[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

+13
Nex
Blueberies
Tanger
SICIA
Lilliwyt
MacFabriste
Zani
Whaiky
Mapow
Junne
Formi
Elekitu
Marco3399
17 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 18 Sep - 22:01:00
Et ma discrétion était du au fait que je n'étais pas là, ce que je me tue à répéter. Maintenant, t'en fais ce que tu veux
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mar 20 Sep - 21:55:53
Pfff...
Pour moi je pensait que OOT = Ocarina Of Time (Zelda)
Mais je voyais pas trop le sens ^^

Sinon, c'bon Zani mais voila quoi, vu l'even (bcq trop soft je trouve) du tour, si vs editez, je peux pas forcement savoir pk ^^
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 23 Sep - 6:26:22
Coucou c'est moi mais c'est pas moi.
Petit up pour faire revivre la partie, mon choix se porterait plus sur Elek, déjà parce qu'il ne s'est pas exprimé depuis la valid' (bon moi non plus, mais c'est ce que je fais là), ensuite parce que comme l'a dit Zanou, il s'est vachement acharné sur Blue, pauvre innocente.

J'attends donc un petit message de celui ci pour faire avancer la partie. <:
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Ven 23 Sep - 23:35:40
Tant que je n'ai pas vu Elek s'exprimer (seul a ne pas être venu...) et vu que le débat n'avance pas d'un pouce, je vous laisse encore un peu de temps, même si ce serait cool que je puisse faire la valid avant le début de Survivor Smile
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 24 Sep - 17:57:07
Hola hola, désolé de pas être passé avant, comme vous le savez mon accès à internet est très limité en semaine
Tout d'abord, le fait que Juune soit revenue à la vie "sans que ça n'ait d'incidence dans le jeu" signifie qu'elle est soit soeur avec Zani, soit louve (encore que, si elle était louve y aurait quand même des incidences). Et comme le couple de soeur Zani/Jacky me paraît absolument insensé, c'est donc en toute logique que je vote contre Jackal

Zani, c'est vrai que j'ai accusé Blueberies à tort, et je m'en excuse, puisque cela causera peut-être la défaite du village. J'avais d'ailleurs dit que j'accepterais que vous me votiez si Blue s'avérait être innocente, mais bon on va dire que finalement non, vu qu'on a plus le droit à l'erreur Razz
Vis-à-vis de Blue, je l'ai certes accusé pendant la grande majorité de la partie, mais je ne me suis jamais réellement acharné. D'ailleurs je ne l'ai pas votée dès le départ, j'ai juste émis un soupçon qui s'est confirmé au fil du jeu. Est-ce qu'on peut dire que j'ai mal lu ses réactions? Sûrement. Est-ce que c'est Blue qui s'est mal défendue? Peut-être. En tout cas, personne n'a vraiment changé d'avis au T2, donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment m'accuser d'être resté sur elle.

Sinon, si tu veux des faits, je rappelle que j'ai voté contre l'amie Liwyt au dernier tour. Certes, c'était à moitié du pif et uniquement basé sur son moutonnage légendaire lors des deux premiers tours ; et tu me diras qu'un loup aurait également pu voter pour elle pour s'innocenter après, mais bon, c'est mieux que rien Razz

Votes a écrit:
- Elekitu : 1 (Lone Jackal)
- Zangoose : ()
- Lone Jackal : 1 (Elekitu)
- JuuneBis : ()
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 24 Sep - 21:59:27
Junne, que te dis ton intuition ? J'ai une idée de qui voter mais j'aimerais ton avis (quoiqu'il arrive mon vote décide de la finalité de la partie puisque j'ai vote double du maire)
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 24 Sep - 22:15:03
D'ailleurs, je vous signale que c'est le dernier tour :
-Vs tuez le loup, c'est fini
-Vs le tuez pas, au jour suivant il restera un villageois + Le loup (Selon les regles officiels, les loups gagnent lorsqu'ils mangent l'avant-dernier villageois :v )
Donc reflechissez bien, sinon, je veux pas vous mettre la pression.


Dernière édition par Marco3399 le Sam 24 Sep - 22:22:29, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 24 Sep - 22:20:39
On sait bien Marco c'est très clair pour tout le monde d'où ma dernière phrase :
quoiqu'il arrive mon vote décide de la finalité de la partie
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 28 Sep - 21:46:29
Zzz...

C'est dommage car j'étais bien motivé à faire win mon clan, mais avec cette énorme retombée d'adrénaline, j'ai juste envie d'en finir.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Mer 28 Sep - 22:16:14
Bah j'attends Junne perso, j'ai un avis sur mon vote mais étant décisif j'ai pas envie de tout foutre en l'air %)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 15:43:33
June, nous t'attendons
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 21:51:19
Je suis là je suis là, désolée de vous avoir fait attendre,
je me pencherais probablement plus sur Jiji, parce que Zanou à l'air plus sur lui que sur Elek, et que je lui fait confiance qu'en penses tu Zanou ?

(Me tapez pas pour un message si court :v)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 22:00:07
Je voulais ton avis mais bon ok lol :v

Votes a écrit:- Elekitu : 1 (Lone Jackal)
- Zangoose : ()
- Lone Jackal : 3 (Elekitu, Zangoose)
- JuuneBis : ()
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 22:07:33
Votes a écrit:- Elekitu : 1 (Lone Jackal)
- Zangoose : ()
- Lone Jackal : 4 (Elekitu, Zangoose, Junnie la princesse )
- JuuneBis : ()
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 22:13:12
Attention !
Demain ou samedi, vous saurez tous !
Qui est le plus grand méchant loup de l'histoire ?
ET surtout va-t-il mourir ?
Est ce que le duo Juune/Zangoose va réussir ?
Est ce que l'intervention de Juune était réelément importante ?
Mais qu'etait le vrai but de ce jeu ?
Et est ce que la fin du RP aura une fin épique ? (Je vous spoil : Oui)
Est ce que le Village va remporter cette sixieme partie avant de se faire bouffer par les (le) loup-Garou ?

Vous saurez tout ca et bien plus encore, en regardant la finale de la partie 6 des Loups Garou sur Brain Game ZONE !

(Demain ou Samedi :v)
PS : Juune, tu peux votre si ca t'amuse mais ca changera rien :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Genius11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 22:40:07
Parce que je n'aime pas ce prétexte de hype pour faire trainer plus longtemps les choses, voici mon rôle:
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Jeu 29 Sep - 22:42:19
Ce pretexte de hype est surtout la car je n'ai pas le temps de faire une belle valid ce soir...
Que dire Wsh un tel est machin, un tel a Win. FIn.
Deso de vouloir faire les choses bien.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 1 Oct - 23:51:08
Junne a écrit:
Votes a écrit:- Elekitu : 1 (Lone Jackal)
- Zangoose : ()
- Lone Jackal : 4 2 (Elekitu, Zangoose, Junnie la princesse )
- JuuneBis : ()

Vous vous souvenez de l'enven ? Oui celui qui dit de ne pas prononcer "moi" ou "loup" ?
Et bien on dit GG a Elek pour son "loup" et Juune pour ses 3 "moi" (Quelle narcissique ptn :v X) ) Vous perdez donc votre droit de vote a ce tour ! GG !
Bon apres, ca change rien au resultats donc...

Le RP final arrive aujourd'hui (dans une poignée de minutes) donc si vous voulez bien me faire une petite transition, ce serait cool Smile


Dernière édition par Marco3399 le Dim 2 Oct - 0:44:22, édité 1 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Sam 1 Oct - 23:57:19
Oops, j'avais oublié ce détail :v
Ce genre de connerie, c'est tout moi
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 0:42:56
C'est alors qu'il se mirent a discuter, mais le ton est vite montée ! Il y a eu tellement de ranceur envers ce traitre que le débat partait dans tous les sens. Il ne servait a rien quand soudain pris dans son "enthousiasme" elle prononca le mot "loup" a l'encontre de Jackal !
A ce moment la, un robot-garde arriva, détruisit le panneau de vote de Elekitu et la metta sur un pilori !
"Je vous avez prevenu quand même il ne faut pas dire "loup" et "moi", je vous conseille de respecter cela sinon vous finirez comme Elekitu."
"MOI, je suis pas d'accord, MOI je pense que nous devrions dire ce qu'on veut parce que c'est MOI qui le dit ! MOI, t'as entendu ?", lui repondit JuuneBis
On entendit qu'un léger soupir dans le haut-parleur puis un chuchotement : "Foutez la sur le pilori aussi..."
JuuneBis se retrouvit donc dans le même situation que Elekitu.

Ce qui nous donne finalement le Maire contre Lone Jackal :
Celui ci fut pris d'épouvante ! Lone Jackal était le traitre, c'etait lui, le discret qui avait tout manigancé !
C'est alors que Zani' repris l'arme de Whaiky, dans laquelle il restait une balle. Jackal surpris décida d'obéir a ce dernier lorsque celui-ci l'emmena dans la forêt, a l'endroit ou s'était passé la tragédie de ce matin.
Zani' sanglotait mais pointa le fusil sur Jackal, qui lui dit : "Non, tu as fait une erreur, Juu..."
Il ne finira jamais cette phrase, Zani' avait tiré et parti, sans regarder Jackal, et sans verifier que celui ci se couvre de poils...

Le temps de cette scène, la Nuit était a peine tombé quand Zani' revena au village.
Elle eu la surprise de voir les 2 piloris détruits, dont les débris étaient couvert de sang !
Il comprit directement ce qui s'était passé, il fuya dans la forêt et se cacha, il était perturbé et choqué, il ne cessa pas de se repeter "Comment ai-je bien pu faire une erreur pareille ? Comment ?"
On ne sait trop pourquoi, il surviva au jour, et le soileil se levant, assez rapidement, ce qui était peu habituel, il retourna au village.
Durant cette nuit il avait réfléchit, il voulait venger JuuneBis, sa soeur de toujours, il ne pouvait supporter ce qui lui était arrivé, il voulait obtenir vengeance, il était guidé par la haine seuleument.

C'est alors qu'il arriva au village au Elekitu l'attendait, au centre. Elekitu lui dit "C'est la fin".
C'est alors qu'il se mirent a se frapper dessus, comme dans les mauvaises series policière de TF1, personne ne voulait lacher quand, la Nuit tomba d'un coup !
Ils comprirent donc que le village n'était absolument pas situé a l'exterieur mais sous un dôme !
C'est alors que Elekitu se changea en Loup-Garou ! Avec sa force, il projetta Zani' au dessus du panneau d'affichage, embarquant et cassant les 2 haut-parleurs par la même occasion !

A ce moment la, précis, La haine de Zani' s'estompa, c'est alors que Elekitu, le loup garou, s'approcha, et il lui demanda alors : "Pourquoi... Pourquoi... as tu fait ca...ca ?". "Je n'en sais rien" répondit Elekitu, doucement, comme sorti d'un mauvais rêve, au corps sans vie du Maire.
Doucement, Elekitu arriva a controler les faculté d'un Loup-Garou, pourquoi n'avait-il jamais pu le faire ?
Il entendit une voix, celle des haut-parleurs ! Il disait :
"Les haut-parleurs a onde célébrales ont été détruits, je ne peux plus les controler. La fin de mon émission est un gachis, je vais perdre des millions ! Nettoyez tous ca et débarrasser vous de tout le monde !"
C'est alors que grace a ces faculté, Elekitu n'eut aucun mal a trouver la personne a l'origine de tout cela.
Celui ci se blottit dans un coin, voyant que ses robots avait échoué :
"Que... que voulez... vous ? Je... je n'ai rien fait... allez vous-en et vous aure ce que vous voulez..." lui dit, d'une voix peu assurée, ce qui était assez inhabituel.
"Alors c'est pour le fric que tu a tué tous ces gens... que tu M'a fait tué tous ces gens ? Désolé, sans tes ondes je me fous de ta proposition, Adieu"
C'est alors que d'un coup de griffe, il le tua. Il récupera une mlette pleine de billet avant de partir

Tel est pris qui croyait prendre


Quelques mois plus tard, la police avait découvert les lieux, avec 12 corps à l'interieur du dome.
Pour 11 d'entre eux, un anonyme avait fait un don a la police et a l'IML pour qu'il soit enterré ensemble, dans un cimetière rien qu'a eux, sblendide, on aurait plus dit un cimetière mais un paradis.
Quand a Elekitu, on ne sait pas ce qui lui est arrivé, on sait jusque qu'il continua a se transformer en loup-Garou a chaque Pleine Lune. Certains racontent qu'il se serait suicidé de remords, d'autre qu'il essairait d'aider les gens, la nuit, afin de se faire pardonner. Mais ca personne ne le sait...
Tout ce qui reste est une plaque dans le cimetière : "Je suis désolé, et je le serait éternellement"

THE END














Désolé pour la lenteur de cette dernière valid, mais je voulais un beau finish.

- Au jour, les votes on tué Lone Jackal (voir post au dessus)
- Sur la Nuit, JuuneBis a été tuée
- Enfin, Zangoose étant le dernier villageois, et étant avec les loups, ce dernier gagne par defaut

Allez, voici la liste entière des rôles :

Liste des rôles a écrit:
- Le Jostophe[/strike] (Simple Villageois)
- Junne[/strike] (Voyante)
- Formiii[/strike] (Loup-Garou)
- Blueberries[/strike] (Cupidon)
- ClemyCookie[/strike] (Simple Villageois)
- Liwyt[/strike] (Loup-Garou)
- Whaiky (Chasseur)
- Mapow (Sorcière)
- Lone Jackal (Simple Villageois)
- Sososoca/Tanger/JuuneBis (Soeur)
- Zangoose (Soeur)
- Elekitu (Loup Garou)


LES LOUPS GAROUS GAGNENT !!! GG A ELEKITU !!!

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 240_F_90046622_ndUsvkHoQF56Jjs1zwqSCNJIqQ0eV7g8


Voila, voila pour la fin de cette partie.
Un autre post, beaucoup plus serieux arrive très vite pour expliquer "l'arrière de cette partie" et en discuter (Donc il me faudrait un autre post de transitions, Merci ! :v)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 17:05:12
Comment ça "ce dernier étant avec les loups" ? %)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Joueur10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Delacr10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Harpag10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Indzoc10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 17:10:14
... Je rage...
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 19:41:48
(Je (re-re-re-re-re-re[...]re-re-re)regarde Accel World en ce moment, j'en profite pour vous le conseiller une nouvelle fois ! Pour moi, cet anime est vraiment une perle rare ! Je vous le recommande vivement !!!)

Bref, je suis pas la pour parler animé mais pour faire une sorte de bilan de mon premier MJtage, sachant qu'il y a eu quelques problèmes et en parler avec ceux ayant suivi la partie.

- Au niveau du rythme, on a tout d'abord les deadlines, j'ai été très, mais très souple dessus, a tel point qu'elle ne servait presque a rien. Avec le recul, je trouve que c'était une erreur. La plus part du tem le boulot que j'ps, les loups-garous me donnait les victimes vraiment tardivement et toujours en retard, par exemple. Pourtant j'ai toujours accepté leurs votes, même en retard.
- Dans une seconde optique, les valids, bon la je suis le seul reponsable et faire une valid entierement un soir n'est pas si facile (en comptant tout le boulot que j'ai a faire en plus) Quelque part, il aurait peut être fallu que je prépare le jeu en avance (Oui, je l'ai lancé comme ca, sans préparation, rien, en fesant tout au dernier moment).

- Maintenant les variantes, nous avons les even Nouvelle Lune, bon sur celui la, je le trouve nettement sous exploité au vu du peu de tours, mais j'aimerait quand même vos retours dessus voir si on peut le remettre dans une futur partie Smile
- Concernant les murs-murs, honnetement je me demande son inetret. J'ai du sans cesse vous courrir apres pour en avoir, et très souvent allongé les dead-line, pour seuleument 4 murs-murs au meilleur Tour. J'avoue avoir été très déçu, et je me demande reelment l'interet de cette variante.

- Enfin, concernant les remplacements, j'ai trouvé, que chaque fois, cela cassait le rythme et l'interet du jeu (nottement avec les soeurs de Zani) et la encore, je me demande si ce ne serait pas une bonne chose d'interdire ce genre de chose.



Voila, mon ressentit global est assez mitigé. J'ai pris énormement de plaisir a vous Mjister et a vous écrire ce RP Wink
Seuleument, je pense que le jeu manquait de rythme et qu'il devenu juste gonflant, d'une part a cause de mes retard de valid, et d'une autre, a cause d'un desinterressement des joueurs. (a l'image de la réaction de Jackal, au dernier tour. Bien que je ne l'apprecie pas; je le comprends d'un certain point de vue...), honnetement, ca me désole de voir mon jeu tomber, enfin...
Je ne peux pas dire si se sont 2 causes differentes ou si l'une est la conséquence de l'autre...

Enfin, j'attends vos retours, enfin que mon prochain MJtage soit de meilleure qualité, pour que je m'ameliore et que les prochains jeu soit juste inoubliables Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Autobi10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 18_pou11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Au_bou10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Grand_11

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 19:46:33
Nouvelle Lune est une variante sympa mais il faut masse de joueurs et pas seulement 12 comme là (ou alors 12 joueurs mais une compo bien plus légère)

Mur-Mur je pense juste que les gens sont lassés, sur 6 parties sur BGZ, au moins la moitié l'utilisait. En ce qui me concerne j'en avais marre et voulait juste changer.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Dim 2 Oct - 20:41:47
Voilà mon avis :

-Concernant le rythme : je pense que les loups-garous et rôles spéciaux auraient dû mieux respecter les deadlines. Quant à toi, en tant que MJ, tu aurais pu appliquer la règle "si vous n'envoyez pas vos actions à temps, je considère que vous n'agissez pas". De plus, il est vrai que tu aurais pu préparer les valids à l'avance. Mais si cela te prenait trop de temps, tu aurais pu valider sans RP (cfr. la partie 5 des LG, pour laquelle le MJ n'a pas terminé le RP).
-Concernant la variante Nouvelle Lune : aucune idée
-Concernant les murs-murs : je pense qu'ils sont intéressants seulement s'il y a beaucoup de rôles spéciaux qui agissent la nuit dans la compo. En effet, qu'est-ce qu'un simple villageois / une soeur / le chasseur pourrait écrire comme mur-mur utile au village ?
-Concernant les remplacements : je n'ai pas trouvé qu'ils cassaient le rythme et l'intérêt du jeu. Au contraire, pour moi, ce sont les abandons qui cassent le rythme et l'intérêt du jeu. Je pense qu'un membre qui abandonne doit être remplacé si c'est possible, afin que son camp ne soit pas désavantagé.
Contenu sponsorisé

[Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 6] LG - Un Jeu Dangereux (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum