-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Kalos

+7
Di'mort
Fenrill
Patto
Thiago.
Shinyrio
Genesix
Shunkeo
11 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Dim 13 Oct - 15:33:23
Mon élimination de ce tour... j'ai décidé de laisser un répit à Strassie car Di'Mort le défend, j'ai fait la même chose pour Trousselin. Ce sera donc Hélionceau qui va sauter à sa place. L'idée de faire la lignée du lion est bonne sur le papier mais mal exécutée pour le coup dans cette génération. Hélionceau a une tête qui se veut mignonne, mais pour le coup il a plus une tête... dérangeante, pour ne pas dire de débile.

Ma nomination de ce tour sera :

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Peregrain

Au moins, Pérégrain aura le mérite d'être un cocon qui, à mon goût, sort du traditionnel que nous avons pu avoir jusque là (on a aussi Chrysapile qui le fait encore mieux, mais 7G). Le fait d'avoir deux parties bien distinctes n'est pas quelque chose que l'on retrouve chez les différents cocons des autres génération hormis en 5G et c'est bien d'avoir ce petit détail qui change. Toutefois ça reste un cocon qui n'a pas réellement d'autre utilité que d'avoir une phase transitoire entre la chenille et le papillon.


- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Sapereau (Loupthiago)
- Hélionceau (Di'mort)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
-Grenousse (Mistorclem)
- Pérégrain (Genesix)

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Grand_10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 4_zoto10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Toutes10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Dim 13 Oct - 17:10:11
Genesix a fait le tour que je comptais faire si je jouais à sa place. J'élimine donc Pérégrain, même s'il est très sympa pour un cocon, ça reste un cocon quoi. C'est pas un Pokémon attirant ni fun ni quoi que ce soit, il remplit juste parfaitement son rôle en ayant en plus sa petite personnalité supplémentaire consistant à jeter des paillettes sur ses ennemis pour les paralyser... Et puis il est dans les Pokéballs de smash ultimate ! Mais voilà ça va pas plus loin et par rapport au reste de la quote je ne le vois pas plus haut dans le classement.

Je nomine Floette, qui n'existe que dans la continuation de Flabébé. Un stage un peu inutile et assez oubliable si ce n'est le fameux Floette d'AZ, qui est un sujet que je ne préfère pas aborder tellement ce Pokémon n'a jamais été exploité ni n'a eu un intérêt particulier... Tout comme le personnage d'AZ qui sert vraiment à rien.

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Sapereau (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Grenousse (Mistorclem)
- Pérégrain (Genesix)
- Floette (Cumulo')

Spoiler:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 14 Oct - 0:09:48
Bon, exceptionnellement, je vais commencer par ma nomination, car c'est ce qu'il me reste de plus facile à faire... relativement, car en effet, pour ce Rankdown, j'arrive déjà à un stade où j'ai horriblement du mal à me décider qui sortir. Maybe j'apprécie cet gen un petit peu trop, en terme de Pokés..

Bon, par contre , je vous félicite pas d'avoir sorti Nymphali aussi vite. Je sens qu'un joker sur elle serait vite gâché , vu le nombre de "Croisés anti-mignon".

Bref, je décide tout d'abord de nominer Pandarbare à la barre ( Et quand y'en a marre, y'a Malabar, pour chasser tous les Malamar). Ne vous-y trompez pas, la lignée Pandespiègle est une lignée correcte dans mon grimoire. Alors pourquoi pourquoi je nomine Pandarbare et non Pandespiègle? Well, plus par déception : je m'attendais plus, de la part d'un Combat/Ténèbres d'être comme sa pré-évolution : un combattant intelligent qui n'hésite pas à faire des coups-fourrés (comme le nom de Pandespiègle l'indique bien) , et non pas juste un "Gros bras de la mafia" violent. (Et croyez-moi, pour moi, le type ténèbres n'est pas juste pour la violence, mais aussi pour la craftyness). De plus c'est pas souvent qu'un dresseur le joue en aventure simple au vu de sa condition d'évolution qui est, je dois quand même le dire, plutôt originale et appropriée, mais qui requiert spécifiquement de se trimbaler soit avec un poids mort pendant X niveaux, soit de capturer spécifiquement un Pokémon juste pour ça (bonne chance si vous jouez en nuzlocke!), soit avec un doublon de types (et j'ai particulièrement horreur de ça! Sauf si je joue spécifiquement une Monotype, même si j'ai jamais joué Mono-Dark...). J'admets cependant que vous pouvez l'utiliser en conjonction avec votre Greninja, si vous voulez

Et croyez-moi, en tant qu'utilisateurs de Parting Shot, l'une de mes attaques préférées, la lignée entière gagne des points pour moi, mais il fallait que je choisisse...

Bon, il est l'heure de l'élimination. Et ça n'a pas été un choix facile pour moi, mais je vais éliminer Sapereau , qui aura fait un excellent parcours pour un Rongeur basique qui n'est pas Zigzaton (et je m'excuse, mais mon avocat m'a demandé de mettre cette précision), et j'aime bien Sapereau de manière générale (je me souviens de la fois, lors d'un Nuzlocke de Pokémon Gaia, où je m'amusait à trigger son Ramassage H24 et de profiter des incroyables trésors que la table de Ramassage de Gaïa m'accordait. Ahh, le bon vieux temps...). Mais il faut dire ce qui est, la compétition commence à être rude , et pour moi, Sapereau ne tient plus la compétition par rapport à d'autres, qu'ils soient mignons comme badass. Surtout quand le reste de la quote est de bonne qualité elle-même. Si seulement on avait le pouvoir de reset la quote entière... m'enfin bref, désolé d'avance.

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Sapereau (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Grenousse (Mistorclem)
- Floette (Cumulo')
- Pandarbare (Shinyrio)

Spoiler:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 14 Oct - 1:14:41
Bon ça commence à être chaud la d'éliminer les Pokémon omg je vais donc faire par élimination. Déjà je ne vais pas éliminer Strassie et Gamblast qui sont pour moi les meilleurs des nominés. Après Grenousse et Braisillon aussi c'est mort ils méritent au moins le top 40. Donc mon choix va se tourner entre Némélios, Floette et Pandarbare. Et j'ai une légère préférence pour Némélios, et je trouve aussi que Pandarbare mérite un peu mieux. Floette par contre elle a déjà fait son chemin et je pense que personne calcule trop ce Pokémon (tout comme Flabébé quoi à part Florges qui cala cette famille).

Après pour nominer omg je vais faire le prochain de ma liste dragonflycave. Un Pokémon que physiquement j'arrive pas à le cerner, il est mignon ok mais en même temps il me fait grave peur omg (cf l'image). Et puis voilà je pense pas qu'il ai marqué l'esprit de beaucoup de gens, on le capture et quelques niveaux après on l'évolue niveau 25.. et honnêtement qui calcule Psystigri quand on a Mistigrix ? Un Pokémon qui est pour le coup beaucoup plus badass.

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 194u3u5ydnxwojpg

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Grenousse (Mistorclem)
- Floette (Cumulo')
- Pandarbare (Shinyrio)
- Psystigri (Loupthiago)

Spoiler:
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 14 Oct - 22:17:13
L'élimination de ce tour est attribué à ... Psystigri ce pokemon est moche et fade,je lui trouve pas trop de qualité,hormis le fait d'être original et inspiré avec des couleurs plutôt sympas.

Ma nomination sera attribué à Colimucus en plus d'avoir un nom horrible,ce pokemon ne ressemble à RIEN.
Il est moche,a des couleurs pas ouf,a une tête horrible et des formes à peine mieux. Il n'est qu'une vulgaire phase transitoire entre deux pokemon cool et c'est tout .... Aucune profondeur pour ce pokemon,il a juste une tête de con.
Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 1571084152-horreur

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Grenousse (Mistorclem)
- Pandarbare (Shinyrio)
- Psystigri(Loupthiago)
-Colimucus(Patto)

Spoiler:

Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 15 Oct - 11:26:22
Petite confidence : la 6G, dans son ensemble, se rapproche le plus de mes goûts. C'est-à-dire que il y a une extrême minorité de Pokemon que je n'apprécie pas, et un petit paquet de Pokemon pour lesquels je n'ai aucun avis. Mais disons qu'un bon 75% des Pokemon de cette génération trouvent une place au chaud dans mon petit cœur. Il reste Braisillon/Strassie qui pataugent dans la quote, et Bidépique que je n'ose pas nominer par respect pour son joker, mais j'admets avec sourire que j'apprécie le reste des Pokemon encore en lice.
Ce qui m'amène à mon élimination, qui risque d'être controversée, et susceptible sans aucun doute, d'application d'un joker.

40 - Grenousse
Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 200px-Grenousse-PMDM

Comprenez bien que je ne peux pas toucher à Braisillon et Strassie ; que Goupelin, Némélios, Pandarbare et Colimucus font parties de mes top Pokemon de cette génération ; et Gamblast ayant reçu pas mal de soutien sur le Discord, je ne me vois pas le toucher pour le moment
Voilà, ça c'est pour essayer de justifier mon choix.

Que dire de Grenousse sinon ? Il réussit là où Marisson a échoué. C'est un starter mignon, mais dont on voit tout de suite le potentiel pour se transformer en bête monstrueuse et imposante. Je trouve qu'il pourrait faire une représentation intéressante et rigolote du Kappa, même si je pense que cette inspiration n'a aucun lien avec cette grenouille. Au final ce sont vraiment ses deux gros yeux globuleux qui font tout son charme, et beaucoup moins sa hotte de Père Noël dont je ne suis pas sûr de savoir ce qu'elle est censée représenter. Au vu de ses évolutions, un foulard ? Mais drôle de style alors !
Malheureusement pour Grenousse, je n'ai jamais trop eu l'occasion de le tester, et je n'ai jamais pu m'y attacher. Il y a bien eu une tentative sur Pokemon Rejunevation, mais elle a vite tourné court à cause d'un bug. :')

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 250px-Cabriolaine-XY

Un Pokemon Plante qui n'est pas un végétal, ça fait toujours plaisir. Donc bon point niveau originalité pour la famille de Cabriolaine.
Sinon, pour le Pokemon en lui-même.. Je ne sais pas s'il est vraiment mignon, mais il a au moins une bonne bouille. Mais je le trouve finalement très simple dans son design, et en comparaison de Chevroum que j'adore, il manque peut-être d'un charme ténébreux qui est le point fort de son évolution.

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Grenousse (Mistorclem)
- Pandarbare (Shinyrio)
- Colimucus(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)

Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Route_10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Permis10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mar 15 Oct - 22:57:32
Un peu tôt pour Grenousse je trouve mais bon... Well...
Pour mon élimination, pas trop d'hésitation : il y a deux Pokémon de mon top5, ma nomination, trois Pokémon que je trouve franchement sympa... Et enfin Pandarbare et Goupelin. Et comme je ne vois pas Goupelin sortir avant Machinplante qu'il faudrait renominer svp, je vais éliminer Pandarbare. Je suis assez d'accord avec le post de nomination de Shinyrio; j'ai été personnellement déçu en voyant que c'était ça l'évolution de Pandespiègle, un Pokémon sympathique. Je trouve qu'ils auraient du choisir une direction entre une vraie bête féroce ou un combattant... Là ça fait un peu un mi-chemin pas abouti, et le Pokémon ne me semble ni être de type combat, ni de type Ténèbres, et en plus il n'est pas très beau. Je l'élimine sans regret.

Pour ma nomination, j'ai regardé en détail trois Pokémon que j'hésitais à nominer, donc Banshitrouye (qui aura certainement quelques de tours de sursis pour ma part) et Florges, qui sera certainement ma prochaine nomination. En attendant, je nomine Xerneas. Peut-être que j'ai quelque chose contre les cerfs, mais pour moi c'est un Pokémon légendaire pas folichon, et je pense que le milieu de classement lui correspond bien. Yveltal est vraiment très classe donc voir ce Pokémon en face ne pouvait que me décevoir je suppose... Ces bois sont certes très classes, mais le reste de son corps ne me fait penser qu'à un petit animal fragile, à l'image de son utilisation par la Team Flare dans Pokémon X : avoir un monde beau. Rien de + à ajouter : je ne le déteste pas mais je le trouve pas foufou.

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Pandarbare (Shinyrio)
- Colimucus(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Xerneas (Di'mort)

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Jeu 17 Oct - 10:26:30
Coucou, je fais ma validation sur téléphone et je galère complètement, jarrive pas a remettre les quotes et spoilers. J'editerais quand je pourrais. Dans un premier temps, je vais sortir Colimucus, ça s'est joué entre lui et Braisillon. Colimucus est plutôt laid, gluant même si il reste mignon, je ne comprends pas la hype autour de lui et de Mucuscule, Muplodocus, je comprends mieux déjà. Je vais nominer le très apprécié Amphinobi, je comprends qu'il soit apprécié mais ce n'est pas du tout mon style de pokemon, ça fait plusieurs tours que je songe à le nominer, cest le moment maintenant, j'ai voulu connaitre les raisons de cette hype, on m'a répondu "cest un ninja trop stylé", soit, je trouves ça un peu maigre.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Jeu 17 Oct - 21:36:14
Je fais cadeau d'un dernier tour pour Strassie mais prochain tour s'il est encore là je le vire. Sur ce tour je vais virer Némélios. Pokémon qui aurait pu être bien plus imposant, menaçant et donc classe, mais qui n'a pas du tout cette tête là et fait plutôt office de vilain matou sans réel intérêt. La forme femelle est un peu ridicule je trouve avec sa longue queue de cheval, j'aurais large préféré ne rien avoir et obtenir quelque chose de plus "vanilla". Dommage, le roi des animaux passe plus pour un clown de cirque avec sa crinière qu'autre chose.

Ma nomination se porte sur

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Florges

Longue hésitation entre ce Pokémon et Chevroum mais l'avis penche plus en majorité sur ce dernier. C'est donc Florges qui fait les frais de ma nomination ce tour-ci. Dernier de sa lignée, comme je l'avais dit je vois en ce Pokémon la jeune femme qu'est devenue Flabébé, ce qui me déplaît chez ce Pokémon c'est ce côté bourgeois un peu trop mis en avant à mon goût. La tenue, la fourrure florale avec quelques ornements, y en a un peu "trop" je trouve. Aussi, franchement, pourquoi Fée pur et pas Fée / Plante ? Question qui restera sans réponses je suppose.



- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Némélios (Di'mort)
- Colimucus(Patto)

- Cabriolaine (Fenrill)
- Xerneas (Di'mort)
- Amphinobi (MistorClem)
- Florges (Genesix)

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Grand_10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 4_zoto10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Toutes10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 0:07:27
J'élimine Florges et je nomine Brutalibré, désolé j'ai pas le temps de justifier je ferai ça à mon retour de voyage promis <3
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Mervei11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Delacr10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Harpag10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 0:50:13
- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Xerneas (Di'mort)
- Amphinobi (MistorClem)
- Brutalibré (Cumulo')

Spoiler:

Petite correction au niveau du classement. (MistorClem qui a oublié d'ajouter Colimucus, ce qui a provoqué un léger décalage + Cumulo' qui ne peut pas réellement le faire car en voyage.)

On reprends donc avec ce post, et c'est à Shinyrio !


Dernière édition par Whaiky le Sam 19 Oct - 18:46:58, édité 1 fois
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 14:04:58
Bon, va falloir voter sur cette quote qui, faut le dire, commence à devenir limite infernale pour moi à trier et à émettre un jugement. J'ai pas vraiment envie d'éliminer qui que ce soit dans cette quote (parmi ceux que je peux, obviously), mais va bien falloir le faire, hein?

Je décide de sortir Amphinobi , tout en sachant parfaitement qu'il sera Joker par quelqu'un et tout en sachant que cette décision sera l'objet de grosses controverses et de possibles "Ouin-Ouin" ridicules de la part de rankers/spectateurs désabusés! J'admets cependant que cette élimination est plus pour moi à contrecœur : j'apprécie juste l'ensemble des Pokémon de cette quote à des degrés plus ou moins divers (excepté Gamblast, mais of course je ne peux pas le sortir. Virez-le, s'il vous plait..) , que ce soit par une cuteness que j'apprécie, par une symbolique mystique à laquelle je suis très sensible, par un potentiel stratégique insoupçonné ou bien juste par badassitude pure et simple. Amphinobi en fait partie, et je l'apprécie à juste titre. Cependant , il y a un point sur lequel je suis d'accord avec Mistorclem, c'est par rapport à son omniprésence et son importance limite étouffante quelque soit la communauté à laquelle on s'adresse. C'est pourquoi je me résigne à le sortir : pour donner une chance aux Underdogs de briller (un peu comme Braisillon qui est dans la quote depuis le début, mais qui tient bon malgré tout!) et prouver qu'un Rankdown ne se limite pas à se conformer à la norme.

Cependant, si l'un d'entre vous décide de Joker Amphinobi avec un minimum d'explications, il est parfaitement le bienvenu, et je respecterai le dit Joker jusqu'au bout.

Bon, ceci étant dit, passons sur une Nomination à laquelle j'ai bien moins de remords! Et ce tour-ci, ce sera Banshitrouye! OUI, JE SAIS! Halloween approche, et d'un coup , on a tout de suite plus de sympathie envers sa famille de Pokémon , et je comprends tout à fait ce genre de réaction. Ceci étant dit, je lui préfère largement Pitrouille dans le genre "Pokémon Jack-o'-Lantern", et je pense que Banshitrouye est arrivé suffisamment loin dans ce Rankdown par rapport à d'autres Pokémon que j'apprécie. Et aussi parce que je trouve qu'un Pokémon par famille en Endgame, ça suffit largement, Nanméoh!

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Xerneas (Di'mort)
- Amphinobi (MistorClem)
- Brutalibré (Cumulo')
- Banshitrouye (Shinyrio)

Spoiler:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 19:29:26
Bon bah ça devient de plus en plus difficile et vous commencez à tous nominer des Pokémon de mon top 10 va falloir vous calmer mdr. Ce tour, je décide d'éliminer Xerneas. J'aime bien ce Pokémon, mais comparé aux autres nominés la, c'est mon moins préféré. Il a du style cependant et c'est l'un des meilleurs types fée, vraiment dommage que je doive l'éliminer mais c'est ainsi, faut qu'on commence à faire des choix  qui sont pas très faciles lol.

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Xerneas.full.1547215

Ensuite, va falloir que je fasse une nomination. Un Pokémon que j'aurais nominé bien avant mais je voulais pas causer tant de scandale que ça car je pense il est assez apprécié dans la commu. Mais bon vous virez Amphinobi oklm je suis assez vénère (Pas pour utiliser un joker par contre mais si qqn me lis faites le svp bref). Roussil. Je ne suis pas du tout fan des starter de type feu de cette génération, et j'ai déjà nominé Goupelin (D'ailleurs c'est quand vous le virez lui), j'apprécie un peu plus Roussil et Feunnec, les deux ayant du style, ce que Goupelin n'a pas, cependant Roussil est juste une phase intermédiaire entre Feunnec qui est vraiment trop cute et Goupelin, ma plus grosse déception de la génération qui ne sert pas à grande chose comme toutes les phases intermédiaires, et je pense aussi que face à Croâporal et Boguérisse, cette phase inter ne s'impose pas assez... Bref virez Roussil et Goupelin svp pour que je puisse nominer Feunnec hihi.

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Vebb8w8ch4011

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Xerneas (Di'mort)
- Brutalibré (Cumulo')
- Banshitrouye (Shinyrio)

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 22:53:04
Je vais utiliser mon premier joker sur Florges. Vous l'avez surement compris, j'aime beaucoup les pokemon floraux et florges en fait partie. Florges apparait comme un des premiers pokemons créés pour etre un type fée et il remplit ce role à la perfection, il est féérique. J'aime aussi beaucoup la possibilité d'avoir des Florges différents, ça apporte une sorte de personnalisation à son équipe et j'aime beaucoup.

J'ai adoré l'épisode ou Muplodocus rentre chez lui. Florges apparait comme un pokemon dangereux leader d'une communauté mais au final on apprend qu'il veut juste soigner son amie et je trouve ça super beau.

Je n'ai pas joué à XY mais j'ai eu Florges dans mon équipe dans ultre soleil et ultra lune et j'ai beaucoup aimé ce pokemon.

Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Ven 18 Oct - 23:29:26
Je joker Amphinobi. Ai-je vraiment besoin de me justifier ? Le meilleur pokemon de la gen qui représente très bien le ninja tout en alliant ça avec une grenouille. Son talent est atypique et parfaitement logique sur ce pokemon qui est celui avec le plus de détail de la génération et le meilleur. La langue et les couleurs du pokemon sont magnifiques en passant et sa tête est fort sympathique.
Puis quoi,même sa manière d'attaquer fait penser à un Ninja et ... une grenouille. Ce pokemon est le meilleur starter ever et le voir sortir tôt est un scandale.

La quote comporte des bons pokemons de merde,Banshitrouye tu fais parti de mon flop 20 et il sort donc à une place bien plus qu'honorable.
Alala que dire ???? Le design et le concept est cool mais ce pokemon ne ressemble à rien. Ce pokemon est une citrouille chelou moche qui ne représente rien avec une design plus que douteux. Je veux bien comprendre qu'on puisse l'aimer mais moi pas du tout.

Ma nomination se portera donc sur ... Sepiatop ! Ce pokemon est certes bon mais manque cruellement de charisme et d'identité pour viser plus haut dans le classement. De plus je trouve son design juste moyen,pas mauvais moyen ....

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie(Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Brutalibré (Cumulo')
- Banshitrouye (Shinyrio)

-Sepiatop (Patto)

Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Sam 19 Oct - 12:20:50
34 - Roussil

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 267051ddc3a09c9c2082ba57bc5ffae5261da0bbr1-854-512v2_uhq

Vous allez commencer à croire que j'ai une dent contre les familles de Starters à force de les éliminer un à un mais... Ce n'est qu'à moitié vrai !
La famille Starter Feu est ma préférée de la 6ème génération, mais c'est grâce à Feunnec et surtout Goupelin. Entre les deux, il y a donc Roussil. Que je tolère, car je trouve qu'il s'agit d'une forme parfaitement bien exécutée pour faire passer Feunnec à Goupelin : la bébête monte sur ses deux pattes arrières, et sa baguette coincée dans le derrière inaugure ses pouvoirs magiques.
Roussil ferait un très beau personnage d'anime anthropomorphique, du genre du sorcier fier et vaniteux, ou de la magicienne sournoise et sarcastique.

Mais si vous suivez avec enthousiasme mes commentaires, vous savez ce que je vais ajouter ; Roussil est "trop humain" pour que je l'apprécie pleinement en tant que Pokemon. C'est le but des Starters de cette génération, les faire passer pour des Hommes, mais sous les traits de créature. Or, c'est toujours ce que je n'aime pas dans Pokemon. Dans mon esprit, Roussil et surtout Goupelin sont mieux réussis que leurs compères Plante et Eau, car ils originaux et "beaux" à mes yeux. Sauf que plus je regarde Roussil, et plus l'image d'une humaine m'apparait. Ce qui mène donc à son élimination aujourd'hui, basée sur cet argument aussi stupide que dérangeant.

----------------------

Je pleure les éliminations de Xerneas et de Banshitroye (ce gnome tellement laid <3). Et je pleure aussi déjà la future nomination que je fais effectuer, tellement je les apprécie tous.
Enfin, il reste toujours Blidépique, mais dans un élan de bonté je vais encore lui laisser un tour.
Cela fait aussi deux tours de suite que je songe à nominer Prismillon, sa forme de base rose n'étant pas à mon goût (et puis encore un papillon "cute" quoi...). Mais j'ai jeté un coup d'oeil à ses autres formes, et force est d'avouer que la bestiole a de sublimes formes (et c'est dommage que ce soit donc sa forme rose-bonbon qui soit mise en avant).
Tout ça pour dire que... j'envoie Pandespiègle en danger, i guess ?
C'est vraiment un Pokemon sympa', qui échappe au stéréotype panda = mignon. Un peu comme Roussil, je le vois très bien figurer dans un film ou un anime mettant en scène des animaux humanoïdes. Mais je préfère largement son évolution, et celle-ci ayant déjà été mise au tapis, je préférerais que Pandespiègle ne soit pas trop en avant de son évolution dans le classement. Un choix complètement égoïste donc !

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie (Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Brutalibré (Cumulo')
- Roussil (Loupthiago)
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)

Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Route_10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Permis10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Sam 19 Oct - 18:03:37
Alors ça m'embête de faire ça car il vient d'être joker... Mais c'est d'assez loin que Florges est le Pokémon que j'aime le moins. A la limite il y en a un autre que je me vois nominer maintenant, et c'est Prismillon. Je laisse donc un tour à Florges et je nomine Prismillon qui a quand même des formes sympathiques et devient assez unique avec ce CONCEPT régional. Après, en dehors de cela, ça reste un papillon assez fade que je trouve inférieur à Papilusion, Aéromite ou Papinox... Même Charmillon est plus beau je trouve. Rien de + à dire sur un Pokémon que je ne trouve ni mauvais, ni foufou; ce qui correspond désormais au niveau des nominations que je peux me permettre (et Blindépique ?!)
J'aurais bien aimé joker Roussil sinon, mais avec Brutalibré et Gamblast nominés, hors de question.

Ha et mon élimination bien sûr.. alors ce ne sera pas un Pokémon de mon top5 de la gén, donc pas de Brutalibré, Gamblast ou Strassie. Sepiatop est un Pokémon vraiment sympathique, Cabriolaine est plutôt mignon, Braisillon est toujours mon préféré de sa famille très cool... Il me reste deux choix. Et je voulais vraiment que ce truc moche de Blindépique soit le dernier des starters, mais là, entre Pandespiègle et le starter feu, je me sens obligé d'éliminer Goupelin. Alors je ne suis pas très fan de Goupelin, mais je n'ai rien contre non plus. Disons qu'en voyant Roussil j'attendais autre chose. Pourtant le fait que ça soit un Pokémon mage de MMO, je trouve que c'est vraiment très cool ! Mais avec une quote de Pokémon tous géniaux, je n'ai pas le choix... Il rejoint donc sa pré-évolution qui devrait être classé bien devant lui...

- Braisillon (Fenrill)
- Goupelin (Loupthiago)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie (Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Brutalibré (Cumulo')
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)
- Prismillon (Di'mort)

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Sam 19 Oct - 18:06:37
Je Joker Banshitrouye, je peux pas faire mon tour maintenant, je le ferais après mais au moins je valide le joker;
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Geai_m10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Dim 20 Oct - 19:30:31
Je vais donc dans un premier expliquer mon joker sur Banshitrouye, ce pokemon est vraiment intéressant déjà stratégiquement, son double type est vraiment très cool offensivement et défensivement, d'ailleurs Banshitrouye s'utilise plus souvent de cette façon. De plus le design rappelant Halloween est vraiment sympa même si à mon avis il serait plus facilement passé dans la génération qui arrive vu que la citrouille pour Halloween est plus présente dans les pays Britaniques. Dans l'anime, Banshitrouye et Jessie ont une belle storyline comme la plupart des pokemons de Jessie d'ailleurs. Voilà, ce pokemon est juste trop cool et je n'ai pas hésité une seconde à le joker.

C'est pour le coup, sans la moindre hésitation que Brutalibre va rejoindre les éliminés. Encore une fois, je comprends qu'il peut etre apprécié mais pour moi c'est un non, un pokemon catcheur, très peu pour moi puis je ne supporte pas trop la personnalité de celui de Sacha dans l'anime mdr. Je sais pas trop quoi dire à vrai dire sur ce pokemon, l'idée de son attaque signature est bonne mais ça ne permet pas de le sauver.

Je vais finir ce que j'ai commencé en nominant Croaporal, en fait je sais pas pourquoi je l'ai nominé en dernier dans sa famille pasqu'il est quand meme bien plus laid que les deux autres, il a été chanceux mais l'erreur est réparée.

- Braisillon (Fenrill)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie (Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Brutalibré (Cumulo')
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)
- Prismillon (Di'mort)
-Croaporal(Marimeltou)

Spoiler:
[/quote]
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Art_ab10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Indzoc10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Specta11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pas_du10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Anti_c10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Dim 20 Oct - 21:08:59
J'ai laissé deux tours mais cette fois-ci le troisième est le bon. J'élimine donc Strassie, une nouvelle fois. Pour les raison, cf. mon premier post.

Ma nomination du tour sera :

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Blindepique

C'est une bonne évo finale, je reste quand même honnête, mais je la trouve bien en dessous des deux autres. Blindépique c'est un TONK. Un bon gros TONK qui te montre qu'il va te prendre tous les coups dans la gueule sans broncher. Et que si toi tu le tapes, tu te fais bobo.

Enfin c'est ce qu'on est censé sur le papier, car pour le coup il fait un peu office de bunker mou. C'est un jouet, il manque de quelques lignes agressives pour vraiment avoir quelque chose de costaud en face je trouve.

- Braisillon (Fenrill)
- Gamblast (Shinyrio)
- Strassie (Patto)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)
- Prismillon (Di'mort)
- Croaporal (Marimeltou)
- Blindépique (Genesix)

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Grand_10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 4_zoto10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Pilier10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Toutes10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Lun 21 Oct - 22:00:55
J'élimine Croaporal et je nomine Exagide. Je justifierai demain ou après demain promis, j'ai pas le temps actuellement, désolé
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Mer 23 Oct - 21:47:30
Nope, comptez pas sur moi pour tirer votre Brutalibré de là. Surtout que, absence ou pas absence, c'est déjà trop tard en fait. Au moins, aucun de mes favoris ne s'est fait sortir pendant que je n'étais pas là.

Bon, Blindépique a eu un excellent parcours. Clairement le meilleur de sa famille. Le joker qui a été utilisé lui a permis de gagner une bonne trentaine de places, ce qui est plus qu'honorable. Mais il faut dire ce qui est, ça ne suffit plus à ce stade du jeu pour moi. Il faudra bien plus qu'une bonne thématique de chevalier en armure piquante pour moi pour l'emporter , il faut que le design suive aussi. Et pour ça, je rejoins ce qu'a dit Genesix là-dessus. Il lui manque légèrement un aspect "Dur" et "Armure" , auquel on lui a privilégié l'aspect "Piquant" du Bogue de marron à la place (Bon en même temps, c'est de là qu'il vient). Et c'est pas vraiment l'image de solidité qu'un chevalier m'inspire (Je suis sûr que vous avez déjà tenté d'écraser des bogues sous vos pieds, surtout récemment. Plutôt facile, non?). Bref, tout ça pour dire, au revoir, grand Rammus au corps mou , tu t'es quand même bien battu, mais il y a d'autres Pokémons plus valeureux dans ce Rankdown actuellement.

Et non, ce n'est pas parce qu'un personnage de One Piece lui ressemble que je vais l'épargner un tour de plus, nanméoh!

Bon, prochaine nomination. Et c'est déjà pas simple, on commence déjà à se rapprocher du Top 25 de cette (trop!) petite génération! Bon, je ne vais pas encore toucher à un certain fossile , car je sens que les gens ne sont pas encore prêts à la guerre des fossiles. Néanmoins , je vais me rabattre sur l'"eau rote!"... pardon, sur Desséliande. Oui, bon, OK! En tant qu'originaire de Bretagne, ça me fait mal de toucher à un Pokémon dont le nom est directement inspiré de notre célèbre Forêt (même si la famille est bien  plus inspirée des Kodamas et, dans une moindre mesure, des Dryades). Mais qu'on soit bien clair, je lui préfère largement le jeune et mignon Brocélôme. Même si sa forme adulte est typiquement l'idée qu'on s'attend d'un vieil arbre mort , je trouve justement qu'à ce niveau , il fait trop "grand arbre" et pas assez "Esprit possesseur" à mon goût. Ce qui est assez dommage à mon goût.

Et non , le fait qu'il passe soudainement d'un être à deux yeux à un cyclope n'est certainement pas un argument de vote! N'est pas, messieurs les précédents Rankers! Quoi qu'il en soit, une petite minute de silence pour le Desséliande Totem décédé dans l'animé...
- Braisillon (Fenrill)
- Gamblast (Shinyrio)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)
- Prismillon (Di'mort)
- Blindépique (Genesix)
- Exagide (Cumulo')
- Desséliande (Shinyrio)

Spoiler:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Jeu 24 Oct - 18:42:52
Alors bon bah déjà Gamblast et Desséliande je vais vraiment pas les vires c'est vraiment mes vies douces eux deux donc immunisés à vie. Ensuite Cabriolaine, Sepiatop, Exagide et Braisillon je les aime bien aussi donc ce sera pas leur tour. Me restent donc Pandespiègle et Prismillon. Je décide donc d'immuniser ce dernier qui avec le concept des différents motifs que je trouve particulièrement cools (d'ailleurs Lépidonille robbed omg mon top 6). Bref, Pandespiègle est mignon mais pas vraiment le suffisamment pour que je le sauve donc next.


Maintenant pour la nomination omg ça commence à être un peu dur à faire des choix surtout que j'aime pas mal de Pokémon de cette génération. Et après avoir nominé Psystigri psq il me faisait flipper, je décide de nominer son évolution, Mistigrix. Je trouve ce Pokémon assez stylé (Le Mistigrix femelle mérite tout le mérite du monde car il est vraiment magnifique mais le mâle est horriblement moche) mais pour moi le top 30 c'est déjà assez suffisant pour lui faut pas abuser non plus.

- Braisillon (Fenrill)
- Gamblast (Shinyrio)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Sepiatop (Patto)
- Pandespiègle (Fenrill)
- Prismillon (Di'mort)
- Exagide (Cumulo')
- Desséliande (Shinyrio)
- Mistigrix (Loupthiago)

Spoiler:
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Sam 26 Oct - 21:00:45
Je sors Gamblast. Certes ce pokemon est assez populaire,mais je n'ai jamais accroché avec lui ...
Je trouve juste ce poisson moche,peut être car il a mes yeux fermés et un espèce de copain inutile à côté de lui ?

Et je nomine le pauvre(non) Kravarech. La question n'est pas,pk je le nomine mais plutôt pk personne n'y a pensé avant ?
Ce pokemon est certes sympathique mais a des formes ideuses,une crinière qui gâche TOUT et pour clôturer le tout un double type Poison-Dragon. Désolé mais je ne vois pas le poison sur le design du pokemon ...

- Braisillon (Fenrill)
- Gamblast (Shinyrio)
- Cabriolaine (Fenrill)
- Sepiatop (Patto)
- Prismillon (Di'mort)
- Exagide (Cumulo')
- Desséliande (Shinyrio)
- Mistigrix (Loupthiago)
- Kravarech (Patto)

Spoiler:
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Sam 26 Oct - 21:09:25
Je me sens obligé d'utiliser mon joker sur Gamblast. Étant en soirée je justifierais ça dans la journée ou soirée de demain
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Kalos  - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Kalos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum