Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Partie 6] Secret Hitler

+9
Mathé
survivorfan
Soraniak
Fenrill
Wilson.
Zyxrkryt
Shunkeo
Oniromancie
Cumulo
13 participants
Aller en bas
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 18 Déc - 14:32:27
Bon après une bonne nuit de sommeil, je suis convaincu ce matin que nous pouvons terminer cette partie avant Noel. Donc sans plus tarder je vous annonce que je prends Soraniak comme chancelier.

À vos bulletins de vote camarades bounce
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 18 Déc - 14:40:56
survivorfan a choisi Soraniak comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 18 Déc - 14:45:10
Très bonne décision survivorfan. Je pense que c'est le meilleur move pour qu'on gagne la partie (oui oui ON c'est les libéraux pour moi). Je continue à stan Z en Hitler, j'espère vous le montrer au visage à la fin.

J'espère qu'on va win ce tour ci ou le prochain avec Shunk. J'ai donc voté JA!

De toute façon, ce tour nous donnera beaucoup d'infos tellement les fachos n'ont plus de marge de manoeuvre
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 18 Déc - 15:14:23
J'admire ta ténacité Wilson.. Surprised

avec Soraniak Libéral, je suis convaincu qu'Hitler est Fenrill. SilvR avait vu juste lors de l'enchaînement Sayanox - Fenrill et Gerik. Afin d'éloigner les soupçons sur Fenrill, ils ont décidé de l'accuser d'être Hitler et ca a marché avec moi et Soraniak (qui défendra Fenrill auprès de Gerik).

Pour Zyxkryt, ca remarque au tour 3 sur Sayanox ne fait pas trop Hitler, il vient de passer comme président son gouvernement a passé une L. Il devrait plutôt chercher ces coéquipiers et non semer le doute sur Sayanox (silvR était entrain de s'en occuper), et il n'a aucun intérêt que les votes soient séparer. Non Hitler, aurait plutôt jouer calme et aurait évité le conflit, les Libéraux menaient 2-0 si les fascistes n'ont rien fait avant c'est qu'ils savaient que leurs moment arrivaient bientôt. Comme de fait, après Zyxkryt, il y avait 4 présidents Fascistes sur 5, Sayanox- Wilson.- silvr (le seul libéral)- Fenrill et Gerik.

Bref je ne crois pas du tout a Zyxkryt Hitler.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 21:47:51
Résultats : 9 votes JA (Soraniak, Zyxrkryt, Sayanox, Wilson., silvR, Gerik, Mathé, survivorfan, Shunkeo), 1 vote NEIN (Fenrill)

Le gouvernement proposé par survivorfan est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Soraniak devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 22:36:08
Voici la loi promulguée :

Loi Fasciste

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 4/5
Fascistes : 3/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Le Pouvoir Election Spécialeest donc activé. survivorfan, merci de donner publiquement le nom du prochain candidat à la présidentielle. Après ce tour spécial, nous reprendrons l'ordre normal et Shunkeo sera le candidat suivant.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 A_la_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 22:39:47
J'ai dis Ja car personne m'a écouté c'est pas comme si mon vote allait changer quelque chose. Je comprends même pas pourquoi il y avait besoin de parler avant. A partir du moment qu'on dit ja à tout les gouvernements avant c'est foutu. Y a imo minimum 2 fachos qui foutent la confusion à parler h24 et poster des gros pavés sur des théories du complot. Là si on vote Ja au prochaine gouvernement, je suis à 95 % sûr qu'une f va encore passer et que le kill va se diriger vers moi. En gros ce que j'ai prévu y a 3 gouvernements.

My bad ! Smile
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 22:46:02
hein? j'ai pas trop compris ton message Shunkeo, tu me crois Fasciste?

Entk j'ai eu 3 F il resterait donc 2 L 4 F, on devrait win le prochain tour, je prendrais silvR comme président, il a été le plus actif des Libéraux, et je crois que ce serait une belle façon de finir la partie avec lui président.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 22:54:50
J'ai eu 2 F :/ . Par contre, si tu prends SilvR, je vote contre. Je le trouve de moins en moins de confiance pour le coup.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 22:56:52
what? vous ne pensez pas que les Fascistes sont Sayanox-Gerik-Wilson. et Fenrill comme Hitler?

Pourtant je suis convaincu de mon coup.

Edit: on partait la seconde pioche avec 2 L seulement et 10 F c'est malheureusement dommage mais prévisible les 2 tirages 3 F de suite vérifier les parties d'avant.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:02:23
Si survivorfan est bien libéral, il n'y a pas trop de craintes à avoir pour la suite.

Je sais que je suis cramé pour vous, etc. SOIT

Encore une fois, je pense que Shunk DOIT être président avec silvR en chancelier pour le prochain tour.

Si il y a bien eu 2x 3F, la game est gagnée d'avance.


Sinon mettez Z en chancelier hein ? De toute façon ça aura été une belle game ! Bisous
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:09:15
Je peux prendre Shunkeo il n'a jamais été président, perso je suis tellement convaincu que j'ai la composition. Que peu importe entre Mathé, silvR, Soraniak, Shunkeo ou Zyxkryt ca ne me dérange pas, je pourrais tirer a pile ou face.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:14:28
J'espère que tu as raison !


Enfin fini cette partie, pfiouuuu
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:24:57
Survivorfan tu te moques de nous là.

Ton gouvernement passe une loi fasciste, tu annonces sans pression avoir tiré 3F. Le gouvernement précédent, auquel tu fais totalement confiance, a dit avoir tiré 3F aussi. Ce qui fait que dans ton scénario, 6F ont été tirées d'affilée dans un paquet de 10F2L. Tu prétends sans plus de pression que "c'était prévisible", mais rien n'est moins vrai : le probabilité d'un tel enchaînement est de 22% seulement (a titre de comparaison c'est autant que celle qu'avait Wilson de tirer 3F lors de son passage président).

Et loin de remettre en cause ta théorie, tu continues à placer Mathé et silvR dans le groupe des innos, alors que si tu as tiré 3F tu devrais avoir de SÉRIEUX doutes à leur sujet, au moins pour l'ex-présidente Mathé. Pire que ça, tu proposes de nommer silvR président. Ça n'a pas de sens.


Dernière édition par Zyxrkryt le Dim 20 Déc - 9:25:04, édité 1 fois
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:50:38
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes sur mon cas, vous me croyez vraiment Fasciste? Il y avait des chances qu'on tire 2 fois de suite 3 F, malheureusement c'est arrivé.

Fenrill a voté Nein euh? Il vous faut quoi de plus, pour le moment je ne comprend pas comment ca ne peut pas être Sayanox, Gerik, Wilson. et Fenrill.

Je propose silvR président. Mais comme je le dis c'est plutôt pour le remercier pour avoir été actif et je crois dur comme fer qu'il est Libéral. Mais sinon je peux prendre une autre personne parmi Mathé, Shunkeo (qui pourrait être une bonne option vu qu'il n'a pas été président), Zyxkryt, Soraniak.

Et je vais attendre car j'aimerais connaître vos avis sur la composition, car je réalise que nous pensons pas du tout pareil.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 19 Déc - 23:56:39
Je trouve le raisonnement de Z vraiment solide. Je pense donc qu'il est Libéral. Peu importe le président, j'imagine que Z en chancelier est une solution viable dorénavant.

C'est vrai que silvR est plutot suspect finalement. J'ai peut-etre mal lu sa carte...
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 A_la_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 0:32:09
Wilson a écrit:C'est vrai que silvR est plutot suspect finalement. J'ai peut-etre mal lu sa carte...

Si on en arrive là tbh j'ai juste envie de faire mon gouvernement et si ça passe pas ( ce qui veut dire en gros que les inno qui parlent h24 pour ne rien dire, no offense mais je sais pas de ce que vous parlez comme fait ou preuve) je ne compte plus rien faire.

Enfin à part si d'un seul coup vous me soupçonner alors que j'ai absolument rien fait depuis mon dernier gouvernement, mais bon c'est pas grave :v

Petit point : 9 votes sur un gouvernement veut très probablement dire qu'il y a minimum un facho dans le gouvernement, et le fait que le chancelier dit avoir 2 F qui est pas contesté par le président j'ai un gros doute sur vous deux. J'ai répété mainte et mainte fois que je faisais confiance à personne, et que je voulais juste faire mon gouvernement pour éviter de la confusion. Maintenant assumez vos choix, j'ai même plus envie de commenter survirvorfan qui veut encore choisir mathé qui a fait passer 2F en deux gouvernements, TOUT VA BIEN
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 1:05:38
Coucou tout le monde !

Je suis un peu surprise je pensais qu'on en aurait fini aujourd'hui. Perso je sais que j'ai reçu 3F, mais je veux pas remettre en doute non plus le gouvernement de survivorfan parce qu'il me parait vraiment inno depuis le début, donc je vais juste penser qu'on a joué de mal chance. C'était une possibilité malheureusement. Il reste donc 2L pour 4F, dans 2 tours au mieux la partie est terminée.

Etant donné que la seule personne dont je suis absolument certaine de l'innocence est Soraniak, je préférerai qu'il soit le prochain président si ce n'est pas moi. silvR me va également ! En vrai tout me va, je fais confiance à la théorie des 4 puisqu'on a confirmé l'innocence de Soraniak, je ne vois pas où on aurait pu se tromper.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 1:19:18
Mais cette partie ne va jamais finir jpppppppp  Singe

Je crois Survivorfan sur son tirage. Oui statistiquement c'est vraiment pas de chance, mais ça restait possible. 10F, 2L dans le paquet. Ca fait 12 cartes, 4 tirages mais seulement 2L, donc il y a obligatoirement 2 tirages -au moins- qui contiennent 3F obligatoires. J'ai les boules qu'on les ai eu en premier, mais perso je le crois.

Juste, les innos qui doutent (Z, Shunkeo, Sora), c'est pas le moment de paniquer. Je suis tellement persuadé que la théorie des 4 est bonne que je suis prêt à refuser d'être chancelier si vous avez des doutes sur moi, du moment que le choix se porte sur Shunkeo, Z, Mathé ou Sora. De préférence Sora d'ailleurs car Mathé l'a spy, mais peu importe.

Si Mathé a menti sur son tirage parce qu'elle est facho, ça veut dire que Sora et moi sommes fachos avec elle. Sora car elle l'a spy et déclaré inno : or, à 4-2 pour les libéraux, une facho aurait dit que Sora était facho pour mettre le doute sur lui et augmenter les chances qu'on élise un facho. Autre argument pour l'innocence de Mathé : si elle est facho, pourquoi a-t-elle confirmé mon tirage de 2F lors du tour où j'étais chancelier avec elle ? Si elle est facho et que je suis inno, elle DEVAIT mentir pour me faire tomber et faire tomber par ricochet la théorie des 4. Elle ne l'a pas fait. Ca pourrait également signifier que je suis facho avec elle, mais dans ce cas ça veut dire que Mathé, Sora et moi sommes 3 fachos. Vous pensez vraiment qu'il existe un monde où il y a trois innocents parmi Saya, Gerik, Wilson et Fenrill ?

Reste alors l'hypothèse que Survivorfan ait menti. Perso je n'y crois pas. Il a passé une L à un moment important, il n'y a absolument rien eu de louche sur lui de toute la partie. Tout dans son attitude et dans ses posts fait penser à un inno qui cherche. De plus, s'il est facho pourquoi est-ce qu'il me soutient autant ? Soit ça veut dire qu'il est stupide (car encore une fois, j'ai peut-être tort sur la composition exacte des 4 fachos mais je ne peux pas croire que 2 ou 3 d'entre eux soient innocents, donc me soutenir équivaut à crédibiliser une théorie qui enfonce ses collègues, c'est pas malin), soit ça veut dire que je suis facho avec lui. Mais 2 fachos qui disent quasiment les mêmes choses, vous pensez vraiment que c'est malin ?

Bref, j'aimerais aussi être élu avec Survivorfan car je crois que les 2L n'ont pas encore été tirées et j'aimerais bien faire passer la dernière L. Mais encore une fois, si vous n'avez pas confiance en lui ou en moi, pas grave : les deux prochains présidents sont Shunkeo et Sora, du moment que vous ne prenez pas en chancelier un du quatuor Saya-Gerik-Wilson-Fenrill, je voterai Ya.

Wilson a écrit:C'est vrai que silvR est plutot suspect finalement. J'ai peut-etre mal lu sa carte...
Mdrrrrrr. Donc tu te revendiques facho avec moi maintenant ? Les innos, ça devrait vous prouver que je suis libéral : Wilson passe la partie à se dire inno accusé à tort, il me spy, me déclare inno et se colle à mon cul depuis pour s'innocenter/me rendre suspect si ça marche pas. Et maintenant que Survivorfan veut me prendre pour passer la dernière L, il dit qu'il a mal lu ma carte mdrrrr. S'il est inno ça n'a aucun sens d'avoir menti sur moi, et si je suis facho avec lui pourquoi il dit qu'il a mal lu ma carte ? Cette partie est surréaliste mdrrr
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 3:31:36
Arf je réagis beaucoup, c'est pas bon.

Je ne suis pas sur que vous avez bien compris le pouvoir que j'ai. JE DOIS CHOISIR LE PROCHAIN PRÉSIDENT, qui lui choisira un chancelier. Je ne pense pas que je peux me choisir, mais même si c'était le cas, j'ai confiance à ma composition bref inutile que je m'envisage au poste de président.

Le chancelier ne pourra pas être Soraniak ou moi. Et personnellement je n'ai aucun stress, car ensuite on a Shunkeo, Soraniak et Zyxkryt. Bref sans plus tarder

je choisis silvR comme président.
Tu le mérites, tu as été d'une grande aide.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 10:25:40
silvR, après un livre "dictionnaire pour boomer" je vais t'acheter "comprendre le second degré pour les nuls" (tu es gâté cette année à Noël, tu as du être sage).

La théorie des 4 a une faille, c'est moi. C'est pour ça que je suis certain qu'Hitler se cache parmi vous. Et pour moi, il se cachait dans les 2 premiers présidents au vu de mon tirage, et quelqu'un de discret, d'où Z.

Oubliez pas, si le prochain Chancelier est HITLER, la partie est gagnée par les fachos.


Zoubis à touuuuuuus


PS : Bravo silvR ! Tu es un beau président. Si tu me prends en chancelier, tu es sur de pas prendre Hitler hein mdr


EDIT :

Encore une fois, silvR est libéral, n'essayez pas de mettre le doute dans la tête des gens, ne paniquez pas. La partie est toujours proche d'etre win. Je pense donc voter JA, et la majo devrait faire de même.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 11:15:50
Ah mais mdrrr c'est vrai je sais pas pourquoi on est tous partis sur l'idée qu'il fallait dire Ya ou Nein :v

Merci Survivorfan ma vie I love you

Je décide de choisir pour chancelier Wilson, finalement je pense qu'il est inno car il m'a spy et déclaré inno et puis je sais pas ça se sent que derrière son air de bad boy c'est un gentil libéral qui est trop pur pour ce monde.

Lol, non.

C'était une blagounette !

Après réflexion le choix le plus sûr est Sora, et par extension Mathé car on ne croit Sora inno que si on croit Mathé inno. Donc je choisis Mathé comme chancelière. J'ai confiance en elle malgré ses F passées, je ne la vois ni facho ni Hitler. De plus c'est la seule inno qui n'a pas passé une L, elle n'a vraiment pas eu de chance. Je trouve que ce serait une jolie façon de terminer la partie, un ultime pied de nez, de lui permettre de passer la dernière L.

Choisir Mathé c'est aussi permettre à Shunkeo de choisir Z en qui il semble avoir confiance au prochain tour, si on avait encore de la malchance et qu'une F passait ce tour (c'est encore possible même si je refuse d'y croire). Ceci dit si une F passe je tue l'un des 4 que je pense fachos, je suis ouvert pour le nom bien sûr mais je pense cibler Saya car sa culpabilité semble faire consensus et ça nous assure d'éliminer un vote facho.

Allez, maintenant on croise les doigts...


Dernière édition par silvR le Dim 20 Déc - 12:01:46, édité 1 fois
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 11:51:31
Les fachos viennent de se trahir et espèrent qu'un libéral va se laisser avoir.

La théorie des 4 est restée inébranlable toute la partie. Fenrill, Sayanox, Gerik ont été enterrés, alors que le premier et le troisième ont passé une libérale, et le second n'a rien pu faire. Maintenant, il est clair qu'elle ne tient plus du tout.

Au cours des deux dernier gouvernements : Mathé et silvR passent une fasciste et annoncent 3F, survivorfan et Soraniak enchaînent avec la même chose. Malgré la probabilité faible d'un tel scénario, survivorfan nomme silvR président comme si de rien n'était. C'est EXTRÊMEMENT louche. Survivorfan affirme qu'il aurait pu nommer n'importe quel autre "libéral", mais il nomme bel et bien silvR. Ça n'a pas l'air de déranger ni Mathé, ni silvR, ni Wilson. Et silvR continue à nos enfumer en démontrant par A+B que Mathé et survivorfan ne peuvent pas être fachos, en négligeant complètement les éléments à charge concrets que j'ai déjà donnés. Et pour finir en beauté : il nomme Mathé chancelière oklm.

silvR, Wilson, survivorfan sont fascistes, Mathé est Hitler. Relisez les messages précédents. Jamais survivorfan ne doit nommer silvR président, jamais silvR ne doit nommer Mathé chancelière. Jamais Wilson ne doit soutenir silvR comme il le fait.

Si nous votons Ja la partie est perdue. S'il vous plaît, même si vous en avez marre, réfléchissez à ce que vous faites.

SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 12:16:00
Mais enfin ! Dans le premier paquet on a passé 4L, ce qui est très rare (regarde les autres parties !) et montre qu'on a su éviter les mauvais choix au maximum. 2F sur 3 ont été passées avec le deuxième paquet, qui contient 10F et 2L seulement donc il est obligatoire avec le 2e paquet d'avoir 2 (ou 3 fois) une pioche 3F.

La compo Mathé-Survivorfan-Wilson-Moi n'a aucun sens. Je... Tu crois vraiment que Saya, Gerik et Fenrill peuvent être inno et qu'on aurait passé autant de L avec cette compo dans le 1er paquet ? Fenrill a été élu au T1 où il est très courant pour les fachos de passer une L si le président est libéral, histoire de ne pas créer direct un conflit. Or tu penses Sora libéral donc la L de Fenrill ne veut rien dire, t'es pas d'accord ? Quant à Saya il n'a rien pu passer mais quand tu lis son T2 et son T3 comment tu peux le croire inno ? Et Gerik juste va lire ses nombreuses contradictions, j'arrête pas de les dénoncer. Encore mieux : relis ce que toi-même tu écrivais lors des 7 premiers tours ! Je ne comprends pas pourquoi tu paniques.

Par ailleurs si une F passe ce tour, je tue Saya et on aura des infos puisque son rôle sera dévoilé publiquement. Et la partie ne sera pas finie puisque Shunkeo que tu penses innocent sera président. Donc ta panique je ne comprends pas. Si tu es inno, tu sais que la partie n'est pas perdue si une F passe, et tu auras des infos tangibles de mon kill. Vraiment, il faut que tous les innos prennent ce dernier risque de me faire confiance, ce tour est le plus révélateur en informations de tous.

Les innos : même si vous ne me faites pas confiance il faut voter Ya pour avoir ces infos. Je me grille ainsi que Mathé si une F passe. Pour rappel même si ça se passe mal 1) Shun et Sora sont juste derrière la partie n'est pas perdue loin de là 2) vous aurez le rôle de Saya ce qui confirmerait ou infirmerait la compo de Z et la mienne.

Finissons-en par pitié mdr


Dernière édition par silvR le Dim 20 Déc - 12:39:10, édité 2 fois
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 20 Déc - 12:37:10
Lorsque tu tues quelqu'un ca signale seulement si il est Hitler ou non. Ca ne dit pas si il est Fasciste ou Libéral.

Ca me surprendrait beaucoup qu'on obtienne 3 F encore. Zyxkryt, il n'y a personne qui te force a voter Ja, si tu as plus confiance en Shunkeo comme président. La suite est de notre bord, on a Shunkeo, Soraniak et toi. Bref on prend de grande respiration, les Libéraux ont dominé la partie. Faisons nous confiance, on a le choix pour le gouvernement et on aura perdu rien du tout si on accepte pas ce gouvernement.
Contenu sponsorisé

[Partie 6] Secret Hitler - Page 11 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum