Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+9
apomuse
Whaiky
SilvR
Oniromancie
Ornitho-Max
Phénicia
KefkaDC
Sayanox
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 1 Juil - 15:08:38
silvR a écrit:
Whaiky a écrit:silVR ça semble juste un vote NEIN par pur esprit de contradiction
Pour les autres votes, ceux de Faalcon et de Phéni me semblent les plus incohérents s'ils sont inno car eux n'avaient apparemment pas de problème de confiance envers Gerik, donc ne pas vouloir prendre des informations me paraît assez révélateur. La théorie des statistiques de Faalcon, mouais, si tu penses Gerik inno l'élire est moins risqué que la pioche... à moins d'avoir des informations.
Pour Oni je ne suis pas surpris de son vote Nein étant donné qu'il pensait que Gerik était Hitler.

T'as apparemment loupé le post où je propose ma stratégie parce que j'ai pas confiance en les 3 présidents qui viennent. Puis celui où je continue à dire qu'il faut voter nein pour la même raison. Et celui qui dit que je suis pas sûr du tout que Gerik ferait passer une L s'il l'avait. Ah, et aussi celui où je dis avant le chaos que c'est pas grave de perdre le pouvoir de sonder parce que de toute façon on aurait pas pu croire Gerik sur l'utilisation du pouvoir. Tu sens un pattern ?

Évidemment que je faisais pas confiance à Gerik, sinon effectivement j'aurais voté JA.


Pour ce tour ci, je vois les inquiétudes des gens et j'avoue ne pas vraiment les partager pour l'instant. On verra si ça continue mais le JA me semble assez évident.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 1 Juil - 17:38:07
Mdr

Oniromancie ment/ oublie un mot:
[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 XTSmm4v
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 1 Juil - 18:29:58
Hello!

Je vais répondre à quelques interrogations que j'ai vu passer.

Sayanox a écrit:Que apomuse soit un hitler au couille d'acier remonte pour moi car y a 2 tours elle support les idées de phénicia aller à la rng malgré le faite de dire dans le même post qu'elle soutient Gerik.
Je comprends ton point de vu, je comprends le fait que vous puissiez me voir comme Hitler parce qu'en soit j'ai fais des maladresses et je le reconnais. Cependant, c'est notamment dû au fait que je me remets, pour chaque message que je lis, et chaque action, en question sans cesse. Pourquoi? Parce que tout simplement j'ai pas plus d'informations à avoir que ce que j'ai sous les yeux. J'essaie d'évaluer toutes les possibilités et de réfléchir aux meilleurs possibilités (btw oui je me rends compte que c'est pas toujours les meilleures), mais ce que je soumets ça reste des hypothèses pour moi...

Effectivement, oui sur ce tour j'ai fauté. Encore une fois, comme je l'ai dit, je ne vais pas me chercher d'excuses parce que ce qui est fait est fait. J'ai peut être réfléchi trop vite (alors que j'ai pris plusieurs jours misère), mais sur le moment il me semblait judicieux de suivre ce que j'avais annoncé sur Kefka/silvR/Gerik. Avec le recul, comme je l'ai dit dans mes précédents posts, je vois Whaiky et Saya  innos (même si je dois dire que là je comprends pas vraiment pourquoi Saya insiste pour être président auprès de Whaiky mais soit), et Phéni dans le camp des fascistes, c'est les seules informations où je suis à peu près sûre.

Comme je l'ai émis, j'ai choisi Whaiky comme chancelier car pour moi c'est celui en qui j'ai le plus confiance à l'heure actuelle. Avec ce qu'il reste, on passe une libérale, ou y a un petit pourcentage pour qu'on tombe sur FFF mais ça serait vraiment gros. Ensuite, le prochain tour avec Whaiky en président je le sens plutôt safe aussi (selon le chancelier bien sûr), ce qui fait qu'on assurerait donc deux libérales de suite et donc de l'emporter, à moins qu'on tombe sur FFF dès le deuxième tirage. Si on me skip, on a toujours le tour de Whailky où l'on peut faire passer une L, et on arrive sur Ornitho. Je ne saurais pas encore comment me positionner si le tour d'Ornitho venait à venir car je n'ai encore aucune idée sur le camp auquel il peut appartenir, ça dépendra essentiellement de qui il pick en chancelier.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Juil - 21:27:13
Résultats : 6 votes JA (Faalcon, Oniromancie, Phénicia, KefkaDC, apomuse, Ornitho-Max), 4 votes NEIN (Sayanox, silvR, Gerik, Whaiky).

Le gouvernement proposé par apomuse est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Whaiky devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Juil - 23:10:45
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 4/5
Fascistes : 2/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:- Faalcon
- Oniromancie
- Phénicia
- Sayanox
- KefkaDC
- silvR
- Gerik
- apomuse
- Whaiky
- Whaiky
- Ornitho-Max

Le paquet de lois est mélangé : il contient 2 Libérales et 9 Fascistes.

Whaiky est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici samedi soir 22h. apomuse, membre du précédent gouvernement, n'est pas éligible.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Juil - 23:15:24
J'ai eu 2 libérales, donc je pense qu'on peut laver Apo de tout soupçons et affirmer son statut de libéral (j'ai voté NEIN car j'ai eu un léger doute à cause de son triple NEIN et sa justification assez bancale)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 1:13:51
J'attend de voir le claim de apomuse même si je pense qu'il est assez obvious que tu libérals donc à partir du moment où 2 libérals sont pioché tant qu'il n'y a pas 2 facho dans le gouvernement, une L passe à coup sur. Au moins il n'en reste qu'une à faire passer et au moins l'un de vous est libéral (voir même 2).

En tout cas c'est bon signe tout ça, tant que tu choisis un bon chancelier, je vote Ja.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 1:18:40
Bonsoir!

Effectivement j'ai passé à Whaiky 2L, j'avais en main 1F2L. Je pense que le prochain tour peut être bon aussi, j'ai assez confiance en Whaiky.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 4:29:38
Oulaaaaa pour moi ce vote était JA obvious. J'ai pas compris les votes de Saya et Whaiky et Gerik Hitler quelle surprise qu'il vote NEIN avec SilvR le facho.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 5:18:40
Je vous avoue que le dernier vote m'a rendu encore plus confus.
Avec le paquet de 2L 9F. Il faut de la chance ET 2 libéraux pour passer une loi. J'ai pas vraiment d'idée de qui Whaiky pourrait prendre à ce point (Im helpful...)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 5:55:06
En vrai, on a tellement d'avance que je m'en fiche pas mal, on a juste à reprendre Apomuse avec l'élection spéciale après et puis c'est fini. On sait que Whaiky est inno donc il lui donnera sans l'ombre d'un doute. Prend n'importe qui que tu penses libéral Whaiky et puis c'est fini.

Même si une F passe on reprend Apomuse après en Présidente comme ça pas de parano' Hitler et puis c'est oveeerrrr !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 12:45:31
Oniro a écrit:J'ai pas compris les votes de Saya et Whaiky et Gerik Hitler quelle surprise qu'il vote NEIN avec SilvR le facho.
J'ai expliqué pourquoi j'ai voté NEIN quand j'ai annoncé ce qu'Apo m'a laissé, si jamais... Même si y'avait des arguments en sa faveur, y'en avait aussi contre elle (comme par exemple le fait qu'elle se tienne à voter 3 fois NEIN alors que, si elle voulait des infos, le mieux aurait été d'en faire passer un des trois, peu importe lequel) et j'ai préféré joué la carte de la sécurité tout en sachant que j'étais juste derrière elle.
Pour ce qui est du chancelier, faut que je relise le topic, histoire de pas faire un mauvais choix. Et si jamais je me plante (ce que j'espère pas), l'élection spéciale ira forcément sur Apo anyway
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 13:21:37
Très content que la pioche ait été favorable !

Du coup, effectivement ça lave Apomuse car je ne crois pas que 3L ait été possible, donc mes excuses Apo, il s'avère que tu as juste complètement misplay au tour d'avant Smile

OnirOTT a écrit:Oulaaaaa pour moi ce vote était JA obvious. J'ai pas compris les votes de Saya et Whaiky et Gerik Hitler quelle surprise qu'il vote NEIN avec SilvR le facho.
Bitch come on, shut your whore mouth. J'ai largement expliqué mon vote, c'était juste pour ne prendre aucun risque étant donné la suspicion qui planait autour de Apomuse, et être sûr qu'une L passe avec Whaiky au tour d'après. D'ailleurs voter Nein à Apomuse pour ne prendre aucun risque quand on peut se le permettre, ça me semble un comportement plutôt inno et c'est d'ailleurs pour ça que Whaiky s'est joint au Nein MALGRE le fait qu'il était choisi chancelier.

Imo voter YA était l'erreur à pas faire quand on est facho, car ça ne trompe personne... (cette affirmation vise plusieurs personnes dans le YA -coucou Phéni DC Faalcon-, et Oni ton YA ne te fait pas redescendre de ma liste de suspects même si tu es derrière ce trio)

Bref, comme je l'avais annoncé, je vote YA à Whaiky qu'importe son choix de chancelier, car de toutes façons ça nous permettra d'avoir des infos : je croirais s'il dit qu'il donne une L au chancelier, donc si celui-ci passe quand même une F en disant qu'il a eu 2F on saura qu'il est facho. Et il est quand même possible, vu la pioche, que Whaiky se chope 3F, donc peu importe le chancelier de ce tour.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 13:32:40
silvR a écrit:Ceci dit, Whaiky, si tu es élu et que tu tombes sur 3F, alors tu vas devoir tuer quelqu'un. Est-ce que tu as une idée ? Perso je te suggère de viser celui que tu penses être Hitler (perso je pense que c'est Gerik étant donné que Apomuse vient de lever les doutes sur elle) ou un facho obvious (à ce stade je dirais uniquement Phéni ou DC).
Les règles, voire même la dernière valid de Cumulo' a écrit:Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
Même si on se retrouve à passer une loi fasciste, ça sera une élection spéciale et le président est déjà tout vu : Ca sera Apo. Toute personnes qui remettra ça en cause sera une cible potentielle si, à son tour, on passe 3F, car là elle pourra tuer des gens. Et vu comment tu insistes pour tuer des gens, je propose qu'on commence par toi :p

Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 13:38:14
Je vais pas dire que je vous l'avais dit, mais je vous l'avais dit.
Les votes m'étonnent un peu cependant, le nein était pas impossible à avoir pour les fachos et aurait pu bien nous emmerder. Ca me conforte quand même dans mon Gerik/SilvR en duo de fachos.
D'ailleurs je reviendrai pas sur le post de SilvR, s'il lit pas mes posts il y a pas de raison que je lise les siens.
Du coup Whaiky je te fais confiance pour ce tour (on peut se le permettre, j'espère).
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 13:39:01
Oui Whaiky j'ai edit (avant ta réponse) je me suis rendu compte de ma connerie Smile

Et Faalcon, oui j'oublie pas que tu as justifié ton vote et je lis tes posts, j'ai quand même le droit de te suspecter quand même Smile

Faalcon a écrit:Les votes m'étonnent un peu cependant, le nein était pas impossible à avoir pour les fachos et aurait pu bien nous emmerder.
Je suis d'accord. Apomuse s'est révélée inno donc les fachos le savaient, donc qu'ils aient pas push le Nein est incompréhensible et renforce ma théorie qu'ils sont se mis dans le YA en croyant que le YA passerait pour tenter de se faire passer pour inno. C'est ton cas Faalcon ? :v (je te trolle, rep pas)

Faalcon a écrit:Je vais pas dire que je vous l'avais dit, mais je vous l'avais dit.
Oui enfin tu ne pouvais savoir ni le nombre de L et de F dans la pioche, ni le statut d'Apo (si tu es inno), donc ton "je vous l'avais dit" vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand-chose.

D'ailleurs, tu vois que je lis, regarde :

Faalcon le 26 juin lors du débat sur le gouvernement de Gerik, en sachant qu'il avait tenté de faire élire DC dans le trio DC-silvR-Gerik a écrit:J'aime beaucoup les interventions de Phénicia, globalement. Je suis assez d'accord avec Sayanox sur certains points, et Gerik/SilvR me paraît un duo de fachos tout à fait crédible.

Tiens ! Faalcon, le 27 juin, toujours avant le vote Gerik,alors qu'il vient littéralement juste avant de balancer 2 noms l'air de rien a écrit:
mes soupçons sont pas assez catégoriques pour pouvoir dire "untel est fasciste".
Ca ressemble très fort à "d'abord je lance une target l'air de rien" et "ensuite je me rétracte un peu mais j'ai quand même fait passer l'idée".

Faalcon now a écrit:Ca me conforte quand même dans mon Gerik/SilvR en duo de fachos.
Et vlan ! Tu reviens à la charge au premier prétexte. D'ailleurs on ne t'entends plus sur Phéni, qu'est-ce qu'il se passe ? Peut-être que comme pas mal de gens la soupçonnent ça vaut plus le coup de suggérer qu'elle serait inno ?

Bref t'étonnes pas que j'ai des doutes sur toi, tu me donnes de la matière ! Tu remarques aussi, et la quote de Whaiky le montre même si entre temps j'avais effacé ce passage, que je suspecte surtout Phéni et DC. Ce n'est pas parce que je ne te mets pas dans mes inno sûrs que je te vois 100% facho.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 14:20:39
Mdrr SilvR la persévérance c'est une qualité tkt. je sais que Sayanox est inno essaye pas de me faire croire que tu l'es aussi, cite encore plus de gens discrets stp en facho
prends moi stp Whaiky je veux trop faire rager SilvR facho qui va essayer de faire voter NEIN alors qu'il vient de dire qu'il votait JA à tout
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 15:06:11
Nan mais silvR tu fous quoi la sérieux ? :v
Tu l'ouvres un peu trop pour pas grand chose si tu veux vraiment mon avis, donc soit t'es juste en panique parce que les fachos sont dans la merde, soit t'essayes de te montrer inno mais ça a l'effet inverse... Bref, dans tout les cas, arrête ça tout de suite si tu veux pas que je reconsidere mon choix.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 15:15:51
Mes excuses, ça m'a juste soûlé d'être attaqué par Oni et Faalcon alors que mon vote était cohérent, exactement comme le tien d'ailleurs.

Et non je suis pas en panique j'ai dit au tour dernier et encore ce tour que je votais YA à ton gouv, c'est ce que je vais faire Smile
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:02:21
laisse-moi éponger la sueur sur ton front stp

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Png-transparent-perspiration-internet-meme-towel-sweat-gland-mimi-miscellaneous-face-hand

chaud les fachos quand même, vos deux seules cartes c'est une que j'ai passée car 3F et l'autre au random Sleep
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:22:59
Le titre de cette chanson est "Don't feed the troll"

C'est ce que je vais faire te concernant Smile Bisous

Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:42:16
Je me présente à la chancellerie :v

Voila j'ai posté
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:44:08
Je ne sais pas comment aidé à ce point, car les personnes que je pensais les plus fascistes ont voté JA au gouvernement" Un gouvernement qui a donné une loi L

Donc soit ma dernière analyse est completement wrong ou bien que le gouvernement avait bien un F et un L et ils ont juste été unlucky...
avec les claims du premier paquet un LLL demeure possible.

suggestion de chancelier: Sayanox, Moi (je ne sais pas que le gouvernement va passer, mais on semble un peu plus de me faire confiance, mais y a aucune preuve concrète pour personne)
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Etoile10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:46:15
Bon, tout le monde a visiblement décidé que j'étais facho et il parait qu'il faut poster alors bon, autant résumer comment je vois la partie actuellement !

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 KSe4WRKc
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 18:54:14
Et un surrender mental ! Whaiky va à l'instinct !
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 10 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum