-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Genius - Finale

+10
Kurotsuki
Machu Pichu
DerpFerret
SICIA
Tip'
Cumulo
Kjbi
Ninja Mew
Gazaret
Zani
14 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Ultime11 The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Missio10 The Genius - Finale - Page 3 Time_d10 The Genius - Finale - Page 3 Fieffz10 The Genius - Finale - Page 3 Kirits10 The Genius - Finale - Page 3 Route_10 The Genius - Finale - Page 3 Permis10 The Genius - Finale - Page 3 Humore10 The Genius - Finale - Page 3 Les_su10 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mar 1 Nov - 11:05:04
Un très grand bravo aux MJs qui ont fait un énorme travail sur ce jeu ! J'espère que quelqu'un sera là pour reprendre le flambeau (bah oui, je veux jouer moi :v )
Un grand bravo à Gazaret qui a bien mérité cette victoire et bravo et à tous les joueurs en général; c'était divertissant à suivre. Malheureusement une finale bien dommage et attristante mais cela n'empêche pas que l'édition fut très bonne. Encore bravo à tous Very Happy
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Genius11 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Angle_10 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Missio10 The Genius - Finale - Page 3 Les_su10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mar 1 Nov - 13:18:26
Un grand GG aux MJs pour leur très bon MJtage, la plupart des jeux étaient très bons, ça a du demander énormément de temps et de préparation en amont, donc même si la finale a pris du retard merci pour leur travail qui aura permis à cette merveilleuse aventure qu'est The G d'exister.
Je suis triste que la finale n'ait pas pu se terminer, c'était un défi pour moi de me mesurer à Mew qui avait fait de très bonnes perfs au DM, triste que ça ait à se terminer comme ça, si Mew passe par ici il faudra qu'on se remette ça, un jour.
Merci à tous ceux qui m'ont supporté durant tout le jeu (alliance et autres), et tout ceux qui m'ont donné leur bonus pour la finale. J'aurais pas pu aller aussi loin sans vous.
Au lancement du jeu, arriver aussi loin c'était un peu un rêve pour moi, vu qu'il y avait d'autres très bons joueurs (Mew bien sûr, mais aussi Il', Cumu', Jintei, Tip, Zellan), et je ne savais pas si je pouvais les battre, mais en même temps j'attendais ce jeu depuis longtemps car j'ai toujours été un grand fan du show (cf mon avatar) donc j'ai visé la victoire depuis le début et je suis heureux d'y être arrivé. Je suis très heureux aussi de la série de victoire que j'ai pu faire. Mais je suis surtout vraiment heureux d'avoir pu jouer à d'aussi bons jeux (Safari Game, Food Chain, Zombie Game) avec vous tous!
Enfin, j'espère bien que vous serez prêts à prendre votre revanche à THe Genius 2.
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Premie10 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mar 1 Nov - 17:51:33
Je viens d'aperçevoir le message de disqualification. Mes excuses, bravo à Gazaret qui le mérite et aux meneurs de jeu ainsi qu'aux autres participants de l'Edition, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer malgré mon abandon final que j'assume. Bonne continuation à tous.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Grand_10 The Genius - Finale - Page 3 Ultime11 The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Autobi10 The Genius - Finale - Page 3 18_pou11 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Time_d10 The Genius - Finale - Page 3 Au_bou10 The Genius - Finale - Page 3 Kirits10 The Genius - Finale - Page 3 Quatre10 The Genius - Finale - Page 3 Votre_11 The Genius - Finale - Page 3 Grand_11 The Genius - Finale - Page 3 Seal_o10 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10 The Genius - Finale - Page 3 Grand_11

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mar 1 Nov - 17:53:22
Ninja Mew a écrit:mon abandon final que j'assume.
Tu aurais assumé tu nous aurais pas mythonné/mis des vents pendant deux mois et demi. Déçu et très en colère pour tout le travail que tu as foutu en l'air sans parler de la finale ternie pour Gazaret. Mais merci.
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Premie10 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mar 1 Nov - 18:34:57
Je ne t'ai pas menti. Pour le reste je ne vais pas essayer de me justifier ici, je dirais simplement que le jeu depuis la rentrée est devenue clairement plus une pression supplémentaire qu'un intérêt ou un plaisir et c'est la raison principale de mon abandon. Bien sûr je me suis mal comporté et j'aurais pu faire en sorte que ça s'achève au moins un peu plus dignement m'enfin ce qui est fait est fait. Sâche juste que ça ne me fait pas plus plaisir que toi de terminer tout ça ainsi et que je n'en suis pas fier non plus.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Power_10 The Genius - Finale - Page 3 Premie10 The Genius - Finale - Page 3 Ni_un_10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Fieffz10 The Genius - Finale - Page 3 Rule_t10 The Genius - Finale - Page 3 Chaud_11 The Genius - Finale - Page 3 Indzoc10 The Genius - Finale - Page 3 Seigne10 The Genius - Finale - Page 3 Seal_o10 The Genius - Finale - Page 3 Autobi10 The Genius - Finale - Page 3 Pantin10 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10 The Genius - Finale - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mer 2 Nov - 16:41:41
Un immense thumbs-up aux deux MJs qui se seront démenés pour nous offrir cette partie, vous êtes superbes! o//

Bravo à tous les joueurs, vous aurez été, pour certains, de fidèles alliés, pour tous, de redoutables adversaires et il me tarde de remettre ça avec vous aussi bien qu'avec des newcommers! Le Cobra n'a pas encore perdu toutes ses dents! ~

Un gros GG à Gaza pour ta victoire, loin, très loin d'avoir été déméritée! Superbe parcours! Et content que mon item t'ai été utile! :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Mer 2 Nov - 22:06:48
Un jeu auquel j'aurais aimé participer en arrivant ici, avec un travail colossal qui semble être fait pour pouvoir le mettre en place. Cela dit, j'avais participé en tant que guest, et c'était vraiment sympa. Hâte qu'il y ait une prochaine édition ! o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Ultime11 The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10The Genius - Finale - Page 3 Premie10 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Aventu11 The Genius - Finale - Page 3 Bob_mo10The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 J_exis10 The Genius - Finale - Page 3 Missio10 The Genius - Finale - Page 3 Delacr10 The Genius - Finale - Page 3 Time_d10 The Genius - Finale - Page 3 Fieffz10 The Genius - Finale - Page 3 Plus_c10 The Genius - Finale - Page 3 Elzome10 The Genius - Finale - Page 3 Quatre10 The Genius - Finale - Page 3 Game_o10 The Genius - Finale - Page 3 Rule_t10 The Genius - Finale - Page 3 Les_su10 The Genius - Finale - Page 3 Votre_11 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Jeu 3 Nov - 0:43:51
Jeu naze. A ne jamais refaire. 0/20
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Grand_10 The Genius - Finale - Page 3 Ultime11 The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 4_zoto10 The Genius - Finale - Page 3 Vous_a10 The Genius - Finale - Page 3 Pilier10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Lunard10 The Genius - Finale - Page 3 Missio10 The Genius - Finale - Page 3 Time_d10 The Genius - Finale - Page 3 Kirits10 The Genius - Finale - Page 3 Aventu11 The Genius - Finale - Page 3 Elzome10 The Genius - Finale - Page 3 Humore10 The Genius - Finale - Page 3 Chaud_11 The Genius - Finale - Page 3 Votre_11 The Genius - Finale - Page 3 Toutes10 The Genius - Finale - Page 3 Seigne10 The Genius - Finale - Page 3 Seal_o10 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Jeu 3 Nov - 23:22:47
J'ai oublié de poster ici, mais bien sûr un énorme GG à Gazaret pour sa victoire amplement mérite, ainsi qu'à Zangoose et Machu pour leur MJtage irréprochable compte tenu de l'immensité de boulot que ce jeu mémorable demandait. Bravo à vous ainsi qu'aux autres joueurs <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Genius - Finale - Page 3 Grand_10 The Genius - Finale - Page 3 Ultime11 The Genius - Finale - Page 3 Tous_e10 The Genius - Finale - Page 3 Autobi10 The Genius - Finale - Page 3 18_pou11 The Genius - Finale - Page 3 Clause10 The Genius - Finale - Page 3 Darwin11 The Genius - Finale - Page 3 Le_vil10 The Genius - Finale - Page 3 Time_d10 The Genius - Finale - Page 3 Au_bou10 The Genius - Finale - Page 3 Kirits10 The Genius - Finale - Page 3 Quatre10 The Genius - Finale - Page 3 Votre_11 The Genius - Finale - Page 3 Grand_11 The Genius - Finale - Page 3 Seal_o10 The Genius - Finale - Page 3 Prolix10 The Genius - Finale - Page 3 Grand_11

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Lun 23 Oct - 18:42:02
Un an après je poste un petit récap des garnets en possession des joueurs au début de chaque round :

The Genius - Finale - Page 3 1508776912-garnets-recap
Contenu sponsorisé

The Genius - Finale - Page 3 Empty Re: The Genius - Finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum