Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 0:25:34
@SilvR
SilvR a écrit: je tue Synec et on découvre son rôle

Non :

Exécution : Le Président tue un autre joueur. Si le joueur tué est Hitler, les Libéraux gagnent la partie. Sinon, le camp du joueur mort n'est PAS révélé. Un joueur mort est complètement retiré du jeu et ne peut plus parler, voter ou devenir candidat.

(j'ai édité ma fin de post précédent aussi, je vais dormir)
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 0:43:56
Damnit j'avais oublié que le rôle n'était pas révélé [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 1986925371 Effectivement du coup c'est moins attractif, mais ça ne change pas tout le reste de mon post, et notamment que les chances d'avoir une L dans le tirage sont plutôt bonnes (c'est toi le champion des stats) et que un chancelier facho a intérêt à passer une L s'il veut pas se retrouver mort.

Bon je vais me coucher

PS : du coup j'ai légèrement édité mon post précédent.


Dernière édition par SilvR le Jeu 21 Oct - 8:25:34, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 6:30:20
Je suis d'accord avec ton analyse sur la situation de ce tour, tu es convaincumant jusque tes choix de chancelier. Tu m'exlues moi et Swiss mais pas Mathe? En pensant qu'on est Hitler. A la rigueur je comprends pour moi mais pour Swiss, cela contredit ton Hitler qui cherche l'harmonie.

Ta compo elle est impossible en fait, tu mets Swiss et Mathe ensemble facho mais je ne les vois pas du tout dans le même camp ou alors c'est une masterclass. Tu te trompes aussi pour moi. En fait le principal reproche que je te ferai c'est de trop rester sur tes idées et de ne pas évoluer dans ton raisonnement. Si tu es inno c'est un point faible car tu te fermés sur moi qui suis dans ton camp alors que je fais tout pour essayer de te bouger.

J'ai une question Silvr, je me bouge car comme dit Bob c'est le money time, je veux que tu me prennes chancelier. Si une facho passe même si tu as 3f, tu me tues, je sais que tu en rêves. Tu me connais jai le sens du sacrifice. Donc choisis moi stp
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Harpag10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 9:37:40
SilvR a écrit: Vous avez tenté le "ouhlala il peut être Hitler"

Mais jamais x) j ai dit que j avais un léger doute et que je preferais le prendre en compte puis j ai redit ça en disant que j allais pas nein un gouvernement juste parce qu il y a toi dedans. J'en ai marre de devoir toujours re-citer tes messages pour rétablir des faits que tu tronques volontairement ou pas je sais pas. C'est agaçant. Relis les posts avant de lancer des trucs en l'air. C'est marrant comme toutes tes théories capillo tractées sont valables dont celle où Mathé et moi serait dans le même camp mais que ma théorie selon laquelle toi et Mathé pourraient être dans le même camp marche pas.

Mon nein ou ja dependera du chancelier et pour ça je penche toujours vers les personnes que j ai mentionné pour la présidence.

Note: SilvR, t'es en full tunnel vision et faut commencer à en sortir parce que c'est déjà la deuxième fois que je te reprends sur mes propos que tu tronques
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 11:29:08
C est dingue que silvR protège autant Flo
Je maintiens quil faut refuser ce gouvernement
Ne faites pas n importe quoi
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 11:36:07
"Personnellement je suis persuadé que Synec est facho pour trois raisons :
1 : franchement, regardez ses posts c'est n'importe quoi. Juste avant que Florian me pick président j'étais inno, puis Florian me pick donc je suis facho, mais il dit depuis le début du tour qu'il votera Ya qu'à Florian alors qu'il le call facho parce qu'il veut faire perdre les innos, et maintenant que Florian et Pierrot parce que Pierrot le soutien... Jamais un inno n'agirait comme ça, il tente la stratégie de la terre brûlée en mode "plus c'est énorme plus ça passe". Mais le préjudice qu'il a subi (se faire traiter d'afk et se faire soupçonner après avoir passé une F) justifie pas du tout un tel niveau de troll ça n'a juste aucun sens.
2 : à l'inverse, Pierrot et Synec disent que Florian paraît le + facho et fait tout un tas de trucs louches, mais ils n'en ont jamais apporté une seule illustration donc allez-y en fait, prouvez-le avec des quotes concrètes, faites votre taf d'innos. Perso je trouve que Florian cherche et dit des choses pertinentes qui font avancer le débat.
3 : celle-là c'est une raison liée à la connaissance de mon rôle donc je comprends que ça vous renseigne pas trop. Mais me sachant inno, le fait même que Florian me pick me prouve qu'il est pas facho. Car jamais un facho aurait pick un président inno ce tour, au tout début du 2è paquet, quand il est raisonnable de penser que je vais choper une L.
"

1) ton argument du 1 est bancale et ne prouve rien, mon style de jeu tu ne le connais pas visiblement

2) tu nous demande des preuves mais tu n en apporte aucune, la preuve c est que Flo m a passé 2f et quil essaye de me faire passer pour facho (logique), tu ne me répond même pas et tu dis juste que je troll alors que j explique concrètement le plus logique avec l info que j ai, stop protéger Flo c est gênant

3) Flo peut pick un inno je vois pas où est le souci c est débile et encore plus suspicieux. Surtout si mathé est vraiment facho et t as couvert.


Preuve que tu es facho :  Tu protège Flo et veut absolument me kill, comment peut tu être sûr que je suis le facho dans l intervalle ???? Tu n en sais rien si t es inno... sauf si....

Tu vois ou je veux en venir bref

La compo la plus logique en réalité c est flo/silvr/mathe/????

Bob j ai full confiance en lui
Je vote non à silvr président pour des raisons évidentes désormais


Dernière édition par Synecdoque le Jeu 21 Oct - 11:38:34, édité 1 fois
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 11:37:42
J aimerai que S et Saya donnent leurs avis la
Car la J ai plus trop de doute sur le faire que silvr est pas inno 
Mathé en impo aurai pu envoyer un message clair à hitler (silvr) en le disant inno 
Silvr avait juste qua prendre ses distance pour agir loin d elle mais en récoltant bien l étiquette inno
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 12:09:27
Surtout qu on peut plus conciderer silvr comme un inno cramé vu que mathé est dans un 50/50 avec swiss

Et de mon point de vue s ajoute flo qui prend silvr comme par hasard
Alors que bob est ultra inno, pierrot selon moi aussi et entre S et Saya y a possiblement un inno et un impo ?
Liwix je le pense.inno afk

En tout cas si les innos sont un minimum intéressé par la game je les invite à refuser ce gouvernement qui implique trop de paramètre douteux
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 14:46:30
Vous savez le pire ? C est que si flo avait dit quil avait eu 3f j aurai su quil était impo et je serai resté calme en continuant de lire et d analyser dans mon coin :3
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 15:33:12
Quelqu'un sait si on peut masque les avatars ? (si oui mp discord svp) Car l'avatar de synec me fait gerber et il trouve le moen de poster 5fois d'affilé, Je suis tristE...

Mais quelque chose qui me fait encore plus gerber c'est ce qu'il raconte, chaque phraSe le lots de facho change presque entièrement. Moi je reste sUr mes positions à savoir swIss/synec ça pue pour la Suite.

Je pens que silvr/mathé sont dans le même camp, la proposition de gouvernement est pas immonde. J'ai pas envie de prendre tour par tour qui a fait quoi et c'est bien dommage car ça donnerait probablement un facho de plus en essayant de trouver qui a menti.

Pour moi sur ce tour j'ai besoin d'éclaircir Florian, et même un peu sayA ainsi que Pierrot. Pour la proCHaine élection j'aurais tendance à voter cOntre mais je pense que je vais voter pour si c'est un truc assez décent qui est proposé!!
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:27:30
Je vote pour silvR/S, silvR/Saya et silvR/Bob. Je nein toute proposition incluant Swiss, Synec et Flo (oui je mets les deux au même niveau puisqu'il m'est impossible actuellement de distinguer le vrai du faux, même si la tendance qu'à Synec a se ranger du côté de Swiss me tilt, je pars du principe que s'il est inno il n'a pas la science infuse et peut se tromper sur la composition).

Je suis quasiment convaincue de l'innocence de Bob, par le simple fait qu'il est le premier à avoir proposé le sondage de Swiss et je vois mal un facho en jeter un autre sous le bus si tôt, d'autant plus qu'aucun soupçon ne pesait sur Swiss à l'époque. A moins que Bob soit Hitler mais si je commence je peux me faire la réflexion pour tout le monde.

Saya est le seul à avoir nein le gouvernement Synec/Florian, et à avoir apporté des arguments a posteriori logiques sur les raisons pour lesquelles ce gouvernement était douteux.

S m'envoie de meilleures vibes que le reste du cast.

+ Déclarer Liwix innocent sur base d'Afk ça ne veut absolument rien dire. Lors de la précédente partie j'étais fasciste et + ou - afk car je ne savais pas comment me comporter ni quoi dire pour ne pas paraître suspecte. Je suis alors devenue aux yeux de la majorité l'inno afk qui s'en fiche de la partie car inno et j'ai su en profiter. Donc non, l'afk de Liwix n'est pas une preuve d'innocence.


Dernière édition par Mathé le Jeu 21 Oct - 16:52:48, édité 1 fois
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:27:54
Tu dis n importe quoi S
J accuse Flo car j ai l info quil est impo
Ensuite y avait l intervalle mathé/swiss qui peut se résoudre logiquement si on prend l info que mathé est impo, ça enlève le fait que silvr est forcément inno (du coup possiblement hitler) et ca confirme le fait quil veut absolument me discréditer et jeter des paillettes sur Flo
Laissant les quelques inno perdu penser que je suis un impo par paraisse intellectuelle

S pour moi t es le 4eme impo
Juste je comprend pas pourquoi Flo te met dans sa liste avec mathé et swiss (ça veut dire quil y a 2 impo sur 4 dans sa liste c est bcp pour une liste de facho venant d un impo)

Puis ton message sur mon avatar est ridicule et pathétique, tu sembles être ultra condescendant, si c est pas du second degré j attend que tu édites ou que tu t excuses ???


Dernière édition par Synecdoque le Jeu 21 Oct - 16:28:27, édité 1 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:28:14
Swisstaystee a écrit:
SilvR a écrit: Vous avez tenté le "ouhlala il peut être Hitler"  

Mais jamais x) j ai dit que j avais un léger doute et que je preferais le prendre en compte puis j ai redit ça en disant que j allais pas nein un gouvernement juste parce qu il y a toi dedans. J'en ai marre de devoir toujours re-citer tes messages pour rétablir des faits que tu tronques volontairement ou pas je sais pas. C'est agaçant. Relis les posts avant de lancer des trucs en l'air.
Alors je te conseille aussi de prendre un peu de tisane avec du miel. Je tronque rien du tout regarde :

Swiss le 18 octobre à 15h14 a écrit: j'ai un peu de peine avec SilvR. J'ai peur qu'il ait été inno par Mathé alors qu'il facho. Il aurait donc reçu 1F 1L sur une pioche 2L 1F pour ensuite passer une F sachant que sa collègue pouvait le sonder et l'inno. C'est une possibilité que j'exclue pas surtout que Mathé a passablement forcé pour avoir SilvR en chancelier puis pour le sonder ce que j'avais déjà fait remarquer dans mon ancien post. Dans tous les autres cas, j'aurai pu faire confiance à Silvr mais dans le cas d'une éléction spéciale où on peut perdre la game, je préfère faire attention à tous les détails.
À part Mathé et S parce qu'ils ont l'air de se protéger mutuellement et Silvr dont j'ai un doute, les autres me conviennent.
--> tu fais littéralement tout un post pour me coller à Mathé et S, et tu dis que tout le monde te convient sauf nous 3, ce qui signifie entre les lignes que tu diras Ya à tout le monde sauf nous trois. J'ai mal compris ?
Bien sûr tu ne le tournes pas en mode conflit, tu utilises des mots comme "un peu de peine", "j'ai peur que", "c'est une possibilité que j'exclus pas" "j'aurais pu lui faire confiance mais", qui indiquent un doute et une réflexion. Mais c'est uniquement de la forme. Dans le fond tout ton post veut me discréditer : tu ne parles que de la possibilité que je sois facho, et malgré l'enrobage gentil le message envoyé est très clair : tu veux jeter le doute.

Ensuite le lendemain j'écris ça :

Swiss et Pierrot font attention à ne pas être dans le clash mais clairement ils ne me veulent pas. Je pense qu'il y a une vraie campagne de discrédit qui est en train de se mettre en place contre moi, ce qui devrait d'ailleurs indiquer aux innos que je suis un bon choix de président.

Puis tu réponds ça :
Swiss le 20 octobre 11h12 a écrit:Pour ta personne, j'ai vraiment dit que j'avais un micro doute et que dans tous les autres gouvernemenf je t'aurai accepté mais peut etre pas celui de l'éléction spéciale et même fondamentalement ça va pas sur que je nein.
Ce que j'ai mis en gras, tu ne l'as pas du tout dit dans ton premier message, tu le rajoutes à ce moment là. Et il y a une grosse différence entre "pas sûr que je nein" et ce que tu dis maintenant "je vais pas nein un gouvernement parce qu'il y a toi dedans".

Swiss a écrit:Mon nein ou ja dependera du chancelier et pour ça je penche toujours vers les personnes que j ai mentionné pour la présidence.
Tu parles de qui exactement alors ?

Note: SilvR, t'es en full tunnel vision et faut commencer à en sortir parce que c'est déjà la deuxième fois que je te reprends sur mes propos que tu tronques
Et les deux fois, citations à l'appui, il s'avère que c'est + toi qui manipules mes propos.

Le fait est qu'il y a eu pour la première fois de la partie une résistance à ma nomination en tant que président. Les T1 et T2 tout le monde veut tester, les T3, T4 et T5 c'était déjà anormal qu'aucune vraie résistance se manifeste pour le président et il y a eu 3F, tout simplement parce qu'il y avait un facho dans la compo à chaque fois. Ce tour, les fachos peuvent gagner et il suffisait de nommer un président facho pour qu'il choisisse Hitler donc forcément ça résiste quand le choix se porte sur un inno.

Pierrot a écrit: En fait le principal reproche que je te ferai c'est de trop rester sur tes idées et de ne pas évoluer dans ton raisonnement. Si tu es inno c'est un point faible car tu te fermés sur moi qui suis dans ton camp alors que je fais tout pour essayer de te bouger.
C'est vrai que c'était mon point faible à SH6 et là j'essaie de le corriger. Et contrairement à la dernière fois je suis pas bloqué sur ma compo, je pense même que je me plante pour 1, maxi 2 d'entre eux, mais j'ai aucune idée de qui, donc j'ai conscience qu'il y a probablement parmi les gens que je pense inno un ou 2 intrus fachos.

Ce que je sais de manière sûre, c'est qu'il y a au moins 2 présidents fachos sur les 5 premiers (S, Saya, Mathé, Swiss, Florian) dont au moins 1 entre Mathé/Swiss ; pas plus de 2 chanceliers fachos sinon (Liwix, Pierrot, SilvR, Bob, Synec) ; 1 facho entre Florian et Synec et je pense que c'est Synec. Cette déduction me permet de déduire qu'il y a au moins 2 fachos entre S, Saya, Mathé et Swiss, et 1 facho max entre Liwix, Pierrot et Bob.

Synec a écrit:Mathé en impo aurai pu envoyer un message clair à hitler (silvr) en le disant inno
Gros malin il fallait que je sois chancelier pour faire win mon camp en tant qu'Hitler. Etre Hitler mais se faire élire président, c'est juste prendre le risque de se faire soupçonner si une F passe donc j'avais aucun intérêt à faire ça. + tout ce que j'ai déjà écrit sur Mathé qui aurait pas agi comme ça s'il fallait juste m'envoyer un signal, et que même Pierrot a reconnu.


Dernière édition par SilvR le Jeu 21 Oct - 16:32:57, édité 1 fois
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:31:50
Bizarrement, S mathé silvr et Flo ça joue pas mal ensemble
Étrange vous ne trouvez pas ??

(Enfin moi je sais que Flo est impo donc bon)
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:34:11
Mais lol d'où je joue avec Mathé (que je mets dans ma compo facho) et S (que je dis 50-50, si je me plante dans ma compo c'est un de mes principaux suspects).
C'est toi, Swiss et Pierrot qui me mettez avec Mathé et S.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:44:21
BON BAH BORDEL SILVR CONCENTRE TOI 30 SECONDE STP CHATON

Bon met toi à ma place (en espérant que tu sois vrm inno) et imagine que tu reçois 2F de Flo. Tu sais désormais qu'il est facho. BON... avec cette info que peux tu en déduire de concret ?
Que deviendrai ta liste de facho ?
Aide moi vu que visiblement je pars dans une mauvaise direction et arrête de me voir comme un facho qui ne mérite même pas d etre considéré.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:44:54
PS : un bon facho va forcément mettre un facho dans sa liste d imposteur hein ça me semble évident
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:50:38
Si mathé impo : flo/mathe/s et du coup comment croire que toi (silvr) elle ai dit la vérité ou menti

Si swiss impo : flo/swiss/(S et où pierrot ???)
J avoue que dans cette réalité j y vois moins bien
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 16:57:32
Mais Synec ça fait 10 messages tu pars du principe que je suis facho, ça te dit pas tu remplaces mon nom par celui de Swiss 30s ? D'où j'atterris comme ça dans la compo facho et Swiss est hors de cause chez toi ?
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 17:04:19
Merci Silvr pour ce pavé avec des arguments solides, cela chance de certains qui m'accuse avec rien pour expliquer leur choix.
Ya juste le fait que tu pense que swift ET mathé soit facho, je trouve ça un peu gros que les 2 le soit surtout presque tout le monde était motivé de spy Mathé, et que je pense que swift aurait call le inno pour Mathé si les 2 étaient vraiment fascistes.
Je pense plus a soit l'un ou l'autre avec toujours une préférence sur mathé fasciste.
C'est comme si les gens penserais que moi ET synec soit facho, cela serait surprenant.


Sinon, j'ai relu les posts de Pierrot pour voir ce qu'il me reproche et la seule chose que j'ai trouvé, c'est cette phrase :  "Flo de par ses dissimulations me semble plus facho."
J'aimerais bien savoir quelles sont toutes ces dissimilations que j'ai pu faire depuis le début.
Je commence a me dire que limite, si tu me vois facho, c'est parce que j'ai déjà sous entendu que tu pouvais l'être donc tu l'as mal pris et c'est le cas pour les autres.
Ceux que tu vois facho, c'est moi silvr et mathé et comme par hasard, c'est les 3 personnes qui ont parler que tu pourrait être facho.
Sayanox et Synec te soutient, c'est forcément un inno.
Peut être que je divague mais ca me donne cette impression.

J'essaye pas de te piéger mais plutôt de te faire réagir, tu a souvent dit qu'il fallait pas se fermer des portes dans ce jeu et rester ouvert mais tu reste bloquer sur moi.
Quelqu'un qui te soutient n'est pas forcément un inno et quelqu'un qui se méfie de toi n'est pas non plus forcément un facho


Bref, le plus important maintenant, c'est surtout que le futur gouvernement passe sans tomber sur Hitler. J'ai déjà expliqué pourquoi vouloir refuser le gouv est la pire idée pour les innos car ca voudrait dire skip les 2 prochains gouv et avoir le choix entre la peste et le choléra.
Soit passer le gouv avec Liwix avec le choix random du chancelier + loi défaussé vu qu'il est afk (ca va vachement nous apprendre des choses) ou alors l'anarchie avec beaucoup plus de chance de voir une F passer.
A quel moment un inno peut se dire que c'est un bon plan de faire ça et c'est ce que Synec pousse a faire depuis hier mais c'est moi le facho mdr

mathé a écrit:Déclaré Liwix innocent sur base d'Afk ça ne veut absolument rien dire. Lors de la précédente partie j'étais fasciste et + ou - afk car je ne savais pas comment me comporter ni quoi dire pour ne pas paraître suspecte. Je suis alors devenue aux yeux de la majorité l'inno afk qui s'en fiche de la partie car inno et j'ai su en profiter. Donc non, l'afk de Liwix n'est pas une preuve d'innocence."

C'est drôle car dans ma 1er partie, il m'est arrivé la même chose, peu présent donc vu comme inno alors que j'étais fasciste donc ca reste du coin flip de vouloir miser sur Liwix qui peut être n'importe quel rôle.
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 17:14:15
D'ailleurs j'ai oublié mais j'suis littéralement la seule personne à avoir essayé de raisonner Synec lors qu'il faisait son petit caca nerveux "je vais troll jusqu'à la fin", qu'est ce que j'en ai a foutre que le boug troll si j'suis facho les gars ? Sérieusement ?
D'ailleurs si j'étais facho vu le nombre de personne que j'ai sur mon dos je chercherai même plus à me défendre tbh, j'ai l'impression de parler à des murs qui ne remettent aucunement leurs positions en question.
Alors s'il vous plaît innos, qui que vous soyez, essayez de partir du prisme que Swiss est fasciste et que silvR et moi sommes innos. Quelles sont vos déductions sur la partie à partir de là ? Et gardez les en tête, car il s'agit là de la bonne piste.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 17:19:50
"Merci Silvr pour ce pavé avec des arguments solides, cela chance de certains qui m'accuse avec rien pour expliquer leur choix."

J ai reçu de 2F de ta part et tu dis m avoir passer 1L
Il m a fallu genre 4 secondes et des poussières (je passerai l aspi plus tard) pour comprendre que t était impo alors que t avais juste à dire "ouin ouin j ai reçu 3F bordel c est relou moi et synec on est victime du destin" et ça aurai été plus chill je me serai pas réveillé (tel le lion que je suis)
Donc oui je t accuse avec cette irréfutable que t es imposteur, tu essayes en vain de me discréditer mais ça prendra pas
J attend la réponse de silvr on verra bien

Mathé si t es pas impo alors silvr c est l inno qui va throw la game en me butant
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 18:08:20
Mathé croit moi que J ai bien envie de te croire inno mais alors si t es inno c est que silvr est inno et bordel il va ruiner son propre camp avec obstination.
Il refuse de me croire mais donne beaucoup de crédit à Flo alors qu'on peut dire quon est dans la même situation que toi/swiss
Le fait que silvr prenne autant position me laisse penser qu'il en sait + (et donc sait que Flo est impo donc que lui aussi est impo et veut essayer de l aider un peu Mais effet domino ça remet en question le fait que t ai dit quil était inno)
Mais depuis que Jbai capte qu Hitler doit être chancelier et pas président ça me laisse un peu + douter que juste silvr rester bloqué sur moi impo par paraisse intellectuelle d'où le fait que je lui demande clairement de se mettre à ma place et de prendre l.info "Flo imposteur sûr" et de voir ce quon en tire comme conclusion
Visiblement ça a l air de l attrister très fort d imaginer Flo impo mais bon j espère quil va faire ce petit exercice
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 18:11:07
Du coup en prenant en compte l histoire de mathé (enfin bon elle copie colle mon exo)
Ça donne de sur et certain
Inno : mathé silvr moi
Impo : swiss flo

Du coup j ai envie de croire bob inno et pierrot de bonne fois mais maladroit comme moi
Ça laisse 2 vilains entre liwix s et Saya quand même
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 18:28:41
Coucou les bgs, je vous aime tous !

Mathé qui me zappe du jeu mdr, du coup tu acceptes un gouvernement avec moi ?

Sinon j'ai l'intime conviction que Synec est inno de par son flux d'activités qui ressemble fortement à un sentiment d'injustice et j'ai envie de croire en son combat, du coup désolé Flo mais je pense cela te rend facho car impossible que vous soyez dans le même camp. J'ai trouvé ton attitude un peu bizarre lors du résultat des lois, comme si tu cachais des choses. Et je pense que tu protèges aussi Mathé et encroe plus Sivr sans douter d'eux, ça te rend très chelou.

Silvr merci de ton vent, tu lis mes post ? Je lis les tiens pourtant. Non car tu dis voulaoir changer mais tu dialogues pas avec moi.
Contenu sponsorisé

[Partie 7] Secret Hitler - Page 9 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum