Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

+13
Nex
Blueberies
Tanger
SICIA
Lilliwyt
MacFabriste
Zani
Whaiky
Mapow
Junne
Formi
Elekitu
Marco3399
17 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 30 Aoû - 18:25:40
Liwyt, si tout le monde avait ta logique, seuls les LGs voteraient et on aurait 100% de chance de perdre un inno, si t'es inn tu tentes de voter, c'est tout :v

A-t-on le droit de changer son vote ? Si oui j'aurais limite hésité à le faire vu le grand nombre de moutons suite aux votes de Whaiky et moi-même (Elekitu et Blueberies en principaux suspects suivants, chacun étant très mouton dans le vote sans pour autant tenter aucun argument bien qu'ils participent pas mal).
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 30 Aoû - 19:11:39
J'ai personnellement argumenté mon vote contre Formi, même si ça reprenait beaucoup des arguments déjà dits (then again, je pense pas qu'on soit obligé d'inventer des nouveaux arguments à chaque fois qu'on vote contre quelqu'un, si?)
Et je pense pas qu'on puisse changer notre vote puisque le délai est terminé
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Game_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 30 Aoû - 23:22:56
Liwyt, si tout le monde avait ta logique, seuls les LGs voteraient et on aurait 100% de chance de perdre un inno, si t'es inn tu tentes de voter, c'est tout

Et tout le monde n'a pas ma logique, incroyable non ? J'ai ma façon de jouer et vous avez la votre, peu m'importe que la mienne te plaise pas, j'aime pas voter premier tour point.

Liste des votes a écrit:
- Elekitu : 1 (ClemyCookie)
- Formiii :  7 (Whaiky, Zangoose, Cleobel, Elekitu, Lone Jackal, Blueberies)
- Mapow :  ()
- Whaiky : 1 (Mapow)
- Zangoose :  ()
- Liwyt : ()
- Lone Jackal :  ()
- Cleobel : 1 (Formiii)
- Blueberies : ()
- ClemyCookie : ()

Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 31 Aoû - 1:52:24
Il parait que j'ai du retard ? Qui soutien ca ? Ou plutôt, Qqun veut se faire ridiculiser dans les RP ? C'est bien ce que je pensait :v



C'est alors que le repas commença, quelques débats fusèrent, mais pour éviter de penser qu'il y allait avoir encore un mort dans quelques heures, ils préférèrent se refugier dans la nourriture et manger...
Et le Temps passa...
Le silence était pesant...
Puis vint l'heure du goûter (Oui, du 4H, quoi !)
Il se remirent a manger, pour oublier (et a boire aussi je l'avoue ^^) quand soudain la voix sortit le village de ce silence :
"Il est temps de voter cher villageois, vous avez, a votre disposition des cratons a l'effigie de chaque candidats, a vous de montrer celui de la personne que vous voulez tuer"
2-3 mains se levèrent, celles de ceux des quelques rares débats du dejeuner, et celle de Formi, qui jusque la s'était fait discret...
"C'est tout ? Pas de choix ? Il va falloir se reveiller ! Depechez vous de voter ou j'en tue un au hasard et tous les autres passeront le nuit sur un pilori !"

Sur ceux, comme ayant peur pour leur propre vie, le débat pris enfin de la consistance !
Chacun débattait, quand le Maire s'est exprimé : "Je n'aime pas que quelqu'un qui ne dit rien vote l'un des mes concitoyens !"
Et comme une hystérie collective, les autres se sont mis a hurler, juste apres :
"TUONS FORMIII"
"TUONS FORMIII"
La voix revint : "Attention, l'heure du vote c'est maintenant ! ... Et bien le vertict est sans appel, le choix est net !"
C'est alors que Formiii fut attacher a la guillotine par les gardes-robots.
Les villageois voulurent que ce soit leur Maire qui tira la corde, lachant cette enorme lame. Sur leur appel, il s'executa.
La Lame tomba...
et d'un coup, une fois la tête tombée, le corps de Formi se recouvrit de poils !

Les villageois comprirent tout de suite ce que cela voulait dire ! Il était sur-éxicités !
Ils organiserent un grand banquet pour célébrer leur victoire, et pris dans l'engouement de cette victoire, ils dirent tous que ce jeu était vraiment génial et trop facile !
Au Bout de la Nuit, alors que des nuages allait découvrir la Lune, la voix interrompit cette soirée : "Il est temps d'aller dormir ! Felicitations a vous pour aujourd'hui et content de voir votre enthousiasme. Sur ce, Bonne nuit."
C'est ainsi que les villageois rerentrèrent dans leurs maisons respectives.







Résultats des Votes :
Liste des votes a écrit:
- Elekitu : 1 (ClemyCookie)
- Formiii :  7 (Whaiky, Zangoose, Cleobel, Elekitu, Lone Jackal, Blueberies)
- Mapow :  ()
- Whaiky : 1 (Mapow)
- Zangoose :  ()
- Liwyt : ()
- Lone Jackal :  ()
- Cleobel : 1 (Formiii)
- Blueberies : ()
- ClemyCookie : ()

A la majorité, Formiii est éliminé du jeu !
Il était...
Pour ceux qui lisent pas le RP ce sera une vraie surprise ! :

GG A VOUS !:




LA NUIT TOMBE !
[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pleine-lune-1

Les actions de Nuits vont maintenant être effectuées !
La Nuit durera jusqu'au Vendredi 2 septembre, vers 23H ! (Les Loups auront donc jusqu'au 2 septembre, vers 10-12H pour me donner la victime ! AU passage évitez d'etre en retard, que je puisse envoyer le nom de la victime a la soso pendant ma pause dejeuner, Merci Smile )


Dernière édition par Marco3399 le Jeu 1 Sep - 19:46:09, édité 1 fois
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 31 Aoû - 17:44:22
Je rappelle aussi que j'attends vos murs-murs avant le lever du jour (càd Vendredi 2 septembre, vers 23H).
Vs pouvez me les envoyer par MP forum ou par Skype !

En esperant en avoir plus qu'au premier Tour Smile


Dernière édition par Marco3399 le Jeu 1 Sep - 19:44:32, édité 1 fois
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 1 Sep - 19:41:43
Marco3399 a écrit:La Nuit durera jusqu'au Vendredi 2 aout, vers 23H !

Marco3399 a écrit:(càd Vendredi 2 aout, vers 23H)

=> Vendredi 2 septembre, non ?
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 1 Sep - 19:46:52
Mais je voulais que le mois d'aout recommence :'(

(C'est corrigé ! Wink )
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 1 Sep - 21:41:22
Alors je veux bien que j'étais en vacances toussa mais je suis mort là?
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 1 Sep - 21:48:51
Non tu es vivant, c'est Jostophe et moi qui sommes morts, il me semble que Clemy t'a remplacé durant ton absence, mais je pense que tu peux reprendre ton rôle (à voir avec le MJ).
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 1 Sep - 22:01:23
Ah d'accord merci
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 3 Sep - 23:26:29
ANNONCE : Sososoca étant revenue de vacances elle reprends sa place. Merci a Cléobel de l'avoir remplacer Smile
(Pr Pokénex, je t'invite a me contacter par MP (Forum ou Skype) pour que l'on voie ca Very Happy)


Bref, c'est parti :

Le jour se leva sur chez nos compagnons, il allèrent tous prendre le Petit-Déjeuner, pas vraiment remis de leur fiesta d'hier, quand tout d'un coup, il virent que Zangoose, leur très cher Maire manquait a l'appel !
Il allérent dans sa maison... mais rien, pas de sang, pas de corps, pas de Zangoose.
Ils se mirent tous a le chercher... quand il le trouverent sur la guillotine, allongé !
Il avait choisi cet endroit pour décuver ! X)
Les candidats se dirent qu'il avait du tomber a cause de l'espece de flacon en verre par terre (qui d'ailleurs ne ressemblait pas a leur bouteilles, qui elles, était toutes en plastique...) et s'écrouler sur la guillotine, encore a moitié bourré...

Ils le ramenèrent donc a la table ou ils se rendirent compte avec stupeur qu'aucun d'eux ne manquait a l'appel !
C'est alors qu'il firent un énorme en guise de Petit Dejeuner, s'en suivit une matinée joyeuse !
Il se racontèrent leurs vie, firent des jeux, redécorèrent un peu leur "village" et préparérent un gigantesque banquet pour le déjeuner
Il finirent cette matinée avec un bon apéro (Ah ces ivrognes) a leur "amitié" comme si pendant ce temps, le Jeu n'existait plus...

Mais pendant cet apéro, ils furent vite ramené a la réalité par cette fameuse voix :
"Bonjour a Tous, je vois que vous prenez du bon temps, en tout cas vous enchainer une belle performance, Bravo. Pour vous aider sur cette voie, je vais vous offrir une seconde chance : Si les joueur tué par le Vote n'est pas un Loup-Garous, vous aurez le droit a un second vote pour vous rattraper. Cependant le second vote devra s'éffctuer sans discution, juste apres la mort du premier condamné, comme on dit toute médaille a son revers. Ah oui, autre chose, vous ne l'avez sans doute pas remarquer mais la tableau a été mis a jour avec d'autres messages, aller le voir..."
"Bien sur, c'est surtout qu'il trouve qu'il n'y pas eu assez de mort" se dirent les candidats qui avait peut-être remarqué un peu de sadisme en cette voix.
Enfin, les habitants décidèrent de manger leur banquet, avant de débatre sur l'élimination du jour.


(Au passage, déso Zani, je cherchais qqun a ridiculiser sur ce RP, et vu que t'es le Maire c'est tomber sur toi :v)





LE JOUR SE LEVE !
[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Soleil


PERSONNE N'EST MORT !


Point Varientes :
Murs-Murs :
Je fais tourner un lama aérodynamique et je décharge un homme-sandwich triangulaire

UKTOH NG EZ WX FHBGL ! KBI FHG UXTN VHNIEX TN ITLLTZX. LB C'TOTBL LN C'TNKTBL FBL STGB TOXV ... CX LTBL ITL, C'AXLBMTBL T EX FXMMKX TOXV CNGGX WHGV VT G'TNKTBM KBXG VATGZX. FXKVB W'TOHBK WXVHWX FTBL VT GX LXKOTBM T KBXG, CX LNBL CNLMX NG VNIBWHG JNB FX YTBM VABXK G2

JE suis l'unique personne qui n'a pas agi. Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses, mes frères. Les poilus je vous popoterais par derrière Wink

Mesdames et messieurs qui se réveilleront de jour, laissez-moi vous présenter mes respectueuses salutations.

En ce qui concerne le déroulement de la journée passée, laissez-moi exprimer mon interrogation vis-à-vis de Madame Blue. Cette personne a modifié son vote à la dernière seconde sur Sir Erwan. Je me suis interrogé sur la cause de ce changement de vote, que mon esprit ne trouve pas naturel, que mon coeur ne ressent pas comme étant naturel. Ces questions à l'encontre de cette dame ont orienté mes réflexions sur le fait que cette personne a consciemment modifié son vote pour toucher l'espoir de se faire innocenter, car ayant voté une immonde bête. Voici la seule explication qui me vint à l'esprit et que je retranscris en ce moment-même sur ce mur de béton.

Maitenant que je vous ai laissé ce message pour cette nuit, permettez-moi mesdames, mesdemoiselles et messieurs, de me retirer et de vous souhaiter un doux repos.

Signé "Godzilla".

Pourquoi ai-je choisi ce surnom ? Ce pseudonyme provisoire représente pour ma personne, un rêve d'enfance à pourchasser. Non pas un rêve de destruction, mais un rêve à toucher et à sentir du bout de mes mains et de mes pieds.

Nous pleurons Formiii mais nous nous vengerons pour récupérer le titre de maire


Carte Nouvelle Lune :
[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 C528c34551
Infos:



Je vous laisse debattre et voter !
Les votes se clotueront le Mercredi 7 septembre a 21H !
Quote pour les votes :
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 8:26:13
Formiii est mort, pourquoi l'avoir laissé dans la "quote pour les votes" ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 11:01:48
Bon dans les mur-murs on a un code qu'il est impossible de déchiffrer, c'est un rôle spéciaux à tout les coups mais je vois pas trop l'intérêt pour le Chasseur ou les Sœurs d'en faire un. Il resterait donc LG, Cupidon ou Sorcière. La Voyante (Junne) étant morte, je rappelle. Donc vu qu'il y a possibilité de LG, restons méfiants.

En parlant de LG, notamment, si on écoute le dernier mur-mur, j'aurais été attaqué durant la nuit. Mais vu qu'il n'y a pas eu de mort, tout porte à croire que la Sorcière m'a protégé. Ce qui confirme d'autant plus mon alibi d'inno et qui, du coup, va sûrement confirmer ma mort à la nuit suivante donc j'espère au moins dénicher un autre LG ce tour. %)

Il est à noter que lors de la journée précédente, Whaiky est le premier à avoir voté et il a voté contre... Formiii, qui était LG. Ça donnerait envie de l'innocenter. Blueberies en a immédiatement profité pour voter sous le prétexte qu'il restait peu de temps en votant contre Liwyt qui avait reçu une réflexion de ma part sur sa discrétion... A noter que Formiii et Mapow ont également voté suite à ça (respectivement contre Cleobel et Whaiky).

Formiii étant un LG, son vote très tôt contre Cleobel pour se défendre me fait innocenter Cleobel pour le moment. Le vote de Mapow contre Whaiky me donnerait également envie de confirmer mes soupçons de Whaiky innocent.

J'ai ensuite apporté mon double-vote décisif contre Formiii, ce qui a gravement entaché les chances de survie de ce dernier. Cleobel et Elekitu m'ont suivi, ce dernier achevant Formiii une bonne fois pour toute. Lone Jackal rajoutera même un vote encore...

A noter : Liwyt n'a pas voté.

Chose très étrange : ClemyCookie qui vote contre Elekitu après tout ça en prétendant être paumée. Je sais pas si elle est totalement désintéressée de la partie ou LG... ou pire, une piètre joueuse :v

Du coup après cette petite Zanalyse je dirais :

PLUTÔT INNOCENTS : Whaiky, Cleobel et peut-être Elekitu
PLUTÔT SUSPECTS : Blueberies, Mapow, ClemyCookie

Mon vote se porterait très sûrement contre Blueberies ou Mapow. Je pense que le mur-mur de "Godzilla" est d'Elekitu et celui-ci semble également la suspecter... Donc plutôt Blueberies pour mon vote de ce tour.

J'ATTENDS LES AVIS DE TOUS LES JOUEURS.
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 11:27:40
Vive les Zanalyses ! Bon si on part du principe que la sorcière a protégé Zani cette nuit cela voudrait dire que demain on ne le reverra plus, ensuite je pense que si Blueberies voudrait récupérer le rôle de maire elle n'aurait sûrement pas écrit un mur mur de vengeance. Mon attention se porte plus sur Liwckyt qui n'a pas voté le tour d'avant en disant qu'il n'est jamais actif le tour 1, ça peut être une technique pour passer inaperçu après j'attends une défense de sa part ce tour ci à voir si elle sera concluante ou pas.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 11:31:00
Je serai d'avis de voté contre Mapow également

Celle-ci prétend lire TOUT est continue cependant de voté contre moi, malgré ma déf plus que claire (on notera aussi la réaction de Blue face à celle-ci, je pense qu'elle a compris que je serai un potentiel danger pour elles )

En ce qui concerne Clemy/Pokénex et Elek et Tanger , je pense qu'ils serait inno (ce qui fait de Liwyt un potentiel LG)  

Après il ne faut pas oublier l'événement du jour
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 11:52:42
Bien, alors c'est parti pour répondre à Zangosse en se basant sur tout le tour précédent et cette nuit.

Zangoose a écrit:En parlant de LG, notamment, si on écoute le dernier mur-mur, j'aurais été attaqué durant la nuit. Mais vu qu'il n'y a pas eu de mort, tout porte à croire que la Sorcière m'a protégé. Ce qui confirme d'autant plus mon alibi d'inno et qui, du coup, va sûrement confirmer ma mort à la nuit suivante donc j'espère au moins dénicher un autre LG ce tour. %)

Je pensais plutôt à des loups qui voulaient simplement te faire peur, et je ce qui m'étonne dans ce mur-mur c'est le "récupérer". Après, évidemment que ça t'innocente puis ce que cela signifie que le maire n'est pas loup.
Le verbe récupérer continue de m’intriguer bien que cela serait étonnant de Blue.

Zangoose a écrit:
Il est à noter que lors de la journée précédente, Whaiky est le premier à avoir voté et il a voté contre... Formiii, qui était LG.

On a aucun exemple du jeu de Whaiky, allez savoir je le sens toujours pas, mais pourquoi pas le mettre chez les innocents.

Zangoose a écrit:Blubeberies en a immédiatement profité pour voter sous le prétexte qu'il restait peu de temps en votant contre Liwyt qui avait reçu une réflexion de ma part sur sa discrétion... A noter que Formiii et Mapow ont également voté suite à ça (respectivement contre Cleobel et Whaiky).

Blue est louve, il ne faut pas oublier qu'elle s'attaquait à une AFK pour au final ninjater le loup et dire "Ouais mais je l'ai voté quand même" probablement. Je pense que les 2 autres loups ont voté Formi.

Zangoose a écrit:Formiii étant un LG, son vote très tôt contre Cleobel pour se défendre me fait innocenter Cleobel pour le moment. Le vote de Mapow contre Whaiky me donnerait également envie de confirmer mes soupçons de Whaiky innocent.
Tu me soupçonnes, donc je peux comprendre que pour toi Whaiky est innocent, mais je suis pas d'accord. Bah déjà pour commencer je suis innocente et il est toujours dans ma liste de mire. D'ailleurs, j'ai un jeu assez sale personnellement. Alors si j'étais louve j'aurais probablement lancer sur un loup faible (Bon peut être pas Formi), mais j'aurais fais comme Blue à le ninja à la fin en mode "Ué j'ai voté le loo."
Ensuite bah Cleobel est innocente sur le vote de Formi très vite pour se sauver c'est une éventualité.

Zagoose a écrit:
Mon vote se porterait très sûrement contre Blueberies ou Mapow. Je pense que le mur-mur de "Godzilla" est d'Elekitu et celui-ci semble également la suspecter... Donc plutôt Blueberies pour mon vote de ce tour.

C'est bien le mur-mur d'Elek', je ne vois pas qui aurait pu appeller Formi "Sir Erwan". :v


_____________________________________________________________________

Maintenant que j'ai répondu à ça, je vais continuer un peu, sinon ça serait pas drôle. Je vais reprendre le tour 1, que je n'avais pas eu le temps de faire à cause de l'internat.

Whaiky a écrit:En ce qui me concerne, j'ai pas encore servi, et j'espère pouvoir rester afin d'analyser et de ramener le plus de survivants possible

Quand je lis ça, je lis "Eh eh eh, je suis soso." Ma question est, pourquoi les loups auraient visés le maire cette nuit plutôt qu'essayer de le visé alors qu'il est probablement spé ? En tout cas, il ne peut pas être SV avec cette défense.
Je trouvais ça étonnant qu'il se ""dévoile"" dictement T1 si c'était le cas. Je vois pas ce qu'il peut être d'autre à part sorcière et ça me plait pas. Alors oui s'il l'est et que je fais sortir la sorcière de jour, bah vous pourrez me tuer m'enfin.

Whaiky a écrit:Bah justement, si tu lis le tout, tu devrais avoir lu ma déf, et avoir compris que je ne suis pas loup (après si t'as pas compris, j'essaierai d'être plus clair a la prochaine partie) Je dis seulement que je pourrais servir dans un avenir qui se rapproche de plus en plus avec tes accusations

Là encore j'ai lu "Eh je suis soso, et je vais servir car je vais te popoter avec tes accusations.". Après peut être que je me trompe mais bon j'ai mal compris. :/


Blueberies a écrit:Whaiky s'est def et je pense avoir compris mais franchement t'es pas malin ! Si tu meurs faut pas de plaindre !
De plus on a Blue qui est potentiellement louve au taquet pour appuyer sur sa dévo, et .. rien.


J'ai pas réellement d'avis sur les autres, en fait, même en relisant. Y a Lone Jackal qui fait innocent sur son "petit" pavé mais j'ai la flemme de le quote donc voilà.
Actualisation pour voir qui a posté

J'ai ris. Bon Whaiky voilà, t'as les explications de pourquoi je t'ai voté au T1, hein. Donc ouais Blue à réagi car elle est louve avec toi comme je le disais. :/
T'es un danger que pour les innocents. :v

Du coup de mon côté ça me donne :
Innocents 90% : Cleobel (Voter par Formii), Zangoose (Maire possiblement viser cette nuit + sonder N1 avec le mur-mur),
Innocent 60% : Lone Jackal (Bien impliqué au T1 et crédible) Elekitu (le possible mur-mur))
Suspects : Blueberies, Whaiky (Pour moi, lel) et éventuellement Liwyt qu'on voit pas bcp
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 12:27:44
Bon je vois que tu n'as TOUJOURS pas compris mon rôle mais c'est pas grave je t'en veux pas (si je viendrai a mourir la nuit, tu sera dans MA ligne de mire, ce qui va plutôt mal avec le fait d'être "soso" :v )

EDIT : d'ou le fait qu'il soit entre guillemets Zangoose


Dernière édition par Whaiky le Dim 4 Sep - 12:31:53, édité 2 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 12:29:46
Heureusement que les dévos sont interdites :v

Mon vote restera sur Blueberies ce tour mais j'aimerais grandement une défense de Liwyt et ClemyCookie.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 12:52:05
Whaiky, les dévos gratuites c'est dégueulasse <3
Je vais également rester sur Blue, que je soupçonnais déjà avant et qui est encore plus suspecte aujourd'hui, comme l'ont déjà fait remarquer Zani et Mapow

Par contre Mapow, je pense que les loups ont bien visé Zani ce tour-ci : Pourquoi auraient-ils quasiment annoncé son innocence s'ils n'avaient pas essayé de le tuer cette nuit?
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Collec10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Angle_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Permis10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Et_le_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Etoile10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Marion11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 13:18:30
Très bien Whai est inno autant pour moi.

Elek, a vrai dire je n'en sais pas plus que toi mais il faut se dire qu'il y a une marge d'erreur potentiel sur le fait que Zangoose a été visé ou non. Après tout les loups voulaient peut-être juste lui faire peur comme je l'ai dis donc bon. A voir

Les votes ! a écrit: a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  ()
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Sososoca :  ()
- Blueberries : 1 (Mapow)
- ClemyCookie : ()

J'ouvre sur la plus suspecte pour son ninja sur le loo et tout ce que j'ai dis. Si elle est louve on aura Liwyt inno. Je pense aussi que Blue/Liwyt = 1 donc au pire des cas si Blue est inno on pourra tuer Liwyt.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Mervei11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 13:25:51
Mapow a écrit:Très bien Whai est inno autant pour moi.

Elek, a vrai dire je n'en sais pas plus que toi mais il faut se dire qu'il y a une marge d'erreur potentiel sur le fait que Zangoose a été visé ou non. Après tout les loups voulaient peut-être juste lui faire peur comme je l'ai dis donc bon. A voir

Ah tu as enfin compris (désolé pour la déf gratuites mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé :v )

Les votes ! a écrit: a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  ()
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Sososoca :  ()
- Blueberries : 2 (Mapow, Whaiky)
- ClemyCookie : ()
C'est vraique le vote ninja de Blue est très suspect (mais si on se trompe on devra revoter)[/quote]
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 13:28:34
Les votes ! a écrit: a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  ()
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Sososoca :  ()
- Blueberries : 3 (Mapow, Whaiky, Elekitu)
- ClemyCookie : ()
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 13:47:08
Elekitu a écrit:
Les votes ! a écrit: a écrit:
- Elekitu :  ()
- Formiii :  ()
- Mapow :  ()
- Whaiky :  ()
- Zangoose :  ()
- Liwyt :  ()
- Lone Jackal :  ()
- Sososoca :  ()
- Blueberries : 4 (Mapow, Whaiky, Elekitu,Tanger)
- ClemyCookie : ()

Faute de défense de Liwyt pour l'instant je vote Blue qui a Ninja Formi le tour d'avant.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Game_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 14:47:11
et éventuellement Liwyt qu'on voit pas bcp
La nuit s'est terminé tard,et je suis un lève tard tu permets. Sinon il semble que personne ne lit mes interventions ça fait plaisair alors je vais simplifier : Moi pas etre beacoup présent T1 parce que moi
pas aimer voter T1.

A noter : Liwyt n'a pas voté.

Je vais finir par croire que tu le fait exprès Zani, j'aurais pu te l'expliquer en long en large et en travers que tu comprendrais pas. Pareil que pour au dessus et même que je te l'ai déjà expliqué. Je peut etre Inno/Lg/Vovo/Patae je ne vote pas T1.

Si elle est louve on aura Liwyt inno. Je pense aussi que Blue/Liwyt = 1 donc au pire des cas si Blue est inno on pourra tuer Liwyt.

Quoi ? C'est quoi le raisonnement derrière ? Les innos votent que des LG et les L votent que des innos ? C'était un T1 sans aucune réelle certitude donc il est possible que certains innos se soient voter entre eux sans le savoir.

Faute de défense de Liwyt pour l'instant je vote Blue qui a Ninja Formi le tour d'avant.

On me laisse même pas le temps de me réveiller ): .

Sinon si ça intéresse des gens j'ai décoder le mur mur codé et puisque que je suis un mec sympa et qui veut participer cet fois.

Bravo un Lg de moins ! Rip mon beau couple au passage. Si j'avais su j'aurais mis Zani avec ... Je sais pas, j'hesitais a le mettre avec Junne donc ça n'aurait rien change. Merci d'avoir decode mais ca ne servait a rien, je suis juste un cupidon qui me fait chier .

Apparement notre cupidon est fan de code et aussi que c'est pas Zani ou alors Zan a pris la grosse tête et parle de lui à la 3ème personne :v.
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 4 Sep - 14:54:00
En attendant tu t'es toujours pas défendu :V
Contenu sponsorisé

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 6 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum