-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 13:39:41
Désolé je réponds sur tel au bureau, je ferai un post plus clair plus tard.
Pour répondre à Mathe : je mets plutôt Swiss liberal dans le fait que je te crois facho. Mais j'ai encore un doute et je me positionne moins certainement sur sa position. En tout cas on est d'accord sur le fait que un de vous deux est facho.
Pour Synec Flo, je pense plus Flo fasciste mais comme tu le dis juste après j'ai été surpris par le troll de Synec. Mais j'ai envie de le croire libéral, la manière qu'il a de reprendre du poil de la bête. Flo de par ses dissimulations me semble plus facho.
Au fond ce qui me gêne Silvr c'est que tu juge selon l'attitude et ceux qui te brossé dans le sens du poil mais peu dans les actes. Tu dis alors que Mathe est facho mais pour autant tu discrédite la parole de Swiss en l'accusant d'être facho avec elle. Hors tu ménages comme d'habitude les personnes sauf moi bien entendu.
Je te rassure je suis inno et je ne veux pas que tu sois président, j'aimerai que tu me rassurés mais le fait est que tu as profité de l'accusation de Mathe sur moi pour bloquer mon jeu. Hors si tu es inno c'est un risque que tu ne prends pas, tu ne vas pas exclure une personne qui n'a rien fait de mal (j'ai passé une libérale contrairement à toi) sous prétexte qu'il n'est pas aggro ou qu'il observe la partie. Tu dis que je t'accuse Hitler depuis le début, je crois que c'est toi qui extrapole un peu.
Moi je veux qu'on se réveille et qu'on stoppe une prise du pouvoir de Silvr Mathe Flo. Je le vois venir gros comme une maison.


Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 14:05:17
Si tu le vois venir gros comme une maison alors qu'il y a au moins deux innos dans le tas, soit t'es fasciste soit y'a un petit soucis.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 14:23:54
Synec a écrit:SilvR si t'es malin tu relis la game en prenant en compte que Flo est impo et tu verras qu'il essaye très souvent de semer + de doute que de solidifier des infos
Et :
Pierrot a écrit:Flo de par ses dissimulations me semble plus facho.
Ca serait bien de le prouver en reprenant concrètement des trucs qu'il a dit/fait, parce que là vous brassez du vent. Je vais pas non plus faire tout le taf des innos mdr.

Et sur les conseils de Synec j'ai relu toute la partie, et franchement je vois pas en quoi Florian a tenté de semer le doute. Il a au contraire tenté de décrypter la partie en argumentant, il s'est pas contenté de juste surfer sur ce que la personne d'avant venait de dire (coucou Pierrot).

Pierrot a écrit:Au fond ce qui me gêne Silvr c'est que tu juge selon l'attitude et ceux qui te brossé dans le sens du poil mais peu dans les actes.
C'est tout le contraire mais ok. Mathé et Synec m'ont brossé dans le sens du poil et je les mets dans ma compo facho pour l'instant.

Pierrot a écrit:Tu dis alors que Mathe est facho mais pour autant tu discrédite la parole de Swiss en l'accusant d'être facho avec elle.
Parce que tu essaies beaucoup de faire passer l'idée qu'il y a qu'un seul facho entre Mathé et Swiss et que c'est Mathé (cf ton "En tout cas on est d'accord sur le fait que un de vous deux est facho" à Mathé). Mais il est aussi possible que les deux soient fachos sauf que somehow c'est inconcevable pour toi.

Pierrot a écrit:j'aimerai que tu me rassurés mais le fait est que tu as profité de l'accusation de Mathe sur moi pour bloquer mon jeu.
Je te bloque de rien du tout ? Swiss, Saya et Florian ont dit qu'ils te pensaient inno je crois, tu es loin d'être un paria.
Et je te rappelle que c'est toi qui a sauté sur le spy de Mathé pour dire que je serais soit inno soit Hitler, qui a insisté dessus, puis ensuite qui change son fusil d'épaule quand je dis que je me fous d'être chancelier et donc finalement je serais simple facho.

Pierrot a écrit:Hors si tu es inno c'est un risque que tu ne prends pas, tu ne vas pas exclure une personne qui n'a rien fait de mal (j'ai passé une libérale contrairement à toi) sous prétexte qu'il n'est pas aggro ou qu'il observe la partie.
Un inno cherche les fachos, c'est comme ça que je joue. Ta libérale ne signifie rien, surtout si Saya est inno, et ma F ne signifie rien car j'ai eu 2F.

Pierrot a écrit:Moi je veux qu'on se réveille et qu'on stoppe une prise du pouvoir de Silvr Mathe Flo. Je le vois venir gros comme une maison.
Moi je vois venir gros comme une maison que Swiss et toi allez nein par tous les prétextes un gouvernement qui me prendrait. Vous avez tenté le "ouhlala il peut être Hitler" et maintenant je suis facho parce que je vous soupçonne, et vous me collez avec Mathé... ce qui est très pratique pour les fachos, sûrement un des buts du spy de Swiss sur elle, et pourquoi tu l'as soutenu.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 14:56:13
SilvR je pense quil est inno mais il cherche tellement a être le joueur immaculé que c'est limite suspicieux
Go Pierrot en ft, lui ou Flo sinon je Nien 🧐
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 15:20:42
Synec bon dieu tu peux arrêter de troll. Moi même j'suis catégorisée facho et je prends pas ça comme prétexte pour jouer contre mon camp. Ok c'était pas cool que certains te considèrent comme afk alors que tu l'étais pas du tout, et perso j'ai trouvé tes interventions bien plus pertinentes que celles de Pierrot par exemple, mais genre j'sais pas essaye de nous guider ? C'est quoi ta compo de facho actuellement et pourquoi ? Plutôt que de troll bêtement (ce qui en plus d'être irrespectueux pour les joueurs, l'est pour le MJ).
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 15:30:30
Je remarque que Silvr tu as tilté quand après mon tour de chancelier Saya m'a qualifié de 100 % inno, une remarque sur ce curieux timing ? Tu penses Saya facho ?

Depuis tu me rejettes en tant que facho clair, sans te remettre en question OU changer ton jugement

Je pense qu'il est inutile d'en discuter plus, contrairement à toi je n'exclus pas te prendre dans un futur gouvernement si ton tour de Président se passe bien, et ne juge pas mes vtes avant qu'il soit fait, d'autant que je ne suis pas fermé a vote Ja.

Mathé, tu peux clairement développer ton argumentation sur mes accusations de facho autre "que je n'apporte rien à la partie" ou "ses remarques sont peu pertinentes", un peu de concret non ?
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 15:43:48
Pierrot a écrit:on post est également un acte pour éloigner les rumeurs de Silvr Hitler (en les mettant de façon discrète sur moi pour mieux me s......), hors de tes arguments je comprends que tu veux tout de même apparaitre PRESIDENT et non CHANCELIER, donc ta position est plutôt FASCISTE que LIBERALE. Pour moi en effet tu n'es pas Hitler mais tu as une attitude de plus en plus fasciste et ton requisitoire pue la volonté de s'autopersuader de son innocence."

Ah ok, après avoir sortit des arguments sur un silvr hitler pour justifier le fait que faut surtout pas qu'il soit chancelier, maintenant que j'annonce que je vais surement le prendre en président, c'st devenue un fasciste mdr.
Plus globalement, je suis vraiment surprit de voir que ça bouge autant contre Silvr alors qu'il avait l'air d'avoir le soutient de tout le monde ou presque d'un coup et cela me rassure que je fais le bon choix pour cette élection.
On est quand même arrivé a un stade ou soutenir Silvr devient un argument que je suis fasciste ??
Après, je comprend que les fascistes doivent avoir des sueurs froides de voir que si les 2 prochains gouvernements avec Silvr président passe, ils sont dans la merde car soit des L vont passer ou alors grille un facho chancelier + pouvoir de le tuer.

En plus, si on suit l'avis de certain de skip les gouv avec Silvr car vu comme fasciste, on va se retrouver avec l'obligation de passer le gouvernement de Liwix et vu qu'il est afk, bah je suppose que le MJ va random son choix de chancelier + loi défaussé car si on skip le gouv de liwix, ce sera la loi suivante promulgué qui est le pire scenario vu le nombre de F dans la pioche.



synec a écrit:Flo a cru que j'étais vrm AFK et a voulu en profiter

Synec, tu m'accuse de t'avoir pris car tu était afk. Si tu relit mes posts, tu verra que j'étais pas du tout partit dans l'optique de vouloir te prendre car peu présent (je voulais pierrot ou saya) et j'ai justement finit par me ranger a l'avis général qui te voulais te prendre pour te tester et le fait que personne était contre te prendre. (je comprend mieux maintenant)


Sinon, pour les soupçons sur  Swift, pleins de monde voulais que mathé soit spy donc pas eu l'impression qu'il a voulu gaspiller le pouvoir même si j'aurais surement pas fais le même choix.


synec a écrit:Synec, tu m'accuse de t'avoir pris car tu était afk. Si tu relit mes posts, tu verra que j'étais pas du tout partit dans l'optique de vouloir te prendre car peu présent (je voulais pierrot ou saya) et j'ai justement finit par me ranger a l'avis général qui te voulais te prendre pour te tester.


Sinon, pour les soupçons sur  Swift, pleins de monde voulais que mathé soit spy donc pas eu l'impression qu'il a voulu gaspiller le pouvoir même si j'aurais surement pas fais le même choix.

Cela s'appelle chercher a trouver les fascistes en émettant des avis et hypothèses car j'ai envie d'avancer le jeu.
Celui qui sème le plus de doute, c'est toi même a vouloir troll a la moitié de tes posts, si je serrais à ta place accusé a tord, j'essayerais de trouver des choses au lieu de troll (jpp je donne vraiment des conseils à un facho ???)


En tout cas, les derniers posts me rassure sur mon choix donc je vais confirmer mon choix de prendre Silvr comme président pour l'élection spéciale.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Pilier10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Darwin11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Camp_d11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 A_la_d11

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 15:52:28
Lors de l'Election Spéciale, Florian a choisi de proposer silvR comme candidat à la Présidentielle.

Joueurs a écrit:- S
- Sayanox
- Mathé
- Swisstaystee
- Florian
- Silvr
- Liwix
- Pierrot
- Bob
- Synecdoque

silvR est le nouveau Candidat à la Présidentielle. J'attends son choix pour la chancellerie avant vendredi 22h.



PS : Je rappelle que maintenant que 3 lois Fascistes ont été promulguées, les Fascistes peuvent immédiatement gagner si Hitler est élu Chancelier. De plus, la pioche qui a été remélangée contient 4 lois libérales et 8 lois fascistes.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 15:53:14
Super la concertation !

Comme je l'ai dis avant les lignes sont tracées, c'est fou comme vous me lisez bien. Pour info, Flo on avait encore des questions mais soit.

Edit : Je suis candidat à la chancellerie !
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 16:09:00
Ma liste de facho c'est Flo/S/(mathé ou swiss)
Si mathé est vrm facho alors silvr l est aussi ?
Je peux déjà dire que je veux pas de silvr président
Je mettrai Nien ça c est sur

J essayerai de faire un message plus construit ce soir mais vous connaissez déjà mon vote
Je pense que liwix est afk car au changement de rôle il est passé d impo à inno
Ça a du le saouler peut être ?

Edit : bref fini de troll mais Florian est faciste donc son choix silvr veut dire soit :
-silvr est facho aussi et donc wtf mathe aussi ?
- soit il brosse silvr dans le sens du poil pour se faire passer pour un gentil et jeter des paillettes sur les autres impo qui auront une chance de bien se faire voir par le seul inno "cramé"

Donc silvr en toute logique va choisir quelqu'un qui serai cramé inno (y a moi mdr) Mais sinon je verrai bien bob et la Je voterai JA sûrement


Dernière édition par Synecdoque le Mer 20 Oct - 16:21:01, édité 2 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 16:18:40
S je sais pas quelle idée m'en faire mais vu ses posts très courts et l'approbation de Mathé, je me dis ils sont peut être collègues
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 16:23:47
Pierrot a d'intervalle avec personne
Ça lui donne une image d Hitler (Mais je le pense inno)
On sait juste que
Moi/Flo = Flo impo
Mathé/swiss = 1(swiss impo Mathé et silvr inno) ou 2(swiss inno mathé impo et silvr incertain)

Et je pense vraiment pas que swiss et mathé puisse être impo a 2, le penser et l envisager ralenti juste la game et silvr c est bizarre d autant forcer la dessus, ça rend le jeu lent et compliqué pour qu au final tu ne vois même pas que Flo brasse du vent

Honnêtement, silvr soit tu me prend moi et le gouvernement sera refusé (avec des votes intéressant peut être)
Soit tu prends bob et si silvr est vrm inno je suis sur quon aurai une L qui passe
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 16:39:22
Perso ma compo de fasciste n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois même si cela m'as permis d'éliminer la possibilité d'avoir 2 fasciste dans le couple pierrot/sayanox car cela ne colle pas avec le reste des infos et j'ajoute de Synec.
Je suis donc toujours dans l'avis qu'on a Synec/ S/ mathé(voir swift mais bon je doute un peu de ça) et le dernier aucune idée mais je pense que c'est surement le hitler qu'on cherche en plus.

Pour hitler, je pense que le plus probable est qu'il figure parmi Pierrot, sayanox, bob ou swift.
Je serais vraiment surprit que cela soit quelqu'un d'autres. Au pire liwix mais bon, il peut être n'importe quoi de toute façon.

Pour le chancelier, je pense que dans tout les cas, ya une forte chance que le chancelier passe une L s'il en reçoit une pour avoir une bien meilleur image pour la suite des débats, plus vu l'avance des fachos et que ce serait assez ballzy de faire ça car Silvr le buterais par derrière en étant certains de viser juste.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 16:50:36
Mdr Flo qui reprend ma liste d impo
Oubliez ce que j ai dis sur S du coup, il doit être inno psk Flo étant impo il peut pas donner 2 impos sur 3
Ce qui innocente S
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:03:06
synec a écrit:Mdr Flo qui reprend ma liste d impo
Oubliez ce que j ai dis sur S du coup, il doit être inno psk Flo étant impo il peut pas donner 2 impos sur 3
Ce qui innocente S

haha, j'étais sur que t'aller dire un truc en mode, il copie ma compo, le méchant  Very Happy
Bon, vu que tu as eu la flemme de relire, je vais le faire a ta place en citant mon propre message :

Florian a écrit:J'ai donné L/F a synec donc je suis assez surprit de la loi passé surtout je pensais qu'il était assez safe avec selon moi, un début de compo faciste : S/mathé/pierrot/sayanox
Bon, visiblement, je me suis planter vu que maintenant je peux ajouter de façon certaine Synec sur dans ma liste de fasciste.
Je pense, soit le couple pierrot/saya est inno avec un autre fasciste a trouver ou alors Mathé inno mais ca veut dire swift fasciste donc ca colle pas non plus."

bref, ca fait un peu gamin notre discussion au final de savoir qui a call en premier  :v
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:07:31
Mais parce que le fait que t ai call en premier ne m.interesse pas vu que je sais que t es facho
Et ton choix silvR le confirme hein
Tu passes la game a être évasif et pas faire de vague
Ce quil peut reprocher à pierrot marche aussi sur toi un peu

Ta défense s affaibli un peu, moi je n en demordrai pas, je sais que t es impo et je vais pas lâcher croit moi
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:08:52
Puis quand tu te contredit

"je pensais qu'il était assez safe avec selon moi"

Alors que tu dis clairement que tu voulais pas de moi mais t'as cédé selon l avis général
Bref next merci on chercher tes potes impo maintenant
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:19:19
Synec a écrit:Tu passes la game a être évasif et pas faire de vague

Me reprocher  de ne pas faire de vague et d'être évasif ??
T'est sur qu'on participe a la même partie parce que je dois être l'un qui a le plus bouger, propose des théories, accuser des gens depuis le début en fait


synec a écrit:Puis quand tu te contredit

"je pensais qu'il était assez safe avec selon moi"

Alors que tu dis clairement que tu voulais pas de moi mais t'as cédé selon l avis général


Si tu avait relu, tu aurait vu que je ne voulais pas de toi car tu était peu actif, que je voulais tester mon chancelier et que je préférais plus tester un pierrot ou Saya même si je te voyais pas spécialement facho de base.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:26:27
De toute façon tu voulais piéger un inno et ça m étonne pas que tu voulais piéger saya ou pierrot
C est tomber sur moi et ça t a arrangé car tu peux dire "j étais contre omg on m a forcé"

Bref
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Le_vil10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Delacr10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Au_bou10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Harpag10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Game_o10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Cubes_10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:29:21
Je pense aussi qu'il a voulu piéger un inno sûr et qu'il t'as préféré pensant que tu n'allais pas trop réagir et te laisser faire, il achangé d'avis après les posts de Silvr surtout en disant être conviancu alors qu'on sait que dans ce jeu, tu ne changes pas d'avis sur des innos en deux posts

Plus j'y réfléchis, plus la compo facho fait sens :

La strat de Mathé est d'innocenter très tôt par le reveal de la carte un de ses collègues : elle choisit Silvr comme appui car elle le voit impliqué et Silvr n'est pas un nul dans l'argumentation. Elle innocente et en fait un choix safe pour la suite. Silvr lui joue le prudent par simple strat pour ne pas qu'on l'associe a Mathé.

Le hic vient du second reveal quand Swiss choisit Mathé qui est facho. Celle ci joue la strat du repli en m'accusant et en accusant Swiss. Silvr timidement prend du recul et c'est au tour de Flo de se dévoiler pour la compo en s'opposant à Synec, ça leur permet de décocher l'élection spéciale et de nommer SILVR président. Je vois bien un S plus Hitler et discret. Personne n'en parle trop Hormis Mathé qui s'extasie quand il écrit deux lignes sur son post.

Pour moi on est pas loin de la vérité là
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Fieffz10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Elzome10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:51:38
pierrot a écrit:Je pense aussi qu'il a voulu piéger un inno sûr

Ah ok, donc avant mon gouvernement, toi sayanox et Synec était des innos 100% ?
le fait que toi et Saya passe une L, ca veut pas dire grand chose en début de jeu donc je pense que personne ne vous voyait inno cramé.
Encore plus drôle de citer Synec comme inno cramé alors qu'on avait absolument rien sur lui car aucun gouvernement et peu d'interaction dans ces posts.

Je t'aurais bien dit que au pire, si je voulais piéger un "inno cramé", j'avais bien plus intérêt a prendre toi ou Saya plutôt que quelqu'un qui était peu actif a ce moment du jeu mais bon tu l'air déjà fermé dans tes idées.
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 17:57:43
Pierrot a tout dit mdr Je l aime
Faut absolument que ce prochain gouvernement soit refuser la c est trop j'vais devoir m'asseoir si ça passe
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 18:04:13
"Ah ok, donc avant mon gouvernement, toi sayanox et Synec était des innos 100% ?"

Avant non, maintenant ça fait sens ^^
Le fait que tu veuilles piéger Pierrot confirme quil est inno et surtout que tu veux encore une fois le mettre dans la sauce alors que c est toi l impo cramé
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 23:35:33
Bon c'est donc aujourd'hui et demain les money times du jeu j'ai l'impression et ces mêmes jours où je suis le moins dispo

Ca me dérange pas trop d'avoir SilvR en président perso, je préfère son cas que de me fier à qqn en début de liste sur qui j'ai pas d'infos mais qui s'est soit dissimulé soit a menti sur sa pioche (et sur qui je n'ai pas d'infos non plus)

Concernant Synec, ma réaction a été "I know what you feel Bro". En lisant rapidement (p-ê trop mais j'ai peu de temps cette semaine) les derniers posts je vois qu'il trolle beaucoup moins que sa réaction première, "je vote que pour Florian contre qui je bataille", donc s'il reste sérieux dans le jeu je le considère comme allié.

Bonne soirée les gens

Edit : dernière chose, j'ai tiré mes dernières probas du jeu, et c'est assez important quand même :
il y a 495 pioches possibles, une seule sera vraie, mais : les probas globales sur 4 tirages (si tant est qu'on y arrive) sont :
1 tirage 3L, 1 tirage 1L2F, 2 tirages 3F : 36/495 = 7,27%
2 tirages 2L1F, 2 tirages 3F : 54/495 =10,91%
1 tirage 2L1F, 2 tirages 1L2F, 1 tirage 3F = 65,45%
4 tirages 1L2F : 81/495 = 16,36%.
On pouvait s'attendre avec 4L à avoir 1L à chaque tirage, mais c'est loin d'être le plus probable. Le hasard de la pioche décidera
Lien avec couleurs et tout (seuls les rangs de pioche des L sont représentés, les F sont les autres).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SMYCHUUMpNrc4eDycP3vVGq4YfuOKqMqal22Z3TCj9Q/edit#gid=0
Gouverner c'est prévoir :v


Dernière édition par Bob9253 le Jeu 21 Oct - 0:26:47, édité 2 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Ultime11 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Tous_e10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Vous_a10 [Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Lunard10

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Mer 20 Oct - 23:36:51
Merci Florian, je vais faire au mieux pour pas pick Hitler  %)

Pierrot a écrit:Pour moi on est pas loin de la vérité là
Pas loin, pas loin... Si on prend l'échelle du système solaire alors la Terre est pas loin de la Lune, mais ça fait quand même une distance de 384.400 kilomètres (oui j'ai googlé pour te vanner).


Florian a écrit:Pour le chancelier, je pense que dans tout les cas, ya une forte chance que le chancelier passe une L s'il en reçoit une pour avoir une bien meilleur image pour la suite des débats, plus vu l'avance des fachos et que ce serait assez ballzy de faire ça car Silvr le buterais par derrière en étant certains de viser juste.
Je suis d'accord avec ça. Je pense que le + important est vraiment de ne pas pick Hitler. J'aimerais trouver un libéral évidemment mais je pense qu'une L passera même avec un facho, car si le facho fait passer la F je le tue direct. Donc je n'ai pas vraiment peur d'une F ce tour !

Donc Pierrot et Synec vous basculez direct en mode théorie du complot sur Mathé/S/Moi qui serions les masterminds de l'ombre et donc faut nein le gouvernement avant même que je choisisse mon chancelier. Mais si vous étiez innos vous ne seriez pas en panique à tout faire pour faire peur aux gens !  Car les risques d'une F sont faibles même avec un chancelier facho justement car j'aurais le pouvoir de kill celui qui me nique.

Et même imaginons que je prends 3F au tirage, ça me donnerait quand même le pouvoir de kill (probablement Synec).

Personnellement je suis persuadé que Synec est facho pour trois raisons :
1 : franchement, regardez ses posts c'est n'importe quoi. Juste avant que Florian me pick président j'étais inno, puis Florian me pick donc je suis facho, mais il dit depuis le début du tour qu'il votera Ya qu'à Florian alors qu'il le call facho parce qu'il veut faire perdre les innos, et maintenant que Florian et Pierrot parce que Pierrot le soutien... Jamais un inno n'agirait comme ça, il tente la stratégie de la terre brûlée en mode "plus c'est énorme plus ça passe". Mais le préjudice qu'il a subi (se faire traiter d'afk et se faire soupçonner après avoir passé une F) justifie pas du tout un tel niveau de troll ça n'a juste aucun sens.
2 : à l'inverse, Pierrot et Synec disent que Florian paraît le + facho et fait tout un tas de trucs louches, mais ils n'en ont jamais apporté une seule illustration donc allez-y en fait, prouvez-le avec des quotes concrètes, faites votre taf d'innos. Perso je trouve que Florian cherche et dit des choses pertinentes qui font avancer le débat.
3 : celle-là c'est une raison liée à la connaissance de mon rôle donc je comprends que ça vous renseigne pas trop. Mais me sachant inno, le fait même que Florian me pick me prouve qu'il est pas facho. Car jamais un facho aurait pick un président inno ce tour, au tout début du 2è paquet, quand il est raisonnable de penser que je vais choper une L.

Reste l'option qu'il soit facho et qu'il me pick car j'ai déjà dit que je voudrais plutôt prendre Saya ou Bob et il sait que l'un des 2 est Hitler. Mais c'est vraiment tiré par les cheveux car il n'a aucune garantie que c'est ce que je vais vraiment faire. + je peux pick celui qui n'est pas Hitler, + il me fournit lui-même l'argument que j'ai même pas besoin de prendre un inno cramé puisque si un facho passe une F je le tue direct.
Reste aussi l'option qu'il soit Hitler lui-même et qu'il espère que je le pick chancelier. Mais c'est pas vraiment logique puisque c'est pas trop cohérent avec son jeu qui tente des suppositions et des compos, + j'ai indiqué que je pencherais pour Saya ou Bob et il n'était pas dans la liste donc ce serait un sacré pari illogique de sa part.

Donc je résume les possibilités :
1) j'ai une L dans la pioche --> si le chancelier est inno il la passe, si le chancelier est facho il a quand même intérêt à la passer car sinon je le tue direct et les fachos jouent à 3.
2) j'ai 3F --> je tue Synec ou un autre facho obvious après débat.

A partir de là, je ne vois pas comment un inno peut refuser ce gouvernement. Faut juste faire super gaffe à pas choisir Hitler.

Donc je voudrais vos avis. J'aurais tendance à penser que Hitler se cache entre Pierrot et Swiss, donc hors de question que je les pick, mais si je me plante dans ma compo (pour rappel : Synec, Swiss, Pierrot, Mathé) alors quelqu'un que je considère comme inno est peut-être un Hitler bien caché. Donc faudrait éliminer tout ceux qui peuvent être Hitler et je pick parmi ceux-là.

PS : j'ai indiqué avant que Florian me choisisse que j'avais une préférence pour Saya/Bob, mais la nécessité d'être sûr de pas pick Hitler peut m'amener à pick quelqu'un d'autre selon les débats.


Oh et un dernier truc :
Pierrot a écrit:Je remarque que Silvr tu as tilté quand après mon tour de chancelier Saya m'a qualifié de 100 % inno, une remarque sur ce curieux timing ? Tu penses Saya facho ?
Mdr pourquoi déterrer ça juste après que Florian me pick ? xD
Et pour répondre, oui j'ai tilté quand Saya t'a inno parce que tu as passé une L au T2 car ça me paraît insuffisant, mais il a expliqué ses raisons et je comprends son raisonnement. Je suis pas d'accord du tout car pour moi le meilleur move pour un facho pick par un inno c'est de passer une L, surtout aussi tôt, mais je comprends son raisonnement)


Dernière édition par SilvR le Jeu 21 Oct - 8:29:58, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 7] Secret Hitler - Page 8 Empty Re: [Partie 7] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum