Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mar 14 Sep - 9:57:21
GG pour la libérale !

Voici ce que je garde en tête à l'issue du T1 :
-si S est facho, me sachant libéral il me squizze en faisant genre qu'il a pas vu mon post pour la chancellerie car quitte à passer une libérale au T1, autant que ce soit un collègue facho qui le fasse pour que Liwix soit candidat plus tard pour être retesté et passer une F à ce moment-là. Donc si S facho, Liwix possible facho/Hitler aussi, ce serait un excellent move car call 3F direct ça fout bien le doute sur au moins un d'entre eux.
-si S est libéral alors il a vraiment pas vu mon post et il prend Liwix au pif. Aucune idée du rôle de Liwix du coup puisque s'il est libéral il passe une L et s'il est facho il a tout intérêt à passer une L aussi puisque passer une F le grillerait auprès de S.

Pour Saya/Pierrot, why not let's see what happens.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mar 14 Sep - 17:40:35
Je doute fortement que dans le cas d'un S facho, il sélectionne un autre facho en tant que chancelier dès le premier tour. Par contre il est possible en effet que S facho se débarasse d'une Libérale avant de donner le choix à Liwix. Et Liwix facho, on en aura aucune idée car il choisit une libérale dans les deux cas.
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 15 Sep - 10:31:48
Tiens une libé est passée m'y attendais pas...
Pierrot a écrit:Félicitations à vous deux ! Bob pourquoi ton vote nein ?
J'ai trouvé le choix du chancelier particulièrement expéditif, même pour un début de partie. J'ai trouvé ce procédé particulièrement audacieux pour un président fâchiste qui aurait tout loisir soit pour embarquer un inno soit un collègue selon son plan et pour gacher l'espionnage, et encore meilleur pour un président Hitler. Bref ça m'a fait tiquer d'entrée, possiblement à tort... Du coup le président successeur a fait pareil X) , donc mêmes causes mêmes effets, question de cohérence
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 15 Sep - 11:41:15
Je suis assez d'accord avec Bob ! Au T1 le meilleur moyen pour un président facho de faire passer une F c'est de call les 3F, en passer 2 à un chancelier inno qui passe la F. Mais ça présente le gros désavantage de se faire suspecter direct. Si j'étais un président facho j'aurais donc pris un chancelier facho ou Hitler pour passer une L, ce qui positionne les 2 comme des recours pour la suite ce qui est très malin. Je garde en tête que S a peut-être vraiment pas vu que je m'étais proposé pour la chancellerie, mais comme Bob j'ai trouvé son choix vraiment expéditif et comme il n'y avait pas de changement de page ni rien pour justifier de pas avoir vu le message, je sais pas ça me fout un peu le doute.

Pierrot a écrit:Je doute fortement que dans le cas d'un S facho, il sélectionne un autre facho en tant que chancelier dès le premier tour.
Comme expliqué juste au-dessus je trouve au contraire que ce serait un excellent move car ça les positionne tous les 2 comme des recours pour la suite puisqu'ils ont passé une L au T1.

Je trouve un peu bizarre pour des présidents libéraux de ne pas attendre de voir qui se propose et de choisir en fonction. Après c'est le début de partie, on a rien de tangible à se mettre sous la dent, donc je peux comprendre la volonté de pas se prendre la tête et de choisir au pif, surtout pour Saya qui prend juste la personne juste après le 1er chancelier. Mais le choix expéditif de S mérite de rester dans nos têtes je trouve.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 15 Sep - 17:10:53
Je suis d'accord avec la plupart de vos arguments, après je pense qu'il faut éviter de tomber dans la parano dès les premiers tours. Perso je note mais j'en tiens pas encore compte, une libérale est passée, il y a pas péril dans la demeure.
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 17 Sep - 21:33:24
Je viens de MP shunkeo je pensais que mon vote ici comptait.


Je suis en vacances pendant genre 3 semaine, j'ai pas lu le tour 1 car pour moi c'est no brain et je trouve dommage qu'au tour 2 y'ai pas eu de discussion plus que ça non plus ... J'essayerai de faire des efforts au prochain tour mais bon...
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 17 Sep - 23:31:51
Résultats : 9 votes JA (S, Pierrot, Synecdoque, Swiss, Sayanox, silvR, Mathé, Liwix, Florian ), 1 vote NEIN (Bob)

Le gouvernement proposé par Sayanox est donc accepté : ce dernier devient Président, et Pierrot devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:12:10
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 2/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Secret Hitler partie 7 a écrit:- S
- Sayanox
- Mathé
- Swisstaystee
- Florian
- Silvr
- Liwix
- Pierrot
- Bob
- Synecdoque

Mathé est la nouvelle candidate à la Présidentielle. Elle a jusque lundi 22h pour choisir son candidat à la chancellerie. Elle ne peut pas choisir Sayanox ou Pierrot, membres du précédent gouvernement.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Genius11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:14:30
Hello 1L 2F donc je pense que Pierrot est libéral à 90% Cool
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:18:49
GG les gens, je suis décidément fort peu intuitif...

On va essayer de remédier à ce manque d'intuition, je me présente au prochain tour de chancellerie.
Le jeu va commencer à être un peu plus serré pour les fâchistes, ce qui va désormais s'écrire va être un peu plus intéressant à suivre : )
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:24:50
En effet je confirme les propos de Saya, j'ai eu une libérale et une facho.

Maintenant le jeu commence et permet moi de te dire Bob que je trouva ton attitude très suspecte. Tu m'expliques par l'argument de l'empressement tes deux NEIN, à la rigueur je comprends pour le premier où S n'a pas fait attention à la candidature de Silvr, un peu moins pour le second. Le but du jeu est de tenter des combinaisons, et le comportement inno est de valider ses compos pour observer ce qu'il se passe. Tes votes on dirait un peu un signal je suis facho et je vais me mettre en opposition. Et maintenant que tu vois que les libérales passent, tu changes de posture et annonce directement ta candidature.

J'ai l'impression que tu te contredis dans tes propos, je ne te mets pas dans une case Facho car je peux changer d'avis mais je trouve vraiment que ta dernière phrase est un appel aux fachos pour qu'ils se reveille. Et puis on ne peut pas parler d'intuition quand on a aucune certitude.

Selon le choix de Mathé, je ne sais pas ma décision pour le vote et je le maintiendrai secret

Au plaisir de vous lire. Bisous !
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:37:51
Content des deux libérales qui sont passés. Je comprends pas trop les deux votes de Bob et cette présentation soudaine a l’élection également, mais passons. A voir ce que Mathe veut choisir je suis pour tester les combinaisons honnêtement
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 18:59:21
Well donc on a 4 fascistes deffaussée c'est plutôt nice ça ?

Perso je pense encore voter ja un peu d'office si c'est decent comme proposition
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 18 Sep - 20:49:36
Pierrot a écrit: un peu moins pour le second.
Comme dit plus haut, même cause même effet : changer de posture m'a paru être encore plus suspect
Pierrot a écrit:Le but du jeu est de tenter des combinaisons, et le comportement inno est de valider ses compos pour observer ce qu'il se passe.
Au moins ça donne matière à discuter en début de partie
Tes votes on dirait un peu un signal je suis facho et je vais me mettre en opposition. Et maintenant que tu vois que les libérales passent, tu changes de posture et annonce directement ta candidature.
Mes votes sont un signe de méfiance sur qui donne et reçoit la chancellerie sans candidature.
J'ai été réticent au premier tour puis neutre au deuxième pour rester observateur.
Ce tour-ci est bien plus intéressant à observer, et y participer me permettra d'avoir davantage de quoi juger, surtout sur les lois reçues à ce stade d'avancement. A fortiori je suis le suivant sur la liste ainsi entamée et mon empressement à candidater se justifie par le fait que je ne veuille pas voir ce tour crucial me filer entre les yeux et les mains.
Pierrot a écrit:J'ai l'impression que tu te contredis dans tes propos, je ne te mets pas dans une case Facho car je peux changer d'avis mais je trouve vraiment que ta dernière phrase est un appel aux fachos pour qu'ils se reveille. Et puis on ne peut pas parler d'intuition quand on a aucune certitude.
Pour le coup les seules certitudes que j'ai sont celles des répartitions, les parties précédentes, quelques probas et mon appartenance.
Au contraire un facho n'a aucun intérêt à se démarquer ainsi d'entrée de jeu imo.
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 20 Sep - 6:13:25
Bonjour à tous !

Après lecture de vos interventions et réflexions personnelles concernant la répartition des prochains gouvernements, je pense choisir silvR en tant que chancelier, principalement parce que selon l'ordre de jeu, si l'on veut tester chaque joueur au premier tour, cela ne me paraît pas optimal de laisser Swiss ou surtout Florian choisir silvR en tant que chancelier alors que son tour de présidence arrive juste derrière.

Je reste néanmoins ouverte à la discussion, mon choix n'est pas acté ! Bisous 💕
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Lun 20 Sep - 7:14:43
C'est très gentil Mathé mais pour le coup ça me surprend beaucoup d'être choisi alors que je ne me suis pas présenté ce tour !

Je m'attendais à ce que tu continues la liste, pourquoi ne pas tester Bob qui lui se présente ?
Après, si personne d'autre ne se présente pourquoi pas car je passerai une L, mais au T3 après 2L les fachos ont intérêt à passer une F donc ça me ferait bien chier de me choper 2F. Je n'ai aucune idée de ton rôle Mathé mais si j'ai été "oublié" T1 et ignoré T2 une partie de moi pense que c'est pas anodin et qu'il y a sûrement un facho parmi les 2 premiers présidents (pour l'instant plutôt S qui en + affirme que 4F ont été jetées ce qui est une affirmation un peu naïve).

Donc voilà, je ne me suis pas présenté, je prends le job si je suis voté, mais juste : pourquoi ne pas continuer la liste alors que Bob se présente ? Penses tu qu'il est facho ? Perso je ne vois pas grand chose de tangible contre lui pour l'instant.

Et ton argument sur la liste me paraît très léger : si on ne suit plus la liste ce tour, alors je peux être testé le tour prochain aussi car il n'y a que T5 où je serai collé au président. Donc je peux tout à fait être testé T4, quitte à être refusé en président ensuite si je passe une F. D'ailleurs je préférerais ce scénario à celui où on casse la liste ce tour pour no reason.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 14:01:47
Bonjour tout le monde dort ? %)
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 14:30:00
Ah bah pas de réactions supplémentaires. J'entends tes arguments silvR mais je ne suis pas très confortable à l'idée de te laisser faire partie de deux gouvernements sur les 3 prochains, d'autant plus que la probabilité d'un tirage 3F va être de plus en plus important si ce que nos précédents présidents ont annoncé est correct.

En l'absence de réaction du peuple et des concernés, et avant d'oublier à nouveau, je valide mon choix et choisis silvR en tant que chancelier.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 18:18:12
Mathé a choisi Silvr comme Chancelier. J'attends vos votes pour/JA ou contre/NEIN pour cette composition de gouvernement, par MP Discord ou par MP forum. Je vous laisse voter rapidement (Vendredi soir MAX)

Les discussions sont toujours libres tant que je ne valide pas de gouvernement et que des lois sont distribuées.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 18:23:24
J'ai bien relu et le choix de Mathé est très pertinent, j'espère juste qu'elle utilise pas ça à son avantage car les deux sont fascistes
Au vu des lois promulgués, je pense qu'on peut s'attendre à une loi fasciste sur le tour de Mathé/Silvr et indépendamment de leur rôle :/
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 19:21:09
Hum.

Mathé a écrit:J'entends tes arguments silvR mais je ne suis pas très confortable à l'idée de te laisser faire partie de deux gouvernements sur les 3 prochains, d'autant plus que la probabilité d'un tirage 3F va être de plus en plus important si ce que nos précédents présidents ont annoncé est correct.
C'est pour ça que j'ai proposé de faire plutôt partie du prochain et de tester Bob sur celui-là, et si je passe une F au prochain de sauter mon tour de président.

J'attends les réactions des autres, j'ai pas encore décidé si je votais Ya pour voir ou Nein parce que je suis moyen à l'aise avec ce tour.

Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 19:28:22
Je comprends pas on peut toujours sauter ton tour de président au pire ? Autant tester le max de combinaisons
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 22 Sep - 21:34:53
Je m'opposerai pas à ce gvt ce tour-ci : la plupart des protagonistes ayant choisi de se taire, ça me semble juste
Mathé a écrit: d'autant plus que la probabilité d'un tirage 3F va être de plus en plus important si ce que nos précédents présidents ont annoncé est correct..
Probabob arrive : nope. Si les annonces sont vraies on passe d'une proba de 24,3% (990/4080) de choper 3F en début de jeu à 21,2% (210/990) maintenant. Bien sûr si une (voire deux) L a été défaussée par l'un des présidents précédents la proba s'envole (33,9% pour une), mais c'est évidemment inenvisageable... oh wait
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Dim 26 Sep - 17:17:41
Résultats : 9 votes JA (Bob, Pierrot, Synecdoque, Swiss, Sayanox, silvR, Mathé, Liwix, Florian ), 1 vote NEIN (S)

Le gouvernement proposé par Mathé est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Silvr devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Dim 26 Sep - 17:35:28
Voici la loi promulguée :

Loi Fasciste

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 2/5
Fascistes : 1/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Mathé, quelle est la personne dont tu veux savoir le camp ?
Contenu sponsorisé

[Partie 7] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum