Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

+13
Nex
Blueberies
Tanger
SICIA
Lilliwyt
MacFabriste
Zani
Whaiky
Mapow
Junne
Formi
Elekitu
Marco3399
17 participants
Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 8:33:16
Boarf, j'ai pas grand chose à dire pour le début de ce tour. Blue fait innocente a tout vouloir savoir, Zang est probablement innocent comme vous l'avez du mais ca reste à voir.

Elek je sais pas trop il troll un peu sur le fait que Blue soit pas maire et se concentre plus sur ça que sur tout le reste, bien que le débat soit peu présent.

Ah et Whaiky est possiblement loup qui s'en prend au AFK qui prennent juste le temps de lire le débat sans donner leurs avis :3

Sinon de mon côté j'ai rien a me reprocher mise a part etre peu présente pour ce debut de game, mais je vous lis et je prend note sur ce que vous dites ^^
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 8:47:54
Bonjour, c'est vrai que avec mon talent de fifou j'aurais pu tuer la voyante couplée dès la première nuit, en vrai je suis voyante infectée (oh.. wait)

Bref sinon vous n'avez pas à avoir d'inquiétude sur moi.

Sinon Whaiky, il ne faut pas regarder en premier ceux qui ne parlent pas , mais ceux qui meublent , ils sont prios , les afk peuvent avoir un empêchement (ici l'empêchement est une fille aux petits pieds)

Bref Blue et Zangoose inno sur leur engagement au rôle de capitaine.

Je pense Cléo/Elek = 1 sur leur focus sur le murs/murs
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 9:01:32
Mapow a écrit:

Ah et Whaiky est possiblement loup qui s'en prend au AFK qui prennent juste le temps de lire le débat sans donner leurs avis :3

Sinon de mon côté j'ai rien a me reprocher mise a part etre peu présente pour ce debut de game, mais je vous lis et je prend note sur ce que vous dites ^^

Bah justement, si tu lis le tout, tu devrais avoir lu ma déf, et avoir compris que je ne suis pas loup (après si t'as pas compris, j'essaierai d'être plus clair a la prochaine partie) Je dis seulement que je pourrais servir dans un avenir qui se rapproche de plus en plus avec tes accusations

Formiii a écrit:Sinon Whaiky, il ne faut pas regarder en premier ceux qui ne parlent pas , mais ceux qui meublent , ils sont prios , les afk peuvent avoir un empêchement (ici l'empêchement est une fille aux petits pieds)

Désolé d'avoir douté de toi alors que tu avais des empêchements (mais je continue de douter)
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 9:26:16
Whaiky a écrit:Ceux que je suspecte ce sont des gens qui parle pas genre Mapow/Sososoca/Formii doc j'attends leurs défs

Sososoca est partie en vacances et je la remplace.
Et sinon, pour me défendre, je ne sais pas trop quoi dire à part le fait que je me sais innocente (même si ça ne vous aide en rien).

Formiii a écrit:Je pense Cléo/Elek = 1 sur leur focus sur le murs/murs

Que veux-tu dire par là ?
En tout cas, je ne sais pas si Elekitu est innocent ou pas.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 13:22:49
Comme je l'ai dit, ma "concentration" sur Blue avait pour seul but de lancer le débat et de la lire, merci de ne pas m'accuser parce que je lance le débat '-'
D'ailleurs, ça serait bien que les afk décident de s'exprimer. Certes, être afk n'est pas synonyme de louvitude, mais d'un autre côté avec 3 afk pour 10 joueurs, c'est peu probable qu'aucun des 3 ne soit loup.

Bref, vis à vis de Blue, je trouve que son post était plutôt douteux : une vague contre-accusation contre moi, et des affirmations sur des trucs dont on est au final pas sûr (Pourquoi dis-tu que les mur-murs n'ont rien apporté? Tu n'as pas vu l'innocentage de Zani ou quoi? Et pourquoi dire que les loups n'ont pas fait de faux mur-murs?)

Bref, je le vote pas encore contre Blue parce que mes doutes sont encore trop faibles, mais je la considère comme louve à 60%
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 16:53:32
Elekitu a écrit:Par contre, pourquoi dis-tu que les lgs n'ont pas fait de faux mur-murs? Rien ne dit que le message de la voyante n'en était pas un (je n'accuse pas Zani, personnellement je pense que le message était vrai, mais je n'exclue pas cette possibilité)
Un fail de Junne sur skype : [22/08/2016 19:56:10] Marc le poisson rouge: Junne ~ - Aujourd'hui 19:54
> Je peux te l'envoyer via skype mon murmure Marco ?
Yep !

Et si on a un inno mais à part ça on a vraiment rien. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas de faux murs-murs voyante ou même autre. À moins que les lg aient fait un faux murs-murs cupi (ce qui n'aurait servi à rien). Du coup je suppose que les lg's sont surtout nouveau. Mais comme on en sais il vaudrais mieux arrêter avec les murs-murs et faire avec ce qu'on a pour ce premier tour.

Et ce qu'on a ... C'est pas grand chose. On a un inno, 3 afk's ... Mouais bon. Déjà y'a pas un vote la deadline est dans 2 jours.

Whaiky s'est def et je pense avoir compris mais franchement t'es pas malin ! Si tu meurs faut pas de plaindre !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 17:03:03
Blueberies a écrit:

Whaiky s'est def et je pense avoir compris mais franchement t'es pas malin ! Si tu meurs faut pas de plaindre !

Je sais mais au moins ça a le mérite d'être clair (enfin pas pour tout le monde)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 17:07:35
Merci de me rappeler mon fail Blue.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 25 Aoû - 17:11:11
Tu t'attendais à ce qu'avec les mur-murs tout le monde se dévoilerais? Razz
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 26 Aoû - 9:58:23
Cleobel a écrit:
Que veux-tu dire par là ?
En tout cas, je ne sais pas si Elekitu est innocent ou pas.

On va dire qu' argumenter sur le murs-murs n'est pas vraiment très utile .

Elek je me pose des questions il est soit inno troll ou suspect.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 11:37:13
Ca serait bien que la partie avance. :v

Je pense pour le moment m'orienter vers un AFK, car je veux pas pénaliser les joueurs qui participent aux débats. Encore aucune piste vraiment sérieuse.

Les votes ! a écrit:- Elekitu :  ()
- Formiii :  ()
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Cléobel :  ()
- Blueberries :  ()
- ClemyCookie : ()
Liwyt, par exemple, tu parles peu. :v
Je partirais vraiment sur un "ancien" puisque Junne a été visée et non pas un membre récent.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 12:38:09
Zangoose a écrit:Ca serait bien que la partie avance. :v

Je pense pour le moment m'orienter vers un AFK, car je veux pas pénaliser les joueurs qui participent aux débats. Encore aucune piste vraiment sérieuse.

Le truc c'est qu'il y a un peu beaucoup d'AFK donc dur de choisir selon ton raisonnement

Zangoose a écrit:Liwyt, par exemple, tu parles peu. :v
Je partirais vraiment sur un "ancien" puisque Junne a été visée et non pas un membre récent.

Pour la mort de Junne, ça peut aussi être un coup random

Sinon, j'ouvre les hostilité des votes a défaut de m'attirer tout le monde a dos (sauf Blue)
Les votes ! a écrit:- Elekitu :  ()
- Formiii :  (Whaiky)
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Cléobel :  ()
- Blueberries :  ()
- ClemyCookie : ()

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 13:44:40
Allons bon, on perds la vovo dès le T1, plus son amant, déjà pas un très bon point pour démarrer.

J'ai jeté un coup d'oeil aux mur-murs, je suis surpris d'en voir aussi peu (même si bon, de mon coté, je dois avouer que je n'étais même pas au courant que les mur-murs étaient de sortie pour cette partie :v)

Analyse rapide des mur-murs:

Suite à cette analyse rapide, pour la confirmer ou la réfuter, je me pose une question bien particulière car je n'ai pas trouvé la réponse dans le réglement : la vovo se lève t'elle avant, ou après les LGs ? Si la vovo se lève après, est-ce que son mur-mur est pris en compte si elle est tuée par les LGs avant qu'elle se lève ? (les loups dévorent  la vovo, la vovo morte ne peut pas se lever, donc ne peut pas écrire de mur-mur, auquel cas le 4ème mur-mur est un fake vovo oui, je sais, je suis tordu)

Je réagirais à certains posts plus tard par édit, j'ai juste le post de Whaiky page 3 qui me chagrine pour l'instant (et je sais que cette opinion risque d'être impopulaire mais bon) : demander une def dès le J1, à tous les joueurs n'est clairement pas possible à faire compte-tenu du peu d'éléments en main. On peut pas attaquer quelqu'un, ni se défendre sur du vide à mon humble avis. Et à part faire sortir aux personnes un "Oulàlà, je suis inno, croyez-moi", avec parfois une dévo qui flingue un peu le jeu, je ne pense pas que ça rapportera beaucoup d'éléments. Autant sur une partie rapide, je peux comprendre le fait de vouloir tester les réactions à chaud, autant ici, vu les deadlines, je ne pense pas que ça puisse rapporter grand chose.

J'éditerai plus tard.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 14:03:43
La vovo se lève avant les LG et peut envoyer un mur-mur avant le jour dans tous les cas !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 14:24:13
Zangoose a écrit:La vovo se lève avant les LG et peut envoyer un mur-mur avant le jour dans tous les cas !

Pas sur LGel ou la vovo agit après les LGs. Pour ça que je demande confirmation.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 14:53:17
Vu ce que marco a annoncé, la voyante a fait son action en même temps que les lgs et les autres spés (sauf la sorcière qui a agit après)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 15:03:41
Les votes ! a écrit:- Elekitu :  ()
- Formiii :  (Whaiky)
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  (Blueberies)
- Lone Jackal :  ()
- Cléobel :  ()
- Blueberries :  ()
- ClemyCookie : ()

Parce que il n'y a qu'un vote et que la valide c'est dans 6 heures ( On a encore jusqu'à demain si on rajoute le retard de MJ).
Désolé mais faut se réveiller à un moment Liwyt.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 15:06:15
Je pense/espère que Marco va rallonger le délai, vu le nombre incroyablement faible de votants
Quand à moi je sais pas encore pour qui voter, comme dit précédemment j'ai pas mal de doutes sur Blue mais c'est trop faible pour que je vote contre elle
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 16:50:37
Les votes ! a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  (Whaiky)
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  (Blueberies)
- Lone Jackal :  ()
- Cléobel :  (Formiii)
- Blueberries :  ()
- ClemyCookie : ()
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 17:58:55
Elekitu a écrit:Vu ce que marco a annoncé, la voyante a fait son action en même temps que les lgs et les autres spés (sauf la sorcière qui a agit après)

C'est exact, pour eviter que les nuit durent 3 ans a appeler chaque spé, tous font leur action sur le même delai (exepté la sorcière où j'ai besoin de connaitre la victime...)
Mais bon si ca vous interresse tant, considerez : Spés (sauf sorciere) puis LG puis Sorciere, Voila ! Smile

[quote="Zangoose"]peut envoyer un mur-mur avant le jour dans tous les cas !
Elekitu a écrit:. Même si la personne est tué pdt la nuit, je prendrait en compte son mur-mur (étant donné que je considère les morts au levé du jour...)

[quote="Elekitu"]Je pense/espère que Marco va rallonger le délai, vu le nombre incroyablement faible de votants
Encore Correct :
Je vous laisse tous le week-end pour voter ! Je vous laisse même jusqu'a lundi 29 à 22H ! ENJOY !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 18:34:14
Les votes ! a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  (Whaiky)
- Mapow :  ()
- Whaiky :  1 (Mapow)
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  (Blueberies)
- Lone Jackal :  ()
- Cléobel :  (Formiii)
- Blueberries :  ()
- ClemyCookie : ()

Je reste sur mon opinion de départ, l'intuition féminine ne me trompera pas et j'suis tout à fait d'accord avec Jackal sur les points qu'il a avancé. ^-^
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 19:17:27
Le "J'ai perdu" ça pouvait être moi hein.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 19:37:05
MacFabriste a écrit:Le "J'ai perdu" ça pouvait être moi hein.

Au pire t'es mort, donc ta gueule ? (pour parler poliment)
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 20:13:48
Calm down, je signale juste une erreur de raisonnement.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Aventu11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Bob_mo10[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Plus_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 27 Aoû - 20:45:58
oui sauf que t'es mort et out du jeu donc t'as pas à le signaler.
Contenu sponsorisé

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum