Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+9
apomuse
Whaiky
SilvR
Oniromancie
Ornitho-Max
Phénicia
KefkaDC
Sayanox
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 12:15:10
Saya est inno Smile
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 12:15:51
[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tumblr_inline_o58r6dmSfe1suaed2_500
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 13:30:16
Bonjour à tous!

Effectivement, il me semble dure de se positionner envers Orni et Oniro... D'autant plus que, pour moi la probabilité qu'il y ait au moins un fasciste entre les deux est élevée...
Par ailleurs, il est peut être vrai que Orniro ait eu 3F, au final on ne peut pas savoir pour l'instant. Tout comme, le fait que Orni ait eu 2F, on peut difficilement posé une position dessus puisqu'il n'avait donc pas de choix à faire... Avec tout ça, je rejoindrais donc l'avis de Whaiky, je pense qu'il faut faire attention, mais dur d'en tirer des conclusions, et je ne suis pas non plus prête à les (re)tester de suite.

Par contre, je ne pense pas qu'il faille innocenter Gerik, comme je l'ai expliqué dans mes messages précédents, mais chacun peut se faire sa perception du jeu. Je trouve que c'est pas une mauvaise idée d'avoir songé une personne non-testée, après avec le tour qu'il vient d'y avoir, toutes les informations sont pour moi remises en question. A voir, durant le tour de Sayanox du coup, on pourra probablement avoir des éclaircissements...

J'attends la suite du jeu héhé
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 13:52:00
Pour Sayanox, il y a 3 scénarios

1: Oniromancie est libéral et donc Sayanox est libéral
2: Oniromancie est fasciste et veut couvrir un fasciste, ce qui signifierait que Saya est fasciste
3: Oniromancie est fasciste et veut gagner la confiance d'un libéral en investiguant en connaissance de cause un libéral. donc Sayanox est libéral.

Je crois que les probabilités de Sayanox en libéral sont les plus élévés. Je ne pense pas qu'il y ait plus de scénarios.

Pour la présidence de Phénicia, je crois qu'on peut se permettre de continuer d'aller en fin de liste et prendre plus d'infos. Et si Oniromancie a dit vrai, les risques de 3F sont assez fiables.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 18:52:22
Histoire de revenir rapidement sur les derniers trucs...

Pour moi, Gerik ne peut pas être déclaré innocent au vu de son tour. Ca ne veut pas dire qu'il est fascho pour autant, mais globalement, son seul tour me semble représenter "trop peu" pour simplement l'innocenter, surtout en début de partie où, dans tous les cas, les faschos ont plutôt intérêt à se faire passer pour innocent. Du coup, globalement, peu importe le rôle de Gerik, avec une carte de chaque, il avait plutôt intérêt à faire passer la libérale.
Par contre, je pencherai un peu plus pour l'innocence de Faalcon : s'il était fascho, il ne lui aurait pas été très difficile de retirer la L et de prétendre 3 F, surtout au premier tour où il reste pas mal de F. Le seul cas qui me semble par contre totalement impossible c'est qu'ils soient tous les deux faschos : l'occasion aurait été beaucoup trop belle pour eux que pour ne pas tenter de faire passer une loi faschiste et pour accuser le "ah bah pas de chance !".

Le cas du deuxième gouvernement, lui, est plus complexe, parce que tout repose sur le fait de croire ou non Oni. Globalement, j'avoue que vu qu'il a pour habitude d'avoir des FFF à ce jeu, je serai tentée de dire qu'il se tirerait tout seul une balle dans le pied s'il l'annonçait en fascho sans que ce soit vrai... Du coup, pour l'instant, j'ai plutôt envie de le croire sur ce qu'il a eu. Mais du coup, bon, ça ne nous aide absolument pas à identifier son rôle si mon hypothèse est bonne '-'
Et dans tous les cas, Orni, par contre, je trouve qu'on a autant d'indice actuellement que s'il n'avait pas été dans un gouvernement '-' Globalement, à moins qu'Oni ET Orni soient un duo de fascho qui auraient retiré 2L, il n'y a aucun cas où Orni aurait pu agir... Et à côté, ça aurait été très bête un duo de fascho qui retirent deux L dés le début de la partie tellement ça peut les cramer relativement facilement.

Pour Saya, bah ça dépend d'Oni et vice-versa. On pourra avoir une idée du rôle de l'un quand on aura une idée du rôle de l'autre en fait. Et ça tombe bien, Saya sera au gouvernement qui suivra le mien !

Concernant le miens du coup justement, au vu de ce qui a été dit, je pensais prendre Whaiky du coup histoire de prendre le dernier de la liste n'ayant pas été dans un gouvernement. Quelqu'un à une objection à ça/veut que je prenne quelqu'un d'autre ?
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 21:37:30
Whaiky je suis moyennement chaud, notamment parce que ça fait que dans les prochains gouvernements, si on veut que tout le monde en ait fait un, on aura des duos chancelier/président vachement rapprochés, ce que je redoute un peu
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 23:46:21
C'est préférable d'un point de vue que tout le monde en fasse au moins un, je te l'accorde. Après combiner les deux est pas forcément la chose la plus simple à faire...

Et pour répondre à Pheni, j'ai aucun problème à ce que tu me choisisses dans un gouvernement, mais si les gens sont pas chaud, je laisse ma place sans soucis, tant que c'est dans l'intérêt des libéraux. De même je suis d'accord avec ce que tu dis concernant Gerik, il peut très bien avoir passé la L en facho pour gagner en crédibilité (je l'avais déjà souligné d'ailleurs, il me semble)
Par contre, même s'il est un peu tôt et peu probable, je garde en tête l'hypothèse que Faalcon ait eu 2L1F et a annoncé 2F1L

Pour ce qui est de Oniro/Ornitho, autant Ornitho on sait pas grand chose de plus, autant Oniro on pourra en savoir plus une fois que Saya aura été dans un gouvernement, je pense
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 14 Juin - 23:57:29
D'accord avec Faalcon. Je veux bien être choisi perso (et aussi parce que c'est ma 1re partie et c'est un peu ma dernière chance d'être choisi avant un bon moment puisqu'après je serai trop rapproché des prochains présidents. Et j'ai envie de passer une loi libérale !)

Voici ma lecture des 2 tours. T1 : comme je l'avais déjà dit, il est très improbable que Faalcon ET Gerik soient tous les 2 fachos, par contre l'un d'entre eux (et dans ce cas plutôt Gerik) ça reste possible donc gardons en tête que dans cette compo c'est soit 0 facho, soit 1.

Pour Oni/Ornitho, compliqué. Oni aurait pu fake la malédiction des 3F dans la pioche. Et Ornitho a déduit un peu vite du T1 que Gerik était probablement libéral, et il a passé une loi facho (certes il n'avait pas le choix) , donc at this point je ne fais vraiment confiance à aucun des deux.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 0:31:39
Perso moi ça me dit pas grand chose à par le fait que Oniro ne soit pas facho 100%.
C'est quand même probable qu'il ait vraiment eux 3 F mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup de le tester plus.
Le seul truc c'est que au moins si on prouve qu'il est inno du coup ça fait que je suis cramé ino par défaut et on est à 2 inno mais le truc c'est qu'on est assez proche donc il faudrait potentiellement 2 autre inno cramé pour pouvoir couvrir toute la liste ou que lorsqu'on doit tuer des gens, on soit obliger de taper entre gens des un futur inno cramé et moi ou oni suivant qui est le truc loin.

Après testing dans le but de faire un schéma il faut qu'il y ait 2 morts donc c'est pas vraiment un moyen de win rapidement, on aurai eu besoin d'un inno entre whaiky, Gerik, apomuse ET tuer 2 personnes qui est un peu trop loin comme moyen de finir la game. Tester Oni peut être intéressant mais ça demande trop de condition est on est trop tôt dans la partie pour pouvoir la finir.

Pour ce qui est du gouvernement actuelle vu que whaiky peut rentrer dans l alignement d'étoile magique ça me va.
Après on peut toujours retourner sur Gerik donc à voir si y a d'autre suggestion.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Autobi10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 15:57:24
Je m'avancerai pas sur le claim d'Oni concernant Saya puisqu'il n'apporte rien pour l'instant autre que Saya n'y objecte pas (m'enfin l'inverse aurait été assez particulier), cependant le tour en lui-même apporte plusieurs possibilités.

Premièrement, si Oni est bien libéral et a donc eu 3F, cela veut dire qu'on a eu un début assez violent, entre le LFF de Faalcon et le FFF d'Oni, la moitié des F sont déjà tombées, ce qui à contrario implique que les prochains tours devraient être un peu plus calme, si une F repasse on aura de fortes raisons de douter des témoignages de Faalcon et Oni, d'autant que Faalcon aurait très pu facilement avoir LLF et jeter une L pour embrouiller.

Dans le cas ou Oni est Fasciste, on a trois possibilités:
-Oni a eu LFF et a jeté la L, auquel cas on ne peut pas blâmer Ornitho (même si ça ne l'innocente pas dans l'immédiat).
-Oni a juste eu un FFF de la malchance parce que c'est Oni et que son existence est maudite, que voulez vous
-Oni a eu LLF et les deux sont fascistes, voir Oniro Hitler qui a testé si Orni était dans son camp (et aurait réussi), mais ce cas me semble assez peu probable.

Beaucoup trop tôt pour avancer une de ces hypothèses plus qu'une autre, mais je pense qu'il reste important de garder ces possibilités en tête. Je n'ai pas vraiment d'objection à la compo Phéni/Whaiky, mais je peux comprendre ceux que cela refroidit.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 17:50:56
Je vais simplement répondre à vos interrogations en prenant un autre point de vue. Autant je me sais libéral, autant je suis réaliste. Il n'y a absolument rien qui prouve mon innocence dans mes faits de jeu jusqu'à là. J'étais volontaire et je savais ce que ça impliquait, le seul qui a gagné des points c'est Faalcon sur ce T1.

Du coup, je trouve les réactions d'apomuse et de silvR assez normales par rapport à ça, ils ont réagis aux avis globaux qui parlaient de notre innocence à tous les deux (ce qui n'est pas impossible, mais j'attend de voir les 5 premières sorties pour me faire mon avis final sur Faalcon au niveau des sorties des cartes libérales).

Par contre, le mec auquel je crois le moins est Oniromancie, pour deux raisons principales. J'ai déjà joué avec Oniromancie en tant qu'Hitler et lui fasciste. Et il n'avait pas hésité à se sacrifier très tôt pour gâcher les pouvoirs pour sonder des libéraux. Donc je le vois totalement capable de faire ce choix.

Il y a donc deux raisons.

La première, c'est que j'ai trouvé qu'il n'avait pas trop été dégoûté de ce scénario qui "s'acharne pourtant sur lui". Si j'avais FFF à chaque fois et que pour une fois que j'étais libéral, j'avais encore FFF, je serai assez dégouté.

La deuxième raison, c'est par rapport à la personne qu'il a choisi de sonder. Il a refusé de sonder Faalcon et moi, prétextant qu'il nous pensait déjà très innocent. Mais JUSTEMENT, si pour Faalcon ça peut se comprendre, je n'ai rien prouvé personnellement. Qu'il me sache libéral si vite je trouve ça très louche.
Et si j'essaye de regarder son point de vue, il n'a vraiment pas envie d'avoir des innocents cramés, même s'il perd en crédibilité en étant suspecté, ça reste un élément. Donc pour cette raison, je pense Ornitho fasciste à 95% et j'ai même des sérieux doutes sur Sayanox. Il n'a pas d'intérêt de cramer un autre libéral de plus en fasciste alors qu'il a déjà deux cibles faciles. Mis à part en étant libéral, mais j'y crois peu.

Je serai presque partisan de resonder Sayanox par le futur si on arrive à une deuxième loi fasciste.



Sinon Whaiky me va bien comme choix Phénicia, c'est une bonne option à tester.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 18:03:09
Faalcon a écrit:Whaiky je suis moyennement chaud, notamment parce que ça fait que dans les prochains gouvernements, si on veut que tout le monde en ait fait un, on aura des duos chancelier/président vachement rapprochés, ce que je redoute un peu
silvR a écrit:(et aussi parce que c'est ma 1re partie et c'est un peu ma dernière chance d'être choisi avant un bon moment puisqu'après je serai trop rapproché des prochains présidents.
Bah c'est surtout que j'avais parlé de ça dans mon premier post et que la moitié des gens m'ont dit des "Nope, ça marche pas comme ça !" qui m'ont fait vouloir prendre Whaiky qui est beaucoup plus loin dans la liste. Et pour le coup, je suis plus d'avis de les suivre eux qui se sont déjà exprimé sur ce point/dont c'est pas la première partie pour le coup (surtout que c'est ma première partie à moi aussi :s ).

Et surtout : j'ai pas masse temps aujourd'hui (qui a dit que j'avais oublié de boucler un de mes exams et que je bosse toujours dessus ?) pour dire de débattre plus longtemps sur ce point, surtout en sachant que la deadline est à 22h é_è Donc, à moins que quelqu'un qui ne se soit pas déjà exprimé soit contre, je pense rester sur mon premier choix et envoyer ça d'ici une heure (le temps d'éventuellement laisser quelqu'un d'autre s'exprimer, justement).
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 19:21:17
Par contre, le mec auquel je crois le moins est Oniromancie, pour deux raisons principales. J'ai déjà joué avec Oniromancie en tant qu'Hitler et lui fasciste. Et il n'avait pas hésité à se sacrifier très tôt pour gâcher les pouvoirs pour sonder des libéraux. Donc je le vois totalement capable de faire ce choix.

Mais quel fdp, je me force de pas faire de référence à la partie suivante et l'autre con il sort ça jpp
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 19:23:40
La première, c'est que j'ai trouvé qu'il n'avait pas trop été dégoûté de ce scénario qui "s'acharne pourtant sur lui". Si j'avais FFF à chaque fois et que pour une fois que j'étais libéral, j'avais encore FFF, je serai assez dégouté.

Oui désolé de pas avoir parlé de ma malchance légendaire LLL et FFF quand je suis inno/facho, j'essaie juste de rester concret par rapport à la partie actuelle puisque renardo m'engueulait dès que je disais que j'avais peu de chances d'être facho considérant que je l'avais déjà été deux fois avant. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je m'enregistre en train de pleurer et d'hurler à mon grand désarroi ? C'est un jeu, j'ai eu un tirage de merde, j'ai l'habitude, et c'est précisément parce que j'ai l'habitude que j'ai une telle réaction.

Mais quelle audace de push sur moi si tôt dans le jeu, alors que je suis le seul à dire aux autres de sortir leur balai du cul et de te croire inno car passer une carte inno = inno (à moins que des gens soient assez débiles pour faire autre chose).


Dernière édition par Oniromancie le Lun 15 Juin - 19:27:02, édité 2 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 19:25:10
Bah comme dit Pheni, silvR ou moi, ça me dérange absolument pas, juste qu'il aura intérêt à pas faire de passer une facho sinon ça me deprimerai pas mal...

Par contre Gerik et Oniro, vous allez pas commencé à vous taper dessus par rapport aux parties précédentes. Si Gerik est pas capable de faire abstraction de son expérience de jeu, il arrête tout simplement de jouer huhu
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 19:26:11
Je serai presque partisan de resonder Sayanox par le futur si on arrive à une deuxième loi fasciste.

"Oniro veut gâcher le pouvoir de sonder des fachos"
Aussi Gerik : Sondons la même personne

Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 20:37:35
Du coup je choisi Whaiky comme candidat à la chancellerie.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 20:38:35
Phénicia a choisi Whaiky comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 15 Juin - 23:12:17
Gerik a écrit:

La deuxième raison, c'est par rapport à la personne qu'il a choisi de sonder. Il a refusé de sonder Faalcon et moi, prétextant qu'il nous pensait déjà très innocent. Mais JUSTEMENT, si pour Faalcon ça peut se comprendre, je n'ai rien prouvé personnellement. Qu'il me sache libéral si vite je trouve ça très louche.
Et si j'essaye de regarder son point de vue, il n'a vraiment pas envie d'avoir des innocents cramés, même s'il perd en crédibilité en étant suspecté, ça reste un élément. Donc pour cette raison, je pense Ornitho fasciste à 95% et j'ai même des sérieux doutes sur Sayanox. .

J'imagine que tu tes trompé d'UN là? car moi fasciste ca fait pas de sens à 95%.

je ne soutiens pas doutre mesure Oniromancie. Mon reflexe aurait été aussi de sonder quelqun sur lequel nous n'avons pas d'information, plutot que de sonder des gens sur lesquels nous avons de l'infos.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 0:25:18
Oui, Oniro*

C'est bien pour ça que je disais "presque" dans mon message précédent. L'avantage c'est que si Sayanox était fasciste, on aurait deux fascistes directement. Mais c'est un pari osé et même pas forcément rentable.

Oniro j'ai aucun problème à push contre toi si j'ai des doutes, mon but est pas de jouer friendly quand j'ai des doutes. J'préfère te push et voir si ta réaction me fait changer d'avis. Sauf que là c'pas le cas (et j'vais rien dire sur ton premier post mais le coeur y est).

Whaiky sinon j'ai aucune pression à dire que je joue en me servant de mes expériences passés. Si ça dérange tant pis, mais j'ai toujours fait comme ça à toutes les parties et c'est pas près de changer. Sans oublier que ce n'est vraiment pas le seul élément qui me fait douter d'Oniro, looin de là.

Bref, j'vais pas continuer la guerre Oniro, j'pense que le message est passé de mon côté. J'ai des doutes énormes sur toi, ça peut changer mais en l'état j'ai mon avis.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 5:23:09
C'est ridicule de m'accuser sur mon choix de sonder, j'ai attendu la deadline (24H), j'ai eu qu'un post et c'était celui de Whaiky. Quelle mauvaise foi ! On dirait j'ai agi contre le monde en toute conscience !

En plus tu te fondes sur les anciennes parties, mais t'as jamais suivi les autres que j'ai jouées. Tout est bon pour m'accuser, comme si mon tirage suffisait pas...

Pour moi c'était ridicule de te sonder et de perdre ce précieux pouvoir, t'es pas le genre de joueur que j'imagine faire passer des libérales alors qu'il est facho, donc pour moi t'es inno pour le moment. Quoique, si je me fonde sur mes expériences passés, il me semble que c'est ce que tu fais quand tu es Hitler bounce Ce qui est sûr c'est que tu me fais regretter ton choix avec tes interventions, et tu me fais douter  scratch

Je sais pas trop pourquoi tu pushes et je m'en fous, tu remarqueras que je joue toujours de la même manière en libéral ou facho. Je call le bullshit des gens, et je me laisse pas accuser sur des choses ridicules. Je pense pas que tu sois facho malgré tes accusations superflues. C'est tellement forceur de ta part de m'accuser en mode 95% FACHO D'APRES MON ANALYSE : j'ai eu 3F j'ai fait passé une F, tout le monde me pense facho à ce stade, genre arrête-toi, y'a pas besoin de push.

Phénicia et Whaiky me conviennent : c'est un JA pour moi. Même si du coup j'aimerais qu'on prenne Sayanox plus tôt que tard %)

A ce stade, de mon point de vue, seules deux raisons peuvent justifier le push/comportement de Gerik qui insiste sur moi :

--> Il a eu envie de push car Oniromancie = méchant dans les jeux + un peu d'action car  Sleep depuis le début de la partie
--> Il essaye de me décrédibiliser en prévision d'un tour fachiste qui va annoncer "3F", de sorte à les cover et me faire porter le chapeau

Donc là, Gerik, que je pensais inno y'a trois postes, commence à me faire douter dans ma vision du jeu qui intéresse personne. Et pour tout ceux qui vont dire "omg Oniro se défend trop blabla" oui je sais tant pis. Quand les autres "3F" vont partir, je vous laisserais revenir vers moi.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 10:35:31
Snif personne veut me laisser faire mon baptème du feu en chancelier rip moi et ma capacité de persuasion xD Non en vrai c'est pas grave et en + Whaiky me donne des bonnes vibes, donc je vais voter YA puisque ça semble être un consensus (d'ailleurs, il y aussi des facho dans ce consensus, logiquement). Pardonnez mon amateurisme du jeu mais il a été argumenté qu'il vaut mieux espacer dans la liste le président et le chancelier. Mais si on prend pas quelqu'un du milieu de la liste maintenant ça va pas être compliqué dans quelques tours de respecter cette "distanciation sociale" (lawl, blague de merde) ? Donc je ne comprends pas trop pourquoi on prend quelqu'un en fin de liste, mais j'imagine qu'après sera moins important d'espacer puisqu'on pourra réélire des gens qu'on pense inno ?

Sinon, merci à Gerik de confirmer lui-même qu'il n'y a rien qui l'innocente dans le T1. Perso je l'aurais sondé à la place d'OnirOTTmancie. D'ailleurs si j'étais facho je jouerais exactement comme Gerik : je dirais moi-même que les rares personnes qui me suspectent ont raison xD Je ne dis pas que tu es facho Gerik, et par ailleurs tu m'envoies quand même des vibes correctes, mais ton post, s'il avait pour but de déminer mes soupçons en abondant dans mon sens, a plutôt eu l'effet inverse. Je pense toujours qu'on devrait sonder Gerik, comme ça s'il est inno on pourra vraiment s'appuyer sur lui pour faire passer des lois libérales. Par ailleurs Gerik et Oni pourraient être fachos tous les 2 et se cibler mutuellement pour que l'un d'entre eux soit perçu inno.

Sinon, je suis d'accord avec Ornitho sur l'analyse de la Saya-situation. Je pense aussi que Saya a + de chances d'être libéral. Car si Oni est libéral, alors il a aucune raison de mentir sur Saya. Et si Oni est facho, franchement je l'imagine bien cramer un collègue facho pour faire en sorte qu'il soit sondé, pour qu'ensuite ça l'innocente par ricochet, je pense que ce genre de fisdeputerie de cramer un collègue facho est tout à fait son style de jeu xD (jtm Oni). Bien sûr ya aussi l'option où Oni est facho et ment sur Saya, mais je sais pas, ça me paraît juste inutilement risqué ce serait un bad move imo. Car si Saya est sondé par quelqu'un de confiance et qu'il se révèle facho, alors Oni se grille avec. Mais bon Oni facho ça me surprendrait pas non plus, il pourrait très bien avoir dit la vérité sur Saya histoire d'être mieux perçu si Saya est sondé.

Bref vivement qu'on ait plus d'info, peut-être en se focalisant sur d'autres personnes, car cette partie devient déjà un clusterfuck xD

Pour résumer, à ce stade mes doutes se portent essentiellement sur Gerik, un poil sur Ornitho aussi qui avait tenté de passer l'idée que Gerik était inno avec un raisonnement un peu bancal. Et bien sûr OnirOTTmancie, mais lui impossible de dire, une part de moi pense qu'il est full facho et une autre part qu'il adore juste être le centre du drama xD
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 11:29:33
Hola!

Alors pour le coup, je suis totalement neutre parce que c'est la première fois que je joue sur BGZ, et je ne sais absolument pas quelle est la façon de jouer de chacun (peut être Gerik mais encore)... Mon avis concernant la partie n'a pas vraiment changé depuis mon post précédant, malgré la petite tempête qui vient de s'annoncer. J'essaie de me baser au maximum sur du concret, et donc j'imagine que les prochains tours m'aideront à y voir plus clair. J'attends d'ailleurs grandement le tour de Sayanox pour voir ce qu'il en ressort.

Encore une fois, je rejoins pas mal l'argu de silvR. En effet, on a Oniro qui innocente Gerik précédemment, mais qui là commence à avoir des doutes, on pourrait donc penser que ces deux là sont ensembles et monte un "stratagème". Cependant, je comprends aussi le changement de position d'Oniro dans ses argus, ce qui remet pour moi en cause ce fait, je ne pense pas, du coup, qu'ils soient ensembles (mais avec une certaine réserve). Surtout que, Gerik a une argu tout de même fondée qui essaie de relever chaque détail d'Oniro, soit il est fasciste et essaie par son argu de vouloir rendre fasciste Orniro aux yeux de tous, soit est libéral et dans ce cas essaie de transmettre le fait que pour lui c'est quasiment évident que Orniro soit fasciste. Du coup, je pencherais plutôt sur le fait qu'il ne soit pas ensemble, mais à voir...

Pour ce qui est du gouvernement actuel, je vais voter JA, je sens également bien Whaiky pour je ne sais quelle raison, et encore une fois je pense qu'il faut qu'on avance pour pouvoir se faire un avis sur chacun.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 13:59:07
Bon j'ai pas dit grand chose depuis le début en fait, on va corriger ça (même si comme j'ai pas tout suivi encore ça risque d'être bien du réchauffé).

Sur mon tour : ça dit rien de Gerik je pense, faire passer une F au premier tour c'est plus dangereux qu'autre chose pour les nazis et (me sachant libéral, même si vous pouvez pas en être sûr, forcément), ça m'aurait laissé le pouvoir, ce qui est une mauvaise idée.
Du coup ça ne dit rien sur Gerik, j'aurais tendance à croire que ça donne un léger indice penchant vers mon innocence (j'aurais pu lui donner 2F), mais léger parce que de votre point de vue je peux aussi avoir menti.

Le tour 2 : un coup dans l'eau pour ma part. Une loi fasciste sort mais on a vu plus étonnant qu'un 3F à ce niveau de la partie. Reste à voir les autres paquets pour se faire une idée.

Le sondage : ben un coup dans l'eau aussi, si Oni est inno Saya aussi, si Oni est facho...on peut pas en déduire grande chose.

Malgré mon doute exprimé plus tôt je vais voter JA, j'ai pas non plus des raisons particulières d'avoir de dire non, c'était plus une remarque qu'autre chose.

Je relis et reviens sur ce que les gens ont dit après ce tour-ci.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 16 Juin - 14:01:07
Résultats : 10 votes JA (Faalcon, Oniromancie, Phénicia, Sayanox, KefkaDC, silvR, Gerik, apomuse, Whaiky, Ornitho-Max), 0 vote NEIN.

Le gouvernement proposé par Phénicia est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Whaiky devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 3 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum