Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 10:31:24
Partie 10- les Loups-garous de Thiercelieux



Les jolies colonies de vacances





C'est les vacances de Toussaint et certains parents s'occupent de leurs enfants pendant cette période... alors que d'autres les envoient en stage et s'en vont une semaine dans le sud de la France ou en Espagne...

Certains parents remarquent, sur internet, le site de "La colonie Bégézèd", située sur une petite île ou il fait toujours beau, avec des moniteurs et monitrices souriant(e)s, où un bateau les amènent en début de semaine et vient les rechercher à la fin du stage, et tout ça à un prix très abordable. Comment refuser d'y aller?

C'est ainsi que La colonie Bégézèd accueille encore une fois pas mal d'enfants pour une semaine. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que certains membres de cette colo se comportent bizarrement la nuit. En effet parmi les enfants se cachent plusieurs loups-garous. Tous les membres de la colo décident alors de s'armer et débusquer ces petits loups...

Alors c'est reparti pour une nouvelle partie de LG, j'espère qu'elle vous plaira. Pour cette édition j'aimerais votre avis: j'ai créé plusieurs nouveaux rôles et j'aimerais que vous votiez pour votre/vos préféré(s). Si certains rôles récoltent pas mal de votes et que nous sommes assez de joueurs, j'essaierai de les ajouter à la compo Les règles de ces rôles sont dans ce spoiler:
Spoiler:

Vous pouvez voter pour vos rôles préférés sur le Strawpoll ici.

Pour les petites règles:

- Dévoiler son rôle est interdit (sauf si c'est du à l'effet du serpent).

-Pas de copié/collé entre joueurs en PV qui pourrait donner des indications sur votre rôle

-Une conv' Skype sera mise en place pour que les LG discutent la nuit

-Respectez les autres s'il vous plait Wink

-Vous pouvez discuter entre vous du jeu mais essayer un maximum de poster sur le topic ou de parler sur la conv' Skype

-Vous pouvez voter blanc mais pas 2 fois d'affilée. Essayez d'être présent un maximum car si vous êtes QFK 2 fois d'affilée vous serez éliminés (sauf si c'est correctement justifié bien entendu


Voilà la liste pour les inscriptions:
inscriptions a écrit:

-
-
-
-
-
-
-
-

Je vais laisser les inscriptions une semaine. Je n'ai pas de nombre maximum de joueurs car plus on est de fous‚ plus on rit. Les joueurs ne voulant pas s'incrire peuvent quand même voter pour les nouveaux rôles s'ils le souhaitent.

Bonne chance à toutes et à tous!


Dernière édition par Pokenex le Dim 26 Nov - 22:58:38, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 12:57:07
Yay ! o/

J'aime bien le chat, c'est un tout petit rôle, mais ça peut lui permettre de trouver un innocent avec de la chance (la victime du salvateur), ou d'essayer de reconnaitre la voyante.
En revanche, pas fan du geôlier et de l'assassin ; si l'assassin a une chance énorme, il peut déjà gagner la partie dès la seconde nuit !
L'aîné des loups-garous, il faut voir le rôle des autres loups. A première vue, il m'a l'air un peu pété. J'aime bien le dernier loup-garou par contre ! o/
Pareil pour le sosie. Colombe, utile aussi (surtout en fin de partie). Le garde-chasse est aussi très intéressant à jouer, et peut sauver une partie (ou la faire perdre c:) ! o/
Serpent, ermite, vautour sans avis. Ca dépendant vraiment du reste de la composition !


inscriptions a écrit:

- Fenrill
-
-
-
-
-
-
-

Bon courage Pokenex ! o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 13:10:25
Mon avis rapide sur chaque role :
Spoiler:
Par contre, je pense que trop de nouveaux rôles ce serait gênant, faudra pas tout mettre, à moduler selon le nombre de joueurs mais par ex. pour 15 joueurs je pense que 3-4 new rôles serait un max, à voir selon l'équilibrage de la compo ofc

Inscrifions a écrit:
- Fenrill
- Zellan
-
-
-
-
-
-
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 13:58:28
oui Zellan je pensais que 2 nouveaux rôles à mettre ça serait déjà pas mal , 3-4 max effectivement.
Pour répondre à tes remarques:
Le sosie: c'est le rôle de sosie qui est dévoilé lorsqu'il meurt
Le vautour: en fait je voulais en faire un anti cupidon mais le mettre en villageois est tout à fait envisageable
Le garde chasse : lui donner son pouvoir 1 seule fois dans la partie je trouve ça peu mais pourquoi pas le limiter à 2-3 fois dans la partie?


Dernière édition par Pokenex le Mar 31 Oct - 14:03:37, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 13:59:43
Bloodbath invitation a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Oviewer
-
-
-
-
-

Autant LGEL, c'est sympa de jouer avec les moutons des parties Fun et de leur faire croire ce qu'on veut, à force ça devient répétitif et une partie sérieuse fait pas de mal :v

(Puis j'ai une revanche à prendre)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Gozt_v10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Permis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Marion11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 31 Oct - 14:42:50
[GR1Diceuxkonli] Sinon la plupart des rôles sont cool mais comme Fenrill a dit plus haut l'assasin et le géolier bof sur un coup de chance la partie serait trop vite. Enfin ça peut pas être plus cancer que l'ange. v:
Après j'ai mon petit penchant pour l'ainé LG mais à voir selon le nombre de joueur et de loups spéciaux c:

Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
-
-
-
-
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 0:27:12
I'm in !

Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
-
-
-
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 15:41:44
Ca me tente vachement bien comme jeu Smile

Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Joueur10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 16:27:42

Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 18:07:52
Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
Bon, ça fait longtemps que j'ai plus fait de partie donc plus qu'à espérer ne pas être trop rouillée '-'

Sinon, pour les rôles proposés, j'avoue ne jamais avoir de base été pour la proposition de plus de 2 rôles à la fois parce qu'il y a tellement matière à débattre pour le moindre rôle proposé en général que ça devient incroyablement flou si on le fait sur plusieurs... Ajouté à ça ma mémoire de poisson rouge et mon incapacité à complètement visualisé un rôle uniquement en lisant sa description, je suis incapable pour la plupart de donner un véritable avis... Au mieux si l'un d'eux est tenté lors de la partie ou qu'il y a un débat qui se lance sur un rôle proposé, je tenterai de vraiment me concentrer dessus et de donner un vrai avis ^^
Le seul cas qui m'a marqué c'est l'assassin/géolier qui m'a laissé une opinion très négative. Je m'explique : de base, je suis pour le jeu normal, comprendre par là que même des parties sans le moindre rôle "spécial" (voyante, sorcière, etc) me plaisent. Les rôles qui font sortir le jeu de son "but" (lg vs sv en gros), je finis toujours plus ou moins contre qu'ils soient créés (ange) ou canon (joueur de flûte). Ces deux rôles jouant un peu leur jeu de leur côté séparé du but initial, je suis complètement contre perso.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Autobi10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) 18_pou11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Grand_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Grand_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 18:19:20
J'aurais bien joué aussi mais comme Phéni, pas attiré par les nouveaux rôles ! A une prochaine et bon jeu.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 19:03:19
J'avoue que je partage l'avis de Phénicia. Par contre je suis pas opposé à 1-2 nouveaux rôles, mais si y'en a trop ça peut peut-être être contre-productif imo.
Mais quoi qu'il soit décidé, ça me va ! Smile
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Ven 3 Nov - 19:46:34
Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
Et je réserve le MJtage de la prochaine partie :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Sam 4 Nov - 11:32:39
J'avais dit de me mettre Nex >.< ! Tu l'as pas fait ! ! !

Tip, lance une partie stp ! (et tu me mets en réserve choupinou doudou de Junnou ?)
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Sam 4 Nov - 13:48:48
Maniak' a écrit:J'avais dit de me mettre Nex >.< ! Tu l'as pas fait ! ! !
Tu m'as dit ça quand?
Tu peux toujours t'inscrire ici tu sais?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 5 Nov - 21:11:08
Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 1:06:13
Inscription des mangeurs de villageois a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

Concernant les rôles je vais dire comme mes confères, à savoir que je suis essentiellement contre assassin/geolier qui ne requierent litteralement aucun skill et juste de la luck, contrairement à l'ange qui doit faire en sorte d'attirer les votes sur lui, et au jdf qui nécessite également un talent oratoire comme l'ange (donc ces deux rôles là sont bien moins cancer à mon goût). Pareil pour les LG spé pas fan. Par contre pour le vautour j'ai voté pour car c'est justement le côté "est avec les loups garous" qui m'a plu perso :v Pour le reste 1 ou 2 nouveau rôle max serait largement suffisant oui
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 18:32:41
Voici donc la liste finale des membres de la colonie Bégézèd:
Membres de la colonie Bégézèd a écrit:- Fenrill
- Zellan
- Ovioleur
- Mapow
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

Avec 11 joueurs , voici la composition:
Spoiler:


Tous les membres de la colonie se sont réunis dans le parc. On avait retrouvé un enfant mort égorgé dans l'un des dortoirs et le bateau censé venir chercher tout le monde n'était toujours pas venu. Malgré le fait que certains étaient très retournés par les récents événements, il fallait que quelqu'un prenne de l'importance dans ces 11 personnes restantes.



Pour mener cette fine équipe , il faut un capitaine. J'attends ainsi 3 candidats ou candidates, avec s'ils/elles le souhaitent, un petit discours sur les raisons qui pousseraient les autres à voter pour eux.

Candidats au poste de capitaine a écrit:-
-
-

Je vous envoie vos rôles de ce pas par MP. Si quelqu'un a des questions à propos de son rôle, qu'il n'hésite pas à me les poser via MP ou en PV Skype.


Dernière édition par Pokenex le Ven 10 Nov - 7:01:56, édité 2 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 18:41:05
VOTEZ ZELLAN a écrit:- Zellâne, pour faire passer les loups du coq à l'âne
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 18:55:06
I'm only human, after all a écrit:- Zellâne, pour faire passer les loups du coq à l'âne
- Oviewer, prêt à tout pour des coco pops pour un monde pur
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 19:04:20
I'm only human, after all a écrit:- Zellâne, pour faire passer les loups du coq à l'âne
- Oviewer, prêt à tout pour des coco pops pour un monde pur
- Il', lol
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 19:07:41
Hm... Au vu du fait que je n'ai pas eu de mp et de ce que j'ai lu sur la convo skype en diagonale, les deux premiers à vouloir être capitaines le font sans même connaître leur rôle... Pourtant, le rôle du capitaine peut être crucial peu importe s'il est villageois ou poilus...
Sachant que la plupart du temps, un capitaine (mes excuses si parfois je dis "maire" au passage, j'ai été habituée à ce terme et en pleine argumentation il est possible que le terme m'échappe é_è) qui survit trop est potentiellement loup, se présenter et découvrir après être loup n'est pas forcément la meilleure idée selon sa façon de jouer.
D'un autre côté, une vovo/soso qui finit capitaine est certaine de mourir rapidement et court donc à la perte du village...

En suivant cette logique, j'annonce donc que je ne voterai pas pour quelqu'un se présentant avant la réception des rôles car la volonté d'être ou non capitaine doit, selon moi, suivre une stratégie par rapport à son rôle. Si le 3e candidat se présente avant que les rôles soient donnés, comptez donc mon vote comme blanc.

Voila voila ^^

Edit : Outspeed par Il', du coup, considérez mon vote comme blanc, cf mon pavé.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 19:11:16
Perso ça fait longtemps que j'ai pas été maire, donc je comptais me présenter peu importe mon rôle :v
Puis ça fait un moment déjà que les élections du maire ne sont plus fiables pour débusquer des loups, n'importe qui peut être maire avec n'importe quel rôle, ça impliquera juste de devoir jouer un peu différemment selon son rôle.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 19:12:30
J'ai eu mon rôle avant de me présenter perso. J'attends donc ton vote avec impatience.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 9 Nov - 19:15:19
Sans être LA fiabilité, ça reste un vote et c'est toujours autant à prendre en compte selon moi. Et je continuerai toujours à dire qu'une vovo capitaine est une terrible vovo, peu importe sa façon de jouer, ses chances d'être ciblées sont énormes par ce fait.

Edit parce que visiblement Il' adore m'outspeed é_è : sans remettre ta parole directement en doute, je ne comptais voter pour quelqu'un que si je recevais le mp avant par sûreté ^^"
Contenu sponsorisé

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum