Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 19:29:34
Mais a quel moment il me protège ? Faut arrêter de déformer les propos il m'a donné + facho que Swiss ?
Pierrot sincèrement j'ai l'impression que soit tu lis a moitié les posts soit tu les déformes à ta sauce et c'est un peu usant de devoir revenir à chaque fois sur des choses qui ont été dites clairement.

Flo : "Ya juste le fait que tu pense que swift ET mathé soit facho, je trouve ça un peu gros que les 2 le soit surtout presque tout le monde était motivé de spy Mathé, et que je pense que swift aurait call le inno pour Mathé si les 2 étaient vraiment fascistes.
Je pense plus a soit l'un ou l'autre avec toujours une préférence sur mathé fasciste."

D'où il me protège alors qu'il m'enfonce clairement juste ?
Et à l'inverse moi je ne le protege pas, la seule personne dont je suis convaincue de l'innocence c'est silvR pour des raisons évidentes. Je garde l'esprit ouvert et je ne suis pas bloquée sur une compo.
D'ailleurs, j'ai remarqué que Swiss et Flo ne s'attaquent jamais entre eux. Swiss m'attaque moi, Flo m'attaque et attaque Synec mais je n'ai pas le souvenir d'une intervention où les deux s'accusent où émettent des doutes l'un envers l'autre.

Je peux donc penser à une compo inno Mathé/silvR/Synec/Bob/Saya/S avec une marge d'erreur sur grand maximum 2 personnes. Ce qui laisserait Swiss/Flo/Pierrot et Liwix facho.
Sachant qu'après silvR celui que je vois le plus libéral c'est Sayanox.
Je dirai silvR > Sayanox > Bob > S > Synec > Flo > Liwix > Pierrot > Swiss (classement du plus inno au moins inno) sachant que Synec et Flo sont interchangeables et que la scission libéraux/fascistes se fait juste après Synec
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Genius11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Premie10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 A_la_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 21:19:19
Oh mon Dieu enfin ça se réveille. Bon même si je lis et écoute les propos des gens que je suspecte, mon "plan" a pas trop changé.
Le seul point qui me fait un peu tiquer est qu'il n'y a pas beaucoup de non-catégorique à ce gouvernement, sans même savoir qui est le chancelier.
Je reste pas mal convaincu que silvR est libéral, mais l'idée qu'un Hitler fasse une masterclasse en faisant passer la 3ème L ne me laisse pas de marbre.
Après peu importe la situation, on est obligé de faire passer des L. Même si c'est bien beau de vouloir ne pas prendre de risque, mais j'ai personnellement pas eu de scan donc la liste d'Hitler potentiel est de 9.
A mon avis, on est trop derrière pour avoir le luxe de jouer autour de beaucoup de gens et il faut espérer que les libéraux dans une zone assez grise fassent le bon choix.


Actuellement, dans nos potentiels facho:
En oposition (ou qui joue la comédie.)

1 parmi Mathé/Swiss
1 parmi Flo/Synec

Ensuite pour nos 2 ou moins restants,

S : A peu être défaussé une L au T1
Bob : dans le cas où Swiss est facho et lui aussi, ils seraint à l'origine du génocide des L du pack 1
silvR : dans le cas où Mathé facho, au vu de son acharnement sur lui peu être un moyen de caché Hitler. Perso je le vois plus Libé ou Hitler que facho c'est pour ça que je reste pour silvR président x2



C'est pourquoi les gens que je vois le plus comme candidat à la présidence ou chancellerie sont parmis Moi, Pierrot et Liwix. Je pense qu'on est tout les 3 loins des dramas et à l'origine de nos 2 seul L de passé.
Je pense sincèrement qu'avec tout le bordel qu'on a eu et des 3 F de passés qu'il y a pas de facho parmis nous 3 et franchement si Pierrot est hitler gg a lui et si c'est liwix bas je Neutral
Avec 3 F de passé, déjà, si les facho les ont faites sans l'aide de leur 4 ème membre gg à eux, car ça me parait impossible.
Je pense que tant qu'on évite silvR, Bob, Synec, Flo, Swiss et Mathé et qu'on choisit nos chanceliers parmi Pierrot Liwix moi et S (qui est le plus claire parmis les gris), afin d'éviter Hitler, c'est pour moi le plus safe.
J'ai pas trop de souvenir de partie où on se fait autant dominer à la fin du 1er packet. J'espère vraiment que silvR fasse passer une L car si on peut enchaîner 2 gouvernements de suite avec un président cramé inno on a un vrai moyen de comeback.
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Jeu 21 Oct - 23:19:20
Le principe du plan me convient (déjà dit) mais ya deux soucis :
-Tu m'exclus donc tu chopes une chance accrue de mêler Hitler et des fachos dedans,
-Ya beaucoup trop de gens !! (la moitié du cast - qui contient un AFK-, t'es voyant lol)

Sans compter que tu insinues que j'ai défaussé une L en chancelier (lel) mais tu es suspect à plus de 50% d'avoir menti sur ta pioche (on va pas refaire le décompte) donc en fait tu viens juste de réaliser une sacrée upgrade dans ma liste de fachistes/Hitler potentiels, jusque là tu étais ex-aequo avec S

Btw je candidate pour gouverner avec SilvR, bien que je sois pas sûr de son rôle au moins on perdra pas sur un Chancelier Hitler (déjà dit aussi mais en politique c'est bien de rabacher des lieux communs).
Je le pense pas Hitler non plus, s'il est fâchiste en revanche (ou s'il prend - ou déclare prendre...) 3F ça risque de faire mal, mais les votes promettent un certain intérêt %-) .
Pour mémoire
Spoiler:
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Genius11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Premie10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 A_la_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 1:26:08
Bob9253 a écrit:Sans compter que tu insinues que j'ai défaussé une L en chancelier (lel)
lel peut être mais c'est une possibilité non nul et étant donnée que je ne suis pas toi, je me doit de la prendre en compte.

J'ai certe cité 4 personnes comme chancelier potentiel mais je tiens à préciser que je suis plus pour moi ou Pierrot.
Etant donnée que je suis moi :
- je sais que j'ai 0% de chance d'avoir menti sur ma pioche  
- je suis 100% libéral
- je n'ai pas la science infuse et ne connais pas le role à 100% de qui que ce soit d'autre

Etant donnée que je suis conscient que je suis moi et que ce n'est pas ma décision.
Je préfère donner mon opinion sur d'autres candidats potentiels afin d'aider silvR a faire un bon choix.
Bon après c'est vrai que si silvR est facho bas on est pas dans la merde mais bon, on est déjà dans la merde :V
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 10:22:40
Moi perso je suis pas bloqué sur un nein selon son choix, mais j'ai peu d'espoir il est si fermé dans ses idées qu'il ne peux pas concevoir un monde ou moi je suis inno donc
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 10:53:45
La compo inno de mathé
"Mathé/silvR/Synec/Bob/Saya/S"

Je la trouve pertinante
Cependant (et c est mon point de vue) je vois pierrot plutôt inno
Laisse donc un 50/50 sur S et Saya
C est pour ca que silvr doit (ce tour ci) pick absolument bob

Mais vu que silvr veut me buter les impo vont mettre Ja
Moi je vais mettre Nein
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 15:04:55
Oh Synec a posté son 18è message en 24 heures, et il fait son 37è changement d'avis sur la compo ! Mdr jtm change rien, tu ériges le troll au rang de discipline olympique, c'est si beau [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1f60d

Vla que Mathé et moi sommes innocents maintenant et que Swiss devient facho 🤡 Je jure j'espère que tu vis dans une zone avec beaucoup de vent car tu peux relancer l'industrie des éoliennes à toi tout seul et sauver le monde de la crise énergétique [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1f62d

Et pour préciser je ne "veux" pas te buter, j'espère passer une L, mais effectivement si je me chope 3F tu es dans la shortlist car je n'achète pas du tout ton baratin. Je ne crois pas du tout que le troll, la terre brûlée et la confusion sont efficaces pour noyer le poisson et semer le doute. Ca fait beaucoup de poussière, ça déconcentre de voir tant de messages et tant de choses contradictoires s'enchaîner, des clashs etc, mais ça ne change pas le fait que je pense que tu n'agirais pas comme ça si tu étais inno. Certes, Florian peut m'avoir sorti une masterclass en prenant un président inno alors que les fachos pourraient gagner en choisissant un président facho dès ce tour, mais je n'y crois pas. Après, selon ce qu'il se passe dans les prochains tours, je remettrai peut-être mon avis en question, mais vraiment c'est pas ton troll et des changements d'avis qui vont me convaincre que tu as l'intérêt des innos à coeur.

Sinon, j'ai bien tout lu, j'ai pas le temps de répondre là, j'ai une bonne idée de qui prendre en chancelier mais je me laisse encore un peu de temps pour bien relire avant de faire mon choix. A tout à l'heure !
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 15:49:18
Bah bien joué Flo alors parce que silvr a vraiment envie de rester sur son idée de base par paraisse intellectuelle ou bien par ego ? Qui sait
C est quand même dommage parce que si je crois mathé impo c est à cause de toi silvr et de ton comportement borné
J ai tellement hâte de perdre et que tu te rendes compte que t as throw tout seul
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 16:53:02
Silvr prends moi stp et sauvagement
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 18:25:58
Ptdr je viens de voir le message codé dans le message de hier de S [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1986925371😂

PS : oh oui Pierrot je te prends mais pas en chancelier
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 18:54:43
pierrot a écrit:Sinon j'ai l'intime conviction que Synec est inno de par son flux d'activités qui ressemble fortement à un sentiment d'injustice et j'ai envie de croire en son combat, du coup désolé Flo mais je pense cela te rend facho car impossible que vous soyez dans le même camp. J'ai trouvé ton attitude un peu bizarre lors du résultat des lois, comme si tu cachais des choses. Et je pense que tu protèges aussi Mathé et encroe plus Sivr sans douter d'eux, ça te rend très chelou.
"

Je vois, donc tu me vois facho 100% a cause d'un mauvais feeling, une impression un peu bizarre chez moi. Je peux même pas rebondir dessus vu que c'est quelque chose qui est irrationnel sans reposer sur des faits factuels mais bon pas grave, je comprend que ma façon d'être ne peux pas inspirer confiance a tout le monde.
Me reprocher de protéger Mathé,  je comprend vraiment pas d'où cela peut sortir. Ca fait déjà un moment que je la considère facho car son début de jeu était étrange de forcer puis spy Silvr sans demander l'avis des gens et surtout quand elle a voulu give up le jeu directement sans se battre. Je la connais un peu et je la vois pas abandonner direct en étant inno. Cependant, je trouve qu'elle enchaine pas mal de bonnes remarques donc je pense de plus en plus a mettre swift aussi de côté pour la suite car je doute sur lequel est inno/facho.
Pour Silvr, ya rien qui me fais penser qu'il peut être facho  donc oui je le soutiens largement, j'ai misé dessus pour nous faire gagner en le prenant sur l'élection spéciale donc ya un monde ou je me suis planter en beauté et la partie est finit mais c'est le choix que j'ai fais de lui faire confiance donc plus qu'a voir si c'était le bon.


Sayanox a écrit:Je pense que tant qu'on évite silvR, Bob, Synec, Flo, Swiss et Mathé et qu'on choisit nos chanceliers parmi Pierrot Liwix moi et S (qui est le plus claire parmis les gris), afin d'éviter Hitler, c'est pour moi le plus safe.


Je comprend pas trop ce raisonnement. Vouloir éviter Silvr en chancelier, ya pas de raison surtout qu'il est un peu trop attaqué depuis peu pour être hitler. bob, tout le monde le soutient depuis le début, moi le premier. D'ailleurs, je crois c'est la 1er fois que quelqu'un le suspecte depuis le début maintenant que j'y pense.
Le reste, je comprend vu les doutes sur les 2 "duels".
Mettre en liwix en chancelier, ca me donne des grosse bad vibes par contre car c'est full random son rôle.


Du coup, pour le choix de chancelier, Silvr, je pense que ya 2 choses à penser. Tu devrais essayer de prendre quelqu'un qui peut faire une majorité sans trop de difficulté car les fachos vont surement tenter de saborder le gouv en mode, le chancelier est pas fiable, go voter non pour réussir a avoir le chaos avec une loi promulgué au pif car oui ca va finir comme ça si les gouv de Silvr sont refuser.
D'un autre côté, le risque de tomber sur hitler est plus important en prenant justement quelqu'un qui est pas mal soutenue par les gens donc ca reste compliqué et j'aimerais pas trop avoir le choix final vu toutes les incertitudes.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:20:45
Désolé pour le post tardif, la journée a été longue Smile

J'ai bien relu et je vais choisir Sayanox comme chancelier.

Points positifs : il est actif, pertinent, il cherche et il propose des trucs, il dégage pas du tout une vibe facho (contrairement à la partie précédente) et il ne me semble pas être Hitler de part son obsession pour Pierrot lol, qui serait inutile s'il l'était. Pour moi c'est le choix le plus sûr.
Le seul point noir est que quasiment personne ne le critique. Mais j'ai + l'impression que les fachos veulent tenter de s'en faire un allié en concentrant leurs critiques sur d'autres (moi notamment haha) et en préservant Saya. Et je n'ai pas noté non plus un enthousiasme délirant sur lui de la part de ceux que je soupçonne fachos (et même des autres), donc ça me conforte dans l'idée qu'il est ménagé plutôt que protégé.

J'espère que j'ai raison  [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1f631
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:28:14
Silvr a choisi Sayanox comme Chancelier. J'attends vos votes pour/JA ou contre/NEIN pour cette composition de gouvernement, par MP Discord ou par MP forum. Je vous laisse jusque dimanche à 22h.

Les discussions sont toujours libres tant que je ne valide pas de gouvernement et que des lois sont distribuées.
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:29:38
Salut mes puces après lecture c’est une bonne decision. Je suis également libéral si vous voulez me choisir c’est quand vous voulez


Je vous glisse mes dispos ci dessous

Bizzz
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:44:20
Oh coucou toi ! [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1f60d

T'es ki ?

Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:46:29
Un libéral
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Ven 22 Oct - 23:48:12
Bon SwifferTaystee t’es facho?
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Harpag10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 0:37:43
Je suis libéral mais vu le nombre de fois où vous avez écorché mon pseudo j'aimerai bien devenir facho [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 1986925371
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 3:02:11
S c'est quand il veut pour présenter des excuses
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 6:51:15
NEIN, t'es cinglé mec. Pour info, avec Adblock j'ai réussi à bloqué ta PP


Pour l'élection je me laisse du temps. Ce qui me dérange c'est que beaucoup de gens ont l'air pour, ça sent l'entourloupe... Mais en même temps....
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 11:14:21
C'est noté pour le choix de Saya, je pensais plus m'attendre a voir Bob être pick mais je peux comprendre que le fais  que absolument tout le monde soutient et pousse pour prendre bob (sauf vite fait Saya) peut faire peur.
Je pense que Sayanox peut être un potentiel hitler vu son comportement/soutien reçu mais je peux dire la même chose sur Bob, pierrot ou swift donc j'espère que tu sera tombé sur le bon car dans cette liste de 4, je vois bien hitler + 3 libéraux.


Je vais encore me répéter (en même tps, le double gouv de silvr qui arrive est surement game breaker pour la suite du jeu) mais même si on tombe sur un Saya facho, ya de fortes chances qu'une L passe s'il en reçoit une.
Maintenant que le choix de chancelier  est fait, j'ai hâte de voir les réactions des gens. Certains vont venir parler malgache et bégayer pour justifier en quoi il faut voter Non pour ce gouv et partir dans le chaos (Coucou pierrot et Synec qui prépare le terrain depuis 2j)  Very Happy


Justement, on a un premier client qui se présente à la barre.

S a écrit:Pour l'élection je me laisse du temps. Ce qui me dérange c'est que beaucoup de gens ont l'air pour, ça sent l'entourloupe... Mais en même temps...."


Beaucoup de gens pour ?
Si tu parle de Silvr, je trouve que justement non vu les messages de pierrot synec et swift, il fait pas du tout le choix consensus.
Si tu parle de Saya, ça peut se comprendre mais il a quand eu des piques de moi même, bob et d'autres le suspecte d'avoir mytho sur une défausse de L au 1er tour.



Bref, pas la 1er fois que je trouve ton comportement facho donc je suis même pas surprit que tu tente de semer le doute et que le gouv ne passe pas.


Coucou @liwix ! J'espère que tu est en forme après ces longues vacances et que tu as bien bronzé  Cool
Plus sérieusement, c'est peut être un message troll mais si t'as retrouvé un peu de motivation a venir jouer, cela m'intéresserais pas mal si tu pouvais lire les dernières pages (depuis que la dernière F est passé) pour avoir ton avis sur la situation.
Ca pourrait être utile pour la suite car ton tour de président arrive bientôt mine de rien même si je partais dans l'idée de le skip dans tout les cas vu qu'on ne sais rien de toi.
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Et_le_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 13:25:11
Je suis plutôt pour ce gouvernement que contre wtf ?!
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 19:39:31
Je sais absolument pas ce que je vais voter perso, Saya est dans ma STierList Hitler Crying or Very sad
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Sam 23 Oct - 20:49:48
Ça me surprend un peu Bob parce que tu as dit que tu étais d'accord avec la proposition de Saya de choisir entre Pierrot, Liwix, lui et S, et avant que Saya te suspecte un peu tu avais jamais émis des doutes et même dans ton dernier post tu dis pas que tu le neinerais.

Moi ma liste c'était Saya Florian toi et S car vous êtes les 4 que je vois le moins Hitler et je pense que ya au moins 3 innos parmi vous. Mais je suis trop indécis sur S, Florian ne serait pas passé, Saya et toi vous êtes les 2 que personne n'attaque ou presque, Saya m'a semblé encore plus fakement soutenu que toi donc je l'ai choisi car je pense que le soutien dont il bénéficie c'est pour tenter de l'endormir. + je ne pense vraiment pas qu'il est Hitler car il réfléchit beaucoup et se mouille, et surtout il me donne vraiment une vibe inno.

Je ne pense pas qu'il faille craindre une F (les stats sont en notre faveur) ni un chancelier facho car il sait que je le tuerais direct
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 10 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Dim 24 Oct - 22:47:15
Résultats : 7 votes JA (Silvr, Sayanox, Mathé, Florian, S, Pierrot, Swiss), 3 vote NEIN (Bob, Liwix, Synecdoque)

Le gouvernement proposé par Silvr est donc accepté : ce dernier devient Président, et Sayanox devient Chancelier.

Spoiler:

Une loi ne vas pas être bientôt être promulguée. Merci de poster jusqu'à ma prochaine validation ! (lis le spoiler :v)
Contenu sponsorisé

[Partie 7] Secret Hitler - Page 10 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum