu sponsorisé

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum