Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Survivor XIII : Horror Show

+18
Martinnlb
Nelson
trognondepomme
Denji
Blueye
slz
Ellyn
Mushu
Tensheiro
Santhom
Dominion
Wilson.
Genesix
Uan
Zellec
Sam
Mukus
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:02:32
Coucou, je me permets d'intervenir puisqu'on a le droit, simplement pour clarifier une chose (en tout cas donner mon point de vue sur lequel tu pourras réagir, Dominion).

Tu dis dans ta réponse à Zellec que :

Dominion a écrit:Blueye réalisait un move qui la condamnait à se battre plus tard pour conserver sa place dans le jeu

Mais se battre pour sa place c'est un peu le but du jeu imo, parce qu'au final on pourrait estimer la même chose de ton move F10 qui te colle quand même une certaine target en endgame (celle du "mec qui lance les blindsides", en gros) ou de ta décision de ne pas tenter de sauver Ellyn au F8. Malgré ce move Blueye n'a récolté qu'un move durant la saison, celui de SLZ au F5, qui n'avait aucun autre choix ; donc j'avoue ne pas trop comprendre ce point précis de ta réponse !

T'es pas obligé de réagir à cette remarque, c'est surtout si tu en as l'envie / l'énergie ou que tu trouves ça pertinent mais vu les conditions du FTC je comprendrais tout à fait que tu veuilles te concentrer sur les questions des autres juré.e.s ! (Et ça semble sarcastique mais ça l'est pas, promis)

Edit : C'est vraiment du pinaillage, tout le reste de ta réponse me va complètement, je précise au cas où jskjdsd
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:12:32
Je me permets de réagir car j'ai pas voulu être cassante tout du long d'où ma retenu mdr mais bref.

Remettons les choses dans leur contexte dominion qui dit que ca lui allait de faire pleins choses alors que c'est faux. C'est facile de répondre après quelqu'un bref.

Le f10 c'est pas me froisser que ca suit vraiment sur le plan du groupe , car déjà slz n'a pas voté sam mais svalkensen... donc c'est faux ce point mais bref.

F9 sam qui part c'est vraiment plus avantageux pour dominion que pour moi (ironie) car rappelons le je ne parle pas du tout stratégie avec cette dernière donc ce boot arrange plus moi que lui.

Et c'est facile de dire je ne me mets pas dans une position de difficulté dès lors qu'on gagne toutes les immunités 😊 une difficulté semble se poser mais ce n'est pas le cas pour moi c'était plus une formalité qu'autre chose et selon mes dires j'ai aussi dis à Santhom f3 qu'il avait rien a craindre car il serait choisi par dominion et moi 😉 (Santhom pourra le confirmer)

Pourquoi ne pas me cibler ?

Parce que j'ai fais en sorte de laisser les arguments contre mes adversaires exemple au F5 insister que c'est bien plus logique d'éliminer SLZ que dominion choisirait si il gagnait toutes les immunités car il battrait alors que moi c'était plus difficile et que Santhom par exemple pourrait être + choisi que moi. Rappelons le content de pourquoi dominion était dangereux c'était juste pour les immunités auxquels cas ça enleve une place au FTC et ce n'est pas pour autre chose.

Mais bref c'est sur ces points que je m'arrête et que je réponds à ma question. Bon j'avais aussi écris cette réponse avant de lire ma question 😊

Je te remercie d'avoir remarqué que je m'étais améliorée au discours , j'ai essayé de prendre les conseils d'aérer ce que je dis (par contre souligner les points importants c'est galère).

Ensuite j'ai pas exagéré du moins pas plus que d'habitude car on connaît plus ou moins mon personnage et mon discours reflète plutôt bien qui je suis justement , vous avez vu mes coups de gueule en direct j'en ai fais bavé plus d'un mes coups de gueule je pense... mais comme je l'ai dis c'est ce qui fait aussi mon jeu donc le discours reflète bien ce côté dérangé on va dire.

Je pense avoir menti sur certains points jsp lesquelles , pour ne pas vexer les personnes qui me lisent et visiblement je n'aurais pas dû, après ça ne sert a rien de faire des gros mensonges mais il est vrai que durant ce ftc je me suis énervée et je pense avoir perdue des points la dessus. Mais quoi qu'il en soit je pense que la gagnant si c'est Dominion l'aura mérité tout comme je le mérite également, je pense qu'on a su marquer le jeu par notre présence et nos actions.

Je n'ai pas d'exemples précis mais je n'ai pas menti je crois même si j'ai dis le penser plus haut , car ça peut paraître comme un mensonge ce que je prends pour une réalité...

J'espère n'avoir pas été vexante avec peu importe la personne en face et je m'excuse pour ça.
Ensuite quand même j'ai pas décris mon jeu comme étant parfait j'ai dis les tours auxquels je pense ne m'était pas avantageux. Comme l'élimination de Liwix, et perdre Trognon dès le début malgré que j'ai perdu un allié solide m'a permise de ne pas avoir une target de trio liptov comme on a pu le penser pour le quatuor Salem ou le trio aokigahara.

Merci a tous quand même d'avoir lu mes questions et discours qui étaient catastrophiques... j'espère que ça ne me deservirait pas trop.


Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:17:56
Simplement faire un move qui te condamne quasiment à avoir une chance sur trois (ou sur deux) de tej, alors que t'as encore 0 certitude de qui sera face à toi, je trouve que c'est mal joué, c'est mon avis je comprends qu'il ne soit pas partagé. Mes décisions qui semblent douteuses sont socialement/stratégiquement rattrapables, en l'occurence le contexte dont je parle c'est juste des faits de jeu. Je peux corriger ma phrase effectivement : "qui la condamnait à être en danger sans équivoque possible plus tard dans le jeu à cause de son propre move"
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:32:04
Dominion a écrit:Simplement faire un move qui te condamne quasiment à avoir une chance sur trois (ou sur deux) de tej, alors que t'as encore 0 certitude de qui sera face à toi, je trouve que c'est mal joué, c'est mon avis je comprends qu'il ne soit pas partagé. Mes décisions qui semblent douteuses sont socialement/stratégiquement rattrapables, en l'occurence le contexte dont je parle c'est juste des faits de jeu. Je peux corriger ma phrase effectivement : "qui la condamnait à être en danger sans équivoque possible plus tard dans le jeu à cause de son propre move"

Globalement je comprends ta remarque et je suis d'accord... Mais le fait de laisser Ellyn sortir (tandis que tu votais quelqu'un qui n'avait pas d'idole au F8, Liwix) ou de tout simplement ne pas voter une personne qui a une idole te place en réalité dans la même situation. Sa décision de voter Ellyn au F8 n'a pas d'impact négatif direct étant donné qu'elle et Blueye ne jouaient pas ensemble ; ce qui est le contraire dans ton cas. Elle se place certes dans une situation où elle a quasiment une chance sur trois (ou sur deux) de sortir, mais au final sans ton immunity run (que tu ne pouvais pas prévoir factuellement), tu étais dans cette même situation au F6 et au F5.
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:37:21
La volonté de mon move était de flush les idols, même si je ne souhaitais ni voter Zellec ni voter Santhom en finalité tout en leur faisant croire que c'était le cas. Je ne choisis pas le move de Blueye et Adam, je ne choisis pas de me mettre en danger pour le F5, contrairement à Blueye. J'étais dans cette situation, mais je ne me le suis pas mis volontairement, c'est ça que je reproche au jeu de Blueye.
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:44:31
Bonsoir à vous deux ! Tout d'abord félicitations à vous deux d'être allés au bout, je suis très content pour vous deux car déjà premièrement sachez que ma sortie j'étais surtout extrêmement déçu d'échouer si près du but y'avait rien du tout contre vous deux pour le coup !

Du coup je vais commencer par Domi, et je pense que c'est un sujet qui est trop souvent sorti pour moi par rapports aux sentiments, et forcément cela c'est malheureusement mêlé un peu au jeu car il est toujours difficile de séparer le jeu de l'irl, au final j'aime à me dire qu'il y'a la personne qui parle et qu'il y'a un certain "game mode" dans lequel il faut rentrer et être plus axé sur le jeu, et je pense que c'était davantage difficile avec toi car on s'était pas mal rapprochés ces dernières semaines et on a parlé de sujets très importants et j'ai été très content de ces moments qu'on avait car je pense avoir rarement parlé de manière si personnel avec "un adversaire d'org". Mais bon voilà ça reste un jeu, il y'a aussi eu des promesses de jeu de faites, et évidemment ça ne tient que ceux qui y croient comme j'ai pu le constater.

Maintenant ma question de joueur pour toi est la suivante : A partir de quel moment as-tu considéré que tu ne m'amènerais pas jusqu'au bout ?

Du coup pour Blueye bon tu sais déjà tout le bien que je pense de ton jeu je l'ai pas mal expliqué dans ma défense au F3 je pense, ça a été super de pouvoir jouer avec toi également même si t'as essayé de me sortir 2 fois petite fouine que tu es...Mais bon voilà je pense que l'ensemble du jury sera d'accord pour dire qu'on est assez confus face à la plupart de tes réponses, que tu as l'air parfois de mélanger un peu certains évènements et le temps est compté pour te défendre !

Ma question : Admettons qu'on soit dans un monde ou Domi n'avait gagné aucune immunité, quand aurait-il été le plus judicieux pour toi de le sortir ?
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:52:24
A la fin du F8, j'ai compris que j'étais dans tous les cas obligé de jouer avec toi pendant encore plusieurs conseils (ce qui était prévu de mon côté de base) mais tout en sachant que t'avais un meilleur jeu que moi suite au F8, c'est à ce moment-là que je me suis dit que je ne pourrais pas aller avec toi au FTC, sauf grand retournement de situation au cours du jeu.
Je comprends totalement ta remarque sur le fait de dissocier les deux, moi j'y arrive parfaitement et c'est sûrement très pénible d'un point de vue externe.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 21:55:24
Mais bon voilà je pense que l'ensemble du jury sera d'accord pour dire qu'on est assez confus face à la plupart de tes réponses, que tu as l'air parfois de mélanger un peu certains évènements et le temps est compté pour te défendre !

Ma question : Admettons qu'on soit dans un monde ou Domi n'avait gagné aucune immunité, quand aurait-il été le plus judicieux pour toi de le sortir ? [/quote]

Je suis d'accord avec toi sur ce point , je t'avoue que ce format de question réponses me dérange beaucoup car je ne suis pas habitué à ce qu'on me pose une question auxquel on attend une réponse et que par derrière je ne sache pas ce que vous pensez.

Mais oui plusieurs evenements ce sont mélangés parce que j'ai en tête ma discussion avec ellyn qui je pensais me parlait du F10 mais du F9 ou l'inverse m'enfin bon.

Le problème de ta question Santhom c'est ça dépend qui est immunisé aussi par derrière... et qui ils restent en jeu car c'est important... Le moment optimal pour moi c'est quand tu veux tej quelqu'un et que c'est possible , imaginons j'aurais voulu l'éliminer au T1 de la merge pas sûre que ce soit possible.

Si je devais te donner une fourchette , ce serait le moment où Sam sort jusqu'à la sortie de Slz non inclu. Car selon moi ce sont des boots qui allait dans mon sens , du moins qui me permettait de me sentir plus confortable qu'après. (Je pense rétrécir même à la sortie d'Adam / Liwix) , je ne reduis pas trop car faut pas oublier que pour que je ne sois pas visée il faut des cibles visibles , si domi part exemple liwix ne sera plus en guerre avec lui mais avec slz hum , en disant ça je pense que l'élimination pile poil pour domi la plus opti pour moi aurait été à l'élimination D'Adam.
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 22:04:01
Merci pour vos réponses !

Dans vos FTC respectifs vous avez pas mal parler de vos relations avec les différents joueurs mais pour moi il y'a beaucoup de points à éclaircir, je vais donc en venir à ma dernière question qui sera la même pour vous deux :

Quelles sont pour vous les 5 joueurs qui ont étés le + utiles pour votre jeu (du plus au moins utile des 5 ) ? J'attends évidemment des explications bien détaillées :v
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 22:27:42

Quelles sont pour vous les 5 joueurs qui ont étés le + utiles pour votre jeu (du plus au moins utile des 5 ) ? J'attends évidemment des explications bien détaillées :v [/quote]

Santhom t'as pas précisé si c'était préjury ou pas Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371

Le plus utile à été je pense Trognon de pommecar c'est grâce au fait de devoir le sauver chez les Liptov que j'ai pu poser mes premiers blindsides dans le jeu. Il a su me montrer c'était quoi une relation avec quelqu'un en qui une confiance règne pleinement qu'il soit avec moi ou jury il m'a été utile.

Avec moi pour les raisons que j'ai évoqué et au jury , car sa sortie m'a permise d'être encore plus ouverte aux autres en perdant mon strong n1 j'étais ouverte à ce que tout le monde le devienne.

Ensuite en 2me je dirais Liwix car enfaite c'est ma vie entière dans ce jeu , comme je l'ai déjà expliqué dans mon speech il a su m'encourager, me montrer que je n'étais pas si nulle et a me pousser au delà de mes retranchements. NO fake un moment il m'avait dis vous allez moins rire quand Blueye finira première bah ça m'a boosté de ouf.

Hormis l'aspect épreuve , Liwix j'avais l'impression me disait vraiment tout ce qu'il savait et ca fait plaisir de sentir que pour quelqu'un tu es vraiment son alliée ca ma aidé a avoir une situation stable.

Enfin le dernier aspect est l'aspect stratégique car Liwix on pouvait le considérer comme un très bon shield étant en guerre avec Dominion et Slz tant qu'il restait il serait toujours visé par eux et pas moi. J'espère qu'il ne prendra pas mal mon expression de shield je ne l'utilise pas dans un but méchant.

la troisième personne serait Zellec car malgré mon énervement sur lui au dernier tour , il m'a toujours suivi pour mes coups les plus farfelus , je narriverai pas a expliquer ma relation en détail avec Zellec , mais malgré que j'avais des méfiances auprès de lui bah je ne sais pas j'avais envie de lui faire confiance et d'élaborer des plans avec lui ! J'aimais bien le consulter pour me rassurer dans mes propos.

Zellec était en sorte ma concentration stratégique c'était un peu mon carnet de bord vivant I love you , genre je lui parlais de ce que je voulais faire mais à fond.
Et il etait là il répondait toujours présent à l'appel merci de m'avoir soutenu tout du long.

La quatrième personne est tout de même Slz car sincèrement ce sugar daddy c'est vraiment le best hormis le fait que je tapais mes meilleurs fous rire avec lui , je n'avais pas peur de lui dire ce que je voulais faire car même si il était pas content bah c'était la même chose enfaite Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 12 1986925371 il se résignait[ a me faire changer d'avis mdrrrr.

Hormis ça il etait un peu comme Liwix , je passais souvent par son prénom pour dire oui Slz veut faire ça mais je suis pas pour alors qu'il ne faisait rien de tout ça le pauvre , j'avoue ne pas avoir d'exemple en tête... mais Slz était le nom parfait pour dire les idées qui emanaient de moi pour voir ce que les autres en pensaient.

La dernière personne j'hésite entre le finaliste et Adam

Parce que bah deja domi ma emmené en finale donc bon c'est déjà suffisant mdrrrrr 😂 et c'est surtout pour ça.

Tandis que Adam lui m'a fait justement ouvrir les yeux sur le jeu actuel , il me permettait d'avoir un champ un peu élargi, genre il me confirmait les ℹ que je supposais , exemple le lien fort entre Ellyn et Dominion , ou le lien de Zellec et Santhom (qui me confirmait qu'on voyait plus le duo zellec santhom que zellec blueye , et que le trio slowclover gang était vraiment bien camoufflé) pleins de petites infos comme ça et les doses de fous rires aussi.

Vous me direz que j'insiste beaucoup sur ces points là mais pour que je passe un bon temps dans une org stratégiquement parlant j'ai besoin de ces moments de fous rires afin de décompresser.

Merci à tous pour votre attention et d'avoir lu mes derniers mots sur ce forum 🥰
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 22 Déc - 22:30:03
1. Santhom
C'est simple, tu m'as permis en grande partie de bien me placer dans le jeu avec certains joueurs (je pense à Zellec principalement), on a eu un échange d'informations tout le long du jeu pas total mais important qui nous a mutuellement servi je pense, on s'est prévenu l'un l'autre de littéralement tous les votes du jeu, et ça m'a forcément servi à avancer, à établir des plans de jeu, ayant parfois des intérêts communs (bon visiblement pas au F6 comme je le pensais mais le reste du temps tout du moins) pour établir des move.
2. Sam
Mon feeling avec Sam puis notre voc m'a permis de connaître l'idol, l'existence d'un autre avantage (sans savoir sa nature mais en sachant que Svalk l'avait certainement), ce voc-là m'a amené à avoir Ellyn en tant qu'alliée par la suite, ça m'a énormément servi pour connaître toutes les positions au sein du jeu et de jouer en connaissance de cause, notamment au F10...
3. Ellyn
Avec Ellyn, on avait deux jeux pour un j'ai l'impression, ça résume pas mal ce qu'il s'est passé. Malheureusement, j'ai pas réussi à faire perdurer ça plus de deux conseils du coup ça a été quelque peu inutile en finalité.
4. SLZ
Lorsque mes envies passagères de l'éliminer n'étaient pas présentes, on réfléchissait toujours aux move que l'on souhaitait faire, ce qu'on allait pouvoir réaliser ou non, nous remettant chacun l'un l'autre la tête sur les épaules lorsque les idées que l'ont proposait étaient trop alambiquées, c'était un peu notre terrain crash test avant d'aller proposer le move ailleurs.
5. Blueye
Blueye m'a été utile dans le sens où je savais que je n'avais pas son vote contre moi et que si cela surviendrait, y aurait eu de grandes chances qu'elle me prévienne.
(Je me permets de faire un aparté, je ne comprends pas la volonté de Blueye de m'éliminer au F7 si elle considère que je suis celui des 7 restants ayant le moins de chances de gagner et lui promettant de l'emmener au F2 avec moi, pour moi c'est illogique au possible, sachant qu'elle m'a dit qu'elle m'aurait sûrement emmené jusqu'au F2 même sans les immus (mais qu'elle n'était pas certaine))
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Jeu 23 Déc - 22:43:03
Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Sv_XIII_forum
Conseil Final

Les neuf jurés ont voté pour l'Ultime Survivant.e de Survivor : Horror Show. Voici les votes.

1er bulletin:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 25 Déc - 22:43:39
Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Sv_XIII_forum


Palmarès
Phase de Votes


Spectateurs comme Joueurs de l'Edition, venez voter pour le Palmarès de l'Edition !

ATTENTION A BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE VOTE !

Pour chaque catégorie de ce Palmarès, vous devez voter sous la forme "+3 / +2 / +1". Chaque nominé est cité trois fois dans chaque catégorie. Attribuez +3 au joueur que vous favorisez, +2 à celui que vous soutenez ensuite et +1 au troisième que vous soutenez. VOUS ÊTES OBLIGES DE VOTER POUR TROIS JOUEURS.

Attention ! Seuls les Spectateurs peuvent voter pour le Fan Favorite






Voici les différents nominés :

_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Liwix, qui a du longtemps se battre pour sa survie tout en restant positif et déterminé.
• Ellyn, appréciée de tous, toujours positive et avenante, tellement qu'elle en est devenue une menace.
• trognondepomme, parfois discret mais toujours agréable, qui a toujours gardé la tête haute même le tour de sa sortie, se sachant condamné.
• Martin, qui a eu un parcours prémerge difficile mais qui n'a jamais baissé les bras face à l'adversité.
• Lucas, qui a tenté d'être le plus transparent et honnête possible avec ses coéquipiers, éliminé en partie à cause de cela.

_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Blueye, pour son attitude très sûre d'elle, parfois vue comme hautaine voire méprisante notamment lors du conseil final, allant même jusqu'à traiter d'autres joueurs de "btr" lors d'un conseil.
• Dominion, ayant vexé ou déçu plusieurs joueurs lorsqu'il les a éliminé, en laissant sortir certains de ses alliés, ne s'impliquant pas pour les sauver.
• Santhom, joueur au centre des dynamiques, jouant sur plusieurs tableaux. Il a notamment éliminé Mushu à lui tout seul et laissé Lucas sortir en sachant que son idole était faux.
• SLZ, pour ses quelques coups de gueule au cours du jeu, et pour son attitude envers Liwix, apparemment spectateur de l'édition.
• Adam, n'hésitant pas à mentir et à répandre de nombreuses rumeurs sur les autres joueurs, et les potentiels (faux) liens les liant, notamment après son bannissement des Salem.

_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• Santhom, en contrôle sur la quasi totalité du jeu, toujours au courant de tout, il était la plus grande menace pour la victoire finale, et au centre des dynamiques les plus importantes.
• Zellec, pour avoir réussi à bien se repositionner après l'élimination de son allié TIecelin, et pour son jeu discret mais très efficace, derrière son allié de la Cursed Room Santhom.
• SLZ, n'hésitant pas à se mettre en avant pour mettre en place des plans, notamment lors de l'élimination de trognondepomme, mais pas que.
• Ellyn, pour sa très grande lucidité tout au long du jeu (repérant le duo Dominion-Sam notamment), ainsi que pour sa maîtrise des dynamiques Salem.
• Denji, n'hésitant pas à volontairement changer d'équipe lors du premier conseil de l'édition pour créer plus de liens, pour finir en position de swing-vote chez les Liptov v2, éliminant Tieclein.


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• Blueye, qui malgré son caractère haut en couleurs, a toujours su se faire apprécier et soutenir par une vaste majorité des joueurs, lui apportant sa victoire en finale.
• Santhom, qui a réussi à tisser de nombreux liens clés lui assurant sa survie et sa bonne position dans le jeu, notamment avec Dominion et Zellec.
• Ellyn, agréable et rayonnante, il est très difficile de ne pas s'entendre avec Ellyn ! Même en difficulté, son jeu social lui a souvent permis de stabiliser sa position et de conserver sa place.
• Sam, toujours soucieuse de rester respectueuse et agréable envers les autres joueurs, elle faisait très attention à whisper tout le monde et à ne laisser personne de côté !
• Mushu, qui a toujours été apprécié par ses coéquipiers malgré sa position en marge des alliances principales de son équipe. Son élimination a été triste pour de nombreux joueurs.


_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• Dominion, pour avoir gagné sept immunités individuelles de suite. Rien que ça.
• Zellec, pour avoir été l'avant-dernier joueur à avoir gagné une immunité individuelle... au F10. Et pour avoir trouvé une idole dans la Cursed Room.
• Svalkensen, pour son immunité individuelle et pour avoir trouvé pas moins de trois avantages, dont l'idole de la réunification, au cours de l'édition.
• Tiecelin, pour son excellente performance à quelques épreuves prémerge, comme The Thing mais aussi pour sa création d'Halloween.
• Tensheiro, pour avoir remporté l'immunité individuelle de la première épreuve de l'édition, forçant les Salem a évincer Adam.


_______________________________________


Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Liwix, qui a été utilisé pour faire un split 4/4 au Final 10 sans le savoir, et avoir tenté un 2-2-2 au Final 6, pour sortir sur un 3-2-1.
• Sam, pour avoir laissé les idoles de la Cursed Room à Zellec et Santhom, et pour son vocal raté avec Liwix au Final 10 qui a fait en sorte qu'elle soit visée par celui-ci.
• Denji, croyant être en total contrôle du jeu chez les Liptov v3... avant d'être éliminé à l'unanimité.
• Lucas, pour avoir cru en sa fausse idole, ce qui aura au final provoqué son élimination.
• Tiecelin, pour avoir été blindside avec une fausse idole en poche, qu'il aurait pu utiliser, même si elle était fausse, car il ne s'en doutait pas.

_______________________________________

Malchanceux
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Zellec, qui a été éliminé lors d'un tie-break malgré l'avoir mené tout du long.
• SLZ, éliminé sur un 2-1-1-1 au FInal 5 alors que seuls deux joueurs étaient vulnérables.
• Adam, qui a subi l'immunité de Tensheiro au premier conseil, puis s'est fait séparer de tous les Aokigahara au mixage pour retrouver ceux l'ayant précédemment banni.
• Martin, séparé de ses alliés Salem au mixage et notamment de Svalkensen, puis pour son élimination précipitée après avoir perdu la dernière épreuve avant la réunification.
• Mushu, qui n'a pas eu de seconde chance dans le jeu malgré le mixage, lors duquel il a retrouvé tous les Aokigahara avec lesquels il était en marge des dynamiques.


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.


Les nominés sont...
• Ellyn, pour son excellente position dans le jeu avant sa sortie, qui en a au final désavantagé plus d'un.
• Svalkensen, pour avoir eu trois différents avantages en sa possession, qui n'auront au final jamais servi.
• trognondepomme, éliminé sur un consensus alors que les Liptov v3 étaient en majorité, et malgré sa proximité avec Blueye.
• Tiecelin, blindside juste avant le mixage alors que son équipe a été la seule à retourner une deuxième fois au conseil avant ce mixage.
• Nelson, premier éliminé malgré son apparente bonne position lors du tout premier conseil ayant vu le bannissement de Martin.

_______________________________________

Événements
Prix récompensant un événement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.

Pas de nomination pour cette catégorie, le choix est libre ! Mettez les événements les plus marquants de l’édition selon vous, le nombre de votre choix !

_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.

Une catégorie un peu spéciale. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent voter pour UN à TROIS joueurs. Le joueur qui a le plus de votes remportera le prix.

Vous avez une semaine pour voter !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Jeu 6 Jan - 18:49:09
Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Sv_XIII_forum


Palmarès
Résultats
 

_______________________________________

 
Héros

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...

• Liwix
• Ellyn
• trognondepomme
• Martin
• Lucas

Résultats:


 

_______________________________________

 

Vilain

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas hésité à établir de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...

• Blueye
• Dominion
• Santhom
• SLZ
• Adam
 
Résulats:


 
_______________________________________

 
Stratège

Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...

• Santhom
• Zellec
• SLZ
• Ellyn
• Denji

Résulats:


 
_______________________________________

 
Diplomate

Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...

• Blueye
• Santhom
• Ellyn
• Sam
• Mushu

Résulats:


 
_______________________________________

 
Performeur

Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...

• Dominion
• Zellec
• Svalkensen
• Tiecelin
• Tensheiro

 
Résulats:



_______________________________________

 
Crédule

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...

• Liwix
• Sam
• Denji
• Lucas
• Tiecelin

Résulats:


 

_______________________________________

 
Malchanceux

Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
 

Les nominés sont...

• Zellec
• SLZ
• Adam
• Martin
• Mushu

Résulats:


 
_______________________________________
 

Honneur

Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...

• Ellyn
• Svalkensen
• trognondepomme
• Tiecelin
• Nelson

 
Résulats:

 

_______________________________________

 
Événements

Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.

Résulats:


_______________________________________


Fan Favorite

Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.


Résulats:



_______________________________________

Cette 13ème édition de Survivor BGZ est donc terminée. Je tiens une dernière fois à féliciter Blueye pour sa victoire, et à remercier les 18 joueurs de l'édition pour leur participation et leur implication, ayant chacun contribué à faire de cette ORG une réussite ! Je remercie également les très nombreux spectateurs pour avoir suivi ou porté de l'intérêt à ce jeu intense et au travail fourni par les Hosts. Et un dernier remerciement spécial à Tip', Diplo, Genesix, Mukus et Wilson sans qui rien n'aurait été possible.

Sur ce, il est temps pour le château de Bran de fermer ses portes. Adieu...

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 0d
Contenu sponsorisé

Survivor XIII : Horror Show - Page 12 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum